La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:05

Ariane s'était levé aux aurores, comme d'habitude. Elle avait passé la nuit devant le château, observant les étoiles avant de s'assoupir. La journée était chaude, et quelques nuages gris défilaient dans le ciel. Ariane n'avait stictement rien à faire. Le gibier était suffisant pour nourrir tout le camp. Elle n'était pas de patrouille. Et elle s'ennuyait comme pas possible. Elle se dit qu'une petite course lui changerait les idées. La jeune fille vérifia le tranchant de son poignard et le glissa à sa ceinture. Elle commença à marcher tranquillement puis, lorsque elle fut certaine d'être hors de vue, se mit à courir à vive allure. Elle changea plusieurs fois d'apparence en traversant les frontières, elle sentait le vent ébouriffer son pelage ou l'herbe tendre sous ses pieds nus. Arrivée près du petit ruisseau, Ariane s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle étancha sa soif puis s'assit pour contempler les nuages.
Cela l'occupa quelques minutes, puis elle checha quelque chose à faire. Elle scruta la plaine, dans l'espoir de trouver une idée. Elle aperçut une vieille souche, sûrement chariée par le courant. Elle la cala contre un rocher, recula de dix mètres et sortit son poignard. C'était son arme préférée, surtout lorsqu'il était bien aiguisé. Ariane se concentra sur la souche et lança le poignard de toutes ses forces. Le poignard vint se ficher profondément dans le bois mort. Ariane courut le chercher (le poignard), mais même en tirant du plus fort qu'elle pouvait, elle n'arrivait pas à le sortir.
*Ah... Mince... Ce que je peux être stupide !*
Elle s'échina sur le manche de l'arme pendant une dizaine de minutes. Elle commençait sérieusement à s'énerver. Et quand elle s'énervait, sa force décuplait. Pratique, non ? Soudain, la lame se retira du bois et Ariane, surprise, finit par terre dans un roulé boulé. Elle se releva, vérifia que son arme n'était pas abîmée.
Elle leva les yeux, soudain sur le qui-vive. Elle avait senti une odeur particulière, l'odeur de la Meute.... Au loin, deux silhouettes se découpaient devant le soleil. Ariane rangea son arme, mais suspicieuse, resta en alerte.


Dernière édition par Ariane le Dim 18 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:49

  • Ce matin, je m'étais levée, une fois de plus, dans la chambre que nous partagions à présent à trois. Où deux, selon l'humeur de Crystal. Toujours gardée, bien protégée... Et j'étais, on va dire, heureuse. Heureuse parce que, au fond, c'était tellement mieux de dormir à trois que seule !! Par contre, mes côtes me faisaient encore souffrir. Une vraie horreur ! Mais ce matin, j'avais envie de me promener. Où été Crystal ? Bonne question ! Alors je pris Antonio avec moi. Quel bonheur de le voir me soutenir légèrement, sa main effleurant mes côtes pour que je ne tombe pas si jamais la douleur revenait...

  • On m'avait mis une sorte de plâtre tout autour de l'abdomen. Une sorte de prison pour mon pauvre corps. Je vous dis, je ne me transformerais plus en louve jusqu'à ce qu'on m'enlève ce machin ! C'est horrible ! J'avais avec moi ma fidèle épée, et mon arc sur mon dos avec mon carquois. Bien évidemment, je n'étais pas en robe, mais j'avais ma "tenue de combat".

  • Plus j'avançais, plus j'étais heureuse. Certes, on été silencieux, mais dans le plus grand secret de mon âme, je me délectait de ce moment. Antonio et moi. En ballade. Tout les deux. Un vrai bonheur ! Si je m'écoutais je sauterais partout !... Et je me re-casserais les côtes en faisant ça...

  • Soudain, une silhouette près du ruisseau m'interpela. C'était une jeune fille, rousse, comme moi. N'étant pas louve, je ne pouvais identifié son odeur. Enfin, je n'y arrivais pas... Mes yeux verrons brillèrent, alors qu'on s'approchait de la jeune femme.

    [Désolé, c'est court...]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:13

Antonio ne trouvait pas cela tellement désagréable de partager la chambre de deux autre personne. Illustres personne. Mais en y réfléchissant bien, il y avait quelque chose de gênant à partager une chambre avec quelqu'un que vous n'apprécier guère, et une autre fille qui est raide dingue de vous. Mais en même temps, quand vous êtes un certain Antonio, rien ne vous ébranle réellement. Hors, il se trouve que le jeune homme était ébranlé. A cause de Plume. Une sensation bien étrange, je dois avouer. Surtout pour lui...

C'est ainsi que par cette belle matinée de printemps qu'Antonio se retrouvait dehors, en compagnie de Plume. A la soutenir, qui plus ai ! Sa main autour de la taille de la jeune fille, il l'aidait à marcher convenablement. Mais c'était surtout au cas où elle se casserait la figure... En temps normal, il aurait dut être profondément gêné. Mais... Il ne l'était pas. Du moins, pas excessivement. A vrai dire, il appréciait... *Quoi ? Voilà que je met à apprécier de la tenir comme ça... Je délire ! C'est le manque de sommeil, hein ?...*

Et pourtant, Antonio était en pleine forme. Il toussota, quand Plume sembla être aux aguets. Il regarda autour de lui, et vit la silhouette d'une jeune fille, près du ruisseau. Il sentit à son odeur qu'elle venait du Clan, et il espéra que Plume ne le savait pas. L'odorat de la jeune femme était bien moins développer que sous sa forme animal. Il espéra qu'elle ne reconnus pas l'odeur de la jeune fille.

Antonio lâcha Plume.

"Bonjour."

Celle-ci faillit se casser la figure. Il la rattrapa de justesse, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:10

Lorsque ils approchèrent, Ariane parvint à mieux détailler les deux arrivants. Elle plissa les yeux, gênée par le soleil. Un jeune homme aux cheveux sombres soutenait une jeune femme qui semblait souffrir des côtes. Une rouquine, comme elle. Sauf qu'Ariane avec les yeux verts, pas vairons. Ariane les regarda approcher, silencieuse. La Meute. Cela ne lui disait rien qui vaille. Le Clan avait déjà subi une attaque, et Ariane s'en était tirée avec une mauvaise fracture. Mais ceux-là, elle ne les avait jamais vus.
La jeune fille se mit aux aguets au moment même ou son compagnon toussota. Les deux jeunes gens s'arrêtèrent à un ou deux mètres d'Ariane. Le garçon s'avança.
« Bonjour. » dit-il simplement
La jeune fille qu'il soutenait quelques instants plus tard chancela et faillit tomber. Il la rattrapa en soupirant.
Ariane se surprit à étudier l'expression de son visage. Il semblait heureux, et un peu gêné en même temps. Il soutenait son amie avec une infinie douceur.
*Il est vraiment beau garçon* songea Ariane sans réfléchir
Gênée par ce qu'elle venait de penser, elle rougit légèrement. Elle se reprit rapidement et répliqua :
« Oui, bonjour. »
Avec un léger froncement de sourcils, elle ajouta :
« Et... Qui êtes-vous ? »
*J'aime pas que des gens m'accostent comme ça !* aurait-elle voulu dire
Mais cela lui semblait pour le moins impoli, et elle garda cette pensée pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:09

  • Quand j'arrivai, Antonio salua poliment la jeune fille. Il me lâcha quelques seconde, mais cela à faillit suffire à un magnifique cassage de gueule de ma part. Heureusement, mon compositeur préféré me rattrapa de justesse. Je grogna. Mais ce fut à peine audible. Voyant que la jeune inconnue observant Antonio, je me penchais légèrement pour l'observait à mon tour. Malgré l'indifférence quasi-total qui régnait sur son visage, je crus y discerner un peu de joie et de gêne, pour mon plus grand bonheur.

    - Jeune inconnue : Oui, Bonjour. Et... Qui êtes-vous ?

  • Je releva la tête. Encore une insçouciante qui ne me connaissait pas... Et puis crotte, mais parents n'avaient donc jamais parlé de leur Terreur de fille ? Celle qui faisait toujours des conneries avec sa meilleure amie, où plutôt sa soeur ? Ben faut croire que non... Je soupira.

    - Moi : B'jour. Je suis Plume. Alpha de la Meute... Et toi ?

    Hey Hey Hey... Tu ne reconnais donc pas les odeurs ?...
  • Gnéééé ? J'entendais des voix, maintenant. Par précaution, je jetais un coup d'œil à la jeune fille, et à Antonio. Mais il était évident qu'aucun n'avait parlé. Du moins, dit la phrase que je venais d'entendre. Le soleil me tapait à la tête ?... Certainement... L'odeur ?... Mouerf. Mon odorat est d'une pourriture sans pareil, quand je suis humaine...

  • Je commençais à avoir un peu chaud. Avec précaution, j'attrapais et agrippais l'épaule d'Antonio.

    - Moi : Tu veux bien m'aider à m'asseoir, s'il te plaît ?...

  • Attendant sa réponse, je regardais encore et toujours la jeune femme. Avant qu'il ne m'aide, j'ôtai lentement mon épée et son fourreau, et les jeta à terre, en douceur. Si seulement on avait put n'être que tout les deux... Tant pis, le "rencard", ce sera pour une prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:31

La jeune fille sembla l'observer, et, comprenant ce que ce passait, se cacha à nouveau sous son imperturbable maque de différence. Plus personne ne pourrait cerner ces émotions. Plume avait elle-même tentée de les déchiffrer, mais il espéra qu'elle n'ai rien vu... Ce qui, malheureusement, n'était pas garantie.

"Antonio... Chasseur, mais également compositeur. se présenta le jeune homme
Tu veux bien m'aider à m'asseoir, s'il te plaît ?..."


Antonio soupira légèrement, et l'aida à s'asseoir dans l'herbe, contre un arbre, à l'ombre et près du ruisseau. Il prit bien garde de ne pas la lâcher trop brusquement, et de ménager ses côtes. En se relevant, lui-même grimaça. Son premier réflexe fut de toucher la plaie presque cicatrisé sur son front, mais c'était ses hématomes qui le faisaient souffrir. Hématomes qui, et encore heureux, étaient cachés par ses vêtements. Malheureusement, les filles, Plume et Crystal, les avait vu... Non, il n'en éprouvait aucunes honte, juste une grande gêne quand elles l'avaient vu... Torse nu...

Antonio se demanda comment Plume pouvait-elle bien faire pour ne pas sentir. Ben, oui, sentir. L'odeur du Clan. Elle est pourtant assez forte. Faut croire que l'Alpha avait le nez bouché. Un rhume ? Nan... Elle perdait tout simplement tout son odorat. Étrange comme pas deux, mais, que voulez-vous, tous les goûts sont dans la natures !... Enfin, façon de parler. Il jeta un coup d'oeil à l'épée de la jeune femme, avant de regarder le poignard de la jeune fille. Et oui, au fait, comment s'appelait-elle ?

Antonio posa un regard pénétrant sur l'inconnue. Elle était bien plus jeune que lui. Et que Plume aussi, mais la jeune fille ayant une apparence frêle faisait plus jeune que lui. Il lui donnait au alentour de... 15, 16 ans. Une ado, en somme. Qu'était-elle donc ? Guerrière, Chasseuse ? Et sous sa forme humaine ?... Tant que questions inutiles. Antonio les chassa bien vite de son esprits. Il y avait une certaine ressemblance entre Plume et elle. Mais Plume avait d'étranges yeux vairons. Rouge et bleux. L'un étrange et "terrifiant" comme le sang, l'autre profond et attirant comme l'océan. Et tout les deux étaient profonds, et brillaient presque toujours d'une petite étincelle... De malice ?... Peut-être. Ceux de la jeune fille du Clan, eux, étaient d'un beau vert. Tant de ressemblance, et tant de différence... D'ailleurs, il était trop tard. Antonio n'avait plus le temps de demander à la jeune inconnue de ne pas citer le nom de sa colonie, qui révèlerait sa forme animale... Un lynx. Et Plume détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:29

Le jeune homme se présenta poliment.
"Antonio... Chasseur, mais également compositeur.
C'était dit sur un ton froid.Compositeur ? Ariane n'en avait jamais entendu parler.
Tu veux bien m'aider à m'asseoir, s'il te plaît ?..." dit Plume en aggripant l'épaule de son compagnon

Sans cesser de regarder Ariane, elle jeta à terre son épée et son fourreau. Ariane la fixait, médusée. L'alpha de la Meute qui jetai ses armes devant une simple guerrière du Clan ? On aurait tout vu. Antonio soupira légèrement et aida la jeune fille à s'assoir à l'ombre, le dos appuyé contre un arbre. En se relevant, il grimaça et porta la main à une cicatrice sur son front. Ariane se mordit discrètement la lèvre inférieure. Les deux jeunes gens semblaient assez mal en point, surtout la fille.
*Qu'est-ce que ça peut me faire ? C'est la MEUTE. Arrête de t'occuper de ça et dis-leur qui tu es !*
Ariane senti la colère pointer. Ses pensées contradictoires l'énervaient au plus haut point. Elle était vraiment idiote. Incapable de se comprendre elle-même.

Pendant qu'Antonio revenait, elle se surpris à l'étudier de plus près. Il était plus vieux qu'elle. Comme la fille. Une vingtaine d'année, peut être ? Le compositeur disposait d'un charme ceratin, sûrement conféré par ses yeux sombres. Ariane avait beau les regarder, il était difficile d'y discerner ses émotions.
*Il se protège derrière son masque d'impassibilité. Non seulement ça lui donne mauvaise mine, mais en plus j'ai l'impression qu'il se fiche royalement de moi.*
Ariane haussa les épaules. Il était assez vieux pour faire ce qu'il voulait. Elle préféra reporter son attention sur l'Alpha. Les yeux vairons de la jeune fille lui donnaient une allure étrange. Surtout le rouge. Ariane regarda à nouveau Antonio. Une légère inquiétude se lisait dans ses yeux. Bon, elle allait devoir se présenter. Et dans la situation actuelle, ce la ne lui plaisait pas du tout. Ariane prit sur elle pour dire d'une voix claire :
"Je m'appelle Ariane. Guerrière du Clan."
Elle laissa son poignard à sa place, glissé dans sa ceinture. Elle fixait l'Alpha, guettait la réaction du jeune homme.
*De toute façon, vu l'état lamentable de l'Alpha, je ne risque pas grand-chose*
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:30

  • Assise à l'ombre de l'arbre, j'observais tour à tour Antonio et l'inconnue. Le printemps était bel est bien de retour. Du moins, je l'espérais. Car qui dit printemps, dit saison des amours. N'allait pas vous imaginez des trucs tordus, car un simple "je t'aime" du compositeur, et un baiser au passage, me suffira amplement. Pas d'autre truc... Enfin, je préfères préciser, pour ceux qui aurait l'esprit mal tourné.

  • Il faisait chaud, beau, et j'entendais les oiseaux gazouiller. Et je pensais à ce qui aurait put se produire dans cet univers merveilleux si la jeune fille n'était pas là. D'ailleurs, je trouvait qu'elle observait beaucoup trop le compositeur à mon goût. Elle dut s'en rendre compte quand je la regardait avec insistance, d'un air de dire "Il est a moi, t'y touche pas !" Bon, il faisait chaud au soleil et à l'ombre, il faisait bon. Le ruisseau coulant non loin rafraichissait un peu l'atmosphère. A moins que ce ne soit la soleil qui me tape à la tête...

  • Tout allait pour le mieux, et je m'apprêtais même à sympathiser avec l'inconnue, lorsqu'elle se présenta...

    - Jeune inconnue : Je m'appelle Ariane. Guerrière du Clan.

  • J'eus un gros sursaut qui me tira une grimace à cause de mes côtes, et, en voulant reculer, me cogna légèrement contre l'arbre. Mes yeux s'ouvrirent en grand. Ma main chercha mon épée, et quand je la trouva, je la brandit devant moi. Mais je savais qu'elle ne me servirait à rien. Juste à me défendre, tout au plus. Parce que ce n'est pas les côtes cassé, les deux bras tendue avec mon épée que j'allais blessée qui que se soit... Une sorte de grognement roc sortit de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:56

Antonio "supportait" sans broncher les regards de la jeune fille. Elle avait bien le droit d'être curieuse. Lui l'était beaucoup moins. Il se tourna vers Plume, qui jetais un long regard insistant vers la jeune inconnue. Antonio laissa échapper un léger sourire en regardant Plume, mais il le rattrapa bien vite dans une quinte de toux exagéré presque à l'extrême.

Puis la tempête. Antonio l'avait sentit, cette Tempête... Mais bon. La jeune adolescente se présenta. Ariane, guerrière du Clan... Il sentit un mouvement brusque à côté de lui. Plume sursauta, ce qui la fit inexorablement souffrir des côtes. Puis elle recula, dans l'arbre, avant d'attraper son épée et de la brandir devant elle.

Antonio devait arrêter le massacre avant qu'il n'arrive. Il trépignait, et sauta devant son Alpha. Perchée au dessus-d'elle, dans une position extrêmement gênante (penché, à moitié allongée sur Plume, notait bien.) il agrippa son épée. Mais il le sentait, le jeune femme était crispée. Il connaissait la haine qu'elle avait à l'égard du Clan. Mais la jeune adolescente ne semblait pas avoir d'intention hostile... Mais prudence est mère de sûreté, comme on dit. Lentement il retira l'arme des mains de la jeune femme, et la posa un peu plus loin.

Antonio allait se relever, quand son regard croisa celui de Plume. Il se rendit compte que son visage n'était qu'à quelques centimètre de celui de son Alpha. Et tout sembla s'arrêter autour de lui. Il tremblait presque, ferma les yeux, et se releva avec une lenteur exaspérante. Le compositeur s'adossa à l'arbre. Mais qu'est-ce qui s'était donc passé ?... Il refusait d'y croire. Une pensée obscène s'imposa à lui... Et il fut soulager que personne ne put lire ses pensées. Et surtout pas Plume. Il balaya rapidement cette pensées pour le moins gênante. Ha, si Ariane n'était pas là... Mais qu'est-ce qu'il pense ?! Antonio avait rougit. Et il fallait l'avouer, ce n'était pas souvent.

Il se pencha, et ramassa l'épée et le fourreau, qu'il accrocha à sa taille.

"Je... Enfin, excusez-là..." bafouilla-t-il à l'adresse d'Ariane.

Il se maudit intérieurement. S'il devait flanché, pourquoi maintenant ? Encore qu'il eut été seul avec Plume, il aurait put... Rha ! Il chassa ses nouvelles pensées. En fait, heureuse qu'Ariane était là. Sinon, qui c'est ce qu'il aurait put faire, avec l'accord de Plume-la-folle-amoureuse-de-lui... Bref, il était gêné, tourmenté... Bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:54

L'Alpha sursauta brutalement, recula maladroitement et se cogna à l'arbre. Elle chercha fébrilement son épée et la tendit en direction d'Ariane. Le compositeur se plaça juste devant son Alpha, à moitié allongé sur elle. Ariane était complètement paniquée. Elle avait prévu une réaction hostile, mais la situation la dépassait. Le jeune homme posa une main sur la garde de son épée. Ariane reprit plus ou moins contenance, recula de quelques pas prudents. Le compositeur retira bien vite l'arme de Plume.
Les regards des deux membres de la Meute se croisèrent. Ariane vit le compositeur frémir, puis se relever avec une lenteur inimaginable. Il s'adossa à un arbre puis ramassa l'arme et son fourreau, les accrichant à sa ceinture.
"Je... Enfin, excusez-là..." bredouilla-t-il
Ariane ne répondit rien. Il semblait sur le point de flancher, et ses pomettes avaient viré au rouge. Fixant ses yeux, Ariane remarqua le doute et la gêne briller dans son regard. Cela mit la jeune fille très mal à l'aise. Elle était sur le point de dégainer son arme mais se ravisa. La situation risquait de tourner au vinaigre. Avisant l'épée du compoisteur, elle changea encore une fois d'avis et retira doucement son poignard de sa ceinture. La pointe de l'arme brilla sous un rayon de soleil. Elle laissa son bras armé le long de son corps. Il lui semblait évident que Plume et Antonio étaient tous les deux bouleversés, mais si ils se ressaisissaient et passaient à l'attaque, ils n'auraient aucun mal à venir à bout de la guerrière du Clan. A cette pensée, un frisson parcouru Ariane et elle changea imperceptiblement de posture, sa position se rapprochant de celle de la garde.
*Par les Dieux Oubliés, dans quoi suis-je allée me fourrer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:42

  • L'épée, pointe vers la Fille de la Nature ennemie, brandit devant moi, je ne fis tout d'abord pas attention à qui m'avait sauté dessus. Un ennemi, un ami... Seul Ariane comptait. Elle était jeune, elle n'avait sans doute pas participé à ce terrible accident. Où, du moins, elle n'avait pas put tuer mes parents. Mais je n'arrivais pas à me départir de ma haine... Ce qui était également enrageant. Enfin revenant à nos moutons ; ou à nos Lynx. J'étais comme pétrifiée, accroché à mon épée, alors que quelque chose essayait de me l'arracher des mains. J'y raffermis ma prise.

  • Puis, une sorte d'étincelle marron me fit détourner mon regard, et mon esprit se concentra subitement sur quelque chose de bien plus plaisant ; les lèvres d'Antonio à quelques centimètres des miennes. Obnubilée par celle-ci, je ne tenais presque plus mon épée, qu'il m'enleva des mains. J'oubliais presque tout. Mon épée ? Qu'elle fonde, je ne m'en rendrais pas compte. Ariane ? Qu'elle me tue, je ne sentirais rien. Autour de moi ? Un flou, un vide, un trou noir. Mon cerveaux, mes yeux, mes sens ne voyais que le compositeur. Et sa bouche, si près de la mienne... Alors c'était ça, que le désir ?...

  • Ho, on aurait put rester un long moment comme ça. Lui à regarder je ne sais quoi (l'épée ?) et moi à le regarder lui. Immobile, sans rien faire. Cela m'aurait plut, en un sens. Mais l'impatience d'échanger un baiser m'aurait consumer. Et trop rapidement à mon goût. Et je sentais déjà Antonio qui allait se relever. Mais, pas malheur, ou bonheur, nos regards se croisèrent. Le compositeur l'observa quelques instants. Ils semblaient lutter contre ses démons. Finalement, il ferma ses si beaux yeux marrons foncés, et se releva. Mais j'avais l'impression qu'il était au ralentit. Même pire, car moi, au ralentit, mais vraiment au pire des ralentis, j'allais plus vite. Il était d'une lenteur inimaginable, exaspérante. Désirable à souhait. Puis, il s'adossa à l'arbre, presque tremblant. Il lâcha des mots. Et quels mots ! Certes, je n'en saisi pas le sens, bien trop occupée à analyser le timbre de sa voix... Puis il prit mon épée, qu'il rangea dans mon fourreau, qu'il attacha à sa taille. Peut-être me laisserait-il la lui enlever ?... Je rêve trop, c'est pas bon pour moi...

  • Alors tout redevint clair. Ariane, à quelques pas de moi, sembla hésiter, puis sortit une arme. Toute petite, toute bête, qui n'aurait pas fait le poids contre mon épée... Si je n'avais pas les côtes cassé, et si Antonio n'était pas en mauvais état, on aurait put la battre... Le poignard qu'elle tenait étincela quand un rayon de soleil vint le frapper, avant que l'exquise lumière ne disparaisse dans les tréfonds de mon esprit. Et la jeune femme pris une position plutôt défensive. Je frémis de tout mon long. Louve, j'aurais certes au l'air ridicule avec ce foutue bandage autour des côtes, mais j'aurais eu le mérite d'être bien plus imposante. Parfois, la nature était mal faite, et être Fille de la Nature n'y changeait rien.

  • Alors, très lentement, transpirant la peur, les yeux fixés sur Ariane, je leva mon bras. Pour attraper une branche, où quelque chose qui m'aiderais à me relever. Pas question de demander à Antonio, si il devait dégainer, je le gênerais. Je gêne tout le temps... A cette pensée, j'ai crus que j'allais flancher, comme souvent. Mais elle me donna force et courage. J'attrapai la première chose qui passa, et je me releva lentement en m'y agrippant. Le touché était plutôt agréable, doux et... Une fois debout, je quittais Ariane des yeux pour me tourné vers le compositeur... Et pour voir que je tenais son bras. Je lui fis un petit sourire désolé, avant de reculer légèrement. Une branche, un cailloux, qu'importe. Il me fallait une "arme", pour pouvoir me défendre... Et j'attrapai des espèces de fruits tous durs, maronnâtre...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:00

Antonio avait les yeux perdue dans le vague. Loin de tout, près de rien. Comme s'il flottait dans l'espace infinie de son esprit. Les questions qui le tourmentait étaient fondamentales. Que c'était-il passé ? Était-ce simplement un désir, une réaction normal pour un homme se trouvant à moitié couché sur une jolie demoiselle, où était-ce plus fort ? Que ressentait-il réellement pour Plume ? Avait-il réellement envie de la serrer dans bras, où n'était-ce qu'une impression, parce que tous les hommes on cet réactions ?... Et malheureusement pour le compositeur, il n'avait aucune réponses à ces divers questions. Il n'acceptait aucune des deux possibilités.

Un éclat de lumière le tira à la réalité. Ariane avait sortit un poignard, et se tenait en position de défense. Antonio porta instinctivement sa main à l'épée de l'Alpha, sans pour autant la sortir de son fourreau. Il faillit tomber quand quelques chose lui tira le bras. Coulant un regard dessus, il vit la main de Plume. *Ça ne lui suffit pas que j'me sois à moitié couché sur elle ? Qu'est-ce qu...* Puis ce fut évident. Comme le jour maudit où ils avaient eu toutes ses fractures, blessures. Le jour maudit où il avait commencer à désirer Plume, à la regarder d'un autre oeil. Et il était donc évident qu'elle ne savait pas que c'était son bras. Obnubilée, apeurée comme elle l'était, elle ne fixait que Ariane. Et rien d'autre.

Puis elle le regarda enfin, parut surprise, et lui offrit un petit sourire d'excuse. Il faillit lui rendre son sourire. Il se retint à temps. Il reporta son attention sur Ariane. Mais un bruit énervant le fit de nouveau tourner la tête. Plume qui cueillait des petits fruits marrons, tout dur. *Mais qu'est-ce qu'elle va faire de ça ?...* soupira intérieurement Antonio.

Regardant à nouveau la jeune adolescente, il espéra que rien d'autre ne les dérangerais. Son bras en travers de son corps, dont la main tenait la garde de l'épée, était crispée, prête à ôter l'arme à la lame tranchante de son fourreau.

"Nous ne désirons pas nous battre..." commença Antonio. Puis il comprit que ces paroles n'avait certainement pas de sens au yeux de la jeune fille, car c'était Plume qui avait eut cette réaction agressive en première. "Plume... N'as pas réfléchis à son geste. On lui à apprit à combattre l'ennemi. C'est un reflex qui la sauva plusieurs fois de situations dangereuse..." Antonio inventait à moitié au fur et à mesure qu'il parlait. "Puis... Elle à un passé douloureux, vis-à-vis du Clan..."

Son regard se porta quelques seconde sur Plume. Mais il se força à ne plus la regarder. Il voulait la protéger. Pourquoi faire ? Simple désir d'homme, n'est-ce pas ?... Le contraire est pourtant plus... Acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:42

L'alpha s'était relevée à peu près correctement, puis ramassé des espèces de fruits bruns foncés, durs comme du bois. Le compositeur gardait la main posée sur la garde de son épée. Tous deux avaient retrouvé conenace, malgré leurs blessures. Ariane, un peu tremblante, raffermit sa prise sur le manche du poignard. L'arme était sans doute minuscule comparée aux mongues épées des membres de la Meute, mais il était très pointu et aiguisé à l'extrême.
La jeune Lynx analysa la situation d'un point de vue pratique. Elle était seule. Elle était jeune, avait moins de force que le compositeur. Ses adversaires étaient deux, ils possédaient de lourdes armes. Ils étaient plus âgés. Mais ils étaient blessés. Toutefois, la jeune fille solitaire n'aurait sûrement pas l'avantage. Elle s'efforça de se calmer.
"Nous ne désirons pas nous battre..." commença le jeune homme
*Vous le montrez bien, d'ailleurs* pensa Ariane avec un sourire mesquin
"Plume... N'as pas réfléchis à son geste. On lui à apprit à combattre l'ennemi. C'est un reflexe qui la sauva plusieurs fois de situations dangereuse..."
*En effet, elle est très diplomate, ton Alpha. Comment peut-on vivre en paix avec une dingue pareille...*
"Puis... Elle a un passé douloureux, vis-à-vis du Clan..."
A ces mots, Ariane retrouva toute sa contenance. Alors comme ça, un simple conflit ancien empêchait toute relation paisible à jamais ? La colère déferla sur Ariane. Cette fois, la timide lynx avait son mot à dire.
"Un passé difficile avec le Clan ?" cracha-t-elle
Ses yeux brillaient de fureur. Elle fixait son aîné d'un regard qui se voulait menaçant.
"J'y ai quelque chose à voir ? Non ! Alors vos histoires anciennes... Je me fiche de ce qu'il est arrivé à ton Alpha ! Fichez-moi la paix."
Se rendant compte qu'elle dépassait les limites, elle se calma un peu.
Elle soupira bruyament, puis afficha un sourire sadique.
"Des vrais petits anciens. Vous radotez déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:10

  • En entendant les paroles d'Ariane, je sentit une colère vive brûler en moi. Plus forte. Je pensai à fuir avant de me jeter sur elle. Mais... Ce serait lâche. Je frémis. Je n'avais plus qu'à répliquer. Ma langue pouvait être aussi acéré que la lame de mon épée. Une vieille épée, transmise de génération en génération... Et pourtant, il n'y avait aucune entailles. Elle était comme neuve.

    - Ariane : Un passé difficile avec le Clan ? J'y ai quelque chose à voir ? Non ! Alors vos histoires anciennes... Je me fiche de ce qu'il est arrivé à ton Alpha ! Fichez-moi la paix.
    - Moi : Je comprends mieux, à présent, pourquoi je ne vous supporte pas ! Tu n'as que seize ans, et tu es déjà impulsive et coléreuse ! Comme les autres, en somme, vous êtes tous les même ! Antonio essaie d'effacer le conflit, et toi, tu lui gueule après, puis tu demandes à ce qu'on te fiche la paix ? Tu sais ce que je pense ? Tu ne veux pas le savoir, hein, tu t'en moque. Je pense que si les Lynx n'étaient pas tous comme toi, j'aurais oublié ma rancœur depuis longtemps !

  • Ariane soupira et afficha un sourire sadique.

    - Ariane : Des vrais petits anciens. Vous radotez déjà...
    [b]- Ha, la jeunesse ! Et sa se croit malin ? Tu veux que je te dise à qui te me fais penser, toi ? Aux HUMAINS ! Comme ceux dans les histoires. Des Anciens ? Et alors. Eux, ils sont respectables. Alors ton sourire sadique, tu te le garde pour toi, parce que franchement, te prendre pour une maligne, là... Décidément, j'aurais tout vus !

  • Ma rage devenait peut-être de plus en plus excessive. Mais le Clan, je m'en moquait bien. Mais ne les connaissant pas vraiment, je n'avais rien à lui dire qui puisse réellement l'offenser. Si un jour dans ma vie j'avais rencontré un membre du Clan calme et posé, j'aurais put poser un nouveau regard sur cette colonie. Mais à chaque fois que j'en croisait un membre, il répondait en montrant des dents, même quand on leur expliquait calmement pourquoi j'étais si... Agressive.

  • Je reposa les fruits à terre. J'avais oublié mon arc, dans mon dos. Mais je ne l'utiliserais pas. Mon regard vairon, persan, foudroyé la jeune adolescente. Et dire que même moi, qui à seize ans était une Terreur, n'était pas comme elle. Je ne voulais pas de combat. Je voulais savoir, exactement, pourquoi mon esprit ne parvenait pas à faire la paix avec le Clan. J'avais ma réponse devant mes yeux. Mais elle ne me suffisait pas. Loin de là...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:59

"Ha, la jeunesse ! Et sa se croit malin ? Tu veux que je te dise à qui te me fais penser, toi ? Aux HUMAINS ! Comme ceux dans les histoires. Des Anciens ? Et alors. Eux, ils sont respectables. Alors ton sourire sadique, tu te le garde pour toi, parce que franchement, te prendre pour une maligne, là... Décidément, j'aurais tout vus !"

Antonio, qui suivait la conversation d'une oreille distraite, se raidis. Il lança un regard piquant à son Alpha, et recula vers l'arbre où elle était. Il observait, silencieux, la jeune adolescente. Des Anciens ? Antonio frissonna. Il entrouvrit la bouche, mais la referma. Peut-être que dans le fond, on était tous un Ancien. Un Ancien qui est toujours présent, mais qui ne se dévoile réellement qu'avec le temps...

Antonio restait perplexe, plongé dans d'étranges pensées. C'est dans ces moments là qu'il comprenait le mieux pourquoi il était compositeur. Il soupira avant de reporter son attention sur les deux jeunes femmes. Il voyais bien que, même si elle n'y parvenait pas, Plume tentait de garder son calme. A cause de son incapacité à combattre ? Antonio releva la tête vers Ariane. Il s'avança de deux pas, et murmura de façon à ce que seule la jeune ado l'entende :

"S'il te plaît..."

Il lui lança un regard contrit, avant de reculer de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:54

"S'il te plaît..."
Antonio recula quelque peu. Ariane sentit alors sa colère retomber. Après tout, le compositeur n'était pour rien dans cette histoire. Pas la peine de lui infliger cela. La jeune fille soupira brièvement.
"C'est bon. Je n'aurait pas dû m'emporter. Ni vous traiter d'anciens. Je ne dis pas que je n'ai rien à te reprocher" dit-elle en lançant un regard venimeux à l'Alpha.
Ariane s'interrompit, le temps de metttre un peu d'ordre dans ses pensées
"Je te présente mes excuses, Antonio. Tu a juste essayé de désamorcer le conflit."
La jeune fille ne put s'empêcher de se troubler face à Antonio. Le jeune homme avait du charme, et c'était gênant pour la timide Lynx. Elle rangea sa dague effilée. Elle ne servait à rien, puisque les membres de la Meute ne semblaient pas prêts à l'attaque.
"Je préfère qu'on mette les choses au clair. Plume, je n'ai tué aucun membre de ta famille. Tu n'as tué personne de la mienne. *Enfin, j'espère*[color=darkred] Alors, si tu as quelque chose à ajouter... J''attends. »[/color][/color]La jeune fille croisa les bras, se refermant sur elle-même, à la manière de quelqu'un qui en a trop dit. Elle fixait un regard sombre sur ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:41

  • J'observais avec attention notre jeune ennemi. Antonio s'approcha de la jeune fille, lui murmurant quelque chose qui sembla l'apaiser. Elle soupira.

    - Ariane : C'est bon. Je n'aurait pas dû m'emporter. Ni vous traiter d'anciens. Je ne dis pas que je n'ai rien à te reprocher. Je te présente mes excuses, Antonio. Tu a juste essayé de désamorcer le conflit. Je ne put m'empêcher de remarquer son air troublé quand elle parla du compositeur. Je préfère qu'on mette les choses au clair. Plume, je n'ai tué aucun membre de ta famille. Tu n'as tué personne de la mienne. Alors, si tu as quelque chose à ajouter... J'attends.

  • Forcément, que je n'avais jamais tué de membres de sa famille. Je n'ai encore tué aucun Lynx... Et tuer n'est pas dans mes intentions. Je tenta de me lever, et lentement, j'y parvint.

    - Moi : Je m'excuse également... Je ne devrais pas m'emporter comme ça. Je te pris d'accepter mon pardon. Malgré la cessation de nos hostilités, je te pris d'excuser mon manque d'amitié, mais je ne peux me permettre d'être l'amie d'une "ennemie"... Peut-être ne comprends-tu pas pourquoi... Je vois bien que tes intentions ne sont pas forcément hostiles, mais... Tu es trop jeune pour comprendre. Encore pardon.

  • Je lui sourit sincèrement, avant de me rapprocher d'Antonio. Plongeant mon regard vairon dans le sien, je souris pensivement en lui tirant la manche.

    - Moi : Tu viens Tonio ? Il va falloir qu'on rentre... Tu connais Edwardian, il va encore râler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:48

Antonio se referma sur lui-même. Il écoutait d'une oreille distraite, pensant plus qu'autre chose. Il note les excuses d'Ariane, qu'il pensa être plus dirigé vers lui que vers Plume. Puis, à son plus grand contentement, la jeune Alpha fit de même. Puis, lentement, elle se releva, et s'approcha de lui. Antonio lui lança un regard en coin, et ses yeux plongèrent subitement dans le gouffre de ceux de son Alpha, alors qu'elle tirait sur sa manche.

Tu viens Tonio ? Il va falloir qu'on rentre... Tu connais Edwardian, il va encore râler... *Edwardian ?! Comment ne pas le connaître...*

Je regarda le soleil, par dessus la cime des arbres. J'en avait envie, là, maintenant, tout de suite ! Envie de quoi ? D'une chose. D'une chose... Bien précise. Ho, évidemment, cette chose aussi, je savais qu'elle en aurait envie. Mais... J'ai honte de mes pensées. Elle sont fausses. Erronés. Juste parce qu'elle s'intéresse à moi, j'ai des envies... Heu... Bref, des truc totalement faux, des illusions !

Hmm... Oui... C'est cela... Rentrons...

Sa main, d'elle même cette grosse andouille, passa dans les cheveux de Plume avant de l'attraper par les côtes. Ben oui, Madame... Heu, Mademoiselle n'est pas très stable. Antonio regarda une dernière fois Ariane, lui fit un léger signe de tête, et commença à lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:36

[Up ma pitite Tempêtou ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:59

[Aaah !! J'le croyais terminé =.="]

Hmm... Oui... C'est cela... Rentrons...

Le compositeur soutint Plume et, après un léger signe de tête à Ariane, commença à s'éloigner. La guerrière les salua brièvement de la tête puis leur tourna le dos et partit à son tour. Pas terrible, comme premier contact avec la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:58

C'est quoi ça Ariane !! C'est vraiment pas bien, tu vas me faire le plaisir de refaire le dernier most non mais, même pas le cota de lignes

- Houuu, la vilaine! xDD

Sinon, très interessan, pauvre Ariane ... D'ailleurs *je sais, tu es mon souffre douleur xD* Décris plus ce qui t'entoure, tes pensées ...

Sinon c'est bien

10 Ml pour Ariane
15 Ml Pour Plume et Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:09



ML ATTRIBUES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}   Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Plus ou moins indésirable... [Pv Plume + Antonio] {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio .
» Awards By Plume
» Excuse [pv antonio]
» Stay alone... But why ? [PV Plume]
» Le retour du Chevalier | PV Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: