La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivaldi Phoebe [Chambre #2]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:34

~ Image en cours

La chambre de Vivaldi se trouve au rez-de-chaussé, et comporte une chambre, un petit bureau et une petite véranda. La chambre paraît assez petite, mais c'est qu'elle est occupée par un grand lit, et une large armoire, ainsi qu'une petite coiffeuse surmonté d'un miroir. Du côté du bureau, les murs sont recouverts de bibliothèque, et un petit bureau est installé au centre de la pièce. Pour ce qui est de la véranda, elle est occupé par des canapés confortables, et une petite porte donne accès directement aux jardins du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:41

Nathaniel se promenait par là dans la château, quand il passe devant une porte qui le frappe. Il est écrit : "Vivaldi Phoebe, chambre 2".

- Tien, mais, ce ne serais pas la jolie biche qui vit ici ?

Il pousse la porte sans se gênée et entre dans la chambre en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:42

Vivaldi n'entends pas la porte de sa chambre s'ouvrir, elle est plongée dans un bouquin, dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:48

Nathaniel ne voit personne. Déçu, il allait repartir, mais entends un léger bruit dans la porte du fond. Il rit silencieusement, enlève sa chemise et son pantalon qu'il dépose en vrac sur le lit de Vivaldi, et se dirige vers le bureau. Il s'adosse au mur et décoche un sourire sexy à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:58

Je lève la tête, et m'empourpre subitement en voyant Nathaniel en caleçon adossé contre l'une de mes bibliothèque.

- Heu... Oui... Tu... Tu veux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:07

Nathaniel ferme la porte derrière lui, et s'approche de Vivaldi, se passant la langue autour des lèvres, appuie ses deux mains sur le bureau, et murmure :

- D'après-toi ?

Il lui mordille ensuite l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:09

Je recule précipitamment contre une étagère pleine de livres, les yeux ronds.

- Non... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:18

[Âmes sensibles, évitez de regarder les spoiler xD]

Nathaniel sourit, et s'avance. Il la plaque contre le mur de livre, et pose son front sur le sien. Il fait descendre ses mains le long de ses hanches et murmure :

- Ne cache plus tes sentiments au fond de toi... Ni tes envies...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:24

[Et si moi j'en étais une ? U.u"]

Plaquée au mur, j'étais cuite. Je rougis de ses paroles.

- Mais, que... Qu'est-ce que tu dis ?...

Je lâchais un soupir quand ses mains glissèrent le long de mes hanches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:38

[Toi ? Une âme sensible ? Laisse-moi rire Razz]

Il en profita pour lui voler un baiser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 23:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:59

Connaissez-vous le mec du service de chambre, toujours prêt à frapper a votre porte pour vous soûlez grave au moment le plus palpitant de votre histoire, et oui c'est notre chère Victor, le mec le plus soûlant qui puisse exister dans la maison des délires : son job le Room service.

Chambre Numéro 2, le garçon se présenta avec son plateau repas, remarquant qu'il y avait encore de la lumière et quelques bruit étrange, le garçon hésita plus et frappa violemment a la porte comme a son habitude !

La dernière chambre a la quel il avait frapper, on lui avait fracasser le nez contre la porte, celui d'avant encore on lui avait balancé la bouteille de Vodka et celui d'avant avant encore on lui avait gueuler dessus comme a un chien.

Et oui Victor du Room service est toujours là pour faire chier au meilleur moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:12

La porte s'ouvrit et avec son sourire tout content le mec du room service : Victor lança sa réplique habituel apprit par coeur a force d'année d'entrainement...

-Bonsoir le room service puis-je quelque chose...

Mais avant même d'avoir fini un grand fou l'attrapa par le col le soulevant dans les airs et l’étouffant presque, celui ci n'avait pas l'air très heureux de sa présence ...

Et oui encore un service de chambre loupé pour ...
VICTOR LE MEC DU ROOM SERVICE !!
A votre disposition 24h/24 - 7 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:17

Je me retint de pousser un nouveau gémissement quand il se retira en bougonnant. Je remis précipitamment mes sous-vêtements en entendant gueuler Flint, et, tremblante, me dirigeais vers la porte.

- Nath', laisse-le tranquille !...

Fis-je en tirant sur le bras du pirate aux longs cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivaldi Phoebe [Chambre #2] Empty
MessageSujet: Re: Vivaldi Phoebe [Chambre #2]   Vivaldi Phoebe [Chambre #2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivaldi Phoebe [Chambre #2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivaldi :)
» Répertoire de Vivaldi
» Thélador Chambre 33
» Chambre n°0
» Chambre N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Mini délires des RP's :: Les Chambres-
Sauter vers: