La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre n°0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n°0 Empty
MessageSujet: Chambre n°0   Chambre n°0 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:01

Vous voyez, avancez vers la porte, vous verrez qui vous dire que vous pouvez entrer que SI je l'autorise OU que je suis là mais je ne répond pas. Ensuite, rentrez le salon. Vous verrez :
un salon avec des tables en or, en bronze, en jade, en saint-marin, en émeraude, en rubis, en saphir, en marbre... Une BZ confortable déplié tout le temps. Le plafond est parsemé de chandelier, le sol est fait en parquet de chêne millénaire.
Ensuite, tu ouvres une autre porte, et tu trouves les toilettes en or, et la baignoire sculptée. Il y a aussi une piscine creusée recouverte d'un dôme chauffé en permanence à 32° C. Un" fenêtres de la pièce principale


{PAS FINI}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°0 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°0   Chambre n°0 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:08

[Hé hé, je me permets aussi 8D]



Il y avait à peine quelques minutes, un fou avait couper en deux la porte de la chambre d'Emeraude et y avait jeté un chariot remplit de sous-vêtement. Avant d'aller à la piscine, Emeraude décida de passer par la chambre du type qui avait semé la pagaille dans la chambre de la jeune fille. Sans hésiter, la renarde ouvrit la porte de la chambre n°0.

Héééé gueula-t-ellequi vous a permis de défoncer la porte de ma chamre ? Vous avez interêt à m'en repayer une ! Et puis, vous êtes un gros pervers, vous nous avez lancez des soutifs' et des calebars en pleine face ! è_é

Emeraude s'en alla et cria dans le couloir :

Alléééééé Daisuke ! Maintenant on va faire un plongeon dans la piscine x3.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°2
» Chambre N°7
» Chambre n°5
» Chambre N°1 Owen
» Chambre 666 - Symphonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: