La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Répertoire de Vivaldi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répertoire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Répertoire de Vivaldi   Répertoire de Vivaldi I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:41

Répertoire de Vivaldi 110
Répertoire du Second Compte de Béato


Petit Rossignol

Hooo, que ne suis-je pas
Où que suis quand tu es là ?
Petit Rossignol qui chante tous les soirs
Qui vient à ma rencontre même dans le noir
Petit oiseau de nuit perché à ma fenêtre
Que jamais ne s'enfuit même quand vient la grêle
Tu es là, même quand mon cœur se fane
Encore là, même si mon père me damne
Présent toutes les nuits, perché
A mes côtés, adorable et innocente beauté
Alors que pendant des heures je te parles de mes malheurs
Tu chante toujours pour ravir mon pauvre coeur
Jusqu'au moment ou je te demande si
Par un hasard infini
Tu n'auras pas croisé celui sans qui je ne puis vivre
Tu me regarde et tu hoquète, comme ivre
Mon petit oiseau, mon petit cœur
J'ai alors compris que c'est toi, l'homme de toutes mes heures



Dernière édition par Vivaldi Phoebe le Lun 27 Juin - 9:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Vivaldi   Répertoire de Vivaldi I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:46

Répertoire de Vivaldi Caract10

R.épertoire Vivaldi

  • C.aractère :

    Vivaldi est une jeune femme assez renfermée et mystérieuse aux premiers abords. En tant qu'espionne, c'est assez normal. Elle mène une "double" vie, mais cela ne la traumatise pas. Ses seuls amis, elle le sait, sont ses compagnons d'Edelweiss, royaume pour lequel elle travail. A Akame, elle à un faux nom, une fausse histoire. Elle a même un faux visage, mais... Je vous expliquerais ça plus tard. Avec ses amis, elle est chaleureuse, et extravertie. Elle aime rire et blaguer, et conter ses aventures. Non qu'elle soit vantarde, elle est tout de même l'une des plus jeune de l'Ordre des Chevaliers d'Edelweiss et, qui plus est, elle est espionne. Alors forcément, elle adore quand les Chevaliers plus âgés la complimente. Vivaldi est une jeune femme ouverte et sociable, souriante et fêtarde. Arwën (son identité à Akame) est froid et distant. Assez sadique, même. Elle à réussit à se procurer une certaine potion qui lui permet de changer son apparence. Ainsi, Arwën n'a pas exactement le même physique que Vivaldi... Cette potion lui fut offerte par Béatrice en personne.

  • P.hysique :

    D'apparence humaine, Vivaldi est une jeune femme à l'apparence encore un peu gamine. Son corps, fin et bien proportionné, ne pèse pas plus lourd qu'une plume. Au sens figuré, j'entends. Elle est d'une souplesse inimaginable, ce qui lui permet de se glisser facilement dans n'importe quel endroit. Elle saute également assez haut, dut moins c'est l'impression qu'elle donne, mélangeant vitesse et souplesse. La jeune femme à une peau assez claire, pour ne pas dire d'une pâleur qui rivaliserait avec celle des morts, et ses grands yeux violets sont habitués à scruter le noir et à déceler les formes "invisibles" qui s'y terrent. Ses longs cheveux sont noirs comme les plumes d'un corbeau, doux et soyeux. Elle en prend grand soin, et pourrait passer des heures à les coiffer.
    Transformée en animal, Vivaldi est une belle et gracieuse biche. Issue à la base du bas-peuple, elle aura sut se frayer un chemin qui la mènera loin. Mais bon, reprenons. Étant une biche, son ossature est plutôt fragile, et plus taillée pour courir vite ou sur de longues distances. Sa robe est d'un doux marron-caramel, parsemé de tâches blanches-sucre. Ses pattes sont fines mais résistantes aux chocs, suite à des sauts plus où moins puissants. Elle retombe donc plutôt bien sur ses pattes. Ses deux oreilles captent tous les sons qui l'entoure. Ses yeux sont toujours violets, mais tellement foncé qu'il est difficile de dire s'ils sont noirs ou mauves. Bien que non taillée pour le combat, ses sabots n'en reste pas moins une arme de défense redoutable.




Dernière édition par Vivaldi Phoebe le Lun 27 Juin - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Vivaldi   Répertoire de Vivaldi I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:49



Dernière édition par Vivaldi Phoebe le Jeu 29 Sep - 16:12, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Vivaldi   Répertoire de Vivaldi I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:51

Répertoire de Vivaldi Relati10

R.épertoire Vivaldi



    Relations :

    Relations Positives :

    Ezechiel : Malgré tout, et malgré que tu restes mystérieux... Tu m'plais bien, petit écuyer. Prend garde à toi, je ne suis pas n'importe qui ! =P
    Crystal : En avant camarade, pour la gloire du royaume !
    Béatrice : Je te comprends et je ne t'en veux pas, je te respecte. Merci pour tout.

    Entre-Deux :

    Thélador : Je ne sais que penser à ton égard. Tu es un Akamien, et pourtant, tu me semble différent. Peut-être est-ce parce que tu y es nouveau ?
    Nathaniel : Je ne comprends pas ce que je ressens à ton égard, à moins que je ne veuille pas le comprendre. Tu es un monstre, et pourtant...

    Relations Négatives :



Dernière édition par Vivaldi Phoebe le Mar 12 Juil - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Vivaldi   Répertoire de Vivaldi I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:53

Répertoire de Vivaldi Histoi10
R.épertoire Vivaldi


    Histoire :


    Vivaldi était la fille de Shannon, servante au service de la reine et de sa fille, Béatrice. La jeune enfant avait à peine 12 ans lorsque sa mère fut portée disparue. Une disparition que la jeune fille savait définitive. En tant que fille de servante, Vivaldi était elle-même destinée à devenir servante. Elle remplaça donc sa mère auprès de la reine, avec l'aide d'une autre femme. Quelques années plus tard, elle assista au meurtre des parents de Béatrice. C'est à ce moment là qu'elle comprit. Son cerveau, vif et intelligent, rapprocha la magie noire de la jeune princesse aux meurtres et disparitions. Mais au lieu d'en vouloir à Béatrice, elle compatit. La jeune princesse aimait beaucoup Shannon, avant. Béatrice n'avait put qu'être ensorceler, soit par un désir de pouvoir agir sur tout, sois par... Des espions d'Akame. Oui, c'était certainement ça ! Des espions d'Akame avait fait naître ce maudit papillon noir !

    Vivaldi fut convoqué le lendemain par sa nouvelle reine. Elle prêta serment de ne jamais rien dire de ce qu'elle avait vu la veille. La reine éclata en sanglot et lui annonça alors se dont elle c'était douter : du meurtre de sa mère. Elle demanda simplement de pouvoir intégrer l'Ordre des Chevaliers d'Edelweiss, et Béatrice accepta. En quelques années, la jeune fille appris tout ce qu'elle devait savoir, et put devenir un Chevalier. Elle était très proche de la reine, et finit par avoir également le rôle d'espionne. Comme Béatrice tenait énormément à cette enfant, qui était l'unique fille de la défunte Shannon, elle concocta, avec le peu de pouvoirs qui lui restait sur l'infini qu'elle contrôlait auparavant, une potion qui la faisait changer de physique quand elle en buvait... Pratique pour aller chez l'ennemie sans se faire repérer.


Dernière édition par Vivaldi Phoebe le Lun 27 Juin - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répertoire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Vivaldi   Répertoire de Vivaldi I_icon_minitimeVen 12 Nov - 8:54

Répertoire de Vivaldi Autre10

R.épertoire Vivaldi


    Autre :

    Vivaldi est connu sous le nom d'Arwën, à Akame.
    Elle y a une autre histoire, un autre caractère, un autre physique (grâce à une potion concocté par Béatrice en personne)

    :: Cliik pour voir Arwën ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire de Vivaldi Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de Vivaldi   Répertoire de Vivaldi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de Vivaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †Répertoire de Step†
» Vivaldi Phoebe [Chambre #2]
» Répertoire Aïsen/Zero
» ♪Mélophé♪ Répertoire
» ~ Répertoire de Crystal ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: