La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]   [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:05

suite de douce nuit

L'idée de se rendre à Eden n'avait pas l'air de plaire à Hiroshi. S'il voulait se rendre Edelweiss, c'était son problème et Kaitlin ne le forcerait pas sur la décision à prendre. La jeune femme se sentit soulevée. Le chevalier l'avait prise dans ses bras. Elle savait parfaitement courir et marcher, elle avait l'impression qu'Hiroshi la prenait pour un fardeau. Le jeune homme se mit à courir et à éviter habilement les obstacles. La bergère crut vraiment qu'à la moitié du chemin parcourut, il l'a lâcherait. Mais non, ils étaient tous les deux arrivés sans une égratignure (du moins pour Katlin) à l'auberge du village d'Eden. Avant d'entrer dans le bâtiment, Hiroshi déposa sa cape noir sur les épaules de la jeune femme.

Il ne fallut même pas une minute pour que le chevalier sorte de l'auberge. Elle devait sûrement être pleine, comme d'habitude. Ça n'était pas vraiment la bergère qui allait de temps à autre y perdre son temps et à chaque fois qu'elle venait, il était difficile de trouver une table de libre ou encore ne pas se faire cogner par un homme totalement ivre avec ses gestes brusques. Soudain, Hiroshi se mit brusquement sur ses genoux. Un symbole qui ressemblait fort à un papillon apparut sur le visage du chevalier. Kaitlin, prise de panique, retenu, juste à temps, le jeune homme avant qu'il ne tombe à terre. Celui-ci avait hurler quelque chose mais la bergère n'en avait pas tenu compte.Un villageois, mécontent du cri d'Hiroshi, sortit de sa maison.

-Non mais ça va pas de crier en pleine nuit !
-Vite, appelez un médecin ! se contenta de répondre la jeune femme paniquée.

Il ne fallut pas montrer un dessin à l'homme pour qu'il comprenne la situation. S'en attendre, il alla frappé à la porte d'un maison. La femme qui y habitait était en effet un médecin. Deux hommes portèrent Hiroshi et l'emmenèrent chez Kaitlin. Arrivé à la maison, ils le déposèrent sur le lit de la jeune femme. La bergère raconta se qui s'était passé au médecin qui les avait suivi. Elle lui dit qu'un papillon était apparu sur le visage du jeune homme et qu'il avait crié avant de s'évanouir. Le médecin leva un sourcil. La femme qui écoutait Kaitlin était perplexe à propos du symbole noir.

-...Mouais... En ce qui concerne le papillon, à mon avis vous avez halluciné. Vous manquez certainement de sommeil...
-Quoi ! Je ne manque pas de sommeil et puis...s'écria la jeune femme avant de se calmer un peu.Bon, c'est vrai je n'ai pas encore fermé l'œil cette nuit mais ce que je vous raconte est vrai. Toute façon, c'est pas moi qui a besoin d'être soigné mais lui.dit la bergère en montrant Hiroshi, couché sur le lit, du menton.
-Quoi qu'il en soit, il a besoin de repos. C'est tout ce que je peux vous dire.

Kaitlin ne dit plus rien et alla racompagner le médecin à l'entré de sa maison.

-Ah et aussi, dite à votre ami de ne pas trop se surmené. Il est tellement pâle... Il doit sûrement travaillé beaucoup et il a besoin de repos.

La femme s'en alla et la bergère ferma la porte derrière elle. Elle prit une chaise et monta avec. Elle posa celle-ci à coté de son lit où se trouvait le chevalier blottit bien au chaud dans les couverture. Kaitin le regarda un moment. Elle préférait le surveiller. On ne sait jamais, il pouvait des bêtises. La jeune femme restait assez méfiante même si elle lui devait la vie. Au bout d'une dizaine de minute, la bergère sombrait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]   [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:39

Mon corps était lourd, mais je savais que je ne pourrais mourir maintenant. Sinon le seigneur m'aurais déjà arraché de cette terre souillé non ? Mais voilà pourquoi je ne la quitté pas, cette terre était impur tout comme moi. Si je n'étais jamais venu au monde, bien sur, la guerre n'en aurait pas pour autant pas existé mais combien de vie serait épargné aujourd'hui encore ? Rien qu'une n'est assez pour qu'un soldat laisse sa place dans le monde. De courte scène défilé dans ma tête, un passé si triste et douloureux. Une magnifique femme au cheveux noir tenait un petit garçon dans ses bras, les même cheveux que sa mère mais quelque mèche rouge... Cet enfant me ressemblé, mais qui était cet femme ?

Jamais je ne pourrais m'en souvenir tel était mon destin et je l'acceptais. Lentement, je me sentis tiré d'un lourd fardeau. La dernière image que je pu voir, fut le sourire carnassier d'un homme au long cheveux rouge avec des ailes de démon dans le dos. Pour la première fois, je voulu rester dans ce monde obscur ! Mes pieds refusèrent d'avancer. Levant ma main dans sa direction, quelque chose chez lui m’attirai. Lorsque l'homme me tendit la main, un soupçon de haine se déclara m'arrachant du sol. Courant de toute mes forces vers l'homme, je pourrais enfin l'attraper ! Chaque fois que je perdais conscience, je revoyais alors cet homme qui m'appeler. Son regard me glaça sur place avant que la réalité ne soit plus forte que mes émotions et me ramène dans le monde réel.

Sursautant de mon réveil, je posais ma main sur mon visage et essayais de repenser au visage de l'être de mes souvenirs. Je connaissais son nom... Mais qui était-il pour moi en vérité ? Je n'avais pu le rencontrer que peu de fois et je pense que j'avais eu beaucoup de chance justement. Tant de monde le fuyez... Ça devait être une mauvais personne ! Détournant le regard, je pus constater que la demoiselle dormait à mes coté. Un visage si mignon pour une femme si froide... Sans arrière pensé, je posais délicatement ma main sur sa tête pour ne pas la réveiller. Le toucher... Depuis combien de temps n'avais-je pas touché une fille pour une autre raison que la tuer ? La crainte de m'en prendre à elles m'avais fais devenir un solitaire qui n'acceptait que la compagnie des hommes. N'allait rien vous imaginer ! Bien sur, je préféré le corps d'une femme sexy plutôt que le corps d'un homme musclé ! Simplement, je ne les crains pas autant...

Une douce lumière lunaire émanait d'une fenêtre, posant mon regard sur la lune, mon regard devint froid et triste. Avec le peu de force qu'il me resté, je me relevais. Faisant attention à ne pas réveiller Kaitlin, je me dirigeât vers la fenêtre. Mais qui sait ? Peut-être que la jeune femme faisait croire qu'elle dormait, je ne m'en préoccupa pas pour autant. Ouvrant sans faire de bruit, la fenêtre, je posais mon regard sur cette lune qui semblait si seule... La solitude devait noyé la lune, voilà pourquoi sa lumière semblait si triste, enfin, voici ce que je pensais quand j'étais gamin ! Serrant les poings, la colère bouillonnait en moi.

-Attend moi Drakness, et un jour je te retrouverais...

[Désolé, ce poste est trop pourri =="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]   [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:41

Kaitlin faisait un rêve assez... étrange.

La jeune femme se trouvait dans un labyrinthe. Les murs de celui-ci étaient noirs. En plus, la bergère ne cessait de tourner en rond sans s'en apercevoir. Même si elle empruntait toujours le même chemin, de la neige se déposait petit à petit sur le sol, ce qui ne faisait que ralentir Kaitlin dans ses pas. Et une voix la titillait sans arrêt en disant les même paroles.

-Tu n'es qu'une pauvre brebis égarée... sans défense...

La jeune femme ne tenait pas compte de ce que la voix lui disait et avançait tant bien que mal dans la neige qui lui arrivait désormais jusqu'aux genoux.

-Tu n'es qu'un pauvre brebis égarée... sans...
-Oh hé ! C'est pas fini, non?! s'exclama Kaitlin. Je garde des moutons toute la journée et comme ça ne suffisait pas vous me prenez pour l'une de ces stupides bêtes !
-...défense ...

La bergère, folle de rage, continua son chemin avec la neige qui montait de plus en plus. Puis, elle trouva la solution à son problème ; s'échapper par voie aérienne. Sans attendre, elle prit sa forme animale, c'est-à-dire qu'elle se transforma en faucon, et s'envola. Sauf que... ses ailes refusaient de lui obéir. Elles ne voulaient pas ou du moins de pouvaient transporter Kaitlin. Ses ailes semblaient si lourdes à porter alors que d'habitude, elle se sentait légère quand elle volait avec. La jeune femme était donc clouée au sol. Elle reprit sa forme humaine. Elle devenait petit à petit désespérée. Trouver la sortie de ce labyrinthe devenait une mission impossible. Surtout que la neige allait bientôt arriver au coup de Kaitlin.

-Tu n'es qu'un pauvre brebis égarée... sans défense...

Après ces mots, la bergère se retrouva sous l'épais manteau de neige.

Kaitlin se réveilla en sursaut. Elle avait mal partout. Fallait dire que s'endormir sur une chaise n'était pas très confortable. La jeune femme s'étira puis regarda autour d'elle. Son regard s'arrêta sur une silhouette qui regardait pars la fenêtre. La bergère se remémora ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne s'était endormie. Ensuite, elle regarda son lit. Très vite, elle se souvint qu'elle avait héberger quelqu'un. Hiroshi qu'il s'appelait... Oui, c'est ça, Hiroshi et le médecin avait dit à Kaitlin qu'il devait se reposer. La bergère s'approcha de l'homme.

-Hiroshi, un médecin est passé. Il a dit que vous deviez vous reposer. Alors... Euh... Je crois qu'il vaut mieux que vous regagnez le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

[Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]   [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:55

Up ? A Archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

[Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]   [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:26

Archivé.

Ce sujet pourra être ré-ouvert sur demande par mp à The Queen of Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]   [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveu ... [Pv Hiroshi]
» Hiroshi-Deuxième perso
» Hiroshi toujours aussi sympatique !
» Je ne venais pas pour me perdre mais plutôt pour me retrouver...
» [jeu]Une chanson pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: