La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un aveu ... [Pv Hiroshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:40

Crystal avait repensé et repensé à cette fameuse soirée avec Hiroshi, essayant de répondre à ses questions intérieures ... Cela faisait presque une semaine qu'elle évitait le jeune homme, se torturant l'esprit pour savoir comment lui dire ... Et déjà à l'avance elle avait préparé ce qu'elle allait dire mais cela ne l'empêchait pas de se sentir malaise en le voyant ... Plume s'était vite posé des questions en la voyant ainsi, perdu dans ses pensées, complètement à l'ouest n'écoutant même pas ce qu'on lui disait ce qui ne lui ressemblait pas et elle avait vite deviné ce qui s'était passé entre la lieutenante et Hiroshi en interrogeant les membres patrouillant. Plume eut vite comprit les questions que se posaient intérieurement la jeune fille et elle s'était occupée elle-même des patrouilles ...

Ce fameux soir, Plume annonça les binômes ... Et Crystal se retrouva avec Hiroshi pour patrouiller le long du lac ... Crystal sortit de ses pensées en entendant son nom et celui d'Hiroshi ne se sentant pas du tout prête à lui parler ... Mais elle n'aurait pas le choix, de toute façon si elle ne lui disait rien c'est lui qui lui poserait des questions, alors autant se jeter à l'eau avant qu'elle ne fasse d'autre bêtise sans le vouloir ... Les groupes de deux s'éloignèrent rapidement et Plume s'éclipsa rapidement, les laissant en tête-à-tête ... Crystal détourna le regard et demanda :

Crystal : On y va ?

Et sans attendre la réponse s'éloigna, se dirigeant vers le lac d'un pas rapide mais hésitant ... Toute cette semaine de préparation intérieure n'avait servi à rien, en croisant le regard d'Hiroshi l'espace d'un instant lui avait fait perdre ses moyens et ses mots ... Elle n'avait plus qu'à improviser ...

Crystal arriva au lac rapidement ... trop rapidement à son goût ... Elle s'arrêta devant l'eau scintillante sous la lumière blafarde du croisant de lune se trouvant juste au-dessus de l'île et de son cerisier ... Minuit ... L'heure où tous les comtes de fées s'achèvent ... Heure du crime aussi ... Mais aussi heure des rêves ... Les pétales du cerisiers s'envolaient pour se poser sur la surface lisse du lac comme de la neige ... Un lieu bien romantique à l'aspect irréelle et magique donnant l'impression d'une illusion. Une brise fraiche et légère se leva, faisant bruissez les arbres, au loin une chouette hulula et quelques grillons se faisant entendre mais sinon tout était calme, rien à signaler ... dommage cela aurait peut-être retardé les explications qu'elle devait donner à Hiroshi d'ailleurs ses pas se firent entendre derrière elle et elle le sentit derrière elle, sentant aussi son regard poser sur ses épaules ... Elle ne se retourna pas, fixant le lac et l'île comme s'ils pouvaient l'aider dans sa révélation, lui donner le courage dont elle avait besoin pour lui annoncer.

Crystal garda un moment le silence, respira une grande bouffé d'air frais et fit ce qu'elle savait le mieux faire ... improvisé :

Hiroshi ...
Tu es entré dans ma vie
Comme un ami
Et tu m'as sauvé la vie ...
Mais pourtant j'éprouve des désirs
Quand je te vois je me sens défaillir
Mais j'ai peur de te faire souffrir
Pourtant, j'ai envie de te sentir
Contre moi
Je veux vivre selon ta loi
Mais est-ce que j'ai le droit
De ressentir cela pour toi ?
Est-ce cela qu'on appelle l'amour ?
Je ne sais pas
Mais je ne peux plus faire demi-tour
Je ne peux vivre sans tes bras
Maintenant tu sais
Et même si tu me hais
Sache que je t'aimerai
A tout jamais ...


Elle se tourna lentement vers lui, attendant de voir sa réaction, les joues rougies par la gêne ... Elle lui avait dit ... Sous forme de poème certes mais elle lui avait dit ... Et maintenant, elle avait peur ... peur de voir sa réaction ... peur qui la repousse avec dégout ... Mais elle ne pouvait plus faire machine arrière, s'était dit et si elle devait le regretter ... tant pis, il savait ce qu'elle ressentait ...

[[J'étais vachement inspiré X)]]


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:33

Hiroshi n'était pas très heureux. Cela fessait plusieurs jours que Crystal l'avait évité. Il était encore plus déprimait.*Qu'elle idiot, pourquoi je l'ai embrassé ?!* Il soupira, pendant une semaine, son sourire n'avait pas été grand. Beaucoup de personne s'étonner de le voir avec un aussi petit sourire. On le lui demandait même, mais il répondait qu'il se fessait des idée, qu'il était comme d'habitude, évidemment il l disait avec un grand sourire. Se soir Plume avait organisé les patrouilles mettant Crystal et Hiroshi dans la même. Il se dit que se soir, il pourrait s'excuser. Il la suivit sans parlé. Elle avançait très rapidement, décidément elle ne voulait pas lui parlée. Il arrivèrent à coté du lac. Elle s'arréta, pensant que c'était sa chance, il allait parler. Mais elle fut plus rapide. Il l'écouta sans broncher pensant qu'elle allait lui dire, qu'elle ne voulait plus jamais le revoir.

Hiroshi …
Tu es entré dans ma vie
Comme un ami
Et tu m'as sauvé la vie …

Mais pourtant j'éprouve des désirs
Quand je te vois je me sens défaillir
Mais j'ai peur de te faire souffrir
Pourtant j'ai envi de te sentir

Contre moi
Je veux vivre selon ta loi
Mais est-ce que j'ai le droit
De ressentir cela pour toi ?

Est ce cela qu'on appelle l'amour ?
Je ne sais pas
Mais je ne peux plus faire demi-tour
Je ne peux vivre sans tes bras

Maintenant tu sais
Et même si tu me hais
Sache que je t'aimerai
A tout jamais …


Il ouvrit de grand yeux, il n'arriver pas à croire ce qu'elle disait. Elle se retourna lentement, c'est joue était rougis. Il la prit dans ses bras, il la regarda dans les yeux avec son beau regard ressemblant à un coucher de soleil. Sans rien dire, il l'embrassa. C'était un magnifique soir d'été. La lune les reflétait sur la surface du lac. Il ne la lâcher plus. Quand leurs lèvre se décollèrent, il lui fit un grand sourire.

-Je t'aime à la folie... Tu est la lumière qui me guide de mes ténèbres. Je n'aurais jamais cru voir un soleil si éblouissant.


Une larme tomba sur la joue de Crystal, mais c'était celle de Hiroshi. La joie l'emporter, lui qui pensait qu'elle le détestait. Il ne la quitterais plus jamais, il était la bête, et elle la belle. Il ne se décolla pas d'elle. Maintenant, plus personne ne lui enlèverais la personne qu'il aimais le plus au monde. Il veillerais nuit et jours sur elle, si quelqu'un ose la touchait, il viendrait la protéger. Si on venait à la faire souffrir, il prendrais tout les risques pour qu'elle s'épanouisse. Il y mettrais même fin à sa vie, pour que ces désires sont remplie. Et si elle venait à perdre la vie, il la rejoindrez pour l'éternité au paradis. Jamais plus il ne perdrait son bien le plus précieux. Et il fondra sa vie, si elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:43

Hiroshi la prit dans ses bras, la jeune fille se laissa faire, se blottissant un peu plus contre lui, plongeant son regard dans le sien qui ressemblait à un magnifique couché de soleil ... Et sans rien dire, Hiroshi approcha les lèvres des siennes, Crystal ferma les yeux et pour la première fois, elle fut embrassée en étant entièrement consentante contre la personne qu'elle aimait le plus au monde vivant un instant magique qui resterait gravé à tout jamais dans son esprit ... un soir d'été unique où pour une fois tous ses soucis, ses peurs, ses reproches, ses colères, ses questions furent mis de côté pour pouvoir vivre à fond l'instant présent qui deviendrait certainement un des plus beaux jours de sa vie ... Quand le baiser prit fin, elle rouvrit les yeux, contemplant celui pour qui son coeur battait la chamade ... Il lui sourit et elle lui retourna un sourire resplendissant, sincère, un sourire sans fausses notes en dessous :

Hiroshi : -Je t'aime à la folie... Tu es la lumière qui me guide de mes ténèbres. Je n'aurais jamais cru voir un soleil si éblouissant.

Une larme tomba sur la joue de Crystal, une larme venant du jeune homme ... Elle leva sa main vers le visage d'Hiroshi et essuya délicatement le sillon laissé par sa larme sans rien rajouté, à quoi servirait les mots car aucun ne serait assez précis pour dire à quel point elle était heureuse. Elle posa ses mains sur ses épaules et posa sa tête contre lui ... Et versa des larmes de joie, des larmes en ayant un grand sourire sur les lèvres comme quoi toutes choses peux prendre une signification particulière, tout déprend comment on l'interprète. Crystal se décolla de lui avec son grand sourire sur le visage, essuyant des larmes avant de s'excuser :

Crystal : je suis désolé de t'avoir évité cette semaine mais je ne savais pas comment te le dire, j'avais tellement peur que tu me rejettes ... Elle lui prit la main ... Viens, même si Plume nous à confier la parcelle la moins dangereuse, on doit quand même vérifier si tout va bien ... Après on sera tranquille ...


Et tout en se mettant à marcher, elle attrapa le bras d'Hiroshi et le serra tout contre elle comme si elle avait peur qu'il s'enfuit ...


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:48

Elle leva la main et essuya sillon laissé par sa larme. Elle posa ces mains sur ses épaule, et se colla contre lui. Elle ne parlée pas, mais du moment qu'il était avec elle, sa lui allait. Il regarda le ciel, il savait que quelque chose allait se produire. Il n'en dit pas un mot à Crystal. Si Noa était venu, c'était pour une raison. Il allait surement avoir d'autre personne qui allait venir le chercher, mais il ne savait pas quand, ni pourquoi. Elle se décolla de lui, avec un grand sourire, elle essuya ces larmes avant de parler.

Je suis désolé de t'avoir éviter cette semaine mais je ne savais pas comment te le dire, j'avais tellement peur que tu me rejettes ... Elle lui prit la main ... Viens, même si Plume nous à confier la parcelle la moins dangereuse, on doit quand même vérifier si tout va bien ... Après on sera tranquille ...

Elle lui prit la main, et ils allèrent patrouiller. Alors qu'ils marcher, elle prit le bras de Hiroshi et le serra contre elle. Il essaya d'oublier ses pensé. De toute manière, il les attendrait de pieds ferme. Il se battrait jusque au bout, il refusait de laisser seule Crystal. Il été un peu ailleurs et ça se voilier bien. Mais il garder son grand sourire, la seul chose qui le trahissait était ses yeux. La ou ils allaient tout était parfait. Il ne c'était rien produit et cette patrouille rassuré Hiroshi. Personne en vu, tout était calme, le bonheur. Il n'avait qu'une envie, prendre sa princesse dans ses bras. Il passa son bras autour du cou de sa lieutenante et ils marchèrent comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:16

Hiroshi et Crystal marchaient tranquillement, le jeune homme complètement ailleurs avec un grand sourire sur le visage ... bizarre ... La jeune fille se demandait à quoi il pouvait bien penser pour avoir un grand sourire et un regard aussi triste ... Crystal même si elle surveillait les environs ne pouvaient s'empêcher de lui couler des regards discrets. La patrouille se passa sans embrouille et ils se retrouvèrent à l'endroit de départ en ayant fait le tour du lac sans rien voir de suspect à part peut être la beauté de cet endroit ... Hiroshi passa son bras autour du cou de Crystal qui se blottit un peu contre lui ... Qu'est ce qu'elle se sentait bien contre lui ... Deux guerriers de la meutes sortirent des fougères un peu plus loin plaisantant entre eux, Crystal se dégagea vivement, le visage ayant prit quelques ... disons couleurs ... Elle intercepta les deux hommes et leur demanda :

Crystal : Tout s'est bien passé de votre côté ?

Guerrier : Rien à signaler .

Crystal : Bien, allez faire votre rapport à Plume et dite lui que tout est bon de ce côté-là ...

Le guerrier hocha la tête avec un sourire narquois, son regard passant de Crystal à Hiroshi et d'Hiroshi à Crystal tandis que l'autre lança un regard à Hiroshi signifiant clairement *Je te souhaite bonne chance avec elle* ... Grand silence gêné pour Crystal qui se sent de plus en plus rougir ... A croire que tout le monde était au courant pour ce qui s'était passé ce fameux soir ... Mais qui a bien puis les voir ... Et raconter cela à tout le monde. LE premier guerrier fit demi tour avec toujours son grand sourire narquois avant d'annoncer :

Guerrier : Bon et bien on va vous laisser tranquille ... A plus tard Hiroshi, on te laisse t'amuser ... D'ailleurs on dirait que ça va mieux maintenant ...

Crystal se sent défaillir, ça voulait dire quoi ce grand clin d'oeil pas du tout discret, elle était complètement rouge, espérant qu'il n'y avait aucun sous-entendue avec ces grands airs ... Les deux guerriers s'éloignèrent rapidement en les laissant en tête-à-tête ... Crystal en resta pantoise, ne sachant pas vraiment quoi dire ou faire ... Au moins ils devraient avoir la paix maintenant ... Du moins l'espérait-elle ...


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:16

Deux guerrier sortirent des fougères. Ils étaient en train de plaisanter. Crystal se décolla très rapidement. Hiroshi ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

Tout c'est bien passer de votre côté ?


Rien à signaler .

Bien, allez faire votre rapport à Plume et dite lui que tout est bon de ce côté là ...

Un des guerrier hocha la tête et regarda les deux tourtereau. Ils commencèrent à partir, quand un des deux lança à Hiroshi.

Bon et bien on va vous laissez tranquille ... A plus tard Hiroshi, on te laisse t'amuser ... D'ailleurs on dirait que ça va mieux maintenant ...

Quand les deux guerrier disparurent, il comprit qu'on les avaient vu. Alors il devait savoir aussi que c'était lui qui avait tué l'étranger. Il espéra qu'on ne lui pose pas de question à propos de Noa. Il finit par regarder Crystal, il parla d'une voix simple.

-Je croit qu'on nous a vu a la mare.

Il venait de dire quelque chose de bête, bien évidement qu'on les avaient vu. Mais il s'en moquer, Crystal était encore rouge. Il la prit dans ses bras en rigolant. Elle était très mignonne quand elle était gênée. Elle était dans ses bras, il posa sa tête sur celle de la lieutenante. Elle ne pouvait pas voir son regard et tant mieux. Il se demander beaucoup trop pourquoi le garçon avait voulu le retrouvé. De plus si on apprenait qu'il était avec Crystal, on pourrait s'en prendre à elle. Seulement, ce n'était pas leurs cas. Ils ne feraient jamais une chose pareil. Mais pourquoi était-il venu. On l'avait banni, il avait tout respectez alors pourquoi Noa était venu à lui. Tant de question dont les réponses était un mystère. Il se rappela alors qu'il ne connaissait rien du passé de Crystal, et qu'elle ne connaissait rien du sien. Il posa alors une question. Qui pour certains est une question très difficile.

-C'est compliqué à demander mais... Qu'elle est ton passé ? Le mien n'est pas très joyeux, et j'ai souvent eu l'impression d'avoir le même sourire que toi. Un sourire qui cache c'est peines. Moi j'attends 'être seul pour exprimé ma douleur, mais toi ? Est ce une impression, ou a tu vécu heureuse depuis ton enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:05

Crystal fixa un moment l'endroit où avait disparu les deux guerriers ... On n'ait jamais assez prudent ...

Hiroshi : -Je croit qu'on nous a vue a la mare.

Pour la mettre malaise s'était gagné ... Elle espérait au moins que la fameuse personne les ayant aperçus n'a pas vu la partie où elle se retrouvait sur Hiroshi ... A ce souvenir son visage s'enflamma. Hiroshi lui n'en semblait pas gêné, il rigola en la voyant dans cet état avant de la prendre dans ses bras où elle se logea avec ravissement. Elle posa sa tête contre son torse qu'elle entoura de ses bras, écoutant les battements calme de son coeur qui l'apaisèrent. Le jeune homme posa sa tête au-dessus de la sienne ... Crystal ferma les yeux ... Qu'est ce qu'elle était heureuse à ce moment précis mais cela ne dura pas ...

Hiroshi : -C'est compliqué à demander mais... Qu'elle est ton passé ? Le mien n'est pas très joyeux et j'ai souvent eu l'impression d'avoir le même sourire que toi. Un sourire qui cache ses peines. Moi j'attends 'être seul pour exprimer ma douleur, mais toi ? Est-ce une impression, ou a tu vécus heureuse depuis ton enfance ?


Hiroshi venait de lui poser une question à laquelle elle aimerait passer outre mais il avait le droit de savoir ... Elle se serra un peu plus contre lui avant de commencer :

Crystal : mon sourire n'est effectivement qu'une façade ... Une façade qui m'isole ... Je n'ai certes pas un passé joyeux mais il n'est pas dramatique juste que j'en ai gardé quelques ... séquelles disons ...... Je devais avoir 4 ans à peu près quand mes parents disparurent sans laisser de traces me confiant à mon frère aîné qui ne devait certainement pas beaucoup m'apprécier car à son tour il m'abandonna, partant à son tour, me laissant toute seule devant une maison qui avait été si bruyante et joyeuse mais qui était à présent vide et sombre ... Pendant 3 jours et 3 nuits je suis restée seule dehors ... Mais ... Des voisins m'ont recueillit devenant ainsi comme une nouvelle famille, une nouvelle chance ... J'avais mis ses souvenirs derrières moi, les enfouissant au plus profond de mon coeur pour ne pas qu'ils ressortent pour me torturer ... Avec mes nouveaux parents j'ai appris tout ce que je sais aujourd'hui mais lors de mon 16 ème anniversaire, ils m'apprirent mes origines oubliées ... Je l'ai mal pris, j'ai pris mes affaires et je suis partie, me transformant pour la première fois en louve ... Je me suis laissée dépérir puis Plume m'a trouvé, au départ elle ne faisait que me parler, vraiment pas contente qu'une intruse soit sur son territoire puis on a fini par faire connaissance et on est devenu amie, moi rejoignant le meute, devenant lieutenante ... Sauf que personne ne vit d'un très bon oeil mon arrivée et ma proclamation à ce haut rang ... Je n'ai eu le droit qu'à des regards hostiles alors au début je me suis battue pour prouver que j'étais parfaitement capable de les guider, gardant le sourire comme si tout allait bien même si au finale tout allait mal ...


Elle garda un moment le signal, se décolla un peu de lui pour pouvoir le voir dans les yeux puis rajouta :

Crystal : mon père était un banni avant de rencontre ma mère et devenir solitaire pour vivre avec elle, les bannies en veulent aux deux ... Je ne sais pas s'ils sont toujours vivants mais je ne peux qu'espéré quant à mon frère il parait qu'il a rejoint les rangs de nos ennemis pour se venger de son abandon mais ce n'est qu'une rumeur et je n'ai pas envie d'y croire ... voilà tu sais tout ... Et toi ? Veux-tu m'en parler ou pas ? Je ne t'oblige pas mais je pourrais mieux te comprendre et t'aider ...


Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:22

Il savait qu'il avait poser une question difficile, il ne s'attendait pas trop à avoir une réponse, mais elle lui raconta ces problèmes.

Mon sourire n'est effectivement qu'une façade ... Une façade qui m'isole ... Je n'ai certe pas un passé joyeux mais il n'est pas dramatique juste que j'en ai gardé quelques ... séquelles disons ...... Je devais avoir 4 ans à peu près quand mes parents disparurent sans laisser de traces me confiant à mon frère aîné qui ne devait certainement pas beaucoup m'apprécier car à son tour il m'abandonna, partant à son tour, me laissant toute seule devant une maison qui avait été si bruyante et joyeuse mais qui était à présent vide et sombre ... Pendant 3 jours et 3 nuits je suis restée seule dehors ... Mais ... Des voisins m'ont recueillit devenant ainsi comme une nouvelle famille, une nouvelle chance ... J'avais mis ses souvenirs derrière moi, les enfouissant au plus profond de mon coeur pour ne pas qu'ils ressortent pour me torturer ... Avec mes nouveaux parents j'ai appris tous ce que je sais aujourd'hui mais lors de mon 16 ème anniversaire, ils m'apprirent mes origines oubliés ... Je l'ai mal prit, j'ai prit mes affaires et je suis partie, me transformant pour la première fois en louve ... Je me suis laissée dépérir puis Plume m'a trouvé, au départ elle ne faisait que me parler, vraiment pas contente qu'une intruse soit sur son territoire puis on a finit par faire connaissance et on est devenue amie, moi rejoignant le meute, devenant lieutenante ... Sauf que personne ne vit d'un très bonne oeil mon arrivé et ma proclamation à ce haut rang ... Je n'ai eut le droit qu'à des regards hostiles alors au début je me suis battue pour prouver que j'étais parfaitement capable de les guider, gardant le sourire comme si tout allait bien même si au finale tout allait mal ...

Elle s'arréta un peu, elle n'avait pas eu une vie très joyeuse. Hiroshi c'était toujours enfermé dans une carapace de métal. Nul être n'avait le droit de découvrir son passé. Mais pour le personne qu'il aime le plus au monde, il lui dirais tout. Elle se décolla un peu, et elle le regarder dans les yeux.

Mon père était un bannie avant de rencontre ma mère et devenir solitaire pour vivre avec elle, les bannies en veulent au deux ... Je ne sais pas s'ils sont toujours vivant mais je ne peux qu'espéré quand à mon frère il parait qu'il a rejoint les rangs de nos ennemis pour se venger de son abandon mais ce n'est qu'une rumeur et je n'ai pas envi d'y croire ... voilà tu sais tout ... Et toi ? Veux-tu m'en parler ou pas ? Je ne t'oblige pas mais je pourrais mieux te comprendre et t'aider ...

C'était toujours dure de dire son passé, mais que quelqu'un le sache était la meilleur façon d'aider. Il lui fit un grand sourire avant de commencer, son histoire qui n'était pas plus joyeux.

-Tu dois te demander qui est Evangéline. C'était une petite fille que j'ai recueilli, mais commençons par le commencement. Quand je suis né, ma mère ma abandonné. Je suis resté seul avec mon père, il ma tout appris. Malgré l'abandon de ma mère, je souriait tout le temps et j'adorai mon père. Un jour il a disparut, des patrouille l'on chercher, mais il n'avait laissé aucune trace. J'ai continuer à sourire devant les gens, mais... Je ne montré mon vrai visage que à la lune. Le soir, je m'éclipsai et je laisser ma douleur venir. Je n'était qu'un petit garçon, comment alors pouvait-on m'en vouloir ? Pendant plusieurs années, j'ai fait sa. Un jour je chassais, et j'ai entendu des couinement. Un homme allait tuer une petite louve. Sans attendre je me suis jeté sur lui, et je l'ai tuer.C'est alors que le bébé, ma regardé. Et a essayer de marcher pour se blottir contre moi. Je l'ai alors ramené au camp. On a accepté pour que se soit moi qui m'occupe d'elle. J'étais très heureux, je lui ai tout appris.

Il s'arréta, ses yeux reflétai la douleur qu'il éprouvait pour son passé. Il la regarda dans les yeux avant de continuer son histoire. Elle l'écouter sans parler.

-Tu a compris de qui il s'agissait, c'était Evangéline... On était inséparable, mais un jour je l'ai laissais seule dans la forêt... Quand je l'ai retrouvé... Elle était morte. J'en ai donc beaucoup souffert, l'odeur des lynx régnait autour du corps. J'ai donc décidait de me venger. J'ai organisait une attaque, mon lieutenant avait accepté pour les punir d'avoir franchi nos terre et d'avoir tuer un des notre. Mais a cause de moi beaucoup de personne sont mort. Mes trois meilleurs amis en faisait partis. On ma donc banni, je suis parti et je suis arrivait dans cette forêt ou on ma accepté sans connaitre mon passé.

Il n'avait plus de sourire, il entendu du bruit. Il lâcha directement Crystal et se retourna vers l'endroit. Il reconnait cette odeur, encore quelqu'un de son ancien clan. Il se prépara à se battre quand il entendit une voix.

-Je t'ai enfin retrouvé...

C'était une voix féminine, il regarda l'endroit. Il semblait reconnaitre la voix, mais il n'en était pas sure. Un fille apparut, elle était fine et d'assez grande taille. Elle avait un sourire en apercevant Hiroshi, mais pas quand elle vit Crystal. Elle avait les cheveux long, bouclé et doré. Elle était vraiment très belle. Quand il l'aperçut, il en resta bloquer.

-Cynthia...?

Elle fit un grand sourire quand elle comprit qu'il la reconnaissait. Elle sauta dans le lac, elle nagea et ressortie de l'eau. Quand elle fut assez près de Hiroshi, elle lui sauta dessus. Ils tombèrent à la renverse. Elle était maintenant sur lui. Et sans attendre, elle l'embrassa. Hiroshi la repoussa, il été paniqué à cette rencontre. Son sang se glaça. Il se leva d'un bond. Cynthia semblait vexé par sa réaction. Elle lança un bref coup d'œil à Crystal.

-Je comprend, elle a un lien avec toi c'est sa ?!

Il répondit franchement.

-Oui, je l'aime.

Il parla froidement, ce qui sembla amusé la fille. Elle s'approcha en trottinant. Quand elle fut à coté de Hiroshi, elle lui attrapa une mèche.

-Ce n'est pas grave, j'aime bien m'amuser avec toi. Et bientôt tu me reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:42

Hiroshi lui fit un grand sourire avant de commencer à son tour l'histoire peu joyeuse de sa vie qui finalement lui ressemblait pas mal même si elle, elle avait été recueillie alors que lui avait recueillit :

Hiroshi : -Tu dois te demander qui est Evangéline. C'était une petite fille que j'ai recueilli, mais commençons par le commencement. Quand je suis né, ma mère m'a abandonné. Je suis resté seul avec mon père, il m'a tout appris. Malgré l'abandon de ma mère, je souriais tout le temps et j'adorai mon père. Un jour il a disparu, des patrouille l'ont cherché, mais il n'avait laissé aucune trace. J'ai continué à sourire devant les gens, mais... Je ne montrais mon vrai visage qu' à la lune. Le soir, je m'éclipsai et je laissais ma douleur venir. Je n'étais qu'un petit garçon, comment alors pouvait-on m'en vouloir ? Pendant plusieurs années, j'ai fait ça. Un jour je chassais et j'ai entendu des couinements. Un homme allait tuer une petite louve. Sans attendre je me suis jeté sur lui et je l'ai tué. C'est alors que le bébé, m'a regardé. Et a essayé de marcher pour se blottir contre moi. Je l'ai alors ramené au camp. On a accepté pour que ce soit moi qui m'occupe d'elle. J'étais très heureux, je lui ai tout appris.

Dans son regard, on pouvait apercevoir toute sa douleur garder secrète, tous ses souvenirs vous rongeant de l'intérieur sans qu'on sache comme les faire disparaître, ces choses dont vous êtes le seul à connaitre la douleur, oui, elle connaissait, un peu différemment mais elle connaissait, elle écouta sans rien dire la suite :

Hiroshi : -Tu a compris de qui il s'agissait, c'était Evangéline... On était inséparable, mais un jour je l'ai laissé seule dans la forêt... Quand je l'ai retrouvé... Elle était morte. J'en ai donc beaucoup souffert, l'odeur des lynx régnait autour du corps. J'ai donc décidé de me venger. J'ai organisé une attaque, mon lieutenant avait accepté pour les punir d'avoir franchi nos terres et d'avoir tué un des notre. Mais à cause de moi beaucoup de personnes sont mortes. Mes trois meilleurs amis en faisaient partis. On m'a donc banni, je suis parti et je suis arrivé dans cette forêt où on m'a accepté sans connaitre mon passé.


Du bruit, Hiroshi la lâcha et elle fit volte face vers sa provenance ... Encore des ennuies en vue ... Et puis elle ne connaissait pas cette odeur ... A qui elle appartenait ? Une voix féminine retentit :

femme : -Je t'ai enfin retrouvé...

Encore une personne connaissant Hiroshi, que lui voulait elle celle là ... Une femme apparut entre les buissons ... Très belle femme aux cheveux longs doré et bouclé lui descendant jusqu'au bassin avec un sourire qui ne plu guère à Crystal, fine, grande et élancé. Hiroshi en resta figé et ... Crystal un peu jalouse, elle doit bien l'admettre ...

Hiroshi : -Cynthia...?

La nouvelle sauta à l'eau puis arrivé à leur hauteur, elle sortit et se jeta sur le jeune homme qui tomba au sol se retrouvant sur lui sous les yeux ébahies de Crystal qui la vit embrasser Hiroshi, elle détourna les yeux pour ne pas que la femme puisse voir ses larmes ... Comment se permettait-elle ? Alors qu'elle venait d'avouer ces sentiments, elle n'avait pas le droit ! Mais le jeune homme réagit rapidement, la repoussant et se levant d'un bond ce qui vexa la femme ... Lançant un regard peu sympathique à Crystal qui en fut contente *Bien fait*

Cynthia :-Je comprend, elle a un lien avec toi c'est sa ?!

Hiroshi : -Oui, je l'aime.

Crystal fut heureuse de voir qu'il n'avait aucun sentiment pour cette femme sortit de nulle part, l'embrassant comme s'ils étaient ensemble. La fille approcha en trottinant d'Hiroshi, lui attrapa une mèche et joua avec :

Cynthia :-Ce n'est pas grave, j'aime bien m'amuser avec toi. Et bientôt tu me reviendras...

La jeune fille sentit la colère montée, mais de quels droits se permettait-elle ces familiarité ?! Se sentant bon d'agir, elle se posta à côté d'Hiroshi et lui prit doucement la main, enlaçant ses doigts avec les siens et se présenta à Cynthia en parlant normalement :

Crystal : je suis Crystal, lieutenante de la meute et vous êtes sur nos territoires sans, je pense, y avoir été convier donc vous seriez prié de repartir .



Dernière édition par Crystal le Ven 15 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:08

Crystal intervint, elle se mit à coté de Hiroshi qui fut content d'ailleurs qu'elle vienne. Elle lui prit la main. Cynthia les regarda d'un air très énervé.

Je suis Crystal, lieutenante de la meute et vous êtes sur nos territoires sans je pense, y avoir été convier donc vous seriez prier de repartir .

-C'est pas à toi que je parle ! Alors va t'occuper de ta meute, moi je récupère mon...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Hiroshi l'avait giflé si violemment qu'elle était tombé au sol. Elle avait les larmes aux yeux, surement à cause de la douleur. Elle serra les dents, son regard haineux alla se poser sur Crystal. Il ne comprit pas pourquoi, il venait de la giflé et elle regarder sa lieutenante comme si le coup était partie d'elle. Quoi qu'il en soit, il parla d'une voix dure.

-Je ne sais pas ce que tu est venue faire ici, mais je t'interdit de parlée de la sorte à ma petite amie ! De plus ne redit jamais ce que tu allais dire avant que je te gifle. Je m'y oppose, et tu peut rêver pour que sa arrive !

-Tu ne peut pas renier tes origines ! Ton père avait décider, et je te rappelle que chez nous, nous devons obéir à nos parents !

-Chez toi peut être mais pas chez moi ! Ma place est ici, vous m'avait banni, je ne suis donc plus l'un des tiens.

Elle arrêta de parlée, mais elle ne quitter pas du regard Crystal, elle lui en voulait et il savait que n'en finirais pas ainsi. Un sourire apparut sur le visage de Cynthia, elle attrapa la lieutenante, et la balançât à l'eau. Après sa, elle embrassa une dernière fois Hiroshi et partie en lâchant derrière elle un phrase.

-Bon bain ma chère, mais ne rêve pas, Hiroshi est à moi et je le récupérerais !

Il sauta à l'eau et prit Crystal dans ses bras. Son ancienne amie avait dépasser les bord ! Il embrassa Crystal, qu'allait-il lui amener encore ?! Il porta sa lieutenante et sorti de l'eau. Il la posa à terre. Elle devait se demander des choses, mais il ne pourrait rien lui expliquer se soir. Il devait régler cette histoire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:16

Cynthia n'eut pas l'air d'apprécier son intervention ... Mais Crystal n'y pouvait rien, elle était une fille normale qui quand elle voit une concurrente ne peut s'empêche d'éprouver une pointe de jalousie et puis elle était sur leur territoire, elle ne devait pas non plus laisser passez cela :

Cynthia : -C'est pas à toi que je parle ! Alors va t'occuper de ta meute, moi je récupère mon...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Hiroshi la gifla violemment, l'envoyant au sol ... Elle avait les larmes aux yeux mais regardait la lieutenante avec un regard haineux comme si tout cela était sa faute, Crystal baissa les yeux, ayant mal pour elle et se sentit culpabiliser, quelque part s'était aussi sa faute mais maintenant qu'elle a trouvé le bonheur elle n'y renoncera pas ... :

Hiroshi : -Je ne sais pas ce que tu es venue faire ici, mais je t'interdis de parler de la sorte à ma petite amie ! De plus ne redit jamais ce que tu allais dire avant que je te gifle. Je m'y oppose et tu peux rêver pour que ça arrive !

Cynthia :-Tu ne peut pas renier tes origines ! Ton père avait décidé et je te rappelle que chez nous, nous devons obéir à nos parents !


Hiroshi : -Chez toi peut être mais pas chez moi ! Ma place est ici, vous m'avait banni, je ne suis donc plus l'un des tiens.


Crystal ne comprenait plus rien, fixant toujours ses pieds ... Qu'est-ce que cela voulait dire ? Hiroshi parlait d'une voix dure qui fit mal à la lieutenante, elle la comprenait ... Si Hiroshi ne l'avait pas aimé elle aurait été désespéré mais y-avait-il besoin d'être aussi dur et froid ? Soudain, sans comprendre ce qui lui arrivait elle se retrouva dans l'eau glaciale, regardant avec hébétude Cynthia embrasser à nouveau Hiroshi avant de se détourner et de lancer par-dessus son épaule :

Cynthia : -Bon bain ma chère, mais ne rêve pas, Hiroshi est à moi et je le récupérerais !

Elle voulait bien comprendre qu'elle la déteste, elle voulait bien comprendre qu'elle aime Hiroshi mais allez jusque là elle ne comprenait pas ... Cette fille était bien égoïste, peut être qu'elle l'était aussi mais le bonheur du jeune homme passait avant tout ! S'il en préférait une autre et bien elle l'accepterait mais de là à aller contre sa volonté, cette fille poussait un peu loin le bouchon ! Crystal était toujours dans l'eau, le jeune homme sauta dans l'eau et la prit dans ses bras en l'embrassant et la sortit de l'eau avant de la déposer par terre ... La lieutenante éternua, malin elle venait d'attraper froid avec le choc thermique et ses vêtements trempés, elle hésita à lui demander mais elle jugeait qu'elle avait bien le droit de savoir :

Crystal : Qui était-elle ? Et pourquoi est-elle venue ici pour te "récupérer" ? Dis-moi s'il te plait, j'ai le droit de savoir et puis je veux t'aider !


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:51

Crystal éternua et pendant ce temps Hiroshi penser à l'arriver de Cynthia. Pendant un petit moment le silence régna autour des deux loups. Finalement ce fut la lieutenante qui brisa ce silence.

Qui était-elle ? Et pourquoi est-elle venue ici pour te "récupérer" ? Dis moi s'il te plait, j'ai le droit de savoir et puis je veux t'aider !

Il ne pouvait lui répondre à sa question. Mais il ne pouvait pas non plus faire comme si il ne l'avait pas entendu. Il lui dit donc avec un sourire au lèvre.

-Ne t'inquiète pas c'est juste une connaissance. C'était la seule qui ne voulait pas que je sois banni et qui ma accepter.


Il se perdit alors dans ses pensé, c'est vrai sa, il avait oublié de parlé d'elle d'en son passé. Sa meilleur amie... Mais pour elle, il était plus que sa. Il le savait, mais il avait déjà fait son choix. La prochaine choix qu'il la verrait, il lui expliquerais qu'il aimé déjà quelqu'un. Elle comprendrait, de toute façon il ne lui laissé pas le choix. En repensent à son ancienne amie, un sourire apparut sur son visage. Il ne le fit pas exprès, c'est alors qu'il se demanda ce que devenait Azur. La fille était toujours avec Cynthia, elle l'avait elle aussi accepter et elle était sage. Peut être qu'elle comprendrait mieux que la fille au cheveux doré, la raison pour laquelle il ne pouvait accepter. Elle lui expliquerais alors, et tout rentrerais dans l'ordre. Seulement... Il fallait encore la trouvé et il fallait qu'elle accepte de lui parlé. Il savait qu'elle le détesterais surement, si son fiancé était mort c'était de la faute de Hiroshi et il le savait. Mais elle l'écouterais pour le bonheur de sa sœur. Son sourire avait disparut, de plus il savait que ce n'était pas suffisant pour Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:33

-Ne t'inquiète pas c'est juste une connaissance. C'était la seule qui ne voulait pas que je sois banni et qui m'a accepté.

Hiroshi replongea dans ses pensées, perdant son sourire ... La lieutenante n'aimait vraiment pas le voir ainsi ... Mais que pouvait-elle bien y faire pour lui changer les idées ? Le silence devenait pesant entre eux, le jeune homme complètement sur une autre planète et elle essayant de chercher une solution, elle finit par le rompre :

Crystal : je ne peux vraiment rien faire ? Que puis-je faire pour te changer les idées ? Enfin tu n'es pas obligé de me sourire, de toute façon je le vois quand il n'est pas sincère ...

Elle lui reprit à nouveau la main et le força à l'entraîner à sa suite, ils se digèrent, elle devant lui derrière, vers un bosquet aux herbes hautes qu'elle écarta. Un jeune canard se tenait là, battant fièrement des ailes contre les intrus mais reconnaissant Crystal il se calma et s'approcha, réclamant son morceau de pain habituel :

Crystal : On ne reconnait plus le petit survivant, n'est-ce pas ? Et pourtant c'est bien lui et toujours aussi morfale !

Elle avait un grand sourire et sortit d'une de ses poches un morceau de pain qui vient directement lui piquer dans la main avant de siffler contre le jeune homme ce qui fit pouffer la lieutenante :

Crystal : On dirait qu'il ne reconnait pas son sauveur. Tient essaye de lui donner ça, tu verras après, il ne voudra plus te lâcher, l'autre jour il m'a suivi jusqu'au château pour un autre morceau de pain, j'avais vraiment l'air maligne, ce chaggripan sur mes talons, quoi qu'il faisait un bon chien de garde, plus personne n'a voult m'approcher ...

Elle en riait franchement à ce souvenir en tendant un morceau de pain à son petit copain pour qu'il essaye, le canard suivant cet échange avec gourmandise, se cachant dans les fourrés ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:09

Je ne peux vraiment rien faire ? Que puis-je faire pour te changer les idées ? Enfin tu n'es pas obligé de me sourire, de tout façon je le voie quand il n'est pas sincère ...

Elle lui prit la main, et le traina à sa suite. Elle était devant lui, il la regarder avec de grand yeux. Il la suivit, ils se dirigèrent vers un bosquet. Elle écarta l'herbe, un jeune canard battait des ailes vers les inconnus. Il reconnut la lieutenante et il réclama quelque chose.

On ne reconnait plus le petit survivant, n'est ce pas ? Et pourtant c'est bien lui et toujours aussi morfale !

Elle sortie de c'est poche un morceaux de pain, le canard vint lui prendre directement le pain. Puis, une fois avoir finit le bout de pain, celui-ci siffla contre le guerrier.

On dirait qu'il ne reconnait pas son sauveur. Tient essaye de lui donner ça, tu verras après il ne voudra plus te lâcher, l'autre jour il m'a suivit jusqu'au château pour un autre morceau de pain, j'avais vraiment l'air maligne, ce chagripan sur mes talons, quoi qu'il fait un bon chien de garde, plus personne n'a voulut m'approcher ...


Crystal donna un bout de pain à Hiroshi. Le canard regardait la friandise avec appétit. Hiroshi s'assit, puis lui donna le pain, le canard le prit mais en hésitant un peu. Il n'avait pas trop le moral à sa. Il connaissait Cynthia, ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'elle s'attaque à sa petite amie. Il était toujours dans ses pensé, il n'arrivait pas à s'enlever cette retrouvailles de la tête. Il se demanda comment était devenue Azur, il la reconnaitrez sa serais sure mais... Avait-elle changé moralement ? Il regarda Crystal avec un regard vide.

-Je croit que nous devrions rentré maintenant...

Il avait parlé avec gentillesse, puis il se releva. Et regarda à l'endroit ou Cynthia était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:41

Hiroshi s'accroupit dans les herbes, tendant la friandise vers le canard qui vint le chercher après quelques instants d'hésitation mais la gourmandise était trop forte et il finit par l'attraper avant de retourner se cacher dans les hautes herbes. Crystal regardait la scène mais visiblement son idée avait lamentablement échoué, le jeune homme toujours dans ses pensées, elle aimerait bien savoir lequel ... Etait ce à cause d'elle ? De Cynthia ? D'une autre personne ? Hiroshi tourna sa tête vers elle et l'expression de son regard lui fit un léger choc :

Hiroshi : -Je croit que nous devrions rentrer maintenant...

Il parlait avec gentillesse mais son regard ne changeait pas, elle détourna la tête et serra les poings, pourquoi ne voulait-il pas qu'elle l'aide ? Ne lui faisait-il pas confiance ? Pensait-il qu'elle ne serait pas capable de lui venir en aide ? Crystal était un peu blessée intérieurement qu'il ne lui parle pas, elle annonça :

Crystal : Bien, comme tu voudras ... On dit qu'une bonne nuit de sommeil porte conseille.

Et elle commença à s'éloigner sans l'attendre ...


Dernière édition par Crystal le Sam 16 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:07

Une voix le tira de ses pensé, Crystal était en train de parler.

Bien, comme tu voudras ... On dit qu'une bonne nuit de sommeil porte conseille.

Sans l'attendre, elle commença à partir. Il la regarda s'éloignait, son regard toujours plongé dans le néant. Quand elle disparut parmi les arbres, il détourna le regard. Il escalada un arbre, quand il fut au sommet de l'arbre, il regarda le ciel. Il inspira un bon coups avant de rouvrir les yeux. Il regarda l'horizon, avec son visage inexpressif. Alors il tiendrais sa promesse... Son chef n'avait pas menti. *Que je suis bête !*. Mais on ne peut revenir en arrière. Son cœur battait très lentement en regardant la réalité en face. La lune reflétait Hiroshi, si on levait les yeux vers le ciel, on pouvait le voir. Une brise lui arrivât dans la figure. Ses cheveux volait, il entendu quelqu'un parlait. Il écouta alors, il tourna la tête, on pouvait voir au loin Crystal avec le autres guerriers. Un guerrier parla, il avait l'impression qu'il murmurait.

-C'est pas Hiroshi la haut ?!


Il n'entendit pas plus, le guerrier avait du crier. Hiroshi sauta d'arbre en arbres. S'approchant rapidement de la mer. Il mit plusieurs heure avant d'y arriver. La, il se laissa tombé au sol.

-Il est encore trop tôt...

Il se tourna vers la forêt, il marcha sur la plage. Il entendit du bruit, il se retourna. Il reconnut la fille. Elle avait un carré plongeant, mais les cheveux court. C'est yeux bleu océan était magnifique, elle avait toujours le même regard. Celui e la sagesse, mais aussi de la haine. Il s'avança vers elle, pour la deuxième fois, elle le voilait sans un sourire.

-Azur... Si tu est la, sa veut dire que sa va commencer ?

Elle semblait triste pour lui. Malgré ce qui lui avait enlevé, pouvait-elle avoir des regrée ?

-Je suis désolé, abandonne ta vie. Hiroshi enfuit toi, il reviendra. Tu na pas tenu ta promesse, Cynthia ma dit pourquoi...

Elle s'approcha de lui, elle le serra dans ces bras. Il ne pouvait voir son visage, mais il savait la compassion qu'elle avait à son égard.

-Azur... Merci, mais je me battrais.

Ils se décollèrent, elle partie sans se retourner. Quand à lui, il reparti vers la forêt et surtout vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:23

Crystal avançait à grands pas, plongé à nouveau dans ses questions sans réponse soudain une voix retentit, la sortant de ses pensées, elle releva la tête :

Guerrier 1: Tu n'es pas avec Hiroshi ?


La lieutenante regarda derrière elle et remarqua avec surprise qu'il ne la suivait pas gardant le silence se tournant à nouveau vers les deux guerriers de tout à l'heure:

Guerrier 2 : C'est pas Hiroshi la haut ?!


*Hein ?!* Elle se tourna et vit avec surprise Hiroshi sauter d'arbres en arbres, sans attendre elle se mit à courir, passant près du lac sans le voir et s'enfonça dans la forêt en criant le nom du jeune homme. A bout de souffle, elle se laissa tomber par terre et sanglota, encore quelqu'un qui la laissait ... Qu'avait-elle fait ? Toujours seule, pourquoi ? Elle finit par murmurer :

Crystal : Hiroshi ... revient s'il te plait ... me laisse pas seule ...

Elle se releva, jamais elle ne l'abandonnerait ... Quoi qui lui en coute ... En attendant, il fallait qu'elle rentre, de toute façon elle l'avait perdu de vu et ne savait où il était parti ... Elle se dirigea donc vers le château ...

[Bon, donc FIN ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveu ...  [Pv Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu ... [Pv Hiroshi]   Un aveu ...  [Pv Hiroshi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveu ... [Pv Hiroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi-Deuxième perso
» [Pas de titre pour l'instant][PV Hiroshi]
» Hiroshi toujours aussi sympatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: