La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Deux petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Valafore
Invité




Deux petites questions Empty
MessageSujet: Deux petites questions   Deux petites questions I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:18

(Pseudo non-définitif, je vous rassure)

Bonsoir à tous !

Alors je vais être direct. Je viens du forum Gakuen Pokémon, qui a accepté le partenariat.
Je suis passé sur ce forum, et son principe m'a bien plus. Par contre, comme le précise le titre, avant de m'inscrire j'aurais deux petites questions :

-J'ai vu dans l'histoire que l'on pouvait se transformer en loup, lynx, renard ou chat, mais pourtant j'ai vu dans plusieurs fiches que les membres choisissaient n'importe quels autres animaux... et j'ai rien lu dans l'histoire à propos de ça. Alors de quelle divinité tient-on si nous ne sommes pas l'un des quatre animaux cités précédemment ?

-Ensuite, pour la hiérarchie. On gravit des échelons au fur et à mesure de nos RP ou alors il faut préciser ce que l'on est dès le début, dans notre fiche ?
Pas que j'ai envie de faire un perso haut-gradé, c'est juste par curiosité que je demande ça.

Merci !

PS : Si c'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question, je suis désolé, et si quelqu'un pourrait le changer de place ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions I_icon_minitimeSam 25 Fév - 6:38

Alors salut toi! Wink

Pour ce qui es du grade, tu le choisis directement au commencement du jeu.
pour l'histoire des divinités, il n'y a plus vraiment de divinité par clan puisqu'à présent, deux royaumes ce font face et un village pacifiste est ''né''. C'est donc pour cela que les fils de la nature peuvent, à présent, se transformer en une créature quelqconque à l'execption dees animaux dit ''royaux'' comme le lion. Un simple esclave ne pourra pas se transformer ainsi sauf si son histoiire tien la route comme celle de Sergueï
Revenir en haut Aller en bas
Valafore
Invité




Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:40

OK, merci à toi.

Bon, alors dans ce cas je vais commencer ma fiche de ce pas, je reviendrai voir sur ce topic si jamais j'ai d'autres questions. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:11

De rien!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei (les deux)
» Les deux rives rpg
» Le nouveau se pose des questions
» Les deux minutes du peuple
» Deux départ pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: