La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:05

C'était une sale journée. Vraiment. Le soleil avait beau s'être levé depuis plusieurs heures déjà, le brouillard ne se dissipait pas. Des volutes de brume blanchâtre s'enroulaient avec lenteur autour des troncs couverts de lichens ou se lovaient dans les moindres dépressions du sol, donnant naissance à d'inquiétantes nuées aux allures fantomatiques. Les rayons de l'astre solaire ne parvenaient pas à percer l'épaisse couche nuageuse et se contentait de nimber les cieux d'une lumière pâle, diffuse, qui brillait plus qu'elle n'éclairait.

De plus, Eileen était de mauvaise humeur. L'armée d'Akame stagnait. Ils n'allaient pas se laisser abattre par ce soi-disant Royaume de la Lumière, tout de même ? Non. Jamais. Elle ne le supporterait pas. Ces sales chiens ne pouvaient pas sortir victorieux de cette guerre. Quoi qu'il en soit, la tortionnaire n'avait eu à exercer son talent sur personne depuis longtemps... Bien trop longtemps à son goût. Il lui était extrêmement difficile de rester calme lorsque ses pulsions sadiques prenaient le dessus sur sa raison, et la seule manière pour elle de se défouler était la torture. Comme c'était divertissant de voir ses victimes se tordre de douleur en hurlant... Aussi désemparées qu'un chaton à peine né, elles étaient pitoyables...

Cette simple pensée fit sourire la jeune fille. Un léger rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle avançait, mettant un pied devant l'autre sans vraiment savoir où elle allait. Le brouillard l'empêchait de bien distinguer son environnement, et des ronces invisibles lui griffaient les jambes à chaque pas. Dire qu'elle s'était rendue dans cette forêt dans l'idée de se procurer son matériel de torture favori... Eh oui, il n'y avait pas que les armes. Dans le cas de la plupart des femmes, et même de certains hommes d'ailleurs, on obtenait de bons résultats en utilisant des araignées. Les petits corps noirs et velus escaladaient lentement les membres de la victime qui se débattait en poussant des cris stridents.

Soudain, Eileen entendit une branche craquer et se figea. Elle se détendit un court instant plus tard en se rendant compte qu'elle était elle-même l'origine du bruit. Elle repartit à grandes enjambées, s'efforçant de repérer la petite combe dans laquelle elle dénichait habituellement les plus beaux spécimens d'arachnides. Après une bonne dizaine de minutes d'observation, elle l'aperçut enfin et franchit en quelque pas la distance qui l'en séparait. Elle détacha de sa ceinture le sac de toile destiné à accueillir sa « récolte » et s'agenouilla au bord du creux. Un nid d'araignées velues avaient établi leur domicile ici, et on avait beau prélever une bonne partie de leur population, elles semblaient toujours aussi nombreuses. La jeune fille, avec lenteur, attrapa un de ces arachnides par une patte et la laissa tomber dans son sac. Une autre suivit, puis une autre, encore une autre, et ainsi de suite jusqu'à ce que le sac soit à moitié rempli d'au moins une cinquantaine de bestioles grouillantes.

La tortionnaire se releva, satisfaite. Une bonne chose de faite. Elle rattacha le sac à sa ceinture à l'aide d'une cordelette tressée et reprit son chemin, en sens inverse cette fois-ci. Elle sentait le contact des multiples pattes contre sa cuisse, sensation loin d'être agréable mais supportable, et puis, à la longue, on s'y faisait. A présent, la première chose qui lui importait était de sortir de cette forêt lugubre.

La tortionnaire s'approchait de l'orée de la forêt, elle en était certaine. Les arbres semblaient plus clairsemés à présent, ce n'était pas une preuve, ça ? Eileen avança de quelques pas encore et déboucha... Dans une clairière. Un cercle d'une vingtaine de mètres de diamètre environ où ne poussaient que quelques buissons, à ras de terre. La jeune fille sursauta. Ce n'était pas possible ! Dans cette direction, il n'y avait pas de clairière ! A moins que... Elle se rendit à l'évidence. Elle s'était trompée de route. Elle s'était perdue. Tout ce qu'elle considérait jusqu'à présent comme des repères lui parurent soudain insignifiants.

De légers bruissements parvinrent alors à ses oreilles. Quelqu'un approchait. D'ailleurs, pas forcément quelqu'un, mais quelque chose. La jeune fille ne prit même pas la peine de réfléchir et tira son arme, une dague brillante et effilée. Elle la brandit et balaya d'un coup d'œil circulaire la trouée dans laquelle elle se trouvait. Les pas se rapprochaient. Sur la défensive, mais sachant bien que la « chose » qui approchait ne serait pas forcément une présence hostile, Eileen lança d'une voix forte :

- Qui êtes-vous ? Montrez-vous !


Dernière édition par Eileen le Sam 5 Mar - 17:06, édité 1 fois (Raison : faute de frappe x))
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37

Aïsen... Grand guerrier solitaire... Libre comme l'air... Et dangereux... Surtout pour le peuple dit de lumière car, avec ses moments d'ombres, ses nombreux démons et ses folies meurtrière, notre jeune homme aimait bien se monde ténébreux et assoifer de sang mais son horreur de l'autorité l'avait pousser à aider se royaume de son côter. Comme d'habitude, il rôdait sur les terres sombres, il aimait ses terres et les proies commençait à pointer le bout de leur nez grâce au bon temps qu'il revient et au raid mener sur les terres blanche plutôt que sûr celle-ci.
Le garçon avait pénétrer dans un endroit qu'il ne connaissait pas encore, la brume y était épaisse, il était presque impossible de voir à plus de trois mètres et Aïsen marchait dans la forêt ou le sol était imperceptible car une nuée blanche cachait le sol, le renard ne voyait même plus ses pieds et des ronces lui griffait les jambes, il y avait même des orties mais notre jeune garçon, par chance, ne craignait pas ces plantes. L'astre solaire était haut dans le ciel mais la forêt devenait de plus en plus sombre, il savait qu'il s'enfonçait dans la forêt mais son but était d'explorer cette immense forêt, il faisait de ces terres une sorte de territoire qu'il connaitrait comme sa poche. Mais rapidement, Aïsen aperçu une fille, une jeune femme, qui avançait aussi difficilement que lui mais le solitaire avait du mal à l'observer à cause de toute cette brume mais elle ne semblait pas être trop à craindre à première vu et plutôt svelte. Son odeur, par contre, était bien présente et elle sentait l'Akame. Aïsen aimait beaucoup cette odeur que ses terres donnait avec le temps, un mélange de cendre, de sang, et de terre souillée par la guerre, un vrai bonheur.
Le garçon se mit à la suivre et, alors qu'il essayait de se faire très discret, il marcha sur une branche car, il lui était impossible de voir le sol mais, par chance, le jeune fille avait également fait craquer une branche sous son poids en même temps et sembla croire qu'elle était la cause du bruit puisqu'elle repartit sans attendre si quelqu'un la suivait. Aïsen poussa un petit soupir de soulagement, il n'avait pas peur mais rencontrer une Akame mais sa pouvait être une rencontre intéréssante voir mouvementer avec les habitants de ce royaume des ténébres. La jeune fille sembla fouiller dans le creu d'un grand arbre et en ressortit de grosses araignées poilus, bien hideuse mais qui plaisait pourtant à notre jeune homme. Après sa elle sembla partir, peut-être avait-elle fait exprès de prendre la mauvaise direction mais elle aboutissa dans une clairière, le soleil passait à présent librement entre les feuillages des arbres et Aïsen pouvait voir correctement la jeune femme. Svelte, d'une taille correct, de très long cheveux noir avec des yeux tout aussi ténébreux mais de couleur gris, étrange... De plus en plus intriguant pour le jeune homme, à présent, il voulait en apprendre plus et s'amuser avec cette jeune fille. Cependant, il ne se fit par voir tout de suite mais il faisait du bruit, et elle l'avait entendu puisqu'elle dégaina une dague et regarda tout autour d'elle avant de ne lancer très fort.


- Qui êtes-vous ? Montrez-vous !

Le garçon se redressa doucement, percutant une branche et se faisant envoler un oiseau suivi rapidement par deux autres. Il passa au travers du feuillage et grimpa sur l'arbre le plus proche de la clairière, si elle levait la tête, elle le verrait, un peu difficilement mais le verrait tout de même. Il s'installa sur une branche et s'appuya le dos dontre le tronc.

- Je ne suis pas un ennemi ne vous inquiètez pas membre du peuple d'Akame! Il fit une courte pause, près à éviter toute attaque de cette frêle jeune fille. Je ne suis un danger pour personne...
Un sourire en coin et sadique avait grandit sur son visage laissant penser tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:09

- Je ne suis pas un ennemi ne vous inquiétez pas membre du peuple d'Akame ! Je ne suis un danger pour personne...

Eileen leva vivement la tête, plissant les yeux pour tenter de localiser la source de cette voix tout droit sortie des arbres. Après quelques instants, elle aperçut une silhouette juchée au milieu des feuillages. La tortionnaire détailla avec peine l'individu à demi caché par les feuilles. A première vue, c'était un jeune homme, une vingtaine d'année tout au plus, de grande taille, et les cheveux... Blonds ?... Ou châtains... La jeune fille n'était pas sûre. Elle fit un pas sur le côté et, par une trouée du feuillage, se retrouva face au visage de l'inconnu. Ses grands yeux bleus ne la laissèrent pas indifférente et elle dut admettre qu'il était assez beau. Toutefois, quelque chose chez lui contredisait ses paroles... Ce sourire, elle le connaissait bien, car elle l'avait fait sien. Et il ne présageait rien de bon.

N'accordant pas la moindre foi aux propos du jeune homme, Eileen le menaça de son arme, bien qu'il soit largement hors de portée, avant de s'adresser froidement à lui.

- Vous n'avez pas répondu à ma première question. Une fois pour toute, qui êtes-vous ?!

La tortionnaire jaugea ensuite son interlocuteur du regard, évaluant ses chances de se sortir indemne d'une éventuelle altercation. Le jeune homme était sans nul doute bien plus fort qu'elle, mais était-il en possession d'une quelconque arme ? Un fin et sarcastique sourire se peignit sur ses lèvres. Un peu de provocation n'allait tuer personne.

- Vous savez, je ne m'inquiète pas le moins du monde. En revanche, en ce qui vous concerne, je me pose la question. Suis-je si intimidante pour que vous ressentiez le besoin de vous réfugier dans cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:06

Le jeune homme aimait beaucoup cette situation, le fait de ne rien savoir sur les intentions et les pensées de l'autre lui était presque jouissif. La jeune femme sembla le détailler et il fit de même, à présent, il pouvait encore mieu la voir et elle semblait vraiment faible physiquement et un coup bien placer d'Aïsen suffirait certainement à la mettre à terre mais il n'avait pas envie de cela, pas après se regard qui ressemblait un peu au sien, de plus, les trait fin présent sur la fille laissait penser au solitaire qu'elle était jeune, plus jeune que lui en tout cas.

- Vous n'avez pas répondu à ma première question. Une fois pour toute, qui êtes-vous ?!

Elle lui vait répondit froidement et Aïsen aimait de plus en plus cette jeune femme qui semblait avoir un sacrer cran, avait-elle peur qu'elle voulait absolument connaître son interlocuteur? Un sourire sacastique apparu sur son visage, faisant grandir celui du garçon qui pourrait en terrifier plus d'un... Elle le menaça de son arme et Aïsen ne bougea pas d'un pouce, pour lui, elle n'était pas un réel danger pour l'instant.

- Vous savez, je ne m'inquiète pas le moins du monde. En revanche, en ce qui vous concerne, je me pose la question. Suis-je si intimidante pour que vous ressentiez le besoin de vous réfugier dans cet arbre ?

Il haussa un sourcil, alors, comme sa, elle le provoquait! De mieu en mieu! Certes, ne le connaissait pas, elle n'avait pas peur ce qui interraissait encore plus le garçon qui était en un sens content de trouver quelqu'un avec qui "s'amuser". Aïsen sauta en bas de son arbre, il n'était pas bien haut, juste un peu cacher donc il pouvait descendre librement. Le solitaire avait atterit en face d'elle, le garçon était beaucoup plus grand qu'elle et elle était plutôt mignone enfin vu de près. Son crochet pendait à sa ceinture mais il ne s'en servait que très peu. Le garçon la regarda, son sourire sadique toujours présent mais qui s'estompat un peu.

- Je suis un solitaire et je me nomme Aïsen, et toi qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:34

- Je suis un solitaire et je me nomme Aïsen, et toi qui est-tu?

Eileen leva les yeux vers lui. Effectivement, il était grand, beaucoup plus grand qu'elle. La jeune fille ne se démonta pas pour autant et planta son regard d'acier dans les yeux bleu profond du jeune homme.

- Eileen d'Akame. Je suis... la tortionnaire dévouée de sa Majesté..

Eileen défia un instant son interlocuteur du regard, comme pour scruta le visage d'Aïsen. Son sourire sadique s'était un peu estompé mais restait bien visible. La tortionnaire perdit le sien. Elle n'aimait pas voir cette expression sur un autre visage que celui d'elle-même. D'autant plus qu'elle ne correspondait pas du tout aux paroles tout sauf agressives du solitaire. La jeune fille prit soudain conscience qu'Aïsen la détaillait avec insistance et se recroquevilla légèrement. C'était quoi, cette façon de regarder les gens ? Non mais ! Elle abaissa légèrement son arme - après tout, s'il lui voulait du mal, il l'aurait sans doute déjà attaquée - et lui montra les dents.

- Arrêtez de me fixer comme vous le faites ! grogna-t-elle.

Elle n'avait pas l'habitude et n'appréciait pas le moins du monde qu'on la regarde comme cela. En général, on préférait fixer l'arme tranchante qu'elle avait tendance à dégainer sans raison valable. Mais Aïsen, non. Décidément, ce garçon était bien... Étrange. Intrigant. Et, bien qu'elle ne l'aurait pas avoué, pas inintéressant, ma foi. La tortionnaire n'arrivait pas à décrypter ses pensées, ni à deviner quels pouvaient bien être ses intentions. Et à cause de cela, elle le trouvait aussi particulièrement énervant. S'il ne se montrait pas plus clair à ce sujet dans les minutes qui allaient venir, Eileen allait vraiment se mettre en colère. Elle ne le connaissait pas encore, mais il commençait déjà à lui porter sur le système.

Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:18

- Eileen d'Akame. Je suis... la tortionnaire dévouée de sa Majesté..

Tortionnaire? Se mot fit bouillonner de plaisir le garçon, alors elle aimait les tortures? De mieux en mieux! Aïsen semblait avoir trouver la première femme avec laquelle il pourrait lié une ralation amical... D'ailleurs, cette pensée fit de nouveau s'agrandir son sourire. Le jeune homme aimait de plus en plus cette rencontre innatendu ùais Eileen avait perdu son sourir sarcastique au plus grand regret de notre solitaire. Aîsen, avec ses yeux d'un bleu profond mais tout de même un regard perçant, avait la mauvaise -ou pas- habitude de fixer les gens qui se sentait alors rapidement dévisager ou mal à l'aise et c'est ce qui plaisait au garçon. Sauf que elle, elle s'énervait, on voyait de l'agaçement sur son visage et c'était jouissif pour le garçon. Elle abaissa son arme.

- Arrêtez de me fixer comme vous le faites ! grogna-t-elle.

Elle ne semblait pas réellement appréciez mais Aïsen aimait sa, de plus, elle semblait prête à attaquer, une vrai tigresse cette Eileen... Cependant, il appuya son regard et lança.


- Vous êtes tortionaire! De plus en plus intéréssant... C'est un métier qui doit être des plus agréable à faire. Dit-il sournoisement.

Puis il recula un peu et continuait de fixer l'habitante d'Akame. Aïsen ajouta.


- Je me serai volontier joint à vous, habitant d'Akame, mais le faite d'être sous les odres de cette stupide Reine me rendrait fou...

Il continuait d'appuyer son regard, espèrant bien la faire attaquer, il voulait s'amuser avec elle et il pouvait surement avoir l'avantage mais il fallait éviter le corp à corp car, étant tortionnaire, son interlocutrice connaît surement très bien le corp humain dont les points sensibles. Mais Aïsen avait envi d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:37

- Vous êtes tortionnaire! De plus en plus intéressant... C'est un métier qui doit être des plus agréable à faire.

Aïsen effectua quelques pas vers l'arrière, sans détacher son regard de la jeune fille. Cette dernière commençait à se sentir extrêmement mal à l'aise, et son mal-être s'exprimait par une agressivité grandissante qui lui permettait de masquer son désir de disparaître. Devenir invisible, ou n'importe quoi, mais que ces yeux bleus ne se posent plus sur elle.

- Je me serai volontiers joint à vous, habitant d'Akame, mais le fait d'être sous les ordres de cette stupide Reine me rendrait fou...

Pendant un court instant, la tortionnaire resta perplexe. Avait-elle bien entendu ? Cet individu avait-il vraiment insulté Sa Majesté la souveraine du Royaume des Ténèbres ?... Il semblait que oui. Le regard d'Eileen se durcit ; dans ses yeux couleur d'un ciel d'orage on aurait presque aperçu des éclairs. Elle avait cru le solitaire un tant soit peu intéressant. Lui aussi s'était sans doute cru intéressant. Et il avait perdu toute son estime. Eileen n'était pas qualifiée de dévouée sans raison. Son interlocuteur avait touché le sujet le plus sensible, et n'allait pas tarder à en subir les conséquences.

Eileen s'avança quelque peu puis se campa devant Aïsen. Droite. Furieuse. Et parfaitement sérieuse. Sans signa avant-coureur, elle leva sa dague et lui fit décrire un bref arc de cercle. La pointe acérée de la lame ouvrit une fine estafilade sous le menton du solitaire. La blessure était très superficielle, cependant quelques gouttes de sang perlèrent et roulèrent avec lenteur le long de son cou. La jeune fille recula d'un pas avant de vriller ses yeux d'acier dans ceux du jeune homme. Ceci n'avait été qu'une mise en garde. Il avait tout intérêt à s'excuser. A se repentir. Ou il connaîtrait le prix d'un affront envers la reine du Royaume d'Akame. Et aux yeux d'Eileen, il était élevé.

- De quel droit insultez-vous ma Reine ?! Peu importerait que vous deveniez fou, vous êtes déjà stupide ! Retirez immédiatement ce que vous avez dit. J'exige des excuse SINCÈRES !

Peu lui importait les conséquences de ses actes. La jeune fille ne tenait plus compte de la différence monumentale existant entre sa force et celle de son adversaire, tout comme entre leur taille. Ce n'était plus sa raison qui la guidait. D'ailleurs, avait-elle encore une raison, ou n'était-elle au fond que je jouet de ses pulsions ? Pour l'heure, c'était la haine qui la dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:23

[dsl du retard et oui, c'est rouge?!]

Après avoir prononçer ces mots, la tortionnaire sembla s'énerver très rapidement, ses yeux gris devenait presque aussi fonçer que lorsqu'un orage éclatait, heureusement que ce sont de simple yeux et pas des armes sinon Aïsen en aurait été la victime! Le garçon compris rapidement qu'il venait de toucher un point sensible. Il la trouvait amiusante. De toute façon, le seul but de notre solitaire était de s'amuser et de rester seul. Eileen s'approcha de lui avant de ne se planter devant lui, le garçon baissa un peu la tête pour la voir mais la tortionnaire lui ouvrit légèrement le menton et le renard sentait quelques gouttes de sang couler le long de son cou. Il n'avait opas réellement mal mais c'était plutôt désagréable. Elle recula et plongea son regard dans les yeux bleu du garçon qui soutenu ce regard, déterminée.
Aïsen se fichait royalement de la reine d'Akame et avait dit sa pour s'amuser avec la jeune fille est sa avait fonctionner. Heureusement, la jeune fille ne semblait pas très forte mais il falait se méfier de son agilité et de sa rapidité.


- De quel droit insultez-vous ma Reine ?! Peu importerait que vous deveniez fou, vous êtes déjà stupide ! Retirez immédiatement ce que vous avez dit. J'exige des excuse SINCÈRES ! Lança-t-elle, visiblement très énerver.

Son regard avait de nouveau changer, de la haine emplissait les yeux autrefois gris de la jeune fille. Aïsen hésitait entre se battre avec elle pour s'amuser ou tout simplement s'excuser? Mais dans le second cas, elle le prendrait surement pour quelqu'un de faible... Le garçon n'aimait pas la situation dans laquelle il c'était lui même mis. Bref, autant s'amuser. Le canidé recula d'un pas, histoire d'avoir une distance de sécurité en cas d'attaque soudaine de la petite tortionnaire. Il baissa la tête, ses yeux étant cacher par ses cheveux blond. Se frotta délicatement les paupière d'une main et replongea son regard dans celui de la jeune fille, arme empoigner au cas ou et dit.


- Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais?! Tu aime vivre à la botte de la reine, moi je préfére aider discrétement! A chacun sa liberté et ses choix!

Il se mit en position défensif. Le garçon voulait se battre mais le caractère de la jeune fille l'intriguait, quant à lui, il ne devait certainement plus du tout paraître intéréssant à présent mais Aïsen s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:55

- Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais ?! Tu aime vivre à la botte de la reine, moi je préfère aider discrètement ! A chacun sa liberté et ses choix !

Tandis que le solitaire parlait, Eileen s'efforçait de contrôler sa fureur grandissante. Si elle lâchait prise, si elle perdait le contrôle ne serait-ce qu'un court instant, elle était capable de tout. En ce moment même, elle mourait d'envie de se jeter sur Aïsen, le jeune homme qui, pour quelques mots, était passé du statut de garçon potentiellement intéressant à celui d'ennemi plus ou moins dangereux.

La jeune fille éclata d'un rire nerveux, quasiment hystérique, alors que sa main se crispait sur le manche de la dague à en faire blanchir ses articulations.

- Aider discrètement ? Aider discrètement ?! C'est tout ce que tu as comme arguments ? Mais c'est complètement minable, mon pauvre !

Si la jeune fille luttait toujours contre ses désirs furieux d'attaque, elle n'avait pas pu s'empêcher de lancer cette remarque méprisante au garçon. Ce dernier avait empoigné son arme et arborait une posture tout ce qu'il y avait de plus défensive. Il y avait toutefois quelque chose qui clochait dans son attitude. Pourquoi Aïsen la provoquait-il de cette manière ? Pour s'amuser ? Pour la tester, l'agacer ? Ou plutôt... Cherchait-il les ennuis ? Désirait-il qu'Eileen l'attaque ? Cette pensée n'avait même pas effleuré la tortionnaire. Elle y songea vaguement sans la prendre au sérieux. Cette idée était tout bonnement risible. A moins que... La jeune fille le savait, elle était une proie facile. Mais alors, le solitaire lui aurait vraiment voulu du mal ? Non, impossible. Elle refusait qu'une chose pareille soit possible. Elle n'avait pas pu se laisser prendre au piège, tout de même. Cela était trop stupide pour être vrai. Toutefois, elle n'était pas très rassurée. Elle fit un effort pour empêcher sa main de trembler, recula d'un pas. Et elle soutint le regard du solitaire, avalant sa salive avec difficulté lorsque ses yeux bleus s'ancrèrent à nouveau dans les siens.

[OMG que c'est pourri --']
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:45

Eileen semblait être de mauvaise humeur après les paroles du garçon mais elle semblait se retenir de lui sauter dessus mais le garçon attendait cette attaque de la part de la tortionnaire qui avait perdi tout son calme et qui donnait donc encore un avantega à Aïsen qui, contrairement à elle, n'était pas énerver et avait également l'avantage de la force. Le garçon remarqua que les mains de son interlocutrice qui se crispait sur le manche de son arme aprés avoir rit d'un rire nerveux mais presque hystérique. Cette fois, le garçon était sur de ne plus du tout être intéréssant mais surtout qu'il était à présent un ennemi potentie pour la reine d'akame et donc pour tout ses pions.

- Aider discrétement? Aider discrétement?! C'est tout ce que tu as comme arguments? Mais c'est complètement minable, mon pauvre!

Aïsen observait attentivement son interlocutrice en arborant une posture défensive et remarqua qu'elle semblait moins à l'aise qu'il y a quelques minutes, pourtant, le garçon nn'avait rien fait de plus. Ou alors avait-elle sentit le canulard? Non, comment aurait-elle pût? Le solitaire la regardait droit dans les yeux ce qui semblait la déstabiliser encore plus, ce doit être une femme discrète qui ne doit pas vraiment apprècier la préssence d'autrui et encore moins des Hommes.

- Que ce passe-t-il? Une hésitation ou une question t'embrouillerait-il? Ou alors ma simpl présence et mon comportement t'es trop étrange? Dit-il, un peu provaquant.

D e nouveau, il soutint son regard en plantant ses yeux bleu dans ceux gris de Eileen. Si elle avait réussi à s'avoir pourquoi il agissait ainsi, Aïsen ne trouverait plus amusant d'embêter la jeune femme. Notre garçon avait bbeau avoir 20 ans, il ne pouvait empêcher se coter fanfarron et gamin mais, pour ceux qui le connaisse, mieu valait le supporter ainsi sinon, lorsque Aïsen était trop calme et sérieu il y avait de forte chance qu'une de ses crises prennent le dessus et il devenait alors un danger pour lui même et ceux qui l'entoure.



[c'est pas grave! Et dsl pour ta couleur lorsqye je pourrais la changer, je le ferais!]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:46

- Que se passe-t-il ? Une hésitation ou une question t'embrouillerait-il ? Ou alors ma simple présence et mon comportement t'es trop étrange ?

Les yeux d'Eileen étincelèrent. Puis semblèrent s'éteindre. Éclat furtif. Elle s'obligea à faire le vide dans ses pensées pendant un bref instant. Calme, calme, elle devait rester calme. Ce garçon cherchait à la provoquer. Rien de plus. Une part de sa conscience lui chuchotait de s'en aller, de trouver une excuse, n'importe laquelle, elle ne devait pas rester là. L'autre partie, son côté sombre et embrumé de folie lui susurrait doucement à l'oreille. Cet homme cherchait les ennuis, hm ? Il voulait se battre. Alors, pourquoi ne pas lui donner satisfaction ?

*Tu le veux autant que lui. Avoue. Avoue... Tu serais débarrassée... Vas-y... Qu'est-ce que tu attends ?*

La tortionnaire affichait un air absent. Ses yeux fixaient le lointain, derrière son adversaire. Soudait, elle cligna des paupières, se reprit. Elle joua quelques instants avec sa dague avant de répondre. Sa voix ne trahissait plus aucune animosité. Elle avait passé un accord avec elle-même.

-Sérieusement... C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu m'agresses comme ça ? Enfin bon, je m'en fiches.

La main qui enserrait l'arme se figea.

-Sache seulement...

Le bras se détendit. Un sifflement aigu accompagna la course de la dague qui atteint Aïsen à l'épaule, effleurant la clavicule. Un léger sourire étira les fines lèvres d'Eileen. Une blessure de plus infligée. Sans aucun remord.

-...Que je m'en vais.

La jeune tortionnaire recula d'un pas. Puis deux. La pointe de son pied gauche effleura les feuilles mortes, puis elle se retourna brutalement et commença à s'éloigner de la clairière, sans se retourner. Aucune peur en elle. Plus un regard pour Aïsen. Juste un regret pour son poignard.

[Je suis vraiment désolée, j'ai du mal à Rp en ce moment, je sais que c'est pas bon --"]
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:17

[C’est pas grave mais c’est vrai que je ne sais pas trop quoi répondre donc j’ai mis un peu beaucoup de temps dsl ^^’]

Les yeux d’Eileen semblèrent s’illuminer, elle aussi semblait aimer se battre. Aïsen avait déjà une légère blessure au menton mais le sang commençait déjà à coaguler. Si un combat éclatait, le garçon serait surement le gagnant mais l’agilité et la rapidité de la jeune femme serait surement à craindre. La tortionnaire sembla perdue, elle regardait loin derrière le solitaire qui attendait patiemment qu’elle réagisse. Un combat lui ferai plaisir, une amie lui était étranger…
Soudain, elle sembla reprendre le dessus et clignant des yeux. L’Akamienne joua avec sa dague, Aïsen s’attendait à une attaque, mais une simple provocation comme tout à leur ou une réel attaque ? Après cela, elle questionna le garçon mais sa voix ne trahissait plus aucun sentiment.


-Sérieusement... C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu m'agresses comme ça ? Enfin bon, je m'en fiches.

Elle s’en fichait ? Bon bah autant ne pas lui donner de réponse ! Pourquoi s’embêter à en donner une lorsque son interlocuteur n’en veux pas ?
La main d’Eileen se figea sur sa dague.


-Sache seulement... Dit-elle.

Puis elle détendit son bras et le toucha à la clavicule. Aïsen eu un mouvement de recul. La blessure était un peu plus grave que celle à son menton mais pas non plus mortelle, le garçon se contenta de poser une main sur son épaule et l’enleva peu après, devenu rouge. Elle ajouta après un sourire esquisser.


-...Que je m'en vais.

Et elle partit, sans se retourner, plus un regard. Elle ne vacillerait plus. Aïsen eu également un petit sourire et lança bien fort pour qu’elle l’entende.

- Nous nous reverrons chère Eileen ! A bientôt !

Le solitaire partit de son coter, tranquillement, direction la campagne pour lui et surement Akame pour la tortionnaire dont elle gardera en mémoire un très mauvais souvenir du garçon.

[ C’est nul ^^’ Mais on fini insi donc ? ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:11

Owwww. Notre vieux topic que j'ai tout planté.
Bref.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] Empty
MessageSujet: Re: En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]   En quête d'arachnides. [Pv Aïsen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans les broussailles[PV Aisen]
» Double compte - Aïsen le banni
» La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)
» Aïsen, solitaire ténébreux...
» A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: