La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:23

Le vent soufflait sur la campagne et tout semblait si triste. Cela ne me ressemblais pas, être aussi triste. Pour la première fois de ma vie, je voulais savoir ce qu'était la paix et le bonheur. Mon corps semblait se détruire chaque seconde et la solitude c'était emparer de mon âme... Pourquoi ? Pourquoi la seul personne à être toujours resté avec moi ne me répondais plus ? S'il le fallait, je changerais, mais la peur de le perdre lui aussi était si grande... Kiume... Assis sur une pierre en plein milieu de cette vaste campagne, le vent soufflait fort fessant volait des brindilles. Un magnifique crépuscule devant moi, et le regard perdu dans cette mélancolie infime. De petit bruit ce fit entendre, tournant la tête sur le coté, un magnifique chien de très grande taille courait dans l'herbe. La langue pendante, il s'amuse à essayer de manger des feuilles emportait par le vent, avec un rien, un chien était content... Et avec tout, l'humain lui était en colère... Nous étions tous comme les humains, tous aussi monstrueux et nous voulions tous plus de pouvoir ! Cette soif qui errent partout demandant le pouvoir et le respect du monde, beaucoup se laisser se faire capturer par cette menace...

La chose que nous devions le plus craindre au monde n'était pas la reine rouge, ce n'était pas les autres dont il fallait avoir peur, mais de nous... Les jambes pendant dans le vide, je me laissa tomber de la pierre tout en prenant ma forme de renard. Retombant à terre agilement, je me mis à trottiner parmi les hautes herbes quand je sentis la présence de quelqu'un. Discrètement, je me faufilait dans les herbes avant de ressauter sur un rocher et regardé un peu partout. Reprenant ma véritable forme, je me leva complétement et avec un regard aussi dur que la glace je pris la parole.

-Qui est la ? Montrez-vous !


Un sentiment de rage remplaça celui de la tristesse avant que celui-ci ne revienne bien vite. Mon regard redevint un regard perdu et ce visage était celui de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:43

dsl du temps de réponse ^^]

Aïsen avait réussit à paartir de cet endroit. Il avait attendu patienment que ses blesures soivent un peu guérit pour partir dès qu'il serait sans surveillance. Le garçon était donc partit, sans dire un mot, par la fenêtre sous sa forme animal mais, cette fois les terres dite neutre avait attirer le garçon qui recherchait de nouveau sa solitude. Si l'une de ses soeurs ou un ennemi surgissait subitement, Aïsen ne mettrait surement pas longtemps lui sauter à la gorge toute griffe dehors telle un prédateur sur sa proie. Le jeune homme était arriver dans une grande plaine, enfin une campagne pour être plus exacte et l'astre solaire venait depuis peu de finir sa course dans la voûte céleste et la nuit n'allait certainement pas mettre lontemps à engloutir les terres de la forêt. Grâce à la noirceur qui avait envahit la campagne en faisait ressortir une beeauter que le garçon ne soupçonnait pas un instant. À chaque fois que le renard avançait dans les hautes herbes, de petits vers luisant s'envolait en brillant mais un fine lumière solaire était encore présente et empéchait de profiter plainement du spectacle. Aïsen boitait encore légèremeJnt à cause de ses blessureset sa patte arrière le faisait encore souffrir mais ce n'était rien, le renard n'aurait pas pus rester plus longtemps avec des gens aussi "bon" de toute façon. Soudain, un chien apparut devant lui, il courait et sautait dant le but purement lucratif qu'est celui de capturer un papillon au mille couleur. Le canidé faisait fretillait les hautes herbes alors qu'il avançait progressivement dans l'immense campagne lorsqu'un bruit se fit entendre, enfin plutôt une voix, masculine et plutôt peu amicale.

- Qui est là? Montrez-vous!

Le renard leva la tête et aperçu un garçon qi faisait le guet sur un rochet, il lui disait quelque chose mais, pour l'instant, il n'arrivait pas à distinguer le visage. Le canidé s'approcha un peu avant de ne tourner un peu autour de l'inconnu et de ne dire, alors qu'il se trouvait à ses pieds, juste en dessous de lui.

- Je suis un solitaire. Et toi, qui est tu? Dit-il fermement.

Il essayait de cacher ses blessures en prenant un ton sec jmais non agressif car si on venait à l'attaquer, il ne pourrait peut être pas aussi bien se défendre qu'à son habitude. Mais, plus Aïsen regardait, plus le visage de son interlocuteur se dessinait, il semblait triste ou emprisonner dans une sorte de mélancolie et de solitude infini et le renard compris qu'il ne représentait donc aucun risque et il reprit sa forme humaine qu'à quelques métre du garçon. Etant à présent à la même hauteur que le jeune homme Aïsen aperçu qu'il était plutôt grand, avec des yeux vert et roux. Le sosie parfait de son meilleur ami et sa en n'était presque troublant. Le solitaire esseya de rester implasside mais regardait de son air amuser commme à son habitude, i il s'agissait bien de Light, il devrait le reconnaitre malgré les années ou les deux meilleurs amis n'avait pas pus se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:22

Un renard sorti des hautes herbes avant de tourner autour du rocher. Ma seule envie, prendre mon apparence animal et lui sauter à la gorge pour qu'il arrête d'agir ainsi ! Je n'en fis rien et resta avec ce regard de solitude, a quoi bon de tuer le seul à être dans cet campagne avec un garçon sans ami ? Enfin... Sans presque aucun ami plutôt.

- Je suis un solitaire. Et toi, qui est tu?

L'animal prit forme humaine, c'était un très bel homme au cheveux châtain et aux yeux d'un profond bleu... C'était si étrange mais cet homme qui semblait si froid avait l'air si proche en même temps... Le garçon ressembler à quelqu'un, mais qui ? Si je tendais la main dans mes souvenirs, je savais que je retrouverais qui il était, mais Kiume le saurait alors. Après tout, je ne pouvais cacher tous ceux qui me semblait important aux yeux de ma moitié. Il l'apprendrait d'un manière ou d'une autre, prenant une voix douce, j'essayais de me souvenir qui était cet étrange personnage.

-Light... C'est mon nom. Ce connait-on ?

Ce visage si troublant... Sans attendre, je sauta à terre pour être au coté du solitaire, de plus grande taille que lui. Je ne cessais de penser à un garçon lui ressemblant. Aisen ? Impossible ! Il avait disparut depuis si longtemps sans laisser de trace ! Alors pourquoi reviendrait-il maintenant ? Le seul moyen de le savoir... Mon poing se dirigeât droit vers son visage sans lui laisser le temps de riposter. Un autre coup parti en direction du solitaire, s'il s'agissait de mon meilleur ami... alors ce combat ce finirais avec deux hommes à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:07

[il est blond, xD la couleur de cheveux est erroner sur la signa! ^^']

Le garçon ne semblait pas des plus heureux de voir quelqu'un mais ce visage... Ces yeux... Ces cheveux... Tout en cet inconnu lui laissait penser qu'il s'agissait de son meilleur ami. Mais l'était-il encore? Après tout, Aïsen était partit sans laisser de trace et sans même le prévenir. Soudainement, l'homme pris une voix douce et répondit au solitaire.

- Light... C'est mon nom. Ce connait-on?

Puis il descendit de son rocher et Aïsen le regardait, il était sur ses gardes mais il nesemblait pas y avoir de risque d'attaque. Le rouquin était un peu plus grand que lui et Aïsen leva alors un peu la tête pour pouvoir soutenir son regard. Subitement, l'inconnu le frappa au visage et Aïsen n'eu pas le temps de l'éviter, cependant, il arrêta le second poing qui se dirigeait vers son estomac. Le garçon n'était pas près de se laisser faire mais cette façon d'attaquer lui faisait de plus en plus penser à Light. Le blond rétorqua alors d'un coup de pied dans le tibia de son adversaire et tenta un coup dans le visage et dans l'estomac de son adversaire, si il s'agissait boien de Light, il arriverait surement à éviter au moins un des deux coups mais Aïsen ne pourra pas tenir logntemps, après tout, ses blessures n'était pas encore tout à fait guérit et elles le faisait souffrir. Allait-il de nouveau subir une défaite? Non, il ne fallait pas car, si il s'agissait bien de Light, il faudrait que se combat se termine pas un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:47

[j'ai lu dans ta prez et il dit qu'il est châtain blond XD]

L'adversaire mit un coup de pied dans le tibia, une douleur se fit sentir, mais mon visage restais impassible comme si je ne ressentais rien. Après tout, j'en avais vécu des pires avec Kiume non ? Il suffisait que l'un de nous deux s’énerver pour que je ne puis plus me battre de la journée et même pendant une semaine des fois ! Je serra tout de même les dents en voyant les autres coups, mon corps réagissait tout seul et je pus éviter le coup qui se dirigeait tout droit sur mon visage, quand à celui de mon estomac, je l'évita de peu, mais le reçu à la place dans les cotes. Pourquoi évitait pour le visage ? Il serait embêtant qu'au moment ou Kiume aura décidé d'aller voir les demoiselles qu'il ai un gros bleu sur le visage n'est-ce pas ?

Oui, même dans un combat, je continuer à penser à lui. Et c'est justement pour cela que je m'arrêta. Des blessures étaient encore présente depuis que je m'étais battu avec c'est chiens d'Edelweiss ! De plus, à chaque fois que je me battais dans une guerre, je ne cessais de penser si Fuse n'était pas en danger. Combien de coups m'étais-je pris durant les batailles en aillant l'esprit ailleurs ? Beaucoup trop déjà ! Je fis une balayette au garçon pour le faire tomber en arrière avant de faire un bond pour reculer. Non, j'étais trop faible et j'entendis même un de mes os se briser ! U n hurlement de douleur ce fit entendre avant que je ne m’effondre au sol en me tenant les cotes. Pourquoi.... Pourquoi étais-je devenu si fragile ?! Il m'avait à peine touché que mes cotes c'était cassé ? Juste une certes, mais ce corps était trop faible ! Pour une fois, j'écouterais le docteur et arrêterais de me battre pendant un certain temps c'est décidé... Je regarda le garçon avant de reprendre la voix.

-Le combat s’achève, et avant que tu ne puisse t'amuser à me tuer, dit moi, ce connait-on ? J'ai le vague sentiment de t'avoir déjà rencontré, mais quelque chose m'empêche de m'en souvenir...


Oui, Kiume ne me laisserais jamais me rappeler s'il s'agissait de mon meilleur ami ou non maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:18

Aïsen était prêt à se défendre, ses deux coups avait été presque vain puisqu'il n'avait fait que frôler sont ventre mais, pourtant, l'autre décida de s'arrêter en faisant tomber le renard grâce à une balayette et recula d'un bond qui fit soudainement hurler de douleur le rouqain. Le solitaire resta à terre, tenant discrétement sa jambe et son ventre et le regarda... Light... Il avait dit qu'il s'apellait Light et il ne réagissait que maintenant! Comme si trente-six mille personnes portaient se prénom... Mais une chose était étrange, se regard et cette certaine... Fragilité? C'est vrai, rien quand sautant en arrière, le garçon c'était blesser, un énorme craquement c'était fait entendre mais c'était-il réellement briser un os aussi facilement? Le blond se releva et s'approcha un peu de l'inconnu, toujours à terre qui, se tournant vers lui, lui lança fermement.

-Le combat s’achève, et avant que tu ne puisse t'amuser à me tuer, dit moi, ce connait-on ? J'ai le vague sentiment de t'avoir déjà rencontré, mais quelque chose m'empêche de m'en souvenir...

Cette fois, c'était trop troublant, il avait même la même voix que son meilleur ami... Sa même posture lorsqu'il l'avait repérer... Ses cheveux... Son regard... Aïsen hésita un instant et se dirigea vers lui, une fois assez prés, il s'accroupissa devant lui et dit, avec son habituel sourire mesquin.

- Je me nomme Aïsen... Et je croi bien que nous nous connaissont Light! Tu n'as même pas le droit de ne plus te rapeller de moi!!!

Il plongea ses yeux bleu dans le regard de Light et attendit une réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:47

Ce sujet est-il a supprimé ?
Pas de réponse depuis le 31 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:10

Bah pour moi non mais Light ne semble plus venir :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:31

Désolé j'étais très occupé :X Le sujet tient toujours ou pas ?(question à Aisen)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:33

Yes! Je suis totalement partante! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:54

L'étranger s'approcha de moi sans que je ne cesse de le contempler. Il semblait dangereux mais au fond je savais que je n'avais rien à craindre, pourquoi ? Aucune idée, et c'était surement ce qui me débousselais le plus. Il fini par s'accroupir à mes coté, me préparant à toute éventualité d'attaque, je me préparais psychologiquement à lui sauter au cou en cas de pépin.

- Je me nomme Aïsen... Et je croi bien que nous nous connaissont Light! Tu n'as même pas le droit de ne plus te rapeller de moi!!!


Lorsque son regard se plongea dans le mien, ce fut comme si mon passé surgissait des ténèbres. Une affreuse douleur au crâne me poussais à mettre ma main à ma tête pour me la tenir. Comme si mettre sa main sur son crâne suffisait à guérir les maux de tête ! Grimaçant, j'essayais de me souvenir, mais une voix en moi me disait d'oublier. Kiume me demandait de ne pas m'en rappeler. Qui était Aïsen ? Pourquoi l'autre âme voulait à ce point que je ne me souvienne de rien...? La douleur de plus en plus forte, je ramenais mon autre main pour me tenir la tête et me l'écraser entre celle-ci. Mordant ma lèvre inférieur, je retenais un cri qui voulait sortir de mes lèvres. Ce fut une image clair et net qui apparu dans mon esprit. Un enfant à mes coté pendant de longues années, un enfant avec lequel j'avais commis un crime... Une larme perla le long de ma joue et mes yeux émeraude brillait d'une lueur de tristesse. Une autre image vint en moi, celle d'une petite fille morte. Je ne me souvenais plus de ce qui se passait, mais je savais que cette enfant avait un rapport avec moi... C'est alors que je me souvenu de ma soeur, comment avais-je pu l'oublier ?! Mais la réponse à ma question resté inconnu... Aïsen, il me semblait le connaitre mais rien ne venait à part les images de cet enfant à mes coté. Je relevais la tête vers l'homme avec peine.

-Je suis désolé... Je ne me souviens pas de toi...

Je me relevais si bien que mal et parti en arrière avant de poser ma main sur l'écorce d'un arbre. Le bois était dur et froid, plongé dans mes pensées, je sentais un délicat sentiment fleurir en moi. L'enfant à mes coté me ramener une chaleur que je ne connaissais plus depuis longtemps. Doucement, je me retournais vers lui.

-Je ne suis pas sur mais... Il me semble que je te connais depuis longtemps et que tu étais quelqu'un d'important... Même très important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:32

Aïsen regardait le jeune rouquin, il s'agissait de Light, il ne pouvait pas se tromper, aucun n'autre pouvait lui ressembler autant et porter exactement le même nombre, c'était trop de coïncidence à la fois. Cependant, il se tenait la tête comme si une douleur sourde mais bien présente était là. Le renard haussa un sourcil, il s'agissait réellement de Light? En effet, lorsqu'ils étaient gosses, le jeune garçon avait connu Light bien plus vigoureux. Le guerrier solitaire se releva subitement lorsqu'une larme apparut sur le visage du jeune homme. Qu'elle étrange sensation que de le voir pleurer s'il s'agissait réellement de lui... Était-ce parce qu’il c'était rappeler de quelque chose ou par simple fragilité? Il releva péniblement la tête vers Aïsen.

-Je suis désolé... Je ne me souviens pas de toi... Dit-il.

Le renard eût un air "choqué". Il ne se rappelait vraiment pas de son propre meilleur ami? Car, même si Light avait changer, le garçon l'avait reconnu. Aïsen ne savait pas quoi dire ou quoi faire face à sa, dire qu'avant il passait leur temps à se battre et c'est ainsi qu'ils étaient tout deux devenus de très bon ami. Avait-il même oublier le "crime" qu'ils avaient commis ensemble pour venger sa petite soeur? Non, ce n'était pas possible, Aïsen ne pouvait même pas imaginé qu'il et perdu le seul être qui lui était cher à son coeur et qui le comprenait réellement... Cependant, il semblait reprendre un peu de couleur et il se retourna vers lui, Aïsen plongea ses beau yeux bleus dans ceux de Light qui ajouta.

-Je ne suis pas sur mais... Il me semble que je te connais depuis longtemps et que tu étais quelqu'un d'important... Même très important pour moi...

Le guerrier solitaire baissa un peu la tête... Il ne se rappelait vraiment pas de lui... Aïsen sentit comme un petit pincement au coeur mais il ne laissa rien transparaître. Il redressa la tête et regarda de nouveau le rouquin.

- Je suis senser être ton meilleur ami... Nous avons vécu dans le même orphelinat et nous sommes devenue ami... Ensuite, nous avons fait une grosse connerie et ont c'est enfuie du bâtiment... Tu te souviens vraiment pas? Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:02

Bon bah rp abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:01

Archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)   La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au crépuscule...
» Double compte - Aïsen le banni
» A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)
» Le coeur ailleurs... [PV Aïsen]
» En quête d'arachnides. [Pv Aïsen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: