La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Double Perso]Zemii' (merci Cry')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Double Perso]Zemii' (merci Cry') Empty
MessageSujet: [Double Perso]Zemii' (merci Cry')   [Double Perso]Zemii' (merci Cry') I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:59

Lui


[Double Perso]Zemii' (merci Cry') Zaphir10

Nom du personnage :Zémii' -pour vous desservir-

Age :24 ans

Colonie & Rang :Banni (il reste encore des places importantes à prendre)

Particularité ou Pouvoir :Peut respirer sous l'eau et dans l'air )
Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :Zéphir est un jeune homme très attirant physiquement malgré son étrange couleur de cheveux … Effectivement, tout comme sa sœur, il a les cheveux bleu, des cheveux très ébouriffés avec deux mèches plus longues que les autres … Tout aussi étrange, se sont ses yeux, deux améthystes qui plonge jusqu'aux tréfonds de votre âme de mortel et où on ne peux remonter sans en être bouleversé … Encore plus étrange et mystérieux, se sont les pierres précieuses qu'il peut mettre et enlever quand il le souhaite et qui forment une sorte de larme … Quand à son physique, il est légèrement efféminer mais cela n'enlève en rien à son charisme, c'est même plutôt le contraire surtout que malgré ses airs féminins, de beaux muscles sont bien présent et prêt à en découdre … Il porte souvent un bandeau autour du cou pour une obscure raison …

Apparence Animale :Autant sa sœur est aussi blanche que la neige, autant lui, il est aussi noir que la nuit les plus sombres … Même ses deux prunelles sont sombres, violettes comme sous forme humaine. Sous sa forme animal, Zéphir inspire la puissance et le respect car là, ses muscles sont bien visible sous son poil lustré et ses griffes toujours bien aiguisé … Il passa inaperçu la nuit … La nuit est son terrain de jeu sous forme animal alors Mesdames et Messieurs, éviter de vous baladez seul la nuit car le loup rode ...

Caractère (5 lignes mini.)Si vous n'avez pas encore compris, Zéphir est mystérieux et étrange … C'est aussi un séducteur né, aguicheur, provocant, faussement- protecteur, il cache bien son jeu pour prendre les cœurs de ses dames … D'ailleurs, c'est cela, les dames sont un jeu pour lui, un jeu dont il est souvent le gagnant … On pourrait croire qu'il n'a pas de cœur, d'ailleurs en a-t-il un ? Il n'aidera jamais une personne en difficulté sauf s'il y a un intérêt derrière. Il s'est parfaitement trompé son monde. Il ment comme il respire … Ce n'est pas du tout une personne à qui ont peut faire confiance, c'est plutôt le contraire … Il faudrait s'en méfier comme la peste mais n'a ton pas envi de s'approcher justement à cause de son aura de mystérieuse et attirant, n'a ton pas envi de jouer à son jeu … Un jeu dangereux ...

Histoire(10 lignes mini.) Vous souvenez vous l'histoire de Crystal ? Et bien c'est la même mais vu autrement alors, recommençons à partir de leur enfance commune

Nous étions à table, bien installer, ma mère et mon père rayonnait de bonheur, j'avais 7 ans à cette époque … Ça remonte à tellement loin, mais je m'en souviens dans les moindres détails … Mes parents venaient de souhaiter leur 15 ème anniversaires de mariage et ils avaient une nouvelle à m'annoncer … Ma mère commença :

-Mon ange, j'ai une surprise pour toi …

Je relevai les yeux de mon assiette, surpris et excité … Je m'attendais pas du tout à ça :

-Tu vas être grand frère, et oui, tu vas avoir un frère ou une sœur, se sera la surprise.

Hein ?! C'est CA la surprise ! J'avais eu envi de crier, j'en voulais pas moi, d'un morveux avec ses couches culottes et ses bisous baveux … Je me suis contenté de me lever de table sous le regard surpris de mes parents et je me suis enfermé dans ma chambre. Je sentis les larmes montés alors je les ai essuyés rageusement avant de m'installer à ma fenêtre et de regarder au dehors … La lune était là … Un jour, une fille m'a dit que j'étais comme la lune … La lune est mon amie, ma seule amie …

Neuf mois passèrent, neuf loin mois à supporter les «  et si c'est un garçon, comment on l'appellera » , « Oh ! Regarde cette tenue, ça lui ira à ravi » puis après «  Fait attention, ne bouge pas trop, tu risques de faire du mal à notre beau bébé ». J'ai été relayé au second plan, il n'y en avait que pour le « mignon, petit bébé » … et il arriva enfin, l'avorton … Enfin ELLE était là, et oui, comble de malchance, s'était une fille … J'étais condamné à jouer à « la maman et la papa » et à la « poupée » … Mes parents l'ont appelés « Crystal », vous savez, comme le cristal, pure, cristallin, bref … Il n'y avait d'yeux que pour Crystal … Je la hais moi, cette Crystal … J'en veux pas ! J'en ai jamais voulu …

Quatre longues années ont passés … L'attention était toujours posé sur ma sœur … Pfff, elle me suivait partout, j'avais beau la repoussé, elle revenait encore et toujours, elle comprenait vraiment rien à rien … Plus le temps passait, plus je m'apercevais que mes parents étaient inquiets, tendus, comme s'ils redoutaient quelque chose … Alors j'ai appris que Papa était un banni enfin ex-banni et qu'ils étaient recherchés, lui et maman …

Un soir, tout s'enchaîna rapidement … Maman et Papa avaient préparés une valise, ils semblaient presser … La douleur se lissait dans les yeux … Ils me dirent de protéger Crystal quoi qu'il arrive et qu'ils devaient partir pour nous protégez, pour ne pas que les bannis nous trouvent … Mais s'était faux, ils voulaient la protéger elle ! Pas moi ! Moi, j'étais rien à leurs yeux ! Ils sont partis dans la nuit … Je n'ai pas hésité longtemps … Je suis parti à mon tour, pour quoi faire ? Pour protéger mes parents, pour qu'enfin ils s'aperçoivent que j'existe et que je suis bien mieux que ma sœur …

Sauf que je suis arrivé trop tard … Quand je suis arrivé, ils baignaient tout deux dans leur sang, les bannis les encerclant … Quand ils me virent, ils hésitèrent mais voyant que je n'avais pas froid aux yeux pour les affronter, ils me proposèrent de les rejoindre … J'ai hésité mais pareil, pas longtemps, qu'est ce que j'avais à perdre et puis ainsi, je pourrai me venger, je tuerai Crystal ! Je lui ferai payer!

Commença pour moi un long chemin jusqu'à l'âge adulte, mon coeur s'entoura de glace … Maintenant, à vous de voir ce que je suis devenu ...

Vous
PUF :Shady
Comment trouvez-vous ce Forum ? :Toujours génial
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :...
Des remarques pour l'améliorer ? :Non
Codes :Chuis obligé de les mettres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Double Perso]Zemii' (merci Cry')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte
» Akane - Second Perso
» Hé oui, mon deuxième perso!!-->Elora
» Elena ~ Second perso
» Kuro>Second perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: