La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marilla(groupe, petite renarde futée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:23

Elle
♦ Nom du personnage :Marilla

♦Age :17 ans

♦ Colonie & Rang : Groupe et guerrière

♦Description Physique (8 lignes mini. pour le tout):

Apparence Humaine :De loin vous remarquez une forme longiligne de près d'un mètre 72. Vous remarquez aussi que cette forme semble svelte, peut être trop même et derrière quelque quelque chose semble voler auvent, très long, de couleur noir qui semble chatouiller le vent, des cheveux d'un noir de soutenue. Lentement elle se rapproche de vous et vous remarquez ses yeux qui semble vous pétrifiez sur place et même vous attirez. Ses yeux sont d'un mauve très sombre avec une légère teinte d'un bleu très pale. Ce n'ai cependant pas cela qui vous attire le plus, ce sont ses vêtements qui lui vont parfaitement bien et qui souligne ses attraits féminin bien visible ainsi que ces longs doigts fin.

Ses vêtements font ressortir des muscles développer tout en lui gardant une certaine féminité et son corps aussi pâle que la lune avec une légère teinte rosée ne semble pas affecter faire disparaitre les cicatrices qu'elle possède. Sur son bras on remarque une partie d'un tatouage ressemblant vaguement a un mélange de loup et de renard en train de courir sur de la neige. Ses vêtements épouse parfaitement son corps svelte et musclé. La couleur mauve foncer fait étrangement ressortir les traits de la jeune femme, lui donnant un air mystérieux et sombre.

Très souvent c'est un habit de combat qui ne recouvre pas tout son corps,laissant, semble t-il de grande ouverture. D'autre fois c'est une robe blanche, bleu ou mauve qu'elle porte. S'en est presque un choc,son charme en est presque décupler surtout avec la broche de couleur argenter qu'elle porte en permanence dans ses cheveux. Sa beauté ressort, comme avec la tenue de combat mais en moins sauvage, moins meurtrier.

Apparence Animale :Apparence anodine qu'est la renarde qui passe près de vous, le dessus de son museau est oranger alors sa truffe, bien noir et humide et ses oreilles petite et pointue qui est oranger comme presque tout le reste du corps. Partant de sa bouche jusque sous son ventre tout est blanc sauf ses pattes qui sont orange et a la moiter c'est noir, jusqu'au bout de ses pattes. Sa queue est longue et bien fournée, de la même couleur que sa fourrure, c'est à dire orange et blanche.

♦ Caractère(5lignes): Lorsqu'on la voie marcher on remarque tout de suite que c'est une fille qui n'a pas peur de grand chose, qui est courageuse et qui sait ce qu'elle veut. Lorsque vous regardez dans ses yeux vous êtes transpercer par son regard perçant mais qui contient une subtile douceur bien cacher. Un sourire est étamper sur ses lèvres,que ce soit un sourire joyeux, sauvage, mystérieux, sadique, tout la gamme d'émotion y passe avec elle. Si elle ne vous aimes pas elle vous le fera savoir mais, à la base c'est une jeune femme respectueuse et particulièrement avec les autres du groupe.Demandez-lui un service et elle vous obéira. Cette une jeune femme courageuse et téméraire qui ne réagis plus en voyant des blessures, comme si elle était devenue insensible.


La première impression est celle d'une guerrière prête à tout pour protéger son clan et encore plus ses amis si un jour elle en a. Marilla est une jeune femme calme et observatrice. Seul le temps vous permet de la connaître. Si vous essayez d’entamer la conversation avec elle, celle-ci vous dira volontiers son nom mais ce seras a vous de trouver les sujets. Elle est d'un naturel calme mais il lui arrive quelque fois d'être en colère et a ce moment elle ne mâche pas ses mots et essaie de vous provoquer pour son plus grand plaisir. Un moyen de se détendre selon elle... Lorsqu'on la connait et qu'elle vous fait confiance ou du moins un peu, vous pourrez voir qu'elle est complètement différente de ce que vous voyez en général. C'est aussi une très bonne chasseuse à cause de sa patience sans limite. Mettez-la dans un arbre et elle y restera des jours, armé de son arc, en attente du gibier.

♦ Histoire (10 lignes): Qui à déjà réussis a découvrir le secret du passer de cette jeune femme? Personne...C'est comme si son histoire s'était effacer en même temps que son caractère joyeux et naïf, comme si quelque chose s'était écrouler en elle et qu'il fallait qu'elle cache une terrible vérité.


Une forêt sombre et immense cachait l'existence de deux adulte, un homme et une femme. Leur yeux se rencontrait, la femme ne cessait de murmurer des choses alors que l'homme lui répondait doucement.. Quelque mois plus tard une enfant naquit dans l'obscurité de la forêt. Ce n'étais certes, pas le meilleur endroit pour avoir un enfant mais elle ne pouvait faire autrement. Elle avait désobéi et elle devrait en payer le prix.Elle regarda sa fille et sourit d'un air mystérieux. La petite ne lui ressemblait pas, ayant d'avantage l'aspect de son père. Les deux parents s'arrangèrent et s'éloignèrent. La mère emmena la petite pour la montrer au autre membres du groupe. Ceux-ci, intriguer, lui demandèrent d’où venait l'enfant et celle-ci répondit qu'elle l'avait trouver dans les bois.


La femme fut rassurer lorsque personne n'émit d'objection à ce qu'elle garda la petite. Marilla grandit dans le bonheur malgré les risques que les membres du groupe découvre qu'elle avait un père d'un autre clan. Sa famille ne voulait pas d'une impur... Un jour, tout changea. Marilla venait d'avoir son huitième anniversaire, elle commençait a se transformer en renard. Tout le monde se tournèrent sa mère avec un regard accusateur. D'un coup ils semblaient si menaçant que la jeune fille pris peur et s'éloigna de sa ''famille.'' La jeune fille ne comprenait pas, elle savait que son père venait d'un autre clan et que les deux clans ne s'aimait pas mais ce n'était pas une raison.La gamine ne comprenait vraiment rien.


La journée passa, la petite était toute seule comme a son habitude mais elle sentait que quelque chose clochait. Elle partit loin du village et alla rejoindre son père qui l'attendait. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras le père ne répondit rien, essayant de la calmer au plus vite. La gamine partit avec son père vers les maisons ou la ''famille'' de sa mère vivait. Un cris leur parvint et ils se dépêchèrent d'arriver. Ce qu'ils virent firent reculer la pauvre gamine qui s'immobilisa. Le regard sadique des habitants alors qu'ils torturaient sa mère et la déchiquetait lentement la fit trembler d’effrois. Le père la prit brusquement dans ses bras et l'emmena en quatrième vitesse pour enlever l'odeur qu'elle portait et lorsque ce fut fait il l'emmena dans sa meute.


Il sentait encore l'odeur de la mère sur la petite mais il n'y pouvait rien... Ce sont des loups quelque peu en colère qui arrivèrent près d'eux en faisant sursauter Marilla.


-Du calme! La petite vient de voir sa mère assassiner, laisser lui une chance. Je l'ai emmener pour qu'on l'entraine et non pour la tuer alors taisez-vous et écouter!


Au fur et à mesure que l'homme parlait, sa voix se durcit et devint menaçante. La gamine eut cependant la malchance de voir se dessiner sur le visage de tous un sourire mauvais et joueur. Un tremblement s'empara d'elle mais le grognement qui sortis de la bouche de son père la fit réagir en même temps que les autres loups:


-Suffit! On va la gardez que vous le vouliez ou non et puis ce n'ai pas une jeune fille qui va nous faire du mal! Dispersez-vous bande de vaurien ou sinon...


Marilla regardait son père avait une envie soudaine. Sa peur commençait a s'effacer alors qu'une toute nouvelle envie grandissait en elle. Se battre, se défendre contre ses renards fou qui avait tuer sa mère. Pour la première fois un sourire sombre se dessina et la gamine s'exclama sans réellement réfléchir:


-Je vais apprendre à me battre...


La petite regrettait ce qu'elle venait de dire car au fond d'elle celle-ci ressentait de la peur et ne voulais rien savoir mais quelque chose en elle la poussait a apprendre, quelque chose qui semblait être un avertissement. Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil et un bon repas, la jeune fille commença à apprendre l'art du combat autant avec une épée qu'avec un arc. Elle se laissait souvent influencer par les autres qui ne l'acceptait pas mais un jour celle-ci en mis un au défie.Elle venait d'avoir 15 ans, son entrainement était terminer malgré le manque de certaine base l'adolescente se débrouillait très bien.


Les deux combattirent pendant un long moment et l'adolescente remporta d'un cheveux le combat. Celle-ci était épuiser mais elle avait triomphé. La façon dont elle se battait effrayait les autres, elle semblait prendre plaisir au combat et ses enchainement était complet et difficile a éviter. C'était très loin de ce que tout le monde lui avait appris. Une nuit l'adolescente s'éloigna du village de son père et se dirigea vers celui de sa défunt mère. Chaque pas qu'elle faisait la remplissait d'une colère sombre et froide. L'adolescente se transforma en renard et pénétra dans le village. Celle-ci neutralisa plusieurs soldat et chasseur mais elle dut reprendre sa forme humaine pour combattre.


Folle de rage et de douleur celle-ci tua avec l'énergie du désespoir et de la colère tout ceux qui entravait son chemin. Marilla leur faisait les mêmes torture qu'il savaient fait à sa mère, les laissant agoniser. Elle tua tout ceux du village, même ceux qui était ses grands parents. Elle les tua de sang-froid, ne voyant que des êtres terroriser. Le soleil allait se lever dans quelque heures lorsque son massacre cessa. Tout le monde gisait a ses pieds, mort et elle tremblait de tout ses membres,épuiser et blesser gravement. Malgré sa faiblesse grandissante l'adolescente essaya de retourner a son village mais elle s'effondra en cour de route.


Marilla se réveilla quelque jours plus tard, la douleur parcourant son corps en entier. Il lui fallut quelque mois pour se remettre de ses blessures et pour récupérer en entier son énergie. Ce temps fut suffisant pour prendre une décision à propos du père de l'adolescente. Ils tuèrent son père et chassa l'adolescente du village qui erra dans les villages jusqu'à se retrouver ici.


Vous

♦PUF : Maya
♦Comment trouvez-vous ce Forum ? : Génial
♦Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Une amie me l'a montrer et l'ambiance à vraiment un air sympa
♦Des remarques pour l'améliorer ? :
♦Codes : Celle qui Cry' est passée par là x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:32

Et bien, tout d'abord : "YEAHHHHHHHH ! Un nouveau membre et du groupe en plus x)" *se calme*Bienvenue à toi . Rien à redire sur ta présentation, elle est parfaite ;D, tout est en ordre.

Valider et amuse toi bien x)

N'oublie pas de te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:35

XD, heureuse d'être accueilli ainsi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:25

Haaaa, j'avais écris un message ici il y a quelques jouuurs mais il c'est effacé..., faut croire... >.<

Brefouille,

Bienvenue sur le forum !
Je t'ai mis dans ton groupe itouw itouw...
Mumuses-toi biiieeen ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:55

*Le bouffon s'approche et tapote sur l'épaule de la nouvelle.*

BOONNJOUUUUR What a Face
Moii je suiis... l'imbécile de service What a Face
retient le bien tu pourrais avoir a faire a moi un jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:00

Je confirme, Elwing.

Eh bien... En bref: Salut!! Bienvenue à toi!! 'faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:12

Merci tous.

*S'approche du boufon avec un sourire moqueur*

Je serais bien contente d'avoir un rp avec toi bouffon :p
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:36

Bienvenue sur le Fow' Marilla ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:38

Mici Edw'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilla(groupe, petite renarde futée) Empty
MessageSujet: Re: Marilla(groupe, petite renarde futée)   Marilla(groupe, petite renarde futée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilla(groupe, petite renarde futée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite , amical ?
» Emeraude : Renarde aux couleurs du feu (pas fini)
» Petite question
» Petite remarque constructive
» Athémaé la petite poule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: