La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Athémaé la petite poule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:26



« PRENOM - NOM »-



    °•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Athémaé
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 19 ans
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Royaume d'Edelweiss, cuisinière
    °•. ғorмe αɴιмαl : poule !

    °•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Talio (son frère, un personnage pré-créé)

    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : les affaire qu'un cuisinier doit posséder, je ne sais pas trop quoi donc je ne les cite pas ^^


    °•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : {≈ 2 lignes} Aussi bizare que sa puisse parraitre Athémaé a un don pour la cuisine particulièrement pour le poulet, elle ne rate jamais le plats qu'elle veut faire, et invente toujours des recette en cuisinant n'importe quoi, mais sa donne toujours quelque chose de bon.
    (Désolé mais se pouvoir me tenter trop alors j'ai voulus le rajouter, si vous ne voulez pas que je le laisse) Quand elle est en poule elle peut voler, je le califie de pouvoir car en général les poules ne peuvent pas voler.


    « P h y s i q u e »


    °•. Appαreɴce нυмαιɴe : {≈ 5 lignes} Athémaé est une jeune fille à la peau beige, elle a les cheveux blond, long et fin. Ses yeux sont rond comme des petite billes, ils sont bleu. Son nez je ne saurais pas vraiment le décrire, non pas parcequ'il est spécial, mais parce que je ne sais tout simplement pas le faire. Ses lèvres sont rouge sang et pulpeuse, sa langue c'est pareil que pour le nez(je ne sais pas le faire) et ses dents sont blanches et bien droites.Pour le reste du visage je ne pourrais pas le décrire non plus. elle mesure environ 1m75 et pèse 53kg, ce quyi veut dire qu'elle n'est ni grosse ni petite non plus. Ses jambes et ses bras sont normeaux, ses ongles sont tout comme son frère dorés. Sa poitrine n'est ni trop petite ni trop grosse, elle n'est pas très musclée mais possède quand même des abdominaux. Donc pour résumer c'est une jeune fille plutôt normale, ni trop moche ni trop belle.

    °•. Appαreɴce αɴιмαl : {≈ 5 lignes} Quand Arhémaé se transforme en animale, elle prend l'apparence d'une "jolie" petite poule, mais cette poule est un peu bizare, elle est un peu comme dans les manga, ronde comme un ballon de football, sa petite tête, ses pattes et sa queue son les seule chose qui dépace de la boule de plume et qui nous prouve que se n'est pas un petit ballon. La couleur de ses plumes, son bec et ses pattes sont jaune éclatants, comme la couleur de ses cheveux sous sa forme humaine. Le bec forme un petit triangle, sur le dessus il y a deux petits trous (les narines), il est fendu en deux dans le sens de la largeur (comme pour tous les bec d'ailleurs) pour que la petite poule puisse l'ouvrir a sa guise. Ses pattes ne sont pas très longue, ni très larges, en leur bouts elle sont séparées en trois, les doigts, sa queue et entièrement faite de plume. Ses ailes ne sont pas très grandes, comme pour toute les plumes, mais étrangement elle arrive a voler, se qui n'est habituellement pas possible pour les poule.



    « C a r a c t è r e »


    {≈ 5 lignes} Quand Athémaé est en cuisine, elle devient insupportable, il faut absolument qu'elle contrôle tout et que tous les gens qui travaillent avec elle l'écoute au doigt et a l'oeil. Elle est très magniaque et ne supporte pas le désordre, elle a toujours le besoins de faire le ménage ou de ranger.Sinon elle est un peu stupide mais très gentille. Quand elle traille son regard est toujours ou furieux ou très concentré. Mais quand elle est chez elle elle déborde toujours d'une immense joie et son regard en est toujours remplit. Elle attend le grand amours, mais jusque là elle n'a encore rien trouvée. Sinon dans la vie habituelle elle est très gentille et toujours serviable.


    « H i s t o i r e »


    {≈ 10 lignes} Quand Athémaé est née, elle avait déjà un grand frère, ils ont seulement un ans d'écarts. Ils étaient très très proches, comme les doigts de la mains, ils ne se séparés jamais. Mais malheureusement, un jour leurs parents sont morts, les deux enfants qui avait alors huit et neuf ans, eurent le coeur déchirés. Ils se promirent que jamais rien ne les séparera, ils en firent même une promesse de sang. Mais quand ils arrivèrent a l'orphelinat, ils y restèrent une année ensemble, mais un jour des gens étaient venus et avait choisit Athémaé, celle-ci, au moment de partir c'était débatit en hurlant à son frère.

    - Talio ! Talio, tu ne peux pas me faire ça !! Empêche-les ! Aide moi !! On c'était promit !!

    Il était juste devant elle, il la regardé partir et se débatir sans réagir, il avait l'air de s'en moquer complètements que la jeune fille parte, pourant, en voyant son frère froid comme cela elle comprit qu'il voulait qu'elle parte avec sa nouvelle famille d'accueil et qu'elle l'oublit, mais quand elle se calma et partis avec ses nouveau parents, elle se retourna et aperçus son frère qui pleurait toujours sans boujer en la regardant partir.

    La jeune fille fit de son mieux pour s'adapter avec sa nouvelle famille, les parents étaient très gentils, tout se qu'ils voulaient c'était une fille, et vivre heureux, mais Athémaé savait que sans son frère elle ne serais jamais heureuse. Quand elle eux l'âge de partir et avec l'autorisation de ses parents elle quitta la maison, immédiatemment elle retourna a l'orphelinat, mais lorsqu'elle aprit que son frère était partis de l'orphelinat depuis a peine un mois elle s'en voulut énormément, et elle le suivit a la trace, mais au bout de quelques années elle ne le trouvais toujours pas et elle abandonna, elle investit dans la cuisine et découvrit qu'elle était très douée.

    Au fur et a mesure les années passèrent et elle n'avait toujours pas reprit le goûts à la vie, sans son frère jamais le trous qui demeuré dans sa poitrine ne se reboucherait. La seule chose qui l'empêchait presque de penser a son frère était la cuisine, mais elle n'allait tout de même pas le faire vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

    Un jour, alors qu'elle était dans la cuisine et qu'elle préparée à manger un jeune homme vint la voir, il était grand, blond, au yeux bleu, et étrangement il avait lui aussi les ongles dorés, la jeune fille pensée quavec son frère ils étaient les seules à avoir les ongles comme ça. Elle s'occupa de lui comme de son client en lui disant qu'il ne devait pas rester içi, mais le jeune homme était une forte tête et il lui tint compagnie toute la soirée, étrangement athémaé se sentit mieux, le trous était presque rebouché, et elle riait, jamais depuis sa séparation avec Talio elle n'avait rit ainsi.

    Le soir le jeune homme la racompagna chez elle et repartis sans prendre le vers que la jeune fille lui avait proposé, mais en entrant chez elle elle se sentit rapetissir, et grossir, quand elle se comprit que son corps avait muté elle fonça devant quelque chose qui lui permettrait de se regarder, mais se n'est pas une jeune fille qu'elle vit alors, c'était une petite poule jaune. Elle était horrifié, mais comme elle vivait a Edelweiss depuis sa naissance, elle savait qu'un jour sa lui arriverait, mais bien sur elle ne s'attendait pas à une poule ! Elle pensait que plus jamais elle ne pourrait faire dez la cuisine, car si elle faisait du poulet ce serait comme du canibalisme !

    Mais les jours qui suivirent elle se rendit compte que c'était plutôt chouette, et qu'elle pouvait voler, mais pas voler comme les autres poules, voler presque comme un aigle. Les jours qui suivirent l'homme revint la voir plusieurs fois, il ne lui disait jamais son prénom, et la jeune fille en avait marre.

    Un jour pourtant il accepta de le lui révéler, et se fut un grand choc pour Athémaé d'apprendre qu'en faite le jeune homme dont elle était tombé éperdument amoureuse était son frère ! Son frère ! elle en était contente, mais en même temps un peu triste, mais la joie l'emporta et elle lui sauta au cou. Depuis se jour elle ne le lâcha plus, ils habitèrent ensemble jusqu'à leurs 19 et 20 ans et puis ensuite il prirent chacun leur appartement, sans pour autant se perdre de vue, ainsi la promesse faite quelques années plus tôt ne fut plus jamais rompue.



    « Parle nous de toi ! »


      °•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : je n'en ai pas (pour l'instant du moin ^^)
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : 13 ans

      °•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : SUPER !
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : Parceque j'en avais envie !
      °•. deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : Aucune
      °•. тroυve ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! : [CBBB]


    delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !







Dernière édition par Tetsuo le Jeu 30 Juin - 9:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:13

Re-bienvenue ;D
Ho, tien, justement, ce matin, en nourrissant les poulets, je pensais que se serait drôle d'avoir une poule sur LFDA... Et voilà ! xD
Tu peux garder tes deux pouvoirs ;D
Je te valide les codes, on te connais ^^

Bonne finition ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:28

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:31

Rebienvenue Cocote ! XD Et si les poules volent !(Enfin a ce que je sache XD) C'est juste qu'on leurs coupe un truc de l'aile je sais plus c'est quoi pour qu'elle puisse plus s'envoler ou bien c'est qu'elle sont trop grosse ! ange XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:35

De rien ^^

xD Light, n'empêche t'a pas faux, mais les poules ne volent que de trois ou quatre mètre de haut quand on leur coupe pas le bout des ailes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:46

Ah ? Nos poules volent bien à 3 voire 4 mètres... Mais avec les ailes coupées. O.o'
En fait, c'est qu'on leur coupe la base des plumes sur une aile, comme ça elle sont déséquilibrées.
Oh ! Mais je manque à tous mes devoirs ! Re-Bienvenue, camarade ! ^^ *lui offre une pêche*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:05

O.o Une pêche xD

Alligato x3
Ou plutôt rebienvu =)

Un débat sur les poules mdr, interessant xD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:27

Alligato veut dire merci x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:46

Et voilà finit !!

il ne me reste plus qu'à faire son frère en pré-crée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 16:02

Pas grave, c'est pour ... lui dire merci d'avoir un deuxième perso xD

Okay
Je te valide
N'oublie pas de te recenser dans le grand et le petit recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athémaé la petite poule ! Empty
MessageSujet: Re: Athémaé la petite poule !   Athémaé la petite poule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athémaé la petite poule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite remarque constructive
» Petite visite , amical ?
» Kimi la petite princesse ... [en cours]
» petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: