La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Répertoire de Crystal ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:30

Voulez-vous apprendre à me connaître ? Voulez-vous voir ce que recèle l'océan de mon cœur?
Alors suivez moi mais attention à ne pas vous noyez ....
~ Crystal ~

Age : 21 ans
Royaume : Edelweiss
Rang : Chevalier
Pouvoir : Parler avec la mort

~ Répertoire de Crystal ~  01u3u10

Relation positive :



    • Alumine : Ma future écuyère, j'espère ne pas te décevoir.

    • Ezechiel : Tu m'as fait bonne impression, je suis sur qu'on va s'entendre.

    • Ren : ... Des simples mots n'ont pas le pouvoir de dire ce que je ressens ... Mais accepte juste que je reste dans tes bras, ça me suffit ... coeur

    • Sulivan : J'espère qu'on pourra se revoir dans de meilleurs conditions et apprendre à mieux se connaître car tu es quelqu'un qui compte pour moi et je ne veux pas rester sur ses souvenirs.


Relation entre deux eaux :

    • Béatrice : Le temps passe et la mort commence à s'effacer autour de toi ... Peut être auras-tu un jour ma confiance totale.

    • Sierra : J'apprendrais à mieux te connaître. Tu peux compter sur moi ^^

    • Yusaagi : Qui es-tu ?

    • La Mort : Si tu ne passais pas tes journées à m'agacer, je suis sur qu'on pourrait s'apprécier même si tu restes quelqu'un qui ôte la vie.


Relation négative :

    • Owen : Tu peux te cacher derrière ton arrogance, je serai te percer à jour ! Et à ce moment, tu regretteras de m'avoir rencontré ... èé

    • Rowena : Comment apprécier quelqu'un comme toi, je comprendrais jamais tes toutous trop bien éduquer ... C'est audacieux de ma part mais je te vaincrais !

    • Eileen : Tu peux toujours t'escrimer contre moi, tu n'obtiendras rien à part mon dégoût éternel.




Dernière édition par Crystal le Dim 8 Jan - 13:22, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:34

/// Répertoire Rps : \\\


    En cours


  • Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne > Libre > En cours >Ici

  • Et l'Enfer commença - Event suite - > Pv Eileen > En cours > Ici

  • Quand le vent apporte une odeur de sang > Pv Thélador > En cours > Ici

  • Qui a dit que même de l'autre côté de la frontière, tous sont corrompus ? > Pv Sulivan > En cours > Ici

  • Au pays de l'interdit et des illusions > Pv Elwing > En cours > Ici

  • Seras-tu un compagnon de jeu ? > Pv Frika > En cours > Ici

    Fini

  • Rencontre entre chevalier > Pv Elendur > Archiver > Ici

  • Une femme ressemblant au ciel > Pv Light > Fini > Ici

  • Effervescence et festivité > Libre (Event) > Fini > Ici

  • Un champs de bataille > Libre (Event) > Fini pour moi> Ici

  • Promenade sans but > Pv Kokya > Archiver > Ici

  • Quand cesse la pluie > Libre, priorité Ren > Fini > Ici

  • L'art et la manière de provoquer en duel un adversaire plus fort que vous > Pv Owen > Fini > Ici

  • Rencontre au crépuscule > Libre > Archiver > Ici

  • Moment de pause à la taverne > Libre > Fini > Ici

  • Un duel amical > Pv Dark > Fini > Ici

  • Muscle fatigué, ayée pitié > Pv Testuo > Fini > Ici

  • Masqué, je t'aurai > Pv Vivi',Nath, Lukas > Archiver >Ici

  • Je ne vais pas pour me perdre mais pour me retrouver > Libre > Archiver > Ici

  • Adoubement #1 > Libre > Archiver > Ici

  • Ce spectacle n'est-il pas le plus magnifique > Yusaagi > Archiver > Ici

  • Quand l'homme est triste > Libre > Archiver > Ici


Dernière édition par Crystal le Mar 28 Fév - 20:31, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:38

Présentation :

~ Répertoire de Crystal ~  42553010

Caractère :
Crystal est en quelques mots : Renfermer, un peu timide, douce, souriante, aimable en toutes circonstance, réfléchi pour certaines choses, courageuse, déterminée en toutes circonstances et ... Un poil trop curieuse peut être ?

Histoire :

Crystal a toujours vécu à Edelweiss. Fille de chevaliers, elle est née avec ce rôle qui deviendra le sien. Bercé par la haine des adultes envers le royaume d'Akame, elle se m'y peu à peu a les détesté. Quand elle eu bien grandi, ses parents commencèrent à l'emmener aider à évacuer ou aider les petits villages ou bourgade. Voir ses champs de bataille, le sang versé, les habitants affaiblis, les récoltes brûlés, la haine et la colère naquirent envers ce pays qui ravageait tous sur son passage sans se soucier des conséquences. Les maladies étaient nombreuses du fait que la mort frappait régulièrement. Un jour, ce qui devait arrivé, arriva. Crystal tomba gravement malade. Chaque jour luttant entre la vie et la mort. Ce fut pendant son séjour vers l'au delà que se passa quelque chose d'étrange que ses parents interprétèrent comme un accent de délire provoqué par la fièvre.

Ce qui se passa lors de cette étrange soirée :

Une jeune enfant était allongée sur son lit, les yeux clos, son visage d'une pâleur cadavérique où quelques gouttes de sueur perlaient … Tout était calme … N'importe qui aurait pu croire que cette enfant était morte si sa respiration saccadé ne brisait pas le silence. Soudain un frisson parcouru le corps inanimé …

Un froid étrange engourdit la petite fille, dans les ténèbres de son esprit, une lumière apparue, une lumière si douce, si réconfortante mais si froide. Elle s'en approcha, hésitante … Une voix résonna, venait elle de son esprit ou était elle réelle ? Elle ne savait pas …

- Jeune fille … As-tu déjà rencontré la Mort ?

La fillette se mit à trembler sans le vouloir :

- Qui êtes vous ?

Un rire retentit ce qui ne la rassura pas du tout :

-Je suis celui qui reprend la vie … Je suis la Mort … Mais répond d'abord à mes questions !

La fillette pour qui la curiosité prit le dessus, lui répondit :

-Oui, mais beaucoup trop de fois !

-Et qu'en penses-tu, toi à qui je parle en ce moment et qui pourrait bien finir comme eux …

-La mort est quelque chose qu'on ne peux juger … Elle est juste quand elle est naturelle et injuste quand elle est causée par des hommes vils, orgueilleux ! Je n'ai pas peur de la Mort, qu'elle me prenne si elle le souhaite mais je trouverais cette mort injuste car je suis encore jeune et que la cause est du à toutes ses horreurs !

-Tu es bien intrigante et réfléchit pour ton âge … J'ai une dernière question à te poser … Si je te laissais vivre que ferais-tu ?

-Je me battrais pour mes convictions, pour ce que je crois juste … Je fais le serment d'aider ceux dans le besoin, qu'importe leur classe sociale !

-Oui, tu es une jeune fille bien intéressante … Je ne peux m'interdire de te poser cette question alors voilà … Et si la personne que tu dois aider est une personne ennemie ou une personne mal honnête, que feras-tu ?

Le silence se fit alors que la fillette réfléchissait. Elle annonça :

-Pour votre première question, je vous répond en toute honnêteté que je n'en ai aucune idée même si cette personne en question me montre sa valeur … Quand à une personne mal honnête, si elle me prouve qu'elle est retournée sur le bon chemin, je l'épargnerai …

La voix se remit à rire … Puis répondit :

-Alors, voici mon verdict … Je te redonne ta vie, tu l'as mérité … Je pourrai t'offrir l'immortalité mais c'est un fardeau trop lourd mais tu seras protégé de la mort, tu auras le droit à une mort naturelle car j'ai envi de voir ce qui arrivera quand ce moment arrivera … En échange, je viendrai régulièrement te voir … Je te serai visible et donc, peut être pourras-tu changer les choses …

Avant que Crystal n'est pu rajouter quelque chose, tout redevient noir puis doucement, ses paupières s'ouvrirent sur deux visages fou d'inquiétudes qui se mirent à pleurer de joie, à rire nerveusement et à la serrer dans leur bras en lui murmurant des paroles réconfortantes.

Le temps passa, Crystal devint écuyère et écuyère d'un beau jeune homme dont elle devint secrètement amoureuse … Elle apprit à se battre et se défendre, se révéla être une excellente archère, battant même certains adultes. La fierté de ses parents qui ne tarissaient pas d'éloges à son sujet. Elle était une petite fille à le fois joyeuse et grave … La jeune fille voyait des choses que les autres ne voyait pas …

Elle devint rapidement une belle jeune fille et allait bientôt devenir chevalier … Son maître avait décidé ce jour là de faire une pause dans son entraînement quasiment terminé et de l'emmener en balade. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir si cette journée n'avait pas été teinté de rouge. Ils étaient partis tout deux aux aurores. Crystal se promettant de lui faire sa déclaration pendant cet après-midi … Malheureusement, cela ne se passa pas comme prévu … Ils s'était arrêtés près d'un petit ruisseau, endroit charmant et paisible. Après avoir longuement discuté, leur attention s'était relâché. Soudain, le visage trop bien connu de la mort apparue … La jeune fille se releva d'un bond, attrapant son épée et ordonnant à son maître qui la regardait, incrédule :

- Partez !

- Mais que racontes-tu ?

- Je vous en supplie partez avant qu'il ne soit trop tard !

- Mais qu'est ce qui te prend ? Il n'y a ri …

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une flèche lui transperça la gorge sous le regard horrifié de Crystal qui s'effondra en pleurs à ses côtés. Dans un effort suprême, le chevalier réussit à articuler :

- Je ne … je ne sais pas comment … Comment tu as su mais … te voir devenir un si bon et noble chevalier ma … m'a comblé de joie et de fierté … Re … Reste tel que … tu es .. Fai … Fait ce qu .. Que tu cr … crois bon .

Et il retomba inerte … La jeune fille s'y accrocha en pleurant et hurlant :

-Je ne suis pas encore un chevalier ! J'ai encore besoin de vous ! Vous ne pouvez pas partir … Je vous aime trop pour cela … Je vous en conjure …

Mais le mal était fait … Après avoir passé une nuit ainsi … La jeune fille remonta en selle, ramenant le cadavre de son premier amour avec elle pour qu'on lui offre une sépulture digne de ce nom … Le jour d'après, elle fit le rencontre de la future reine … Une rencontre bien étrange car, pendant la cérémonie d'adoubement, elle voyait la mort flotté autour de tous mais quand la princesse sortit de la pièce, celle ci abandonna ses proies pour la suivre … Crystal ne tarda pas à faire des conclusions en cherchant dans les archives les différents détails de rumeur qu'elle avait entendu selon quoi, beaucoup de meurtres avaient été commis sans qu'on en trouve l'auteur … La triste conclusion est que l'auteur est justement la petite princesse … Elle décida de garder cela pour elle … De tout façon qui la croirait, elle qui voyait et côtoyait la mort …

Le temps continua son chemin, refermant les blessures, n'en laissant que des cicatrices … Elle perdit ses parents dans de circonstances assez étrange dont personne n'avait les détails exactes … Cette perte la plongea dans une période difficile dont elle finit par ressortir pour finalement retomber amoureuse. Mais au plus profond d'elle, deux lourds secrets reposent et la torturent …


Dernière édition par Crystal le Mer 27 Juil - 18:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:07

~ Journal De Bord ~


~ Répertoire de Crystal ~  Cry_10

« Jamais, dans ce monde, la haine n'apaisera la haine. Jamais, parmi les hommes, la violence ne mettra fin à la violence. Jamais les blessures ne seront guéries par la vengeance et les représailles. Il ne reste que le chemin de la réconciliation, du détachement et du pardon. Telle est la sagesse profonde de la vie. »

Tel est ma façon de penser et la raison de mon combat.

« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. »

Car n'oublions pas d'où nous venons et grâce à qui.

« Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. »

Aucun conseil n'a plus de sens que celui là ...

« Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre.»

Alors ne cesse pas d'espérer.

« Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive. »

Voilà la raison de l'existence de la Mort.

« Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir. »

C'est pourquoi je veux aller de l'avant.


Dernière édition par Crystal le Dim 15 Jan - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:33

♥ Succomber au charme ♥


~ Répertoire de Crystal ~  50835010

~ Répertoire de Crystal ~  50561310

~ Répertoire de Crystal ~  48547310

~ Répertoire de Crystal ~  45366510

~ Répertoire de Crystal ~  33335610

~ Répertoire de Crystal ~  Cry_210

~ Répertoire de Crystal ~  55973810

~ Répertoire de Crystal ~  Crysta13

~ Répertoire de Crystal ~  0bkqb10

~ Répertoire de Crystal ~  Tek9a20699





Dernière édition par Crystal le Sam 7 Jan - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:39

Et maintenant ... place au flood (Youpiiiiiiiii* effusion de joie)

Donnez votre avis sur les personnages, la façon d'écrire ou ... tous ce qui vous passe par la tête Wink

Envi d'un rp avec un de mes perso, remplissez ceci :

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Clan :[/b]
[b]Avec quel perso :[/b]
[b]Endroit du rp / liens : [/b]
[b]Autre chose :[/b]

Voili, voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:35

On me demande mon avis, je le donne !

Alors, j'ai lus qu'un seul de tes rp celui avec Owen et je dois dire que j'ai passé un sacré moment ! Un personnage haut en couleur que la petite Crystal.
D'ailleurs si on s'arrête sur le nom "Crystal", c'est assez jolie ! J'aime beaucoup.
Quand a ton pouvoir : j'adire, ça c'est un pouvoir étrange qu'on ne voit pas partout mais qui est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:38

Miciii, ça fait drôlement plaisir ^^
Je dois dire qu'après avoir récemment relu mes tous premiers (oui, les vraiments tout premier car se fut le premier forum où je me suis inscrite), en tout modestie, je trouve mettre améliorer xD Avant je la trouvais ennuyante mais maintenant je m'éclate avec ... (Oui, je suis sadique avec mon perso n.n et alors *w*)

Et pour le pouvoir lol
Le pouvoir qui emmerde bien et qui sert strictement à rien mdr
Mais s'était pour être en accord avec la signa alors bon, on fait avec et je vais peut être l'étoffer un peu par la suite, ça peut devenir interessant =P

Merci beaucoup d'avoir commenté =D
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:02

De rien, je trouve que c'est une bonne idée de demander l'avis ça permet de s'améliorer !
Même si là y'a trop rien a redire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:38

Et oui, enfin, quand y a quelqu'un qui répond xD
Et bah merci =D Mais je trouve que je dois encore m'améliorer pour être à ton niveau ou celui d'Owen, Elwing, Eileen et Béatrice ^^ Je ferai de mon mieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:43

J'aime beaucoup la première phrase de tes citations ! Elle est d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:48

Moi aussi, c'est ma préféré <3
Et euh ... Oo
De quelqu'un qui s'appelle " Dhammapada "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Répertoire de Crystal ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Répertoire de Crystal ~    ~ Répertoire de Crystal ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Répertoire de Crystal ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪Mélophé♪ Répertoire
» Répertoire de Béatrice
» †Répertoire de Step†
» Répertoire Aïsen/Zero
» Répertoire de Vivaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Recherche - Répertoire RP :: Répertoire RP-
Sauter vers: