La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:10

Hiroshi arrivât vêtu d'un habit fort élégant. Ses cheveux était attaché en queue de cheval, il fessait penser à ce prince qu'il avait été. Plusieurs filles vinrent le voir, mais il n'y prêta nul intention. Au bout d'un instant il entendit des bruit de pas, doux et familier. Il tourna la tête, une magnifique fille au cheveux brun foncé lui tombant jusqu'au jambe habillé avec une robe noir faite en soie arrivât. Il lui baissa la main d'un doux baiser avant de se relever et la regarder dans les yeux.

-Toujours aussi belle Anri...

-Je te retourne le compliment.


Hiroshi ne voulait pas que Crystal soit en danger... Anri avait accepter de l'aider. Sur le chemin, tout les gens se retourner pour regarder le couple passer. Ils avaient l'élégance et la grâce pour être roi et reine mais aussi le calme et la sagesse nécessaire pour acquérir ce titre. Quand ils arrivèrent à la porte du château, il se firent accueillir. Le bal commença, ils dansèrent ensemble... Et cela fessait déjà un moment qu'il y était, Hiroshi regarda Alois avant de soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:14

    ~ Après midi avant le bal ~
    Spoiler:

    - Haaaa !! Mais ça fait mal !! Comment elle fait Plume pour mettre un truc aussi serré ! Je vais finir étouffé si ça continue !
    -Mademoiselle, Arrêtez de vous trémousser ! Je n'arrive pas à serrer !
    - Johanna, je vous ai ... Haaaa ... déjà dit d'arrêter de m'appeler mademoiselle !
    -Bien mademoi ... Crystal, mais arrêter de bouger.
    - Mais c'est trop serré ... pourquoi ce bougre a-t-il envoyé un truc avec ce genre de machin à ficelle dessus ! Il veut vraiment ma mort celui là !
    -Restez tranquille, c'est bientôt terminé !
    -Ahhhhh, j'étouffe
    -N'exagérez rien .. . Et voilà mad ... Crystal.
    -fiouuu *j'ai bien cru que j'allais mourir*... Merci Johanna ...

    Malgré la situation qui devrait être grave, cette scène aurait donné à plus d'un l'envie de rire ... Crystal, pour une fois, était vêtue d'une robe et ne semblait pas très à l'aise avec et pourtant, celle-ci lui allait La lieutenante s'approcha d'un miroir et regarda son reflet en rougissant ... Pourquoi fallait-il qu'il y est un aussi grand décolleter ? Et puis ce dos nu ? Et pourquoi était-elle aussi courte devant et longue derrière ? Roh et puis pourquoi fallait-elle qu'elle porte tout simplement une robe ?! Crystal ne semblait pas vraiment apprécier le fait de porter ce genre de tenue qu'elle trouvait extravagante et peu pratique, pourtant, avec son teint de porcelaine, elle aurait fait des envieuses ... Un bandeau passé dans ses cheveux retenant des mèches rebelles ... Bon, elle était splendide ... Et pour cela, elle avait du passé l'après-midi à se faire tirer les cheveux pour les démêler, puis après subir les coups de pinceau, les parfums, les rouges à lèvres et ainsi de suite ... et le pire pour la fin ... la torture suprême ... Ce fichu corset ! Faut dire, l'après-midi touchait à sa fin et s'est en poussant des soupirs de soulagement que ses "tortionnaires" quittèrent la chambre d'une Crystal transformer de la tête au pied après l'avoir écouté se plaindre toute la journée sur cette robe bleue clair...à ravie ...

    Crystal soupira et s'approcha de sa fenêtre, déposant sa main contre la vitre fraiche ... Aujourd'hui, son avenir se divise en deux, soit elle marchera dans celui sombre et obscure, soit elle marchera dans un couloir éclairé de mille feus ... Ce soir serait la révélation ... Le soleil au loin se coucha, colorant le ciel d'une teint rouge sang ... Bon ou mauvais présage ... Cela sera bientôt révélé ...

    ~ Arrivé au bal se déroulant au château du village ~

    Les portes du hall s'ouvrirent devant une salle déjà bien remplis de gens, Crystal s'avança d'un pas, scrutant la pièce d'un regard inquiet, aucun de ses visages ne lui étaient familiés ... Elle se sentit soudainement seule et sans défense ... La piste de danse avait elle aussi commencé à se remplir et elle aperçut un visage bien connu, un visage qui ,ce soir, paraissait celui d'un roi avec ces vêtements taillés certainement sur mesure et ses cheveux attachés en queue de cheval, accompagné d'une femme toute aussi belle dont la longue chevelure brune descendait jusqu'au genou ... Les deux allaient bien ensemble ... Mieux qu'elle et Hiroshi ... Crystal cacha sa souffrance sous un masque souriant ... Elle devait au moins ne pas paraître faible ! Elle inspira donc un bon coup et s'avança dans la pièce et finit par s'arrêter, ne sachant trop que faire surtout qu'elle n'avait pas de cavalier ... Du moins pour le moment vu que plusieurs visages se tournèrent vers elle, les yeux un peu trop pétillant à son goût ... Elle détourna la tête, il n'y avait qu'un cavalier avec lequel elle accepterait de danser ...


Dernière édition par Crystal le Mar 26 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:07

Hiroshi dansait avec Anri sur la piste de danse. Il senti Alois le regarder avec haine et jalousie... Il ne put s'empêcher de remarquer aussi la présence de Crystal. Son sang se glaça, que fessait-elle la ?! Il essaya de détourner le regard de cette grande beauté... Sa cavalière le remarqua est lui fit un regard inquiet. Il secoua la tête pour dire qu'il n'avait rien. Au bout d'un moment, son rival vint le voir. Avec un grand sourire, le défi se passerait se soir et tout les deux savait qui gagnerait... Hiroshi laissa Anri discuter avec des gens. Il salua plusieurs personne dont des filles. Il vu Crystal et s'en approcha.

-M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle ?

Il lui murmura quelque chose pour que personne n'entende.

-Personne ne doit savoir que je te connait...

Sans attendre sa réponde, il se mit a danser avec elle. D'habitude, il avait l'air d'être un peu bête, ne pas savoir danser, n'avoir aucune bonne manière et surtout être très maladroit. Mais cette fois-ci, on pouvait bien voir qu'il s'agissait d'un prince, il était calme et danser tellement bien avec une telle grâce et une telle finesse qu'on aurait du mal à croire que c'était lui. Il l'entraîna sur le balcon, la sans lui laisser dire quelque chose, il lui vola un baiser et reparti. Il devait discuter avec Alois. Il le croisa justement.

-Je vais parlé à mademoiselle puis je m'occuperait de toi mon chien de garde...

-Pas encore...


Il n'était pas encore son chien et espérais ne pas le devenir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:50

    Crystal regarda avec anxiété toutes ces personnes de classes élevées évolués avec une telle aisance dans la salle, Hiroshi faisant lui aussi partie de ce groupe ... Il était si beau ... Elle se mordit la langue pour s'empêcher de sourire à cette pensée mais se renfrogna rapidement en voyant sa cavalière ... Elle n'aurait jamais cette facilitée à danser et cette prestance, ça, il n'y avait aucun doute ... Mais une question la taraudait ... Hiroshi était-il un prince ? Parce que derrière ses manières un peu ... hum ... rustre disons ... Il faisait preuve ce soir de raffinement ... Son regard océan ne quittait pas d'une semelle son bien aimé et dans la foule, elle aperçut aussi Alois qui lui aussi braquait son regard sur Hiroshi ...

    Le temps passa lentement pour la lieutenante, elle avait pourtant eu l'occasion de danser vu le nombre d'homme lui ayant proposé et qu'elle avait gentiment écourtée mais écourter quand même. Hiroshi finit par s'approcher et lui proposer :

    -M'accorderiez-vous cette danse mademoiselle ?

    Crystal écarquilla les yeux, depuis quand il la vouvoyait et depuis quand il l'appelait "mademoiselle" ? Se sentait-il bien ? Mais se rapprochant pour l'entraîner sur la piste, il lui murmura de telle sorte qu'elle seule puisse entendre :

    -Personne ne doit savoir que je te connais ...

    il était parfois incohérent, s'il ne voulait pas qu'on se doute qu'il la connaissait pourquoi l'invité à danser ? Enfin, bon, elle n'allait pas refuser de toute façon, il ne lui laissa pas le choix ...

    Ils se mirent à danser, Crystal se laissant bercer par la musique et certainement, ses derniers moment joyeux avec Hiroshi avant un bon moment ... Le jeune homme était vraiment époustouflant, tellement qu'elle avait un peu de mal avec les quelques pas appris en vitesse, la danse n'ayant jamais été le fort de la lieutenante qui ne dansait pas ... Il l'entraîna sur le balcon où l'air frais lui fit le plus grand bien ... Ils s'arrêtèrent. Crystal voulut ajouter quelque chose mais n'en n'eut pas le temps car Hiroshi venait de lui voler un baiser et s'éloigna rapidement ... La laissant dans un grand désarroi. La jeune fille se pencha sur la rambarde du balcon, rassemblant ses forces pour ne pas céder à la tentation de laisser exploser ses sentiments, des bruits de pas la firent se retourner, Alois était là derrière elle et prit sa main avant d'y déposer un doux baiser ... Comme la première fois, Crystal enleva sa main de cette caresse, elle n'était pas encore sienne ... Enfin, le jeune ne sembla pas s'en offusquer vu qu'il annonça :

    - Je suis heureux que tu me fasses l'honneur de ta présence

    Crystal joua la carte de la franchise et lui répliqua :

    - Joie non partager.
    -Je vois que nous sommes en léger froid ... Quoi qu'il en soit cette robe te va à ravie et te met en valeur

    Crystal baragouina un merci avant de lui dire, profitant de l'occasion pour lui parler :

    - Alois ... Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi veux-tu qu'Hiroshi t'appartienne ? Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux ... Je ne suis certes pas totalement neutre car j'aime Hiroshi mais je ne te jugerais pas pour des actions passées ... Pourquoi prives-tu de liberté des humains ou des animaux ? A quoi cela te sert-il à part te faire détesté ? N'éprouves-tu aucun remord à faire couler le sang ou les larmes ? Ne te sens-tu pas seul à force de te faire haïr ? Donne moi une raison valable .

    Elle se tût, laissant ses mots gagnés l'esprit d'Alois pour le faire réfléchir, attendant sa réponse en le fixant sans nul trace de haine, de mépris, de joie ou d'amour ... rien que de la neutralité dans sa voix et son regard ...


Dernière édition par Crystal le Mar 26 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:33

Hiroshi resta près d'un muret pour écouter leurs conversation. Cela fessait un moment que sa durer et il n'était pas la depuis longtemps.

- Alois ... Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi veux-tu qu'Hiroshi t'appartienne ? Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux ... Je ne suis certes pas totalement neutre car j'aime Hiroshi mais je ne te jugerais pas pour des actions passés ... Pourquoi prives-tu de liberté des humains ou des animaux ? A quoi cela te sert-il à part te faire détesté ? N'éprouves-tu aucun remord à faire couler le sang ou les larmes ? Ne te sens-tu pas seul à force de te faire haïr ? Donne moi une raison valable .

Cette question posé un petit problèmes. Hiroshi connaissait la réponse, mais Alois lui dirait-il ?

-Je fais juste payé a Hiroshi ce qu'il ma enlevé !

Cette phrase blessa le garçon. Il lui avait arraché ses parents, mais il ne le voulait pas... Il lui avait enlevé aussi la femme de sa vie... Son pire ennemi revint assez vite après avoir répondu. Il se retourna vers Hiroshi.

-Ton tour va bientôt arrivé !


Puis il continua son chemin, Hiroshi reparti dans la salle. Plusieurs personne l'accostèrent, il regarda Crystal qui revenait, des filles vint vers elle. Elle lui possèrent toutes sorte de question comme quoi si elle connaissait Alois et Hiroshi.

-Connaitre deux personne de leurs rang c'est rare !
-Surtout deux princes !
-Et rivaux !

Il se détourna de la conversation. Il s'en moquer tant qu'on ne s'en prenait pas à sa bien aimée. Anri le regarda, il alla la voir. Son visage était sombre.

-Que se passe t-il ?


-Rien, je sais que tu vivra heureux avec ta petite amie !

Elle avait un grand sourire, mais il savait qu'elle cacher sa tristesse. Elle n'avait toujours voulu qu'une chose, le bonheur du garçon... Hiroshi recommença à danser avec sa cavalière mais maintenant rester fixer sur Alois qui le foudroyer du regard. Quand les danses fut finir, son ennemi sauta sur une grande table et parlais d'une voix très forte.

-Nous allons jouez au chat et la souris !

A coté des gens parlé.

-Encore cette année ?
-Messire Alois aime beaucoup ce jeu, mais je plain encore une fois la souris...

Un sale sourire était sur le visage du garçon, Hiroshi savait ce qu'il manigancer. Son ennemi pointa du doigt une ravissante jeune fille vêtu d'une belle robe bleue... Crystal !

-Cette demoiselle sera notre souris ! Il y a une cave dans le château, elle doit être ramener par des gens dans la cave, celui qui la ramènera en bas gagnera une belle récompense ! Si elle y arrive avant les autres, elle gagnera une récompense. Mais nous allons prendre une autre souris, qui veut la faire ?

Personne ne leva la main, a par celle d'une belle princesse, Anri.

-Moi.

Il ne put rien y ajouter, il leva la main et expliqua qu'elle aurait trente seconde pour se cacher. Et que après les chats serez lâché ! Quand le temps fut écoulé, chaque personne commença à courir, Hiroshi fessait entièrement confiance a Anri, mais il devait les trouvaient avant les autres ! Cela était étrange, a son habitude, il l'aurait fait au sommet, dans la cours du château. Mais il venait de comprendre, personne ne savait ou elle se trouvais et comment y accéder à par lui et Anri. Il fessait sa pour leur duel... Et bien qu'il en soit ainsi, mais il devait d'abord retrouvé les deux filles !

Pendant ce temps

Anri courrait avec Crystal, elle connaissait par coeur le château. Elle avat souvent été obligé d'y rester enfermer pendant des semaines entière. Elle regarda Crystal d'un regard plein de tendresse.

-Je te laisse Hiroshi car je sais que sa place est a tes coté... Mais suis moi, je suis une petite souris futée qui connait chaque endroit de ce château. Surtout ne me perd pas de vu !


Évidement, elle allait faire exprès de ne pas l'amener dans la cave, leur duel aurait surement lieu, et elle ne devait pas voir ce qui se passerait... Elle ne doit jamais savoir ce qui allait se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:21

    Crystal regarda Alois droit dans les yeux, elle voulait avoir une réponse et elle eut :

    -Je fais juste payé a Hiroshi ce qu'il ma enlevé !


    y avait-il un rapport avec ce qu'il avait dit la dernière fois, comme quoi Hiroshi lui avait tout pris, sa maison et ses parents ... Alois fit demi-tour mais elle eut le temps de voir dans son regard la haine et le mépris qu'Hiroshi lui inspirait. Crystal lui attrapa la manche pour le retenir et lui dit :

    - Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ne peux tu pas faire une croix sur le passé ? tu as du souffrir, je sais que ce n'est pas facile mais à quoi cela te servira d'exercé ta vengeance, tu n'en sera pas mieux ... Et puis moi, dans cette histoire auquel j'ai été mêlé sans avoir participer aux querelles, pourquoi n'aurais-je pas le droit de vivre heureuse avec l'homme que j'aime ...


    Alois ne répondit rien, il la regarda juste avec un mélange de haine et mépris et dégagea violemment sa manche avant de s'éloigner rapidement d'un pas rageur ... Crystal le regarda s'éloigner avant de secouer la tête, essayant de chasser ses idées noires avant de retourner, souriante, dans la salle où elle fut aussitôt assaillit d'exclamation par un groupe de fille ayant à peu près son âge :

    -Connaitre deux personne de leurs rang c'est rare !

    -Surtout deux princes !
    -Et rivaux !

    *Si elle savait, j'aurais préféré n'en connaître qu'un mais faut croire que l'un ne va pas sans l'autre* Elle ne savait pas trop quoi répondre, son regard remarqua hiroshi qui rejoigna son ancienne cavalière, lui disant quelques mots avant de se remettre à danser sous le regard toujours haineux d'Alois, bon, bah elle recevra pas d'aide de ses deux là. Elle réfléchit un instant avant de dire :

    - Je dois ma vie sauve à Monsieur Phantomhive et j'ai rencontré par la suite Monsieur Trancy tout à fait par hasard, sur ce, je vous prie de m'excuser.

    Sans donner plus de détail à cette bande, elle s'éloigna et disparu dans la masse grouillante des invités. Crystal s'était rapprochée d'Alois pour connaître sa réponse, malheureusement, elle aurait plutôt du se cacher dans le foule car, quand tous les danseurs s'arrêtèrent, il grimpa sur une table et annonça :

    -Nous allons jouez au chat et la souris !

    La jeune fille haussa un sourcil, s'était quoi ce jeu ? En tout cas , ça sentait pas bon, mais alors pas bon du tout ... A sa gauche, deux personnes s'exclamèrent :

    -Encore cette année ?

    -Messire Alois aime beaucoup ce jeu, mais je plain encore une fois la souris ...

    Ahhh ... Elle voulut les interroger un peu plus sur la règle du jeu mais n'en n'eut pas le temps car Alois pointant son doigt vers elle, déclara :

    -Cette demoiselle sera notre souris ! Il y a une cave dans le château, elle doit être ramener par des gens dans la cave, celui qui la ramènera en bas gagnera une belle récompense ! Si elle y arrive avant les autres, elle gagnera une récompense. Mais nous allons prendre une autre souris, qui veut la faire ?


    *Hein ?! Ah mais non, je veux pas jouer !!* Mais elle ne dit rien, si elle gagnait, elle exigerait qu'Alois laisse en paix Hiroshi ! Sa question resta en suspend, personne ne voulant devenir souris ... Faut dire ... Cela ne semblait pas très réjouissant d'être une souris mais une main se leva. Crystal pu reconnaître la cavalière d'Hiroshi ... Pourquoi voulait-elle devenir sourie ? N'étaient-elles pas rivales ?

    -Moi.

    Sa voix résonna clairement dans le silence pesant de la salle, silence troublé par Alois qui annonça qu'elle n'avait que 30 secondes pour se cacher après, les autres convives partiraient à leur recherche ... Crystal pensa à un truc ... Elle ne connaissait pas le château ... Enfin en tout théorie, la cave se trouvait au sous sol donc en bas ... Elle n'eut pas le temps de pour faire son plan qu'elle fut entraînée dans les couloirs par la fille qui s'était portée volontaire :

    -Je te laisse Hiroshi car je sais que sa place est a tes coté... Mais suis moi, je suis une petite souris futée qui connait chaque endroit de ce château. Surtout ne me perd pas de vu !


    Crystal en fut surprise mais, au moins, elle n'était pas comme l'autre ... Et en cela, elle admira cette fille dont elle ne connaissait pas le nom, tout en courant elle répondit :

    -Je t'en remercie ... Pour Hiroshi, je suis prête à tout ... Quel est ton nom, si ce n'est pas indiscret, moi c'est Crystal et où m'emmènes-tu ? Ne doit on pas se rendre à la cave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:12

-Je t'en remercie ... Pour Hiroshi, je suis prête à tout ... Quel est ton nom, si ce n'est pas indiscret, moi c'est Crystal et où m'emmènes-tu ? Ne doit on pas se rendre à la cave ?

Anri ralentissa avant de se remettre a la même allure.

-Moi c'est Anri. Je t'emmène à un endroit ou tu sera en sécurité et tu ne dois pas allé a la cave, tu ne dois jamais y aller ! Je ne veux pas que tu voit la même chose que j'ai vue étant enfant...

Elle ouvrit un passage en appuyant sur une lampe. Elle y fit entrée Crystal, mais parti un peu en arrière seule... Hiroshi arrivat, elle l'attendait. Il s'arréta.

-Hiroshi va s'y ! Je m'occupe d'elle fait moi confiance.

Il la remercia puis reparti avec un grand sourire pour la remercier de ce qu'elle venait de lui dire. Elle retourna vers l'endroit ou elle avait laissé la fille et se retourna pour murmurer quelque mot...

-Adieu...

Elle referma le passage obligeant Crystal a rester la pendant que les deux ennemis s'affronteraient... Même si la fille la supplier, elle ne lui ouvrirais pas tant que la bataille ne se serais pas terminer...

Pendant que les deux filles se cachent...


Hiroshi courrait toujours vers le sommet du château. Jamais personne n'irait en haut puisqu'il fallait aller à la cave qui se trouvait en bas. Et c'était pour sa que jamais personne ne la trouverait. Il fit bien attention qu'il n'y ait personne. Il ouvrit un autre mur et sauta dans les profondeurs obscur. La porte se referma d'elle même. Il atterri au sol, et recommença à courir. On pouvait entendre des rugissements, les fauves en cages se trouvait ici. Tout les souvenirs du garçon lui revint, quand il fut enfermé dans cette horrible cage ! Toujours en train de descendre des marches, une puanteur pouvait maintenant se faire sentir. Les courants d'air était glacé, comme dans ses souvenirs, a croire que chacune des maisons d'Alois avait un lieu tel que celui-ci ! Au bout d'un moment, il ouvrit une porte ou il arrivât dans une pièce. D'immense cage recouvrait les murs. Des fauves enfermé à l'intérieur feulé de rage et de désespoirs. Ils ne reverraient plus jamais la liberté, condamné à être enfermé dans des cages pour le simple plaisir d'Alois. Et justement, au centre de la pièce, se trouver le garçon blond... Il avait une épée, il en lança une à Hiroshi qui la rattrapa.

-Et maintenant, que le combat commence !

Il s'élança vers son "chien" le frôlant de la lame. Hiroshi en profita pour donner un coup d'épée frôlant le bras de son ennemi qui fut touché. Il n'avait qu'une fine blessure, ce qui ne pouvait pas l'empêcher de continuer d'attaquer. Alois commença à donner plusieurs coups, qu'il parer avec son épée ! Se combat était serrer, car les deux personnes était de force égal !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:08

    Anri ralentit un peu sa cadence pour se mettre à sa hauteur et lui répondre, déjà derrière elle, des bruits de course et des voix se firent entendre :

    -Moi c'est Anri. Je t'emmène à un endroit ou tu sera en sécurité et tu ne dois pas allé a la cave, tu ne dois jamais y aller ! Je ne veux pas que tu voit la même chose que j'ai vue étant enfant...

    - Quoi ?!

    Elle n'eut pas le temps d'ajouter autre chose qu'Anri la força à entrer dans un conduit humide et sale donc une ampoule accroché au plafond diffusait une bien faible lumière. Elle se retourna mais Anri avait disparu ... Et la porte était fermée ... *la confiance règne *. Crystal essaya d'ouvrir la porte sans succès ... S'il croyait qu'elle allait resté terrer comme un rat dans son trou, ils se mettaient tous le doigt dans l'oeil ... Elle donna un violent coup dans la port qui trembla sur ses gonds, elle allait donné un deuxième coup quand la porte s'ouvrit sur Anri qui l'empêcha de sortir ... Ca n'allait pas se passer comme ça ! Crystal recula et la dévisagea avec une colère non feinte, et oui, notre chère lieutenante peux se mettre en colère, et je peux vous dire que ça fait mal :

    - Laisse moi passer ! Tu n'as pas le droit de m'enfermer ici alors qu'Alois et Hiroshi se battent, je compte bien gagné le défit, indique moi juste la cave ! Je suis certes une des souris de ce jeu mais je ne suis pas la proie la plus alléchante et je ne compte pas me terrer ici tout ma vie ... Alois ne compte pas perdre et tu dois savoir ça mieux que quiconque, laisse moi sortir !


    Sentant qu'elle allait protesté, elle enchaîna, menacante :

    - Je n'aime certes pas le combat, je répugne à tuer, mais j'ai ma part à faire dans cette histoire et si tu ne me laisses pas passer de gré, tu me laisseras passé de force, crois moi.


    Crystal se demanda un instant comme le prendrait Hiroshi ... Les deux semblant liés, l'une un peu plus que de la pur amitié ...


[C'est court, mais je vois pas ce que je peux dire ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:36

- Laisse moi passer ! Tu n'as pas le droit de m'enfermer ici alors qu'Alois et Hiroshi se battent, je compte bien gagné le défit, indique moi juste la cave ! Je suis certes une des souris de ce jeu mais je ne suis pas la proie la plus alléchante et je ne compte pas me terrer ici tout ma vie ... Alois ne compte pas perdre et tu dois savoir ça mieux que quiconque, laisse moi sortir !

Alors qu'Anri allait protester, Crystal fut plus rapide.

- Je n'aime certes pas le combat, je répugne à tuer, mais j'ai ma part à faire dans cette histoire et si tu ne me laisses pas passer de gré, tu me laisseras passé de force, crois moi.

Elle soupira, elle avait fait une promesse à Hiroshi et elle ne comptait pas l'enfreindre. Elle prit une voix remplie de tristesse.

-Tue moi si tu le veux, Hiroshi ma fait promettre de te protéger lorsqu'il ne le pourrais plus...

Cela voulait tout dire. Depuis le début, tout deux savaient comment sa aller finir. Même si elle n'avait toujours pas baisser les bras. Elle senti que sa aller se terminer, peut être son instinct... Son visage devint encore plus nostalgique qu'auparavant. Elle ouvrit la porte et laissa la lieutenante partir mais lui dit avant cela.

-Tu peut partir, le combat prend fin...

Une odeur de sang régnait dans le manoir, n'importe qu'elle animal pouvait le sentir. Elle, c'était son instinct. Elle ferma les yeux et pria pour qu'il ne fasse pas ce châtiment, pas celui qu'on fait aux voleurs...

Hiroshi se battant...


Les deux rivaux se battaient depuis maintenant un moment. Alois commençait à perdre. Mais il semblait pourtant si sure de lui. Hiroshi été blessé à la jambe, il c'était pris un coup d'épée qui lui avait transpercé. Quand à Alois, il avait des blessures un peu partout sur le corps, mais il faiblissait plus que le loup. Le blond commença à tourner sur lui même, l'épée juste au dessus de lui. Si on se prenait cette épée en plein fouet, on avait de forte chance de se faire tranché la gorge ! Notre prince réussit à l'éviter et en profita pour planter son épée à coté du ventre. Alois cracha du sang sous la douleur et tomba au sol. Hiroshi mit sa lame sous la gorge de son ennemi.

-Je ne te tuerais pas, je ne pense pas que tu est fait assez de mal pour sa.


Alors qu'il commença à s'éloigner, l'autre ricana. Il se tourna à moitier vers lui.

-Eh bien a cause de sa... Tu aura perdu.


Un grand bruit retentit, Hiroshi se retourna brutalement. Un fauve lui sauta dessus. Il lui mit un coup de griffes dans le ventre, sous le choc et aussi à cause de la perte de son sang... Il tomba dans l'inconscience... Alois se releva et quelqu'un de son personnel arrivât.

-Monsieur, nous allons vous soigner, mais que voulez-vous faire de lui ?

-Je laisse mon chat s'en occuper !


Il partit, laissant place à un homme petit et trapu. Un grand sourire pervers ornait son visage contemplant l'homme inconscient au sol. Son petit rire diabolique fit éloigner le fauve qui suivit Alois de près ! Il sorti une sorte de table à roulette en fer avec des instrument dessus.

Quelque heure plus tard, au réveil de Hiroshi

Il ouvrit lentement les yeux. Il était enchainer à un mur, il ne toucher pas le sol. Il était torse nu avec les cheveux détachait. Il saigner abondamment. Il cracha du sang, avant de remarquer les différent instrument, mais il y avait celui qu'il redoutait le plus... Le dnought, les biles en plomb brillait avec la fine lumière. Il ferma les yeux, résignait, il ne pourrait s'enfuir. Un petit homme trapu arrivât et prit le dnought. Son sourire pervers montrait qu'il prenait plaisir à torturer. Il donna un coup, pas très fort sur Hiroshi. Les biles arracha une grande partie de la peau, laissant apparaitre la chair. Sa lui arracha un grand cri de douleur, il respirer fort, il avait l'impression que c'est force le quittait. On lui donna d'autre coups, à chaque fois plus fort, lui arrachant encore et encore des cris de terreurs et de douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:26

    -Tue moi si tu le veux, Hiroshi ma fait promettre de te protéger lorsqu'il ne le pourrais plus...

    - Non ! Nonnnn ?! Vous n'avez pas le droit ! Il ne pas me faire ça !


    Crystal, même si elle ne voulait pas l'admettre, était ravagée par le chagrin. Alois allait payé, il allait lui payer ! La haine se figea sur ses traits durcies. Anri finit par rouvrit la porte où la lieutenante s'engouffra, ne faisant pas attention ou plutôt ne voulant pas faire attention à ses derniers mots ... Rien n'était encore jouer !

    Une odeur ... Une odeur bien trop connu, une odeur métallique ... L'odeur du sang ... Non, ce n'était pas possible, non, elle ne le voulait pas ... Suivant son instinct animal, Crystal se dirigea dans les nombreux couloirs.

    Au détour d'un couloir, un groupe d'homme l'aperçurent et se précipitèrent vers elle ... Erreur ... Sans comprendre ce qui s'est passé, l'un se retrouva à terre, plié en deux, essayant de retrouvé son souffle, Crystal s'engouffra sans attendre dans la brèche qu'elle avait crée ... Les hommes en restèrent ébahie, ils en oublièrent même de la poursuivre ...

    Là où passait la jeune fille en furie, au moins une personne se retrouvait à terre, n'ayant pas compris que rien ne pouvait l'arrêter dans sa haine fébrile de retrouvé Alois et de lui faire payer ses crimes. Mais l'appât du gain gagna peu à peu les concurrents et bientôt tout le manoir résonnait de cris disant que Crystal était passée par ici, ou qu'elle se dirigeait par là ...

    Finalement, la lieutenante du s'arrêter devant une barrière humaine ... Elle cracha :

    - Laisser moi passer ! Vous n'avez pas le droit de m'en empêcher !


    Bien sur, personne ne comprit le sens de ses mots mais le langage du regard fonctionne parfaitement et personne n'osa s'approcher ... Bien puisque personne ne semblait vouloir bouger ... Sous le regard ébahie des hommes, Crystal déchira la partie traînante de sa robe et, sans attendre, prit son élan .... Arrivé à à peine quelques centimètres de l a première personne lui barrant la route, elle fit un prodigieux bond, s'appuyant sur l'épaule de ce monsieur et passa la masse grouillante avant de réceptionner parfaitement de l'autre côté et de s'élancer à nouveau dans les couloirs ...

    Au détour d'un couloir, elle l'aperçut enfin, traînant piteusement sa vil carcasse, laissant derrière lui, une longue traînée rouge mais nul trace d'Hiroshi. Crystal finit ses derniers mètres en sprint et s'arrêta face à Alois qui essayait, tant bien que mal, de boucher sa vilaine plaie, le ton pâle, il faisait vraiment pitié. La jeune fille se mit presque à hurler de rage et de douleur mêlé :

    - Tu n'avais pas le droit ! Tu n'avais pas le droit de m'enlever la dernière chose qui me restait ! Tu es immonde ! Je te déteste ! Tu entends je te hais ! Tu n'avais pas le droit de toucher à Hiroshi ...


    Crystal qui, pourtant jusque là, avait mit au tapis pas mal de personne, n'arrivait qu'à tambouriner le torse d'Alois sans lui faire mal, le visage baigné de larme de colère et de désespoir ... Elle était à bout de force et elle finit par arrêter de taper, se laissant tomber au sol en pleurant et en continuant de murmurer :

    - Tu n'avais pas le droit ... Je te déteste !


    Tout se remue ménage finit par attirer les concurrents qui s'amassèrent pour regarder ce qui se passait ... Ne comprenant pas pourquoi leur souris qui, ayant opposé autant de résistance, était complètement à la merci de ce gros chat ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:36

- Tu n'avais pas le droit ! Tu n'avais pas le droit de m'enlever la dernière chose qui me restait ! Tu es immonde ! Je te déteste ! Tu entends je te hais ! Tu n'avais pas le droit de toucher à Hiroshi ...

Alois avait un grand sourire satisfait. Malgré les petits coups que lui donné la fille, il gardé son ignoble sourire ! Elle finit par se laissez tomber au sol.

- Tu n'avais pas le droit ... Je te déteste !

Des concurrents arrivèrent? Personne ne comprenaient ce qui se passait, ils finirent par remarquer le prince en sang.

-Monsieur Alois vous allez bien ?!


-Bien sur, allez-vous en maintenant !

Quand les gens disparurent, il chuchota pour qu'il n'y ait que Crystal qui puisse l'entendre.

-Rentre chez toi ! Depuis le début, Hiroshi savais que sa arriverait, alors maintenant va t-en, tu na plus rien a faire ici. De plus, la seule fille qui m'intéresse est Anri...


Il serra les poings en repensant à son pire ennemi danser avec la ravissante jeune fille qui ne l'avait jamais aimée ! Il fit en sorte que les gardes la face sortirent du château, elle en mis plusieurs à terre mais finissa par être hors du bâtiment...

Dans la cave

Après avoir reçu plusieurs coups de dnought, on l'avait laisser un peu se reposer toujours accroché au mur. L'homme ne vouait pas perdre son jouet aussi rapidement ! De plus, il devait le laisser en vie... Hiroshi aurait préféré mourir déchiquetait par les fauves plutôt qu'on lui inflige cette torture ! Il fini par rouvrir les yeux, la douce lumière le clamé un peu de toute cette peur. Il voulait revoir Crystal, mais il n'en aurais plus jamais l'occasion... Son bandeau qui normalement lui cacher le visage avait disparut, enlevé par le "chat" ! Des bruits de pas se refirent entendre, le bourreau était venu achevé son travail. Il le décrocha pour le changer de sens, montrant maintenant son dos. Ce reprenant des coups lui arrachant la peau du dos et lui arrachant des cris. Il se senti être griffer dans le dos mais il ne pouvait voir ce que c'était. Au bout d'un petit moment, quand son dos ne ressembler plus qu'a un morceaux de chair, il fut détacher et assit sur une chaise qui le fessait souffrir. on lui attacha les mains sur une table. L'homme un marteau. Il le leva et écrasa un des doigts de Hiroshi. Les os fit un gros bruit, il faillit hurler de douleur. Entre chaque doigts, il y avait une pose pour qu'il ressente encore la douleur, lui cassant les doigts un par uns... Après sa, on lui mit des habits lui recouvrant la tête, les cheveux et une partie du corps. Il se senti asperger de quelque chose, sous cet effet, il ouvrit grand l'œil même si on ne pouvait le voir. Il comprit ce qu'on allait lui faire... Il entendit un petit rire, on lui balança quelque chose dessus et son corps commença à prendre feu ! Même les coups qu'il avait reçu ne lui avait fait aussi mal ! Il entendit un hurlement malgré le sien, se sentant être arrosé et ne plus avoir une telle chaleur sur le corps. On lui enleva les habits qu'on lui avait mis juste avant, Anri le regarder apeuré et les larmes aux yeux.

-Hiroshi ! Hiroshi tient bon, je vais te sortir de la...

Elle se prit un coup sur la tête et tomba. L'homme la balança plus loin et râla qu'on est arrêté son jeu. Il prit un fer rouge, un des omoplate du garçon n'avait rien, il avait du faire expré. Il le marqua au fer rouge.

-Maintenant, tu appartient vraiment à mon maît...

Le sang gicla, une épée avait transpercé la tête de l'homme. Anri c'était relevé et avait porté un coup bien précis dans le crâne du bourreau.

-Ne jamais sous-estimer une femme !

Elle délivra Hiroshi et essaya de lui permettre de marcher. Malgré sa lenteur, ils réussirent à s'enfuir du château, la princesse tua plusieurs homme sur le passage mais rien ne pouvait arrêté sa colère !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:38

    -Monsieur Alois vous allez bien ?!

    -Bien sure, allez-vous en maintenant !

    Les personnes disparurent disparurent ... Tous des trouillards qui ne voient que ce qu'ils veulent et font semblant de ne pas comprendre le reste ... Crystal serra les poings, les larmes venant s'écraser contre le tapis rouge ornant le couloir :

    -Rentre chez toi ! Depuis le début, Hiroshi savais que sa arriverait, alors maintenant va t-en, tu na plus rien a faire ici. De plus, la seule fille qui m'intéresse est Anri...


    Trop s'en était trop, Crystal se releva, chancelante et mis une gifle phénoménal à Alois qui en resta ahuri, elle lui hurla :

    - Quand comprendras-tu que tuer ou se venger ne te servira à rien ! Anri ne t'aime pas et ce n'est pas tuant Hiroshi que tu vas la séduire ! Tu es un monstre, égoïste et sans cœur !

    Des gardes la forcèrent à s'éloigner de leur "seigneurie" mais Crystal se débattit sauvagement ... Elle en mit plusieurs à terre mais finit quand même par être mise à la porte contre laquelle elle déversa sa douleur avec force de coup et de cri ... On l'a pris pour une folle mais cela ne la gêna nullement ...

    Des gémissement étouffés et des bruits de pas traînant lui firent tourné la tête ... La jeune fille éplorée eut un véritable choc en voyant arrivé Hiroshi ... En vie ... certes mais dans un tel état que l'on se demandait comme il marchait encore, sa peau labourée puis brûlée ... Elle mis sa main devant sa bouche pour retenir un cri d'effroi ... Que lui avait-il fait ?! Alois était vraiment quelqu'un d'ignoble !!

    Le moment d'horreur et surprise mêlé, elle se précipita vers Hiroshi et Anri qui, quand à elle, était couverte de sang, pas du sien à première vu ... Ensemble, elles aidèrent Hiroshi à se mettre à l'abri sous le couvert des arbres, dans l'herbe fraiche et humide qui devrait déjà calmé un peu la douleur ... Le jeune homme, épuisé, sombra dans l'inconscient, laissant une Crystal complètement désarçonné ... Elle finit par relever son regard vers Anri, elle était reconnaissante de ce qu'elle avait fait et se sentit coupable de lui avoir parler aussi méchamment :

    - Je m'excuse pour tout à l'heure ... Je t'aurais juste assommé, ne t'inquiète pas ... Tu as aussi sauvé Hiroshi ... Je me sens tellement ... Inutile, faible, je n'ai même pas su aider celui que j'aime ... Elle s'enfonça ses ongles dans ses cuisses à découvert, essayant de maîtriser sa peine ... Comment vas-tu faire ? Tu ne peux plus retourné au château et Alois te veux toi aussi ...

    Crystal attira la tête d'Hiroshi sur ses genoux et lui caressa doucement ses cheveux quelque peu roussi ... Attendant une réponse d'Anri sans trop savoir quoi faire pour Hiroshi qui avait besoin de soin intensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:11

Hiroshi marchait lentement, prenant appuie sur son amie. Il ferma les yeux, il commencer à perdre connaissance, il aperçut Crystal. Il voulait la serrer dans ses bras mais il n'en avait plus la force. Il finit par sombrer dans les ténèbres luttant contre la mot a chaque instant. Il ne pouvait abandonné sa bien aimée... Les deux filles le posèrent dans la douce herbe fraiche. La lieutenante avait encore quelque larmes, elle releva la tête vers Anri.

- Je m'excuse pour tout à l'heure ... Je t'aurais juste assommé, ne t'inquiète pas ... Tu as aussi sauvé Hiroshi ... Je me sens tellement ... Inutile, faible, je n'ai même pas su aider celui que j'aime ... Elle s'enfonça ses ongles dans ses cuisses à découvert, essayant de maîtriser sa peine ... Comment vas-tu faire ? Tu ne peux plus retourné au château et Alois te veux toi aussi ...

Elle secoua la tête avec un sourire.

-Je connais depuis longtemps Hiroshi, tu lui a été d'une grande aide. En ce moment il lutte contre la mort, autre fois, il se serrer laisser mourir. Il fait sa pour toi ! Moi je l'aime, mais je sais que ma place n'est pas a ses coté mais que c'est la tienne...

Elle sécha les dernière larme de Crystal avant de prendre un grand sourire.
]b]
-Prend soin de Hiroshi... Tu sais je donnerais ma vie pour lui, et c'est pour sa que je dois aller avec Alois et en échange, il laissera Hiroshi en paix...[/b]


Elle se releva, donnant à Crystal le bandeau que Hiroshi avait perdu et commença à partir. Pour sauver la personne qu'elle aimait, elle devait devenir celle de son pire ennemi. De dos elle commença à pleurer mais son sourire ne la quitter pas. Grâce à sa, il vivre heureux. Elle se retourna avec de grosses gouttes d'eau sur le visage avant de parlée avec un magnifique sourire.

-Je suis contente de t'avoir rencontré, je sais que tu prendra soin de lui, mais ne lui dit jamais ce que j'ai décider de faire il s'en voudrait, mais c'est mon choix !


Elle couru et rentra dans le château. Refermant la grosse porte derrière elle. Elle ne reparaitrait plus au yeux de son unique amour, mais pour son bien elle fessait se sacrifice ! Quand Hiroshi se réveilla, il avait a nouveau son bandeau sur la moitié de son visage.Il était allongé sur l'herbe qui lui fessait du bien... Tournant juste un peu la tête, il pu apercevoir Crystal. Ses forces commençait à le quitter, mais même sous son atroce douleur, il fit un grand sourire. Un petit filet de larme couler sur sa joue, il était si heureux de la retrouvé. Il leva son bras en tremblant de douleur. Il attrapa la main de sa bien aimée et avec une grande difficulté il dit quelque chose...

-Tu est revenu ma chérie...

Il laissa tomber son bras, mais ne lâcher pas la main de sa lieutenante. Il commença à fermer les yeux, sa respiration qui était beaucoup plus forte que normalement, commença à diminuer. De temps en temps, elle cesser même, la mort le gagner rapidement, il devait vite recevoir des soins...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:40

    Elle secoua la tête en souriant, Anri était forte ... Plus forte que Crystal qui éprouvait une profonde admiration pour cette femme ...

    -Je connais depuis longtemps Hiroshi, tu lui a été d'une grande aide. En ce moment il lutte contre la mort, autre fois, il se serrait laisser mourir. Il fait ça pour toi ! Moi je l'aime, mais je sais que ma place n'est pas à ses cotés mais que c'est la tienne...


    Elle sécha même les quelques larmes qui glissaient encore sur les joues de Crystal sans se dépâtir de son sourire ... Elle ressemblait tellement à la mère de la jeune fille à ce moment là, qu'elle réussit à lui tirer un minuscule sourire :


    -Prend soin de Hiroshi... Tu sais je donnerai ma vie pour lui, et c'est pour ça que je dois aller avec Alois et en échange, il laissera Hiroshi en paix...


    Elle tendit le bandeau d'Hiroshi à Crystal qui s'empressa de le remettre sur le visage du jeune homme inconscient... Puis commença à s'éloigner, droite et digne, même dans la douleur ... Car la lieutenante n'était pas dupe, elle savait qu'elle souffrait. Crystal se releva et couru la rejoindre, la serrant dans ses bras un instant en la remerciant pour tout ce qu'elle avait fait et fait encore pour Hiroshi et elle :

    -Je suis contente de t'avoir rencontré, je sais que tu prendras soin de lui, mais ne lui dit jamais ce que j'ai décidé de faire il s'en voudrait, mais c'est mon choix !


    Crystal comprenait parfaitement son choix et aurait fait de même à sa place ... Elle ne dirait rien ... Elle regarda s'éloigner en courant, cette jeune femme courageuse qui se sacrifiait pour la personne qu'elle aimait ... Quand elle eut disparu dans le château, Crystal retourna près d'Hiroshi, son état ne semblait pas s'amélioré ... Elle hésitait à l'abandonner pour aller chercher de l'aide ...

    Finalement, elle allait se lever pour chercher de l'aide quand Hiroshi lui prit la main et la serra, un filet d'eau coulant de son œil intact qu'elle s'empressa d'effacer, il lui murmura difficilement :

    -Tu es revenu ma chérie...
    -Je te l'ai promis, je reviendrai toujours ...

    Hiroshi laissa retomber son bras sans lâcher la main de Crystal, sa respiration qui était forte jusque là, diminua jusqu'à parfois s'arrêter puis redémarrer brusquement ... Elle dégagea sa main, elle l'embrassa et lui chuchota à l'oreille :

    - Tient bon, je vais chercher de l'aide ! Je reviens promis ! Je t'ai fais une promesse ...

    Et sans attendre de réaction, elle se mit à courir comme si les chiens de l'enfer la poursuivait, se dirigeant vers le village ...

    A peine quelques minutes plus tard (on dit que la peur donne des ailes, ça vient d'être vérifié) Elle arriva au village complètement essoufflé et se mit à la recherche d'un médecin qu'elle finit par trouver ... Un peu grincheux d'avoir été réveillé en pleine nuit ... Il se leva quand même et s'empressa de prendre ses affaires une fois que la jeune fille lui eu expliqué le problème ... Plusieurs villageois l'accompagnèrent avec une civière pour pouvoir ramener Hiroshi en sécurité une fois qu'il aura reçut les premiers soins vitaux.

    Le retour fut un peu moins rapide mais ils arrivèrent quand même en un temps record à l'endroit où elle avait laissé Hiroshi, son état ne s'était pas amélioré ... Le médecin l'ausculta rapidement, surpris par son état mais ne fit aucun commentaire ... Les explications viendront plus tard ... Il appliqua sur tout le corps d'Hiroshi un baume apaisant, désinfectant et cicatrisant ... Hiroshi se convulsa un moment avant de se calmer ... On demanda à Crystal de lui faire boire une sorte de potion d'une drôle de couleur et d'odeur ... Elle n'essaya même pas de deviner le gout que cela pouvait avoir ... Le visage d'Hiroshi devint un peu plus paisible et sa respiration se fit plus régulière ... La jeune fille en fut profondément soulager ...

    - Je vais devoir le garder sous observation ...

    -Puis-je resté à ses côtés ? Je payerais pour le dérangement ...
    - Je n'y vois pas d'inconvénient ...

    Avec l'aide des quelques villageois, ils réussirent à habiller Hiroshi pour ne pas que les plaies se réinfectent et le posèrent sur la civière ... Deux fort gaillards le transportèrent jusqu'à la maison du guérisseur où on le déposa sur un lit à l'étage. Crystal les remercia chaleureusement même si le coeur n'y était pas ... Une vieille femme, certainement l'épouse du médecin proposa à Crystal de manger ou de boire une tisane ... Elle refusa poliment ... La femme alla donc chercher une couverture qu'elle lui déposa sur les épaules et lui donna une chaise :

    - Merci.

    - Si vous avez besoin de quelque chose, je suis dans la pièce d'à côté ... J'ai déposé de l'eau fraiche et une serviette pour lui humidifier le front pour faire baisser la fièvre en attendant que mon mari lui donne quelque chose de plus efficace ...
    - Merci beaucoup ...

    La femme s'éloigna en boitant quelque peu ... Crystal trempa la serviette dans l'eau et humidifia le front brûlant d'Hiroshi ...

    Après de longues minutes, l'homme remonta avec des baies contre la fièvre et les fit ingurgité à Hiroshi avant de le faire boire puis annonça à Crystal :

    - Il est hors de danger maintenant mais un peu plus et il y passait ... Vous pouvez vous reposez maintenant. Il y a une chambre avec un lit en face.
    -Merci, je préfère rester ici ... Elle fouilla dans sa robe et sortit des pièces ... Une avance pour vous remerciez, je ne peux vous donnez guère mieux pour le moment ...
    - C'est déjà suffisant ...

    Il s'éloigna en ronchonnant quelque chose dans sa barbe comme quoi les gens n'avaient plus aucune morale et que cela faisait du bien de voir des gens reconnaissants ... Crystal commença une longue veillée mais finit par s'endormir, la tête poser sur un bras, l'autre tenant fermement la main d'Hiroshi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:00

Hiroshi perdis connaissance mais il se sentais toujours pourtant bouger. Des gens étaient la ? Crystal allait bien ? Le garçon aurait tant aimé se réveiller pour pouvoir savoir si sa lieutenante allait bien... Ce fus un rêve qui l'emmena loin de sa bien aimée. Un rêve reposant, mais pourtant si troublant. Étant enfant, il c'était souvent demander qui était ce garçon qui le regarder tout le temps. Mais sa ne le dérangé pas plus que sa. Il marchait souvent dans la grande forêt seul, sauf quand il rencontra Evangéline. Durant ce rêve, il revu la petite fille. Ils discutèrent ensemble et s'amusèrent, il aurait aimé que ce moment dure toujours mais le guerrier savait très bien qu'il s'agissait d'un de ses souvenirs. Evangéline finit par s'endormir contre lui. Une douce brise vint à lui. Il ferma les yeux seulement pour se reposer. Puis tout d'un coup, il fessait très froid. Hiroshi rouvrit les yeux brusquement et l'enfant avait disparu, comme toute source de lumière... Il se releva, les arbres et l'herbe avait disparu, même le petit bruit de l'eau qui coulait tout le long de la rivière.

De petit bruissement se firent entendre dans son dos, quand le guerrier se retourna, tout était revenu à par la petite fille. Il se mit à courir pour essayer de la trouver, il était toujours enfant. Quand il arriva dans son village tout le monde était mort. Il cria aussi fort qu'il pu mais rien ne pouvait changer. Il aperçu Cynthia par terre avec un filet de sang tombant de sa bouche. Il couru la voir et elle lui souri mais elle referma les yeux et mourus. Ce fut au tour d'Azur, elle était pendue. Tout le monde était mort, il rechercha une vie dans ce vaste monde mais il n'y avait personne. Il se dirigea vers la maison de Anri et il la vu. Il couru pour aller la voir.

-Anri sa va ?!

Elle se retourna lentement et tomba au sol, il la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol.

-Je t'aime Hiroshi... Je donnerais ma vie pour toi...


Ses yeux se fermèrent lentement... De grosse larme tombèrent des joues du garçon qui la serra contre lui. Mais le corps disparu laissant derrière lui un autre monde... Hiroshi avait repris son apparence actuel et il se trouver dans sa nouvelle forêt. Son sang se glaça en voyant le corps sans vie d'un des guerrier de sa nouvelle meute. Il ne s'attarda pas dessus et parti aussi vite qu'il pu vers le château. Il retrouva son alpha mais il s'en moquer, la seul chose qu'il voulait voir était Crystal. Il rentra dans le château ou toute les vitres étaient brisées. La porte de la chambre de sa bien aimée était à moitié casser. D'un coup de poing il la brisa en morceau mais n'aperçus pas son étoile. Il ressorti sans tarder et sorti du château ou tout les corps étaient par terre. Sur une petite rivière qui brillait au soleil, il retrouva Crystal qui flottait sur l'eau. Il sauta sans attendre dans l'eau glacer... Il l'attrapa et la ramena contre lui en craint son nom. Elle ouvrit doucement les yeux et lui souri.

-Je suis tellement heureuse... J'ai pu faire quelque chose pour toi...........


-Non Crystal ! Ne me quitte pas ! Je t'en supplie.... Tout mais sauf toi.... Si il faut j'échangerais ma vie contre la tienne, mais tu est la seule que je ne veux pas voir mourir. Je t'aime tellement... Sans toi je ne suis rien....

Il s'écroula dans l'eau avec le cadavre de Crystal dans les bras. Il hurla aux dieux de lui rendre la seule chose qu'il aimait... Il entendit du bruit et se retourna pour voir ce qu'il y avait. C'était un garçon qui lui ressembler étrangement. Seulement il avait les cheveux court, mais surtout son regard n'était pas le même. Son regard était un regard rempli de haine et de douleur... Quelqu'un d'incompris face aux autres.

-Qui est-tu ?

-Je suis toi. Je suis ce que tu a toujours était. Mais je suis aussi ton passé. Tu na besoin de personne à par de moi.

-C'est toi qui les a tous tués ?...

-...

-REPOND !

-... Oui. Tu n'en à pas besoin.


Hiroshi fis un bond pour atterrir au visage de son ennemi. Il l'évita et lui donna un coup de poing en même temps, il était rapide et très fort. Le guerrier eut tout juste le temps de l'esquiver, mais il se fit attraper à la gorge et être un peu soulevé. Hiroshi allait mourir, il l'avait compris.

-... C'est un rêve.

Le guerrier ouvrit de grand yeux sans comprendre de quoi il parlé. Il le regarda d'un air troublé mais ne pu parlé avant que l'autre garçon lui réponde.

-Mais ce n'est pas qu'un simple rêve... C'est ton futur.


Il disparut après avoir dit sa. Hiroshi se réveilla en sursaut, il était dans un lit à coté de Crystal. Il essaya de se levé mais ne le pouvais pas. Il essaya tout de même de se relever et réussi à peine pour attraper le bras de Crystal. La fille ouvrit les yeux. Le guerrier la tira vers lui, même si ses blessures le fessait souffrir il voulait sentir sa chaleur et voir que tout ceci était un rêve... Mais pas un simple rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05

    Crystal rêvait ou plutôt cauchemardait ...

    Il faisait nuit noir, le silence régnait seulement troublé par le bruit de sa course ... Elle courait autant qu'elle le pouvait mais le froid l'engourdissait ... Ses membres étaient lourds comme du plomb rendant sa course plus difficile ... A ce rythme, elle ne tiendrait pas longtemps surtout qu'elle entendait déjà son poursuivant ... Son poursuivant ... Il ressemblait à Hiroshi mais il était totalement différent. Le jeune homme était tendre, courtois, amical en général alors que cet homme n'était rien de tout cela ... Il avait décimé toute la Meute !! Les larmes s'étaient taries mais elle se sentait toujours coupable, elle n'avait rien pu faire ... Elle était la dernière ... Du sang couvrait tous ses habits et une plaie était visible sur son flan ... Autant dire que la proie qu'elle était n'avait presque aucune chance de s'en sortir ainsi blessé surtout que sa piste était facile à suivre avec tout ce sang qui coulait de sa blessure.

    Soudain, elle s'arrêta nette et poussa un cri, elle venait d'arriver devant une rivière, trop large et si elle sautait, elle avait 99% de chances de finir congelé pour qu'elle puisse sauter sans se tuer. Dans sa course effrénée et précipitée, elle n'avait pas fait attention où elle allait et maintenant elle était fichue ! En entendant un ricanement derrière elle, Crystal se retourna vivement, son poursuivant la regardait de son regard froid avec un sourire sadique sur les lèvres et d'un bond fluide sans que la jeune fille ne puisse réplique, il lui transperça le coeur en lui murmurant sensuellement à l'oreille :

    - C'est finit ... Hiroshi m'appartient, rien que pour moi ...

    Et il retira son épée. Crystal le regarda un instant hébété, une larme roula sur sa joue, après tous ce qu'elle avait vécu, elle avait finalement échoué ... Elle tomba à la renverse dans l'eau gelée mais ne sentit même pas la morsure du froid mais plutôt un froid intérieur, prenant possession de son corps, la mort ...

    Le soleil fit sa chaude apparition mais pour elle se fut les ténèbres ...

    Crystal sentit quelque chose attrapé son bras et la tiré des ténèbres ... Elle ouvrit soudainement les yeux s'en comprendre où elle était. Quelqu'un l'attira près de lui et elle reconnut Hiroshi et tout lui revint d'un coup. Elle en oublia son cauchemars. Elle se redressa pour pouvoir mieux s'installer contre Hiroshi pour éviter de lui faire mal. Elle posa sa tête sur son torse et de fines larmes roulèrent sur ses joues avant d'atterrir sur la chemise propre de son bien aimé. Tous les mots qu'elle pourrait dire ne décrirait jamais assez la peur qu'elle avait eu de le perdre à tout jamais. Elle serra un peu plus le haut d'Hiroshi comme si ainsi, elle pouvait s'assurer qu'il ne repartirait plus, tout son corps était parcouru de sanglots et elle finit par murmurer à travers deux sanglots :

    - Ne me refait jamais ça, je t'aime trop pour te perdre ...

    Cela était bien inutile car si on avait le choix de vie ou de mort, on choisirait, pour la plupart des personnes, la vie. Seul le destin est maître de nos vies ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMar 7 Déc - 17:47

Il la senti contre lui... Sa chaleur, ses formes et son souffle... Durant se cauchemars, il n'avait que la mort... Il la serra un peu plus contre lui en repensant à son cadavre qui flottait dans la rivière... Le guerrier sentais les larmes de sa bien aimée tomber sur sa chemise. Mais sa belle voix se fit entendre malgré les sanglot de sa lieutenante.

- Ne me refait jamais ça, je t'aime trop pour te perdre ...

L'étreinte de Crystal le rendait heureux, il fit un petit sourire et l'embrassa sur le front avant de lui répondre d'une voix douce et rassurante.

-Jamais je ne veux te perdre... Et même si je disparais, je te promet de toujours veillé sur toi...

Mais tous lui revenait, le garçon... Combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Il ne le savait plus, mais espérait le revoir, seulement pas comme dans son rêve. C'est vrai qu'il aurait souvent aimé vivre avec lui si il n'avait jamais trouvé l'amour. Une douleur le fis faire un petit cri. Il serra les dents pour s'empêcher de le faire trop fort. Le garçon essaya de se remettre dans une position pour ne pas avoir mal, mais quand on est brulé presque sur tout le corps, toutes les positions font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:30

    La voix douce et rassurante d'Hiroshi calma Crystal qui arrêta de pleurer :

    -Jamais je ne veux te perdre... Et même si je disparais, je te promet de toujours veillé sur toi ...

    Sauf que sans lui, elle ne survivrait pas ou du moins pas longtemps ... Elle irait le rejoindre et le plus tôt sera le mieux ... Mais pour l'instant il était là, contre elle, à respirer, à l'aimer, s'était tout ce qui comptait et si on pouvait leur foutre la paix se serait parfait ...

    Le jeune homme poussa un petit cri qui la sortie de ses rêves éveillés. Elle se releva vivement pour éviter de faire encore plus souffrir son bien aimé et l'aida du mieux qu'elle pu à l'installer confortablement. La lieutenante prit la serviette baignant dans l'eau et le posa sur le front brûlant d'Hiroshi avant de lui ordonner :

    - Ne bouge pas, je vais chercher le médecin !

    Elle sortit en trombe de la chambre et frappa à la porte d'à côté. La femme ouvrit avec un visage bienveillant et alla chercher son mari qui ronchonna quelque peu avant de descendre chercher des potions contre la douleur et les brûlures ainsi que la fièvre. Crystal réintégra la pièce et retrempa la serviette dans l'eau fraîche avant de la remettre sur le front d'Hiroshi et de l'obliger à boire un verre d'eau.

    Le vieux médecin revint quelques minutes plus tard, les bras encombrés d'un tas de potions aux couleurs plus ou moins attirante. Il déshabilla Hiroshi (enfin presque) et lui passa une crème apaisant pour les brûlures en murmurant des choses dans sa barbe, il devait certainement se poser des questions ... Surtout sur la peau lacérée du dos ... La lieutenante servit d'aide soignante et fit avalé à son bien aimé plusieurs des flacons, dont la plupart avait une odeur et un texture peu ragoutante ... Puis, quand le médecin fut sortit, elle se rassit sur la chaise près du lit du guerrier et le couva d'un regard emplie de doute, de peur, d'amour et de tendresse ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)   Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos(pv une personne XD)
» ~ Crystal ~
» Crystal ... Le retour x'D
» Vais je vivre ?(Pv Crystal)
» Chambre n°22 - Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: