La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 repos(pv une personne XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:46

Lentement, l'astre solaire déclinait,laissant sur son passage de magnifique sillage rosée. Les dernier rayons laissait un arrière-gout de bonheur dans le cœur de plusieurs, leur arrachant des cris d'admiration devant pareil spectacle. Les oiseaux et autre animaux sortaient de leur cachette pour profiter des derniers rayons, se les disputant voracement. Cette attitude m'arracha un léger sourire amuser.



Bien après que tout le monde se soit lassé du spectacle, je restai planter la, debout,seule a admiré ce qui m'attirais et m'éloignais de ce monde. Je préférais l'astre lunaire à celle du soleil mais je ne me plaignais pas, les rayons du soleil ayant toujours le bienvenue sur ma peau légèrement rosée. J'admirai longuement le soleil, jusqu'à temps qu'il eut fait place à sa consœur qui me fit frémir d'envie.


Je partis de l'endroit à la nuit tomber, m'éloignant silencieusement pour me retrouver seule au plus vite. La présence de trop de personne ne m'avais jamais réellement fait du bien... Je marchai pendant de longue heures sans réellement savoir ou j'allais, marchant pour marcher, sans but précis. Que faire d'autre alors qu'on admire l'astre qui se trouve en plein milieux du ciel? Je refusai de m’arrêtai même lorsque je sentis mon corps trembler de fatigue. Je n'arrivais pas à me résoudre à m’arrêter pour dormir, je ne voulais que marcher.


Je voulais marcher pour chasser ces sentiments qui faisait étrangement vaciller mon cœur comme si une explosion allait se produire, marcher pourchasser des yeux ce qui s'offrait à ma vue, pour trouver un endroit ou passer la nuit, pour fuir les cauchemars qui hantaient sans répit ma vie, pour fuir ce qui se délectait de ma joie, de ma souffrance ou de toute autre émotions intérieur que je n'arrivais pas à étaler, à démêler le tout.


Mon cœur ne cessait de demander une réparation, un vide mais je n'y arrivait pas, tout était lourd, la misère planait sur mes épaules, l'intérieur même de mon corps me faisais souffrir, m'arrachant à mon grand malheur qu'es ma vie et me rappelant douloureusement ce que j'essayais de fuir. Fuir la perte de tout, fuir ce qui me manquait cruellement et que je ne tentais plus de chercher, fuir ce que je tenais tant à garder loin de moi comme mon cœur, mes sombres penser mais surtout l'image de deux êtres cher...



Je ne fis rien pour retenir les larmes qui semblait vouloir s'échapper de mon corps pour ne plus y revenir. Je les laissai glisser le long de ma joue, me chatouillant sans cesse le coin de mes lèvres qui formèrent un sourire d'égarement, d'hébétude,d’inquiétude, de tristesse et de mystère...


Je sentais les larmes glisser le long de mes joues pour venir tomber sur le sol en éclatant comme un cœur qui déborde. Je sentais un immense poids sur moi, comme si on m'enchainait de millier de chaine qui essayais de me briser. Je me laissai tomber sur le sol au même moment ou un tremblement de fatigue s'empara de moi. Je séchai rapidement mes larmes, les essuyant avec le dos de ma main droite pour me forcer a me calmer. Il n'y avait ni rage ni tristesse dans ce geste, juste un geste doux qui me rassura quelque peu.


Cela faisait plusieurs année que les larmes ne s'était pas échapper et alors que je n'en avais pas besoin, elle tombait, se faufilant malicieusement entre mes paupières close qui essayait en vain de les garder. Le calme revint lentement dans mon esprit et je pus pousser un soupir de résignation, soupir qui sembla s'envoler sur la brise éternelle pour aller se faufiler dans une oreille curieuse.


À mon grand désarrois les minutes s'écoulèrent sans que je réussisse à m'endormir. Celle-ci semblait s'amuser a terrasser mon cœur qui n'en pouvait plus. Le sommeil réparateur me fuyait, s'amusant encore et toujours à faire bouillonner mon esprit qui ne cessait jamais de fonctionner, pas même dans mes rêves les plus fous ou dangereux.



Je tachai de me concentrer sur quelque chose de joyeux, quelque chose qui allégea momentanément mon cœur qui revint à la charge mais cette fois je ne bronchai pas, serrant juste les poing en prenant quelque chose de doux entre mes long doigts. Je m'endormis enfin, d'un sommeil qui arrivait si souvent à chasser ma colère, ma tristesse et autre sentiment que je qualifiais de nuisible que je me sentais en paix pour la première fois depuis quelque temps.


C'est la douce caresse du vent qui me tira de mon sommeil, me murmurant inlassablement que les premières lueur de l'aube commençait à apparaître. Je gardai les yeux fermer pendant un long moment mais me contraignis à les ouvrir après avoir compris qu'il était inutile d'essayer de se rendormir. Le sommeil commençait à me fuir de plus en plus longtemps, seule la grande fatigue pouvait y remédier la plupart du temps.



J’entrouvris mes yeux, les laissant s'habituer à la faible luminosité et bientôt je les ouvris en entier et m'assis en prenant tout mon temps. Je regardai longuement le lever du soleil comme si c'était la seule chose qui existait et que le reste n'avait pas d'importance mais bientôt je dus me résigner à regarder ailleurs et c'est à ce moment que je remarquai le sable rosé autour de moi.


La surprise s'empara rapidement de moi mais je ne dis rien, regardant calmement autour de moi, me souvenant à peine que je m'étais rendue à cet endroit en marchant. Dans la nuit, je n'avais rien remarquer, pas même la chaleur invitante qui se dégageait de l'endroit. Silencieuse, je me mis à cherche mon sac contenant de la nourriture mais je ne le trouvai pas.



Pendant un moment je me demandai ou il était passer mais je compris rapidement qui l'avait pris en voyant de la nourriture sur le sol. Je tendis une main vers celle-ci et soulevai le fruit que je dévorai avec appétit.Très souvent, un seul fruit me suffisais et heureusement pour moi,je n'avais pas trop faim mais avec la viande c'était tout autre...


Cette penser m'arracha un sourire qui disparut bien vite. Je marchai de mon habituelle démarche calme mais sure de moi, habitude qui j'avais prise il y a bien longtemps... Je scrutai longuement la plage et doucement, je m'avançai vers l'eau qui me fit frissonner de plaisir lorsque celle-ci vint caresser mes doigts. Je plongeai rapidement dans cette ambiance, oubliant presque tout mais, restant au aguets. Je me détendis lentement malgré les quelques rare personne qui venait et partait. Très vite, je m'y habituai et n'écoutai bientôt plus que d'un oreille distraite ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:29

(Je joue avec Elora)

Elora l'apprentie guérisseuse était encore venue contempler la mer, depuis la plage de sable rouge. C'était un lieu came qu'elle appréciait, et elle y venait souvent pour trouver un peu de tranquillité, les soirs qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Alors elle quittait discrètement la chambre des guérisseurs du Clan et marchait jusqu'aux terres du Groupe, sachant parfaitement qu'elle risquait d'avoir des ennuis, mais cette plage était cependant un lieu fréquenté des guérisseurs de toutes les races.

Les gros grains de sable rose foncé lui glissaient entre les orteils, et de temps en temps une vague salée venait lui lécher les pieds. Ce soir encore la jolie brune était mélancolique, se souvenant de sa soeur décédée et de sa vie décidément pas très joyeuse. Elora remarqua qu'un peu de vent s'était levé, et que ses longs cheveux noirs virevoltaient dans la brise fraîche de la nuit.

La jeune fille aperçut au loin une grande silhouette gracieuse qui trempait ses mains dans l'Océan et regardait vers le large d'un air rêveur. Intriguée par cette personne qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant, elle marcha d'un pas énergique dans sa direction, songeant que cette fille qui lui ressemblait tant pourrait bien devenir une amie.

Deux cents bons mètres les séparaient encore, et Elora commençait à apercevoir la robe blanche de la fille du bord de l'eau. Elle-même était vêtue de la même façon, et trouvait qu'en ce soir de pleine lune il y avait beaucoup de coïncidences. Plus que cents mètres...

Voilà, La jeune fille était juste derrière l'autre. Ne voulant pas la surprendre, Elora demanda d'une voix douce:

-Bonsoir, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue par ici, et nulle part ailleurs non plus.

La jeune fille avait très souvent une voix triste, mais ce soir-là encore plus que les autres fois. Elle se plaça dans la mer face à son presque sosie et la regarda intensément, tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:49

Je caressais l'eau de la plage depuis un bon moment déjà, le regard perdue dans d'autre dimension que moi seul pouvait connaitre. Je sentis à peine le vent qui vint me chatouiller mon visage et soulever avec douceur mes longs cheveux noir ainsi que ma robe qui me chatouillais mes jambes. Je fis quelque pas en avant, mon regard rêveur se remplaçant par de la tristesse mélanger avec une note de douceur. Mélancolique je relevai lentement la tête dans un soupir inaudible et rencontrai les yeux d'une femme qui me ressemblais étrangement sur tout les points.

Sa voix se fit entendre, résonnant douloureusement dans mes oreilles comme si il y avait un message cacher, comme si il y avait des reproches silencieuse. Je la regardai longuement, surprise de trouver quelqu'un qui me ressemblais autant. J'abandonnai rapidement mon regard de guerrière pour laissai la place à mes vraies sentiments. Je trouvais inutile de les cacher devant cette personne, elle qui ressentait la même chose. Pendant un moment encore je la regardai, oubliant de me présenter mais je me décidai et lui répondis de la même voix qu'elle l'avait fait:

-Bonsoir... Je viens juste d'arriver, je m'appelle Marilla... Quel est votre nom?

Son apparence me réconfortait quelque peu, malgré la tristesse que j'aimerais effacer de ses traits, le fait qu'elle me ressemble me rassura énormément et je me surpris a penser que je pourrais très bien m'entendre avec elle. Un sourire, très faible apparut sur mon visage mais disparut rapidement, le remplaçant par la tristesse et la douceur que je dissimulais que trop souvent. Je m'avançai d'un pas soudain curieuse et la regardai longuement, toujours surprise de notre ressemblance.

J'ouvris la bouche pour lancer une blague mais la refermai, ne voulant pas la dire, me reprochant ma témérité. Je voulais y aller doucement, ne pas trop plaisanter mais c'étais trop tentant. Mes yeux pétillèrent d'une mince étincelle de joie qui m'avais si souvent fait défaut ses derniers temps, se résumant au combat sanglant que j'avais vécue. Calme, je la regardai, ne sachant vraiment pas quoi dire d'autre que la phrase qui voulait tant franchir mes lèvres mais que je retenais avec acharnement.

La surprise m'habitais toujours, je n'avais jamais vu de personne qui me ressemblais tant et c'étais un véritable choc pour moi. Je la regardais encore et toujours, nos deux robes flottant dans le vent, nos cheveux s'amusant à chatouiller le vent alors que seule la lune éclairait notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:44

-Bonsoir, qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue par ici, et nulle part ailleurs non plus.
La jeune fille avait très souvent une voix triste, mais ce soir-là encore plus que les autres fois. Elle se plaça dans la mer face à son presque sosie et la regarda intensément, tout en attendant une réponse.
Cette dernière ne se fit pas attendre, et l'intéressée lui répondit:

-Bonsoir... Je viens juste d'arriver, je m'appelle Marilla... Quel est votre nom?

Cette réponse confirmait plusieurs questions muettes qu'Elora s'était posées et ladite Marilla avait l'air de réprimer une remarque. Cela la contenta, aussi elle répondit:

Je m'appelle Elora, et je suis l'apprentie guérisseuse du Clan. Je vois que vous faites partie du Groupe, et je m'excuse de pénétrer ainsi sur les terres qui vous appartiennent, mais si vous le permettez, je vous demanderai de me tutoyer, car deux personnes se ressemblant autant que nous peuvent assurément se le permettre, ne croyez-vous pas?

La brune (zut, je peux pas écrire la brune, ni la jeune fille...) Elora ne cessait d'observer son interlocutrice, et cette dernière faisait visiblement de même, mais cela n'étonnait personne, car deux personnes aussi semblables ne pouvaient manquer de croire qu'elles contemplaient leur reflet.

Cependant, la triste jeune fille essaya d'engager la conversation, car elle et son sosie n'allaient tout de même pas passer leur vie à se regarder:

-Je... Tu... Tu aimes faire quoi dans ta vie?

Question stupide. Et mal tournée en plus.
Elora était sûre que Marilla et elle auraient les mêmes centres d'intérêt, donc cela ne valait pas vraiment la peine de poser cette question, mais elle l'avait fait pour s'assurer qu'ils étaient vraiment identiques.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:21

Combien de temps ce manège allait durer? Nous ne cession pas de nous regarder, trop fasciner de voir notre sosie. Étrangement, je me féliciter d'avoir abandonner mon armure dans l'auberge pour la remplacer par cette magnifique robe que j'aimais tant. Je fermai les yeux un instant, le temps de bien comprendre, de réaliser que je ne l'imaginais pas, que je n'étais pas folle, mais lorsque j'ouvris les yeux, je vis qu'elle était et qu'elle ouvrait la bouche pour parler. La jeune femme s'appelait Elora et s'était une apprentie guérisseuse du clan. J'en fus quelque peu surprise mais ne le montrai pas.

Je ne savais pas qu'il y avait d'autre clan car je ne connaissais que celui de mes parents et jamais on ne m'avais instruit sur les autres. Connaissait-il les autres clans? Je secouai légèrement la tête et continuai de l'écouter. Je rejeter doucement la tête en arrière, la regardant avec une douceur presque exagérer, une lueur mystérieuse naissant des mes yeux. J'ouvris la bouche et lançai sans hésiter:


-En effet, on peut assurément se tutoyer et sa serait avec plaisir Elora. Pour ce qui est du territoire, il n'y à pas de problème avec moi. Tu peux rester sauf si tu fais tu mets la pagaille.

Je me forçai un sourire qui fut un peu raté mais ne dis rien, attendant la suite, ne sachant pas quoi dire. Pourquoi fallait-il que je sois celle qui ne trouve les mot que pour le début d'une conversation? Un soupir silencieux franchis mes lèvres et je relevai doucement la tête lorsque la voix d'Elora se fit entendre. Je l'écoutai attentivement et eu un léger sourire avant de répondre en haussant légèrement les épaules:

-J'aime admirer la lune, le chant, le dessin, la musique...

Je prononçai le dernier mot dans un murmure mais assez fort pour qu'il soit transporter par le vent et atteigne les oreilles d'Elora. Je choisis ce moment pour enlever la broche qui était toujours attacher à mes cheveux et les libéra. Tout de suite je sentis un vent agréable emmêler la partie de cheveux qui était toujours prisonnier. Le vent cessa et mes cheveux retombèrent doucement dans mon dos et sur mes épaules. Un frisson parcourue tout mon corps mais je ne détournai pas le regard.

-J'ai...

Je me tus, ne voulant plus rien dire, une boule de tristesse se formant dans ma gorge. Je n'arrivais pas à sortir les mots, comme si ils seraient fatal, me détruirait ou empêcherait quelque chose
. Je sentis une larme m'échapper mais ne bougeai pas, secouant doucement la tête pour la chasser et je demandai d'une voix que j'aurais voulu plus naturel mais qui fut dur à ma grande déception:

-Toi, tu aime faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:00

-En effet, on peut assurément se tutoyer et sa serait avec plaisir Elora. Pour ce qui est du territoire, il n'y à pas de problème avec moi. Tu peux rester sauf si tu fais tu mets la pagaille.

Contente de cette réponse, Elora attendit la suite, car Marilla avait ouvert la bouche à nouveau et s'apprêtait à parler.

-J'aime admirer la lune, le chant, le dessin, la musique...

"Comme moi" se dit Elora. Cependant, elle remarqua que les deux derniers mots avaient été prononcés comme dans un soupir, et ce n'était que grâce à la petite brise que la jeune fille avait pu les percevoir. Son interlocutrice profita de cette petite pause de conversation pour détacher ses longs cheveux noirs ondulés. Encore une fois, Elora s'attarda sur leur ressemblance. De loin, n'importe qui aurait cru avoir trop bu et de ce fait, voir double, car Elora et Marilla étaient indiscernables l'une de l'autre pour un oeil inexpérimenté.
Justement, le reflet de la jeune fille avait l'air de vouloir compléter sa phrase. D'une vois hésitante elle commença:

-J'ai...

Mais elle se tut comme elle avait commencé et Elora en fut extrêmement intriguée.
Marilla s'était reprise et proféra d'un ton étrangement dur:

-Toi, tu aime faire quoi?

Légèrement choquée du ton, Elora hésita avant de répondre:

-Eh bien... J'aime regarder la lune, faire du violon, chanter, et dessiner... Exactement comme toi.
-Toutes ces similitudes sont étranges, et j'ai l'impression de dialoguer avec mon miroir, mon reflet, et je trouve que cette rencontre inattendue ne devait pas être totalement due au hasard, mais je ne sais pas si tu partages la même impression, même si je suppose que si, étant donné toutes ces choses qui nous unissent.


Se souvenant de l'étrange phrase de Marilla, Elora lui demanda:

-Qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:44

J'avais l'impression que mon coeur voulait fuir mon corps. Une douleur sourde fit son apparition, m'arrachant une subtile grimace de douleur qui dura à peine quelque seconde. Une douleur sourde qui partait du haut de mon omoplate pour se terminer jusqu'au coude. J'avais la vague impression que la douleur résonnait dans tout mon bras, ralentissant le mouvement de celui-ci et mon coeur battait plus rapidement. La douleur fut plus forte mais je ne bougeai pas, la regardant doucement, l'air désoler du ton dur que j'avais employer pour lui poser la question d'un peu plus tôt. Je me sentais coupable mais je n'allais rien dire... J'écoutai doucement la réponse à ma question et bien que j'en fus légèrement étonner une part ne l'était pas, commençant à être habituer a cette similitude étrangère.

Ainsi donc, cette jeune femme aimait les même choses que moi? Pas étonnant vu notre ressemblance. Je doutais encore un peu de son expérience, ayant la désagréable impression de poser les réponses à moi-même et de me répondre mais on n'y pouvait rien. Une étrange sensation de mal s'installa en moi, me faisant trembler. Malgré le soleil qui allait bientôt se lever je sentais la fatigue m'envahir et la désagréable sensation que quelque chose d'invisible pesait sur mes penser. Je me demandai soudain si le fait que je me sente mal venait de ma ressemblance avec Elora et que cela me rappelais quelque chose à moin que allait se passer?

-Qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure?

Je relevai brusquement la tête, une lueur d'interrogation dans les yeux. Ce que je voulais dire? Je compris rapidement a quoi elle faisait allusion mais je détournai le regard en même temps qu'un gout de bile remontait le long de ma gorge. Je fermis les yeux, me sentant étrangement mal en vue de la réponse que j'allais lui donner et de ce que ce mot me faisais ressentir. La prononciation même du mot me faisais trembler mais personne ne le voyait, sauf elle, Elora, ma jumelle, la jeune femme qui me ressemblais comme deux goute d'eau et ce même dans les goûts. Je renversai légèrement la tête vers l'arrière, tant pour faire disparaitre le sentiment de désespoir qui m'envahissait que pour faire disparaitre le gout de bile qui restait loger dans ma gorge.

Un tremblement s'empara de moi, comme si javais perdue toute mon énergie en un seul instant ou que j'avais combattue pendant des heures sans repos. Tremblante, les yeux clos et la tête rejeter en arrière, j'essayai tant bien que mal de refouler ce sentiment de peur, de colère, de souffrance et de douleur. Je baissai lentement la tête, mes pupilles toujours cacher derrière mes paupières. Sans raison, je ressentis la douleur dans chacune de mes cicatrices, revit le moment où l'épée, les crocs, les griffes ou les flèches se plantait dans mon corps. En ce moment, je me sentis nue, faible et vulnérable devant cette jeune femme, cette jeune guérisseuse.

Un nouveaux tremblement s'empara de moi et j'ouvris les yeux, très lentement, une lueur de peur, de colère et de remords flottant dans mes yeux. J'ouvris lentement la bouche et la refermai, hésitante. Je refis ce manège deux ou trois fois avant de me décidai. Je prononçais d'une voix faible et triste:

-J'aime... le combat... C'est... ma... seule... raison de... vivre...

Mes épaules s'affaissèrent et au même moment le gout de bile revint, plus fort. Je détournai la tête et soufflai avant de m'éloigner un peu et de lui tourner le dos:

-Mon coeur s'y oppose mais je n'ai pas d'autre choix...

Les larmes au bord des yeux, je m'éloignai un peu plus, le coeur briser, l'âme en peine. J'aurais tant voulu dire ce que je ressentais au plus profond de moi, que quelqu'un me prenne dans ses bras et me rassure, qu'on me dis que sa ira, qu'on m'aide mais je n'osai pas lui dire, je n'osai pas demander de l'aide. J'avais peur, peur de ce qu'on dirait, peur de ce qu'on ferait. Au fond, je sentais que je pouvais lui faire confiance, qu'elle comprendrait mais je n'arrivais pas a prononcer les mots qui semblait être une fatalité, des mots tabou pour moi.


Pourquoi, en ce moment, es-ce que je me sentais si démunie? Pourquoi es-ce que je n'étais pas capable de retrouver mon assurance? Pourquoi es-ce que cette histoire venait refaire surface alors que c'étais du passer? Immobile, je gardai obstinément les yeux rivé sur le sol, laissant les larmes glisser sournoisement la long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:36


-Qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure?

Elora remarqua le léger tremblement qui agitait sa jumelle, et l'air de souffrance qui se peignait sur son visage. Oui, Marilla devait probablement faire face à un flot de souvenirs qui déferlaient. Peinée, Elora ne savait quoi dire, en songeant à son devoir de guérisseuse, mais si cette fille lui ressemblait tant, elle ne devait pas beaucoup aimer que l'on se mêle de ses affaires.
Cependant elle remarqua que les lèvres de la jeune femme qui lui faisait face s'ouvraient et se refermaient. Et sa voix fusa, faible et triste:

-J'aime... le combat... C'est... ma... seule... raison de... vivre...

Elora vacilla. Aimer le combat! Mais elle se souvint de quand elle était plus jeune, quand elle voulait devenir une guerrière aux multiples trophées. Elle essaya de la comprendre, sans pour autant y parvenir.

-Mon coeur s'y oppose mais je n'ai pas d'autre choix...

"Je n'ai pas d'autre choix". Etrange. Sa jumelle se mit à pleurer en baissant la tête. Des larmes tombaient sur ses pieds. Elora ne pouvait supporter le spectacle d'une personne en détresse, aussi elle s'avança vers Marilla et la prit dans ses bras tout en lui murmurant gentiment: ça va aller, tu verras, ça passera.
Toutefois, la jeune femme s'inquiétait de l'état de son amie, car elle venait de remarquer que ses nombreuses cicatrices avaient blanchi et gonflé. Alarmée, elle fit s'asseoir sa jumelle, vérifia qu'elle ne portait aucune blessure grave, la coucha sur le côté pour faciliter la respiration et la pria de l'attendre tandis qu'elle partait récolter des herbes médicinales qu'elle avait remarquées en venant.

Elora devait faire vite, car plus d'une fois ces accès de mélancolie s'étaient révélés fatals à des personnes relativement bien bâties, et elle ne voulait absolument pas que cela arrive à Marilla. Elle repéra le petit bosquet et commença à cueillir des herbes.

(Marilla, je te prie d'attendre qu'Ewan réponde car il souhaitait faire ce rp avec nous et je lui en offre l'opportunité)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:42

    La nuit commençait à tomber sur les terres du Groupe. J'étais allongé sur mon lit, les bras croisés derrière la tête, les yeux fermés. Je respirais doucement, essayant de me reposer sans pour autant m'endormir. Juste me reposer. Je comptais faire une petit balade nocturne sur la plage, et avec le nouveau train-train quotidien -cet à dire le fait que je suis devenue chef- j'avais du mal à m'y faire. Les journées étaient plus longues, plus épuisantes. Mais je m'y faisais lentement. Et je devais m'y faire. Sinon autant donné ma place de chef à quelqu'un d'autre. J'ouvris les yeux, la nuit allait bientôt tomber, le soleil était très bas dans le ciel. Un sourire en coin se dessina sur mon visage aux fins traits. *Il est temps.*

    J'ouvris assez brusquement la porte de ma chambre et me précipita dans les couloirs d'un pas assez rapide. Je ne voulais rencontrer personne. Car la personne m'interpellerait, murmurait quelque chose en me voyant ou quelque chose dans le genre. Mais la chance m'avait quittée se soir là. Je croisa trois jeunes filles du Groupe, qui parlaient à voix hautes, et riaient. Mais lorsqu'elles me vues, elles se turent. Je les croisa, et des chuchotements se firent entendre. Je soupira et roula les yeux, sans prendre le temps de leur parler, ou de me retourner. Je n'avais pas que ça à faire de ma soirée. Je comptais totalement oublier mon rang dans la hiérarchie, et faire comme avant. Comme quand je n'étais qu'un simple guerrier, avide de solitude.

    La fraicheur se fit tout de suite sentir lorsque que j'arrivais dehors. Le froid s'attaquant à mon visage encore chaud de l'intérieure du château. Je m'arrêta devant la grande porte et prit une grande inspiration d'air frais. Ça faisait du bien. Je m'avança de quelques pas, et me retourna pour contempler un moment le palais. Grande bâtisse, faites de pierre, la seul demeure du Groupe sans compter le terrier. Et dire que je le dirigeais ... Un frisson me parcourut comme pour me rappeler à l'ordre. Je devais oublier mon rang ! Le sourire aux lèvres, je me transforma en renard et commença à courir.

    Légèrement, discrètement. Je traversais les hautes herbes, les champs plongés dans la pénombre du crépuscule. Mes pattes touchaient à peine le sol. J'avais presque l'impression de décoller, de m'envoler. Je filais comme le vent, agitant les herbes après mon passage. Je connaissais les terres du Groupe par coeur, que je m'y retrouverai les yeux fermé. J'aimais me sentir comme ça, solitaire, libre. Ça me manquait. Ça faisait longtemps que je ne m'étais plus accordé un moment comme ça. La plaine que je traversais était silencieuse, et avec ma fine ouïe, j'entendis le bruit des vagues percutant le sable de la plage de sable rouge. Je savais que je me rapprochais du but, et je ne ralentis pas au contraire. J'accéléra, me poussant à bout, laissant un simple petit nuage de poussière dans mon dos à cause de la vitesse.

    La mer était là. Toujours aussi belle. Je m'arrêta lentement, traînant mes pattes dans le sable encore chaud, même à cause de la nuit d'hiver, mais il ne faisait pas très froid. Je planta mes pattes dans le sable. Laissant le vent emporter mon pelage roux. J'huma l'air, je me sentais bien, libre. J'allais jusqu'à fermer les yeux. J'avais l'impression de rêver, tout simplement.

    Des voix attirèrent mon attention. J'ouvris vivement les yeux, lança un petit regard autour de moi. Les personnes étaient relativement loin de moi, mais certainement pas tant que ça. Je me dirigea vers les voix, le ventre plaqué au sol, je rampais, je m'avais pas l'attention de me faire voir tout de suite. Je me cacha dans les hautes herbes et me rapprocha des deux personnes qui s'avéraient être deux filles, se ressemblant étrangement. Je cru entendre qu'une des deux aimait se battre, seulement elle paraissait ne pas vouloir l'admettre. D'ailleurs, cette fille sentait ma colonie, mais l'autre ... Elle puait le lynx comme aurait dit Anelora lors de notre première rencontre. x) La fille du Groupe se mit à pleurer, et elle ne se sentait plus très bien. La fille lynx s'en occupa, et s'éloigna un peu, certainement pour aller chercher quelques choses en plus pour soigner la renarde. Je me changea en humain. Lentement, je m'approcha de la fille, jusqu'à me mettre à genoux et de poser ma main sur son épaule. Elle semblait vraiment en mauvais état. Je lui chuchota mon salut en souriant montrant qu'elle ne craignait rien avec moi.

    -Bonjour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:21

Une ombre noir apparut devant mes yeux, m'arrachant un gémissement très faible. J'avais l'impression qu'un poids immense m'écrasais les épaules et au même moment, un étourdissement s'empara de moi mais je restai immobile malgré la sensation de malaise grandissante. Heureusement pour moi, Une paire de bras s'enroula autour de moi dans un étreinte rassurante. Surprise, j'ouvris les yeux, les battements de mon coeur se calmèrent et la sensation de vertige disparut. Je fus forcée de m'assir sur le sol et ensuite coucher. J'en fus quelque peu choquer, préférant rester debout. J'entendis ma jumelle prononcer des paroles, disant qu'elle allait bientôt revenir et je relevai la tête, la secouai en signe de négation et m'excusai après avoir pousser un profond soupire. Je me trouvais si bête tout a coup!

Je me sentis mieux après un certain et m'assis pour regarder les environs, me concentrant sur une image de mon père. Rapidement, je ne ressentis plus la douleur dans mon corps et ouvris les yeux, en proie a un étrange sentiment de malaise. Je redressai vivement la tête, mon regard devenant sombre et froid. Sans savoir pourquoi un sentiment de joie et de colère s'empara de moi, me faisant grogner. Je dirigeai ma main vers ma jambe sans toutefois y toucher, préférant attendre que l'inconnue se manifeste. Cela ne se fit pas tarder, un homme apparut, s'approcha de moi et posai sa main sur son épaule. Sans attendre, je dégainai et posai brusquement ma dague contre son cou, le regardant d'un air sombre. C'est à ce moment que j'entendis sa voix, douce et aimable et vis son sourire. Inquiète, je le dévisageai et me détendis quelque instant plus tard.

L'odeur qui me parvenait au nez était faible du à mon manque de concentration mais je reconnus l'odeur du groupe. D'un geste vif et gracieux, je retirai rapidement la lame et la rengaina. Je l'observai un moment, l'odeur du sang remplissant mon nez. Je remarquai rapidement que j'avais fait une entaille très fine dans le cou de l'inconnu. Sans réfléchir, je passai un doigt sur la blessure et regardai le sang sur mon doigt pendant un moment avant de le faire disparaitre d'un coup de langue. Je lui offris un sourire désoler avant de prononcer d'une voix étrangement rauque et froide:

-Bonjour... Désoler de t'avoir attaquer. Je m'appelle Marilla et toi?

Je parlais lentement, essayant de prononcer distinctement tout les mots mais plusieurs eurent du mal a franchir mes lèvres et je devais recommencer plusieurs fois. Je n'étais pas vraiment désoler de l'avoir blesser, je ne pensais a rien, j'avais simplement eu un réflexe et le mal était fait. Je ne pensais a rien, le noir envahissait a nouveaux mon esprit et je vacillai légèrement avant de me laisser tomber dos contre le sol, un sourire moqueur et mystérieux sur les lèvres. Je relevai a peine la tête avant de lâcher directement, d'un ton plus chaleureux:

-Notre conversation t'a-t'elle plu?

Je me redressai vivement et plantai sans manières mes yeux perçants dans les siens, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:47

Elora repéra le petit bosquet et commença à cueillir des herbes.

Quand elle eut fini, elle retourna vers l'endroit où elle avait laissé Marilla. A sa grande surprise, un inconnu était à-côté d'elle, et il saignait du cou. Interloquée, la jeune fille s'approcha en dévisageant le nouveau venu.
Quand elle arriva à leur hauteur, elle parla à l'homme:

-Bonsoir. Qui êtes-vous?


Elle avait posé la question de ce ton triste qui la caractérisait tant, et sa voix qui voulait être ferme était plutôt vacillante.
Sans se soucier de la présence du renard, elle s'accroupit et appliqua quelques feuilles de Verge d'Or sur les plaies de sa jumelle, et lui fit avaler du thym pour l'apaiser et la calmer. Ensuite, Elora fit se coucher Marilla et la rassura quant à ses blessures qui ne tarderaient pas à guérir. Cependant elle était inquiète, car l'une des plaies paraissait profonde et elle était infectée gravement, et cela pouvait mal tourner. Elle décida qu'il fallait absolument la ramener à son camp, avant que son état n'empire.
Elora se redressa et demanda à l'inconnu en lui parlant à l'oreille pour ne pas inquiéter son amie:

- S'il vous plaît, aidez-moi à transporter Marilla jusqu'à son camp. Elle ne va pas bien et son état ne va pas s'améliorer si on la laisse ici.


Sur ce, La jeune fille agrippa son sosie par les épaules et attendit que l'homme en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:49

    Alors que je parlais de ma douce voix montrant que j'étais pacifique, la blessée brandit sa dague qu'elle ficha sous mon cou avec une légère pression, ce qui fit couler quelques gouttes de sang. Elle se détendit un peu après mes paroles, et je me retins une grimace à cause de l'écorchure. Comme si elle avait analysée mon odeur, elle rangea son arme gracieusement. Elle me regardait longuement, en finissant par dévier son regard vers mon cou. Elle tendit son doigt et essuya la goutte de sang. Elle fixa le bout de son doigt quelques instants avant de le lécher pour faire disparaître le sang. Puis elle se présenta d'une voix rauque et froide. Elle s'appelait donc Marilla, et elle avait parlé avec difficulté, tentant de bien articuler les mots. Je lui souris simplement. La jeune fille se mit a vacillé puis se recoucha vivement avec un drôle de sourire sur les lèvres. Elle redressa un peu la tête pour me demander si notre conversation m'avait plus. Un sourire ironique barra mon visage. Je devais l'avouer cette fille était spécial. Elle se redressa vivement et planta ses yeux dans les miens attendant une réponse. J'ouvris la bouche pour lui répondre mais les pas de son amie qui revenait se firent entendre. Elle me salua et me demanda qui j'étais. Se voix se voulait ferme, mais au fond on sentait de la tristesse et cette tristesse n'était pas dure à voir dans on regard. Je me décida à enfin me présenter.

    -Je suis Ewan. Chef du Groupe.

    La lynx s'accroupit à côté de Marilla et fit de son mieux pour la soigner. Je n'y faisais pas vraiment attention, mon esprit était ailleurs. Que faisait cette fille sur mon, le territoire du Groupe, des renards. Elle devait savoir que c'était risqué de venir ici alors qu'elle ne faisait pas partie de la colonie. Mais elle n'avait pas l'air méchante, espérons qu'elle ne cachait pas de la mauvaise foi en elle. Elle se redressa et me dit qu'il fallait que je l'aide à la transporter jusque dans son château. Elle m'avait parlé à l'oreille, de sorte que Marilla n'entende pas ce qu'on dise. Peut-être avait-elle peur que la blessée l'entende et se fasse du soucis pour elle. En tout cas elle n'attendit pas ma réponse et souleva la renarde par les épaules.

    -Rentrons au château. Tu as raison, elle sera mieux là-bas.

    J'aurai pu la portée seule, ou partir et ne rien dire tout simplement. Mais je ne voulais pas foutre la guérisseuse hors de mes terres alors qu'elle avait bien aidée Marilla et elle n'arriverait pas à la portée seule. Et puis ce n'était pas dans mes habitudes de laissé quelque seul alors qu'elle avait besoin de moi. Je m'approcha de la fille toujours anonyme et l'aida à portée Marilla en faisant passé son bras dans ma nuque. Je lui tenais la hanche et mon autre main tenait son bras pour ne pas qu'elle soie déséquilibrée. Je m'adressa à l'inconnue.

    -Quel est ton nom ?.. demandais-je d'une voix mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





repos(pv une personne XD) Empty
MessageSujet: Re: repos(pv une personne XD)   repos(pv une personne XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos(pv une personne XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos(pv Dark)
» Un peu de repos bien mériter. [Pv.Fleur]
» Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne
» Le bal des Trancy(PV Crystal+ jusqu'a deux personne pas plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: