La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif ! Empty
MessageSujet: Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif !   Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif ! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:32

Salut ! J'me présente ; Symphonie, futur Alpha... Ben oui, ma mère c'est Plume la sournoise, et mon père c'est Antonio le distant... Avec les autres ! Étant leur fille, j'échappe à leur caractère de cochon. Moi... Je me fais chouchouter, aimer et j'irais même jusqu'à dire idolâtrer toute la journée. Bon, je sais, j'exagère un peu... On va simplement dire que mes parents font très attention à moi. C'est touchant ! Bon, vous ne voulez pas en savoir un peu plus ? Alors lisez, je vous en prie...



Il faut que vous sachiez que, sous ma forme humaine comme sous ma forme animal, j'ai les yeux de deux couleurs différentes. Comme ma mère, ou presque. Mon œil gauche est bleu ; le droit marron. Et, comble du comble car j'ai vraiment l'impression d'être maudite, ma peau est d'une pâleur inouïe !!!

Parlons tout d'abord de ma forme humaine. Il paraît que j'ai le physique d'aucun de mes parents, mais que se serait plutôt un mélange... Je paraît assez fragile au premier abord, mais je ne le suis pas autant que ma mère, et heureusement ! Je ne serait certes jamais aussi belle et féminine que maman, mais au moins, je ne suis pas de porcelaine. Mon visage est plutôt rond... Non, pas rond-gras... Mais comme il y a des visages ovales, carré, triangulaire (← pas sur), le mien est de forme plutôt ronde. Pourtant, ceux de mes parents, surtout celui de mon père, sont plutôt ovale !... Enfin, tant que je ne ressemble pas à un ballon... Mes cheveux sont longs, d'un roux clair, presque blond, et encadrent mon visage. De cette manière, il paraît plus ovale... Dites que je suis complexé avec la forme de mon visage et vous allez vous en prendre une ! (← Même deux.)
Comme je vous l'ai déjà dit plus haut, ma peau est super pâle... C'est l'horreur !
Personnellement, j'aime bien... Mais certain de mes camarades, qui me chambre déjà à cause du rang de ma mère, ne trouve rien de mieux à faire que je dire que je suis un vampire... Au moins, je me dis que je suis belle, car les vampires, c'est bien connus, sont tous d'une beauté époustouflante. J'ai aussi de grands yeux. Verrons, oui, un bleu un marron, mais j'aime bien ça ; ils affirment encore plus ma différence. Le deuxième œil de ma mère est rouge, lui. Et si on avait des ancêtres vampires dans la famille ? Cela expliquerais ma peau et l'œil rouge de ma mère... Enfin, revenons-en au sujet de départ ; ma peau est BLANCHE ! Non, pas blanche comme la neige, encore heureux !... Mais presque. Ma pâleur est effrayante, et quand vient l'été, rien à faire, je ne prends pas de couleur. Pas même un petit coup de soleil, pas même un peu de bronzage... RIEN ! Et à cause de cela, mes camarades pensent encore plus fort que je suis une sangsue. (← surnom que je donne aux vampires) Enfin, ça, je vous l'ai déjà dit... Je radote...
Mise à part ces quelques détails, ma tenue vestimentaire, je vous rassure, n'a rien de gothique. Heureusement, sinon mes camarades... Enfin voilà. J'aime porter des robes, comme ma mère... Quoi de plus normal, hein ? Ben non. Je connais des gens qui n'aime pas les robes. Et d'autre qui n'aime pas les bals... Trop zarb' les gens !!

Maintenant, parlons un peu de ma forme animal. Je suis une louve, mais cela n'a rien d'étonnant, puisque mes deux parents le sont. J'ai, encore une fois, le physique des deux ; je suis à la fois imposante et légère. Ma mère, qui pourrait être une machine à tuer, m'a certes donner ma force et ma taille, mais j'ai également de la légèreté de mon père. J'aime ce deux en un ; rapide et destructeur. Mes yeux sont toujours verrons, et mes canines sont toujours pointues. Mon pelage d'un roux clair devient crème sous mon ventre et marron / noir sur mon dos, je trouve que cela donne un jolie dégradé. Mes jambes sont fines, mais mes pattes sont puissantes. Mes griffes sont acérées, prêtent à découper celui qui osera porter atteinte à ma personne...



Puisqu'on y est, il va bien falloir parler de mon caractère... N'est-ce pas ? De loin, je peux paraître froide et distante... Ce que, d'ailleurs, je suis. Comme mon père, je suis un peu renfermé sur moi-même, je n'ai pas vraiment confiance en moi... J'adore la musique... Papaaaa ?... Il faut savoir que je suis une fille très renfermée et mystérieuse. Comme je suis assez solitaire, je n'aime pas vraiment avoir des gens sur qui compter. Je peux également être méprisante, mais gare à qui me méprise ! En bref ? J'ai le même caractère que mon père...



Ha ! Parce que maintenant, vous voulez savoir mon histoire ? Je n'ai que 14 ans, et on veut déjà connaître mon histoire ? Très bien. Il était une fois une petite fille qui naquit, vécue et qui périra un jour. Point. Quoi ? Ça ne vous suffit pas ! Bon, très bien...

Je suis née lors du solstice d'été. Un beau jour, notamment parce qu'il faisait chaud, et surtout parce que c'est à ce moment que je naquis, moi, Symphonie ! Mes parents étaient très attachés à moi. J'étais leur premier enfant, union de leur amour... Et je préfère ne pas savoir comment (← Enfin c'est trop tard, je sais comment on procréer...). Mon enfance c'est passé merveilleusement bien, oui. Le seul hic ; ma mère était l'Alpha et mon père, son mari (← Haha...), son compositeur... Mes camarades, car cela à commencé dès le plus jeune âge, enviaient ma beauté (← toussote) et surtout, le fait que je sois la fille de leur chef suprême... Le fait qu'en grandissant ma peau qui resta blanche, n'arrangea en rien les choses, et je on me taquine un peu en disant que je suis un vampire, et j'aime pas ça !... Mais hormis ces petits saligauds qui me ''harcèlent'' toujours, j'étais aimée, choyée, chouchoutée par tout le monde... Et heureuse !

D'ailleurs, comme cadeau de Noël pour mes quatre ans, je reçus... Un petit frère ! Haha, très drôle. Quoi ? J'ai oublié de vous le dire ? Enfin bref, passons. A cet époque, je me demandait réellement si le père noël m'avait offert un frère comme cadeau... Oui... Et heureusement non, sinon je l'aurais étripé ! Certes, j'adore mon frère, mais qui m'a avertie un jour qu'un frère, c'était chiant, collant, et puant (← tant qu'il ne savait pas se laver...). Ben personne, figurez-vous ! Après, je ne serais plus la seule, me disais-je, à avoir des canines hors du commun et une peau plus pâle que nature... Ben non, figurez-vous ! Mon frère, c'est le ''Dieux Soleil'', et moi, sa sœur, je ne suis que la ''Vampire''... Enfin bref, cela ne m'empêche d'aimer mon frère, au contraire ! Enfin, ce n'était qu'une parenthèse, car mon frère n'apparait plus, je crois, dans le reste de mon récit. Il est là pour décorer, comme qui dirait... Je sais, je suis mesquine.

Aussi, à force de toujours vouloir être seule, je fis comme mon père, et m'enferma dans ma ''bulle'' de musique. Le seul ''professeur'' que je tolérais, c'était mon père (← En même temps je peux avoir plus de pauses et de vacances, suffit que je le fasse craquer avec mes yeux de biches !...).

Bon, il est vrai, j'aime bien Edwardian. Lui aussi j'arrive à le tolérer. Il est sympa, et en plus, si j'ai bien compris, il est dingue de ma mère !... Han ! Mais sa veut dire que j'aurais put l'avoir pour père ?... Enfin bref, c'est un super chasseur, d'ailleurs, c'est lui mon professeur de chasse. Après, y'a aussi Crystal que j'apprécie. Elle, j'adore l'emmerder ! Me demander pas pourquoi, je l'adore, et j'adore la taquiner... Enfin bon.

Aucun incident réellement notable ne c'est encore produit dans ma vie. J'ai encore tout à apprendre. Je m'entraîne au sabre et a l'arc, et j'étudie, comme tout le monde à mon âge, la chasse et le combat... D'ailleurs, à 14 ans, j'ai bientôt finit mes ''études''. Je veux être chasseuse en attendant de devenir Alpha.

Voilà, vous êtes content ?! Oui ?... Ho, bah... Tant mieux.

Vous
PUF : Plumy !
Comment trouvez-vous ce Forum ? : Bien !
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Alors là, franchement, je sais pas... x)
Des remarques pour l'améliorer ? :J'en fais déjà alors xD
Codes : CBBP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif ! Empty
MessageSujet: Re: Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif !   Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif ! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:55

(Re)Bienvenue petite apprentie ! =D
*air menaçant* N'essaye pas de sécher mes cours ou il t'en cuira...

VALIDEE !!



Dernière édition par Edwardian le Dim 17 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif ! Empty
MessageSujet: Re: Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif !   Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif ! I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00

Tu penses que tu m'fais peur ? Je sais quelques chose sur toi que je pourrais bien divulguer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif ! Empty
MessageSujet: Re: Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif !   Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 666 - Symphonie
» Symphonie en ré majeur |Pv
» Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}
» Un écrivain dans la vie réel qui se présente sous le nom de Daïshi
» [Jeu] L'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: