La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Symphonie en ré majeur |Pv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:57

  • Bouh.

  • Aïheu.


  • Rhmmm. Certes. Je souffres ! Et j'ai le droit de souffrir bruyamment ! Sauf que là, c'est silencieux. Enfin, cela fait un peu plus de deux mois que je suis mariée à Antonio. Je suis très heureuse. Malheureusement, je n'ai pas encore eu de Nuit de Noce ! Non, non, non. Je vous vois venir ; ce n'est pas Antonio qui n'a pas voulus, c'est mon enfant ! Hééééé oui ! Vous savez quoi ? J'ai des contractions...

  • Snif ! Enfin je vais être mère ! Hèèèm, enfin bon. Je suis actuellement en train d'accoucher, près de moi il y a Antonio, Edwardian, Erina et Crystal. Sincèrement, vous pensez que je vais m'en sortir ? Moi, oui, je le sais, j'en suis sur ! Je n'ai jamais été aussi persuadé de ma vie ! En ce moment, j'aurais aimé entendre la symphonie en ré majeur de mon cher Antonio. C'était une musique si douce, si apaisante...

  • Je souris tristement à mes amis. J'étais heureuse que ma soeur sois ici. Je poussa un profond soupir. Ha ! Celle qui écrit actuellement ce rp tenait à vous dire qu'elle ne sait absolument pas comment se déroule un accouchement, et que ma fille est simplement en train de "sortir"....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:21

    Journée banale ... Crystal se leva au aurore, passa voir Hiroshi qui dormait comme un nouveau né. Elle n'osa pas le réveiller. Elle descendit donc les quelques marches menant à la cuisine, prit une pomme bien mûre et sortit.

    Le froid lui mordit les joues tel des petites aiguilles. Son souffle formait un petit nuage de vapeur blanche, on aurait dit de la fumée, non, non, je vous rassure, Crystal ne fume pas. Bref, elle ne se soucia pas tellement que Plume ne soit pas encore lever, bah oui, elle était presque à terme alors pour se déplacer pas facile surtout quand le père est sur protecteur et refuse que la future maman bouge le petit doigt xD

    La matinée se passa donc tranquillement sans incident majeur. Un pâle rayon de soleil venait réchauffer Crystal qui grelottait de froid malgré son épais manteau et essayait de réchauffer ses mains congelées en soufflant dessus ... Qu'est ce qu'elle aurait aimé soit avoir un gros câlin x3 soit être devant un bon feu entrain de contempler les flammes en se laissant aller à une douce somnolence comme font les vieilles personnes mais elle est jeune et pleine de vie alors autant en profiter. Elle alla donc faire un tour à fond la caisse dans la forêt, faisant un rapide tour des frontières histoire de se réchauffer, puis, vu que le soleil était haut dans le ciel et que son ventre commençait à gronder elle rentra déjeuner.

    Après avoir couru un dernier sprint, Crystal s'était attablée, bien vite rejoint par Hiroshi qu'elle embrassa avant de rougir en voyant deux membres de la Meute s'arrêter devant la porte ... *Va falloir que je mis habitue ...* Elle mangea donc en compagnie de son bien aimé quand soudain alors qu'elle buvait de l'eau, Rosaline, malgré son âge, arriva en courant tout essouffler de sorte que Crystal ne comprit que deux mots sur ... heu ... une phrase "Plume ... accouche"? Sur le coup de la surprise et du choc Crystal recracha tout l'eau qu'elle avait dans la bouche et comme se pauvre Hiroshi était en face, il se reçut tout dans la figure. Elle n'eut même pas l'occasion de s'excuser que Rosaline l'entraîna à sa suite, un flot de mot sortant de sa bouche. Crystal comprit juste "Plume ... Soit là" autant dire qu'elle ne comprit pas grand chose et que quand elle se rendit compte qu'on l'entraînait vers la chambre de Plume, il était trop tard ...

    On la poussa dans la chambre pour la faire entrer et notre pauvre lieutenante se sentit très mal en apercevant Plume secoué de spasme et de contraction, les cheveux emmêlés avec un sourire où transperçait sa douleur, son front en sueur et surtout le sang colorant les draps qui à la base était blanc d'une couleur écarlate. Sa tête tourna, elle y voyait trouble, elle répondit au sourire de Plume voulut dire quelque chose mais s'effondra sur le sol avec un bruit mat ... Le sang et voir Plume ainsi l'ayant au plus haut point retourner .... Au moins, ils sont sûre d'une chose, elle aidera rien ni personne alors même pas la peine d'essayer

    [[ Qu'est ce que se sera quand se sera son tour ?! xD *-* Ouah la répétition]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:18

    Antonio avait veillé toute la nuit. Il était tellement tracassé par cet accouchement... Il tournait en rond dans la chambre comme un lion en cage. Il était nerveux, très nerveux. L'idée, la crainte plutôt, le taraude un peu plus seconde après seconde. Il se maudit aussi, de ne pas avoir réfléchit au conséquences de ses actes. Par sa faute - et seulement pas sa faute - il risquait de la perdre. S'il la perdait, il se retrouverait seul avec un enfant qui lui rappellerait sans cesse sa bien-aimée... Ou bien il les perdrait tout les deux... A choisir, lui, il ferait mourir le bébé. Des enfants, on peu en avoir plusieurs. Le grand, le vrai amour, sa Plume bien-aimée, il en aura jamais deux.

    - Antonio : Plume... Je t'aime... fit-il d'une voix cassé par le stress et l'émotion.

    Mais, dans le fond, il était aussi très heureux d'être un futur père. Il était heureux aussi que Plume porte son enfant, même plutôt fier. Il allait pouvoir, peut-être, s'entendre correctement avec quelqu'un d'autre que Plume, et montrer sa vrai nature à cet enfant. Calme. Gentil. Affectueux. Attentionné...

    Un moment, Antonio retrouva calme et sérénité. Puis soudain, le sang, la douleur, les gémissements... Le visage tordu de Plume pendant quelques secondes, puis son sourire, les draps blanc devenue rouges... Antonio se sentit défaillir, mais se rattrapa comme il le put. Il bondit sur ses jambes, croyant à la fin du monde, et appela Rosaline de toutes ses forces en serrant la main de Plume dans les siennes. La vieille femme arriva en trombe, poussa un cri stupéfait, et alla chercher Crystal (et certainement Edwardian)...

    Le visage du compositeur ruisselait de larmes, et quant, enfin, Crystal arriva, se fut pour s'évanouir. Rosaline était repartit. Bon Dieu, sur qui compter ici ! Il ne savait absolument pas quoi faire, tout cela était bien trop nouveau, il n'avait jamais été intéressé par le sujet... Il souffla un grand coup, et regarda en direction du salon. Qui avait-il ? Un piano. Et à côté du piano, du vin. Et là, pour se calmer, il avait besoin d'un grand verre de vin. Au lieu de quoi, il avait ses larmes. Le jeune homme ferma les yeux et frissonna. A quoi pensait-il donc ? Plume avait besoin de lui, et pas d'un ivrogne ! Il ouvrit les yeux, et sécha ses larmes... Sans résultats. Mais au moins, au travers de ses yeux embués, on y lisait une nouvelle détermination. Pousser ? Il savait pas faire. Mais il allait réconforter Plume. Car de cela, il en été capable !

    - Antonio : Je suis là, Plume. Tout va bien se passer, je te le jure... Je te le jure...

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:37

Quand Edwardian se leva après une nuit des plus calme, la première chose qui le frappa fut l'intensité des rayons du soleil frappant les carreaux de sa fenêtre. Ou plutôt, leur non-intensité. Ils diffusaient une lumière pâle, une lumière d'hiver... Le chasseur se vêtit prestement et ouvrit en grand sa fenêtre. Il frissonna lorsque l'air frais s'engouffra dans sa chambre, mordant son visage et ses bras nus. Son souffle formait de petits nuages de buée en s'échappant de ses lèvres.

Il descendit à la cuisine, attrapa une tranche de pain et une petite pomme, puis s'assit sur un tabouret pour déguster tranquillement son petit-déjeuner. Après quoi il se dirigea vers la salle d'armes, où il prit sa dague. C'était un jour comme les autres et, à cause du froid, propice à la traque... Alors autant remplir son devoir de chasseur. Il se dirigea vers la forêt et repéra rapidement un petit troupeau de chevreuils. Cela représentait une quantité importante de gibier, il préféra donc rentrer au château pour chercher du "renfort"...

Il avait à peine parcouru la moitié du couloir principal qu'il vit Rosaline courant vers lui à toute vitesse, malgré son grand âge. La vieille femme était toute essoufflée, et s'adressa à lui d'une voix hachée.

Rosaline : Plu... Plume... Elle a... Elle accouche !

Edwardian resta sous le choc de cette phrase quelques instants, assez longtemps pour que Rosaline lui attrape le bras et commença à le traîner derrière elle. Le jeune homme réalisa alors la situation et courut jusqu'à la chambre de Plume, abandonnant son arme sur le sol carrelé. Il entra en trombe dans la chambre et reçut un nouveau choc. Crystal était étendue par terre, inconsciente. Antonio serrait la main de Plume dans la sienne. Antonio qui pleurait. Et les larmes qui ruisselaient, qui goutte à goutte allaient s'écraser sur la main de l'Alpha. Et les draps écarlates, la pâleur du visage de Plume, la sueur qui perlait sur son front, la douleur visible sur son visage. Edwardian sentit sa tête tourner, chancela, se rattrapa comme il put et - Ô mon Dieu ces draps qui se teintaient de rouge - s'approcha de sa bien-aimée. Celle qui, bien que mariée, serait toujours et à jamais celle à qui il avait offert son cœur. Bon sang, comment l'aider ? Voir Plume souffrir, cela lui était insupportable. Il crut qu'il allait pleurer lui aussi, sa gorge se serrait. Mais les larmes ne serviraient à rien... Il se mordit les lèvres et observa Antonio. Le compositeur était en piteux état. Pas la peine de compter sur lui. Crystal ? Dans les pommes. Mais alors, qui ? Soudain, la solution apparut au chasseur, si évidente qu'il se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Qui était la personne la plus qualifiée pour ce genre de cas ? Une guérisseuse ! Et qui était la guérisseuse de la Meute ?

*ERINA !!!*

Edwardian s'écarta du lit de Plume, prit Crystal dans ses bras - il valait mieux ne pas la laisser là - et courut aussi vite qu'il le put à l'infirmerie du château. Ses pas claquaient contre le sol de pierre... Son cœur battait au rythme de son inquiétude et de sa frayeur. Il ouvrit la porte et entra sans prendre la peine de frapper. Il déposa la lieutenante évanouie sur le lit et se précipita vers Erina, essouflé par son sprint à travers les couloirs.

Edwardian : Erina... C'est Plume... Elle est en train d'accoucher... Elle...

Sa voix se brisa. Il se tut et prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer.

Edwardian : Elle saigne, c'est horrible... Crystal n'a pas supporté, elle s'est évanouie... S'il te plaît, aide-la !!! J'ai...

Les derniers mots lui restèrent en travers de la gorge, il dût s'y prendre à deux fois pour arriver à les dire.

Edwardian : J'ai trop peur qu'elle meure...

Les yeux du chasseur s'embuèrent, qu'est-ce qu'il avait horreur de flancher devant quelqu'un mais là c'était trop, des sanglots secouèrent sa poitrine tandis que des larmes coulaient sur ses joues.


Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:20

    Erina s’était levée tôt, ce matin-là. Quand elle ouvrit sa fenêtre, le soleil se levait à peine, diffusant une lumière pâle et rose qui entrait directement dans sa chambre. La guérisseuse referma sa fenêtre avec un petit claquement sec, puis s’habilla rapidement. Elle descendit aux cuisines, et déjeuna rapidement et simplement. La jeune fille enfila un manteau et sortit du château, afin d’aller faire le plein d’herbes médicinales. Elle y passa une ou deux heures, mais ne prêta pas attention au temps passé. Elle remballa toutes ses herbes, se dirigeant vers l’infirmerie, puis les rangea, les classa et jeta celles qui étaient trop vieilles. Ensuite, la guérisseuse accrocha son manteau à un crochet et s’assit sur un des lits réservés aux malades. La pièce était vide, et le silence régnait, semblait-il, dans tout le château. Erina observait les rais de lumière dorée qui passaient à travers les fenêtres. De la poussière voletait dans ces longues rayures couleur d’or. Soudain, la jeune fille entendit un bruit de course, dans le couloir. Elle se leva brusquement et se retourna, assez vite pour voir Edwardian entrer dans la pièce. Crystal était allongée dans ses bras et semblait évanouie. Il la déposa sur le lit que la guérisseuse venait de quitter et s’adressa à cette dernière :

    Edwardian : Erina... C'est Plume... Elle est en train d'accoucher... Elle... Elle saigne, c'est horrible... Crystal n'a pas supporté, elle s'est évanouie... S'il te plaît, aide-la !!! J'ai... J'ai trop peur qu'elle meure...

    Erina s’approcha de Crystal aussi vite qu’elle put. Elle lui prit le pouls, jugea qu’elle se réveillerait bien assez tôt puis se dirigea vers Edwardian. Saisissant la main du chasseur, elle remarqua qu’il sanglotait et que des larmes coulaient sur ses joues. La guérisseuse aux yeux olive lui fit relever la tête et lui dit :

    Erina : Edwardian, remets-toi. Allez, viens, on y va. Je vais voir Plume. Viens avec moi.

    Erina prépara à toute vitesse son matériel, puis, sans lâcher la main d’Edwardian, elle se mit à courir en direction de la chambre de Plume. Elle fit irruption dans la pièce, le coeur battant à tout rompre. Elle se précipita vers sa soeur. Plume avait le teint pâle et les traits tirés par la douleur, mais elle parvint à sourire quand elle vit la guérisseuse s’approcher d’elle. Antonio lui tenait la main et lui murmurait des mots réconfortants. Erina le remercia à voix basse et lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’elle s’occupait de tout. Elle se mit au pied du lit, soulevant les draps blancs tachés de sang, et dit à Plume, d’une voix qu’elle voulut posée et calme :

    Erina : Allez Plume, ça va aller. Respire à fond et pousse fort. Ne t’inquiète pas, je suis là.

    Erina vit que la tête du bébé était déjà sortie. Elle encouragea sa soeur, lu indiquant qu’elle y était presque. Le petit torse du nourrisson apparut, puis son bassin et, enfin, ses jambes. La guérisseuse prit le bébé dans ses bras et coupa le cordon ombilical. Le nouveau-né se mit à hurler, mais elle l’enveloppa dans un linge blanc et le tendit à sa mère. Le bébé arrêta aussitôt ses cris. Erina sourit à sa soeur.

    Erina : Félicitations, Plume. C’est une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:41

  • Je ne comprenais plus trop ce qui se passait, si ce n'est que j'étais en train d'accoucher. Antonio, près de moi, pleurait à chaudes larmes, en me murmurant des paroles réconfortantes. J'aurais voulu le réconforter, mais je ne pouvais pas vraiment, actuellement... Crystal déboula dans ma chambre, me regarda quelques instants, détourna le regard et s'effondra. Je fis un léger sourire désolé, dans la vague. La pauvre...

  • Puis, se fut au tour d'Edwardian d'arriver. Lui aussi, dut être choqué. Il s'approcha de moi, et je tenta un sourire réconfortant. Je le sentais mal. Pour lui, cela devait être pire... Car en plus du stress que je voyais sur tout leur visage, lui, il... Me voyait enceinte d'Antonio. Il recula, pris Crystal dans ses bras, et sorti précipitamment. Je fermai les yeux. Allait-ils tous partir ?... Antonio allait-il lui-même craquer ?...

    - ??? : Allez Plume, ça va aller. Respire à fond et pousse fort. Ne t’inquiète pas, je suis là.

  • J'ouvris les yeux, et vit Erina. Ma chère soeur ! Je pense qu'écouter ses conseils serai fort judicieux, alors c'est ce que je fis. Je sentis soudain comme un poids me quitter, et Erina coupa le cordon ombilicale. Le nourrisson se mit à hurler, ma soeur l'enveloppa dans un linge blanc, et me le tendis. Alors, il cessa de crier.

    - Erina : Félicitations, Plume. C’est une petite fille.

  • Je serra fort cette petite fille contre moi. J'étais heureuse, très heureuse. Quelques instant plus tard, mon corps éjecta le placenta. Je regarda tendrement Antonio, la joie me serrait la gorge et des larmes coulaient le long de mes joues. A lui de dire quel serait le nom de cette enfant. Lui et moi, on le savait déjà...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:50

    Crystal entrouvrit les paupières ... Où était-elle ? C'est endroit lui était quelque peu familière ... Mais vu qu'elle y voyait flou, elle ne serait dire où. Ce fut son nez qui lui indiqua par la forte odeur qui régnait qu'elle était dans "l'antre de la guérisseuse". Sa vue redevint nette et son esprit aussi ...

    Elle s'injuria de tous les noms d'être tombé dans les popommes pommes à un très mauvais moment ... Plume avait besoin du soutient de tout le monde ... AU moins Erina devait être avec elle puisque qu'elle n'était pas ici, mais qui a eu l'idée de l'emmener ici aussi.

    La lieutenante se leva d'un bond, peut être un peu trop brusquement car elle fut prise d'un violent mal de tête qui la fit se rasseoir sur le lit ... Halala, quelle fière lieutenante qui s'évanouit au mauvais moment ... Après un instant, elle se releva plus lentement et se dirigea rapidement vers la chambre de Plume en espérant louper la "sortie" du bébé, de peur de retomber dans les vapes ...

    Arrivé devant la porte de Plume, elle inspira un bon coup, se préparant à affronter ... à affronter ce qu'il y avait à affronter à l'intérieur ... Elle ouvrit doucement la porte et la referma tout aussi doucement et lentement, se préparant à la vision auquel elle aurait droit ...

    Quand elle se retourna enfin c'est pour voir une maman et papa heureux avec un magnifique poupon dans les bras, une guérisseuse qui devrait aller se laver les bras et les mains et un chasseur un peu à l'écart qui regardait la scène sans trop savoir quoi faire. Elle alla le rejoindre, évitant de regarder les draps et le truc visqueux appelé placenta et ... Enfin, bref, elle se contenta de fixer les deux amants et leur enfant. Elle était émue et c'est d'une voix légèrement tremblante qu'elle annonça :

    Crystal : Félicitation, Plume ... Désoler de n'avoir pu rester ...

    Elle lui sourit chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:37

    Quand Erina arriva, Antonio reprit courage. Il regarda la jeune guérisseuse, et soeur de Plume, faire ce qu'il fallait faire, et se sentit peu à peu légèrement mieux. Puis, quand, enfin, tout fut "sortit" du corps de sa femme, il put soupirer de soulagement. Quand Plume tint la petite dans ses bras, Antonio attrapa le vieil appareil photo de Plume - Celui qu'il avait tant détester il y a longtemps - et pris plusieurs photos. Puis, il posa l'appareil sur la chaise et serra Plume et l'enfant dans ses bras. La jeune mère pleurait, de joie.

    Crystal arriva - enfin ! -, dit quelques mots, des excuses et des félicitations, puis Antonio murmura :

    - Antonio : Bienvenue parmi nous, Symphonie...

    Il alla ensuite enlacer amicalement et faire la bise au deux filles. Pour Edwardian, il se contenta de le regarder, et de lui serrer la main, puis il retourna voir Plume.

    - Antonio : Je pense qu'il va falloir changer tous ces draps, plus tard...

    Il tenta un petit sourire. Il était vraiment trop heureux...

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:22

Antonio : Bienvenue parmi nous, Symphonie...

Symphonie ? Un joli prénom, du point de vue d'Edwardian. Peu courant. Mais bon, quand on connaissait le père... Oui, car le bébé était bien né de l'union de Plume et d'Antonio. Le chasseur était certes heureux pour Plume - et seulement pour elle d'ailleurs - mais la simple idée qu'Antonio ait pu... Enfin voilà... Concevoir un enfant avec l'Alpha... Lui donnait des envies de meurtre.

Le compositeur alla faire la bise à Erina et Plume, puis jeta un coup d'œil à Edwardian avant de lui serrer la main, ce qui étonna un peu le chasseur. Antonio retourna auprès de Plume et esquissa un sourire. Il semblait vraiment aux anges...

Antonio : Je pense qu'il va falloir changer tous ces draps, plus tard...

Edwardian observa le lit de Plume. Effectivement, il y avait intérêt à nettoyer. A se demander si le tissu serait récupérable. Puis son regard glissa sur Plume elle-même. Ses yeux exprimaient toute la confusion qui régnait dans son esprit. Il ne savait pas franchement ce qu'il ressentait. De la colère ? Non, pas vraiment. Plutôt le poids d'une réalité qu'il lui fallait accepter. Il était sûr que cela allait arriver et pourtant, cela lui semblait... Irréel. Ou plutôt, il ne voulait pas l'accepter. Le chasseur détourna les yeux et les posa sur la porte, puis sur la fenêtre, cherchant un moyen de prendre congé sans trop passer pour un rustre.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:54

    [Excusez-moi pour mon retard et l'innommable qualité de ce truc... =3]

    Antonio : Bienvenue parmi nous, Symphonie...

    Antonio s’approcha d’Erina et lui fit la bise, l’enlaçant. Dans ce geste amical, la guérisseuse reconnut la gratitude que lui présentait le compositeur-mari-de-Plume-nouveau-papa. Il retourna aux côtés de Plume et sourit à toutes les personnes présentes, aux anges. Erina jeta un regard en biais à Edwardian, s’assurant qu’il ne risquait pas de sauter sur le compositeur. Le pauvre détournait les yeux. La jeune fille devina qu’il cherchait un moyen de partir sans vraiment passer pour un goujat. Erina s’empressa de dire à la cantonade :

    Erina : Heum... Edwardian, tu veux bien ramener mes affaires à l’infirmerie, s’il te plait ?

    La guérisseuse s’approcha de sa soeur qui rayonnait. Le petit bébé serré dans ses bras, l’Alpha observait amoureusement Antonio. Erina s’agenouilla au pied du lit, de manière à pourvoir voir en face la petite fille que Plume tenait contre elle. Les yeux dépareillés, l’un marron, l’autre bleu, s’ouvrirent et se posèrent sur la guérisseuse. Le bébé lui sourit et laissa échapper un petit « Areuh ! » auquel Erina répondit ainsi :

    Erina : Coucou Symphonie... Tu te plais, ici ?

    La guérisseuse sourit à son tour à sa nièce. Elle caressa, du bout des doigts, la peau de la nouvelle-née et cette dernière tendit la main vers sa tante. Précoce, la Symphonie !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:34

  • Tout se passa assez vite, et je tenais déjà Symphonie dans mes bras. Qu'elle était belle ! Erina demanda à Edwardian de ramener ses affaires à l'infirmerie. Je comprenais la démarche de ma soeur. Edwardian... Devait en souffrir, au fond. Et même si j'avais mal au coeur de le voir partir, je comprenait son besoin de s'éclipser. C'était Antonio le père, et pas lui... Même s'il m'aimait...

  • Erina vint se placer au pied du lit, en face de Symphonie. La petite ouvrit les yeux (je me penchai pour les voir), un bleu et un marron ! Elle tenait un peu de moi et un peu de son père, pour les yeux. Déjà, quelques touffes de cheveux roux étaient visibles. Elle fit son premier "bruit" à l'attention de sa tante, ce qui me fit sourire.

    Erina : Coucou Symphonie... Tu te plais, ici ?

  • Erina caressa la peau de bébé de Symphonie du bout des doigts, et cette dernière tendis sa petite main potelée vers sa tante. Elle attrapa un doigt de cette dernière, avant d'émettre une sorte de gazouillement de joie avant d'agiter ses petits bras de bas en haut. Je la serrai contre moi en riant. (Qui aurait crut que, 16 semaines plus tard, Mademoiselle aurait 16 ans ? xD)

    - Moi : Tu veux la prendre, Eri ?

  • Je souris à ma soeur. J'étais heureuse (<3).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:39

    - Antonio : Bienvenue parmi nous, Symphonie...

    Crystal promena son regard sur les différentes personnes ici présente, à commencer par la petite nouvelle dans la grande famille qu'est la meute, elle était vraiment mignonne et serait certainement à l'image de ses deux parents puis Plume, rayonnante de bonheur, serrant le petit être contre elle, Antonio qui vient lui faire la bise à elle et Erina avant de retourner voir sa femme, heureux lui aussi, Erina qui était toute aussi contente que les deux parents et Edwardian ... Un éclair de compassion traversa son regard, le chasseur était fort mais tout aussi renfermer que son "ennemi" ...

    Antonio : Je pense qu'il va falloir changer tous ces draps, plus tard...

    La lieutenante garda encore un moment son regard posé sur le chasseur, comme beaucoup dans la pièce ...

    Erina : Heum... Edwardian, tu veux bien ramener mes affaires à l’infirmerie, s’il te plait ?

    Crystal sourit, la guérisseuse avait solution à tout ou presque ... La lieutenante ira rejoindre plus tard Edwardian, pour le moment, il devait avoir besoin de solitude pour pouvoir réfléchir en paix ...

    Erina s'approcha de la petite Symphonie, se mettant à sa hauteur. La fille de Plume sourit et lâcha le "Areuh" ce qui fit sourire Crystal, toute attendri ...

    Erina : Coucou Symphonie... Tu te plais, ici ?

    Le lien se nouait entre la nièce et sa tante, s'était tout attendrissant ... Plume se mit à rire, oui, à partir d'aujourd'hui, les journées allaient être assez joyeux mais aussi mouvementer ...

    Plume : Tu veux la prendre, Eri ?

    Pendant qu'Erina et Plume faisait connaissance avec Symphonie, Crystal annonça :

    Crystal : Je vais chercher de quoi l'habiller et changer les draps ! Je ferais une mauvaise amie si j'avais oublié d'acheter un petit quelque chose pour Symphonie.

    Elle sourit, les yeux pétillants et sortit discrètement de la chambre pour pas troubler la paix y régnant ... Se dirigeant vers sa chambre, elle récupéra des draps et le paquet cadeau pour la fille de Plume, espérons qu'elle ne sait pas tromper de taille ...

    [[Je sais, c'est nul, mais que vouliez vous que je réponde ^^"]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie en ré majeur |Pv Empty
MessageSujet: Re: Symphonie en ré majeur |Pv   Symphonie en ré majeur |Pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie en ré majeur |Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 666 - Symphonie
» Symphonie se Présente <3 Sans Formulaire... Sniiif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: