La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:58

A la recherche d'un cadeau ...
[ Libre ]

    C’était par un jour ou il pleuvait. J’avais fait mon choix, je me sentais prêt. Je marchais en direction du village. Les mains enfouis dans les poches de ma cape, jouant avec les quelques pièces et billets que j’avais à l’intérieure. Au loin, j’aperçus des habitations. Je remarquais que mes cheveux étaient mouillés, et je ne tenais pas à être vu. Pas à cause de mes cheveux non, mais pour être sûr de ne croiser personne que je connaissais. Je mis mon capuchon sur ma tête, et baissa la tête de façon à se qu’on ne voit que quelques mèches blondes qui dépassaient. Je me remis en route, toujours les mains dans mes poches. Je pénétrai dans le village. Il n’y avait personne. Pas étonnant avec cette pluie incessante. Je marchais sur les pavés, slalomant entre les quelques personnes qui passaient. Je cherchais quelque chose de bien précis, et c’est là que je vis un panneau sur le mur d’une maison. Il était marqué ‘’ Bijouterie ‘’. Juste en dessous, il y avait une porte, à côté une fenêtre avec des bijoux en vitrine. Parfait. Je me dirigeai vers la boutique, et poussa la porte d’entrée.

    En entrant, une petite clochette se fit entendre. Au fond de la pièce, il y avait le comptoir avec une vieille caisse. Au milieu de la salle se trouvait des étagères tournantes avec des boucles d’oreilles, des bracelets et pleins d’autres choses. Je m’avançais dans la pièce et retira mon capuchon, et commença à regarder les différents bijoux. J’entendis des pas venant de derrière le comptoir. Je levais la tête et remarqua un homme ayant environ une tête de plus que moi, et plutôt svelte. Il prit appuis avec ses mains sur le comptoir. Au même moment, il m’interpella.


    -Hey jeune homme ! Puis-je vous aider ? demanda-t-il sur un ton bien sympathique.

    Je m’approchais de lui, et lui répondit, un peu embarrassé :


    -Euuh … C'est-à-dire que ... je ne pu m’empêcher de rougir un peu.
    -Ahhh … En voyant ta tête, je sais déjà se que tu veux, dit-il en rigolant légèrement
    -Ah … Ah bon, bredouillais-je
    -Une bague de fiançailles c’est sa ?

    J’hocha la tête. Il avait raison. Il me fit un signe de la main, et sortit de derrière son comptoir m’amenant devant une vitrine dans le mur. Il y avait plein de différentes bagues. Il me fit un geste de la main, me montrant que j’avais le choix entre tous sa. Je regardais chaque bijou attentivement. Un me tapa dans l’œil. Une bague avec le tour en or, et un petit diamant dessus. Je restais quelques instants à la regarder, et le vendeur le remarqua bien. Il sortit de sa poche de pantalon plusieurs clés. Il en prit une et le passa dans la serrure de la vitrine qui s’ouvrit. Il prit la bague que j’avais remarquée et me la présenta.

    -Celle là serait-elle digne de ta belle ? me demanda-t-il en souriant
    -Mm … Oui je crois bien.

    Il la prit et retourna derrière son comptoir avant de refermer la vitrine. Il se baissa, et regarda derrière le meuble. Il prit une petite boîte bleue et carrée recouverte de velours. Il mit la bague à l’intérieure et me la tendit. Je sortis l’argent de ma poche et les posa devant l’homme. Il prit un léger air désolé.

    -Désolé, mais c’est trop peu.

    Il vit mon poignard qui était toujours sous ma cape et l’attrapa. Je fus surpris et sursauta. Il le regarda sous tous les angles. Les deux côtés de la lame, le manche, et le testa un peu en le faisant sauté dans sa main. Il mit la lame de l’arme à l’horizontal juste en dessous de ses yeux, puis me dis en gardant le poignard ainsi :

    -Les quelques sous que tu as là, plus ce magnifique poignard, et la bague est à toi ! lança-t-il plutôt enthousiaste.

    Je le regarda. Lui, le poignard, lui, le poignard, lui, le poignard et ainsi de suite. J’étais un peu perplexe. Se poignard je l’aimais bien. L’homme semblait commencé à s’impatienter et baissa l’arme avant de la poser sur le comptoir à côté de la monnaie. Le visage d’Anelora apparut dans mon esprit. Je le faisais pour elle. J’hocha la tête.

    -Sa marche, acceptais-je sûr de moi.

    J’attrapa la boîte et la glissa dans ma poche de cape. Je leva mon regard vers l’homme qui semblait satisfait. Je me retourna, et me dirigea vers la porte. Je tourna la tête vers l’homme juste pour lui dire mes derniers mots :

    -Au revoir.
    -Bonne chance avec ta belle ! me cria-t-il

    Je soupira, puis remit mon capuchon sur ma tête.

    J’arrivais dehors, et la pluie ne s’était pas arrêtée. Bon, il fallait faire avec. Je ressortais avec un petit bijou dans la poche, mais pas de poignard. J’avais encore l’épée d’Anelora, mais je me sentais comme nu sans mon poignard … Une idée naquit dans mon esprit. Ce n’était peut-être pas la meilleure que j’ai eu, mais bon. Je n’avais pas de sous et il me fallait absolument un poignard. Je baissa la tête, et me remit en route, en direction du marché.

    J’y arriva assez facilement. Il n’y avait presque personne. Juste quelques passants avec leur capuchon qui regardaient les étalages couverts part des peaux d’animaux pour que les bibelots restent au sec. Je passais lentement entre les différents stands, cherchant un poignard. C’est alors que j’en remarqua un étalage avec plusieurs armes posées dessus. Je m’arrêta et laissa ma tête baissé. Le vendeur me regarda une poignée de secondes puis détourna le regard. J’aperçu un poignard, qui ressemblait au mien. Ce n’était pas exactement le même mais il n’avait la même forme. *Parfait …* pensais-je. Je vérifia sur le vendeur ne me regardait pas, puis tendis ma main et attrapa le poignard avant de le caché dans ma manche. Je resta encore à regarder l’étalage l’air de rien pour ne pas paraître suspect, puis partit comme un coup de vent. Droit quand je partis, le vendeur avait retourné son intention sur son étalage. Il vit qu’il manquait quelque chose, et vit que s’était le poignard qu’il vendait. Il me pointa du doigt et hurla de façon à se que tout le monde entende :


    -Ce garçon m’a volé mon poignard ! Rattrapez-le !!!

    Je m’arrêta net pour écouter la voix dans mon dos. *Mince …* Je ne me retourna pas. J’entendis des pas dans mon dos, et je savais qu’on allait me poursuivre. Je m’élança dans la rue, courant le plus vite possible. Bousculant les quelques passants. Je tourna ma tête juste une seconde, juste pour voir qui me suivait. Cinq hommes, tous armés jusqu’aux os et qui semblaient être de bons combattants. Je pris un virage serré, frôlant le coin d’une maison. Puis, grâce à ma chance, il y avait une toute petite ruelle. Mes poursuivants n’avaient encore pas tourné. Je vira dans la ruelle et me colla contre le mur. Il y avait peut-être un mètre entre les deux murs. Les hommes passèrent tout droit, sans me voir. Je poussa un soupir de soulagement. Je sortis la petite boîte de ma poche et l’ouvrit, contemplant la bague que j’avais acheté. Du coin de l’œil, je remarqua une silhouette à l’autre bout de la petite ruelle. Je referma la boîte et la remit dans ma poche, attendant que la personne s’approche, ou me dise quelque chose …


Dernière édition par Ewan le Lun 20 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:05

    [Pardonne-moi, c'est pas aussi long que toi... ^^]

    Akane se dirigeait vers le village. La pluie tombait mais ne semblait pas la déranger. Elle était vêtue d’une chemise blanche et d’un pantalon sombre. Sur ses épaules se trouvait une cape noire dont elle n’avait pas remonté le capuchon. Elle avançait d’un pas rapide et pénétra bientôt dans le village. Ses courts cheveux d’une intense couleur roses étaient détrempés par la pluie et elle secoua la tête pour les sécher un peu. Quelques badauds se pressaient contre les murs des magasins pour s’abriter de la pluie, et elle rejoignit un vieil homme qui se collait à la vitrine d’une bijouterie. Elle jeta un rapide coup d’œil à l’intérieur du magasin, et là, elle aperçut, cherchant une bague au fond de la boutique... Ewan ! D’un geste vif et panique, elle mit son capuchon et baissa la tête, jetant de temps à autres un regard angoissé vers l’entrée de la boutique. Quand il sortit, la jeune fille se rua dans la boutique et, faisant glisser son capuchon d’un mouvement de tête, demanda d’une voix paniquée au vendeur :

    « Qu’est-ce que le jeune homme qui vient de sortir a acheté il y a quelques instants ?
    Désolé, mais je ne peux pas vous le dire. En revanche, j’ai ici... »

    La jeune fille l’interrompit en sortant de sa poche quelques billets et en les posant brusquement sur le comptoir et en lui jetant un regard paniqué.

    « Répondez-moi ! l’implora-t-elle. S’il vous plait...
    Euh, c’était une... Une bague de fiançailles, je crois...
    Merci, merci beaucoup ! lui répondit-elle alors qu’elle sortait en trombe de la boutique. »

    Akane, une fois dans la rue, remit son capuchon, se calma un peu et tenta de repérer Ewan. Elle le vit rapidement, occuper à observer un étalage de poignards et d’épées. Suivant chaque mouvement du jeune homme, elle le vit saisir rapidement un poignard et le cacher dans sa manche. Il est très habile, pensa-t-elle en esquissant un sourire. Quand le jeune homme repartit, l’air de rien, le vendeur avait reporté son attention sur son étalage. Il pointa du doigt Ewan en hurlant qu’il avait été volé. Le blondinet se mit à courir, poursuivi par cinq hommes de garde, armés jusqu’aux dents. Akane se précipita à leur suite, son capuchon glissant de sa tête. Ewan gardait une bonne avance, et il prit un tournant, suivis de loin par les gardes et la jeune fille. Puis là... Disparu. Tandis que les cinq hommes continuaient à courir tout droit, Akane ralentit, regardant une petite ruelle perpendiculaire à celle où elle se trouvait. Elle s’en approcha et osa jeter un coup d’œil. Ewan se trouvait bien là, tenant une petite boite recouverte de velours bleu contenant une bague en or surmontée d’un diamant. Akane détourna la tête, refoulant les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle respira un grand coup puis prit l’étroite ruelle dans laquelle se trouvait le jeune homme. Elle s’approcha de lui, tenta d’esquisser un léger sourire puis s’adressa à lui, d’une voix qu’elle tentait de rendre aussi enjouée que possible :

    « Bonjour, Ewan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:49

    [ C'est pas grave, à partir de maintenant mes rp's vont beaucoup se raccourcir xD ]

    Une odeur ... Reconnaissante ... Cela faisait depuis longtemps que je ne l'avais plus rencontrée. La silhouette était à contre jour. Je plissa les yeux pur essayer de mieux voir mais elle avança, ne m'obligeant pas à le faire. Des longs cheveux roses et trempés, une cape sur les épaules, et des yeux bleus. Ainsi qu'un air triste, mais qui faisait tout son possible pour paraître gai ... Son regard était brillant, comme si elle se retenait de pleurer ... C'était Akane. Pourquoi était-elle triste ? Elle me salua quand même. Était ce à cause de la dernière fois ? Sa remontait à longtemps .. Ou peut-être était-elle au courant pour la bague ? Je m'approcha d'elle, et la regarda, l'air un peu inquiet. Peut-être que ce n'était pas à cause de moi. Je sentais de la culpabilité monté en moi ... Je ne voulais pas la rendre triste, je ne voulais pas la voir triste ... Je voulais surtout qu'elle accepte cette décision, même si je savais que sa n'allait pas être facile ... Je lui souris quand même et lui dit :

    -Tien, bonjour Akane.

    Cet air triste me préoccupait. Je devais lui demander se qui n'allait pas ? Ou faire comme si de rien n'était ? Et si je la faisais pleurer ... Encore une fois ... Je secoua la tête, et pour finir, les mots sortirent tous seuls, sans que j'y réfléchisse.

    -Quelque chose ne va pas ? demandais-je d'une voix calme et rassurante
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:21

    Akane se réjouit de voir qu’Ewan souriait après qu’elle l’eut salué. Elle ne souhaitait plus parler de ce qui s’était passé l’autre fois mais son cœur ne put se retenir d’accélérer la cadence lorsqu’elle croisa le regard du jeune homme. Elle devait garder un petit air triste sur le visage car Ewan lui demanda si tout allait bien. Baissant la tête, Akane se refit une contenance et, lorsqu’elle le regarda de nouveau, un sourire sincère était venu s’étaler sur son visage. Elle prit la main d’Ewan, de manière à ceux que leurs doigts se croisent. Un moment, elle regarda leurs deux mains liées puis releva la tête, plongeant ses yeux dans le regard du blond. Ensuite, d’une voix qui ne laissait apparaître ni rancune ni colère, elle répondit :

    « Ewan, je veux que tu saches que je m’efforce de faire table rase de ce qui s’est passé l’autre fois. Tu ne m’aides pas vraiment en me demandant si je vais bien ! » Elle avait sourit en prononçant cette phrase. « Il faut aussi que tu saches que je suis au courant pour la bague. Et, au lieu de m’acharner sur mon sort, de pleurnicher jusqu’à en perdre la raison, je me suis dis qu’il fallait que je reste optimiste. Tu es heureux avec ta belle, et tu sais ce qui me ferait le plus plaisir ? La rencontrer. J’aimerais vraiment. »

    Les yeux fixés dans ceux d’Ewan, Akane essayait de lui faire comprendre qu’elle ne souhaitait plus qu’il se fasse du mal à cause d’elle. Il en aimait une autre, et c’était ainsi. Il ne devait pas se torturer l’esprit pour faire un choix qui blesserait l’une ou l’autre. La jeune fille ne souhait pas obtenir une quelconque vengeance, elle voulait simplement le voir heureux avec la fille qui lui plaisait. Cette vision lui remonterait certainement le moral. Elle dit aussi, d’une voix placide :

    « Je veux juste que tu sois heureux. Avec n’importe qui. Tu pourrais aussi bien tomber amoureux d’une tortue de mer que je serais contente ! » Ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:19

    Akane baissa la tête, cachant son visage. Je ne cessais de me demander si elle allait bien, si elle n'allait pas bien à cause de moi. Quand elle me regarda une nouvelle fois, elle souriait, sincèrement, toute tristesse envolée. Elle prit ma main, de façon à se que nos doigts se croisent. Mon inquiétude était partie. Akane plongea son regard bleuté dans le mien. Elle n'aurait pas eu besoin de parler pour que je comprenne que tout aille bien, mais elle dit quand même quelque chose. Elle parlait d'une voix normal, sans colère, sans peur ... Je me sentis presque un peu gêné lorsqu'elle prononça sa première phrase et baissa le regard. Quand elle reprit, je la regardais de nouveau. Elle était au courant pour la bague, et mes jours prirent rapidement une teinte rouge. Elle dit qu'elle n'allait pas s'acharner sur son sort, et elle s'était dit qu'elle devrait être optimiste. Et que se qui lui ferait plaisir, se serait de rencontrer Anelora ... Je lui souris. Tout simplement heureux, que tout aille bien. Je n'avais plus à m'en faire pour elle. Elle avait réussit à passé par-dessus l'obstacle, se qui était une excellente chose. Puis elle continua, en disant qu'elle voulait juste que je suis heureux. Puis elle me dit que je pourrais sortir avec une tortue de mer qu'elle en serait contente et se mit à rire. Je me joins à son rire. Quand je retrouva mon calme, je lui répondis.

    -Je suis content pour toi que tu aies prit les choses du bon côté, malgré que sa ne devait pas être facile. Et d'ailleurs, Anelora voulait s'excuser de s'être fait des films de la dernière fois ... Et si tu le désire, sa se fera, un jour on se rencontrera tous les trois. Promis.

    Je lui souris, puis lui fit un clin d'oeil. J'entendis des pas dans mon dos. Je lâcha sa main et pivota sur mes talons. '' C'est pas vrai ... '' Les cinq hommes étaient là, à l'autre bout de la ruelle. Je me tourna la tête vers Akane, et lui reprit la main. Je me pencha rapidement à son oreille, et lui murmura, un peu précipité :

    -Ne restons pas là !

    Puis je me mis à courir, ne lâchant pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:14

    Akane sourit quand elle vit qu’Ewan avait compris le message. Elle fut ravie lorsqu’il lui promit qu’elle rencontrerait sa petite amie. Anelora... C’était un très beau nom. Il faudrait qu’elle lui dise, lorsqu’elle la rencontrera. Il lui fit un clin d’œil quand, soudain, des bruits de pas se firent entendre. Ils regardèrent tous deux dans la direction du bruit en se lâchant la main et la jeune fille aperçut les cinq hommes de garde de tout à l’heure. Ewan lui reprit la main, lui murmurant de ne pas rester là, et il se mit à courir, entraînant Akane avec lui. Main dans la main, elle le suivit à toute vitesse, sa cape volant derrière elle. Jetant un coup d’œil en arrière elle vit que les hommes étaient à leurs trousses et se rapprochaient rapidement. Ne regardant plus où elle allait, elle finit par trébucher et tomber dans la boue. Elle n’eut pas le temps de se relever que déjà les gardes étaient sur elle. Un des cinq, une sorte d’armoire à glace, la prit par le bras et la souleva. Il la montra à ses compagnons tout en lançant :

    « Eh, les gars ! Regardez qui j’ai attrapé ! Ça doit être sa complice ! » Il se détourna des quatre autres pour parler à Akane. « Alors, ma jolie, qu’est-ce que tu as dans tes poches, toi ? »

    Akane se débattait sauvagement, mais le garde la tenait comme si elle n’était qu’un vulgaire moucheron. La jeune fille donnait des coups de pieds en tous sens, mais rien n’y faisait, l’armoire à glace était insensible à ses efforts. Akane finit par prendre son courage à deux mains et, vivement, elle mordit dans le bras du garde qui l’immobilisait. Ce dernier la lâcha brusquement en la faisant tomber dans la boue. Il lui asséna un violent coup de pied dans le ventre qui la fit se recroqueviller sur elle-même dans un gémissement de douleur. Enragée, Elle leva la tête puis se releva lentement. Instinctivement, elle sortit son poignard au pommeau noir. Regardant les gardes avec une flamme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:14

    Nous n'allions pas assez vite. J'entendais le son des pas devenir de plus en plus fort dans mon dos. Je serrai la main d'Akane, je n'avais pas envie de la lâcher, je ne voulais pas qu'elle tombe entre leurs salles pattes. '' Il faut accélérer sinon .. '' Ma pensée fut coupée. La main de la jeune fille me lâcha, je fis volte-face, et la découvrit dans une flaque de boue. Je voulu l'aider à se relever, à continuer de courir, trop tard. Les hommes nous avaient rattrapé, et un avait déjà agrippé la jeune fille. Il croyait que c'était ma complice ... Akane se débattait et le mordit violemment. L'homme la lâcha et elle retomba sur le sol. Il lui donna un coup de pied dans le ventre qui la fit se tordre de douleur. Elle semblait enragée, et elle se releva lentement, décochant son poignard. Je serra le poing. Alors là non ! Ils n'allaient pas venir gâcher ma journée ! Je sortis dans un crissement de métal l'épée qu'Anelora m'avait offerte. Je la tint des deux mains et me mit à côté d'Akane, mettant l'épée à la verticale devant moi. Je les regardais d'un regard froid, les défiant du regard. Je n'avais encore jamais combattu avec cette épée, mais vu comment je me débrouillais avec le poignard sa devrait aller mieux avec cette arme là.

    -Vous croyez pouvoir nous échapper espèce de gamins mal élevé ! lança un en se retenant de rire

    Il était en train de me chercher celui-là ... Et bien il allait me trouver.

    -Attendez, je vais vous apprendre les bonnes manières ... leur répondis-je avant de m'enfoncer dans la bataille

    Subitement, je fis un bond en avant, donnant un coup d'épée destiné à éventré celui qui avait soulevé Akane un peu plus tôt. L'homme l'évita en un geste, et je su que la bataille n'allait pas être de tout repos. Je tendis mon bras, dont mon épée et tourna sur moi-même, mais mon épée tournait dans le vide. Rien de la percutait. Je m'essoufflais pour rien. Je ne remarqua pas un homme qui s'était glissé dans mon dos. Mon coeur battait rapidement, et mes battements étaient irréguliers. Je voulu passé à l'attaque, mais une violente douleur me prit à la tête, puis se fut le noire. Je sentis mon corps tombé sur le sol et les rires des hommes. Après rien. Plus de son, je n'arrivais plus à bouger, et j'eu l'impression de m'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:14

    Akane vit du coin de l’œil Ewan qui se rangeait à ses côtés. Un des gardes se retenait de rire, il croyait que les deux amis ne parviendraient pas à se débarrasser d’eux. Soudain, Akane fut prise d’un doute. Et s’ils ne s’en sortaient pas vivants ? Elle voulait qu’Ewan survive, au moins lui. Elle voulut lui intimer de courir, de s’enfui et de partir loin, mais sa gorge était nouée et elle laissa échapper un simple gémissement. Quand Ewan se précipita sur les gardes, elle sursauta avant de courir vers un des hommes à son tour. Le coup de poignard qu’elle avait porté, destiné à atteindre le garde en pleine poitrine, fut évité lestement et l’homme lui fit une clé de bras. La jeune fille donna un coup de pied en arrière qui atteint le garde en plein dans le tibia. Il la lâcha en laissant s’échapper un cri de douleur. Akane tourna la tête, vérifiant qu’Ewan était toujours là. Elle l’aperçut au sol, inconscient. Oubliant le combat, elle se précipita et s’agenouilla près de lui. Elle entendait les rires des gardes, autour d’elle, et releva la tête avec fureur. La jeune fille vit simplement un des hommes s’approcher d’elle, puis ce fut le vide. Il n’y avait plus rien. Elle était suspendue dans les limbes d’un sommeil qui n’en était pas un. Quand Akane se réveilla, elle était allongée sur un sol en pierre, dur et froid, et elle ne tarda pas à se relever. Elle aperçut Ewan, allongé au sol, lui aussi. Il ne paraissait pas éveillé et elle tenta de s’approcher de lui. Elle fut retenue par une courte chaîne qui reliait son poignet au mur. La jeune fille aux cheveux roses tenta de détailler son environnement. Il faisait sombre, mais elle parvenait à distinguer des barreaux autour d’elle. Par une minuscule fenêtre très haute, elle voyait un morceau de ciel étoilé. C’était déjà la nuit ? Derrière les barreaux se tenait, assoupi sur une chaise, l’un des gardes qu’ils avaient affronté auparavant, Ewan et elle. Discrètement, elle poussa le jeune homme blond du bout du pied. Elle murmura :

    « Ewan... Ewan... Allez, réveille toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:15

    Toujours le noir. Je ne sentais rien, comme si mon âme était perdue, comme si elle avait quitté mon corps, alors que je me sentais juste endormi. J'essaya de bouger, mais rien, rien ne répondait. Je ne savais pas si j'étais ... Mort ? Étais-je mort ? Non ... Impossible ... Pas à cause ... Je m'efforçai de penser à autre chose, débattant mon esprit en essayant de bouger. Je remarqua assez soudainement que je pouvais ouvrir les yeux, et c'est se que je vis. Je les ouvris doucement, et la première chose que je vis c'était qu'il faisait nuit. Je vis un pied me poussé légèrement. Je suivis du regard la jambe, et vis que c'était Akane, qui m'appelait en murmurant. Je ne dis rien, essayant de voir ou je me trouvais. Je tâtonna de la main droite le sol. Il était fait de pavé, et il était froid, glacial. Ensuite, j'examina la salle. Des barreaux devant moi, avec derrière un homme qui roupillait sur une chaise de bois. Ces barreaux étaient fait de métal, et semblaient bien solide. Une fenêtre donnait derrière nous, elle aussi barré part du métal. On pouvait voir qu'il faisait nuit, car les étoiles scintillaient dans le ciel noir. Je me leva, doucement. Une violente douleur me prit derrière la tête. Je grimaça, mais fis de mon mieux pour rester debout. Je baissa la tête, et essaya de bouger ma main gauche. Je remarqua que je ne pouvais pas aller plus loin, car elle était attaché à une menotte, qui était relié à une chaîne accroché au mur. Quand je me tourna enfin vers Akane, je sentis mes forces s'évadées. Je tomba sur le sol, m'adossant au mur de pierre, en me rendant compte de l'évidence: Nous étions en prison. Nous étions enfermé, derrière une grille de métal, à cause de ... Moi. '' Pourquoi ? Qu'est-ce qui m'a prit de vouloir volé se poignard ? C'est à cause de moi si Akane est là .. Elle n'a rien fait, et elle se retrouve là à cause de moi ... '' Je serra mon poing enchaîner, puis la regarda, l'air triste et coupable ...

    -Akane ... Nous sommes en prison ! Tu es condamnée à cause de moi, et tu n'as rien fait ... Pourquoi j'ai volé ce poignard !!!

    Je m'étais retenu de crier. J'avais parlé fort, assez fort. Ma voix avait résonné dans la prison de pierres. Je chercha mon poignard. Je ne l'avais plus. Je déplaça ma main vers l'épée qu'Anelora m'avait offerte. Je ne l'avais plus non plus. Je n'avais plus d'arme. Je sentais que mon cas allait devenir désespéré ... Je tenta de mettre ma main dans ma poche, au moins voir si j'avais toujours la petite boîte. Oui, elle était là. Je caressa la boîte dans ma main, et je sentis que tout n'était pas perdu. Malgré mon mal de tête, je me releva, une lueur d'espoir dans les yeux.

    -Nous allons sortir d'ici ! Je ne m'avouerais pas vaincu aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 6:59

    Akane sourit légèrement quand Ewan reprit conscience. Il se releva en titubant, mais tint bon et resta debout. Il fit comme Akane précédemment, c’est-à-dire qu’il regarda tout autour de lui, prenant peu à peu conscience de l’endroit où il se trouvait et de l’heure qu’il était. Il retomba au sol et la jeune fille s’assit également. Appuyé contre le mur de pierre froide, le jeune homme semblait accablé. Il parla, disant que tout ça était sa faute. Il se retint de crier, mais sa voix résonna entre les murs. La jeune fille aux cheveux roses jeta un regard apeuré vers le garde qui roupillait dans son siège. Il avait le sommeil lourd, celui-là ! Il n’avait pas bougé d’un pouce. Une lueur d’espoir allumée dans ses yeux verts, Ewan se releva. Apparemment, il ne s’avouerait pas vaincu aussi facilement. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Akane se leva d’un bond et s’approcha des barreaux de leur cage. Un garde passait dans le couloir, vérifiant toutes les geôles au fur et à mesure qu’il avançait. Lorsqu’il fut arrivé à leur hauteur, Akane lui demanda d’une voix faible :

    « Euh... Monsieur ? Excusez-moi, mais... Pourrais-je savoir ce qui nous attend, mon ami et moi ?

    Ah ! Damoiselle, si vous pouviez savoir... Ils comptent vous pendre dès demain, quand le soleil sera à son zénith. »


    Accablée, la jeune fille tomba au sol. Ils devaient trouver un moyen de s’évader au plus vite, ou ils n’auraient plus qu’une seule journée à vivre. S’approchant du pan de mur où sa chaîne était ancrée, Akane tenta de trouver une piste, un indice, une faille. Le métal était vieux et rouillé mais ne semblait pas prêt à céder. Fouillant dans ses poches, elle n’y trouva rien. Ils lui avaient pris son poignard ! C’était le garde endormi qui devait conserver leurs armes. Donnant un violent coup de pied dans l’ancrage de sa chaîne, Akane vit avec stupeur le métal couleur rouille se détacher du mur et tomber par terre avant de se décrocher de son poignet. Tâtant l’endroit où son bras avait été enserré, elle se tourna vers Ewan. Se ruant vers le mur opposé, elle tira de toutes ses forces sur la chaîne qui emprisonnait son ami. Les fers tombèrent à terre et Ewan fut libre à son tour. Respirant à fond, Akane tenta de trouver un moyen de s’échapper, maintenant qu’ils n’étaient plus attachés. Elle murmura à Ewan :

    « Tu n’as pas une idée, toi, Ewan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:53

    Je resta debout, à regarder droit devant moi. Le garde qui dormait sur la chaise de bois n'avait pas bronché. Il était toujours en train roupillé en ronflant. Il devait être à moitié sourd ... Des pas résonnèrent au loin dans le fond de la prison. Akane bondit sur ses jambes et s'approcha des barreaux. Je fis de même, et remarqua que c'était un homme qui vérifiait si tout les prisonniers étaient là. Il ne devait pas y avoir beaucoup de monde, car il ne regardait pas souvent dans les prisons si quelqu'un y était. Quand il arriva devant la nôtre, la jeune fille lui demanda se qu'il allait nous arrivé. Il répondit qu'ils voulaient nous prendre le lendemain quand le soleil sera à son zénith. Il continua sa route, et la jeune fille se laissa tombé sur le sol. Ils allaient ... Nous prendre ?! '' Ce ... Ce n'est pas possible ... '' Akane s'approcha du mur, la ou était accroché la chaîne qui la retenait. Je me tourna vers elle, et la regarda faire. Elle examinait attentivement le mur, cherchant quelque chose qui pourrait faire céder la chaîne. Elle chercha dans ses poches son poignard, mais elle remarqua qu'on lui avait aussi prit. Elle donna un violent coup de pied dans le métal qui se détacha du mur et tomba sur le sol en cassant la menotte qui retenait son poignet. Elle semblait aussi étonnée que moi. Elle tâta son poignet, avant de se rué sur le mur et de tiré de toute ses forces sur le métal qui céda, comme la sienne. Je me tourna instinctivement vers le garde qui dormait, voir si il n'avait pas été réveillé. Heureusement, il n'avait toujours pas bougé. Elle me demanda en murmurant si je n'avais pas une idée. Je passa ma main dans mes cheveux blonds, et m'approcha lentement des barreaux. Ils étaient trop serrés pour passé. Je leva la tête vers la fenêtre. Les barreaux étaient également trop peu espacé pour passé. Je continua d'examiné la salle. Juste histoire de voir, je regarda au plafond. Il y avait une grille, qui semblait simple à soulevé. Un sourire se dessina sur mon visage. Je regarda les murs, et vit qu'il y était facile d'escalader le mur. Je m'en approcha, et posa mes mains sur les pierres froides. Je tendis les bras, et attrapa une pierre plus haut. Je commença à grimpé. Je n'étais pas un pro dans cette matière, mais d'en avoir fait un peu avec Anelora m'avait un peu entraîné, se qui fit que je grimpais plus facilement. Quand je fus arrivé en haut, je tendis mon bras, et poussa la grille du plafond qui se retourna. J'agrippa une pierre, et me laissa pendre dans le vide. Je pris une pierre avec l'autre main, et monta par l'ouverture. Il y avait une autre grille, qui donnait dans le couloir, non loin de l'homme qui roupillait. Je me baissa dans l'ouverture, et tendit mon bras à Akane.

    -Il y a une autre grille qui s'ouvre dans le couloir, on pourra la prendre pour sortir. déclarais-je en ne parlant pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:18

    [Excuse-moi pour le retard, j'suis vraiment désolée... =3]

    Ewan se passa la main dans les cheveux puis s’approcha des barreaux, semblant examiner leur largeur. Après un signe de la tête, il fit demi-tour et observa le plafond, l’air d’y chercher quelque chose. Akane fit de même et ils découvrirent une grille qui semblait pouvoir être facilement soulevée. La jeune fille se demandait comment ils feraient pour l’atteindre quand Ewan se mit à escalader le mur à mains nues, lui apportant la réponse qu’elle cherchait. Arrivé en haut, il poussa la grille du bras et s’y faufila. Il disparut quelques secondes, laissant Akane seule. Elle l’attendit. Quand il revint, il lui annonça qu’il y avait une autre grille qui donnait sur le couloir et par laquelle ils pourraient sortir. Ewan tendit sa main à Akane. La jeune fille le regarda dans les yeux et sourit. Elle saisit le bras, fit un petit bond pour agripper le rebord sur lequel s’était perché Ewan puis grimpa avec l’aide du jeune homme. Elle lui murmura un simple « Merci » puis referma la grille derrière elle. Elle le suivit ensuite lorsqu’il s’avança, accroupi, dans l’étroit conduit. Il fit pivoter sur ses gonds une seconde grille et descendit dans le couloir où le gardien ronflait, assoupi sur sa chaise. Akane le suivit, atterrissant souplement et lestement sur ses deux pieds. Ewan s’éloignait déjà lorsqu’elle remarqua que ledit gardien possédait leurs armes. Akane tira sur la manche du jeune homme, désignant de la tête les armes posées au sol, à côté du gardien. Elle lui souffla :

    « Je vais les chercher. Attends-moi. »

    La jeune fille se dirigea lentement, silencieusement, vers l’homme endormi. Comme une voleuse, elle saisit les armes avant de ranger son poignard dans sa poche. Elle retourna le plus vite possible vers Ewan et lui tendit ses effets. Elle osa lui sourire, d’un petit sourire en coin, puis cligna des yeux, lui indiquant qu’elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:05

    Akane me regarda dans les yeux et sourit. Je lui renvoya le mien, et elle saisit mon bras. Elle fit un petit saut pour s'accroché avec l'autre main sur le bord de pierre, et grimpa avec mon aide. Elle me murmura un merci, je lui hocha la tête pour lui répondre un '' de rien '' et elle remit la grille à sa place, dans un quasi silence. Je m'avança vers la grille suivante, qui s'ouvrait sur le couloir. Je fis de mon mieux pour débouché le passage, et quand je le fis, je fis un simple saut agile et silencieux, suivit d'Akane. Le garde dormait toujours et ne s'était rendu compte de rien. Il faisait un bien piètre garde, et cette pensée me fit sourire d'ironie. Quand la jeune fille semblait prête, je me mis en route, mais quelqu'un me retint. Je me retourna. C'était la jeune fille qui m'avait attrapé par la manche, et me désignait du regard les armes qui reposaient à côté de la chaise de l'homme que je n'avais même pas remarqué. Elle me murmura qu'elle allait les cherchés. Elle s'avança doucement vers l'homme, et avec la finesse d'une voleuse, attrapa les armes. Elle rangea son poignard, et me tendit mon épée et mon poignard, que je m'empressa de rangés. Elle me sourit, et cligna des yeux, montrant qu'elle me suivait. Je lui renvoya à nouveau un sourire et me retourna, me dirigeant à pas de loup vers la sortie.

    Je poussa la porte de bois. Un petit grincement retentit et résonna dans la prison. Je serra les dents. Espérons que personne ne l'aie entendu. La porte s'ouvrait sur un escalier de pierres en colimaçon, qui menait certainement aux pièces plus importantes du château. Je tendis l'oreille, mais à faire une goutte d'eau qui venait de s'écroulé dans une flaque, et nos respirations, rien ne se fit entendre. J'entama alors la montée de l'escalier, le coeur battant. Qui sait se qui m'attendait en haut ? Après avoir grimpé une vingtaine de marches, nous trouvâmes une nouvelle porte, de bois également. Je me retourna, voir si Akane me suivait toujours. Oui elle était bien là. Je me mis face à la porte. Y avait-il quelqu’un derrière ? Je colla mon oreille contre le bois foncé, essayant de percevoir des bruits. Mais rien. Je posa ma main sur la poignée de la porte, et lança un petit regard inquiet vers la jeune fille. Et si il y avait quelqu’un de l’autre côté ? J’avala difficilement ma salive, et poussa un long soupire. J’appuya sur la poignée, et entre-ouvrit la porte, juste pour y passé un œil discret. C’était une énorme salle en longueur, une table prenant presque toute la place en son milieu. Sur le côté gauche de la salle se trouvait une cheminée grande, ou le feu n’était plus que braise. A mon grand soulagement, la salle était vide. Cette fois, j’ouvris la porte en grand et m’avança dans la salle. Mes pas résonnant dans la pièce. Un joli petit tapis de table qui faisait la longueur de la table était posé dessus, avec plusieurs bouquets de fleurs joliment décorés. Je mis mes mains sur la table, avant de me retourné vers Akane. Il n’y avait personne, nous étions tranquilles, mais il ne fallait pas resté là une éternité, ou nous risquerions d’être vu. J’entendis un bruit venant d’une porte entre-ouverte, sur le mur d’en face de la cheminée. Il faisait frais dans la salle, et se bruit me fit frissonné. Je me résigna à allé voir, malgré que je n’en avais aucune envie. Je décocha mon épée, et m’approcha, doucement vers la porte. Il ne restait plus que quelques mètres entre la porte et moi. Je ne voyais pas se qu’il y avait de l’autre côté, sauf du noir, l’obscurité total. Je poussa un peu la porte, et points yeux rouges se mirent à rayonné dans les ténèbres. Je sursauta, et recula de quelques pas et murmura:


    -Akane … Il y a quelque chose ...


Muuuuuuusique

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:44

    Ewan poussa la porte en bois qui se dressait devant eux. Un grincement sinistre retentit alors qu’Akane tournait brusquement la tête, vérifiant que personne n’avait entendu. Un escalier de pierres se dressait devant eux. Les deux fugitifs grimpèrent une vingtaine de marches avant de se retrouver devant une seconde porte. Ewan, par précaution, plaqua son oreille contre le bois humide, mais ne sembla rien entendre de particulier. Posant la main sur la poignée de fer ouvragée, il lança un regard inquiet à la jeune fille. Cette dernière lui répondit par un coup d’œil encourageant, qu’il ne dut cependant pas voir, car il déglutit avec difficulté avant d’entrouvrir la porte et de jeter un coup d’œil à l’intérieur de la porte. Akane se glissa silencieusement derrière lui et aperçut une grande cheminée sur la gauche de la salle. Les bûches s’étaient entièrement consumées et il ne restait plus que quelques braises rougeoyantes dans l’âtre. La grande salle était entièrement vide, à l’exception d’une longue table qui se situait au centre de la pièce. Agrémentée de quelques bouquets de fleurs disposés dans des vases, elle aurait pu paraître coquette si les deux compagnons s’y étaient attardés. Akane s’approcha d’un des vases, observant les fleurs colorées qui y étaient déposées. Une rose blanche attira son attention. Elle la prit entre ses doigts fins, la tournant et la retournant, l’observant sous toutes les coutures. L’appel d’Ewan la fit sursauter. Reposant brusquement la fleur, elle leva la tête.

    « Qu’est-ce qui se passe ? » dit-elle.

    Akane s’approcha lentement d’Ewan. Il se tenait devant une porte ouverte. La jeune fille le poussa délicatement pour mieux voir. Alors qu’elle aperçut les deux yeux rouges, la terreur s’empara d’elle. Les points luisants dans l’obscurité s’élevèrent, et un fracassant bruit de métaux qui s’entrechoquent résonna. Les points écarlates se rapprochaient de plus en plus...

    « PRISONNIERS ÉCHAPPÉS ! PRISONNIERS ÉCHAPPÉS ! PRISONNIERS ÉCHAPPÉS ! »

    La jeune fille à la chevelure rose n’eut pas le temps de s’écarter. L’énorme robot avait déjà foncé sur elle et elle fut renversée par le « pied » de la monstrueuse créature de fer. Reprenant ses esprits, elle observa, médusée, le robot. Haut d’au moins trois mètres, il possédait quatre grandes « pattes » au bout desquelles s’activaient quatre pieds tout aussi grands. Son corps était rond et étonnamment rouillé. Laissant échapper un véritable hurlement de frayeur, Akane vit les deux yeux rouges se braquer sur elle. La créature se tourna vers elle et avança lentement, inexorablement vers la jeune fille apeurée. Cette dernière crut défaillir lorsqu’elle croisa le regard écarlate du monstre. Elle tendit une main tremblante vers sa poche, et saisit, tout aussi effrayée, son poignard. Se relevant péniblement, elle brandit instinctivement l’arme devant elle, en un geste de défense. La peur se lisait au fond de ses grands yeux bleus. Mais on y lisait aussi la détermination et la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:21

    Akane me demanda se qui se passait, je ne répondais rien. Les yeux virés sur les deux points rouges sortants de l'obscurité. La jeune fille me poussa doucement pour qu'elle puisse mieux voir. Un fracassant bruit de métaux qui s'entrechoquaient parvint à mon oreille, engourdie par la tranquillité du château. Les yeux s'approchèrent soudainement de nous, et lança des cris robotiques qui ne me disaient rien de bon. Par réflexe, je me décala mais Akane ne vit pas la chose venir. Il lui donna un coup de pied qui l'envoya à terre. La chose avait quatre sortes de pattes métalliques, un corps rond, sans oublier qu'il faisait au moins trois mètres de haut. Je leva mes yeux apeurés vers ce robot, qui lui fixait la fille aux cheveux roses qui laissa échapper un cri de terreur. La jeune fille sortit son poignard, et se releva lentement en fixant la chose. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, dans cet état ! Je ne sais même pas si à deux nous arriverions à battre une chose pareille. Les coups d'épées ne lui feraient rien, se serait de l'énergie perdue. Mais alors, que faire ? je tourna mon regard vers la porte. Non impossible, se serait un vrai cul-de-sac, car les gens doivent déjà être alertés par les cris de la chose, et d'Akane. Je revins à l'attention de la chose qui s'approchait toujours vers la jeune fille. Je serra le poings. Et soudainement, je sentis quelque chose de nouveau en moi. Comme une sorte de pouvoir. Mais d'où venait-elle ? Je sentais toute cette force dans mes mains. Je baissa le regard vers elles, et les leva. Je serra les poings, concentra ma puissance dessus. Et trois lames de métal jaillirent d'entre mes doigts. J'écarquilla les yeux, et ne put me retenir une petite exclamation malgré le moment.

    -Mais .. Qu'est-ce ?

    Je releva les yeux vers Akane. Le robot s'approchait de plus en plus, elle n'allait pas faire long feu, pas seule. Je rangea mon épée, et interpella le monstre.

    -Hey toi ! La bête de métal !

    Comme si la chose avait remarqué que je l'appelais, elle s'arrêta et tourna ses yeux vers moi qui lui renvoyait un sourire en coin.

    -Oui toi ! Allez, approche voir.

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle allait faire. Des lasers de la même couleur que ses yeux foncèrent sur moi. Je me décala vivement sur le côté, si bien que je sentis le laser chaud me frôler le bras et faire un trou à ma cape. Un petit filet de sang gicla également. Aussitôt son attaque arrêté, il se mit à courir vers moi. Je fis un saut sur le côté, la bêta passa, et je lui donna un coup de '' griffes '' dans son métal. Juste les marques ou mon attaque avait finie firent un trou. Enfin, même pas.

    -Pff, gnognotte ce truc.

    La chose s'arrêta net, et se retourna vers moi. Sans vraiment le remarqué, je rétracta mes griffes de métal. Elles s'enfoncèrent dans ma peau sans que je ne ressente rien. Bizarre ... Enfin bref, la chose n'allait pas tardé à me foncer dessus. C'est ce qu'elle fit. Je me précipita vers Akane, je la saisis par le poignet me mis à courir sans regarder ou j'allais. Mais je fonçais directement dans la .. Dans la fenêtre ?! Je mis mon bras libre devant mes yeux, et percuta le verre qui se brisa. Je ne lâchais pas le poignet de la jeune fille pour autant. Le moment ou je restais dans les airs me paraissait mit sur arrêt. Mais bien vite je sentis la douleur dans tout mon corps que me procurait la chute. Je fus bien obligé de lâcher le bras de la fille, et de rester allongé là, à attendre que mes douleurs passent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:39

    La monstrueuse créature de métal avançait droit sur Akane, inlassablement. La jeune fille restait pétrifiée de terre, songeant avec horreur que les coups d’épée n’atteindraient pas l’épaisse carapace de ferraille du monstre et seraient des attaques portées en vain. Jamais ils n’arriveraient à battre une machine pareille ! Tournant la tête vers Ewan, Akane se rendit compte qu’il ne prêtait plus attention à la chose et qu’il observait des lames de métal qui étaient jaillies de ses doigts. La jeune fille appela :

    « Ewan, s'il te plait, c’est pas le moment ! »

    Le blond releva les yeux, croisant le regard d’Akane. Il interpella la créature de fer, qui se tourna vers lui dans un fracas assourdissant. Mais le monstre ne bougea pas. Deux rayons rouges jaillirent de ses yeux et se dirigèrent vers le jeune homme, désemparé. Il fit un bond de côté mais fut touché par un des lasers, et un filet de sang coula de sa blessure. Akane tenta de rejoindre le jeune homme, mais la machine lança une nouvelle attaque et se plaça entre Ewan et elle. Ewan attaqua le monstre avec ses griffes métalliques, mais elles effleurèrent à peine la surface de fer de la créature. Cette dernière s’arrêta, et se tourna vers le jeune homme dans un grincement effrayant. Ewan rétracta ses griffes et se précipita vers Akane, qui ne s’y attendait pas. Elle le sentit saisir son poignet et l’entraîner vers... Quoi ?! Vers la fenêtre ?!

    « Non, arrête-toi, Ewan, bon sang ! Pas par là ! Arrête ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

    La jeune fille poussa un cri aigu tandis qu’ils percutaient la fenêtre qui se brisa en millions de petits éclats de verre. Toujours fermement tenu par Ewan, Akane se sentit tomber dans le vide. Elle tombait, tombait, tombait sans interruption. Enfin, avec une sorte de soulagement, Akane heurta le sol dans un bruit mat. Ses jambes se dérobèrent sous elle et elle tomba face contre terre. La jeune fille aux cheveux roses poussa un gémissement de douleur, et se rendit soudainement compte qu’Ewan l’avait lâchée. Elle se releva brusquement pour s’asseoir (« Aouch ! ») et chercha le jeune homme du regard. Il était allongé à environ deux mètres d’elle, les yeux fermés et semblait avoir très mal. Akane se glissa jusqu’à lui. Elle lui prit la main et lui caressa la paume du bout des doigts. Elle pria intérieurement pour qu’il n’ait rien de grave, et elle sentit - sans surprise - une larme qui coulait le long de sa joue. Elle l’essuya d’un geste de la main et se releva lentement. Elle prit Ewan sous les bras et le mit à grand-peine debout.

    « Allez, Ewan, je t’en prie, ouvre les yeux... » lui dit-elle d’un ton suppliant. « Je t’en prie, réveille-toi... Ne me laisse pas...»
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:39

    La douleur s'empara de moi, doucement je ferma les yeux et perdis connaissance. Qu'est-ce qui m'avait prit de sauter par cette fenêtre ?! Et puis le robot avait déjà fait assez de boucan pour attirer tout le village à nos trousses. Et tout le village sur nous .. Nan, impossible. Mais le pire était: Qu'est-ce qui m'avait prit de voler se poignard ! J'avais une épée sa pouvait me convenir. Enfin, au moins je l'avais et s'était trop tard pour se lamenter sur le passé. Un frisson me parcourut le corps lorsque je sentis une main prendre la mienne. J'aurais bien voulu rester allongé sur le sol encore un moment, mais on me souleva. La voix suppliante et désespérée de la personne me fit comprendre qu'elle s'inquiétait pour moi. Un sourire rassurant barra mon visage, et j'ouvris doucement les yeux en reprenant gentiment conscience. Je lui dis alors:

    -Il faut bien plus qu'une chute pour m'abattre, Akane.

    Je la regarda, et lui fis un petit clin d'oeil. Soudain, j'entendis un bruit venant du château. Je tourna la tête, agitant mes cheveux, une sorte de peur se lisant dans mon regard. Comme si on essayait de le .. Défoncer ?! Aussitôt, le mur du palais se cassa au rez-de-chaussé, le robot hurlant encore et toujours de sa voix robotique:

    -PRISONNIERS ÉCHAPPÉS ! PRISONNIERS ÉCHAPPÉS ! PRISONNIERS ÉCHAPPÉS !

    Non, je n'avais vraiment pas envie de combattre cette .. Chose. Je regarda autour de moi paniqué, toujours très près d'Akane. Il n'y avait aucun autre moyen de remporter se combat, il fallait donc fuir. Je me remis face à Akane.

    -Promis, je ne retente plus de coup aussi fou, mais là on a pas le choix. Autant se transformer pour se cacher dans le jardin du palais.

    Je n'attendis rien. Je me transforma en renard, et fila dans le jardin. Je m'arrêta quand même un peu plus loin, voir si Akane suivait. Si ce robot pouvait voir dans le noir, ou à travers les choses, nous n'avions aucune chance. Mais autant tenter, nous n'avions rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:13

    Ewan ouvrit lentement les yeux, tout en souriant étrangement. Il parla à Akane, et cette phrase la rassura, plus que le fait qu’il avait ouvert les yeux, plus que le fait qu’il pouvait bouger, plus que le fait qu’il était réveillé. Il fit un clin d’œil à la jeune fille, puis tourna brusquement la tête, ses yeux se dirigeant vers le château. Akane suivit son regard et vit avec horreur la créature de métal défoncer le mur du rez-de-chaussée et hurler de sa voix - si l’on pouvait appeler ce bruit une voix - robotique :

    « PRISONNIERS ÉCHAPPÉS ! PRISONNIERS ÉCHAPPÉS ! PRISONNIERS ÉCHAPPÉS ! »

    Akane se dit qu’il n’y avait aucun moyen de combattre ce robot, et elle regardait d’un air paniqué autour d’elle quand, tout à coup, Ewan l’interpella. Elle le regarda droit dans les yeux, et approuva d’un signe de tête à sa phrase. Le jeune homme n’attendit pas et il se métamorphosa immédiatement en renard, détalant au loin. Akane jeta un dernier coup d’œil à la créature qui se rapprochait dangereusement, puis elle se transforma à son tour et se précipita à la suite d’Ewan. Malheureusement, toute cette aventure avait épuisée la jeune fille, et cette dernière s’aperçut que le robot allait plus vite qu’elle et qu’il ne tarderait pas à la rattraper. Déterminée, la jeune lynx accéléra la cadence, jusqu’à arriver au niveau d’Ewan. Elle lui lança, sans s’arrêter de courir :

    « Ewan, plus... Plus vite ! Il nous rattrape ! »

    Akane osa tenter un regard derrière elle et hurla de stupeur quand elle vit que la créature métallique n’était plus qu’à quelques mètres d’eux. Puisant dans ses dernières forces, Akane se lança désespérément dans une course effrénée vers l’avant. Elle dépassa Ewan et atteint, avec soulagement, un grand bosquet d’arbres et de buissons dans lequel elle se cacha. Tapie sous un petit buisson, elle vit Ewan se cacher à son tour et pria pour que le robot les ait perdu de vue. Ce dernier ne tarda pas à arriver et Akane vit le gigantesque pied métallique se poser jute à côté d’elle. Elle hoqueta de stupeur mais se tut bien vite en voyant la créature s’immobiliser. Le silence régnait, ponctué seulement par les bruits que faisait l’affreuse machine. Enfin - et Akane sentit sa poitrine se détendre - le robot fit demi-tour et quitta le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:36

    [ WATCHA MANATCHA MANANANANANANA xD Désolé de ce petit cri mais je me suis rendue compte que c'était à moi de rp et que ça m'était passé par la tête x'D Donc je te répondrais demain en éditant le message et en t'envoyant un mp x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]   A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane - Second Perso
» La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane)
» Cadeau pour le Staff
» Cadeau pour le forum !
» A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: