La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane) Empty
MessageSujet: La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane)   La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane) I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:53

Alumine était au bord du petit ruisseau miroitant, et jouait de la flûte traversière. Elle était allée se promener cette nuit, car elle en avait plus qu'assez des membres du Groupe qui la prenaient pour une mioche sans cervelle.Donc elle se retrouvait à l'aube en train de jouer de la flûte en pleine forêt, sans certitudes pour sa journée. Assurément, elle ne voulait pas retourner au camp, mais elle n'allait quand même pas passer sa journée à jouer!
Sa pensée divagua vers la délicate mélodie qui s'envolait en serpentant et s'enroulant autour des arbres, chatouillant le bout de leurs feuilles et berçant les bourgeons prêts à éclore. C'était tellement joli...
Tellement joli que bientôt elle dansa tout en jouant de ce bel instrument, virevoltant autour des fleurs et caressant les doux chatons de saule. *Cette clairière ensoleillée
était magnifique*, pensa-t-elle. Quelques papillons aux couleurs chatoyantes se posèrent dans ses longs cheveux blonds détachés. Et elle les caressa du bout des doigts.

La jeune fille s'amusait tellement qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane) Empty
MessageSujet: Re: La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane)   La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:54

    [Excuse-moi, c'est vraiment très très nul... =3]

    Akane était partie chasser sous sa forme de lynx. Malheureusement, la nature n’était pas clémente avec elle, ce jour-là. Elle allait rentrer bredouille au camp lorsqu’elle entendit, au loin, le son cristallin d’une flûte. Se dirigeant vers la douce mélodie, elle se transforma en humaine quand elle franchit la « frontière ». Soudainement, elle interrompit sa progression vers la musique, car un petit écureuil était venu se blottir à ses pieds. Il lui rappelait étrangement quelque chose... La jeune fille le prit dans ses mains et, de sa queue touffue, le petit rongeur lui caressa amicalement la joue. Akane le posa délicatement sur son épaule puis reprit sa marche. Marche qui la mena tout droit au Petit Ruisseau. Elle aperçut une jeune fille blonde qui jouait de la flûte traversière. Elle dansait au milieu d’une nuée de papillons multicolores qui se posaient dans ses cheveux. Akane, surprise par cette scène étrange, se décida à traverser le ruisseau. Elle portait une longue robe bleue qui trempa dans l’eau et la ralentit quand elle marcha au travers du ruisseau. Consciente qu’elle devrait signaler sa présence, elle apostropha la blondinette :

    « Euh... Bonjour, toi ! Excuse-moi si je te dérange, mais... Je t’ai entendu jouer, et je trouve que cette musique est divinement belle, » ajouta-t-elle avec un petit sourire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane) Empty
MessageSujet: Re: La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane)   La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:13

La jeune fille s'amusait tellement qu'elle ne remarqua pas que quelqu'un approchait.

« Euh... Bonjour, toi ! Excuse-moi si je te dérange, mais... Je t’ai entendu jouer, et je trouve que cette musique est divinement belle, » ajouta-t-elle avec un petit sourire enjoué.

C'était une jeune fille très jolie aux cheveux roses qui venait de parler. Elle portait une longue robe bleue qui flottait dans l'eau du ruisseau autour d'elle.
Surprise, Alumine arrêta de jouer, et tous les papillons s'envolèrent. *Dommage* pensa-t'-elle.
Puis, surprise de voir une jeune fille dans un ruisseau, elle demanda à cette dernière:

-Qui-es tu? La dame du ruisseau?


En effet, Alumine avait entendu parler d'une "Dame du ruisseau" dans une légende, et elle n'y croyait pas, pas avant ce jour-là. En fait, dès qu'elle avait vu cette fille, elle avait pensé à la légende.
Elle était très impressionnée et ne savait que dire. Faute d'idées, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane) Empty
MessageSujet: Re: La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane)   La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame du ruisseau aux cheveux roses (Pv Akane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane - Second Perso
» A la recherche d'un cadeau ... [Pv: Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: