La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:02

Light était dans sa chambre, sur son lit et il regarder le plafond. Quand il fermer les yeux, il revoyez le doux visage de Erina. Il prit quelque chose qui lui passa sous la main et la balança avec une telle violence que l'objet se fracassa contre le mur. Déprimer au plus haut point, il décida de sortir de sa chambre. Il descendu les escalier lentement, plus rien ne le rendait vraiment très heureux. In n'avait pas manger depuis trois jour, et il ne fessait que boire. Il s'investiser moins dans son travail que auparavant. Il sorti de l'auberge, mais seulement devant ce bâtiment. Il s'assit et son fidèle compagnon vint à lui. Alors que Light avait l'habitude de lui caresser la tête il ne le fit pas. Il contempler seulement le ciel et ses merveille. Le chien couina pour attirer son attention mais sa ne marcha pas. Light finit pas lui caresser deux fois la tête avant de repartir dans ses pensé. Le chien finit par partir, ramenant avec lui quelqu'un.


Dernière édition par Light le Ven 20 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:45

    Erina marchait tristement dans le village. Elle était habillée ce jour-là d'une élégante mais simple robe blanche. Ses yeux olives balayaient la ruelle déserte. Sans aucun but précis, la jeune guérisseuse errait à la recherche de l'auberge. Elle n'était jamais venue dans le village et n'arrivait pas à se repérer. Repensant douloureusement à sa rencontre avec Light, elle perdait peu à peu l'espoir de retrouver un jour le jeune homme. Désespérée, elle s'assit par terre, dans la ruelle pavée de pierre. Elle resta là, attendant un signe, peut-être, n'importe quoi qui aurait pu l'aider, la guider. Dix bonnes minutes passèrent. Le visage dans les mains, Erina était au bord des lamre,s quand soudain, elle entendit un aboiement joyeux. Un chien se dirigea vers elle. Elle lui caressa gentiment le flanc, quand il lui donna un petit coup de museau et tira sur sa robe. Il se détourna et s'éloigna. La jeune guérisseuse le suivit lentement, tourna au coin de la ruelle, continuant sur une autre rue. Là, elle vit le bâtiment qu'elle avait cherché si longtemps, l'auberge. Et, devant la bâtisse, un homme était assis par terre, regardant le ciel. Erina mit longtemps avant de le reconnaître. Quand elle le reconnut enfn, elle sourit et se précipita vers Light. Elle lui prit les mains, le fit se lever puis l'observa quelques secondes. Elle le serra ensuite le plus fort qu'elle put contre elle, lui disant :

    Oh, Light, tu m'as tellement manqué ! Je t'ai cherché longtemps, si longtemps, mais je ne t'ai pas trouvé. Oh, qu'est-ce que je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:27

Light de fit relever, et une fille le serra fort dans ses bras. Il voulu l'enlever, mais quand il entendit sa voix.

Oh, Light, tu m'as tellement manqué ! Je t'ai cherché longtemps, si longtemps, mais je ne t'ai pas trouvé. Oh, qu'est-ce que je suis contente !

Comprenant qu'il s'agissait de Erina, il la serra lui aussi très fort dans ses bras. Il ne voulait plus jamais la lâchez, de peur qu'ils soient à nouveaux séparé. Jamais il n'avait été aussi heureux de revoir quelqu'un. Un grand sourire apparut sur son visage.

-Moi aussi je suis si heureux de te revoir. J'ai cru ne jamais pouvoir te revoir.


A ses mots, il la serra encore plus fort, à l'idée de pouvoir la perdre un jour. Mais ses angoisse avait disparut car elle était la, près de lui et il espérer pour toujours.

-Erina... Si ce que j'ai s'appelle l'amour, alors je t'aime.


Il avait prononcer c'est mots avec du mal, il espérer qu'elle avait les même sentiment que lui. Il l'aimait et il le savait maintenant, il ne voulez plus la lâchez, mais il voulez qu'il aille a un endroit plus calme. Quand des gens passait, il les regarder tous. Certains s'arrête et disait des choses que Light n'entendait pas mais donc il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:33

[Je m'incruste =3]

Emeraude passa faire un tour dans le village avec un petit sac en bendouillère qui contenait ses quelques sous .Juste pour profiter du beau temps .Elle avait rien à faire ,alors autant se balader que de ne rien faire .Elle se promenait avec son sourir aussi mignon que charmant .De toute façon ,elle n'avait pas à être triste .Tout allait pour le mieux .Du moins pour le moment .Quelque fois ,elle s'arêta devant des artisans par curiosité .La jeune fille avait tout son temps devant elle et comptait en bien profiter .Elle fit une alte devant un marchand .Il vendait du miel .Celà interressait Emeraude .Ca pouvait toujours servir .Elle entra dans la boutique et en ressortit avec le plus petit format de pot de miel .Le pot était assez petit pour rentrer dans son sac .

La gorge de la jeune fille commençait à devenir sèche .La soif fit son apparation .Elle accélèra son pas de marche sans savoir pourquoi .C'est pas parcqu'on a soif quand accélère .Puis ,Emeraude vit une auberge .Autant y aller ,elle avait de quoi se payer à boire .Devant l'auberge se trouvait une fille et un garçon qui ... s'enlaçait ? Bref ,elle leur jeta un coup d'oeil puis entra dans l'auberge .Dedans ,il fesait vide .Pas une seule personne ...

" Hé ho ? Y a-t-il quelqu'un ? demanda Emeraude inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:39

    Erina... Si ce que j'ai s'appelle l'amour, alors je t'aime.

    La jeune guérisseuse sourit en entendant les paroles de Light. Elle lui murmura à son tour :

    Alors moi aussi je t'aime, Light.

    Après avoir prononcé ces mots, Erina embrassa passionnément le jeune homme, passant une main dans ses cheveux rouges, l'autre dans son cou. Enfin, ils se séparèrent, et la jeune fille resta ainsi un moment, blottie dans les bras de Light. Les passants les observaient d'n air étrange, et le regard qu'Erina leur lançait voulait sans doute dire : « Quoi, vous avez jamais vu d'amoureux ? » Certains s'arrêtaient même et murmuraien des choses entre eux d'un air consterné. Quelques instants plus tard, une jeune fille qui semblait se diriger vers eux les regarda d'un air sceptique puis entra dans l'auberge. Erina se sentait mal à l'aise avec toutes ces personnes qui les observaient, mais tant que Light était bien, elle était bien elle aussi. À l'intérieur de l'auberge, elle entendit la jeune fille parler... Toute seule. Se demandant qui était cette personne, Erina tenta un coup d'oeil à l'intérieur du bâtiment. La jeune fille était plantée là, au milieu de la salle, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:29

Elle lui murmura à son tour.

Alors moi aussi je t'aime, Light.

Après sa Erina embrassa Light mettant une de c'est main dans ses cheveux et l'autre dans son cou. Puis Erina resta blottit contre Light, il se sentais bien au coté de la guérisseuse. Quelque instant plus tard, une jeune fille au cheveux rouge entra dans la taverne.

" Hé ho ? Y a-t-il quelqu'un ?

Il devait y aller, mais il ne voulez pas lâchez Erina. Finalement il finit par la lâchez, mais ne la laissa pas.

-Sa ne te dérange pas, si on rentre à l'intérieur? Je travaille ici, je dois donc servir cette cliente.


Tous deux rentrèrent, la fille au cheveux rouge se retourna. Light fit s'assoir Erina, puis la jeune fille. Elle semblait encore mineur, mais après tout ce n'était que la journée et il n'y avait personne. Il prit la commande, de la fille avant de se dirigeait vers son âme-sœur.

-Tu veut quelque chose a boire en attendant?

En attendant la réponse, il mettait son tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:55

Pendant un petit moment ,Emeraude crut se sentir seule .A quoi ça servait d'ouvrir une auberge si personne ne s'en occupe .La jeune fille poussa un soupir .Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal .Derrière elle ,des bruits de pas résonnaient .L'adolescente se retourna .C'était les deux tourteraux qui était devant l'auberge .Le jeune homme fit asseoir Emeraude à une table et son ... amoureuse à une autre . La jeune fille passa une commande .

" De l'eau s'il vous plait ." dit Emeraude

Sa gorge devenait de plus en plus sèche .Si ça ccontinuait ,elle allait finir morte de soif .Bon d'accords ,elle exagèrait .Pendant ce temps ,le garçon enfilait un tablier .La jeune fille regarda l'inconnue et le serveur à tour de rôle .Elle se demandait si elle allait encore lui arriver une aventure comme avec Ewan et Anelora .A cette pensée l'adolescente se secoua la tête .

*Non non ,faut toujours que tu penses à l'impossible Emeraude*

En attendant son eau ,la jeune fille fixa le bar et y regarda le serveur .Il pourrait un peu se dépêcher car il y en avait une qui crève de soif et qui après son verre d'eau aimerait finir sa balade dans le village .Elle avait tellement envie de se promener rien qu'à écouter les oiseaux chanter dehors .

[C'est court ,j'ai pas été inspirée sur ce coup >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:48

    Erina suivit Light à l'intérieur de l'auberge. Il la fit s'asseoir à une table et l'inconnue à une autre. Il prit sa commande puis se dirigea ensuite vers Erina, lui demandant si elle souhaitait boire quelque chose. Elle lui fit signe que non avec la tête tandis que le jeune homme mettait son tablier, puis elle porta son attention sur la jeune inconnue. Elle avait des cheveux d'un rouge chatoyant, rappelant la couleur du feu. Ses yeux étaient d'un brun clair peu commun mais très beau. Elle portait de grosses boucles d'oreilles en or et affichait un air assez agacé et impatient à la fois, peut-être parce que Light tardait à lui amener son verre. Tout de suite, Erina ne se sentit pas tellement à l'aise avec cette fille, qui était pourtant plus jeune qu'elle. Malgré tout, elle se leva et alla s'asseoir à la table de l'inconnue aux cheveux étranges. Elle décida d'entamer la conversation avec elle, quitte à rester sans réponse. D'une voix douce, la jeune fille aux yeux olives parla, s'adressant à l'inconnue :

    Bonjour, je suis Erina, guérisseuse de la Meute. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:03

Erina lui fit signe que non, puis il parti dans la cuisine. Toujours gardant un œil sur la guérisseuse. Il prit l'eau la plus fraiche qu'il put trouver et l'amena à la cliente. Quand il arrivât elle était en train de discuter. Il posa le verre d'eau sur la table.

-Voila votre verre d'eau.

Il n'avait pas l'habitude de vouvoyer quelqu'un et surtout quelqu'un de plus jeune que lui. Pensant qu'il était peu être de trop, il reparti en cuisine. La il n'avait pas remarqué toute la vaisselle qu'il y avait. Il se rappela que la veille Elena lui avait demandé de faire la vaisselle. Il en profita pour la faire, il se demander si les deux filles allaient bien s'entendre. Il entendu un aboiement, il tourna rapidement la tête et vu son chien au coté de Erina. Il se précipita vers les deux filles. Il attrapa son chien, qui couina.

-Komainu! Tu na pas le droit de venir ici!

Le chien lui lécha la main et Light le lâcha. Il ne pouvait pas résister au regard de la bête, il lui le serra tout de même très fort dans ses bras. Puis il le lâcha et reparti en cuisine, le chien tout content du câlin sauta sur son maître qui faillit se casser la figure.

-Komainu tu va sortir si tu continu! Reste a coté de moi et ne bouge pas.


Le canin le suivit en cuisine, mais quand Light lui jeta un coup d'œil, il était reparti avec Erina.

-KOMAINU!


On ne pouvait voir le jeune homme, mais on pouvait l'entendre. Le chien fila au pied de son maître et arrêta de bouger. Il entendu du bruit et des nouveaux clients venaient d'arriver. Il était cinq, et Light les reconnu. Il fessait parti de ceux qui l'avaient agresser. Le chien grogna mais Light le fit taire, il regarda les hommes qui s'approchèrent de Erina et de celle au cheveux rouge. Light ne supporter pas voir un homme près de Erina, mais il continua à les regarder en silence. Les hommes commencèrent à leurs parler, mais Light ne préféra pas intervenir du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:34

Emeraude attendait patienment son verre d'eau .Puis elle regarda l'inconnue qui se dirigea vers elle et se présenta .

"Bonjour, je suis Erina, guérisseuse de la Meute. Et toi, qui es-tu ?"

Meute ? A cet instant ,Emeraude sentit discrètement l'air .Sa gorge se sera ,non pas parce qu'elle avait soif plutot parce que le Meute résonna dans sa tête avec en même temps un mauvais souvenir ,qui d'un côté ,elle n'avait pas vraiment connu .Elle eut envie de pousser un petit grognement tel une bête enragée mais elle se retenut préférant ne pas faire un scandale et faire mauvaise impression devant des inconnus polis avec elle .

" Enchanté .Je m'appelle Emeraude et je suis guérierre du Groupe " fit-elle avec un grand sourire .

A cet instant ,le serveur lui donna son verre d'eau .

" Voila votre verre d'eau. "

" Merci ." fit la jeune fille .

Après ,le serveur partit pour surement travailler .L'adolescente prit le verre d'eau devant elle et but un coup dedans .Ca rafréchissait .Quand Emeraude déposa son verre sur la table ,elle se rendit compte qu'elle avait bu cul sec .Elle regarda son verre avec étonnement .Dans la cuisine ,on pouvait entendre les aboyement d'un chien et la voix de son maître crier "Komainu" .Quelques secondes plus tard ,c'était au tour de brutes rentrées dans l'auberge .Les inconnus s'adressaient à Erina et Emeraude .

" Ca baigne les filles ? " dit un des machos .

L'adolescente les regarda débilement .Comme pour dire "On se connait ?" .D'ailleurs ,elle eut vraiment envie de le dire .Elle préféra tenir sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:54

    Erina fut ravie que l'inconnue lui réponde positivement, et elle sourit. Light donna son verre d'eau à la prénommée Émeraude, puis retourna en cuisine. La jeune fille aux cheveux roux but son verre d'un trait et le reposa sur la table. Ensuite, Erina s'aperçut que Komainu était rentré dans l'auberge. Elle lui caressa la tête puis lui fit signe de sortir, mais il s'allongea à ses pieds. Light arriva alors, se précipita vers son chien et l'attrapa par le collier. L'animal lui lécha la main et Light sourit, puis l'emmena en cuisine. Il revint à tout petits pas, mais son maître l'appela et le chien fila vers lui sans demander son reste. Soudain, une bande de cinq hommes entra dans l'auberge et se dirigèrent vers les deux jeunes femmes. L'un d'eux se détacha du groupe et leur dit :

    Ça baigne, les filles ?

    Et bien, étant donné que nous venons d'être grossièrement interrompues par cinq hommes fort peu polis et qui n'ont pas vraiment l'air d'en avoir dans la cervelle, je doute que cela puisse aller très bien, répondit Erina avec défi.

    L'homme parut abasourdi. Il ouvrit la bouche pour parler, la ferma puis la rouvrit. Erina se détourna de lui pour porter son attention sur Émeraude, voulant reprendre la conversation là où elles l'avaient laissée. Elle fut brutalement arrachée de son siège et jetée par terre tandis qu'un autre des hommes lui disait d'une voix qui aurait pû paraître offusquée :

    Eh, la p'tite dame devrait pas parler comme ça au patron, sinon ça va chauffer pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:20

Light les regarda, Erina sembla leurs parler froidement. Il fut très content de la manière avec laquelle elle c'était retourné. Le chien leva les oreille, un des hommes attrapa Erina et la balança par terre. Light ne put se retenir d'avantage, il cria:

-Komainu attaque!


Le chien si gentil à son habitude sauta sur les hommes telle un loup enragé. Il sauta au visage d'une des personnes. Il le fit tombé lourdement a terre en essayant de lui arracher le visage de ses croc baveux. Un des hommes sorti un couteau pour lui donnait quand il se prit une bouteille dans la tête. Elle se brisa et lança de petit bout de verre sur l'homme. Light sauta et atterri tout droit sur le dos de l'homme. Le chef de la bande le reconnut assez tôt.

-Toi! Je te reconnait!

-Alors près a recevoir a nouveau une bonne correction?!


Deux personne se jetèrent sur Light qui fut plus rapide, en un élan il fit un petit saut donnant en même temps un coup de pied sur le premier qui percuta le deuxième. Light se baissa et prie le couteau tomber avant de l'enfoncer dans le bras de la personne. A chaque coup Light avait une grande rapidité, ce n'était plus un garçon mais un fauve assoiffé de sang! Le combat revenait à lui, Erina n'avait jamais vu ce coté d Light. Il avait un sourire montra qu'il voulait les tuer mais qu'il ne le ferait pas. Voyant qu'il n'aurait aucune chance, un des hommes sorti un couteau et le lança sur la guérisseuse. Quand Light vit le mouvement il sauta devant Erina et se prit le couteau dans le dos. Il ne poussa même pas un cri, il s'enleva seulement le couteau et fit ce qu'il n'aurait jamais voulu faire pendant son travail et surtout devant Erina. Il lança le couteau qui transperça la tête de l'agresseur. Il tomba raide mort, le sang recouvrait son corps. Mais Light ne s'arréta pas la. Il attrapa la tête de quelqu'un d'autre et la fracassa contre le mur. Light perdait raison et auparavant la seule personne qui avait pu le calmer avait été Miaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:24

Emeraude fixa toujours les inconnus avec son regard débile .Erina leur avait répondu .Elle avait pas tord .Une des brutes mécontente de la réponse de la guérisseuse l'arrachait de sa chaise brusquement .Ca allait commencé en bourrique .Emeraude se leva de la chaise mais juste avant qu'ell eut le temps de faire quelque chose ,un chien surgit des cuisines et attaqua l'un des hommes .C'était au tour de serveur se rebeller .C'était alors qu'un scène de combat se déroulait devant les yeux de la jeune fille .Elle ne savait pas trop quoi faire ,elle se sentit un peu de trop .D'un côté ,elle n'avait plus à jouer sa super-heroïnne ,tant mieux pour elle .D'un autre ,elle aurait aimé être un peu plus utile .Emeraude était quelque peu perdue .Elle avait aussi loupé plusieurs épisodes comme le serveur qui avait protéger Erina ou encore en lui fracassant la tête d'un des inconnu contre le mur .Quand pour le moment du la bagarre semblait finie ,elle se précipita vers Erina .

" Rien de cassé ? Si j'peux aider ,il faut le dire ! "

Mais quelle question STU-PI-DE-MENT idiote .Bien sur que si le serveur ou Erina avait quelque chose .En tout cas l'un des deux .Et puis ,le "si j'peux aider " était tout aussi débile .Qui pourrait croire qu'une jeune fille de 14 ans serait se battre devant des monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:17

    Erina se releva douloureusement après que l'homme l'ait jetée à terre. Quand elle fut debout, la bataille faisait rage autour d'elle. Light était seul contre cinq, mais il prenait peu à peu le dessus. Déjà deux des hommes se ruaient vers la sortie en poussant des cris comme des gorets. Erina, désorientée, tomba au sol. Lorsqu'elle vit l'home lancer un couteau sur elle, elle crut que tout était fini. Elle ne cria même pas, elle se contenta de regarder arriver l'arme à une vitesse surprenante. Soudain, un corps se jeta devant elle, et la jeune guérisseuse reconnut Light. Il l'avait protégée du couteau et déjà retirait l'arme profondément plantée dans son dos. Erina se doutait de ce qu'il allait faire, et elle lui cria :

    Light, non, arrête !

    Mais il était trop tard, le jeune homme avait lancé le couteau qui alla se ficher droit dans la tête de l'un des hommes. Ce dernier tomba au sol, raide mort. Un autre eut la tête fracassée contre le mur. Seul le chef de la bande restait. Erina se précipita sur Light, lui entourant le torse de ses bras. Elle était au bord des larmes et ne souhaitait pas qu'il fasse plus de dégats. Elle n'eut pas besoin de le retenir plus longtemps, car l'homme s'enfuyait en courant. Haletante, Erina lâcha Light et entendit à peine Émeraude qui lui demandait si elle allait bien. Elle crut que ce n'était pas sa voix qui sortait de sa bouche lorsqu'elle répondit :

    Ça va, juste du choc émotionnel. Émeraude, peux-tu simplement me trouver un bout de tissu, quelque chose comme ça, et un bandage, s'il te plait ? Merci beaucoup, fais vite.

    Erina se tourna ensuite vers Light, lui prit la main et l'entraîna vers une chaise. Elle le fit s'asseoir, s'assit également à côté de lui et lui enleva son haut. Émeraude revint avec un tissu et la jeune guérisseuse s'en servit pour arrêter le sang qui coulait de la plaie dans le dos de Light. De sa main gauche, elle appuyait fermement avec le bout de tissu et, dans sa main droite, elle tenait la main de Light. Elle priait intérieurement pour que tout se passe bien. Ensuite, elle retira le tissu et entoura le torse de Light avec le bandage. Elle le serra dans ses bras, encore tramblante de la bagarre qui venait de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:56

Erina prit Light dans ses bras, il s'arrêta net. Le chef parti, puis la guérisseuse le lavha. Une grande douleur à son dos arrivat et il ne put se retenir de serrer les dents.

Ça va, juste du choc émotionnel. Émeraude, peux-tu simplement me trouver un bout de tissu, quelque chose comme ça, et un bandage, s'il te plait ? Merci beaucoup, fais vite.

Elle le fit s'assoir et elle lui enleva son haut, il était rassuré pas parceque c'était une guérisseuse. Mais parcequ'elle était encore en vie et qu'elle était à ses coté. Emeraude rapporta un bandage, Erina lui mit mais Light ne regarder pas sa. Il avait plongé son regard dans c'est yeux. Quand elle eu fini, elle le prie dans c'est bras. Un petit sourire vint sur son visage et il mit sa main sur la tête de la guérisseuse.

-N'est pas peur je ne vais pas mourir.

Elle releva la tête, et il ne sut si ce n'était qu'une impression mais il avait l'impression qu'elle allait pleurer. Il lui prit la tête et la colla contre son torse.

-Si tu veut pleurer, pleure... Je n'ai été créer que pour te réconforter de tes peines et de tes souffrance.

Il posa sa tête sur celle de Erina, il était tellement heureux qu'elle soit en vie, puis il tourna la tête vers l'autre fille.

-Sa va? Tu n'est pas blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:42



"Ça va, juste du choc émotionnel. Émeraude, peux-tu simplement me trouver un bout de tissu, quelque chose comme ça, et un bandage, s'il te plait ? Merci beaucoup, fais vite." dit Erina .

Emeraude s'exécuta .En revanche ,elle ne savait pas où trouver un bandage .Elle regarda autour d'elle .Elle s'approcha du bar d'un pas hésitant .Tant pis ,elle y vas quand même .Elle fouilla dans des étagères mais rien .Soit c'était des verres ,soit des boissons .Alcools ,vins ou encore jus de fruit mais pas de bandage .La jeune fille ouvrit un tiroir et vit une boite en métal .Elle l'a sortit de son lit et l'ouvrit .De dans s'y trouvait du matériels pous soigner une personne .Sans attendre ,Emeraude apporta la boite près d'Erina et y sortait un bandage .L'adolescente tournit le dos aux tourteraux .Elle préféra ne rien voir ,histoire de leur laissé un peu hum ... d'intimité .

"-Sa va? Tu n'est pas blesser?"

C'était la voix du serveur .La jeune fille ne dit rien .Elle ne savais pas s'il adressait la parole à la guérisseuse ou bien à elle .Pour ne pas répondre ,l'adolescente changea de sujet .De toute façon ,elle allait très bien .En tout cas ,encore mieux que le garçon .

" Je vous doit combien pour le verre d'eau ? "


[Désolé pour l'attende .On a eu un pitit problème avec Internet ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:55

    Erina sentait la chaleur du torse de Light contre sa poitrine. Il lui murmura des mots qu’elle entendit sans y répondre. Elle se contentait de le serrer dans ses bras, tremblante et choquée. Elle lui adressa un pâle sourire lorsqu’il releva la tête, puis elle le lâcha. La jeune guérisseuse, debout à côté de Light, détourna le regard, un peu gênée et les joues rougissantes. Quand le jeune homme demanda à Émeraude si elle n’était pas blessée, cette dernière ne répondit pas et détourna la conversation. Erina, plus pour occuper ses mains que pour rendre service, se mit à remettre les chaises et les tables à l’endroit. Elle passait devant la porte d’entrée lorsqu’elle remarqua que quelques personnes jetaient des coups d’œil appuyés à l’intérieur. Se retenant des les frapper, la jeune fille leur claqua la porte au nez, évitant ainsi qu’ils voient les corps des brutes. Erina, encore tremblante, se dirigea vers le comptoir et s’appuya dessus de toutes ses forces. Elle se forçait à se calmer, en vain. Encore une fois, ses sentiments prirent le dessus, et elle laissa les larmes couler sur ses joues, glisser lentement le long de ses pommettes. La jeune fille tournait le dos à Light et Émeraude, mais ils ne tarderaient certainement pas à remarquer qu’elle pleurait. Elle ne souhaitait pas ça, elle ne voulait pas qu’ils voient qu’elle était faible. Elle s’était attachée à eux et refusait qu’ils s’aperçoivent qu’elle n’était plus rien lorsque l’on jouait avec ses sentiments. Priant silencieusement pour qu’ils ne la remarquent pas, Erina continuait à pleurer en silence, encore bouleversée par la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:06

" Je vous doit combien pour le verre d'eau ? "

Light tourna la tête vers la jeune fille.

-Je ne vais pas te faire payer un verre d'eau tout de même.


Il parla gentiment avant de voir la guérisseuse se lever, elle alla s'appuyer sur le comptoir. Light comprit qu'elle pleurait, il sentais c'est choses la. Il l'avait vécu et l'avais fais vivre a quelqu'un d'autre. Il se rendit compte que sa guerre serais demain, il devait aller s'entraîner mais il ne voulait pas laisser Erina seule. La cliente finis par partir et Light en profita pour aller voir la guérisseuse. Quand il s'approcha d'elle, elle avait surement essuyer c'est larmes car elle n'avait aucune goute sur le visage. Light la serra dans ses bras par derrière et lui murmura des mots à l'oreille.

-Je ne sais pas si tu m'en voudras, mais c'est mon destin... Si je ne reviens pas demain occupe toi de Komainu, il ne saura pas vivre sans ma présence ou sans la tienne. Il a besoin d'affection et te réconfortera... Même si je ne reviens pas vivant... Sache que je t'aime.

Il la lâcha et caressa la tête de l'animal, qui comprit ce qui se passait. Il alla se poser au pied de la guérisseuse, pendant se temps Light parti en courant de l'auberge. Il ne su pas ce qu'était ce bruit. Mais une longue plainte retentis dans l'habitat. Il ne se retourna pas et continua son chemin laissant derrière lui le chien et l'amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)   Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines après la rencontre de Erina(PV Erina +Emeraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erina - « Why ? »
» Chambre n°6 - Emeraude
» Emeraude : Renarde aux couleurs du feu (pas fini)
» Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)
» Rencontre innatendu mais espérer... [PV Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: