La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:42

    Erina était partie chercher des plantes médicinales dans la campagne. Elle portait une longue robe couleur bordeaux et à son bras était accroché un panier en osier. À l’intérieur, on pouvait déjà voir des feuilles de camomille, des graines de pavot et des baies de genièvre. Elle était en train de chercher des plants de cerfeuil. Sous ses pieds nus s’étendait de l’herbe mouillée de rosée à perte de vue. Au loin, derrière un lointain champ de maïs, le soleil se levait à peine, baignant les environs d’une lumière dorée. Fatiguée par sa longue recherche, Erina s’assit par terre et huma l’odeur de l’herbe mouillée mêlée à celle des fleurs et des plantes qui poussaient alentour. Ses longs cheveux châtains tombaient dans l’herbe et se mêlaient aux brins verts. Le lever du soleil rendait magnifique tout ce qu’il éclairait, et ses rayons radiaient d’une joyeuse énergie. Les yeux étincelants, Erina admirait la beauté simple mais si complexe de ce spectacle naturel qui se répétait quotidiennement. Elle était seule, mais savait apprécier et tirer profit de cette solitude. Pouvoir écouter le silence, voir l’invisible, sentir l’inodore, goûter l’insipide et toucher le néant était une faculté que l’on n’acquérait que lorsque la solitude nous était familière, que l’on vivait avec. Pendant une période de sa vie, Erina avait vécu seule, sans personne. Elle avait gardé cette capacité rare acquise à la sueur de son front. Perdue dans ses pensées, la jeune fille ne remarqua même pas qu’on l’épiait.


Dernière édition par Erina le Mer 4 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:47

Light se promenait dans la campagne, le silence régné et rien n'était aussi agréable. Il profiter de chaque brindille et de chaque seconde si reposé par rapport à la taverne. Il devait un peu se reposer, tout ceux bruit et cette agitation commencer à l'énervé au plus au point. Le garçon savait que si Elena n'était pas à ses coté chaque jour, il n'aurait pas su gardait son calme. Il regarda le ciel qui était d'une beauté esquisse, chaque rayon du soleil avait une couleur de miel. Light senti la brise du matin sur son visage, les mèche de ses cheveux voletait. Il continua sa route avant de se jeter dans l'herbe, il mit ses mains dans l'herbe encore mouillé de la rossé du matin. Il entendit un petit jappement, il se releva et aperçut son chien assit à coté de lui. Un chien est toujours fidèle à son maître même si celui-ci a fait des choses horribles... Light ne comprenait pas pourquoi un tel attachement le chien éprouvé pour l'homme.

Le chien leva les oreilles et parti dans une direction, Light le suivit jusqu'à arriver à coté d'une petite clairière ou était allongé au fille. Il l'examina un peu, elle avait les cheveux châtain qui tombait dans l'herbe et se mélangeait au brindille. Ses yeux était magnifique d'une couleur olive. Le canin sauta sur la fille et lui lécha le visage, Light s'approcha d'elle s'en crainte.

-Bonjour, si Komainu vient te voir c'est que tu n'est sans doute pas méchante. Quelle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:04

    Erina était tranquillement plongée dans ses pensées lorsqu'elle fut interrompue par un aboiement joyeux. Se demandant quel chien osait troubler le silence sacré de l'aurore, elle se retourna mais n'eut le temps de voir personne. Un gros chien lui sauta dessus en lui léchant amicalement le visage. Le repoussant gentiment, Erina lui caressa la tête puis se leva. Avant de voir l'homme, elle entendit sa voix. Une très belle voix que l'on n'entend pas souvent. Une voix qui lui parlait amicalement. Une voix qui la saluait. Une voix qui parlait d'une façon qu'Erina ne semblait jamais avoir entendue. Chez les Bannis, on ne se saluait pas courtoisement mais d'une façon brusque. Erina esquissa donc un sourire quand l'homme lui parla. Avant de répondre, elle le détailla d'un rapide coup d'oeil. Grand, la peau pâle, les cheveux rouges mi-longs et des yeux verts comme on n'en voit pas deux. La jeune fille, après avoir détaillé l'inconnu, retira de ses longs cheveux châtains un brin d'herbe qui était resté coincé dedans. Enfin, elle répondit d'une voix gaie et enjouée :

    Bonjour à toi ! Je me nomme Erina, je suis la guérisseuse de la Meute. Et toi, qui es-tu, si je puis me permettre la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:56

Elle se leva et enleva un brin d'herbe dans ses cheveux avant de répondre d'une voix amicale.

Bonjour à toi ! Je me nomme Erina, je suis la guérisseuse de la Meute. Et toi, qui es-tu, si je puis me permettre la question ?

Ni voyant aucun inconvénient, il répondu aussi joyeux qu'elle du paysage.

-Je me nomme Light, je suis un guerrier du groupe. Mais j'ai pourtant l'impression que ton odeur au sein de la meute et un peu disparut.

Il avait pourtant l'odorat fin, mais ce pouvait-il qu'il se trompe. Après tout il ne pouvait pas toujours avoir raison. Il l'avait eu pourtant avec ce certains Ewan. Un petit sourire mesquin lui parcouru le visage. Le trait disparut aussitôt en pensant à Elena, voyant que son maître était dans ses pensé Komainu aboya ce qui fit tout de suite revenir Light à la réalité. Il caressa la tête de l'animal avant de reposer son regard sur Erina. C'était une fille splendide, d'une beauté terrifiante. Le chien parti se frotter contre la beauté humaine. Light était sous le charme, mais il savait rester calme. Il secoua la tête puis s'assit par terre regardant le ciel avec un grand sourire comme quand il regarder l'une des sept merveilles. Puis il tourna la tête vers Erina.

-Sa ne te dérange pas, si je reste ici avec mon chien?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:20

    Erina sourit à la réponse de Light. Il avait répondu d'un ton chaleureux et enjoué lui aussi, et la jeune fille, amusée, lui rétorqua :

    En réalité, c'est qu'elle n'est pas tout à fait revenue. J'étais guérisseuse des Bannis, auparavant, et j'ai réintégré la Meute il y a peu. Mais c'est une longue histoire, et je préfère ne pas la raconter pour le moment.

    Voyant que le jeune homme - Light, apparemment - s'était assis, Erina fit de même, les jambes étendues devant elle. Komainu vint se frotter à elle pour finalement s'allonger sur les jambes de la jeune fille. Cette dernière lui gratta la tête d'un air absent, toute plongée dans sa contemplation du ciel. Light semblait apprécier autant qu'elle de regarder le ciel et ses mystères. D'ailleurs, le beau jeune homme aux cheveux rouges souriait. Pour quelle raison ? Erina l'ignorait et, d'ailleurs, ne préfèrait pas le savoir. Il avait droit à un minimum d'intimité, comme tout le monde. Quand il reprit la parole, Erina tourna la tête à son tour et le dévisagea. Sur le visage de la jeune fille s'étalait un sourire naïf et innocent. Elle répondit d'une voix qui semblait revenue en enfance :

    Non, pas du tout, tu peux rester tant que tu veux. D'ailleurs, tu voudrais bien m'aider ? ajouta la jeune fille qui se releva et attrapa son panier. Je cherche du cerfeuil, tu sais, cette plante avec des petites fleurs blanches et une odeur un petit peu sucrée ? Tu ne sais pas où il y en aurait, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:24

En réalité, c'est qu'elle n'est pas tout à fait revenue. J'étais guérisseuse des Bannis, auparavant, et j'ai réintégré la Meute il y a peu. Mais c'est une longue histoire, et je préfère ne pas la raconter pour le moment.

Elle s'assit et le canin alla s'allonger sur les jambe de Erina. Elle lui grattouilla la tête, en regardant le ciel. Elle tourna la tête pour répondre d'un grand sourire.

Non, pas du tout, tu peux rester tant que tu veux. D'ailleurs, tu voudrais bien m'aider ? Je cherche du cerfeuil, tu sais, cette plante avec des petites fleurs blanches et une odeur un petit peu sucrée ? Tu ne sais pas où il y en aurait, par hasard ?

Elle se releva et attrapa son panier, Light réfléchi un moment pour essayer de se rappelez si il en avait vu. IL se souvient avoir cueilli un petite fleur semblable à celle qu'elle chercher, il se releva et sorti la fleur de sa poche. Il la montra à la fille qui eu un sourire, il comprit que c'était de cette fleur qu'il s'agissait. Il la fit sentir à son chien pour qu'il les amène à l'endroit. Komainu parti au trop vers un endroit. Light et Erina le suivi, le chien s'arréta devant un arbre ou plusieurs petite plante était orner de petite fleur branche. Light laissa la guérisseuse prendre les plantes, mais son sourire avait disparut. Il ne penser plus que à sa vengeance. Voyant que Erina le regarder, il arrêta d'y penser.

-Qui a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:44

    Light glissa la main dans sa poche et en ressortit une petite fleur blanche, une fleur de cerfeuil. Erina sourit lorsqu'elle la vit et acquiesça d'un petit signe de tête. Elle suivit en courant Komainu qui avait bondi dans les herbes après avoir reniflé la fleur. Il les amenèrent, Light et Erina, devant un grand arbre au pied duquel poussaient quelques plants ornés de petites fleurs blanches. Erina s'empressa de caresser gentiment la tête du chien, puis se baissa pour ramasser quelques plantes qu'elle mit dans son panier. Elle regarda ensuite Light qui faisait une drôle de tête. Voyant qu'on l'observait, il demanda ce qui se passait. Erina répondit avec un petit sourire :

    Oh, rien, rien du tout... Tu faisais une drôle de tête, c'est tout, dit-elle en se relevant. Bon, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. Tu veux faire quelque chose de particulier ? Ou tu veux simplement rester ici... Avec moi ? ajouta-t-elle en rougissant un peu.

    Ses yeux se posèrent un instant sur l'arbre, qu'elle observa attentivement. Vieux, rongé par le temps, il se dressait pourtant, solide et fier, insensible à toutes ces années passées, faisant preuve d'un courage sans précédent. Résister sans faiblir, c'était la clé de son succès. Se promettant inntéireurement de faire de même un jour ou l'autre, Erina détourna son regard de l'arbre. Un instant, elle croisa le regard de Light et elle rougit encore plus en baissant les yeux. Elle se sentait soudainement gênée d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:20

Oh, rien, rien du tout... Tu faisais une drôle de tête, c'est tout. Bon, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. Tu veux faire quelque chose de particulier ? Ou tu veux simplement rester ici... Avec moi ?

Elle se releva et prit son panier, Light n'avait rien à faire il préférer se détendre. Et être au coté de Erina ne le déranger pas, au contraire il apprécier beaucoup cette fille. Elle regarda l'arbre avant de se retourner vers le garçon. Quand elle le regarda dans les yeux elle rougi terriblement en baissant les yeux. Light la remarqua tout de suite, et sa l'amusa. Pour une fois il commença à rigoler, puis lança un regard amical à la fille. Pour la première fois de sa vie, il ne c'était jamais senti aussi bien auprès d'une fille ou même plutôt de quelqu'un.

-Non je n'ai rien à faire, je vais continuer à me balader, mais... Ta présence ne me gêne pas au contraire je l'apprécie.

Il tourna la tête et prit un bâton, il l'envoya volait au loin et le chien parti le chercher en remuant la queue. Light le suivi quand il se rendit compte qu'il laissait Erina derrière. Il s'arréta et se tourna en direction de la guérisseuse.

-Tu viens? A moins que tu n'est autre chose à faire. En tout cas, si tu a autre chose à faire et que je peux t'aider dit le moi, et sa sera avec honneur que je t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:41

    Erina fut encore plus confuse lorsqu'elle entendit Light rire à cause de son rougissement. Mais ce n'était pas méchant et elle s'empressa de relever les yeux. Quand Light lui répondit, ses yeux s'écarquillèrent. Il... Appréciait d'être avec elle ? Il la regarda un instant avant de se détourner. Il prit un bâton et l'envoya au loin, suivant Komainu qui courait après. Erina, encore toute bouleversée par ce qu'il lui avait dit, ne le suivit pas, trop occupée dans ses pensées. Light se retourna et lui parla, lui demandant de venir. Il lui disait aussi que si elle avait autre chose à faire, il l'aiderait avec honneur. La jeune fille secoua la tête, posa son panier par terre et se rapprocha de lui. Elle le détaillait des yeux, observait sa posture, ses gestes. Enfin, elle planta son regard dans ses yeux. Elle ne rougissait plus. Erina resta quelques instants ainsi, les yeux dans les yeux, avec Light. Elle était plus petite que lui, ce qui l'obligeait à lever un peu la tête. Elle sourit, puis détourna le regard. Elle tourna le dos à Light, regarda Komainu rapporter le bâton qu'il lui avait lançé.

    Je viens volontiers avec toi, Light. Pour tout te dire, je me sens bien avec toi. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi contente avec quelqu'un, dit-elle en se retournant. Elle laissa un court silence s'installer, puis ajouta : On y va, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:28

Je viens volontiers avec toi, Light. Pour tout te dire, je me sens bien avec toi. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi contente avec quelqu'un, dit-elle en se retournant. Elle laissa un court silence s'installer, puis ajouta : On y va, alors ?

Light souri puis acquis avec la tête, puis ils partirent tout deux se baladaient. Komainu les suivaient derrière, des fois il partait à la tête et aboyait, le garçon se baisser prenait un bâton et l'envoyer. De temps en temps le chien allait voir la guérisseuse qui lui caressait la tête. Light était plongé dans ses pensé, le visage de Miaby rester dans sa tête. Il se demandait comment elle était devenue, la dernière fois qu'il l'avais vue, elle était petite et elle était blanche comme neige malgré son cœur noir rempli de ténèbres. Ses long cheveux blanc qui lui tombait jusqu'au fesse. Ses yeux rouge couleur sang, quand elle le regardait elle avait les plus beau sourire qu'on puisse voire. Mais avant de s'enfuir, le dernier regard qu'il eut d'elle était une petite fille qui avait perdu un sourire si fabuleux. Les larmes plonger son visage dans le noir. Il savait qu'il l'avait souffrir, mais elle avait brisés sa vie, elle mériter une bonne correction même si au plus profond de son être il ne voulez lui dire qu'une chose qu'il murmura.

-Je suis désolé...


Le sourire qu'il avait eu pour Erina disparut de son visage, une douleur le transperça et il s'effondra au sol. Devant les yeux de la fille, il se laissa s'écraser au sol. Le chien lui sauta dessus et lui lécha le visage. Light ferma les yeux et revit s a vie défilé. Au bout d'environ quinze minute, il n'écouta plus ce qui se passer autour de lui, quand il rouvrit le yeux, Erina était assise à coté de lui. Light ne se contrôla pas, il se leva et la serra dans ses bras. Il pouvait entendre sa respiration, mais il ne bougea pas au bout d'un moment, il la lâcha et se leva.

-Je suis désolé de mon comportement...

En vérité, il ne regretter rien. Cela fessait longtemps qu'il cherchait quelqu'un a qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:43

    Erina partit à la suite de Light et, ensemble, ils se baladèrent, Komainu derrière eux. Le chien partait parfois en tête, aboyant joyeusement, tandis que Light lui jetait un bâton qu'il ramenait avec empressement. Erina lui caresssait la tête lorsqu'il passait près d'elle. Cet animal plein de joie de vivre la rassurait. Il tournait autour d'elle quand la jeune fille remarqua que quelque chose n'allait pas. Light s'était arrêté en plein milieu de la plaine. Il semblait songeur, et quand Erina s'approcha de lui, ses jambes se dérobèrent. Il tomba au sol, les yeux fermés. Aussitôt, Komainu et la jeune fille se ruèrent vers lui. Le chien lui lêchait le visage, dans un reflexe canin, tandis qu'Erina lui prenait le pouls au poignet. Son coeur battait encore, et il respirait difficilement, mais il était encore là, semblait suspendu entre la vie et la mort. La jeune fille aux yeux olives fit reculer Komainu d'un mouvement des bras et resta là, inquiète, à observer le visage de son ami. Au bout de quinze minutes qui semblèrent durer chacune une éternité, Light rouvrit les yeux, se redressa et prit Erina dans ses bras. Elle répondit à son étreinte, des larmes salées coulant sur ses joues pâles pour atterir dans le dos du jeune homme. Ce dernier quitta ses bras et lu annonça qu'il était désolé pour son comportement. Erina ne le regarda pas. Elle pleurait à chaudes larmes et ne pouvait, ne voulait pas lui répondre. Enfin, elle redressa la tête. Se leva. Prit la main de Light dans la sienne. Puis parla. D'une voix saccadée par les sanglots de sa tristesse.

    Tu n'as pas à t'excuser. Je... J'étais si inquiète. Mais, si tes excuses sont obligatoires... Alors je me dois de m'excuser à mon tour...

    Et, sur ces mots, Erina entoura de ses bras frêles le cou du jeune homme. Elle laissa encore couler ses larmes. Elle avait eu si peur pour lui... Elle ne voulait plus jamais lâcher Light, elle voulait rester à jamais contre son torse, sentir sa respiration décalée de la sienne. Garder le bonheur dans ses bras. Ne plus jamais le laisser s'enfuir. Être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:11

Tu n'as pas à t'excuser. Je... J'étais si inquiète. Mais, si tes excuses sont obligatoires... Alors je me dois de m'excuser à mon tour...

A son tour elle le prie dans ses bras, il entendait la respiration de Erina. Il ne su se retenir plus, pour une fois les larmes sortir de son corps. Il n'était pas malheureux, mais heureux! Il savait à présent que si il mourrait quelqu'un serait triste. Il la serra lui aussi dans ses bras, Komainu parti de leur entourage comme si il avait compris les pensé de son maître. Light décolla sa tête de l'épaule de la guérisseuse. Elle le regarda, et sans attendre light l'embrassa. Un baiser donc il n'avait jamais connu cette aspect si merveilleux. Jamais il ne c'était senti aussi bien. Il décala la tête, et la regarda dans les yeux. Mais au bout d'un moment il détourna la tête, il ne voulait pas qu'elle n'est pas voulu. Il voulait entendre ce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:32

    Erina était si bien, dans les bras de Light... Malheureusement, ce fut lui qui brisa l'étreinte. Il retira sa tête de l'épaule d'Erina, tandis que Komainu se retirait, leur laissant un peu d'intimité. Alors Erina sécha ses larmes, tandis que Light l'observait à la dérobée. Leurs regards se croisèrent et, l'instant d'après, ils s'embrassaient. Dans ce baiser, Erina retrouvait tout ce qu'elle n'avait jamais eu : la douceur et l'émotion. Malgré tout, ses sentiments restaient indéchiffrables. Son coeur qui s'emballait follement quand elle le regardait, ses rougissements quand elle croisait son regard, son inquiétude lorsqu'il n'avait plus été là... Tous ses sentiments réunis faisaient-ils d'elle une jeune femme amoureuse ? Elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais aimé. Jamais ressenti cette flamme ardente qui consume lentement son détenteur. Ce sentiments si étrange qu'elle ressentait, là, tout de suite... Était-ce de l'amour ? Elle ne s'en rendait pas compte. Peut-être ne voulait-elle pas tomber amoureuse. Quand ils se séparèrent, Light détourna la tête. S'accrochant à son cou, Erina lui murmura tout doucement, dans le creux de l'oreille :

    Dis-moi, Light... Est-ce que... Tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:47

Dis-moi, Light... Est-ce que... Tu m'aimes ?

Ce fut une question qui troubla Light, il n'avait jamais éprouvé se sentiment. Alors était ce sa? Il voulait que ce moment soit interminable mais il devez répondre. Il reprit son souffle.

-Je ne sais pas... Pour tout t'avouer je n'ai jamais aimé quelqu'un alors je ne sais pas comment sa fait....


Il baissa la tête et regarda le sol. Il avait cesser de pleurer, quand il leva la tête il rester une larme sur la joue de Erina. Light lui essuya avant de lui faire un grand sourire. Il la reprit dans ses bras et ne parla plus pendant un long moment. Le silence régné, le seul bruit que l'on entendait était le murmure du vent. Une fois que le chien revenu le garçon se releva et aida la guérisseuse a ce lever. Avec le soleil, on pouvait voir qu'il devrait bientôt rentré à la taverne. Mais il ne voulu pas briser ce si doux moment avec Erina. Ils recommencèrent à marcher, et Light repensa à Miaby cette fois-ci plus aucune rage ne vint en lui. Il se dit même que sa vengeance sera plus tard. Il se retourna en se rendant compte que il ne pourrait s'en doute pas revoir Erina.

-Dit moi travail tu à un endroit précis?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:11

    La réponse de Light reflétait exactement la même chose que ce qu'Erina ressentait. Émue, une dernière larme coula sur sa joue, larme que le jeune homme essuya avant de sourire. Ils reprirent leur étreinte et restèrent ainsi un long moment. Le vent soufflait doucement et faisait chanter les feuilles des arbres, doucement, en cet instant magique. Komainu revint lentement, à tout petits pas, comem s'il avait eu peur de faire éclater la bulle qui s'était instaurée autour des deux jeunes adultes. Light se releva et tendit sa main à Erina, qui la prit et se leva à son tour. Le soleil commençait déjà sa course folle contre le temps, et remontait vers son zénith. Erina devrait bientôt retourner au camp de la Meute. Mais jamais elle n'aurait voulu laisser ce moment si doux s'échapper. Elle se remit à marcher à côté de Light, prenant la direction de l'arbre oùm elle avait laissé sa récolté. Quand il furent arrivés, Light, qui avait pris un peu d'avance, se retourna et posa une question à la jeune guérisseuse. Cette dernière lui répondit d'une voix souriante :

    Et bien, non, je n'ai pas de travail, étant donné que je suis la guérisseuse de la Meute. Je vaque à mes occupations sans but précis. Et toi, travailles-tu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:09

Et bien, non, je n'ai pas de travail, étant donné que je suis la guérisseuse de la Meute. Je vaque à mes occupations sans but précis. Et toi, travailles-tu quelque part ?

Light se rendit compte qu'il était en retard, Komainu arrivât et aboya sur l'adulte comme si lui aussi voyait son retard à l'auberge. Il eut un regard un peu paniqué, si le travail commençai il ne voulait pas laisser Elena seule face à tout c'est brute.

-Si tu veux me revoir viens à la taverne, j'y serais tout les jours et je t'attendrais. C'est aussi la-bas que je vit...

Quand il eut fini de parler, il se rapprocha de la fille et l'embrassa de nouveau, puis il luit fit un grand sourire.

-Au revoir mon ange...

Il parti rapidement, et son chien le suivit. Toutefois il 'sarréta et alla voir la guérisseuse avant de repartir au coté de son maître. Light disparut de cette campagne et retourna à l'auberge. Il décida de ne jamais quitté l'auberge dans le but de revoir Erina. Sans s'en rendre compte il pleurer de leur séparation. Mais il ne fit pas marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:32

    [Fin du RP ! Merci pour ce superbe RP, Light, et à bientôt pour un nouveau ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]   Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'herbe et la rosée... [Stop participants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'orage [/!\ Plus de participants supplémentaires]
» Les reflets dans l'eau
» Premier pas dans ce nouveau monde ^^
» perdu dans les broussailles[PV Aisen]
» Déprime dans la forêt [Pv Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: