La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ]   Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:38

Je soupira, a peine arriver, j’avais déjà fahi y laisser ma vie, mais se jeune homme était resté, heureusement, il s’assit a son tour dans l’herbe, ses mots étaient clair, et doux, amis, pourquoi pas, le début d’une excellente relation sûrement ? J’étais d’accord sur le faite que sa semblait bien parti, il se releva alors, et chercha quelque chose du regard, je me demanda en premier se qu’il pouvait chercher, mais je remarqua qu’il se dirigea un peu plus loin vert l’endroit ou j’avais perdu ma flûte, il la trouva et me la rapporta. Quand il me la tendis, je me senti de nouveau mal a l’aise, mais l’attrapa rapidement. Je marmonna un petit merci et observa l’instrument un moment. Il avait un peu noirci sous la poussière, je souffla déçu pour faire partir le plus gros, et l’essuya doucement avec ma manche, après tout c’était mon bien le plus précieux, quand il brilla de nouveau je le tendis face a moi sous les rayons du soleil, magnifique objet, et souvenir.

-Elle m’aide à tenir dans les moments difficiles, il est simple de s’accrocher a un objet quand pour moi il représente tout de se qui me reste de mon passé.

J’avais parler avec le cœur, laissant les mots allaient, je reposa la flûte entre mes jambes, j’avais un petit peu faim, et mon instinct de chasseur me disait qu’il devait sûrement y avoir beaucoup de gibier par ici, mais vu mon état il m’était impossible de marcher, alors penser a chasser, encore mons. L’idée me passa donc, je devrais attendre, a moins que se gentleman aille la même pensée que moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne devais-je pas être seul ? [ Pv :: Elwing ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ''Ravi de te rencontrer, Elwing.'' [Privé: Elwing]
» rencontre au lac noir [pv : Elwing Finwë]
» Balade contrariée [PV Elwing]
» Chambre N°8 - Elwing Finwe
» peut être une autre bonne rencontre(PV Roxas+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: