La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y finirais-je un jour ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y finirais-je un jour ?... Empty
MessageSujet: Y finirais-je un jour ?...   Y finirais-je un jour ?... I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:41

    J'étais posté au milieu de la grande place du village. La Place Principale... Et au milieu, la guillotine. La guillotine ou le bûcher, au choix. La pendaison, aussi. Ces trois outils donnant la mort réunit sur cette Place. Mais personne n'y faisait attention. Ils n'étaient pas là pour quelconques rois ou monarques, comme, il y a longtemps, chez les Hommes, non... Ils étaient là pour punir les Fils de la Nature qui avait commis de graves crimes. Un jour, peut-être, serait-il lui-même exécuté sur cette place, devant les gens que je connais et qui m'apprécie. Des personne que j'aime bien moi-même, car il font partie de ce rêve Utopique presque créer au village. Comme Shara, la jolie fille du boulanger, le Boulanger lui-même, le Boucher et bien d'autre encore. Que se passerait-il alors ? Leurs visages étonnés, déçut, me hanteraient certainement par delà la mort...
    Ils ne doivent pas savoir !
    C'est pour ça que je me cache. Je ne suis qu'une image, une illusion. Ici, de mon histoire, on pense que Maya a tué mes Parents et mes Sœurs en pensant que l'une de ces dernières fut ma fiancée, et que, réalisant son erreur, elle se serait suicidé ne pouvant supporter la tristesse qu'elle m'aurait infligé. Pour le chef de la Tribu ? C'est elle qui l'a tué, après tout. Et c'est vrai. Peut-être l'a-t-elle fait pour moi, mais, dans l'affaire, ce n'est pas moi l'assassin. Les habitants du Village croient à mes mensonges. Tant mieux. Ils sont gentils avec moi ; je le suis avec eux...
    Finalement, mes yeux quittèrent lentement la guillotine. Ici, j'étais peintre et auteur, vivant dans un somptueux manoir. Je participais à la vie de tous les jours, aidait les uns et les autres. J'étais quelqu'un de bon et de respectable. Et il fallait que cela dur. Regarder le bûcher d'un air troublé pourrait paraître suspect, car ici, personne ne s'en soucis, pas plus que de la corde...

    Je fis un pas en arrière et me retourna. Je faillis me prendre une jeune fille au cheveux rose. Gold, à côté de moi, l'observa. Il me murmura lentement qu'elle venait de la tribu. Elle, bien sur, ne perçut que de faibles grognement. Personne, hormis moi, comprenait le langage de Gold. J'avais appris sans le vouloir, certainement.
    Bon, bon, bon, alors comme ça, elle venait de la Tribu ? Enfin, peut-être ne connaissait-elle pas l'ancien dirigeant de la Tribu ? Et puis, même si elle me connaissait, moi, je ne me souviens pas d'elle...


    - Moi : Excuse-moi...

    Je la jaugeais sans le vouloir. Me servira-t-elle un jour ?...


Dernière édition par Lukas le Sam 20 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y finirais-je un jour ?... Empty
MessageSujet: Re: Y finirais-je un jour ?...   Y finirais-je un jour ?... I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:04

Nous étions encore la journée, j’étais donc tout à fait normal. Rien ne pourrait gâcher cette journée, car mon double ne m’avait toujours pas parlée. Je trottinais tout en étant de bonne humeur dans la forêt. Cependant, nous étions à la fin de la journée, il ne fallait donc pas que je m’attarde ici. Quand je rentrai dans la ville, j’aperçus un petit chien. Il m’arriver aux niveaux des genoux, ne pouvant pas le laisser la, je décidai de l’amener dans un endroit plus sur. Quand je fus sure qu’il ne lui arriverait plus rien, je commençai à me dirigeait vers la place principal. Sans vraiment savoir pourquoi, je regardai la bastille. Tout el monde passer comme si de rien n’étais, mais moi j’en avais peur... Peur que la malchance me tombe dessus et que je finisse dessus, ou même quelqu’un de j’aimais bien. De plus, combien de fois avait-elle servie ? Déjà trop à mon gout ! Les gens comme Seddie Obscur, eux diraient que cet engin et d’une grande utilité. Moi je n’en vois pas, on peut se repentir de ses péchées, et puis ceux qui étaient innocent ?! Voilas la raison qui me fessait le plus peur, je détournai la tête de cette chose que je ne voulais regardée plus longtemps. Je failli me prendre un homme en plein dedans. J’allais m’excuser quand des faibles grognements.


-Excuse-moi...

Je regardai le garçon qui était très beau, puis posa mon regard sur l’animal à ses coté. C’était un fennec. J’adorais sa ! C’était tellement beau ! Mais c’est animaux ne vivait pas normalement dans le désert ? Je ‘inclina avant de me relever.

-Ne vous excuser pas, c’est moi qui aurais du faire plus attention.

Je fis un petit sourire puis le détailla du regard. C’était un très beau garçon, mais je n’aimais pas son regard… Il fessait assez peur, il donner l’impression d’avoir un démon en face de vous déguisé en ange. Quelqu’un qui vous charme, puis que se sert de vous avant de vous détruire après lui avoir été utile. Je devais me faire des idées après tout ! De plus, que ferait-il d’une fille sans ami, sans famille et surtout sans aucune utilité ?! Et puis, ce n’est pas sa personnalité qui me ferait fuir, j’aime bien me battre avec mes compagnons de jeu. Je repris un petit sourire avant de déclarer d’une voix douce.

-Ce fennec est votre animal ? C’est rare de trouvais c’est animaux dans un autre endroit que les déserts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y finirais-je un jour ?... Empty
MessageSujet: Re: Y finirais-je un jour ?...   Y finirais-je un jour ?... I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:16

    J'observai la jeune fille se tenant devant moi. Elle avait de longs cheveux roses. Elle était assez petite - mais pas trop non plus - et assez élancée. Elle portait également une jolie robe assez courte, un visage fin qui ornait de deux yeux - Mon Dieux qu'ils étaient profonds ! - d'un bleu océan. Elle s'inclina légèrement, et se releva.

    - Elle : Ne vous excuser pas, c’est moi qui aurais du faire plus attention.

    Elle me détailla ensuite du regard. A voir la tête qu'elle faisait, mes yeux devait l'inquiéter. Avait-elle peur de moi ? Si oui, elle avait, d'une certaine manière, raison. Mais, d'une autre, elle n'avait absolument pas à s'inquiéter. Au bout de quelques secondes, elle reprit d'une voix douce :

    - Elle : Ce fennec est votre animal ? C’est rare de trouver ces animaux dans un autre endroit que les déserts !

    Un petit sourire se forma sur mon visage, et je lui répondis :

    - Moi : Oui, c'est vrai. J'ai recueillis se petit fennec presque aux portes de la mort, et depuis, il ne me quitte plus. Il s'appelle Gold. Et moi, je suis Lukas.

    Je lui parlais d'une voix douce, sereine. De toutes manières, je n'avais pas à m'inquiéter. J'étais bien couvert ; personne n'a jamais entendu parler d'une quelconque affaire de meurtre dirigé par Lukas. C'est Maya, la seule responsable, et moi la victime. Je n'avais donc pas à m'inquiéter.

    - Gold : Moi je dis que, quand même, c'est bien d'entendre des choses sur soi ! C'est tout de même rare qu'on dise que je suis un fennec. Généralement, on me prends pour une sorte de chat/renard, et c'est désagréable !

    Mon petit compagnon avait beau ronchonner, je lui adressa simplement un tendre sourire. Je ne pouvais pas lui parler devant cette jeune fille sans passer pour un fou... Surtout pour dire "Oui, tu as raison !". Gold comprendrait. En attendant, je le pris dans mes bras - il se laissa faire - et je souris à mon interlocutrice.

    - Moi : Tu peux le caresser, si tu veux...

    Elle se faisait des idées, hein ? Je n'étais qu'un gentil et innocent villageois. Quoi que...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y finirais-je un jour ?... Empty
MessageSujet: Re: Y finirais-je un jour ?...   Y finirais-je un jour ?... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y finirais-je un jour ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la Pub
» Prédéf' à jour ?
» Un autre jour... {PV Sierra}
» Même si tu est mon cousin je te tuerais un de se jour
» Le chat, le lynx et le jour. (Pv Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: