La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de Rei/garçon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Rei/garçon. Empty
MessageSujet: présentation de Rei/garçon.   présentation de Rei/garçon. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:41

Lui/Elleles deux!

Nom du personnage : Rei

Age : 18 ans

Colonie & Rang : Solitaire, chasseur

Particularité ou Pouvoir : Rei est soit un garçon, soit une fille, mais pas les deux en même temps. En fait, ce sont deux personnes distinctes qui se retrouvent dans le même corps, corps qui prend l'apparence de l'un ou de l'autre.

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Rei garçon est un humain plus ou moins normal, (à quelques centaines de détails près) plutôt beau, qui porte ses cheveux noirs coupés dix centimètres au-dessus des épaules. Il s'habille souvent en noir, avec une sorte de long manteau noir qui lui descend presque jusqu'aux pieds, façon Darkvador. Cependant son visage clair est mangé par deux immenses yeux violet lumineux très particuliers que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, sauf bien entendu chez Rei-fille. D'autre part Rei-garçon est assez grand, mais n'a pas "une carrure d'athlète" comme la plupart des jeunes hommes de son âge, mais il n'est pas maigre pour autant, et ses grandes jambes lui permettent de courir très vite, même si il n'en a jamais la nécessité (mais bon, peut-être qu'un jour...)

Apparence Animale :
Sous son apparence de renard, Rei-garçon a les poils courts orange foncé, presque rouge, et il garde ses magnifiques yeux violets qui paraissent étranges sur un renard, mais bon, on ne peut pas tout avoir... Il a là aussi de grandes jambes pattes, et son museau pointu cache un odorat bien aiguisé qui lui donne de grandes capacités à la chasse.

Caractère (5 lignes mini.)
Rei-garçon est un personnage spécial, en raison de sa double personnalité: Il est lui-même, un jeune homme gentil qui se vexe facilement, protecteur, qui adore sa soeur Alumine, qui aime bien être avec Rei-fille (pour voir Anessa), qui est secrètement amoureux d'Anessa, aime la chasse mais pas la violence, mais en même temps Rei-fille a sur lui de l'influence, et il n'est pas rare qu'il entende la douce voix de son homologue féminin lui prodiguer des conseils dans sa tête, et cela l'aide beaucoup à se sortir de situations dangereuses, mais cela ne l'empêche pas de détester les intrusions de Rei-fille dans son esprit, ce qui provoque parfois des disputes pour savoir l'apparence de qui Rei prendra. (non mais j'vous jure, les colocataires...)

Histoire (10 lignes mini.)
Rei garçon est né exactement en même temps que Rei-fille, mais dans un autre endroit: contrairement à elle qui est née dans la Tribu, lui est né au sein du Groupe, dans la tanière des nouveaux-nés, quand sa mère faisait encore partie du Groupe, avant qu'elle n'abandonne la soeur de Rei, Alumine. Pendant toute son enfance, Rei voulait devenir chasseur, et il choisit pour cela toutes les options nécessaires. Son mentor était adorable avec lui, et tous deux s'adoraient mutuellement. Rei s'entraînait sans relâche pour enfin savoir maîtriser sa transformation en humain. Un beau jour, il y arriva parfaitement et son mentor décida pour fêter l'événement que Rei et lui iraient se promener ensemble. Au bout d'un certain temps de cette idyllique ballade, le jeune garçon et son mentor rencontrèrent Rei-fille, et le mentor en question, apeuré par la vue d'un membre de la Tribu qu'il avait prise en horreur s'enfuit. Néanmoins Rei-garçon était intrigué par cette fille qui avait exactement les mêmes yeux que lui. Il s'approcha, et après les rudimentaires présentations, Rei-garçon plaça sa main sur l'épaule de la jaune fille qui lui faisait face, et à son contact un immense éclair violet survint, et alors ce fut très étrange: Rei-garçon avait l'impression d'être dans le corps de Rei-fille. Affolé, il voulut crier, mais personne ne l'entendit car le cri n'avait résonné que dans la tête de celle qui était désormais sa "colocataire". Cette dernière n'avait pas perdu son sang froid et elle intima (en vrai cette fois) à Rei-garçon de se taire car il allait lui percer les tympans.
A la suite de cet épisode, Rei fille et garçon dut alterner son apparence, et, brisé(e) par cette différence déchirante, s'exila chez les Solitaires.
Vous
PUF :Alumine
Comment trouvez-vous ce Forum ? : Eh bien, formidable, comme d'habitude!
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :parskeu!
Des remarques pour l'améliorer ? :Non, tout est parfait!
Les 3 Codes : Code Ok By Plume Qui A La Flemme De Mettre Sa Couleur x3
Autres:Rei est un personnage que nous avons décidé de jouer à deux avec Erina/Anessa, et donc forcément il y aura une deuxième présentation (ici). Cependant je précise que je jouerai tout le temps Rei-garçon et qu'Erina fera en permanence Rei-fille.


Dernière édition par Rei le Ven 31 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

présentation de Rei/garçon. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rei/garçon.   présentation de Rei/garçon. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:28

Bienvenu à toi et bonne continuation pour ta présentation. ^^
Je trouve ton pouvoir bien particulier, j'aurais jamais penser à sa! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Rei/garçon. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rei/garçon.   présentation de Rei/garçon. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:04

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

présentation de Rei/garçon. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rei/garçon.   présentation de Rei/garçon. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:44

C'est une innovation et une nouveauté d'utiliser deux personnes entre pour un personnages
ayant une personnalité mixte, c'est réellement innovant. è_é
Tout est bon, il te manque juste un code...
Regarde dans la partie Règlement de la Partie Rpg tu as du passer dessus... Wink


Dernière édition par Elwing Finwë le Sam 1 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

présentation de Rei/garçon. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rei/garçon.   présentation de Rei/garçon. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 0:31

Euuuh .. Elwing x3
C'est un double-comte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

présentation de Rei/garçon. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rei/garçon.   présentation de Rei/garçon. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 8:51

    Ouh, belle fiche ma Eiram-chan ! <3
    Maintenant j'peux m'en inspirer pour écrire la mienne. xD

    Elwing ~> À la base, c'était mon idée à moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

présentation de Rei/garçon. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rei/garçon.   présentation de Rei/garçon. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:42

Je ne sais plus si tu t'es recensé, mais dans le cas contraire, vas-y 8D
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





présentation de Rei/garçon. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Rei/garçon.   présentation de Rei/garçon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Rei/garçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange garçon...(PV Danaël)
» Re-présentation d'Alumine
» Présentation de Rei-fille
» Présentation d'Eléonore
» Présentation :: Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: