La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] Empty
MessageSujet: Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov]   Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:34

Le trajet ne dura pas très longtemps, mais, pour le jeune garçon, il avait sembler durer une éternité. Son père adoptif ne semblait pas très loquace pour l'instant, d'ailleurs, c'était le cas aussi pour Zero. Cependant, il avait un magnifique cheval, le garçonnet le trouvait d'une beauté incroyable, il aimerait bien en avoir un lui aussi mais surtout, savoir monter. Bref, le petit garçon suivait tranquillement Sergueï, il avait une prestance impressionnante, sa devait être quelqu'un d'important mais, d'un coup, il s'arrêta et le jeune garçon se cogna contre le dos de ce dernier. Pourquoi c'était-il arrêter? Zero se pencha pour pouvoir voir ce qui se passait et il aperçu un immense château, il en resta complétement bouche bée, finalement, il était bien plus important que tout ce que pourrait imaginer le garçonnet. Sergueï se retourna vers le jeune garçon et lui demanda de le suivre. Alors que le duo traversait la cour, certaines personnes les regardait d'un air étrange, d'autres s'inclinait devant Sergueï et d'autres racontait déjà des ragots. Pas très rassurer, le garçon se colla presque à Sergueï et lui attrapa la manche, baissant la tête comme pour essayer de cacher son visage avec ses cheveux court. Espérons qu'il arrivent vite car Zero n'aimait pas trop être le centre d'attention et encore moins quand il ne connaissait pas les personnes en question.
C'est ainsi qu'ils pénétrèrent dans le château et qu'ils rejoignirent l'habitation du jeune conseille et donc, à présent, celle de Zero. Tout ici semblait très cher et très raffiner. Il y avait même quelques domestiques... Le jeune enfant se sentait perdu, tomber dans un monde aisé alors qu'il y a à peine une heure tout au plus, il vivait dans un orphelinat et le voici à présent le fils adoptif d'une personne très importante... Zero remarqua alors qu'il était écrit "Edelweiss" sur une espèce de plaque de marbre. Zero avait déjà entendu parler de ce royaume et il était, semblait-il, diriger par une reine. Il n'allait pas devoir la rencontrer au moins? Rien que cette idée lui fit mal au ventre. Pour l'instant, il pensait plus à être un peu tranquille et faire connaissance avec l'homme qui sera à présent son père, cependant, il n'osait même pas ouvrir la bouche...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Tchakarov
Conseiller du roi / de la reine
Sergueï Tchakarov


Messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2011

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Identifie les individus ayant de mauvaises intentions envers lui et les siens.

Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov]   Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:36

    Zero, bien que n'ayant sans doute pas grande expérience en ce qui concernait l'équitation, avait supporté le trajet sans broncher. Et sans rien dire, en fait. Sergueï avait gardé le silence, lui aussi. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Et en même temps... Il n'en savait rien. Mais il faudrait faire avec. Être parent ne s’apprenait pas dans les livres. Heureusement, le voyage du retour fut court. Tandis qu'ils traversaient la cour du château, Tchakarov sentit une petite main lui agripper la manche. Pas rassuré, le gamin... Ce qui était pour le moins compréhensible. Vous vous imagineriez, vous, passez de la chambre collective au palace ? Le conseiller passa une main dans les cheveux du jeune garçon avant de la poser sur son épaule. Geste d'affection silencieux. Le jeune homme entraîna son fils adoptif, toujours avec douceur, vers les appartements qui lui appartenaient. Qui à présent leur appartenaient. De toute manière, ils étaient bien trop grands pour un seul individu... Après avoir fusillé du regard un certain nombre de curieux qui fixaient Zero avec un peu trop d'insistance, Sergueï parcourut quelques couloirs et escaliers du dédale que constituait le château - lui même avait mis au moins deux semaines à s'y retrouver après son déménagement entre ces murs - avant de se retrouver devant la porte de son logement. Deux tours de clé plus tard, le jeune homme s'effaçait et invitait le jeune orphelin à entrer. Lorsque ils furent tout deux à l'intérieur, il repoussa la porte qui émit un léger cliquètement en se refermant.

    L'intérieur de l'appartement était meublé avec goût, mais sans luxe superflu. Les meubles étaient tous, sans exception, de chêne massif - du solide. Sergueï fit rapidement visiter les lieux à son fils. Premièrement, la pièce principale. Trois fauteuils, une table basse, un échiquier, un tapis oriental moelleux et, repliée dans un coin, une table pliante que le conseiller installait lorsque il ne prenait pas ses repas dans la salle à manger commune. Deuxièmement, sa chambre. Rien de bien spécial. Un grand lit - Tchakarov n'avait pas pu se le refuser -, une table de chevet, deux lampes à huile, une carte du monde accrochée au mur et annotée, une pile de livres poussiéreux. Un peu plus loin, la salle de bain. Cette dernière comprenait un miroir permettant de se contempler en pied, une baignoire munie d'un rideau, ainsi qu'un évier à côté duquel on trouvait un tabouret, pour les éventuels utilisateurs de taille trop petite pour atteindre le robinet. Le jeune garçon eut ensuite droit à un bref aperçu du bureau de son tuteur. Celui-ci était assez impressionnant. Contrairement au reste de l'habitation, il n'était jamais visité par des domestiques, le propriétaire des lieux ne l'aurait jamais supporté et le gardait fermé à clé. Par conséquent, c'était - il faut bien l'avouer - un sacré bazar. Des tas de documents traînaient ça et là, de l'encre, des plumes, et même une cage de pigeons voyageurs qui roucoulèrent avec entrain lorsque la porte s'ouvrit. Il s'y trouvait aussi deux grandes étagères remplies de livres, tous de tailles et d'époques différentes. Pour terminer, Sergueï ouvrit la porte de la dernière pièce, qui se trouvait mitoyenne à sa propre chambre. C'était, à la base, ici que se trouvait son bureau, mais il avait fait en sorte de déplacer l'ameublement afin de faire de cette pièce la chambre de Zero. Il préférait savoir son jeune fils adoptif près de lui... L'endroit comprenait un lit de taille moyenne, en chêne lui aussi, bordé de draps beiges, une petite table sur laquelle se trouvait une lanterne, une commode, un bureau et deux chaises.

    Le grand blond afficha un demi-sourire avant de se tourner vers l'enfant, accrochant son regard ; parlant d'une voix calme et assurée.


    « Voilà. C'est chez nous. Ça va sûrement être difficile pour toi au début... J'espère que tu t'y feras vite. Et si quoi que soit ne va pas, viens m'en parler, d'accord ? Bien sûr, tu vas penser : "Pourquoi je ferais ça ?". Tu ne me connais pas vraiment... Écoute, je vais te laisser ranger tes affaires tranquillement, comme tu le souhaites. Rejoins-moi dans le salon quand tu auras terminé, d'accord ? »

    Après quoi, le conseiller sortit de la chambre à pas lents pour aller s'asseoir sur un des fauteuils de la pièce principale. Il repoussa d'une main les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux et soupira intérieurement. Il avait tellement peu de mal s'y prendre avec ce garçon...


Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov]   Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:16

Alors que le duo venait de pénétrer dans les appartement du jeune conseiller, ce dernier ce mit à présenter les lieux au jeune garçon, sans un mot, silencieusement mais Zero avait rapidement comprit que Sergueï n'était pas quelqu'un de froid et méchant puisqu'il l'avait "aider" durant la traverser de la cour.
Comme dit plus tôt, l'appartement était très luxueux mais il ne semblait n'y avoir que le nécessaire et cela rassura étrangement le jeune orphelin et il espérait bien que ce soit ainsi partout, même durant les repas, imaginer un repas avec les personnes dites "bourgeoise" avec leur quatre fourchettes et tout et tout...
Dans la pièce principale, un échiquier trônait, Zero aimait beaucoup ce jeu mais ne savait que très peu y jouer. Il s'approcha de l'objet et en attrapa une piéce avant de ne se tourner vers Sergueï, plongeant son regard dans celui de l'homme, comme pour demander silencieusement de lui apprendre à jouer aux échecs. Rapidement, la visite se poursuivi: bureau, cuisine, bureau -plutôt bordélique d'ailleurs-, la chambre de son père adoptif et, pour finir, la sienne, juste à coter de celle de Sergueï et, au fond, le petit garçon préférait que ce soit ainsi.
L'enfant entra alors dans la pièce plutôt spacieuse et observa tout, ses yeux étaient pétillant, il n'avait jamais eu autant de chose pour lui car ses parents n'avait jamais été très riche pour pouvoir s'offrir certain luxe. Le garçonnet déposa son bagage sur le lit et tourna la tête vers le conseiller lorsque celui-ci prit la parole.

« Voilà. C'est chez nous. Ça va sûrement être difficile pour toi au début... J'espère que tu t'y feras vite. Et si quoi que soit ne va pas, viens m'en parler, d'accord ? Bien sûr, tu vas penser : "Pourquoi je ferais ça ?". Tu ne me connais pas vraiment... Écoute, je vais te laisser ranger tes affaires tranquillement, comme tu le souhaites. Rejoins-moi dans le salon quand tu auras terminé, d'accord ? »

Zero avait attentivement écouter les paroles de Sergueï, il n'avait pas totalement faux dans le faite que Zero ce demanderait pourquoi il ferait cela mais le garçonnet ne pouvait s'empêcher de vouloir connaître son père adoptif... Il fallait dire que le bandeau lui cachant un oeil intriguait également le moutard.
Il rangea alors les quelques affaires qu'il possédait dans l'armoire et déposa la valise à côter avant de ne détailler sa chambre et, prit d'un certain élan de joie, sauta sur le lit en rigolant quelques secondes tout au plus, trahissant la joie qu'il essayait de contenir puis, se dirigea vers la pièce principale, à présent il était grand temps de passer "aux choses sérieuse" et Zero se dirigea vers le salon.
L'enfant arriva dans le dos de Sergueï mais, une fois proche de lui, se plaça devant le grand homme sans rien dire... Pourtant, le jeune orphelin avait tellement envie de faire la connaissance de son père adoptif... Il fit rapidement le tour de la pièce des yeux et revit l'échiquier, ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour le demander mais ce silence pesait beaucoup à Zero.

- Euh... Tu... Vous pourrez m'apprendre à jouer? Dit-il en pointant l'objet du doigt.

Il avait tellement soif d'apprendre. Faire de l'équitation, jouer aux échecs, le combat mais aussi -et surtout- faire plus ample connaissance avec Sergueï. Le jeune homme avait fait grande impression au garçonnet l'or de leur premi_re rencontre ce jour-même. il est vrai qu'un enfant est facilement impressionnable mais, malgré son souhait de liberté, Zero cherchait à ce faire reconnaître de quelqu'un et Sergeï serait surement la personne la plus "apte" à pourvoir le faire. Au fond, le garçon cherchait uniquement à avoir un "ami" et il souhaitait vraiment bien s'entendre avec son père adoptif.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov]   Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

    « Euh... Tu... Vous pourrez m'apprendre à jouer ? »

    Un sourire étira les lèvres du conseiller. Le premier réflexe d'un garçon qui découvre la liberté. Apprendre. Jouer. Vivre.

    Enfin... Il y avait déjà une première chose à mettre au point. Son propre fils, adoptif certes, mais tout de même...


    « Zero... Par pitié, pas de vouvoiement ! J'y ai suffisamment droit avec la plupart des gens que je côtoie sans que mon fils s'y mette... »

    Sergueï posa ensuite ses coudes sur ses genoux et se pencha légèrement de manière à ce que son menton repose sur le bout de ses doigts. Un mouvement de contrariété passagère plissa un instant la peau d'albâtre de son front, mais il se reprit rapidement. Alors... Par où commencer ? Par le début, sans doute. Mais le début, c'était quoi ? Et quitte à commencer par la fin, c'était quoi, cette fameuse fin ? De quoi parler ? De quoi ne pas parler ? Tiraillé entre le désir d'installer une relation de confiance sans faire de zones d'ombre sur son passé et la répugnance à dévoiler ses cicatrices autant physiques que mentales, le conseiller choisit la solution de la facilité. Il en eut presque honte.

    « Mais bien entendu que je pourrais t'apprendre à jouer ! Pour être honnête, ce n'est pas un jeu auquel je m'adonne souvent. Jouer aux échecs seul, c'est quelque peu compliqué... »

    Il souriait toujours, et c'est ce moment que sa conscience choisit pour lui hurler dans le crâne : « Abruti ! Combien de temps tu vas laisser traîner la conversation ? Parle-lui de lui ! Parle-lui de toi ! ». Sergueï pouvait se révéler assez violent avec lui-même, lorsque il se laissait un peu aller. Mais enfin, il en revenait toujours au même point : JE DIS QUOI, BAZAR DE MINCE ?! Le jeune homme n'aurait pas eu le cœur de le nier si un tiers lui avait exposé la situation ainsi : il avait tout de même un peu peur de craquer. Un peu. Il gardait quelque part au cœur de sa mémoire des souvenirs dont il ne parlait pas, mais qu'il n'arrivait pas à enfouir quelque part sous la surface de ses pensées. Des souvenirs qui le hantaient. Il ne se voyait pas vraiment confier cela à un gamin de dix ans. Mais peut-être le fallait-il ? Le jeune homme mis tant bien que mal cette pensée de côté pour se concentrer sur autre chose. Il se doutait bien que son bandeau sur l’œil devait intriguer le petit blondinet. Cela méritait bien une explication. Lentement, il croisa les mains derrière sa tête et défit le ruban noir qui maintenait l'empiècement de cuir contre sa paupière, révélant un globe oculaire d'apparence totalement identique à celui qui n'était pas masqué. Et alors que sa vision se décolorait et perdait de sa netteté, la lumière se fit dans l'esprit de Sergueï. Il savait. Il savait ce qu'il devait dire. Enfin, presque.

    « Alors non, je ne suis pas borgne. Simplement, mon pouvoir fait que j'y voit terriblement mal de l’œil gauche. Le monde me paraît flou et sans couleur. Gris. Terne. »

    Il reprit sa respiration.

    « Bon... Tu dois déjà le savoir, je m'appelle Sergueï Tchakarov. Je suis le conseiller ainsi que le garde du corps de Sa Majesté Dame Ushiromiya, reine d'Edelweiss. C'est un rang assez important, et c'est pour cela que j'ai à ma disposition cet appartement bien trop luxueux. Mais on ne va pas s'en plaindre, de toute manière, nous avons un toit et c'est le principal. »

    Le conseiller tapota le siège situé à côté de lui, faisant signe à Zero de s'asseoir. La conversation risquait d'être longue.

    « Et toi... Qui es-tu, Zero ? Tu es mon fils... Mais avant cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov]   Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:38

Zero ne savait pas vraiment comment agir en face de son nouveau père. Disons que, lorsqu'il s'agissait de ses véritable parents sa lui semblait totalement naturel mais cet homme était encore un inconnu, après tout, ils n'avaient pas encore commencer à faire connaissance et, surtout, ils n'étaient ensemble que depuis la fin de matinée donc depuis peu. Le garçonnet ne savait pas non plus s'il devait vouvoyer, s'incliner ou tout autres forme de politesse envers Sergueï mais, plutôt rapidement après sa question, le conseiller ouvra à son tour la bouche.

« Zero... Par pitié, pas de vouvoiement ! J'y ai suffisamment droit avec la plupart des gens que je côtoie sans que mon fils s'y mette... »

Son fils... Zero avait un peu de mal à s'y habituer mais, pourtant, c'était à présent le cas... Le tutoyer? Déjà? Après tout, pour un gosse, le tutoiement et normale non? Bref, le moutard s’exécutera, après tout, c'est juste un mot qui change et qui évite de créer une distance entre les deux hommes. Cependant, l'enfant continuait de regarder Sergueï, il ne se trouvait pas bien loin de lui mais, subitement, Sergueï sembla contrarié mais Zero n'osa pas en demander la raison et, de nouveau, un silence s'installa, au grand malheur du garçon. Visiblement, ni l'un, ni l'autre ne semblait savoir comment agir, même si l'adulte en avait surement une idée bien plus avancer que le fils adoptif.

« Mais bien entendu que je pourrais t'apprendre à jouer ! Pour être honnête, ce n'est pas un jeu auquel je m'adonne souvent. Jouer aux échecs seul, c'est quelque peu compliqué... » Dit-il soudainement.

Le sourire de Zero s'illumina. Il ne s'agissait que d'un jeu mais, c'était aussi une possibilité d'apprendre à mieux connaître Sergueï car s'adonner à ce jeu leur fera passer du temps ensemble et c'est ce que voulait le gamin. Il fallait aussi avouer qu'il y en avait un à l'orphelinat, mais Zero n'avait jamais demander à apprendre, connaissant déjà la réponses de ces méchantes nourrices.
Rapidement après, son regard se posa de nouveau sur le bandeau de Sergueï, qui avait-il en dessous? Cachait-il quelque chose? Peu être était-il borgne? Soudain, il se mit à bouger, emmenant ses mains derrière sa tête et enleva le bandeau qui intriguait par dessus tout le garçon. Mais, ce ne fut pas aussi étrange qu'il ne le croyait, en vérité, le second oeil de son père adoptif était -ou du moins semblait- tout à fait normale! Pourquoi le cachait-il alors? Zero ne tarda pas à avoir la réponses à sa question.

« Alors non, je ne suis pas borgne. Simplement, mon pouvoir fait que j'y voit terriblement mal de l’œil gauche. Le monde me paraît flou et sans couleur. Gris. Terne. »

Un monde flou et grisâtre? Sa devait être plutôt désagréable et terrifiant non? Le garçon ne comprenait pas tout, visiblement, il était monnaie courante de posséder un pouvoir hors du commun mais en quoi le pouvoir de voir en gris était un point fort? Décidément, Zero était encore un peu trop jeune pour tout comprendre mais Sergueï était aussi un homme fort mystérieux. Peu-être qu'à force de faire connaissance et de voir grandir cet enfant qui était à présent son fils l'aiderait à mieux se "confier" à ce dernier? Après tout, Zero n'avait à présent que lui pour pouvoir se construire et grandir dans de bonne condition mais, au vue du personnage, Zero ne finira surement pas dans un mauvais chemin!
Peu après, Sergueï reprit sa respiration et ajouta.

« Bon... Tu dois déjà le savoir, je m'appelle Sergueï Tchakarov. Je suis le conseiller ainsi que le garde du corps de Sa Majesté Dame Ushiromiya, reine d'Edelweiss. C'est un rang assez important, et c'est pour cela que j'ai à ma disposition cet appartement bien trop luxueux. Mais on ne va pas s'en plaindre, de toute manière, nous avons un toit et c'est le principal. »

Le conseiller tapota alors le siège qui se trouvait à coter de lui et Zero s'y installa. Ils n'étaient plus très loin l'un de l'autre, un mètre ou deux, tout au plus.

« Et toi... Qui es-tu, Zero ? Tu es mon fils... Mais avant cela ? »

Qui était-il? Zero ce souvenait vaguement de deux personnes qui l'accompagnait, même s'ils ressemblaient plus à des silhouettes dans ses souvenirs... Il avait même oublier leurs noms. Quelques brides de ce qu'il pensait être sa vie était encore encrée dans sa mémoire, cependant, toutes ces images ne lui apportait pas grand chose, on aurait dit un film que l'on aurait juste commencer... Cette dernière lui faisait défaut, quelques choses empêchait le garçon de se rappeler de tout, mais pourquoi?
Il baissa légèrement la tête et répondit au jeune homme.

- En vérité, je ne me souviens de rien... Juste de m'être réveiller à l'orphelinat... Je me rappelle de sang mais je ne sait pas à qui il appartient... C'est tout... Il eût une mine triste et se retenait de pleurer.

Le garçonnet essayait de se retenir mais c'était difficile, n'avoir aucun passer, ne rien connaitre de sa véritable identité... C'était vraiment dure à gérer et surement plus pour un gamin de 10 ans... Zero n'avait jamais parler à personne de sa mémoire effacer et les personnes de l'orphelinat avait cru à un choc qui l'avait empêcher de raconter, ils n'avaient à aucun instant penser à une amnésie.... Cependant, il l'avait dit à Sergueï, son nouveau père adoptif. Était-ce une simple envie de ce confier ou encore une sorte de façon de se faire accepter? Après tout, même quand il était avec ses parents il refusait toute invitation de jeu ou autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov]   Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans un monde inconnu... [PV Sergueï Tchakarov]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergueï Tchakarov
» Sergueï Tchakarov. 1048.
» Premier pas dans ce nouveau monde ^^
» La lune en est témoin | Pv Sergueï
» Le courage finira par arrivé ... [ Pv : Anelora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Royaume d'Edelweiss :: Château :: Appartements Royaux :: Appartements de Sergueï et Zero Tchakarov-
Sauter vers: