La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un autre jour... {PV Sierra}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:45

    Cinq heures de l'après-midi, Fleur venait de rendre un petit garçon à ses parents après l'avoir gardé toute la journée. La jeune femme sortait du château - ou tout du moins tentait d'en sortir. La bâtisse était un véritable dédale de longs couloirs, de salles immenses et de chambres minuscules. Après avoir passé plusieurs portes, longé des dizaines et des dizaines de couloirs, Fleur se retrouva par on ne sait quel miracle dans la Grande Salle. L'immense pièce était complètement vide, il n'y avait pas âme qui vive. Pas un chevalier, ni aucun de leurs écuyers. Personne. Fleur, qui n'était quasiment jamais venue au château, fit quelques pas dans la pièce, admirant la splendeur du lieu. Tout, dans cette salle, inspirait la grandeur et la majesté. Il semblait que chaque objet avait été fabriqué pour dégager le plus de royauté possible. Se passant la main dans les cheveux, notre jeune fleur fit le tour de la pièce, s'arrêtant à chaque fenêtre, comme une enfant découvrant les recoins cachés de sa maison. Le grincement des portes en bois massif sortit Fleur de sa rêverie. Elle se retourna vivement, retournant vers l'entrée de la pièce. Il n'y avait personne. La jeune fille passa la moitié du corps dans le couloir, mais il n'y avait personne là non plus. Se disant qu'elle avait dû imaginer ce bruit, Fleur retourna dans la salle et reprit sa contemplation silencieuse. Au bout d'un long moment, elle se dit enfin qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle. Elle savait pertinemment que personne ne l'y attendrait, et cette pensée l'accabla quelque peu. Fleur retourna vers la porte, lorsqu'elle tomba nez à nez avec une jeune fille. Sursautant un peu trop pour qu'elqu'un de surpris, elle s'excusa, gênée :

    - Oh, excusez-moi, mademoiselle, je ne vous avais pas vue, je ne m'attendais pas à...

    Le flot incompréhensible de ses paroles se noya de lui-même. Fleur se mordit la lèvre. Elle détestait perdre ses moyens comme ça, malheureusement elle était née ainsi, et n'arrivait pas à y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24

Il était déjà dix-sept heure l'heure tournais et je n'ai toujours pas trouvez la grande salle. Shadow me suivais comme si je tenais une laisse. Je tournais de couleur en couleur en observant les tapisseries et les meubles somptueux, traversant les salles en salles. Comment un château pouvait être si grand au point de se perdre dedans, se soupira cela commencer à m'agacer. J'essayer une dernier salle avant d'aller demander mon chemin. J’ouvris la porte sans faire de bruit je fis quelque pas émerveiller c'est la première fois de ma vie que je vois tant de luxe. Quand je me retournai nez à nez avec une fille qui devait bien être un peu plus vielle que moi. Je remarquai quelle aussi avait les yeux rouges. Quelle étrange coïncidence. Elle se mit à parlais.

- Oh, excusez-moi, mademoiselle, je ne vous avais pas vue, je ne m'attendais pas à...

Elle se mordit la lèvre, je l'ai surement dût la déranger.

- C'est plutôt à moi de m'excusez, je ne vous avez pas vue et je pensais être seule...

Hé voila, moi aussi je commencer à perdre mes mots c'est surement à cause de ma surprise.

- Je me nomme Sierra et vous ? Je me tournai vers Shadow avant de continuai ma phrases. Et lui c'es Shadow.

Je soupirai, pourquoi présentais un chat à une personne qui ne le comprendrais jamais les animaux. Je me perdis dans mes pensée sans même à comprendre se qui se passer. Je m’écartai du chemin tout en me demandant se que je fessais ici, je voulais voir la grande salle certes mais pourquoi ? Je repris ma tête quand j'étais seule celle où j'ai l'air quelque peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:29

    Lorsque la jeune fille lui répondit, Fleur releva la tête. Son interlocutrice avait de courts cheveux blancs, et des yeux rouges, elle aussi.

    - C'est plutôt à moi de m'excuser, je ne vous avez pas vue et je pensais être seule, expliqua la jeune fille, qui marqua une pause avant de continuer. Je me nomme Sierra et vous ? demanda-telle avant de se trouner vers le chat qui la suivait. Et lui c'est Shadow.

    - Euh... Je m'appelle Fleur, Fleur Poesy. Ravie de vous rencontrer. Je suppose, ajouta-telle dans un murmure.

    Fleur s'accroupit devant le chat et lui caressa gentiment la tête. Le félin ronronna en se lovant contre elle. Avec un léger sourire, la jeune femme se releva. La dénommé Sierra s'était écartée du chemin afin de la laisser passer, et Fleur allait pour repartir lorsqu'elle s'interrompit. Elle demanda d'une voix mal assurée à la jeune fille :

    - Hmm... Excusez-moi, par hasard, sauriez-vous comment on peut sortir de ce château ? Je me suis, pour ainsi dire, un peu perdue...

    Fleur esquissa un sourire gêné, comme une justification à sa maladresse. Elle espéra que la jeune fille pourrait la mener hors du château, ou, tout du moins, l'aiguiller dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:50

- Euh... Je m'appelle Fleur, Fleur Poesy. Ravie de vous rencontrer. Je suppose.

Fleur, c'est un jolie prénom. La jeune fille s’accroupit pour caresser Shadow. Le chaton ronronna de plaisir en se frottant à elle. Elle se releva avec un léger sourire avant de me demander d'une voix mal assuré.

- Hmm... Excusez-moi, par hasard, sauriez-vous comment on peut sortir de ce château ? Je me suis, pour ainsi dire, un peu perdue...

Elle esquissa un sourire gênée. On est toute les deux dans le même pétrin, je décidai de lui répondre.

- Je suis désolé. Moi non plus je ne connais pas le chemin je suis tombée dans la grande salle alors que je penser que c'était la sortie.

Je soupira, cella m'énerve quand je suis bonne à rien. Une idée m'est venu à l'esprit, je décida de la lui dire.

- Pourquoi pas essayer de la trouver toute les deux cette sortie, avec un peu de chance on devrai vite y arriver. Vous en disait quoi ?

Je m'accroupit pour prendre Shadow dans mes bras en lui grattent le cou une fois qu'il était dans mes bras. Je soupira à nouveau, je me demandai comment une personne peut soupirai au moins vingt fois sans se lasser, je regardai le plafond. Il était grand et luxueux, j'adore ça. Rien quand une seule pièce il y avait bien plus de luxe que dans toute les maison que j'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:33

    Lorsque la jeune fille lui répondit qu'elle n'en savait pas plus que Fleur, cette dernière ressentit une légère pointe de déception, mais qui s'estompa bien vite lorsque Sierra lui proposa de s'entraider afin de trouver la sortie. Fleur répondit simplement :

    - Bien sûr, c'est une bonne idée, nous serons plus efficace à deux.

    Elle osa esquisser un léger sourire, attendant quelques instants avant de se mettre en route. Vérifiant toujours d'un oeil que Sierra la suivait bien, Fleur ouvrait des portes et parcourait des couloirs qu'il lui avait déjà semblé visiter des dizaines et des dizaines d'autres fois. L'amplification d'un bruit de foule lui indiqua qu'elle approchait du but. Elle se retourna, à la fois pour s'assurer que la jeune fille la suivait toujours et pour daigner afficher un nouveau sourire, histoire de ne pas paraître trop antipathique et effacée. Elle ralentit légèrement on rythme de marche, se mettant à la hauteur de Sierra, espérant que la jeune fille entamerait la conversation. Cette rencontre était un assez bon exercice, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:51

- Bien sûr, c'est une bonne idée, nous serons plus efficace à deux.

Elle esquissa un sourire, attendent un moment avant d y aller. On ouvrit des dizaines de porte sans même savoir si c'était la bonne. Un bruit de foule se fit entendre parmi le silence du château ça voulait surement dire que la sortie était proche. Fleur se retourna et me sourie, elle ralentie les rythme pour se mettre à ma hauteur. J’espérais ne pas parler mais le fait que Fleur se soit retourne voulait surement dire quelle espérait que je commence à parler.

- Fleur, vous avez quel travail au château ?

Une grande porte était ouverte devant nous. On voyait la foule se presser pour rentrais chez eux. Je soupira, ses gens on de la chance, quand ils rentreront chez eux ils auront quelqu'un à voir. Moi chez moi y n'y aurai personne comme tous les jours, je vis seule avec Shadow. Je fixais la foule comme si je voulais passer tout droit. Quelque minute passer est la cour fus vite déserte, Je me rendis compte que la cour est immense. Je descendis quelque marche avant de soupirai et de regarde le ciel qui commencer à devenir noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:49

    Répondant aux espérances silencieuses de Fleur, la jeune fille commença la discussion par une question simple.

    - Fleur, vous avez quel travail au château ?

    - Oh, en réalité... Je travaille un peu partout, au château, au village... Je garde les enfants de ceux qui en ont besoin. Ça me permet de... Passer le temps, en quelque sorte...

    Fleur marqua une pause en soupirant, avant d'ajouter avec un léger sourire :

    - Moi je dis « baby-sitter », ça va plus vite. Et vous, Sierra, qu'est-ce que vous faites dans la vie ?

    Après quelques instants de marche, les deux jeunes femmes arrivèrent devant une porte grande ouverte. Les badauds se pressaient, chacun voulant emprunter une direction différente. Il en résultait un brouhaha et une cacophonie indescriptibles. Sierra et Fleur se frayèrent rapidement un chemin parmi la foule, et elles atteignirent en quelques minutes la cour, qui fut vite déserte. Elle descendirent quelques marches de la cour immense, et Fleur se rendit compte que le ciel se couvrait de plus en plus de nuages noirs. Elle décida d'accélérer un peu, histoire de ne pas se retrouver trempée. Une fois la cour traversée, Fleur se tourna vers Sierra et lui dit, en lui tendant la main :

    - Bon, et bien... C'est ici que je vous laisse. J'espère que l'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

- Oh, en réalité... Je travaille un peu partout, au château, au village... Je garde les enfants de ceux qui en ont besoin. Ça me permet de... Passer le temps, en quelque sorte...

Elle marqua une pause en soupirant avant d'ajouter.

- Moi je dis « baby-sitter », ça va plus vite. Et vous, Sierra, qu'est-ce que vous faites dans la vie ?

- Moi je suis écuyère, ça n'es pas trop dure de passer toute ses journée avec des enfants ?

Le ciel commencé à se couvrir encore un signe de pluie. Fleur accéléra le pas. Elle, elle alla d'un coter de la cour et moi de l'autre. Elle se retourna avant de me dire en me tendant la main.

- Bon, et bien... C'est ici que je vous laisse. J'espère que l'on se reverra.

- Moi aussi, Et faite attention !

Un éclaire zébra le ciel, l'orage va arriver plus vite que prévue, je tournai le dos à Fleur avant de lui dire.

- à bientôt .

Je partie en courant pour éviter la pluie, et je mis Shadow dans la poche pour éviter de tomber sur lui.
La pluie fessait rage et moi déjà tremper je me transformai en chat se qui réveilla Shadow . Je me suis mise à passer sous les gouttières, puis sur les toits filant à toute vitesse pour éviter la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:30

    Sierra, déjà de l'autre côté de la cour, répondit à la jeune femme :

    - Moi aussi. Et faites attention !

    - J'y penserai, ne vous inquiétez pas.

    Un éclair zébra le ciel, et le grondement du tonnerrre masqua presque la réponse de Sierra. Malgré le bruit, Fleur parvint à distinguer quelque peu ses paroles :

    - À bientôt.

    Fleur se retourna alors que la pluie commençait à tomber. La jeune femme courut quelques instants avant de se métamophoser afin d'aller plus vite. La pluie tombait drue, et la panthère faisait de son mieux pour ne pas être trop mouillée par la pluie, courant le plus vite possible et s'abritant dès qu'elle le pouvait sous les toits des bâtiments et des habitations. Malgré tout, c'est trempée que notre panthère arriva chez elle. Elle s'ébroua, faisant voler des milliers de gouttes d'eau contre sa porte, avant de rentrer dans sa maison, se changeant en humaine. Fleur passa le seuil et referma doucement la porte. Sans surprise, personne ne l'attendait, comme chaque jour lorsqu'elle rentrait chez elle. Cela faisait presque six ans, à présent. Elle s'y était habituée. Malgré cela, la jeune femme laissa échapper un soupir lorsqu'elle suspendit ses vêtements trempés devant le feu qui brûlait devant la cheminée.

    [Fin, je suppose. Merci pour ce RP, Sierra, et à bientôt pour un autre, j'espère ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jour... {PV Sierra} Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour... {PV Sierra}   Un autre jour... {PV Sierra} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jour... {PV Sierra}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le négatif rencontre le positif (Pv Sierra)
» Autre
» Il y a des voyages plus courts que d'autre. [finit]
» Prédéf' à jour ?
» Une de mes rares rencontres amicales ( PV Sierra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: