La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Severus Napes ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:57



« SEVERUS - NAPES »-


°•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Napes, Severus
°•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 25 Ans
°•. Royαυмe eт rαɴɢ : Edelweiss – Valet du manoir des Tsakashi – Maître des Potions
°•. ғorмe αɴιмαl : Un cerf majestueux

°•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Aucun.
°•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Une dague, des fioles vides ou pleines, un vieux matou noir, un chaudron et toute sorte d'ingrédients, dont quelques uns plus étranges les uns que les autres.


°•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : {≈ 2 lignes}

Si on pouvait appeler ça un pouvoir, Severus en serait le maître ; il a le chic pour se mettre toujours dans des situation incroyablement... Gênantes. Comme si ça vie avait été maudite et était destinée à faire rire les autres bien contre son gré.

Bon, parlons sérieusement. Severus est un jeune homme qui maîtrise la création de potion à la perfection. Il peut en faire de toute sorte, et pour n'importe quel emploie. De ce fait, il est également un cuisinier hors-pair, bien que la voie des fourneaux que l'attire pas vraiment... Il a aussi un contrôle minime d' un type de magie dont il ne connait pas le nom, mais qu'il peut utiliser seulement pour venir en aide aux personnes qu'ils aiment, pour les protégés. Autrement, il ne peut s'en servir.


« P h y s i q u e »


°•. Appαreɴce нυмαιɴe :

Le jeune homme n'a pas vraiment un physique favorable, un corps dont rêve les fille, taillé et musclé, non. Severus est un garçon grand, et très fin. Il n'a pas de tablette de chocolat, et c'est à peine si on remarque des pectoraux sur son torse, qu'il ne vous dévoilera certainement jamais... Mais méfier-vous, cela ne veut pas dire pour autant que monsieur est faible, loin de vous cette idée ! Ses cheveux d'une couleur aussi sombre que les plumes d'un corbeau sont assez longs et gras, et dire qu'il en prend serait assez loin de la vérité. Ses yeux également sombres sont généralement froid, et ne dévoile aucun de ses sentiments. Tout son corps à appris à ne pas le trahir, à rester impassible, à donner une image de lui qui n'est pas la sienne. Son nez est légèrement crochu, caractéristique qui s'accentuera avec l'âge. Ses membres, autant ses bras que ses jambes, sont assez longs et fin. Il a une démarche souple et rapide, silencieuse. On ne le voit pas, on ne l'entends pas, et pouf il est là.

Du côté vestimentaire, c'est un peu la même galère. Quoi que. Il tente de rattraper son physique désavantageux par quelques habits plus ''chic''. Il est généralement habillé de noir ; un pantalon assez large, -pas du moulant s'il vous plaît !- une chemise blanche cachée par une veste noire, des chaussures de cette même couleur sombre et... Une cape. Pas tout le temps, mais, très souvent, il ajoute à sa tenue vestimentaire une cape noire, ou, du moins, d'une couleur très sombre. C'est d'ailleurs malheureux, car sans ça, il serait certainement beaucoup mieux, mais, que voulez-vous, le jeune homme cache son corps... Seulement voilà, dans certain cas, cette cape peu lui donner une vague allure de chauve-souris, ce qui n'arrange en rien sa silhouette qui n'a que le mérite d'être fine et souple.

Pourtant, Severus n'est pas laid. Le dire serait mentir. Disons qu'il ne fait pas attention a son physique, mais... Qu'il pourrait certainement s'y rattacher, le jour ou quelqu'un viendra à l'y pousser.

°•. Appαreɴce αɴιмαl : {≈ 5 lignes}

Quand il prend son apparence animal, Severus est d'un coup... Plus beau, plus ''classe''. Son pelage est sombre, mais il n'est plus gras. Il est même soyeux et lustré, ce qui peu paraître étrange. Ses yeux sont toujours aussi foncés, caractéristique de son physique, qui est d'ailleurs l'une des rare chose commune aux deux apparences du jeune homme. Quiconque à croiser son regard dans une de ses apparence le reconnaître immédiatement dans l'autre. C'est comme ça, un regard si sombre, si froid et si profond, ça ne s'oublie pas. Le corps de notre cher Severus Napes est beaucoup plus musclé, tout en gardant cette allure fine et souple. Rapide, il est également tout autant silencieux, la délicatesse en plus... Les bois de ce fier animal sont majestueux, et assez grand. Pas de trop non plus, mais juste assez pour imposer le respect. Autant Severus peu paraître faible et miteux sous sa forme humaine, autant il paraît fort et majestueux sous sa forme animale.

« C a r a c t è r e »


Severus n'est pas quelqu'un de commode. Où du moins, Severus se fait voir comme quelqu'un qui n'est pas sympathique. Il se montre froid, légèrement solitaire, sadique et moqueur. Pourtant, il a un bon fond. Seulement, les apparences et son passé on voulut que Severus se fasse passer pour quelqu'un qu'on éviterait presque de fréquenter, alors que si on perçait sa carapace... J'y reviendrais plus tard.
Severus se comporte donc froidement. Sa voix, d'un timbre particulier, ''captive'' facilement son interlocuteur, de son ton impassible, presque arrogant, et avec cette manie de laisser un très court instant de silence avant d'appuyer sur un mot. Assez solitaire, ce n'est pas lui qui s'invitera tout seul à une fête de deux cent personne s'il n'a pas de raisons particulières de s'y rendre. Il a tout de même, comme tout le monde, besoin d'un minimum d'interaction avec d'autre personne. Sadique n'est pas vraiment le bon mot, non... Mais presque, je ne saurais vous en dire plus, étant dans l'incapacité de vous décrire ce trait de caractère. Il faut le voir pour comprendre, c'est tout. Moqueur... C'est peut-être la moquerie et son humour acéré qui se remarque le plus chez lui. Plus jeune il fut l'objet de nombreuses moquerie et blague, ce qui a développer son penchant pour les moqueries désobligeante et l'humour noir...
La face caché de Severus révèle une jeune homme tendre et plein de charme, qui n'a juste pas confiance en lui du tout. Quelqu'un d'assez faible, je dirais même, qui a besoin de réconfort. Un homme qu'on pourrait émouvoir facilement, mais qui se cache sous un corps parfaitement impassible, pour ne pas paraître faible, ne pas être écraser par les forts. Le monsieur Napes est quelqu'un de très protecteur avec les personnes qui lui tiennes à cœur (même si celles-ci ne le savent pas forcément), mais pour coller à son image, il est obligé de se faire discret. Il est donc passé maître dans l'art de protégé discrètement, sans jamais faire savoir que l'aide vient de lui. Pourtant il n'ai pas infaillible. Mais arranger la vérité, Severus maîtrise aussi cette pratique... Car en effet, le jeune homme possède une intelligence aiguisé, comparable à celle de Sherlock Holmes, pour ne pas dire extraordinaire. En effet, en dépit de son physique qui l'importe peu, Severus (notez que son prénom commence également pas un "S", et que la dernière lettre de nom en est un aussi, comme Sherlock Holmes... Simple hasard* ?) était extrêmement vigilant quant à son éducation, bien que courant les chemins souvent... Son esprit est vif et rapide, alors méfiez-vous.

Ah ! Un point très important, qui ne peut pas vraiment se caser ni dans ses pouvoirs, ni dans son caractère, mais comme je suis obligée de vous en parler, il me fallait bien trouver une place, et elle est ici. Severus est quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'extrêmement malchanceux, ou de vraiment peu dégourdie. Pourtant, il n'est ni l'un, ni l'autre ! - Car il est extrêmement habile et dégourdi, et ne crois pas à ce qu'on peut appeler la ''malchance constante''. Simplement, le sort s'acharne contre lui, s'amusant à l'emporter dans des situations toutes plus improbable et idiotes les unes que les autres. Et ça fait rire les oiseaux, sa fait chanter les abeilles ♫...


« H i s t o i r e »


Tout d'abord, désolé pour les fautes. Je l'ai commencé à 1h30 du matin, et fini à 3h. Désolé Elwing, j'aurai dut allé au lit comme je te l'ai dit, j'ai pas eu le courage, et une surdose d'inspi, je pouvais pas reporter ça. Comprenez et pardonnez mes fautes, j'étais trop fatiguée pour me relire. Ensuite, si mon cher Edwi' à le temps, j'aimerais vraiment qu'il me fasse la correction de l'histoire... S'il te plaît *regard implorant*

Je ne veux pas vous obliger à lire l'histoire de Severus si nous n'en sentez pas le courage, mais lisez au moins la première partie, elle n'a rien de bien méchant. La fin de la seconde partie est hard, je la déconseille aux âmes trop sensibles qui devrait s'arrêter avant l'avant-dernier paragraphe pour la 2ème parties (les descriptions sont assez sanglantes...). Quant à la troisième partie, je me dégoute presque de l'avoir écrite, c'est trop cruel pour Severus, et j'ai failli pleurer en l'écrivant.

Sur ce, bonne lecture. Bon courage aux valeureux qui veule la lire entière, en espérant vous "poigner", vous faire réfléchir, vous émouvoir et peut-être même vous faire verser une petite larme ~


Valentine

Première partie :

Deuxième partie :

Troisième partie:

« Parle nous de toi ! »


    °•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : Loupiotte / Béato :3
    °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : 15 ans

    ~ Je pense que vous commencez à me connaître ^.^

    *Oui, oui, je ne me suis rendue compte des lettres communes avec ce bon vieux Sherlock qu'en vérifiant l'orthographe de son nom pour la 5ème fois... C'est donc bien du hasard IRL, mais, en soi... Peut-être est-ce le destin ? /SBAAAF/

    delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !



Dernière édition par Severus Napes le Ven 29 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:51

Huuuuuuumm
Pas mal xD
J'ai pas eu le temps de lire jusqu'au bout mais rien que le physique me fait marrer x3

Bon, je laisse quelqu'un d'autre te valider, pour laisser ta pres' un peu ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:29

Merci Cry' x)
Je crois que c'est la meilleures presentation que j'ai faites. Je penser que j'allais jamais explosé celle que j'avais fais pour Béato... Bah si 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:54

Ah Ah Ah le valet de ma famille, courage avec mon père et prend soin de ma mère 8D
Histoire parfaite ! Vivement la suite ... niark niark niark...
D'ailleurs ton premier rp sera avec moi dans la maison Tsakashi si sa te dit ~
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:07

Merci (:
Sa me dit beaucoup =P

Diiiis, tu peux jeter un coup d'oeil au deuxième spoiler, sous l'image ? Je suis sur que sa va te rappeler quelque chose !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:13

Oui j'ai vu le deuxième spoiler bakaiste profond

Très bien alors je commence le rp ~
Je te dis quand il est prêt =)
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:17

Okey ^^
Et personne ne me validerais, en plus ! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:20

Oh oh, bien, t'as réussi à faire long sans être décourageant et sans que je remarque de fautes. Bien.
T'es validée bien sûr, mais on laisse le peuple s'extasier un peu devant l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:07

Merci x)
Bon, je vais me mettre ma couleur toute seule alors T.T xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Napes ~ Empty
MessageSujet: Re: Severus Napes ~   Severus Napes ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Napes ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Study, or Severus will get you. ♪
» [Chat-Box] Les fesses de Severus <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: