La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:41

~ Images en cours ~

Cette chambre, qui est une suite, est composé d'une terrasse spacieuse, d'une grande chambre et d'un salon. Quand vous pénétrez dans la chambre, vous arrivez en réalité dans le salon, spacieux et luxueux. Vous passez la porte au fond, et vous entrez dans une chambre où le décor semble hasardeux et osé ; des sous-vêtements peuvent traîner à divers endroit, mais rassurez-vous, la plupart du temps, ils sont propres. Enfin, à quelques pas du large lit, une grande baie-vitrée offre une vue magnifique sur la mer. Ouvrez la baie-vitrée, humez l'air côtier et avancez d'un pas. N'ayez pas peur, vous n'allez pas tomber ; une magnifique terrasse avec longue-chaises, barbecue et jacuzzi vous attends.

Détendez-vous, et bienvenue chez votre Reine ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:00

Un jeune garçon au regard saphir et au cheveux en vrac osa marcher dans les couloirs en direction d'une chambre bien prècise : celle d'une reine qu'il avait souvent eu l'ocasion de cotayer mais qui pour la premiere fois, aller savoir pourquoi, l'effrayer legerement. Il hésita a faire demi tour une fois face a sa porte mais se rapella vite qu'il n'était pas parmi les laches, ce fut donc avec une profonde inspiration qu'il frappa sechement a la porte attendant une réponse... ou peut être rien si celle ci n'était pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:30

[Je risque de mettre un certain temps a repondre : je suis sur mon portable ^^]

Le jeune homme s'appreta a faire demi-tour lorsqu'une voix non reveillé lui anonça d'entrer, il poussa la porte en soupirant.

Spoiler:

-Bonjour cousine, j'aurais a te parler de chose importante...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:10

Béatrice regarda son cousin d'un air encore un peu endormit, secoue légèrement la tête, et sourit. La jeune femme est fière d'avoir un cousin si mignon.

- Salut, Ren. Que veux-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:58

Le jeune garcon croqua a pleine dent dans sa pomme, ayant un leger doute. Il s'approcha de sa cousine et s'installa a son tour dans un canapé. Il prit le temps de reflechir observant sa cousine qui lui semblait emmerveiller de le voir. Il lui rendit un sourire.

-J'aurais rellement besoin de ton avis sur un sujet qui me tient a coeur. Voila, j'ai rencontrer une jeune et belle femme... et je... je suis tombé amoureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:03

Le sourire de la jeune reine se figea quelques instants, mais elle fit mine de réfléchir, continuant à fixer son cousin de ses yeux bleus.

- Oui... Je vois. Sur quel sujet voulais-tu mon... Mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:51

-Je... Je dois t'avouer que je suis amoureux de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:47

Béatrice détourna le regard quelques secondes, avant de lui sourire.

- Et elle aussi, j'imagine. C'est super !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:43

*Le jeune homme remarqua le malaise même si celui ci ne dura qu'un cour instant. Elle fini par lui sourire, légèrement, mais Ren se doutait d'avance qu'elle aurait cette réaction. C'était pourtant la meilleur chose qu'il avait fait : lui avouer.*

*Il l'observa un instant, elle était belle certes, mais c'était sa cousine, et la reine d'un royaume. Tout les séparer, et le rêve d'enfance devait avoir un jour une fin. Par surprise il l'embrassa sur la joue avec douceur*


-Tu restes ma petite cousine, et je serais toujours là pour toi ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} Empty
MessageSujet: Re: Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}   Béatrice Ushiromiya {Chambre #18} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice Ushiromiya {Chambre #18}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°18 -Béatrice
» Répertoire de Béatrice
» Service cadeaux for Béatrice !
» Béatrice - Reine d'Edelweiss
» Le début d'un Exil | PV Béatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Mini délires des RP's :: Les Chambres-
Sauter vers: