La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre au crépuscule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Rencontre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Rencontre au crépuscule...   Rencontre au crépuscule... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:34

    Le ciel s’assombrissait peu à peu quand la jeune chevalière décida de faire une petite promenade au crépuscule. Fuse traversait donc d’un pas leste - sous sa forme de chat noir - les terres d’Akame, n’ayant aucune idée de l’endroit vers lequel elle se dirigeait. Ses pas la menait tout droit vers le territoire d’Elune, et, instantanément, elle sut où elle voulait se rendre. Elle irait au Vieux Verger, un endroit calme et agréable, naturel. Le félin se dirigea donc dans cette direction, toujours aussi lente et tranquille. Quand elle fut enfin arrivée à sa destination, la chevalière se changea en humaine, si vite que personne n’aurait pu croire qu’un chat se trouvait à cet endroit précis une seconde auparavant. La jeune femme alla s’allonger en soupirant de soulagement au pied d’un vieux pommier. Le soleil disparaissait presque à l’horizon et Fuse en profita pour observer les couleurs vermeilles et pourpres du ciel. Quelques étoiles commençaient à apparaître, leur éclat terni par les rayons du soleil toujours présent. La chevalière de l’Akame crut apercevoir un mouvement, sur son côté, et elle tourna la tête. Rien. Pourtant, j’ai bien vu quelque chose... Fuse s’assit, examinant les alentours. Toujours personne. Sûrement un animal se dit Fuse en se rallongeant, mais pas tellement rassurée. Un bruissement se fit entendre, et la chevalière se releva brusquement, la main à sa ceinture... Où elle ne trouva rien. Elle avait oublié de prendre son épée ! Fuse lança à la cantonade :

    - Qui... Qui est là ?


Dernière édition par Fuse le Lun 4 Juil - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule...   Rencontre au crépuscule... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:34

    Dans la pénombre naissante, une louve galopait. Elle galopait à en perdre haleine, langue pendante, comme si on la poursuivait et pourtant rien à part le silence ne la suivait. Mais quand on s'approchait, quand on prenait le temps d'y regarder à deux fois, la réponse à cette course folle se trouvait dans son regard : Un regard de braise ardente qui montrait sa colère. Pourquoi cette colère ? Vous demandez encore pourquoi ! Parce encore aujourd'hui, des morts, des malades, des orphelins, des récoltes parties en fumer et bientôt peut être encore des disettes ... Tout ça parce qu'elle n'était pas arrivée à temps ! Parce que des soldats ayant abuser de l'alcool avaient alors décidé de s'amuser un peu ! La louve s'ébroua, ne pas y penser, ne pas se retourner vers le passé et penser qu'au futur et aux personnes qu'elle sauverait coûte que coûte !

    Bientôt, elle n'eut pu la force de continuer et sa colère s'étant calmé, Crystal ralentie peu à peu l'allure pour se mettre à trotter puis à marcher lentement, la tête basse : un pas lent, lourd mais silencieuse.

    Une brise légère fit remuer le feuillage sombre apportant avec lui une étrange odeur. Crystal s'arrêta nette et entrouvrit les babines pour mieux sentir ... Aucun doute là dessus, l'odeur était celle d'un Akame ... Un grondement s'échappa de sa gorge qu'elle fit taire. Silencieuse, elle s'approcha, suivant l'odeur écœurante. Elle n'était plus que fantôme dans la nuit. C'est alors que la personne qu'elle entrapercevait entre les branches et les feuilles fit l'erreur de signaler sa position :

    - Qui... Qui est là ?


    Crystal ne fit ni une ni deux. D'un bond fulgurant, elle sortit des buissons et sauta sur sa proie car voilà ce qu'était devenu l'Akame, une vulgaire proie qu'il faut abattre. Son adversaire n'eut pas le temps d'évité le boulet de canon qui fusait sur lui et il tomba à la renverse. Crystal porta tout son poids dessus pour ne pas qu'il se relève et gronda férocement montrant qu'elle n'allait avoir aucune pitié ... C'est alors qu'elle se rendit compte que cette personne n'était pas "Il" mais "Elle" et que son visage lui était familier ... Car oui, comment oublier ses paroles.

    La louve arrêta de grogner et fixait de ses pupilles bleus l'Akame sans rien dire, dans ce regard brillait le doute partager avec la colère, la haine et la vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Rencontre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule...   Rencontre au crépuscule... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:26

    Fuse n'eut pas le temps de réagir qu'une énorme louve blanche lui sautait dessus. la chevalière tenta de se débattre mais l'animal était trop lourd et la plaquait au sol de ses pattes puissantes. Le regard glacé qu'elle sentait sur elle... Ces yeux lui étaient trop familiers, mais à qui appartenaient-ils ? La louve avait arrêté de grogner et posait sur la chevalière de l'Akame un regard brillant, hargneux. Fuse se changea en chat, glissa entre les pattes de la louve et, d'un seul mouvement, bondit sur la branche d'un arbre proche. Elle ne dit rien, se contentant d'observer le canidé en face d'elle. Elle se rappelait, peu à peu... Ils ont détruit ma vie, ils détruisent encore d'autres vies et en détruiront encore longtemps ... Il faut mettre fin à tout cela ! C'est de notre devoir ! Les paroles de la chevalière d'Edelweiss avaient profondément blessé Fuse. Tu parles de nous comme des monstres... Mais nous sommes pourtant des êtres humains comme vous ! Elle avait tenté de faire comprendre à cette chevalière aux cheveux bleus qu'ils étaient tous les mêmes. Tous cruels, tous sans pitié, tous détruisaient des vies, tous déchiraient le coeur de trop de proches. Sans colère et sans rancoeur, Fuse glissa le long du tronc de l'arbre et se planta en face de la louve, se métamorphosant de nouveau en humaine. La chevalière de l'Akame s'assit au sol, dans l'herbe, et invita l'autre à faire de même. Sans attendre, Fuse dit d'une voix calme :

    - Nous sommes en terre neutre, nous n'avons aucune raison de nous battre. Si je peux me permettre, je suis Fuse. Chevalière d'Akame, comme tu as pu le constater.

La jeune femme respira un grand coup, silencieusement. Elle n'avait aucune envie de se disputer de nouveau avec la chevalière d'Edelweiss. Cela aurait été une perte de temps inutile. Mais, d'un autre côté, elle brûlait d'envie d'en savoir plus sur le point de vue de la chevalière par rapport à la guerre. Elle voyaient le peuple d'Akame comme des monstres cruels et sans âme. Fuse pensait que les habitants d'Edelweiss ne cherchaient que la vengeance et la bataille. En fait, elle étaient les mêmes.


Dernière édition par Fuse le Lun 4 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule...   Rencontre au crépuscule... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:10

    La chevalière ennemie se transforma en chat et filla se réfugier dans l'arbre. Si Crystal l'avait voulu, elle l'aurait attraper par la peau du coup et elle aurait même pu lui briser la colonne vertébrale d'un coup de dent mais non, elle ne fit rien à part regarder le félin grimper dans sa branche. La louve se releva, ne quittant pas des yeux le chat, même dans sa façon de se tenir, elle hésitait, être agressive, calme ou sur la défensive ?

    L'Akame descendit alors de l'arbre et vint se planter devant Crystal qui poussa un nouveau grognement mais plus sourd et tenu, juste une mise en garde. La petite chatte ne se démonta pas pour autant et elle se re-transforma en humaine avant de s'asseoir dans l'herbe en annonçant d'une voix calme :

    - Nous sommes en terre neutre, nous n'avons aucune raison de nous battre. Si je peux me permettre, je suis Fuse. Chevalière d'Akame, comme tu as pu le constater.

    La louve gronda une nouvelle fois en montrant les crocs puis hésita un instant en esquivant un pas en arrière avant de s'asseoir sur son arrière train en baissant les yeux ... Puis à la place du corps d'animal apparut celui d'une humaine effarouchée qui hésitait entre tuer et être calme avec un ennemi finalement, elle prit la parole à son tour d'un voix glaciale :

    - Crystal, chevalière d'Edelweiss. Et j'aurai bien des raisons de t'abattre sur le champ.

    Alors pourquoi ne l'avait-elle pas déjà fait ? Peut être parce qu'à leur précédente rencontre, la dénommée Fuse avait touché une corde sensible qui l'empêchait à présent de la tuer ou peut être parce qu'elle voulait entendre la vérité d'une autre bouche ... La vérité qui faisait mal et qu'elle esquivait de peur d'en souffrir mais un jour ou l'autre, elle y serait confronter alors autant l'entendre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Rencontre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule...   Rencontre au crépuscule... I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:31

    La louve blanche gronda une dernière fois, puis elle alla s'asseoir à côté de Fuse, les yeux baissés. Un instant plus tard, c'était une chevalière aux longs cheveux bleus qui se tenait à la place du canidé. Elle prit la parole d'une voix froide, distante :

    - Crystal, chevalière d'Edelweiss. Et j'aurai bien des raisons de t'abattre sur le champ.

    Fuse hésita. Une voix lui soufflait de repartir tout de suite sans faire d'histoires, avant de s'attirer plus d'ennuis. Pas son instinct. Ce dernier lui intimait de rester et de partager ses opinions avec la chevalière d'Edelweiss. Après tout, que risquait-elle ? Personne ne serait au courant qu'elle avairt fraternisé - si je peux employer ce mot - avec l'ennemi. Mais, elle était déjà allée si loin...

    - Crois-moi, les mêmes raisons s'imposent à moi, Crystal, répondit la chevalière de l'Akame d'une voix qu'elle voulait compatissante. Si cela ne te gêne pas, j'aimerais te reparler de ce que nous nous sommes dit le jour où nous nous sommes rencontrées, si je puis m'exprimer ainsi. Je sais que tu détestes mon peuple, et tu dois savoir tout aussi bien que, naturellement, je me dois de haïr le tien. La rancœur qui anime nos deux royaumes est instaurée depuis des années et des années, et malheureusement, nous n'y pouvons rien, pas moi plus que toi. Je crois savoir que tu aimerais que cette guerre s'arrête, et, crois-moi ou pas, je désire la même chose. Nous ne sommes pas si différentes, si l'on regarde les choses sous un certain angle, non ?

    Fuse regarda la chevalière d'Edelweiss, espérant l'avoir convaincue. Elle venait de parler avec une sincérité, une franchise qui lui étaient si rares qu'elle s'était surprise elle-même à autant parler avec son coeur. Était-ce le fait qu'elle s'était confiée à Light qui la rendait plus... Ouverte, sympathique ? Et ce changement ne la dérangeait pas, bien au contraire. Elle sentait qu'il était agréable de pouvoir parler sans porter un masque pour cacher ses sentiments.


Dernière édition par Fuse le Lun 4 Juil - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule...   Rencontre au crépuscule... I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:40

    Fuse semblait hésiter ... Il fallait croire que la situation la mettait dans la même configuration que Crystal ... C'est à dire, dans la crainte d'être surprise par un co-équipier qui la dénoncerait ... Nous étions en temps de guerre après tout. L'Akame reprit la parole, tirant la chevalière de sa méditation :

    - Crois-moi, les mêmes raisons s'imposent à moi, Crystal. Elle parlait d'une voix presque compatissante, ce qu'elle n'apprécia pas, elle n'avait pas besoin de compassion venant d'un ennemi ! Si cela ne te gêne pas, j'aimerais te reparler de ce que nous nous sommes dit le jour où nous nous sommes rencontrées, si je puis m'exprimer ainsi. Je sais que tu détestes mon peuple, et tu dois savoir tout aussi bien que, naturellement, je me dois de haïr le tien. La rancœur qui anime nos deux royaumes est instaurée depuis des années et des années, et malheureusement, nous n'y pouvons rien, pas moi plus que toi. Je crois savoir que tu aimerais que cette guerre s'arrête, et, crois-moi ou pas, je désire la même chose. Nous ne sommes pas si différentes, si l'on regarde les choses sous un certain angle, non ?

    Les yeux de la jeune femme étincelèrent un instant. Elle respira un bon coup, de sorte de refréné sa colère. Fuse venait de faire une grossière en disant qu'elle n'était pas tellement différente, surtout qu'elle ne la connaissait pas ! Le pire était peut être qu'elle était franche, sincère ! Elle pensait vraiment ce qu'elle disait !

    Avec un calme étrange, la jeune femme se leva. Son attitude n'était ni agressive, ni défensive, elle s'avançait juste vers Fuse, toujours assise. Elle se planta ainsi devant elle, seul ses yeux montraient à quel point elle était furibonde mais l'Akame ne pouvait pas savoir ça :

    - Oh non ! Ne te berce pas d'illusion en pensant que je suis ton égale à une chose près ! Cracha-t-elle. Tu veux savoir pourquoi ?! Parce que moi, au lieu d'être au pied de ma reine à m'empresser d'obéir au moindre de ses caprices, j'ose lui désobéir justement ! Toi, ça m'étonnerait que tu fasses ça ! C'est vrai, votre reine n'hésiterait pas à vous tuez pour une faute mais que pourrait-elle contre vous tous ?! Vous, les chevaliers et votre peuple ! Mais non, vous craigniez tellement pour vos propres vies que non, vous ne ferez rien ! Et puis contrairement à toi, je n'abandonne pas à la moindre petite difficulté ! Tu dis qu'on y peut rien ! Déjà en toi, tu as abandonné ! C'est vrai, on peut être parfois décourager, je le suis souvent ! Mais c'est pas pour autant que je vais lâchement tout arrêter en me disant que le temps ou quelqu'un fera cesser les conflits ! Parce que si je pense ainsi, il y a d'autres qui penseront pareille et donc jamais, là on peut en être certain, tout ceci s'arrêtera ! Alors vois-tu, je préfère mourir en me disant que j'aurai fiat mon possible que vivre en me disant que finira bien par s'arrêter ! Alors ne me compare pas à toi ou du moins, temps que tu n'auras pas repris en main les choses.


    Elle recula de quelques pas, ne la quittant pas des yeux avant de se rasseoir. Elle semblait à présent nettement plus calme maintenant qu'elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur. La jeune femme détourna les yeux et murmura d'une voix quasi-inaudible :

    - Excuse moi de mettre laisser emporter ...

    C'est vrai qu'en ce moment, la jeune femme était un peu à bout de nerf et un rien pouvait la faire démarrer au quart de tour ... Mais bon, on a tous des jours avec et des jours sans.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Rencontre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule...   Rencontre au crépuscule... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:35

P'tit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au crépuscule... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au crépuscule...   Rencontre au crépuscule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au crépuscule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mélancolie d'un crépuscule...(PV Aisen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: