La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Camarade Owen =D

Aller en bas 
+3
Owen
Zero Tchakarov
Elwing Finwë
7 participants
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:14

Les amis,

Aujourd'hui est un jour spécial pour une amie tout aussi spécial, aujourd'hui j'aimerais prendre la parole au nom de tous,
ma chupa chup's ma petite soeur, qu'importe le surnom qu'on te donne. Pour moi tu tiens une place toute particulière au plus profond de mon coeur, de là je pense a toi jour après jour. Un an de plus ce n'est pas grand chose ? Mais les années passeront, les gens changeront, il ne restera plus que les souvenirs pour se rappeler du temps de notre jeunesse, ou nous étions là réuni a lire mon petit discours avec une légère nostalgie.

C'est une vérité, mais il faut en profiter, alors je lève mon verre, a nous, a nos délires, a nos moments de joies comme ceux de pleure, parce que une amitié n'as pas de frontière, celle ci ira loin, et tant que la famille sera derrière nous, les délires n'ont pas fini d'exister ! Alors je regarde le ciel, et je pense a quel point j'aimerais être proche de toi, te serer dans mes bras et te glisser ses doux mots que tout le monde reprendront avec moi :

Joyeux anniversaire camarade =)


Je dédit ce jour aux délires et au bon moment, faite tourner les cadeaux, sortez le champagne et les ballons, pensez a vous amuser a délirer, et a profiter de la vie tant qu'on est jeune les amis. Bonne journée a tous ! Wink

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:02

Je suis tout à fait d'accord avec El', tu es une personne très important sur le fow fow mais également dans notre coeur. Même si nous nous connaissons un peu moi que toi et El', je t'apprécie énormément et je tien à te faire un cadeau, dès que je suis dans la possibilité de le poster, je le ferais et BONNE ANNIVERSAIRE à toi tite chupa chups! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:29

    :O Merci les amis <3
    Ca me fait tellement plaisir de passer une année de plus avec vous.. Et de voir que le fait que je tiens à voir soit aussi réciproque que chez moi ! Wink Merci à toi Dark, et aussi à Elwing, ma grande soeur qui a toujours été là quand j'en ai eu besoin. ♥️

    Longue vie à la forêt de l'aube, car nous sommes une famille unie où tout le monde à une place importante. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:05

bonaniversaireuh !!!!!

bon ca fait 2 fois de ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:06

xD Tant pis, mieux vaut deux fois qu'une =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:10

non, c'est mieux vaux trop que pas assez !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:18

XD Sa revient au même pour moi ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:23

mais tu aprendra que je suis extremement chiant mdr, demande a dark, elle te le confirmera mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:25

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Entièrement d'Accord avec Elwing (c'est rare mais ça arrive, oui, oui, j'vous jure xD)

MOI AUSSI ZEEEEEEEEEE T'AIMMMMMMMMMMMMMEEEEUHHH !!
ALORS C'EST POUR CA QUE JE TE SOUHAAAIIIITEUUUUUUHHH
UN JOYEUX ANNIVERSAIIIREEUUUUHHHH

P.S : ( se faite toute petite) je rp dès que je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:42

Bonne anniversaire Owen chérie !!! XD Alors sa fait quoi de vieillir encore ? XD T'inquiète moi aussi je suis vieux et surtout pervers alors fait attention à toi mon enfant !!! What a Face

Allez, c'est un nouveau Light qui te souhaite un bonne annive et passe un magnifique journée !!! =D(pourquoi Light déteste-il toujours tes persos ? XD) ET JE TE FAIS UN GROS BESO D'AMUR SUR LA BOUCHE !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:43

    Joyeux anniversaire, Owen ! J'espère que t'auras tout plein de jolis cadeaux, et, en attendant de savoir, gros bisous à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:38

Kyle, ok je demanderai XD
Crystal, Niiiiaaaa =D Meurci Crystou 8D (Pour le rp, prend ton temps heeein.. xD)
Light, Vieillir.. Sa fait.. Sa fait que je me rapproche de mon jour de mort 8D *Fuit* Un bisous sur la bouche.. Oo *S'essuie les lèvres vivement* (La question des persos reste un mystère XD)
Fuse, je le n'ai déjà mes cadeaux =D J'ai fêté mon anniversaire dimanche passé en famille ;D J'ai reçu un n'ordiii, un cddd (Linkin park =D), une nouvelle souris d'ordiiii (Génial *.*), un jeu de dsssss (Pokémon attitude ! =D) et pleeeeins de sous xD

Meerci à tout =D Je vous n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:12

Pokémon attitude *fond en larme*
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:07

BON ANNIVERSAIRE OWEN ! *w*
Et Edwi bat le record aveeeeeec... Plus de deux jours de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camarade Owen =D Empty
MessageSujet: Re: Camarade Owen =D   Camarade Owen =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade Owen =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal du pays (pv Owen)
» Chambre N°1 Owen
» ». Owen Solestir, are you ready ?
» Galerie Montage Owen // Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: