La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours n°1 - Résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Concours n°1 - Résultats Empty
MessageSujet: Concours n°1 - Résultats   Concours n°1 - Résultats I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:46

- Nouvelle n°1 [ 4 ]
- Nouvelle n°2 [ 3 ]
- Nouvelle n°3 [ 2 ]
- Nouvelle n°4 [ 2 ]

Bonjour mes très chers membres !

Vous avez, ci-dessus, un rappel des résulats du concours... Seul 11 membres on voté. Si on enlève les doubles comptes, ça fait relativement peu de monde... La prochaine fois, les votes durerons un mois et, j'espère, plus de membre voterons !
Pour ceux qui n'en aurait pas eu le loisir, ils peuvent allez lire les nouvelles ICI !
Un grand bravo à tous les participants ! Et je rappelle à tous, membres ou non, qui lisent ce message, que ces nouvelles appartienne intégralement à leur auteurs, et que tout plagiat ou autre utilisation sans la permission de leur auteurs est interdite !!

Maintenant, place aux noms !

En première place, la Nouvelle n°1 de CRYSTAL !! Une ovation pour sa magnifique nouvelle ! Bravo Crystal, tu reçois, en récompense, 70 Miels Lunaire !! Sur quel compte les veux-tu ?

En deuxième place, la Nouvelle n°2 d'ELWING !! On l'applaudit bien fort pour sa belle nouvelle ! Bravo à toi, très cher bouffon tu reçois 30 Miels Lunaires ! Sur quel compte dois-je te les verser ?

Et enfin, en Troisième Place, deux nouvelles... La Nouvelle n°3 et la Nouvelle n°4 !! Bravo à leurs auteurs, EWAN pour la 3, PLUME pour la 4. Vous recevrez tous les deux 30 Miels Lunaires également. Sur quel compte ? A vous de voir !


Encore merci, et à bientôt pour un nouveau concours ! ;D

Plume (sur le compte de Lukas) ML Attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Concours n°1 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Résultats   Concours n°1 - Résultats I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:27

Je dis merci a personne, d'ailleurs je suis de l'avis de notre chère fondatrice -pour une fois- personne n'a voté, les doubles comptent sont juste passé par là mais le reste du peuple, c'est passé comme un concours fantôme.
Je suis réellement déçu malgré que j'avais dit que je ne participais pas pour gagner mais pour le plaisir, mais quand même... Je tenais beaucoup a vos votes pour savoir la popularité de mes écritures, j'en conclue donc que mon niveau de fiction est réellement a la baisse et oui sa me déprime assez, quand on sais que je n'ai pas réussi a écrire une fiction stable depuis 6 mois désormais, sa fait assez peur...

Le forum devient réellement et même totalement, -et je vais être franche- merdique... Désolé du terme je ne vois que ça a employé, personne ne participe au évènements proposé par le staff, allons bon sa signifie que qu'importe se qu'on fera on aura absolument personne c'est ça ? Autant abandonner tout de suite alors. A moins que vous vous bougiez un peu et que vous vous donniez un peu plus de mal, sinon le forum court a la mot. Vous voyez le mur là en face de vous... très bien si vous le voyez parce qu'on on va se scratcher dedans.

Pour moi mes miels lumières iront chez Elliot, merci seulement a toi Plume et a ceux qui ont participer, et voter. Pas grand monde sur le nombre d'inscrit en faite hum...

Elwing
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Concours n°1 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Résultats   Concours n°1 - Résultats I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:01

Totalement d'accord avec Elwing, en tout on a eu 11 votes, sans compter ceux qui ont voté avec leurs doubles-comptes...
Je tiens à dire quand même que j'ai aimé toutes vos nouvelles... J'ai mis plus de temps à décider pour qui voter qu'à les lire ^^"

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°1 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Résultats   Concours n°1 - Résultats I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:42

Hey! Moi j'ai voté! Enfin, bravo à la gagnante, et aux autres aussi, mais enfin c'est vrai, il y a trop de flood dans ce forum! Et par conséquent pas assez de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Concours n°1 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Résultats   Concours n°1 - Résultats I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:26

    Premièrement: J'aimerai les compte sur celui d'Ewan, bravo à Crystal (J'ai cru que ta fic' était une autre enfin bref.. ><) et aux autres participants, j'ai aimé toutes les nouvelles et c'est pour cela que je n'ai voté avec aucun compte. xD

    Deuxièmement: Elwing a total raison, et je dois dire que moi même je me suis déjà repris le mur niveau rp >< Il faut faire quelque chose pour bouger le rp's.. Je sais pas quoi, mais quelque chose.. >< Moi je me suis déjà repris le mur en pleine gueule mais là c'est le forum entier qui va se le prendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Concours n°1 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Résultats   Concours n°1 - Résultats I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:04

Tout d'abord, bah, merci beaucoup <3 Je pensais pas être première, troisième m'aurait parfaitement convenue ! Je dis aussi bravo aux autres membres, j'ai longtemps hésité entre les nouvelles tellement bah que je sais plus pour qui j'ai voté xD. J'aimerais avoir mes Ml sur mon deuxième compte ^^.

J'espère qu'il y en aura d'autre, j'adore et j'adore la manière dont vous écrivez x3

Sinon, j'ai posté dans la partie approprié Wink

Et j'admet être un peu déçu du nombre de personne qui ont voté ... c'est dommage moi je dis. Comme Elwing, j'aurai bien aimé voir un peu mon niveau par rapport aux nombres de votes ... (ou alors s'était que ma nouvelle était tellement pourrie que avez préféré fuir de peur de découvrir d'autres horreurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°1 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Résultats   Concours n°1 - Résultats I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:50

Voilà mon idée!
Citation :
Je crois que j'ai une idée...
On organise un nouveau concours event,
avec pour thème la grande alliance des clans contre les bannis qui se rebellent à la tête d'une armée de machins-choses qu'ils auront créés en secret. Ensuite, y'a du travail pour les chefs et lieutenants, ils vont organiser des grands rps réunions de leurs clans pour organiser des attaques, des explorations et de la chasse (parce que en plus y'a la famine, hein...) et puis ceux qui auront été désignés pour les patrouilles patrouilleront (ben voui!) et tomberont comme par hasard sur des machins-choses qu'ils devront combattre.
En résumé:
♦1♦Concours event sur la grande alliance des clans
♦2♦Vote du gagnant
♦3♦Instauration de la famine et de la guerre(officiellement)
♦4♦Chefs et lieutenants: organisation des patrouilles
♦5♦Rps des patrouilles
♦6♦Grandes batailles
♦7♦et après tout ça si y'a pas de rp, je rends mon tablier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1 - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Résultats   Concours n°1 - Résultats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1 - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: