La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:02

Room Daisuke

Chambre n°5 110106032958231781

I love you I love you Mici ma tite Emeraude! I love you I love you

Bon bah voilà, qui veux entrer rentre après avoir toquer ET attendu une réponce, si la chambre d'Emeraude et vide et sur cette porte et écrit "ne pas déranger" et bin on dérange pas! xDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:09

*Emeraude sortit de sa chambre en prenant soin de la fermer à clé, quand, en face d'elle se trouve celle de Daisuke. Elle alla près de la porte et lit le message. Elle haussa un sourcil. Tant pis, elle frappa à la porte*

-Daisuke ? C'est Emeeeeraude ! Je peux entrer visiter ta chambrrre ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:15

Daisuke, venant à peine de se réveiller (vers 13h ce serait temps) entendit frapper alors qu'il se trouvait torse nu, une petite voix s'éleva.

-Daisuke ? C'est Emeeeeraude ! Je peux entrer visiter ta chambrrre ? x3

* Emeraude! Mon dieu avec tout ce foutoir!!!! *

*Range la piéce en 5eme vitesse puis ouvre la porte décoiffé et, bien sûr, torse nu xD*

- Emeraude! Bien sûr que tu peux! Entre! Dit-il en se décalent.

(Tout le monde aura compris que Daisuke n'a toujours pas remarquer qu'il ne portait que son pantalon! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:20

* Daisuke ouvrit la porte à Emeraude. Il était découffé et torse nu. Emeraude se fesait des idées*

-T'es sûr ?

*Emeraude jeta un cou d'oeil au-dessus des épaules du garçon. Mouais, sa chambre paraissait plus ou moins rangée. La jeune fille entra quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:31

La porte était grande ouverte pour laisser entrer la jeune fille. Daisuke lui souriait gentiment (avec sa tenu on pourrait s'imaginer des choses) , Emeraude paraissait hésitante.

-T'es sûr ?

Elle jeta un rapide coup d'oeil au dessus du garçon (non s'en mal étant plus petite! Razz) et elle entra. Daisuke fermant doucement la porte derrière elle et, remarque sur le mirroir derrière sa porte qu'il est donc torse nu. Ayany peur qu'elle se fasse des idées, il enfile un tee-shirt sortit simplement de l'armoire. Il apporte de la boisson (du perrier bien sûr xD) et s'approche de la jeune fille.

- Alors? T'imaginais ma chambre ainsi? Dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:40

*Emeraude s'asseya sur le canapé*

Alors? T'imaginais ma chambre ainsi? dit Daisuke.

*Le garçon lui tendit un verre de... Perrier. La jeune fille fut flattée et prit le verre*

- Du Perrier *-* Comment tu sais que j'aime ça ? <3

*Emeraude se releva le verre en main. Daisuke s'était décidé à mettre un T-shirt et à ne pas se coiffer. La renarde visita la chambre*

- Je sais pas si tu le sais, mais la chambre en face de la tienne est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:53

La jeune fille semblait ravi par le verre de perrier que lui tendait Daisuke, alors qu'elle venait à peine de s'asseoire, elle se releva.

- Du Perrier *-* Comment tu sais que j'aime ça ? <3

Emeraude semblait tout de même ricaner d'autre chose que le tee-shirt, Daisuke n'étant pas encore assez réveiller, ne comprena pas! Elle ajouta.

- Je sais pas si tu le sais, mais la chambre en face de la tienne est la mienne.

Le garçon se tourna vers elle, le regard étonner, s'il le savait? Eh bin non! ^^'

- Euh... Non je ne le savais pas du tout, cependant, c'est une bonne information! Pour ce qui s'agit du perrier c'est une intuission!xD

* Et surtout la seul chose que j'avais. Coup d'bol! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:24

*Daisuke dit à Emeraude qu'il ne savait qu'ils étaient voisins et que c'est son intuission qui avait "servi" le Perrier à Emeraude. La fille pense au mot sur la porte du garçon*

- Ah, ton mot sur la porte, il veut dire quoi, exactement ? dit Emeraude en fesant semblant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:55

* Daisuke se coiffe enfin! xD *

- Ah, ton mot sur la porte, il veut dire quoi, exactement ? Dit-elle subitement.

Le garçon arrêta immédiatement de bouger, les yeux figés et une expréssion bisarre sur le visage tout rougissant.

- Bah... Sa veux simplement dire que je veux pas que l'on no... Me dérange quand tu es là! ^^'

* Povr' idiot! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:00

*Emeraude se retourna subitement, voyant le garçon tout rouge. Elle voulait joué en détective en posant plein de quetions à Daisuke, histoire de faire mumuse*

- Bah... Sa veux simplement dire que je veux pas que l'on no... Me dérange quand tu es là!

- Et pourquoi moi, en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:10

Daisuke sentait le stress monter alors qu'Emeraude semblait bien s'amuser mais étant donner qu'il ne pouvait pas vraiment lui inventer de gros bobard, le garçon fut encore plus angoisser par sa seconde question.

- Et pourquoi moi, en particulier ?

Elle semblait vraiment s'amuser la petite Emeraude, Daisuke décida donc de rentrer dans son jeu...

- Au cas ou sa deviendrait plus intéréssant! Dit-il, soudainement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:34

- Au cas ou sa deviendrait plus intéréssant!

*Daisuke avait l'air sérieux. Emeraude esseya de le déstabiliser, surtout qu'elle pensait à un truc pervers *

- Interressant ? Et interressant comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:46

Emeraude ne semblat pas du tout ébranler par ce que venait de dire le garçon, elle semblait avoir une idée derrière la tête.

- Interressant ? Et interressant comment ? Demanda-t-elle.

Daisuke haussa un sourcil, quoi répondre maintenant? Après tout quand il avait dit sa la seul chose "intéréssante" pouvant se passer serait que sa devienne vraiment sérieux... xD

- Bah intéréssant comme tu le pense Emeraude! Intime quoi! Répondit-il!


[J'rentre dans le truc! xDDDD //SBAFFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:23



Bah intéréssant comme tu le pense Emeraude! Intime quoi!

*Emeraude se tourna dos à Daisuke. Elle réfléchit un moment. C'était assez surprenant que le garçon ne lui aie rien caché. La jeune fille se retourna pour faire face au chat. Elle lui prit la main, l'amena jusqu'à son lit et le poussa dessus sans trop de difficultés. Elle approcha son visage près de celui du garçon. Emeraude le regarda pendant un certain temps mais pas assez pour que Daisuke puisse faire quoi que soit. La renarde recula du lit puis marcha jusqu'à la porte*

- Bon, ben je vais aller dans ma chambre. Tu sais, celle en face de la tienne !

*Emeraude avait bien l'impression que Daisuke avait rentré dans son jeu pour lui donné de faux espoirs. Ben oui, parce que la soit disante petite 'Meraude a prit gout de joué avec les pieds des gens. Elle ouvrit la porte et lança à son voisin-ben oui, maintenant Daisuke c'est son voisin- en faisait semblant de rien:*

- J'y vais, bye ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:33

Juste après sa, Emeraude lui tourna le dos, sa y es, il avait fait la fameuse gaffe! xD La jeune fille semblait réfléchir mais assez rapidement, elle retourna vers lui et le guida jusqu'à son lit où elle le fit tomber avant de ne le regarder droit dans les yeux, leur visage très près l'un de l'autre mais s'enleva aussi rapidement puis se dirigea vers la porte.

- Bon, ben je vais aller dans ma chambre. Tu sais, celle en face de la tienne !

Elle ouvrit enfin la porte et lança au garçon, innocement.

- J'y vais, bye ! 8D

C'était limite une invitation ou quoi? Bref, Daisuke se prépara pour de vrai cette fois (changement de vétement et vrai coiffage) xD et sortit de sa chambre discrétement pour aller à celle d'Emeraude, juste en face! xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5   Chambre n°5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°0
» Chambre N°2
» Chambre N°7
» Chambre N°18 -Béatrice
» Chambre 19 - Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: