La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kyle magus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle magus Empty
MessageSujet: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:07

Lui

Nom du personnage : Kyle Magus

Age :22 ans

Colonie & Rang :Bannis du groupe

Particularité ou Pouvoir :il vois assez flou mais peut a peu près ressentir ce qui l'entoure mais il n'est pas vraiment au points a ce niveau

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :

Kyle, sous forme humaine, est assez grand, mais pas trop, environs 1.75Mêtre et pèse dans les 65 kilogrammes . Il a des cheveux noir comme l'ombre, et une peau pale comme un bouleau . Il a des yeux bleu, mais qui, malheuresement sont troublés depuis un incendie, il ne vois donc plus très bien . Il porte souvant des vetements sombre pour ne pas se faire remarquer, verste, pull, et pantalon, ainsi que sous vetement mais je pense que c'est inutile de le preciser . Ses cheveux sont court et a un style mal rasé .

Spoiler:

Apparence Animale :

Sous forme de renard, il a un poil orangé assez sale qui couvre une grande partie de son dos, et un poil blanc qui recouvre son ventre . Ses yeux sont orangé mais legerement noirci, ainsi que son poil, du au même incendie que cité precedement . son poil est très court, et ne peut plus repousser a cause d'une exposition au feu bien trop jeune .

Spoiler:

--------------------------------------------------------

Caractère (5 lignes mini.)
Kyle est un être plutôt ouvert qui prefère le travail de groupe . Il est assez calme, ou du moins, il y parait, après, personne ne peut savoir qui est vraiment qui dans sa tête . Il est pas très stable malgré tous, il peut très vite devenir extrêmement agressif et incontrôlable . Il digère très mal les reproches, mais obéï sans problème à quelqu'un a qui il a vouer du respect ou qu'il sait imposant . Si jamais vous devez l'affronter en combat, il sera sans pitier et d'une fureur noir, mais en revanche, pas aussi habile que redoutable . Mais il peut se montrer très doux, après, tout est question caractères, si il a en face de lui une personne qu'il admire, il devient respectueux et doux, quelqu'un qu'il deteste, il deviendra incontrôlable, et quelqu'un qu'il ne connais pas, il le jugera pour savoir si c'est une menace ou non .

Histoire (10 lignes mini.)
Etant jeune, Kyle vivait dans le Groupe, avec sont père et sa mère, mais un jour ...

Chapitre Premier; le Combat

Il pleuvait à torrent ce jour là, les inondations semblaient être au programme . Le Groupe marchait prudemment dans Le Marécage, à l’affût d'un quelconque bruit, d'un quelconque mouvement, quoi que ce soit qui indique l'arrivée d'un bannis, même si c'est le Groupe qui n'est pas chez lui . Ce soir là, Kyle était en retrait, trop jeune pour combattre, estimait certaine personne influente sur le Groupe . Se soir là, Kyle perdit deux choses . Se soir là, Kyle aurait souhaité ne jamais être là . Se soir là, ce fut un cauchemar ... Pour tout le Groupe ...
Le Groupe marchait prudemment dans le Marécage, observant les alentour . Un bannis qui apparaîtrait d'un coup, ils ont un réputation qui dit qu'ils sont extrêmement rapide . Après, cela peut être faux, mais on sait jamais . Lentement mais surement, le Groupe se rapproche du château encore loin . Pourquoi se lancer dans une expédition pareil ?? quelques anciens du Groupe auraient déserté pour se réfugier ici, et ils doivent être "Puni" pour leurs actes de trahisons . Bientôt, ils arrivent au château, mais avant qu'ils n'atteignent cet édifice, le drame se produit ... Les bannis les attendait, embusqué dans les broussaille épais, comment le Groupe a t'il pu se laisser avoir comme cela ? Des loups, des renards, des lynx et des chats surgissaient de ci et de là, les renards furent cernés . Puis, quand le première assaillant attaqua, tout devint confus, même ceux qui devaient rester en retrait était encerclés . Mais pas attaquer ... Pourquoi ? je ne sait pas, personne ne le su ...
Kyle ne bougeait pas, son père le rejoint au bout des plusieurs minutes, il avait de servère écorchur mais il tenait debout . Puis il demanda à tout les mis en retrait de le suivre .
"Vite, ne trainer pas s'il vous plaît, le temps joue contre nous .
-Ou allons nous ??
-Tu le saura bien vite, murmura l'eclaireur .
-Dan, il y a quelque chose par terre ."
Dan, l'eclaireur, observa se qu'il y eu au sol ...
De l'huile ??
avant même qu'il comprenne, une flèche emflammée fonca sur le petit groupe, et l'huile à bruler s'emflamma, l'incendie etait afreux ...

Chapitre 2; L'incendie

Les flammes ardentes flambaient de ci et de là, faisant paniquer le Groupe . La fumée noir montait dans le ciel couvert, la pluie avait beau continuer, les flammes ardentes résistaient, kyle fini par sortir de l'incendie, il y avait déjà quelque personnes qui furent sortie, mais il voyais son père nul part . Il est peut-etre encore dans le feu ? mais il ne peu pas aller dans les flammes, il n'en ressortirait jamais . il resta là, impuissant, face a l'horreur qui se dresse devant lui ... telle un louveteau, menacé par un ours ... Le leader de l’expédition ordonna alors la retraite !

Chapitre 3; le retour


Le Groupe revint dans sa région d'origine, l’âme lourd de la défaite qu'il venait de subir, et des combattants qui venaient de périrent, tant par le feu que par l'embuscade . Mais il semble que le leader de l’expédition ne soit pas décourager pour autant, il préparerait un nouvel assaut . Mais, énerve, Kyle ne le vit pas de cet oeil, puis, il alla lui parler (ce leader n’étant pas le chef du Groupe) .
" C'est hors de question, les bannis doivent etre puni pour leurs actes .
- Mais, ça ne vous a pas suffit ? beaucoup on péris dans cet assaut !
- Pour le Groupe, un renard reste un renard, on ne peut pas faire autrement . Si nous accordons notre clémence au bannis du groupe, ils en profiterons !
- Mais nous allons sur leurs terrain, a leurs avantages, nous ne sommes que désavantager !
- les bannis du groupe connaissent aussi notre terrain, en conséquence, il ne vaut mieux pas qu'ils viennent !
- vous avez envoyer tout ces combattants à la mort, ainsi que mon père, souhaiter vous vraiment que le carnage continu ??
- serais tu en train de me rendre coupable de la mort de ton père, kyle magus, fils de Dan magus ?
- en partie
- voila qui est honnête, mais je refuse d'en prendre la responsabilité, si tu cherche un coupable, par chez les bannis . "
Kyle, fou de rage, sauta sur le leader, mais pourtant, il l’évita sans difficulté, il lança un nouvel assaut, pareil, il se rendit compte que sa vue est troublée ...
" Kyle magus, tu a menacé, et tenté d'agresser un supérieur du Groupe, c'est alors en ce nom que je suis contraint de te bannir . puis, il murmura, estime toi heureux, tu pourra chercher ton coupable héhéhé"
Banni, et les yeux qui sont troublé, il ne survivra pas longtemps

Dernier Chapitre; le banni

Aujourd'hui, Kyle rode dans des lieux qu'il ne connais pas, il a été banni du Groupe, il a appris a ressentir les chose autour de lui pour survivre . Il est perdu, les années passe, et kyle a maintenant 22 ans, et il cherche celuis qui a décoché la fleche de feu, la fleche de trop, la fleche qui fit s'eclaircir en lui, la flammes de haine qui regnait dans son coeur, desormait, il sera sans pitier pour qui que se soit ...
--------------------------------------------------

Vous
PUF : [pas compris]
Comment trouvez-vous ce Forum ? :*bave* rien a dire et redire
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :je visite quelque forum RP, et dans la salle informatique du lycée j'ai vu quelqu'un qui etait sur ce forum, une fois chez moi, j'ai décider de le visiter, et, après lecture des regles, contexte et tous le restes, je me suis dit "waouh, je doit m'inscrire !!!"
Des remarques pour l'améliorer ? : *bave* rien a dire
Les 3 Codes :Validé, By Ewan


Dernière édition par Kyle Magus le Lun 17 Jan - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:48

Bienvenu !!
Bonne chance pour la suite x)
Je me répète mais ça fait plaisir des nouveaux membres ^^
je valide tes codes ^^
Le PUF, c'est un surnom, moi, par exemple c'est Crystou ou Cry' ^^
T'inquiète, on t'en trouvera rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:02

merci beaucoup mais par contre, je commence déjà les gaffe, j'était en train d'éditer pour mon histoire quand tu a valider les codes, donc quand je posterait mon édite, il y aura de nouveau les codes, et puis c'est pour savoir si l'avatar est valide [humain], car je sait pas pourquoi mais quelque forum me l'ont refuser quand je le mettait . Voili voila, je prévient que je suis assez fâché avec les majuscules et les accents mais pour l'orthographe, je suis une quiche, mais je pense que la correction automatique peut m'aider quand même .

PS: J'ai pas fini d'éditer .
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:21

Une guiche en orthographe tient je me sens moins seule tout d'un cou.
Salut le nouveau, moi je suis le bouffon What a Face
c'est simple quand tu demandes au autre qui je suis soit y font une crise cardiaque ou parte en gueulant comme des dégénérés de l'asile, tu va voir l'ambiance ici tu seras pas dessus, on fait les cons 24/24 et c'est délires assurer. Je revalide tes codes tkt pas on te bouffera pas ici les gaffes on en fait tous =)

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie jamais que la chat box est toujours ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:03

Bienvenue=)
Ravie de te rencontrer!
*Air de vieille* Ah, les jeunes! de mon temps, il fallait écrire sa présentation en entier! XD Je plaisante, bien sûr!


Et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:04

Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu t'amusera bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:52

bon et bien voila, je pense que c'est fini, si il y a des detail a ajouter et un trouble dans votre esprit, je serait ravi de le combler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeDim 16 Jan - 8:10

moi, j'ai une petite question, tu as rejoint les bannis ou tu es devenu un solitaire ? Parce que tu peux être banni du Groupe et donc chez les bannis mais tu peux aussi être solitaire ^^

Sinon, tout est bon ;D
je te valide dès que tu auras répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:27

A la base, je voulais être solitaire, mais dans l'espece d'intro (désoler de pas trouver de meilleur terme) dans la page d'acueuil, il y a marqué que les groupe des solitaire est fermé, alors j'ai opter pour les bannis, mais si il est ouvert, alors je serait un solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:10

Ah oui, tu as raison, j'avais pas vu ^^" *passe pour la dernière des retardés xD*
Bref, je viens aussi de voir qu'il te manque une toute petite ligne à ta description physique et tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:18

and that's it !!! *ahem* sorry i am french, donc ça y est !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:21

Perfect ;D
Je te valide
N'oublie pas de te recenser ^^
Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36

Salut et bienvenue ! =)
Se serait gentil de me faire les lignes de physique, par contre, s'il te plaît ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:41

Il la fait ^^
Il a juste pas mis au bonne endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:44

boulet TT-TT que suis-je bien con
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:12

Mais non, mais non, j'ai remis en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:16

Oups, pardon xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:43

Pas doué le nouveauu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyle magus Empty
MessageSujet: Re: kyle magus   kyle magus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyle magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyle ma-ma-ma-magus !!!
» And this is... Kyle MAGUS !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: