La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 kyle ma-ma-ma-magus !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:32

Nom du personnage :kyle magus
Libre, Pv ou en places limitées (précisez le nombre) ? : as you wish
Style du Rp (Discussion pacifique, combat...) : je suis bien de très bonne humeur pour un petit combat, pour les volontaires !
Lieu : bah je sait pas, ou vous voulez
Autre :bah euh ... ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: Re: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:43

Hey !
Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: Re: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:23

de nouveau d’actualité apres une absence prolongé !

by >Kyle Magus, l'aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: Re: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:46

Super l'ami =D

Bon, si tu n'as pas remarqué, on manque un peu beaucoup d'activité mais on compte bien rebondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: Re: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:16

" on manque un peu beaucoup d'activité " ... et t'aime pas trop beaucoup ca ?? x)

pas de problème, j'ai bien envie de Rp, le rp avec aisen est relancer, connaissant la personne, sa sent la baston (je parle pas forcement du personnage d'aisen, mais la personne qui contrôle aisen xD mdr)

bref, qui veut Rp, aler, je vais pas vous mordre, ou du moins, pas trop fort x) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: Re: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:23

Non, j'aime pas beaucoup trop ça xD je vois pas pourquoi j'aimerais d'ailleurs ^^"

Et on attire pas les mouches avec du vinaigre Razz A méditer xD
(non, je ne compare pas Aïsen avec une mouche, se serait pas mon genre ange)

Et je t'aurais bien proposé un rp mais je suis un peu prise ailleurs mais je peux tout de même essayer x) C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: Re: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:26

il y a marquer plus haut que je suis ouvert a tout ...*ahem* bref, s'est pas a moi de voir mais a toi, si tu pense pouvoir, bah ok, sinon, bah pas ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: Re: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

xD je pense pouvoir mais je te garantie rien par rapport au temps de réponse ^^
[stricke] et c'est pas moi qui commence ![/stricke]

Donc c'est à toi de voir si tu veux courir le risque d'attendre un petit moment ou pas x) (enfin, s'est toujours mieux que rien je suppose lol)

Même si je ferai de mon mieux pour te répondre assez régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyle ma-ma-ma-magus !!! Empty
MessageSujet: Re: kyle ma-ma-ma-magus !!!   kyle ma-ma-ma-magus !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyle ma-ma-ma-magus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And this is... Kyle MAGUS !!!!!!
» kyle magus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Recherche - Répertoire RP-
Sauter vers: