La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un étrange garçon...(PV Danaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un étrange garçon...(PV Danaël) Empty
MessageSujet: Un étrange garçon...(PV Danaël)   Un étrange garçon...(PV Danaël) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:55

Mibay se promenait, elle avait envie d'être seule. Elle arriva bien vite au petit ruisseau, elle adorait cet endroit. Elle trempa ses pieds dans l'eu claire et froide. Fessant une petite grimace en y sentant le froid lui laissant des frissons, elle souriait. Elle repenssa à toute les rencontres qu'elle y avait fait. Elle le va les yeux vers le ciel, il y avait un magnifique couché de soleil. Pour une fois, elle avait l'air heureuse. Une légère brise lui souleva les cheveux. Elle se releva et sorti son épée, elle brillait avec le soleil qui disparisait. Son coeur battait la chamade en erepenssant à Daisuke... Elle entendit du bruit ce qui la fit sursauté, elle ne voulais pas qu'on la voit rouge comme une pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un étrange garçon...(PV Danaël) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange garçon...(PV Danaël)   Un étrange garçon...(PV Danaël) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:43

    Le doux murmure du vent dans les arbres, le soleil se couchant peu à peu dans un océan rougeoyante, les oiseaux lançant leurs derniers cris ... Tout cela avait le don d'apaiser le cœur du jeune homme qui marchait gaiment, les mains dans les poches ... Attitude décontracté qu'il abord souvent ... Il tendit l'oreille ... Oui celle ci ne l'avait pas tromper, le chant mélodieux d'un écoulement d'eau lui parvenait ... Mais il eut aussi le bruit du métal que l'on sort de son fourreau ... Ce qui le fit se redresser et sortir ses mains de ses poches, tendu intérieurement mais extérieurement décontracté . Danaël s'avança, passant entre des bruissons sans essayer d'être discret et se mit à découvert, entrant dans la petite clairière et fut surprit d'y découvrir une jeune fille aux cheveux blanc comme la neige en hiver et les yeux rouges comme le sang avec une allure un peu ... guerrière ... D'ailleurs elle portait une épée ... Le seul truc qui clochait dans le tableau c'est que cette fille était rouge pivoine ... Cela lui faisait toujours drôle de voir une femme se battre et donc porter une arme car chez lui, les femmes ne se battent pas, les hommes devaient les défendre ... Bon il faut avouer que s'était parfois eux le problème des conflits mais les femmes entrent elle, s'était aussi ... impressionnant ... De vrai tigresse et parfois s'était à en mourir de rire ... Quoi qu'il en soit, il s'approchant, laissant quand même quelques mètres en lui et elle au cas où ... Et se présenta, un sourire cajoleur au visage :

    -Je me nomme Danaël
    Belle demoiselle
    Pour vous servir
    Et vous soutenir ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange garçon...(PV Danaël) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange garçon...(PV Danaël)   Un étrange garçon...(PV Danaël) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:18

Un homme arriva, elle le regarda. Elle avait repris ses couleurs naturel. Il avait les cheveux brun foncé et le regard d'une très grande beauté. Il avait l'air si mystérieux... Elle appréciait sa, découvrir des gens aussi étrange qu'elle lui plaisait. Il s'approcha, mais resta assez éloigné. Sa devait être a cause de son épée, elle la rengea donc, mais resta assez méfiante. Il avait un étrange sourire sur le visage.

-Je me nomme Danaël
Belle demoiselle
Pour vous servir
Et vous soutenir ...


Danaël... Sa ne lui disait rien, elle regarda le ciel. Un oiseau volait, mais étrangeme,t, elle n'avait pas envie de tuer. Alors que quelque minute au paravant, elle voulait sauté sur quelque chose. Peut être que ce garçon pouvait l'apaiser. Elle s'approcha de lui, de toute façon elle serait prête à se battre au pire.

-Je m'appelle Miaby, tu ma l'air bien mystérieux...

Elle parlait avec franchisse, et puis elle finit par lancer un petit sourire, elle était très jolie, mais son passé l'était moins.

-Je t'aime bien, tu m'appaise.

C'était une étrange façon de se présenter. Mais elle ne se sentait pas en danger, il était vraiment très beau, et beaucoup de fille devait lui tourner autour, mais pour elle, il n'y avait que Daisuke qui pouvait la remplir de joie. Seulement, il devait en aimait une autre, si elle apprenait qui c'était, si elle aussi elle aimait le garçon, elle laisserait tombé pour leurs bonheur... Son coeur se serra en pensant à une autre fille qui pourrais être à ces coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange garçon...(PV Danaël) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange garçon...(PV Danaël)   Un étrange garçon...(PV Danaël) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:48

    La jeune fille rangea son épée et intérieurement Danaël se détendit ... Celle ci regarda un oiseau voler dans le ciel avant de s'approcher de lui, gagnant les derniers mètres les séparant, elle semblait quelque peu méfiante ... Quoi qu'elle n'avait pas forcément tord ... On ne sait jamais sur qui on peux tomber ... Elle se présenta à son tour :

    -Je m'appelle Miaby, tu ma l'air bien mystérieux...


    Il rigola quelque peu ... Ce n'était certes pas la première fois qu'on lui disait mais cela le faisait toujours rire ... Mystérieux, étrange et solitaire ... Tout cela lui plaisait et le décrivait à la perfection ... Sans compter sa beauté mystérieuse ... Oui, bon pour faire court s'est un parfait et mystérieux chevalier arrivant au triple galop sur son fidèle destrier blanc ... La jolie demoiselle finit par lui faire un sourire auquel il y répondit par un léger sourire en coin ... qui s'agrandit devant sa franchise :

    -Je t'aime bien, tu m'apaise.


    Alors comme ça il l'apaisait, et bien tant mieux pour elle et pour lui aussi, n'ayant franchement pas envi de se battre avec une femme quel qu'elle soit ... Si ça avait été un homme, il n'aurait pas craché contre un petit combat de rien du tout pour son entrainement quotidien ... Bah oui, il a une fâcheuse habitude de provoquer la gente masculine et cela se finit toujours par une baston ... Il lui répondit finalement :

    - Je suppose que si je vous apaiser
    J'ai le droit de rester
    En votre si charmante compagnie
    Même si vous devrez supporter mes fantaisies


    Par fantaisie, il parlait surtout de sa manière de parler ... Danaël finit par se laisser tomber dans l'herbe et s'allongea sans plus vraiment faire attention à Miaby, replongeant dans son passé et sourit en repensant à ses bons moments passés avec ses sœurs ... Elles lui manquaient ... Et souvent il se prenait à penser à ce qu'elle était devenue à présent ... Se rendant soudainement compte qu'il n'était pas seule, il s'excusa :

    - Excusez mon impolitesse
    et ma maladresse
    Je ne suis pas l'interlocuteur idéal


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange garçon...(PV Danaël) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange garçon...(PV Danaël)   Un étrange garçon...(PV Danaël) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:38

- Je suppose que si je vous apaiser
J'ai le droit de rester
En votre si charmante compagnie
Même si vous devrez supporter mes fantaisies


Il s'allongea dans l'herbe et pri un autre regard. Il devait être dans ses pensé, elle s'acroupie à côté de lui et le regarda. Il fit un petit sourire, il était vraiment très beau et puis... Elle lui rappellait quelqu'un... Une personne qu'elle avait adoré, mais qui était mort. Tuer par Light, pourquoi avait-il fait sa ? C'était un mystère qu'elle voulait découvrir. Une voix la tira de ses penssés...

- Excusez mon impolitesse
et ma maladresse
Je ne suis pas l'interlocuteur idéal


-Ne t'inquiete pas, j'étais moi même dans mes penssées, et puis je ne suis pas habitué à parlée, je n'ai presque aucun ami, et j'évite la compagnie ou du moins des vivants...

Elle fit un petit sourire, ce qu'elle enait de dire était étrange, mais c'était pourtant la triste véritée. Elle regarda le ciel à nouveau, un petit bruit se fit entendre... Elle tourna la tête, mais il n'y avait rien, quelque chose cloché... Cette odeur lui était familière, l'odeur du chien mélangeait à celle d'un renard. Mais pas n'importe quel renard, il était encore en train de lui faire des mauvais coups ? Un grognement se fit entendre, un chien blanc. Elle ne bougea pas, elle laissez le choix à l'animal de partir ou de rester. Il grogner dans la direction de Miaby, ne fessant presque pas attention au garçon. C'est avec un regard peu aimable qu'elle acceuilla l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange garçon...(PV Danaël) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange garçon...(PV Danaël)   Un étrange garçon...(PV Danaël) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:09

    -Ne t'inquiete pas, j'étais moi même dans mes penssées, et puis je ne suis pas habitué à parlée, je n'ai presque aucun ami, et j'évite la compagnie ou du moins des vivants...

    Danaël haussa un sourcil et détailla sa charmante compagnie ... il était intrigué ... C'est vrai, le propre des morts c'est qu'ils ne peuvent plus parler sinon pourquoi dirait que la mort est le silence pour l'éternité ... Tient ... Quel était cet odeur de renard mêlé à celle d'un chien ? Le jeune homme se releva, un chien blanc était là, grognent en direction de Miaby ... Bon certes elle devait certainement savoir se battre mais cela n'empêcha pas Danaël de se placer devant elle, il avait au moins un bonne tête de plus qu'elle et donc la surplombait, la cachant au regard du nouveau venu ... Il lança un regard de tueur au chien qui se ratatina sur ses pattes, rentrant sa queue en signe de soumission et s'enfonça en marche arrière dans les fougères. Danaël fixait un point dans la verdure sans sourciller ... Il avait un regard froid et arrogant, prêt à en découdre, il lança :

    -Sortez de votre cachette
    Si vous n'êtes pas une mauviette
    Cela ne se fait pas d'importuner une demoiselle
    Aussi belle ...


    Sa voix était provocante mais l'odeur se fit ténue, jusqu'à disparaître ... La personne était partie ... Danaël, un sourire au coin des lèvres se tourna vers Miaby et lui fit remarqué :

    -Ce bel inconnu vous cherchant
    Est très décevant
    Moi qui voulait m'amuser
    Il a préféré se sauver ...

    Que vous voulez il
    Est il une personne vil ?
    Si il vous importune
    Pour une quelconque rancune
    N'hésitez pas à m'appeler
    Car pour vous protégez
    Je donnerais ma vie
    Sans contrepartie ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange garçon...(PV Danaël) Empty
MessageSujet: Re: Un étrange garçon...(PV Danaël)   Un étrange garçon...(PV Danaël) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange garçon...(PV Danaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystérieux chevalier répondant au nom de Danaël
» présentation de Rei/garçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: