La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ». Liam Clinton alias Swan Cree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:45

Lui

♦️ Nom du personnage : Liam Clinton mais, étant recherché, a changé de nom: Swan Cree.

♦️ Age : 18 ans

♦️ Colonie & Rang : Tribu, éclaireur.

♦️ Particularité ou Pouvoir : Contrôle du temps (Pluie, vent..) Si de fortes émotions sont en lui, son pouvoir se manifestera. (Colère=Foudre)

♦️ Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :

Apparence humaine ? Noiraud, yeux verts, partiellement beau.. Voilà. Quoi ça vos suffit pas ? U.u' Ok ok, j'en rajoute. ^^' Liam a donc des cours cheveux noirs hirsutes, qu'il ne prend pas beaucoup le temps de brosser le main quand il se lève. '' Pas besoin '' dit-il. Passons aux yeux: Verts. Il garde la même couleur sur sa forme animal. Liam est un garçon remplit de vitalité, et il garde bien sa forme assez svelte. D'ailleurs, rien qu'en chassant (c'est à dire, plusieurs fois pas jour) il ne prend pas de poids. Il est assez soigneux niveau habit. Enfin, il n'a pas peur de se salir, mais même. Il sait bien s'habiller lors de moment important.

Apparence Animale :

Passons à son apparence animal: Chat. En partit noir, juste son poitrail et le dessous de son ventre est blanc comme la neige. Il a les poils assez court, et on le reconnaît facilement grâce à ses yeux verts, qui, la nuit, scintillent légèrement dans le noir, tant leur couleur est intense. Il a aussi une belle démarche, et sait ne pas se faire remarquer lorsqu'il le faut, étant petit, il arrive souvent à se fondre dans le paysage.

♦️ Caractère (5 lignes mini.)

Liam. Un garçon qui ne recule devant rien, jamais il ne prendra peur, ou abandonnera dans un combat. Qu'il soit au bord de l'épuisement ou nom, il se battra. Un vrai battant. Dans les combats il fait des prouesses, rapide, infatigable, discret. Mais il a plutôt tendance à rester en solitaire. Même qu'il fait partit de la Tribu. Il est aussi renfermé, ne dit pas beaucoup de chose. Quand on connait son passé, on comprend pourquoi. Seulement c'est dure de comprendre, car il ne le dit à personne. C'est aussi pour ça qu'il est éclaireur, pour passé du temps seul. Attention, renfermé, mais aimable. Liam est très gentil, délirant, un vrai ami. Il suffit de le comprendre, de savoir que son passé est dure à oublier, ne pas le traiter comme un étranger. Et tout se passera pour le mieux.

♦️ Histoire (10 lignes mini.)
    Nous avons tous un passé. Un passé différent. Plus au moins compliqué à oublier. Beaucoup de gens sont comme ça dans la forêt. Et je ne fais pas partit des exceptions. Enfin, à vous de juger, voilà mon histoire.

  • Je vivais dans une grande maison, qui recelait un grand secret. Seul mes parents et moi étaient au courant. Mes parents étaient des espions, qui se battaient parfois pour le bien, parfois pour le mal. Personne ne savaient exactement qui ils étaient, même eux ne le savaient pas vraiment. Je ne devais révéler se secret à personne, je devais le garder pour moi, même si ce n'était pas vraiment facile. Mais je savais que c'était ma vie, celle de mes parents, qui en dépendait si je lâchais tout.

  • Voilà maintenant le jour de mon dix-septième anniversaire. Une journée d'été, une magnifique journée d'été plutôt. Je fêtais ça avec mes amis, dans une discothèque. Le rêve. Mais il faut bien rentrer, et il était tard. Quatre heure du matin au moins. Je marchais dans la rue, les mains dans les poches. J'avais marché un bout de chemin avec des amis, mais personne n'habitait dans le même quartier que moi, normal: Des bourges. Il n'y avait aucune lumière chez moi. Mes parents devaient certainement dormir. Je poussais la grille entre ouverte, étrange. Je l'avais fermée, et mes parents la fermait aussi habituellement. Bon, un oubli. Je sortis la clé de ma poche et la verrouilla dans mon dos.

  • J'arriva devant la porte, et la lumière automatique s'alluma assez violemment. Aussitôt, des bêtes de nuit tel que des moustiques se regroupèrent autour de la lampe. Je fis pénétrer dans clé dans la serrure. Elle était également ouverte ! Je fronça les sourcils. J'entra dans la maison, et une affreuse odeur y régnait. Une odeur.. de mort. Mon coeur fit un bon, et je me dirigea vers l'endroit d'où provenait l'odeur: La cuisine.

  • La puanteur y était forte, et lorsque je vis se que se trouvait devant moi, j'eu beaucoup de mal à croire que s'était réel. Deux corps, ceux de mes parents, baignant dans une flaque de sang. Mon coeur battait à toute allure, et bien vite les larmes me montèrent aux yeux jusqu'à rouler sur mes joues. Qu'est-ce qui s'était passé ?! Je n'avais rien dis, rien fait, et voilà dans quel état ou ils étaient. Je remarqua une feuille de papier posée sur la table. Je me précipita dessus et la parcourut rapidement du regard.

    Spoiler:

  • Les larmes roulant sur mes joues, je sortis de la maison en courant, et soudainement, les nuages apparurent dans le ciel et la pluie commença à tomber. Pourtant il faisait tellement beau il y a quelques instants. J'ouvris vivement le grillage du jardin et commença à courir. Je ne m'arrêtais pas. J'allais faire de mon mieux pour rester en vie, pour vivre.

  • Voilà mon passé. Depuis, je suis poursuivis par des gens, que je ne connais pas. Je du alors changé de nom. Je suis passé de Liam Clinton à Swan Cree. Vous me connaitrez désormais sous mon nouveau nom. Et je sais bien qu'un jour, ses gens me retrouveront ...


Vous
♦️PUF : Chup', Chupa [..]
♦️Comment trouvez-vous ce Forum ? : J'y étais déjà, mais je le trouve génial <3
♦️Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Parce que .. Hmm.. Parce que j'y étais déjà ? ^^'
♦️Des remarques pour l'améliorer ? : Aucune. Smile
♦️Codes : Validé, by Ewan What a Face


Dernière édition par Liam le Lun 20 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:50

C'est donc toi Liam --'
J'allais te dire bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:51

Mwahahah What a Face
Oui c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:53

Tu me fais trrrrèèès pitié avec ton " Mwahahah What a Face " xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

reBienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:55

Pitié toi-même U.u'
Merkii Jason Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:58

    Re Welc' parmi nous ! ^^
    J'adore la signa (on se demande bien pourquoi) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:32

Merkii =D
[ Et merci hein pour la signa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:17

j'aime le caractère de ton nouveau perso xD
Re bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:44

Première chose qui m'est venu à l'esprit : Ho P*t**n le beau goss !! *o*

XD

Re welc' ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:24

J'ai beaucoup envie (déjà, c'est pas français xD) de faire un rp avec Liam <3
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:48

Mercii =D
(Bien sûr qu'on se fera un rp What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:53

(Ouaiii ! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:06

Voilà histoire faite x) Je suis pas très convaincu mais bon x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:18

Touche a mon lukas et je te père la gueule
Yooo le nouveau... *bave* beau gosse...
*voit Lukas arriver et se secoue la tête*
Bonjour mon n'amour...
*laisse passer Lukas et retourne baver...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:31

xD Merci Elwing x'D
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:35

Je me valide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





». Liam Clinton alias Swan Cree Empty
MessageSujet: Re: ». Liam Clinton alias Swan Cree   ». Liam Clinton alias Swan Cree I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
». Liam Clinton alias Swan Cree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la mer... | Pv Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: