La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et l'histoire commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:53

    -hrp- Heure de Gloire mon oeil, la force de Rystal n'est point son arc ou le combat, mais les mots et sa façon de penser ;D mdr, je te permet de passer directement au dernier paragraphe, avant c'est que du baratin lol -hrp-

    Zoé se releva donc, lentement/ Le reste fut légèrement trop rapide pour Crystal qui n'eut juste le temps de la voir sauter sur elle puis se transformer et aussitôt dit aussitôt fait, elle avait une lame bien aiguisé sur son cou, elle réprima un cri et se détendit pour éviter d'accentuer la pression du couteau :

    -Ose ne serait-ce qu’hurler… Et je t’étrangle vif sans aucun remord.

    Crystal lui répondit calmement :

    - Ne t'inquiète pas pour cela, je sais parfaitement les règles primordiales dans ses cas là.

    La pression de la lame s'accrut, coupant légèrement la douce peau de la lieutenante, laissant une traînée rouge ... Elwing venait de commettre sa première faute ...

    -Surprise n’est ce pas ? Quel bonheur de vous avoir croisé en ce jour… Alors, c’est toi la meilleure amie et la petite protégée de l’Alpha, ainsi que son bras droit… Tu n’es pas très maline finalement pour te laisser avoir si facilement…

    La dénommée Zoé vue que ce ne devait pas être son vrai nom, l'obligea à s'éloigner du campement vers la cascade ... D'un geste vif mais discret, Crystal traça une sorte de flèche, au cas où le vent emporterait un quelconque sauveur plus loin. Son mouvement ne fut pas aperçut par la jeune fille à son grand contentement :

    -Crystal c’est ça… Tu semble bien savoir manier ton arc, mais… tu n’es pas aussi rapide que moi, tente de fuir, et une flèche ira se figer dans ton dos…. Maintenant que les choses sont clair entre nous on va pouvoir bavarder un instant je crois, le temps que le jeune Gatsu revienne, j’aurais depuis longtemps disparu. Ne croit pas que je sois a la recherche de sang et de meurtre, je ne suis pas comme vous, loup de la Meute, qui combattez l’ennemi sans remord et sans douleur… Avant que tu me demande... Mon véritable nom est Elwing.

    Contrairement à ce que pensait cette Elwing, elle n'était pas totalement surprise et avait retenue la leçon, la prochaine fois que son esprit cri au massacre, bah, il suffira de l'écouter ... Pfff et dire qu'elle voulait juste une soirée tranquille enfin bref, maintenant, ce qui est fait est fait. Crystal répondit donc toujours aussi calmement, de sa voix neutre comme quand elle avait rencontré Gatsu :

    - Surprise, pas totalement, la prochaine fois, apprend à ne pas avoir des caractères aussi contradictoires ... Enfin, bon, il est vrai que je me suis fait avoir ... Mon nom est bien Crystal si ça peut te rassurer et oui, je suis bien la Lieutenante de la Meute sachant que tout ça, tu devais bien le savoir après nous avoir espionné ... Donc, comme toutes personnes menaçant une autre, c'est quoi, une histoire de vengeance ? D'amour inassouvie ? Alors moi, j'ai plutôt une autre question, pourquoi moi vu que c'est certainement Plume que tu vises ? Je suis certes plus facile à avoir qu'elle mais bon, ça, tout le monde le sait ... Je sens que ta véritable vengeance car je vois pas ce que ça peut être d'autre, est tournée vers elle ... En plus, Plume m'a parlé de toi après votre "entrevu". Elle m'a tout raconté ... Si tu me tues, tu vas commettre une grosse erreur, tu tueras une innocente car cela ne fait qu'un an que je suis dans la Meute, je ne la connaissais pas avant cela, je ne connais ni leur ancienne motivation, ni leur façon de voir les choses. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es parti mais nous ne combattons pas l'ennemi sans souffrance et remord ... Nous n'avons pas le choix s'est tout ... Et moi, j'ai toujours refusé de me battre pour cela, Plume ferme les yeux sur mon comportement car elle ressent la même chose mais si elle, elle ne peut pas le montrer ...

    Crystal marqua une légère pause, histoire que les informations soit assimilé avant de reprendre :

    - Je parle peut être pour ne rien dire mais tu ne peux me juger ainsi, comme une louve qui ne rêve que de tuer ... J'ai longtemps hésité à rejoindre les solitaires pour essayer d'arrêter ses vengeances stupides, ses haines, ses rancunes qu'on transmet de parents à enfants mais je me suis dis que cela serait moins facile que d'agir directement au centre d'une colonie, la Meute ... Agir en son sain me permet d'inculquer aux plus jeunes que la vengeance n'est pas une solution, que si eux se mettent à détester les autres colonies, les guerres ne finiront jamais, pour eux, c'est simple à leur apprendre, les adultes s'est déjà plus difficile, je l'admet, ils leur faut des preuves ... Alors, malgré les regards soit menaçant, soit exaspéré, soit dégoûté, je me suis fait des amis hors de la Meute et comme preuve irréfutable, ils ont le village, les solitaires cohabitent dans une entente de paix, ils sont tous issus de différents clans mais ils s'entendent et s'entraîne ... Les adultes sont plus bornés que leurs enfants, ils ne veulent pas l'admettre car se serait renié leur origine mais je n'abandonne pas ... Même si des jours, je l'admet, je me demande pourquoi je fais tout cela ...

    Elle marqua une seconde pause et finit par assener son dernier coup :

    - Après, tu me crois ou tu ne me crois pas, ça, je ne peux pas t'y obliger mais crois-tu que ton père serait heureux que tu tues quelqu'un pour le venger ? n'était-il pas contre tout cela justement ? Vas-tu le décevoir juste pour pouvoir être plus tranquille dans ta tête ce qui ne peux arriver après avoir tuer une personne ? Vas-tu me tué alors que je n'étais pas présente avant, quand les parents de Plume étaient encore Alpha ? Vas-tu reporter ta vengeance sur Plume qui était une enfant à ce moment là, une enfant qui ne comprenait pas tout et qui ne pouvait donc pas agir ? La vengeance n'entraîne que la vengeance, c'est un cercle vicieux et sans fin ... Alors ne fait pas de bêtise ... Ma vie, je veux bien la perdre mais ne continue pas sur cette voix alors, que mon sacrifice ne soit pas vain ...


    Crystal ferma les yeux, prête à sentir la lame trancher nette sa jugulaire, au moins, elle comprendra parfaitement ce que ressente les proies avant d'être achever ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et l'histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:31

-Hj-Je te hais… Pour une fois, que sa devenait intéressant u.u Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, là tu viens de me mettre hors de moi-même è_é -Hj-

Certes, cette fille parlait énormément, Elwing l’avait déjà remarqué auparavant a écouter les conversations entre elle et Plume, mais là… Elle venait de se prendre une flèche en plein cœur, plus rapide que toute celle qu’elle avait pus tiré jusque là, plus puissante que sa vengeance elle-même. Tant de questions, aux quels elle connaissait si bien les réponses pourtant, mais qu’elle avait préféré, oubliés, enfermés, au plus profond d’elle-même, pour éviter d’en souffrir. Il était vrai que, depuis son retour, Elwing était perdu intérieurement, même si extérieurement elle présentait une personnalité sans faille. Depuis la mort de son père, deux ans c’était écoulé, deux ans durant les quels elles avaient apprit a vivre seul, renfermé avec sa haine, n’importe qui en connaissant son histoire, aurait pu comprendre sa douleur et sa situation. Mais Crystal était juste un nouveau pion dans l’histoire, qui ne connaissait absolument rien au passé, pour Elwing, en la blessant c’était un moyen de s’attaquer indirectement a Plume. Elle venait de tout se reprendre en pleine face, son enfance, son père, sa haine, une remise en question entière. Mais Elwing commença à perdre contrôle d’elle-même…

-Assez de ton baratin ! Tait toi ! Hurla-t-elle. Tu ne connais rien de moi, tu n’es qu’un pion pour moi, tu ne peux pas parler ainsi de mon père, sans même l’avoir connu… !

Elwing laissa tomber son couteau et se contenta de s’assoir sur l’herbe fraiche en pleurant.

-Il était tellement généreux, il voulait juste que quelqu’un l’écoute et le comprenne… Pourquoi une guerre pareil, pour voir des amis proches d’autre fois mourir sous nos yeux ? Pour sentir le gout amer de la victoire… Ou de la vengeance.

La louve venait tout juste de comprendre, les souvenirs lui retombaient dessus, violement, augmentant à la fois son envi d’ « exploser » au grand jour, mais fessant aussi revenir des questions si douloureuse qu’elle ne savait plus où elle en était elle-même. Une seule chose était sur, elle avait fait fausse route depuis le début. Soudainement, mais toujours en pleurant, elle se releva et attrapa de nouveau son couteau…

-Tu n’es rien pour moi, je veux la vengeance de mon père, je veux qu’on se souvienne de lui comme d’un homme généreux et non comme un abrutit qui n’avait fait que de prévoir une fin sans sens.

Elle se décala d’un bond de Crystal pour éviter de se faire attaquer pendant qu’elle parler…

-Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je souffre seule, entouré des derniers mots de mon père, il voulait que j’obtienne son souhait le plus chère, alors je l’obtiendrais, par n’importe quel moyens !

Puis elle chargea, violement dans le tat, sans réflexion, son couteau en avant, entièrement guider par sa souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:50

-hj: clown de service power

Gatsu finit par revenir au campement. L'odeur du sang était plus présent, et en effet après quelque minute a tourné en rond . Le loup noire finit par apercevoir quelque goute de sang sur le sol, a peine de quoi dire que quelqu'un c'est coupé, mais l'absence des deux filles prouvais qu'il y avait quelque chose de pas nette la dessus. Retirant le premier lapins affins qu'il ne sois pas carbonisé, Gatsu délaissa ensuite le lièvres sur une pierre a côté du feu. A présent le plus important, savoir se qui était arrivé, revenant auprès des traces de sang, le loup noire put remarqué une trace étrange. Une espèce de flèche tourné vers la cascade. Indice ou pièges? tant pis on verra bien sur place.

Arrivant près de la rivières, gatsu arrivât juste au dernier paragraphe du long discourt de Crystal, et heureusement, il aurait été capable de s'endormir si il avait du suivre depuis le début. Vengeance meurtrières incompréhension? en tout lui comprenait rien, mais la sois disant Zoé semblait effondré presque en larmes. Un couteaux fut même laissé tombé, ah alors c'était elle les ennuis. Voyant que tout semblais se tassé, Gatsu reprit forme humaine, toujours en embuscade dans la végétation, peut-être que sa allais se terminé ainsi, et qu'il n'y aurait pas besoin d'intervenir, et qu'il pourrait retourné s'occuper de son repas.

Mais a peine eu t'il cette pensé, que la louve qui semblait désemparé se relevât couteau en mains fonçant droit sur Crystal. Peut-être pour attaqué?sa Gatsu n'en savait rien. néanmoins son couteau sifflât dans l'aire Se plantant juste au dessus du poignet de elwing, un tire dans le seul et unique bute de lui faire lâché son armes. Sortant de sa cachette en portant sa mains sur son deuxième couteau de lancer, le loup noire se dirigeât vers les deux filles d'une démarche lente, et un regarde dur et froid.


Je te l'avait dit, la prochaine fois je te louperait pas.

Il était glacial, et même si il mentait quelque peut a propos de son tire, il essayait de faire peur. A l'origine il voulais tranchait le poignet de l'agresseuse pour complètement la désarmé, la rendre inoffensif pendant très longtemps, le destins avait voulut que son tire sois dévier et que la lame de son couteau se fige a moité dans la crosse de l'arme de Elwing, et a moité dans sa chaire. Très certainement tarifiant dans son manque d'hésitation a tuer même ceux de sa propres espèces, gatsu n'avait néanmoins pas honte de s'attaquer a une louve, si une personne brandit une armes, c'est qu'elle est prête a mourir également par une armes.

Maintenant tout le monde va se calmé et on va diné, la nuit commence a tombé.... et j'ai vraiment faim moi.

Dit il alors que son ventre réclamait encore une fois son dut, surement effrayant? surement ridicule. Pensé avant tout a son estomac en plein combat, était surement proche du risible, mais après tout, c'était gatsu, imprévisible têtu et peux réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:18

    -hrp- *Sifflote* ce n'est que partie remise -hrp-

    Crystal sentit qu'elle avait touché une corde sensible et remis en doute des choses qu'Elwing avait enterré mais elle n'avait pas vraiment le choix :

    - Assez de ton baratin ! Tait toi ! Tu ne connais rien de moi, tu n’es qu’un pion pour moi, tu ne peux pas parler ainsi de mon père, sans même l’avoir connu… !


    Elwing s'asseya dans l'herbe recouvert de neige et laissa tomber son couteau avant de se mettre à pleurer ... Crystal se retourna lentement, elle ne voulait pas la blesser ... Ce n'était pas le but, elle voulait juste lui faire comprendre que ça ne l'avancerait à rien .

    -Il était tellement généreux, il voulait juste que quelqu’un l’écoute et le comprenne… Pourquoi une guerre pareil, pour voir des amis proches d’autre fois mourir sous nos yeux ? Pour sentir le gout amer de la victoire… Ou de la vengeance.

    Soudain, alors que Crystal avait fait un pas pour la consoler, elle attrapa d'un geste vif son couteau et se releva ...

    -Tu n’es rien pour moi, je veux la vengeance de mon père, je veux qu’on se souvienne de lui comme d’un homme généreux et non comme un abrutit qui n’avait fait que de prévoir une fin sans sens.

    Crystal s'éloigna elle aussi de quelques pas, regardant la jeune fille sans mot dire, attendant juste :

    -Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je souffre seule, entouré des derniers mots de mon père, il voulait que j’obtienne son souhait le plus chère, alors je l’obtiendrais, par n’importe quel moyens !

    Puis elle chargea, son couteau devant elle, prêt à s'enfoncer dans le cœur de la lieutenante qui se décala légèrement ... Avec le taux de colère et de tristesse d'Elwing, il était facile d'échappé son attaque. Un objet non intensifier siffla et alla se ficher dans la main de la jeune fille ... Gatsu fit son apparition, son deuxième couteau lui aussi sortit, tout en avançant avec son regard froid et imperturbable, il annonça :

    - Je te l'avait dit, la prochaine fois je te louperait pas. Maintenant tout le monde va se calmé et on va diné, la nuit commence a tombé.... et j'ai vraiment faim moi.

    Crystal le regarda avec de grands yeux, il n'y en avait vraiment pas deux comme lui ... Elle finit par regarder Elwing dont le sang coulait de sa plaie ... Elle s'approcha doucement et s'en mot dire, déchira une bande dans son haut et sans écouter les protestations d'Elwing, dégagea l'arme et lui banda le poignet, les yeux fixés sur son travail elle dit :

    - Je suis désolée, je ne voulais vraiment pas te blesser, juste te faire comprendre que la vengeance ne se résume à rien. Je ne connais pas ton père, c'est vrai mais j'en ai entendu parler et j'ai trouvé que ses actions étaient nobles ... Je ne te connais pas, je ne te juge pas mais je ne pense pas que tuer rendra son honneur à ton père, je pense qu'il préfèrerait que tu continues sur la voix qu'il a pris ... Je suis même prête à t'aider si tu le souhaites ... Un éclair de douleur passa dans son regard toujours baisser ... Je hais la guerre autant que toi, je veux juste l'arrêter pour que les futurs générations ne la connaissait pas et ne connaissait pas tout les ravages qu'elle cause !

    Crystal finit sa tache avant de la regarder et de lui sourire gentiment avant de plaisanter, changeant de sujet :

    - Dépêchons nous avant que les nerfs à fleur de peau de ce jeune homme finisse par craquer .

    Elle lâcha le bras d'Elwing, ramassa le couteau de Gatsu et celui de la jeune fille. Elle lui tendit, geste symbolique disant qu'elle ne lui en voulait pas et qu'il faut continuer son combat mais en choisissant la bonne voix à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et l'histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:34

-Hj- Bon ben puisque c'est ça moi je m'en vais na... u.u -Hj-

Elwing s’apprêtait à en finir, une bonne fois pour toute, mais terriblement et profondément blessé en elle-même, elle n’entendit point la lame du poignard tranchant de Gatsu que même une gamine entêté aurait pu entendre venir, la suite… Elwing n’y comprit plus rien, elle ressenti juste une terrible douleur dans son poignet puis se laissa simplement tomber sur le sol se retenant de hurler sous la douleur, les larmes coulaient sous la souffrance. Gatsu apparu un instant après et se contenta d’une pointe d’ironie qui ne fit absolument pas rire la jeune fille. Se tordant de douleur au sol, Crystal se rapprocha alors d’elle, Elwing n’avait confiance en personne. Encore moins en une louve de la Meute, mais là… Elle n’avait pas le choix, la jeune fille lui bandit sa blessure, Elwing ne répondit pas a son excuse, elle souffrait, elle se sentait seule et avait froid, très froid… Comme enfermé dans une bulle elle n’entendit rien de se que lui disait les deux loups. Elle se contenta tout doucement de se relever et d’attraper son couteau, elle sera les dents pour ne pas passer hurler… Elle n’état pas vraiment habitué a la douleur, si elle avait bien retenu une chose dans la vie, c’était tué ou être tué. Elle n’avait pas l’habitude d’être blessé, mais là, elle souffrait réellement. Les deux jeunes attendaient surement sa réaction puisque leur regard était braqué sur elle. Elwing n’avait pas faim, elle était blaisé dans tout les sens du terme et pour l’instant elle n’avait besoin que d’une seule chose : disparaitre. Un flash apparu, puis la jeune fille n’était plus qu’un loup boitant d’une patte, sans attendre leurs avis elle fit demi-tour et s’en alla simplement, sans un mot. Même a trois pattes elles savaient encore se débrouillé… Enfin, pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:50

Gatsu resta silencieux en regardant Elwing se laissé soigné avant de se transformé en louve et partir silencieusement. Surement aussi blessé physiquement dans son orgueil , le jeune homme aussi avait un doute. Pourquoi l'avait il simplement blessé? la tuer aurait été aussi simple mais il n'en avait pas eu l'intention, non il n'était pas comme sa. C'était un bagarreur, mais certainement pas un meurtrier, bien que.... parfois il pourrait le faire,comme Elwing, et toute ces différence, était seulement du au caractère de chacun.

J'imagine, qu'elle aurait pur être a ma place et moi a la sienne. Les gens rejeté par les autres on le choix de combattre le monde, ou bien le haïr et se consumé dans la haine.

Dit il sans vraiment savoir pourquoi, rengainant ces couteaux encore une fois, se fut donc une nuit mouvementé qui commençais. Trop dégainé ces armes était mauvais pour les nerfs, surtout ceux de gatsu qui semblait pas particulièrement patient. Tournant les talons encore une fois pour se rediriger vers le camps, il soupira en ne cherchant même pas a savoir qui était ou, ou allait Elwing. Elle survivrais, c'est la seul chose d'on il semblait se soucier lui. Et comme elle était de sa trempe, il savais que cette éraflure ne ferais que la ralentir quelque temps.

Je le répète tu parle trop. Au lieu d'un long discourt, je préfère allez manger se qu'on a attrapé. Alors dépêches toi sinon sa va êtres froid.

Le jeune loup noir essayais d'être aussi aimable que possible, mais se n'était pas gagné, apparemment il semblait toujours d'humeur massacrante, et voulait se mettre en conflit. Un caractère beaucoup trop fort pour vivre en communauté, il avait déjà des fois du mal a se supporté lui même, alors un groupe entier y arriverais pas. Bien que même si elle ne devais pas s'en rendre compte, Crystal avait finit par ne plus être une cible pour Gatsu, il était ironique certes, mais il ne la regardait plus comme une ennemis, c'était beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:40

    -hrp- Mauvaise joueuse =P -hrp-

    Crystal, assise dans la neige, regarda Elwing se lever difficilement, elle devait être autant toucher physiquement que mentalement ... Elle aurait tant voulu l'aider mais cette jeune fille ne voulait pas de l'aide des autres ... Chaqun à son destin, chacun à un but précis, chacun à des choix à faire et parfois, on ne fait pas les bons ... Pour Elwing, il lui faudra certainement du temps avant de s'en rendre compte mais Crystal était sur qu'elle y arriverait, seul ou avec l'aide d'une personne qu'elle écoutera mais elle arrivera à tirer un trait sur le passé, du moins, si elle choisit la bonne personne pour l'aider ...

    La lieutenante la regarda donc se transformer et s'éloigner, boitillante ... Elle ne tenta rien pour la retenir, cela ne servirait à rien ... Et puis, elles se reverront certainement bientôt ... En attendant, la mort ne voulait toujours pas d'elle on dirait ... Crystal secoua la tête et se releva, un long chemin l'attendait elle aussi :

    - J'imagine, qu'elle aurait pur être a ma place et moi a la sienne. Les gens rejeté par les autres on le choix de combattre le monde, ou bien le haïr et se consumé dans la haine.

    Crystal resta encore un moment à contempler l'endroit où Elwing avait disparu ... Oui, il avait pas tord ... Gatsu tourna les talons et se dirigea à nouveau vers le bivouac en poussant un soupir :

    - Je le répète tu parle trop. Au lieu d'un long discourt, je préfère allez manger se qu'on a attrapé. Alors dépêches toi sinon sa va êtres froid.

    Crystal sourit légèrement, les mots parfois, font plus que des lames tranchantes ou plus de miracles qu'une potion ... C'est à chacun d'apprendre à les utiliser ... Elle suivit le jeune homme et une fois arriver au campement, retourna à sa place comme si de rien n'était, seul sa position avait changé. Elle avait entouré ses genoux de ses bras et poser sa tête dessus, le regard plongé dans les flammes auquel elle avait rajouté quelques bûches, repensant à sa rencontre en silence. Il faudra qu'elle soit discrète en rentrant pour éviter qu'on la surprenne avec le sang sécher sur son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'histoire commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: