La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et l'histoire commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:28

Que c'était il passé durant tout se temps? Voila se que Gatsu se posait comme question devant la cascade sacrée. C'est vrais, chassé de la meute pour avoir désobéit, le voila vagabond qui ne reste même pas dans les terres neutres ou se trouve ces semblable "solitaire". Lui qu'avait il fait? fuir? non il n'aimait pas se mots la. Il se répétait a lui même qu'il avait seulement voyager pour trouvé son propres rêves. Et survivre surtout, oui survivre, depuis toujours c'était son unique bute. Survivre, avancé, et ne pas se laissé rattrapé par la morts, et les morts, échappé a ces propres démons. Se donnant une grande claque après cette intense moment de réflexion, gatsu se releva de son rocher ou il c'était assis pour contemplé l'eau coulé sur la roche, et formé cette cascade cristalline. A quoi bon avoir des pensé négative dans un endroit si charmeur? sa ne lui ressemblait pas.

Sans s'en rendre compte Gatsu était resté un long moment immobile, et ces articulation figer le fit hésité en se levant. Pour pallier a sa, le jeune homme se mit a faire quelque mouvement de flexion, essayant de "tout remettre en place". Mais voila, le jeune loup se déconcentre facilement, et peut après Gatsu s'accroupit pour regardé les poissons au fond du petit lac devant la cascade. Son ventre se mit a crié, apparemment c'était leur du diné. Mais pas question pour lui de souillé un sol sacrée, pas de poissons fris pour le diner, mais dans se cas, quoi chassé? Scrutant les alentour avec ces aires prédateur, Gatsu était en quêtes d'une proie pour se rassasier, et il ne s'attendait absolument pas a la découverte qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:50

    Crystal avait besoin d'une pause, un instant pour décompresser et surtout retrouver un peu de solitude ... Pas que s'était stressant d'être Lieutenante, enfin si, ça l'était mais on s'y habitue, c'est plutôt qu'elle avait gardé cette habitude de s'isoler de temps en temps et dormir à la belle étoile sauf que là, ça faisait bien plus d'une semaine qu'elle n'était pas "sortie".

    C'est donc, aussi discrète et silencieuse qu'une ombre, armé de son arc pour pouvoir s'entraîner un peu, qu'elle quitta le château. La lieutenante s'éclipsa donc entre les troncs de la forêt avant de se transformer en magnifique louve blanche, son pelage ayant retrouvé toute sa splendeur, bientôt, elle serait presque invisible dans la neige ... Elle avait hâte, s'était toujours aussi drôle de faire peur aux membres inattentifs qui pensent que rien ne peut leur arriver dans l'enceinte du territoire de la Meute ...

    Aujourd'hui, destination la Cascade Sacré car elle ne s'y était jamais aventurée. Comme un fantôme, elle se dirigea rapidement vers le lieu sacré.

    Arrivé à la Cascade, Crystal se re-transforma et détacha son arc de son épaule avant d'encocher une flèche, réfléchissant à qui serait sa prochaine cible. Une feuille glissa lentement vers le sol à quelques mètres et automatiquement, la lieutenante se prépara à tirer soudain, les buissons juste là où elle visait se mire à bouger et une tête immergea ... Une tête qui avait eut beaucoup de chance de ne pas se retrouver avec une flèche entre les deux yeux. Tout sourire, elle abaissa son arc et détendit la corde avant d'annoncer :

    - Désoler de cet accueil, je ne te visais pas ... Je m'appelle Crystal et toi ?

    Elle sortit son sourire le plus chaleureux et accueillant, histoire de pas le faire fuir après avoir faillit l'embrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:12

Començant ces emplette pour son diner calmement, Gatsu errait de buissons en buissons a la recherche de champignons ou autres racines comestible pour agrémenté son repas. Après tout il était un éclaireur, survivre en pleine nature sa le connaissais. Mais voila, alors qu'il passais a travers un buissons pour trouvé un champignons qu'il avait remarqué, une flèche viens se posé juste devant son visage. Instinctivement la mains droite de Gatsu se porta a un de ces couteaux de lancer. Mais voila, se fut une jeune femme qui le braquait de son armes, et celle si souriait, d'un sourire chaleureux et accueillant. Le jeune loup noir, se retenus donc de pas lancer son couteau sur son "agresseur" et se relevât simplement. Mais une chose qu'il ne pouvait pas contrôler, c'était son caractère bourrus, et instinctivement encore, il foudroya Crystal du regard en parlant de manière rageuse. car oui gatsu s'enflamme facilement quelque sois la situation.

Non mais sa va pas de braqué les gens comme sa avec un arc? Même pas on peut ramassé des champignons sans se faire attaqué, même dans se coin perdu. Faut se calmé les gens.

Et c'était lui qui disais sa, alors que riens que le regardé suffisais par moment a l'énervé brutalement, sans raisons apparente. Mais, Gtasu est tout un poème, et si il n'avait pas ces sautes d'humeur incontrôlable, il n'était pas vraiment lui même. la plus part du temps il fallait accepté ces saute d'humeur pour le comprendre, et voir les meilleur partie de cette êtres étrange.

Je m'appelle Gatsu.

Dit il en se renfrognant directement, mauvais caractère oblige. Il continua a regardé Crystal sans montré ne serai-ce qu'une ombre d'hésitation, comme si on n'avait pas faillit le tuer. Ou plutôt, comme si le fait de se faire attaqué ne le dérangeait pas. et oui gatsu était de ces étrange catégorie d'homme qui on tendance a tout réglé de manière théâtral, et si c'est en combats, sa l'arrangeait d'autan plus.


[Bon, Gatsu il faudrait quand même que tu te relises. Une ou deux fautes ça passe, mais là il y en a beaucoup... Et dans ton premier post c'est pareil... La prochaine fois, vérifie tes accords avant de poster. Beaucoup de tes participes passés devraient être des verbes à l'infinitif (Essaie "mordre" à leur place pour vérifier). Allez, ça va pour une fois Wink]

Commençant ses emplettes pour son dîner calmement, Gatsu errait de buissons en buissons à la recherche de champignons ou autres racines comestible pour agrémenter son repas. Après tout il était un éclaireur, survivre en pleine nature ça le connaissait. Mais voilà, alors qu'il passait a travers un buissons pour trouver un champignons qu'il avait remarqués, une flèche viens se poser juste devant son visage. Instinctivement la mains droite de Gatsu se porta à un de ses couteaux de lancer. Mais voilà, ce fut une jeune femme qui le braquait de son armes, et celle-ci souriait, d'un sourire chaleureux et accueillant. Le jeune loup noir, se retenut donc de pas lancer son couteau sur son "agresseur" et se releva simplement. Mais une chose qu'il ne pouvait pas contrôler, c'était son caractère bourrus, et instinctivement encore, il foudroya Crystal du regard en parlant de manière rageuse. Car oui Gatsu s'enflamme facilement quelque quelle que soit la situation.


By Edwi le Bouffeur de Fautes d'Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 17:39

    Le jeune homme se releva comme si de rien n'était mais la foudroya quand même du regard ce qui fana légèrement le sourire de la jeune femme :

    - Non mais sa va pas de braqué les gens comme sa avec un arc? Même pas on peut ramassé des champignons sans se faire attaqué, même dans se coin perdu. Faut se calmé les gens.


    Crystal eut un sourire pincé ... Cette nouvelle rencontre commençait mal et par sa faute en plus ...

    - Je m'appelle Gatsu.

    La lieutenante le détailla un court instant, beau, grand, svelte, certainement musclé, intrépide et courageux, s'il n'était pas aussi ... Rentre dedans, il ferait fondre bien des cœurs. Tien, mais au faite, il cherchait des champignons ... Elle pouvait peut être l'aider, histoire de rattraper sa bêtise et sympathiser :

    -Je suis vraiment désolée et je te jure que je se n'était pas volontaire, pour te prouver que je suis sincère, veux-tu que je t'aide à chercher ton dîner ?


    Elle espère vraiment qu'il accepterait au moins pour s'excuser ... Soudain grain blanc passa devant ses yeux, elle se mit à loucher sur le petit flocon qui vint se poser sur son nez , bien vite suivit de d'autre. Elle leva les yeux au ciel, la neige commençait à tomber doucement et ce ne serait pas étonnant que demain, toute la forêt sort recouverte d'un blanc manteau ... Toute contente, elle se transforma en louve et s'amusa comme un louveteau à attraper des flocons en plein vol ... Et oui, Gatsu ne le savait pas encore mais quand Crystal décompresse (et même quand elle décompresse pas), c'est une vrai gamine, joueuse et entêté ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:05

-Hj- Essai un correcteur orthographique comme word =) il t'aidera beaucoup pour l’orthographe, moi c'est ce que je fais car je suis aussi nul en ortho, et sa m'aide beaucoup dans mes rp's. Il y a encore de nombreuses erreur et même si le staff s’amuse a les corriger on ne peux pas être partout a gerer =) Comme dit Edwi se sont des erreurs d'accords, même dans tes études sa peut être important et se genre d'erreur lors du bac ou d'un examen peut réellement te pénaliser, l'habitude finira par venir, mais n'hésite pas parfois a te reposer des questions de primaire telle que "qui est ce qui parle" ou "qui fait quoi" sa peut paraître long, ennuyant, banal, mais je te dis, tu peux être pénaliser avec de telles erreurs =)
-Elwing étant de passage- -Hj-


gatsu vie le sourire de la jeune fille fané petit a petit au fur et a mesure que lui dévoila son caractère trempé et bagarreur. Apparemment il avait frappé fort au point de rendre coupable la jeune fille qui n'avait rien demandé. Elle devait surement ignoré que Gatsu était comme sa avec tout le monde sans exception et son caractère n'avait en rien été dérangé par la flèche pointé sur son visage. Un sang froid téméraire dans un caractère enflammé, une contraste qui donnais des aspect étrange a se jeune loup vraiment étrange.

-Je suis vraiment désolée et je te jure que je se n'était pas volontaire, pour te prouver que je suis sincère, veux-tu que je t'aide à chercher ton dîner ?

Bien étrange proposition pour quelqu'un qui viens de rencontré se loup enrager, mais Crystal eu le mérite d'attiré l'attention de gatsu et d'attisé sa curiosité. en effet il était rare qu'on lui propose de l'aide, et encore plus qu'il accepte. Mais il n'eus pas le temps de repoussé l'offre que Crystal se transforma sous ces yeux en louve blanche pour attrapé au vol les mince flocons de neige qui tombait du ciel. Soufflant un nuage de fumé, le loup noire bondit en arrière hors du buissons en attrapant un de ces couteaux dans chaque mains. Près a se défendre, tout était possible don son univers, même que son ancienne meute le pourchasse pour l'achevé. Et oui gatsu était extrêmement méfiant contre ces ancien camarade.

Je ne me laisse n'y capturé n'y tuer.

Dit il en se mettant en garde, il était un bannit, une cible potentielle. Surtout avec les tentions qui plane en se moment avec le clans bannit et tout les autres clans entre eux. Prenant une pose bestial, Gatsu s'attendait a voire des ennemis surgir de partout, en plein combat, ou quand l'adrénaline le prend, torp brusquement, il pouvais devenir paranoïaque, dans le sens s'inventer des cible qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:14

    Crystal s'arrêta nette de jouer avec les flocons quand, sans prévenir, Gatsu sauta hors du buisson où il se tenait toujours et sortit deux longs couteaux de chasse. Aussitôt la lieutenante, croyant à une attaque, se transforma à nouveau en humain et arma son arc mais cette fois ci, sans le pointer vers personne, histoire de pas faire deux fois la même erreur ... Malgré qu'elle est gardée une position neutre, ni agressive, ni défensive, tout son corps était tendu dans l'attente d'une attaque, oui, car il y avait un risque, Undy lui avait bien fait retenir la leçon, accueillante peut être mais pas inoffensive et surtout, pas prête à se défendre ...

    Elle s'était positionnée près de Gatsu, quitte à se faire pardonner, autant l'aider en cas de besoin même s'il était très possible que se soit elle qui est besoin de secours :

    - Je ne me laisse n'y capturé n'y tuer.


    Crystal le regarda un court instant ... Pourquoi disait-il cela ? Rare sont ceux qui souhaitent mourir ou être capturé. Il se mit en garde et c'est à ce moment là que la lieutenante sentit son odeur, un loup, solitaire mais il y avait aussi une odeur ténue quoi que forte reconnaissable quand on baigne dedans à longueur de journée ... Celle de la Meute ! Crystal garda sagement ses questions pour elle, se faire un ennemi avant une, avec son manque de chance habituel, attaque n'était pas du tout conseillé pour sa survie.

    Après quelques minutes d'attentes fébriles, à guetter le moindre bruit/mouvement suspect, Crystal se détendit et rangea la flèche qu'elle avait encoché par prévention avant de se tourner vers Gatsu et plaisanter :

    - Et bien fausse alerte, on devrait se dépêcher avant que tes champignons aillent se cacher.

    La neige continuait à tomber doucement et bientôt, il serait dure de trouver quoi que ce soit à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:34

Gatsu regarda Crystal se tendre a son tour, les minute passais et aucun des deux ne bougeais. Le loup noir se crispais sur les manches de ces couteaux, se n'était pas de la peur, mais une forme d'excitation, oui l'envie de défier la mort elle même. Mais voila rien ne viens, et la louve petit a petit se détendit avant de plaisanté a propos des champignons, car déjà une fine couche de neige apparaissais. Soufflant par la bouche en essayant de se détendre, un nuage de vapeur se forma devant lui. Puis enfin Gatsu put se reprendre, et expliqué sa réaction.

Tu est pas venus m'achever? cela fait longtemps qu'on m'a chassé de la meute... j'ai crue un instant......

Il ne finit pas sa phrase, et se contenta de ranger ces armes avant de se laissé tombé assis sur le sol. En soupirant un bon coups. Évacuant le stresse, il regardait la neige tombé sur son vissage, la fraicheur de se contacte sur son corps brulant d'adrénaline le calmait autan que le détendait. Il en oubliait presque la vrais raisons qu'il c'était attardé ici, et son ventre lui rappela l'instant d'après en émettant un gargouillis sonore. Quand avait il mangé la dernière fois? en voyageant parfois il oubliais un peux se genre de chose, comme un loup en chasse il tenait plusieurs jours d'affilé sans se nourrie avant enfin de savouré sa proie.

Bon je croie que j'ai plus le choix et accepté ton aide, j'ai tellement faim que j'arrive même pas a m'énerver.

Dit il avec humour avant de se relevé d'un bond. revenant auprès de Crystal reprenant son inspection des lieux, la faim le tiraillait trop pour qu'il rechigne a quoi que se sois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:25

    Le jeune homme inspira puis expira lentement, certainement pour se décrisper car, à force de serrer ses armes ainsi, ses jointures avaient blanchis ... Il devait vraiment craindre le pire pour être aussi ... Tendu ... Finalement, Crystal eu toutes les réponses ou presque sans qu'elle eu à demander quoi que se soit :

    - Tu est pas venus m'achever? cela fait longtemps qu'on m'a chassé de la meute... j'ai crue un instant......

    L'achever ?! S'était donc pour ça qu'il était aussi crispé ... Faut dire, elle aurait été pareille à sa place en imaginant qu'elle est tenue aussi longtemps ... Pourquoi aussi longtemps, parce qu'elle avait depuis que Plume est devenue Alpha, il n'y a eu aucun bannissement donc cela faisait plus d'un an qu'il se sentait traquer ... Cela n'a pas du être facile pour lui. Il rangea ses couteaux et se laissa tomber sur la fine couche de neige qui recouvrait déjà le sol. Gatsu soupira un bon coup, certainement pour finir de décompresser et exposa son beau visage car il faut le reconnaître, il était beau, aux flocons. Son ventre finit par réclamer son dû par un grognement sonore qui fit sourire Crystal, en effet, il devait avoir vraiment faim :

    - Bon je croie que j'ai plus le choix et accepté ton aide, j'ai tellement faim que j'arrive même pas a m'énerver.

    Cela fit très plaisir à la lieutenante car cela signifiait aussi qu'il acceptait ses excuses et puis, elle était ravie de pouvoir l'aider à ne pas mourir de faim. Le solitaire se releva et la rejoignis avant d'inspecter les lieux à la recherche d'un quelconque dîner ... Crystal le regarda, hésitante, devait elle lui dite ou ne pas s'en mêler ? Elle finit par s'approcher de lui et poser délicatement sa main sur son épaule et lui dire franchement :

    - Tu sais, je ne suis pas venue t'achever ou quoi que se soit car même si tu avais été un banni tant qu'on me fait rien je refuse de tuer... De tout façon, je ne serai pas capable de tuer, ainsi, sans raison ... Donc, tant que tu seras avec moi, personne ne te fera rien car je suis la lieutenante de la Meute ... Enfin tant que Plume, notre nouvelle Alpha depuis un an déjà car, je ne sais pas si tu es au courant mais ses parents sont décédés si c'est eux qui t'ont banni, n'ordonne pas ta mise à mort. Mais ne t'inquiète surtout pas, Plume est ma meilleure amie et je la connais bien, elle non plus n'aime pas tuer donc tu ne crains plus rien ...
    Elle lui fit un éclatant sourire ... Maintenant tu es vraiment libre et tu n'as plus rien à craindre mais ... par simple curiosité, pourquoi as-tu été banni ? Tu me sembles pourtant quelqu'un de bien ...

    Elle le fixa dans les yeux, gardant son sourire ... Au moins, il vivra plus tranquillement à présent ... Enfin, elle l'espérait car ce n'était pas toujours facile d'accepter de savoir que cela faisait plus d'un an qu'on est plus poursuivit mais qu'on vit toujours dans cette crainte ... Gatsu devait penser qu'elle était bien imprudente mais Crystal en était consciente, elle jouait avec le feu et quand on joue avec, il y a toujours un risque de se brûler les doigts ... Car, imaginons une seconde que Gatsu soit vraiment quelqu'un de malsain, il aurait pu l'abattre tout simplement et partir avec une nouvelle faute sur les bras tout ça parce que Crystal avait voulu se faire pardonner d'une erreur qui pourtant n'en était pas une mais plutôt un geste de défense ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:43

Frénésie d'un bersek, calme d'un enfant épuisé, recherche compulsive d'un quel qu'on affamé, voila se qui venait d'arrivé a Gatsu en moins de 5 minute. De telle changement d'état, a cette vitesse surtout, pouvait laissé supposé que se jeune loup savait s'adapter a son environnement, et jouer le jeux, mentir, ou bien tout simplement vivre et exploré son monde. Tant de possibilité pour un seul êtres, était assez étranges.

On t'a jamais dit que tu parlait beaucoup?

Dit il en assimilant se qu'elle lui réveillait. Il n'avait pas eu de nouvelle de la meute depuis bien plus longtemps. Bien plus d'un ans c'était écoulé depuis qu'il avait été chassé de la meute. Et donc les nouvelles tête pensante lui était inconnus. Comme le fait que la louve devant lui était en réalité le bras droit de l'alpha. Récupérant se qui semblait comestible, gatsu prit son temps pour bien pesé se qu'il allait dire.

Je n'est jamais su, si c'était un ordres directe de l'alpha, ou un excès de zèle de mon chef d'escouade. Ma patrouille d'éclaireur avait dévier de sa ronde habituelle pour pénétré un territoire, je n'est jamais su le quel. On a attaqué un village, pas des guerrier mais des civiles. Je me suis opposé al 'ordres, j'ai été mit au fer pour insubordination et arbitrairement chassé de la meute. j'étaie pas encore adulte a l'époque, et je croie que personne s'attendait a se que je survive.

Il s'immobilisât un moment, regardant le ciel. Quand bien même il avait une belle louve en face de lui il restait imperturbable et obtus d'esprit. Ne faisant pas attention au regard qu'on lui porte, tout se qui lui importait, c'était de poursuivre son chemins. Aussi loin que ces pattes pouvait le mené, il continuerait a courir, et a vivre. Même si la fin du monde s'annonçait il l'affronterais de face, car tel était sa voie, celle d'un voyageur.

D'après les rumeur circulant sur moi, je suis un orphelins née sur un champs de bataille. Et même seul, je n'est pas réussit a abandonné, je continue de survivre, quoi qu'il en coute.

Gatsu n'avait absolument pas honte de son passé, n'y de se qu'il avait fait. Et le clamait presque haut et fort, il était se qu'il était, et pour rien il abandonnerais ces convictions. Une force de caractère rare, surement qui lui était propre, car gatsu lui même par moment s'étonnait de son propre entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:24

    Crystal essaya d'analyser les différentes émotions qui se peignirent sur le visage du jeune homme ...

    - On t'a jamais dit que tu parlait beaucoup?

    Elle encaissa sans rien dire, réfléchissant juste à cette réflexion car il pouvait y avoir plusieurs sens, parler pour ne rien dire ou justement trop parler tout court ... Ça, Plume le lui avait reproché de crainte qu'elle laisse échapper une information confidentielle ... Certes, elle se mettait en danger en dévoilant ses points faibles et encore plus en annonçant qu'elle était Lieutenante ... Elle en était consciente mais bon, au pire, ça se sent et si on avait voulu porté atteinte à sa vie, on essaye d'abord de savoir qui et à quoi ressemble la personne visé donc annoncer son rang ne change pas grand chose ... Ce qui est des points faibles, elle les dit certes mais elle est parfaitement capable de se défendre sans tuer ... Gatsu finit par répondre à sa question quelque peu indiscrète :

    - Je n'est jamais su, si c'était un ordres directe de l'alpha, ou un excès de zèle de mon chef d'escouade. Ma patrouille d'éclaireur avait dévier de sa ronde habituelle pour pénétré un territoire, je n'est jamais su le quel. On a attaqué un village, pas des guerrier mais des civiles. Je me suis opposé à l 'ordre, j'ai été mit au fer pour insubordination et arbitrairement chassé de la meute. j'étaie pas encore adulte a l'époque, et je croie que personne s'attendait a se que je survive.

    Là, ce fut au tour de Crystal d'avoir un magnifique tableau d'émotion, surprise, d'abord comment pouvait on ordonner de s'en prendre à des civils puis de la colère suivit de l'admiration envers cet enfant devenu homme qui eu le cran d'affronter son chef envers et contre tous. Il s'immobilisa un moment pour regarder le ciel aussi blanc que la neige qui continuait sa lente descente. Il reprit son récit :

    - D'après les rumeur circulant sur moi, je suis un orphelins née sur un champs de bataille. Et même seul, je n'est pas réussit a abandonné, je continue de survivre, quoi qu'il en coute.

    Crystal était vraiment admirative, ce jeune homme était surprenant, sûr de lui malgré ce qu'il a du affronter, son entêtement et la force de ses convictions pourraient ébranler n'importe qui ... Elle lui lança un regard moqueur avant de dire :

    - Je vais encore beaucoup parler alors bouche toi les oreilles ... Tu es vraiment quelqu'un de remarquable et je pense que si tu le souhaites, je pourrai te faire réintégré la Meute. Tu ne mérites pas ton bannissement ou alors je devrais l'être aussi car j'aurai fait de même sans hésiter. Ton assurance, ton entêtement et tes convictions sont tous à ton honneur et sache que quoi que tu en penses, tu n'es plus seul car je suis là si tu as besoin de moi ...

    Grand sourire de sa part, elle est toujours consciente que cela pourrait être un piège mais qu'importe, dans la vie il faut savoir prendre des risques pour avancer ... Et puis Crystal pensait ainsi " Sans confiance, la confiance ne vient pas".

    - Bon bouge pas, je dois toujours me faire pardonner de t'avoir accidentellement visé ...

    Elle se transforma en louve et se mit à humer l'air avant de s'enfoncer dans un buisson et de s'éloigner, complètement à raz le sol, reniflant les pistes qui n'étaient guère fraîche et en plus avec la neige sur son museau, cela lui donnait envi d'éternuer ...

    Après quelques minutes à s'enfoncer toujours plus loin et s'éloigner toujours plus de la cascade en essayant de trouver une piste fraîche, elle finit par faire demi- tour. Alors qu'elle revenait sous ses pas, un lapin devenu blanc pour l'hiver détalla à son arriver ... Elle jura silencieusement et se jeta à sa poursuite. La louve avait beau être rapide et agile, le lapin l'était encore plus. Ne perdant pas son temps à suivre inutilement sa proie, elle fit un crochet et le prit à revers ce qui fit que le lapin se jeta directement dans sa gueule avant d'avoir compris le danger. Crystal l'acheva proprement avec une mine dégouté. Elle retourna là où elle avait laissé le solitaire en essayant de ne pas penser à la proie qui pend mollement entre ses crocs ...

    La louve déposa le lapin devant Gatsu et détourna la tête, ne voulant pas vraiment voir ça :

    - Vas y mange ... Je vais chercher de quoi allumer un feu sinon tu risques de finir congelé ce soir. Ah et j'espère que je suis pardonnée maintenant ?!

    Finit elle dans un demi sourire avant de se lever et de s'éloigner ramasser du bois le plus sec possible, au moins, elle avait pensé à prendre de quoi allumer le feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:10

( hrpg: désoler pour ms nombreuse fautes, j'ai un problème de dyslexie, sa c'est beaucoup amélioré, mais je reste incapable de distingué les terminaisons encore. Je fait quand même attention en passant avec des correcteur mais y reste toujours des fautes ^^)'

Gatsu restait imperturbable, malgré la neige et l'étonnement qu'il avait en écoutant la jeune Crystal. Car pour lui survivre était naturelle, jamais il ne s'avouait vaincus, et voila que cette fille lui disais que c'était tout a son honneur et que son entêtement était remarque. Alors que par pure obstination il c'était souvent compliqué la vie et mit en danger. Mais le loup noire n'y pouvait rien, il était ainsi, obstiné et fonceur, prenant souvent le chemins le plus compliqué, comme celui de vivre vraiment seul, même pas en communauté sur les terres neutres ou vivent les autres solitaire. Non lui il vivais seul sur les chemins, forgeant sa vie au fils des jours , a la recherche d'un but a accomplir.

Je cherche pas a rejoindre la meute, j'ai prit gout a la solitude. Et puis je voie pas se qu'un enrager comme moi irait faire dans un rassemblement de loup hippie.

Et oui gatsu avait le sens de la dérisions envers tout, et même de lui. Il savait parfaitement pour son caractère assez dur a vivre, et même en était fier. Se fort caractère le mettant tout le temps en opposition avec les autres, cela faisait partie du genre de danger qu'il s'attirait souvent, et par obstination refusais de changer de caractère. Après tout c'était une tête brulé.

même si tu m'aurait tiré dessus tu aurait rien a te faire pardonné.

Dit il en la voyant partir en chasse. Il n'aimait pas sa, que sa sois quelqu'un d'autre qui chasse pour lui. Mais il n'avait pas eu le temps de finir de protesté que Crystal avait décampé pour essayer de trouvé une proie. Lui pendant se temps finit ces emplette, et commença a dégager un coin a l'abri pour pouvoir allumé un feu plus tard. même si avec cette neige sa semblait difficile de tiré ne serai-ce qu'une étincelle. Quand enfin Crystal fut revenus, Gatsu ne put s'empêcher de noté son aire dégouté.

T'a pas l'habitude de tuer toi hein? et je croie que sa serais un peux ironique qu'un loup finisse congelé. Normalement on est prévue pour le froid avec se paquet de fourure sur le dos.

Toujours aussi aimable et risible, Gatsu n'hésitait jamais a dire le fond de sa pensé. S'asseyant en face de crystal en sortant un de ces couteau, il commença a nettoyer le lapins de sa fourrure, et a l'écorché pour le vidé de son sang proprement. Autant pour que la proie sois comestible, que pour voir si la jeune louve blanche n'allait pas tourné de l'œille devant se spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:27

    - hrp - Ne t'inquiète pas, demande les énormes fautes que je FAISAIS *oui, oui, vous devez le reconnaître, niveau faute je m'améliore y en a moins* même moi j'en restai béat x) et puis la fautes, tant qu'il n'y en a pas de trop et surtout que cela ne change pas le sens, ça passe - hrp -

    - T'a pas l'habitude de tuer toi hein? et je croie que sa serais un peux ironique qu'un loup finisse congelé. Normalement on est prévue pour le froid avec se paquet de fourrure sur le dos.

    Elle lui sourie et hocha négativement la tête ... Gatsu devait la prendre pour une folle, être un prédateur et ne pas aimer tuer même ses proies, livrer ses points faibles, faire confiance aux gens sans les connaître ...

    Elle repensa à ses paroles, s'était son choix et elle savait parfaitement que s'était dur de renoncer à la solitude et à la liberté, l'ayant elle même vécue et renier ... Pourquoi pensait elle ne plus avoir de liberté ? Tout d'abord parce que la liberté n'est pas celle dont on l'entend, quand on est seul, on prend des décisions, on en mesure les conséquence mais on n'a pas à penser aux répercutions qui risque d'arriver et de faire du mal aux personne qui nous entourent ... Seul, on dit ce qu'on veut sans avoir peur de livrer une information cruciale qui mettrait en péril une colonie ... Seul, on est mettre de soi, on prend des décisions pour soi et on n'a rien à craindre pour les autres ...

    Crystal revint peu de temps après, les bras encombrés de bûches et de brindilles ainsi que de feuilles mortes plus ou moins sec. Alors qu'elle déposait au sol son butin, le solitaire sortit un de ses couteaux et commença à dépecer le pauvre rongeur blanc qui n'avait rien demandé. Elle sentit son ventre faire des cabrioles et détourna les yeux qui se posèrent sur le tas de bois, elle entreprit alors d'allumer le fagot en essayant de ne pas penser à ce qui se passait à côté d'elle ... L'avait-il fait exprès ? Il aurait tout simplement pu se transformer en loup et le manger tout court ... La lieutenante ne pu retenir un frisson tout en frottant frénétiquement deux pierres pour créer des étincelles ...

    Ce ne fut pas une partie de plaisir mais après un quart d'heure à alterner, je frotte vigoureusement et je souffle sur les brindilles, des petites flammes se mirent à crépiter ... Crystal rajouta du bois et une fois qu'elle fut sur que le feu était bien parti, s'assit sur une bûche pour éviter de poser ses fesses dans la neige ce qui était, par expérience déjà vécu, peu agréable ... Elle finit par poser enfin son regard sur le jeune homme pour voir où il en était et l'inviter, s'il le souhaitait, à s'installer près d'elle ...

    - C'est ton choix de rester un solitaire mais si un jour l'envi te prend de nous rejoindre, tu n'auras qu'à frapper à la porte du château.

    Elle lui sourie gaiment, ne lui en voulant pas le moins du monde de son caractère de cochon et à tout tourner à la dérision ... Un sourire amusé flotta un instant sur ses lèvres en pensant aux "loups hippies", avouer que fallait le trouver, surtout qu'il était pas si "hippie" que ça, enfin, ça dépend de qui, forcement ...

    Les flammes avaient vite grandi et réchauffait la lieutenante, créant un rond où la neige avait fondu ... Crystal approcha ses doigts gelés de la source de chaleur ... L'hiver, s'était peut être bien pour se planquer mais qu'est ce qu'il fait froid !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:01

Le loup noire n'avait pas la prétention de pouvoirs juger les gens. Chacun était comme il était, et a vrais dire, dans son cas la limite entre la raison et la folie s'étendait seulement a l'épaisseur d'une feuille de papier. Folie ou raison, les deux été valable, tant qu'on était vraiment sois même, alors Gatsu ne se voyais pas le droit de juger de se genre de chose. Il regardais le monde juste comme il était.

Gatsu aimais la solitude, car au moins, ne faire confiance a personne impliquais implicitement qu'il n'y aurait personne pour vous trahir. même si il ne le montrait pas, il avait assez mal vécus son exile, et ne ovulais plus vivre en communauté, quel qu'elle sois, pour évité de nouveau se genre de moment douloureux.

Le loup noir eu doublement raisons, Crystal avait horreur de la vue du sang, et, en le voyant dépecé le lapins alors qu'elle ramenait le bois suffi a lui faire détourné le regard. Donc elle ne supportait pas la vue du sang même de ces proie. Chipant au passage dans les brindille une assez longue pour faire une broche, Gatsu tailla donc sa broche improvisé pour faire rôtir le lapins. Et une fois le feux allumé, il le mit doucement a rôtir. Puis il accepta la proposition de Crystal et viens s'assoir vers elle. Regardant le feu, il ressentait le froid comme tout le monde, mais savait réprimé ces frissons et pouvait donc paraitre impassible même si il avait ua moins aussi froid que Crystal.


Se jours la, sa sera le début des ennuis pour tout le monde.

Se contentât il de répondre en humant le parfum du lapins en train de cuire. Regardant doucement la graisse coulé de celui-ci avant de tombé sur les flamme déclenchant de petit crépitement et des soubresaut enflammé. Se feu de camps semblait la seul source de chaleur dans cette nuit hivernal, ou même la lueur des étoile semblait avoir un revers glacial. L'hiver s'annonçait en grande pompe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:47

    Crystal fut ravie que le solitaire accepte de finir s'asseoir à côté d'elle car cela voulait dire qu'il lui faisait un minime confiance à moins qu'il est une idée pour l'égorger ce qui était aussi une éventuelle possibilité. S'était ça qui était bizarre chez la lieutenante, elle était parfaitement consciente de tous les risques qu'elle prend mais elle ne s'en soucie pas, les balayant d'un revers et qu'on en parle plus ... Peut être parce que le danger l'attire ? Peut être qu'elle a juste besoin de faire confiance aux gens ? Peut être est ce juste pour avoir la confiance des autres ? Bah, de tout façon, elle est comme elle est, et fallait la prendre ainsi sinon aller voir ailleurs ...

    Gatsu embrocha le lapin avant de le mettre à rôtir ... Le doux fumé enivra les sens de louve de Crystal qui lutta contre son instinct animal, son esprit humain complètement révulser ... Elle en mangeais, certes de temps en temps mais le minimum possible ...

    - Se jours la, sa sera le début des ennuis pour tout le monde.

    Elle le capta son regard un instant, plongeant dans ses sombres prunelles ... Pourquoi se considérait-il comme un enragé, un fauve qui attire les ennuis ? Elle finit par reposer son regard océan sur les flammes, pensive ... Avançant ses mains vers le feu pour les réchauffer, sans regarder le jeune homme, elle finit par dire :

    - Pourquoi penses-tu être un enrager ? D'apporter des ennuis ? Je ne pense pas que tu sois ainsi, tu as juste un caractère un peu plus trempé que les autres, tu es juste plus sur de toi que les autres et tu as une autre façon de t'exprimer mais en rien tu es un enrager! Apporter des ennuis, tout le monde en apporte et moi la première ... Tu dois certainement te dire qu'avec mon comportement, c'est normal mais je n'arrive pas à m'en empêcher, c'est plus fort que moi ... Elle posa ses mains sur son jean et serra les poings gardant son regard rivé sur les flammes vacillantes ... Je fais courir un risque aux gens que j'aime mais je ne peux pas m'en empêcher ... Changeant de sujet ... Au faite, tu ne veux pas de nouvelle de quelqu'un, un ami, un proche ou juste que je passe un mot de ta part ?

    Elle lui sourit à nouveau, comme si elle n'avait rien dit juste avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:57

-Hj- Y a pas noter privée What a Face alors puis-je me taper l'incruste ? *tête d'ange* -Hj-

Elwing avait passé sa nuit installé sur la haute branche d’un arbre sans feuille au dessus de la cascade a écouter le bruit de l’eau, cette élément dont elle ne pouvait toujours pas déchiffrer les secrets et a jouer de la flute accompagnait des oiseaux de la nuit. Puis finalement l’Aube arriva sur la forêt, la jeune fille regarda le spectacle avec émerveillement, une longue journée commençait une longue journée où… Elle se rallongea, aujourd’hui était pour elle, une journée banale a rester tranquillement ici à dormir et a épier les passants, et comme par hasard, vers le milieu de la journée, quelqu’un arriva. Elle n’ouvrit qu’un œil pour apercevoir un jeune homme qui venait s’installer juste en dessous de son arbre, comme par hasard… Sa rapidité lui permis de s’enfuir avant même qu’on la repère, elle alla se fourrer dans le coin sombre d’un buisson sous sa forme de loup. D’ici au moins, elle voyait tout, et pouvez continuer tranquillement sa sieste. Sauf que, elle reconnu une odeur de loup sur ce jeune homme, et sa haine reprenait peu à peu le dessus, son envie de vengeance avec, elle garda donc un œil grand ouvert à épier l’étranger. Plus tard dans la journée, il se décida enfin à bouger, et la jeune louve observa ses moindres gestes. Il s’avança alors vers les buissons, Elwing commença a se dire qu’elle avait était repéré, et s’apprêta donc a attaquer la première, mais avec la chance qu’elle avait, l’homme s’engouffra dans ceux qui se situer un peu plus loin, elle soupira et se contenta de le suivre, toujours aussi discrètement, après tout en tant qu’Eclaireuse, la discrétion était son point fort. Elle ressenti alors un danger, puis elle entendit un sifflement qu’elle connaissait bien, celui d’une flèche qui alla se planter droit dans une cible. Elle voulait observer la scène, mais n’y voyait absolument rien, par contre, elle entendait tout. Elle reconnue rapidement la voix de la lieutenante de la Meute, sans l’avoir rencontré, Elwing l’avait déjà épié en compagnie de l’Alpha, mais ça rester un secret bien garder. Elle remua frénétiquement la queu alors que la neige commençait à tomber… La lieutenante était là… A ça porté…Sans défence, seulement accompagné d’un inconnu, elle pouvait enfin nourrir sa soif de vengeanse… Mais soudainement ses deux là dégénèrent leurs armes, Elwing grimaça, cette fois elle était faite… Mais tout aussi étrangement, aucun d’eux ne bougea… La jeune fille mit un temps a comprendre avant que le nouveau –dont elle avait retenu le nom- Gatsu expliqua son geste a La Lieutenante… Tient… Un banni… Elwing voulait encore plus se jeter sur eux… Mais La Lieutenante fila à tout éclair a la recherche de quoi se faire pardonner. Loupé… Pourquoi avait-elle soudainement hésité à lui bondir dessus ? Hum… Etrange sensation que celle du doute, quand la jeune fille revient avec un lapin entre les deux, l’estomac d’Elwing gargouilla, rah elle aussi irait bien chasser, mais elle ne devait pas abandonner sa tache, alors elle s’allongea dans la neige, et resta ainsi cacher dans le buisson à attendre. Gatsu était étrange, banni de la meute, terrifié a l'idée d'être pourchasser, il réapparaissait solitaire face a eux, mais pourquoi revenait-il sur les terres de la Meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:31

hrpg: ok pour moi plus on est de fou plus on rit. et dsl du temps au moment de posté j'ai fait une fausse manipe j'ai du recommencer mon rp en entier

Gatsu se connaissais, il savait parfaitement qu'il causerais des ennuis. Son caractère fort et têtu, et ces instinct le rendait difficilement vivable en communauté. De plus, il n'était pas du genre a déchargé ces problèmes sur les autres, mais plutôt a tout condensé sur lui. Et chargé de se fardeau essayer d'aller le plus loin possible. Jamais il n'aurait voulut entrainé quelqu'un d'autre dans ces problème, et jamais il n'aurait voulut que quelqu'un sois tenu responsable pour son caractère ou pour toute autre chose désagréable qu'il aurait put causé. Car il se connaissait, et un jour ou l'autre quelque chose de grave serait arrivé.

Je ne me sens plus capable de vivre en groupe. Surtout quand je te voie, si insouciante et fragile a la vue du sang. Je vie sur un champs de bataille continuel, je m'imagine mal vivre en paix, et je ne suis pas du genre a fuir, n'y a déchargé le moindre problème sur les autres.

Dit il calmement toujours son regard posé sur le feu. Un grand silence planait ponctuait par le crépitement du feu de bois ou de graisse quand celle-ci coulait du lapins en train de cuire doucement.

Il n'y a personne, sauf si tu peut parlé au mort.

gatsu était sombre, la mort l'accompagnait souvent, et pourtant refusais de lui accordé sa froide étreinte éternel. qu'avait il donc de spécial pour survivre a tout sa? La guerre la solitude la faim, rien n'avait réussit a l'achevé. Mais soudainement la main gauche de Gatsu se porta sur un de ces couteau qui volât droit dans le buissons ou était caché Elwing. un réflex de survie, attaqué avant de savoir se qui était présent. Car du a la neige le faible mouvement de s'être rallonger de la jeune louve avait été détectable par le loup noir qui était également éclaireur. heureusement pour elle, le couteau se planta bien au dessus d'elle dans un bruit mat sur l'écorce du buissons car Gatsu visais quelque chose a taille humaine, et pas un loup camouflé dans un buisson.

Qui est la?

Dit il parfaitement calme malgré son réflex d'attaqué, qui semblait être aussi tendus que la corde d'un arc. un autre défaut de gatsu se fait d'attaqué avant de savoir qui était la. mais en même temps, ne plein territoire neutres, qui pouvait bien s'amuser a se camouflé dans un buissons pour épier deux loup en train de discuté? Étrange situation qui mettait gatsu sur ces garde, presque au point de le remettre en mode "paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:58

    -hrp- Aucun problème pour moi ;D pas grave, moi, ça m'arrive souvent --' -hrp-

    - Je ne me sens plus capable de vivre en groupe. Surtout quand je te voie, si insouciante et fragile a la vue du sang. Je vie sur un champs de bataille continuel, je m'imagine mal vivre en paix, et je ne suis pas du genre a fuir, n'y a déchargé le moindre problème sur les autres.

    Insouciance, cela faisait bien longtemps que ce mot ne faisait plus parti de son vocabulaire, elle le paraissait mais elle était loin d'être insouciante ... L'insouciance, c'est le plus court chemin jusqu'à la mort même si elle voudrait retrouver son insouciance, avoir un vrai foyer où elle n'aurait plus rien à craindre, pas de trop lourde responsabilité, pas d'attaque surprise, juste la chaleur d'un foyer douillet et accueillant ... Elle secoua la tête pour éloigner ses rêves trop cruelles ... Jamais cela ne pourrait arriver ou alors il faudrait qu'elle trouve de l'aide, seul, déjà qu'on ne la prend pas vraiment au sérieux, elle n'arriverait à rien ...

    Elle aussi, ses problèmes, elle les gardait pour elle, ses peurs et ses douleurs enfouies le plus profondément possible, elle ne fuit pas, elle affronte, elle n'attaque pas, elle se défend ... La mort ne veut pas d'elle ... Devait-elle accomplir quelque chose ? Peut être ...

    Fragile, Crystal l'est et pas qu'à la vue du sang ... Pour tuer, il lui faut être dans un état second ... Un état où ses faits et gestes ne sont pas connectés à son esprit, elle agit, point ...

    - Il n'y a personne, sauf si tu peut parlé au mort.

    La mort, cette étreinte éternel, ce repos infini ... Pourquoi lui était-il impossible pour le moment ? Elle aussi avait le droit à la paix ... Elle avait donné, assez souffert ... Mais il faut toujours se relever et avancer sans se retourner, ne pas oublier ses erreurs pour ne pas les re-commettre ...

    Certain cherche à rester en vie d'autre souhaite la mort. Certain choisisse la facilité en prenant la mort, d'autre affronte la vie ... Car oui, la facilité, c'est se laisser aller, pour la mort, il n'y a qu'un pas à franchir ... Pour la vie, tu es mis jour après jour à l'épreuve ...

    Un sifflement, un choc et Crystal, arracher à ses pensées, se leva d'un bond, guettant l'endroit où l'arme qui avait volé, s'était fichée ... Instinctivement, comme une bonne guerrière, l'arc, quoique abaissé, était prêt à abattre la cible ou plutôt la blesser ... Enfin, ça, c'est un détail ...

    - Qui est la ?


    Crystal attendit elle aussi ... Position neutre ... Avaient-ils été espionné ? Ou juste une erreur comme elle en rencontrant Gastu ? N'empêche, les gens aimaient de plus en plus se balader dans les buissons .. Deux fois en l'espace de quelques heures, ça fait beaucoup dans la même journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:06

Elwing commençait doucement à s’endormir, elle laissa ses yeux se fermer doucement, allongé dans la neige, elle était sur de pouvoir continuer a écouter la conversation tranquillement et attendre la pleine nuit pour lancer une attaque. Sauf que… Le sifflement d’une lame la réveilla en sursaut. Son cœur bâta la chamade un instant le temps qu’elle se rende compte de se qu’il venait de se passer, le couteau était passé au rat de sa tête,... Ce garçon était un excellent viseur, et la jeune fille se retrouvait en position délicate, calmement elle se releva, et tout aussi doucement s’approcha des deux jeunes loups face a elle, sortant du buisson. Sous sa forme animale, personne ne pouvait la reconnaitre. Elwing ne s’était montré qu’à l’Alpha jusqu'à présent, qui avait surement informé les membres de la Meute que quelqu’un chercher vengeance, mais qui,… Ca personne ne le savait à part ceux qui l’avaient connu durant son enfance et se souvenait encore de son visage.

-Excusez-moi de cette visite nocturne jeune gens, mais l’odeur de votre gibier m’a attirer jusqu'à votre campement. Et l’idée pour moi de me réchauffer me semblait probable, je n’ai pas voulu, loin de là vous effrayer, mon nom est… Zoé. Je suis une Solitaire tout comme vous jeune homme. Par contre… Je reconnais bien l’odeur de la Meute sur la jeune fille se tenant face à vous.

Elle continua de s’approcher jusqu'à eux, et se contenta de s’assoir face au feu sans un mot. Sa voie était calme, aucune hésitation, après tout elle était préparer a se genre de situation, et jamais elle ne laisserait paraitre ses sentiments aussi facilement. Elle profita de cette approche pour mettre a profit son Don sur la jeune Lieutenante, elle ressentait en elle un côté joueuse, assez gamine, rien de plus. Surement savait-elle se servir de son arc, mais Elwing était plus entrainé et beaucoup plus rapide a la détente. Elle sourit pour détendre l’atmosphère après son arrivé périlleuse, elle attendrait le bon meilleur moment pour attaquer… Ainsi elle gardait l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:21

réflex, détente, précision et aucune hésitation dans son geste. Si elwing avait été transformé en humaine, le couteau n'aurait pas seulement fait volé de l'écorce. regardant une louve approché doucement et s'annoncer comme une certaine Zoé, attiré par l'odeur de nourriture. Immédiatement l'amabilité de gatsu reprit de plus belle.

Bah la prochaine foie approche toi directement au lieu de te cache, je peut pas te promettre que je te louperait encore.

Dit il avant de se levé pour allez cherché son couteau. Au milieu des branche de se buissons il finit par le délogé de l'écorce. puis sortie un morceau de tissus pour nettoyer la sève dessus, évité qu'il rouille trop vite et le rengaina. revenant près du feu sans laisse paraitre la moindre émotion, il regarda le lapins ne train de cuire, se disant que sa suffirais jamais a 3 loup affamé.

Bon partagé vous se lapins je vais me trouvé autre chose a grignoté. je vais pas resté la a me goinfré alors qui a deux louve qui on surement faim également.

Puis sur ces mots, il commença a se penché tout en se transformant. Laissant apparaitre son long poile d'une couleur digne des nuit les plus sombres, ponctuer par ce pelage orange/blanc dut a certaine blessure qui avait du être traité de manière expéditif. Une cautérisation de plais trop grave avait entrainé cette étrange pigmentation de ces épaules. Sous forme humaine cela apparaissais comme des cicatrice sous ces épaulières, en loup a des poils d'une différente couleur. Posant son museau au ras du sol, il commença a s'éloigner pour cherché son repas du soir. encore un contre temps dans sa vie mouvementé, il en avait l'habitude a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:14

    Une louve sortit des buissons, aussi blanche que l'était Crystal sous sa forme animal ... Elle s'approcha des deux jeunes gens avant d'annoncer calmement :

    - Excusez-moi de cette visite nocturne jeune gens, mais l’odeur de votre gibier m’a attirer jusqu'à votre campement. Et l’idée pour moi de me réchauffer me semblait probable, je n’ai pas voulu, loin de là vous effrayer, mon nom est… Zoé. Je suis une Solitaire tout comme vous jeune homme. Par contre… Je reconnais bien l’odeur de la Meute sur la jeune fille se tenant face à vous.

    Elle se rapprocha encore de quelques pas qu'ils la séparaient du cercle de chaleur avant de s'asseoir ... Crystal ne n'eut pas s'expliquer pourquoi mais elle avait un moment pressentiment ... Peut être parce que le fait que la louve l'ai est épiée pour ensuite venir s'installer avec eux sans vergogne et sans attendre une quelconque affirmation de leur part et peut être aussi parce qu'elle gardait sa forme animal alors qu'ils étaient tout deux humains ... Elle chassa ses pensées néfastes, qu'est ce qui lui prenait ... Crystal rangea donc son arc et sa flèche avant de se rasseoir en face de la nouvelle venue qui sourit auquel elle y répondit chaleureusement ...

    - Bah la prochaine foie approche toi directement au lieu de te cache, je peut pas te promettre que je te louperait encore.

    Crystal eu un sourire pincé, s'était pas gagné ... En plus, on pourrait croire à une menace si ce n'en ai pas une parce que pour l'instant, la lieutenante ne connaissait pas encore assez le jeune homme pour savoir.

    Gatsu se leva et alla chercher son couteau qu'il finit par déloger du tronc et essuya la sève qui avait coulé dessus puis le rangea. Il revint vers les deux louves et regarda le lapin ce que Crystal essayait de ne pas faire justement :

    - Bon partagé vous se lapins je vais me trouvé autre chose a grignoté. je vais pas resté la a me goinfré alors qui a deux louve qui on surement faim également.

    Puis sur ces mots, il se pencha tout en se transformant, son visage, ses jambes et ses bras s'allongèrent et son corps se recouvrit de poil noir comme la nuit la plus sombre mais ponctuée par des plaques orangées-blanches certainement dû à des souvenirs de combats douloureux ... Il posa sa truffe toute aussi noir que son poil sur le sol recouvert à présent de plus d'un centimètre de neige et cela ne semblait pas près de s'arrêter puis commença à s'éloigner. Crystal le rappela :

    - Reste, cela suffira à moins que tu es un appétit d'ogre, j'ai déjà mangé et de plus, la viande n'est pas mon met favori ... Donc je pense que ça vous suffira, au pire, le temps que vous mangiez, je peux toujours aller chercher autre chose en espérant que j'ai autant de chance.



Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:54

Elwing se contenta de sourire au jeune Gatsu, un garçon froid et renfermé, mais elle ne s’en préoccuper pas vraiment pour ce soir. Il ramassa son couteau et le nettoya avant de le ranger, il savait manier son arme je n’en doute pas, et pour sa première amie de la Meute, il serait près à se battre contre la jeune louve. Elwing sentait bien qu’elle devait attendre qu’il soit disparu totalement… Mais la Lieutenante fit un retour en force en lui disant que cela suffirait et qu’au pire elle irait elle-même chercher de quoi se nourrir… Elwing n’espérait plus un changement d’avis de sa part, et se contenta donc d’attendre en silence, regardant le crépitement du feu, pour ne pas se jeter sur la louve. Il fallait qu’elle trouve un moyen de se débarrasser de Gatsu, et vite…

-Vous ne ressentais pas comme… une présence vous ? Je ne me sens pas réellement à l’aise ce soir, j’ai cru entendre un léger craquement de branche plus loin… mais… peut-être ai-je rêvé…

Elle parla d’une vois mystérieuse et envoutante, toujours en fixant les flammes du feu, elle attendait simplement le bon moment, espérant que Gatsu se décide à aller voir. Elle aimait son rôle, jouant double jeu : la petite fille toute gentille s’apprêtant à se jeter sur sa proie.

-"Personne ne voudrait… vérifier … ? Loin de là l’idée de vous mettre en doute mais…" Elle baissa les yeux vers elle, et frissonna légèrement. "Je ne suis pas rassurer…"se contenta-t-elle de dire.

Tout espoir était bon à prendre, Gatsu direct et froid se déciderait peut-être a y aller seul sans même attendre l’avis de la Lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:05

Menace? avertissement? les deux a la fois? mauvaise foi? esprit combatif? ou bien le tout mélanger? Sa c'était l'énigme Gatsu sur sa manière d'accueillir les gens. A chacun d'interprété se qu'il disais, même si il n'y avait rien a interprété. C'était du bloc au premier degré sans arrière pensé, et cette méthode de pensé trop radical embrouillait souvent les gens qui pense au second degrés, car il parait tellement irresponsable et irréfléchie, qu'on imagine toujours qu'il cache quelque chose derrière ces paroles, alors que se n'est pas le cas.

Ah non trop tard je suis en chasse je m'arrête pas débrouillé vous. Autan sur le partage du lapins que sur l'intrus. Et si quelqu'un attaque je serais ravie de lui refaire le portrait.

Dit il avant de détallé a toute vitesse dans le sous bois non loin de cette étrange endroit. Avant que quelqu'un ne proteste encore sur ces actes et ces paroles, il avait déjà disparut et partie traqué de quoi se nourrir. Marchand d'un pas aussi feutré que possible sur cette neige fraiche et grinçante, Gatsu reniflait le sol a la recherche d'une proie, et suivit doucement une odeur de lièvres qui semblait récente.

*bon sangs mais c'est la journée des rongeurs*

se dit ils autans au sujet de la nourriture, que au sujets des deux louves qui c'était incrusté dans sa journée de solitude. Cherché pas a comprendre Gatsu, c'est impossible, sa méthode de pensé lui étant propre, certaine de ces images lui était propres et indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:14

    - Vous ne ressentais pas comme… une présence vous ? Je ne me sens pas réellement à l’aise ce soir, j’ai cru entendre un léger craquement de branche plus loin… mais… peut-être ai-je rêvé…

    Euh, non, la franchement, elle ne ressentait rien à part ... De la méfiance peut être ? S'était bien la première fois que ça lui faisait cela ... D'habitude, elle n'avait pas à se "méfier" à proprement parler vu que les attaques avaient toujours été de front pas camoufler ... Mais là, depuis que cette étrange louve était arrivée, elle n'était plus tranquille ...

    -Personne ne voudrait… vérifier … ? Loin de là l’idée de vous mettre en doute mais… Elle baissa les yeux vers elle, et frissonna légèrement. Je ne suis pas rassurer…

    Crystal le sentait, un truc clochait chez cette louve ... Elle repassa rapidement les évènements depuis qu'elle était arrivée ... D'abord, elle avait joué les timides puis après avait eu l'audace de s'asseoir sans y avoir été inviter comme si sa timidité n'était que passagère et maintenant, elle faisait celle, j'ai peur des revenants et des rougeurs qui s'enfuient ... Pourtant quelques secondes avant, elle ne manquait pas d'aplomb surtout pour se présenter ainsi à deux inconnus ... C'était déjà pas mal louche tout ça ... Mais peut être cela venait il d'elle, tout simplement, qu'elle se faisait de fausse idée sachant qu'après avoir accumulé les attaques plus ou moins surprise depuis qu'elle "sortait" avec Hiroshi ... Voilà, ça devait être ça, juste fatigué, légèrement tendue et nerveuse, pas de quoi s'inquiéter ...

    - Ah non trop tard je suis en chasse je m'arrête pas débrouillé vous. Autan sur le partage du lapins que sur l'intrus. Et si quelqu'un attaque je serais ravie de lui refaire le portrait.

    Crystal haussa les épaules en riant, si ça lui plaisait de chasser autre chose dans le froid en jouant les grands solitaires, qu'à cela ne tienne, il y aura plus de gibier pour cette certaine Zoé ... Gatsu détala dans les sous bois avant même qu'elle pu rajouté quelque chose. La lieutenante secoua la tête d'un air amusé et désespéré ... On ne fait pas changer les gens aussi facilement et lui devait beaucoup aimé sa solitude, si ça se trouve, cela lui plaisait même d'être poursuivit ... Elle finit par se calmer et se tourner à nouveau vers la louve, un sourire bienveillant et chaleureux sur le visage ... Essayant de ne pas penser à ses doutes, elle finit par annoncer gaiment en tournant la broche :

    - Je pense que tu peux manger à présent, au moins, tu as de quoi te rassasier ! Au faite, tu peux te transformer en humaine, le feu est assez chaud pour te réchauffer ... Au faite, tu es né solitaire ou tu l'es devenue ?

    Crystal attendit sa réponse, guettant sa réaction ... Et un signe qui pourrait la rassurer sur le fait que s'était son imagination qui s'enflammait un peu trop ...


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:06

-Hj-Laisse moi un peu de temps please Gatsu, je veux profiter de cette heure de gloire *-* sinon ce n’est plus marrant xD –Hj-

Contre toute attente de la part de la louve, Gatsu se leva, disant qu’il partait malgré tout en chasse, et disparu quelques secondes après, sans que personne n’eu le temps de l’en empêcher, Elwing eu alors un sourire mystérieux. Enfin seule avec la Lieutenante… Il fallait faire vite avant que Gatsu n’ose revenir, qu’importe, elle était prête à le tuer pour ne pas avoir de souci avec ses semblables ou ses amis. Aucune expression sur son visage n’était lisible, il se passa cinq bonnes minutes, dans un silence telle qu’on entendait le sifflement du vent entre les branches, fixant toujours le feu, elle attendait le meilleur moment, comme un loup étant a la chasse… Crystal lui demanda alors de redevenir humaine. Elle se releva donc, doucement, puis la suite de ses actions se déroula en une fraction de seconde, d’un geste rapide vif elle se transforma puis se glissa dans le dos de La Lieutenante ayant déjà attrapé son couteau qu’elle plaça sur son coup.

-Ose ne serait-ce qu’hurler… Et je t’étrangle vif sans aucun remord. Murmura-t-elle à son oreille.

Qui se serait attendu a se que la gentille jeune louve soit en faite l’ennemi. Elwing avait surpris Crystal qui n’avait eu aucune chance de réagir. Maintenant, elle allait enfin pouvoir s’amuser. Elle pressa un peu le couteau contre le coup de la Lieutenante commençant à faire couler son sang chaud.

-Surprise n’est ce pas ? Quel bonheur de vous avoir croisé en ce jour… Alors, c’est toi la meilleure amie et la petite protégée de l’Alpha, ainsi que son bras droit… Tu n’es pas très maline finalement pour te laisser avoir si facilement…

Elwing, tout en parlant, l’obligea à avancer vers la Cascade, menacée par son couteau. Elle ne voulait pas risquer de voir Gatsu surgir de nulle part, même si elle savait qu’il ne prendrait que quelques instants à les retrouver.

-Crystal c’est ça… Tu semble bien savoir manier ton arc, mais… tu n’es pas aussi rapide que moi, tente de fuir, et une flèche ira se figer dans ton dos…. Maintenant que les choses sont clair entre nous on va pouvoir bavarder un instant je crois, le temps que le jeune Gatsu revienne, j’aurais depuis longtemps disparu. Ne croit pas que je sois a la recherche de sang et de meurtre, je ne suis pas comme vous, loup de la Meute, qui combattez l’ennemi sans remord et sans douleur… Avant que tu me demande... Mon véritable nom est Elwing.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitimeSam 18 Déc - 8:24

hrpg: ok pas de souci je reviens que dans la prochaine réponse

Gatsu traquais doucement sa proie, celle-ci semblait non loin dans se petit bois. Avançant lentement de son pas feutré, Gatsu s'approchât du lièvres et vue enfin son pelage argenté. il n'avait pas encore été repéré, encore un pas ou deux et il pourrait attaquer, e préparant a bondit, imaginant déjà le lièvres en train de périr. Mais voila son saut fut trop précipité, et le rongeur eu le temps de détaller. Se lançant a sa poursuite a toute allure, Gatsu dut mettre plusieurs minute avant de rattrapé le rongeur a fourrure. l'égorgeant sans regrets, Gatsu néanmoins se figeât car une drôle d'odeur planait.

Du sang de loup?

Se dit il a lui même. Pour chassé sans heurt, Gatsu c'était mit sous le vent, et par le plus grand des hasard celui-ci soufflait depuis la direction du campement. l'odeur était volatile, car seulement quelque gouttelette avait été versé, mais se parfum subtile avait suffit a réveillé la truffe entrainé de notre loup noire enragé. Que c'était il passé? une attaque de nuit? ou bien la nouvelle venu causais des ennuis? C'était très dur a déterminé d'aussi loin, déjà que l'odeur éventé était dur a repéré, les sons eux ne lui parvenait pas, ou alors, trop étouffé pour être comprit de là. Prenant sa proie dans sa gueule, détestant gâché quoi que se sois. Gatsu reprit la direction en courant dans les bois. Aussi vite que le pouvait ces pattes, sous sa forme de loup il espérait ne pas arrivé avec l'acte. Que pouvait il bien se passé la bas? Gatsu espérait qu'on ne lui en voudrait pas pour ça, après tout il était partie, entêté comme il était, laissant louve a découvert et personne gardait. un cadre idéal pour une embuscade, et voila sa paranoïa rendant la tentions palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Et l'histoire commence   Et l'histoire commence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'histoire commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: