La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:42

[Symphonie n'est pas encore amoureuse d'Edwardian.]

    Ce matin, je m'étais éveillée bien tôt. C'était pour moi une grande première ! J'allais -enfin- avoir un vrai entraînement. Voyez vous, j'ai 16 ans. Je devrais être en fin d'apprentissage, mais, le problème, c'est que je n'ai JAMAIS eu de vrai mentor. Entre mon père et ma mère, c'était la galère. Mon pôpa, je le menais pas le bout du nez, et ma mère... Je lui parlais de robe et on en essayait des heures durant. Crystal, dites-vous ? Et bien, elle... Comment dire... Hiroshi et ses devoirs de lieutenant occupe tout son temps. Non, je rigole, Crystal, je n'en ai aucune idée.
    Donc, je disais, aujourd'hui je me suis levée tôt car j'avais enfin un vrai mentor. Enfin... J'espère. Parce que, figurez vous, ce mentor, c'est Edwardian ! Le beau, le grand Edwardian. Morte de rire. Bref, Edwardian, celui qui aimait ma mère avant Antonio, mais que ma mère à toujours considéré comme un grand ami. Moi, j'adooooooooore Edwi !
    A vrai dire, il a tout pour plaire ; il est beau, fort, gentil, calme, attentionné, tendre comme attendrissant... Quoi ? Dites pas de conneries les mecs, je suis pas en train de tomber amoureuse, faut pas pousser ! Enfin...

    Je regarda par la fenêtre. Une épaisse couche de neige recouvrait tout. Qu'allait-ont faire aujourd'hui ? Un bonhomme de neige pour lui tirer des flèches dans la figure ? Une bataille de boule de neige ? Allait-ont apprendre à se battre et rouler dans la neige ensemble ? Je me mis subitement à rougir, attrapa mon manteau, mon écharpe et sortit dehors.

    Je courus à une vitesse vertigineuse, sautant par dessus les grosses racines, m'étalant plusieurs fois dans la neige, puis enfin j'arrivais finalement à la Combe. Il n'y avait encore personne. Je resta figée quelques instants, dans le blizzard. Puis, je roula à terre, attrapant de la neige que je forma rapidement en une boule avant de la lancer vers l'inconnu qui s'approchait de moi.

    Inconnu ? Pas tellement. Il s'agissait d'Edwardian qui venait de se prendre une belle boule de neige en pleine figure ! Ou pas. En tous cas, j'éclatai d'un rire cristallin avant d'aller lui faire la bise. Je sens que je vais m'amuser...



Dernière édition par Plume le Dim 12 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:52

Aujourd'hui s'annonce comme un jour particulier. Du moins pour moi. Eh oui, je suis officiellement le mentor de la petite Symphonie ! Petite... Elle a 16 ans quand même... Ça fait bizarre, une apprentie à cet âge-là. N'empêche, c'est un peu de la faute de ses parents si elle n'a pas appris correctement. D'après ce que j'ai entendu dire, ils manquaient de rigueur et de sévérité avec elle. Il va falloir que j'arrange ça. Faut pas s'inquiéter, je ne vais pas la martyriser non plus, on est bien d'accord...

Tôt ce matin, j'étais allé chercher deux dagues en bois à la réserve. Une épaisse couche de neige recouvrait tout et en retournant vers le château, je faillit bien me recevoir une douche de neige tombée d'un arbre, provoquée par l'envol d'un gros oiseau. Quelques flocons tourbillonnaient, piégés dans les rafales de vent. Le plus gros des chutes de neige semblait passé, heureusement. Je passai en coup de vent dans ma chambre et attachai ma cape imperméable sur mes épaules, après quoi je me dirigeai vers la Combe en me répétant le "programme" de ce premier entraînement. Je dois bien l'avouer, j'appréhendais un peu cette journée.

J'étais plongé dans mes pensées lorsque une boule de neige vint s'écraser sur mon épaule gauche, me ramenant sur terre. Je vis une jeune fille courir vers moi, puis elle me une bise sur la joue. Symphonie ?... C'était bien elle. La fille de l'Alpha. Un œil noisette, un œil bleu. Facilement reconnaissable Je lui sourit avant de la saluer tranquillement.

Edwardian : Salut Symphonie ! Alors, prête ?

Je lui tendis une dague en bois, la plus légère. Elle la prit puis je l'entraînais vers le centre de la Combe. La neige ne tombait plus, même le vent s'était calmé et soufflait en une bise légère et continue. Je me plaçais face à mon apprentie et lui expliquait comment l'entraînement allait se dérouler. D'abord, je lui enseignerais quelques techniques de base avec la dague. Surtout de la défense. Ensuite, dans l'après-midi, si elle maîtrisait bien nous passerions au combat au corps-à-corps, sous forme animale. Je lui montrait d'abord comment se mettre en garde. Elle avait tendance à trop tendre son bras, et je dû rectifier sa position par deux fois, mais ensuite elle sembla avoir compris. Nous passâmes aux parades. Elle devait porter un coup, comme elle le voulait, et observer ma défense. Je me mis en garde et, d'un léger hochement de tête, je lui fis signe de commencer.


Dernière édition par Edwardian le Ven 3 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:56

    - Edwi' : Salut Symphonie ! Alors, prête ?
    - Moi : Oui, toujours ! fis-je avant de rire légèrement.

    A mon grand désarrois, il ne neigé plus. Même le vent s'était calmé. Edwardian me tendis une dague, que je pris, puis il m'expliqua le programme de la journée. Il m'apprit d'abord à me mettre en garde. Je me souvenais des "cours" de maman, alors je tentais. Je tendais malheureusement trop mon bras, puis, au bout de la troisième fois, j'arrivais à me mettre en garde à peu près convenablement. Ensuite, Edwi' me demanda de l'attaquer, pour la séance des "parades". Il hocha légèrement la tête pour que je commence.

    Je me mis en position, et réfléchie. Mon ventre était noué. J'avais peur de lui faire mal. Certes, il était bien plus fort que moi, mais, ne sait-on jamais, avec toute cette neige... Puis, après-tout, ce n'était pas comme si je ne m'étais jamais entraînée. Heureusement, j'avais quelques ami(e)s de mon âge... J'inspirai un grand coup, et me lançais. J'allais faire une attaque simple ; foncer sur lui.

    Haaa ! Mais si j'avais pensé à la neige pour ce pauvre Edwardian, je n'y avais pas pensé pour moi. Je m'étalais donc lamentablement à ses pieds. Je resta quelques minutes là, à me demander quoi faire pour le pas paraître débile. S'il commençai à s'inquiéter, tant pis, je devais le surprendre. Je fermai alors autant mes oreilles que mon esprit. Et mon souffle. Puis, soudainement, voulant le surprendre, je me sauta sur mes pieds et tenta de lui décocher un coup - pas trop fort quand même.

    Une question m'effleura l'esprit : est-ce que je passais encore plus pour une abrutie ?... Car s'il avait était mon ennemi, il aurait put me tuer cent fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:53

Symphonie s'élança vers moi. Je ne sais pas ce qu'elle voulait faire, mais cela rata car elle glissa et s'étala face contre terre, ou plutôt face contre neige, juste devant moi. J'attendis quelques minutes qu'elle se relève... Ce qu'elle ne fit pas.Inquiet, je mis un genou à terre et posais ma dague.

Edwardian : Sympho ? Hé, ça va ?...

Soudain, la jeune fille bondit et tenta de m'assener un coup de dague à la gorge, je me protégeais avec mon bras. Maline, la petite... Elle s'était bien rattrapée. Je lui sourit et reprit mon arme factice.

Edwardian : Tu m'as fait peur, sur ce coup ! Mais un vrai ennemi t'aurais tué, je crois. la taquinais-je.

Je me relevais et repris ma posture de départ. Nous continuâmes cet exercice, et Symphonie arriva assez rapidement à des parades satisfaisantes. J'enchainais avec la partie la plus intéressante : l'attaque. Là, mon apprentie se révéla moins douée, mais elle ne se débrouilla pas mal non plus. Au bout de deux heures, je décidai de faire une pause pour reprendre notre souffle et allais m'assoir sur une souche, sous le couvert des arbres. Le vent s'était fait plus violent, pourtant la neige ne tombait toujours pas. Je réfléchissait. Je me voyais mal lutter sous ma forme animale avec cette jeune fille. Elle ne l'avait pas souvent fait, et je craignais de lui mettre un mauvais coup. Je soupirai discrètement. Il faudrait bien, je n'aurais qu'à faire attention. Du coin de l'œil, je surveillais Symphonie. Qu'elle ne parte pas à trois kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:34

    Edwardian : Tu m'as fait peur, sur ce coup ! Mais un vrai ennemi t'aurais tué, je crois.
    - Moi : Hé, hé, tu crois vraiment qu'ils auraient osé m'attaquer ?

    Je lui adressai ensuite un grand sourire. Tout ce que j'avais dis était purement et simplement ironique. Il se releva, et repris sa posture initiale. Je tenta à nouveau de lui porter un coup, tout en faisant attention à ne pas m'étaler à nouveau bêtement à ses pieds. Quand on eu répété plusieurs fois l'exercice, Edwardian décida de passer à quelques chose de plus intéressant : l'attaque. D'un coup, je me trouvais beaucoup moins douée pour ça. A vrai dire, j'avais étudié l'attaque avec mon père... Et il osait à peine me toucher, de peur de me faire mal. Pfff... N'empêche que, au bout d'un certain temps, Edwardian fit remarquer que je débrouillais pas trop mal.

    Deux heures passèrent, et finalement mon mentor décida de faire une petite pause. Il s'assit sur une souche d'arbre. Moi, je m'adossai contre un vieux tronc, et observait Edwardian, l'air de rien. Allait-on vraiment combattre en corps-à-corps ?... Même de loin, je n'avais jamais eu de leçon là-dessus. Ho ! Ce n'est pas que je ne savais pas ce que c'était, non, quand même. J'avais déjà vu des camarades se battre pour le plaisir. En était-je moi-même capable ? Je m'observa. Je n'étais ni aussi fine, ni aussi fragile que ma mère. D'ailleurs, je n'étais pas non plus aussi belle qu'elle...

    Je me laissa glisser le long de l'arbre. Mon derrière s'enfonça dans la neige, et mes genoux était repliés sous mon menton. En plus, je ne m'étais presque jamais transformé ! C'était, pour moi, un exercice difficile. Je soupirai légèrement, et leva la tête vers le ciel, quettant un de ses flocons que j'aimais tant. Puis mon regard glissa de nouveau vers Edwardian. Ciel qu'il était beau, ainsi assis, plongé dans ses pensées. Je rougis légèrement, et regarda en face de moi.

    Je crus entendre quelques chose. Je me leva prudemment. On aurait dit que ça venait de derrière moi. Enfin, derrière, tout est relatif. Je m'approcha rapidement d'Edwardian, et m'assis près de lui, regardant avec de grands yeux le secteur que je venais de quitter.

    - Moi : Est-ce que tu as entendus quelque chose ?...

    Je me serrais un peu plus contre le chasseur. Entendais-je vraiment un bruit, ou... Devenais-je folle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:13

Symphonie : Est-ce que tu as entendu quelque chose ?...

Mon apprentie se serra un peu contre moi. Oui, j'avais entendu quelque chose... Des craquements et des grognements, pour être précis. Ils provenaient d'un fourré, à une dizaine de mètres devant moi. Les buissons s'agitèrent, et une masse de fourrure brunâtre en émergea. Elle possédait deux espèces de défenses qui dépassaient de sa gueule. Un... Sanglier ? Un GROS sanglier. Il fixa Symphonie - ou du moins en eus-je l'impression - d'un air parfaitement stupide avant de pousser quelques grognements. En principe, si ce ne n'est pas une femelle accompagnée de ses petits, un sanglier n'attaque pas. Et celui-ci ne semblait pas faire exception à la règle. Il s'approcha toutefois lentement de nous, étrange comme comportement... Par prudence, je me plaçais entre mon apprentie et l'animal. Puis je me transformai en loup. Je n'avais pas de difficulté à me métamorphoser. J'avais l'habitude...

Je grondais en montrant les crocs à l'animal, et il s'enfuit. J'en restait comme deux ronds de flan, plus que surpris. Ok... N'importe quoi, ce sanglier... Je me retournais en soupirant (En admettant qu'un loup puisse soupirer). On allait pouvoir reprendre l'entraînement, Symphonie et moi... J'observai la jeune fille. Depuis que je la connaissais, je ne l'avais jamais vue sous sa forme animale. Non, jamais. Au point de commencer à avoir des doutes. La mine vaguement inquiète, je questionnai l'adolescente :

Edwardian : Dis-moi, Sympho... Tu a déjà essayé de te transformer ?...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:52

    Un gros sanglier sortit des buissons, et sembla me fixer. Même s'il était imposant, rien avoir avec notre cher Ben' le Sanglier ! J'en tremblais d'autant plus que je ne m'étais jamais trouvé devant un Sanglier. Je les avais, jusqu'à présent, seulement vut... Morts. Quand il s'approcha de nous, je voulus agripper Edwardian, mais il s'était déjà levé et placé entre moi et l'étrange animal. Il se transforma en un beau loup blanc, avec une facilité déconcertante. Pour moi. Je déglutis. D'un grognement, il fit fuir le sanglier. Je l'admirais. Moi, à côté, j'étais quoi ? Insignifiante. Inexistante, même.

    Puis, Edwi, toujours en loup, soupira et se retourna. Il me regardait, l'air inquiet. Avait-il deviné mon désarrois ? Tendue, je l'observais. J'avais un peu honte. Et peur aussi... Mais que m'avais appris mes parents ?... Rien à se sujet en tous cas.

    - Edwardian : Dis-moi, Sympho... Tu a déjà essayé de te transformer ?...

    Mon teint s'enflamma subitement. De ma blancheur naturelle, j'étais passé au rouge tomate, et elles étaient pas garantit bio. Je me levais et balbutiais quelques mots :

    - Moi : Heu... Une... Deux fois...

    Je regardai mes pieds, penaude, et voulus essayer. Je me concentra, forçant un peu. Pas de pensées déplacées, merci ! Au bout d'un moment, je me mis à me ratatiner, et des bouts de queue et d'oreilles apparurent. Mes mains commencèrent à devenir des sortes de pattes. Puis d'un coup, je tombais sur les fesses, parfaitement humaine. Je regardais tristement le sol enneigé. Haaaa, vraiment, j'étais nulle...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:38

Symphonie : Heu... Une... Deux fois...

Les joues de mon apprenties étaient brûlantes, rouges comme des braises ardentes. Son regard était rivé à ses chevilles. Elle ferma à moitié les yeux, dans un effort de concentration sans doute. En quelques instants, elle se ratatina un peu. Je la regardais attentivement. Elle semblait avoir les plus grand mal à se métamorphoser... Je ne lui aurait jamais dit mais, à 16 ans, c'était quand même pas la gloire.

Des oreilles et une ébauche de queue commencèrent à se former sur le corps de Symphonie. Ses bras ressemblaient de plus en plus à des pattes, et je crus qu'elle allait enfin dévoiler son apparence de louve. Hélas, non. Elle s'écroula par terre, penaude et de forme tout à fait humaine. Elle avait le regard rivé vers le sol couvert de neige. Elle avait le regard triste... Déçue de ne pas avoir réussi ? Peur de passer pour une incapable ? Certes, elle avait raté sa transformation, mais elle était capable de réussir, j'en étais certain. En silence, je lui pris les mains et l'aidait à se relever, puis je la lâchai. Que pouvais-je dire pour la consoler ?... J'avais ma petite idée... En lui prouvant que tout le monte échouait parfois. Je n'avais pas fait exception à la règle. Ma première transformation en animal, lorsque j'avais 11 ans, ne m'avais pas couvert de gloire... Je regardai la jeune fille dans les yeux, puis je commençai mon récit.

Edwardian : Ne sois pas trop déçue, Symphonie. Tu ne t'es pas beaucoup entraînée, alors c'est normal de ne pas réussir du premier coup. Tu sais, moi, quand je me suis transformé en loup pour la première fois, je n'ai pas troué ça trop difficile. Tu penses que j'ai de la chance, hein ?...

Un grand sourire éclaira mon visage à l'évocation de mon souvenir. Sur le coup, je n'avais pas trouvé ça drôle du tout, mais à présent, avec le recul, je me disais qu'au contraire cela avait été très comique. Enfin, ça dépend pour qui...

Edwardian : En fait, pas vraiment. Mon mentor était très content, tout ça... Le problème, c'est quand il a fallu rentrer au château. Impossible de redevenir humain ! Je ne te raconte pas la tête que le chasseur dont j'étais l'apprenti a faite... Mais après quelques essais, j'ai réussi ! Et je suis sûr que toi aussi, tu peux y arriver. Allez, concentre-toi et recommence.

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:47

    A seize ans, c'était un vrai calvaire de ne pas savoir prendre sa forme animal. Surtout pour moi, qui était la fille des Alphas. Mon regard triste n'osait plus quitter la neige, et une larme éphémère coula le long de ma joue. J'avais honte, j'étais déçus, j'étais... Nulle. Sans bruit, Edwardian prit mes mains et m'aida à me relever. Je regardais encore quelques secondes le sol, puis finit par relever la tête. Son regard plongea dans le mien, et il me raconta une petite anecdote. Je me mordis la lèvre, un petit sourire naissant sur mon visage. Lui ? Être bloqué sous sa forme animal ? C'était étonnant.

    - Moi : Toi, tu avais onze ans... A cet âge, c'est presque normal... Moi... J'ai seize ans...

    Pourquoi je voulais tellement me rabaisser ? Excellente question. Mais bon, pour lui faire plaisir, je voulus bien retenter la chose. Mais... Et si mon apparence animal était répugnante, laide à en faire pâlir les sorcières et les ogres ? Je frissonnais, essayant de ne pas y penser. J'y étais parvenue deux fois. Une troisième, je pouvais le faire, non ? Au début, faut s'entraîner, après, sa vient tout seul...

    J'essayai une fois, deux fois, trois fois... Absolument rien ne changea. Je n'étais pas assez concentrée. Ou bien, je l'étais trop. Je pris une grande inspiration, et tenta une nouvelle fois la transformation. Encore une fois, je ne ressentis rien.

    - Moi : Pff... De toute façon, je n'y arriverais jam...

    Je me coupa dans la phrase. Je sais pas, c'est normal d'avoir des moustaches ?... Et... Un museau ! Je sautai sur mes jambes, où plutôt mes pattes, et tournait en m'observant. Ouaiiii ! J'avait une queue, des oreilles assez pointues, une fourrure... A voir ma fourrure, je me devina pas si moche que ça... Enfin, pour moi. Je sautillais un peu partout, avant de sauter sur Edwardian, le plaquant au sol sans vraiment le vouloir.

    - Moi : J'ai réussi, t'a vus ?! J'ai réussis !!

    Je m'assis à côté de lui, un grand sourire au visage. A présent j'avais peur que, redevenant "humaine", je sois de nouveau incapable de me re-transformer en louve... Pourtant, il le fallait bien, alors, prenant une grande inspiration, j'eus étonnamment bien moins de mal à me re-transformer en humaine. Ne voulant pas poser l'entêtant "On fait quoi ?" Je préféra prendre de la neige et lui sauter dessus pour la lui faire manger, avec un cri de guerre triomphant avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitimeMar 21 Déc - 17:24

Symphonie : J'ai réussi, t'a vus ?! J'ai réussis !!

J'observais, ébahi, mon apprentie. Elle que j'avais toujours vue sous sa forme humaine, ça faisait un choc de la voir comme ça. Autant l'avouer, elle était vraiment belle sous sa forme de louve. Le pelage brun-noir sur le dos, puis un dégradé de roux se terminant juste avant le bas-ventre qui arborait une teinte blanc crème.
Elle se fendit d'un grand sourire. Je le lui rendis, et elle se retransforma sur le champ en humaine. Ça avait l'air beaucoup plus facile pour elle que la métamorphose en animal. Elle bondit et m'envoya de la neige en pleine figure avant d'éclater de rire. J'en reçu une bonne partie dans la bouche et la recrachai en toussant, manquant de m'étrangler car je riait en même temps.

Edwardian : Symphonie... Tu es encore une gamine, non ? lui dis-je après m'être calmé sas toutefois me départir de mon sourire.

Je levais les yeux vers le ciel. La matinée était déjà bien avancée, et j'avais promis aux parents de Symphonie de ne pas faire durer le premier entraînement trop longtemps. Je me levai donc et prévint mon apprentie que nous allions rentrer. J'ôtai la neige de mes vêtements, chose inutile car de gros flocons se mirent à tomber. Après un "Allez, viens" lancé à Symphonie, je me dirigeais à grands pas vers le Hall du Château. Cette matinée s'était bien déroulée... J'avais eu tort de l'appréhender autant...

[Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD   En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwi & Me
» Tête la première (kait')
» Rp avec un homme dépourvu de sentiment ?
» Mélophé>> De mon vivant, jamais je ne veut voir mélofé avec un P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: