La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tête la première (kait')

Aller en bas 
AuteurMessage
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Tête la première (kait') Empty
MessageSujet: Tête la première (kait')   Tête la première (kait') I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:01

    Il fallait à Thélador un nouveau cheval. Et pour cela il ne connaissait qu'un seul bon vendeur… Celui qui approvisionnait les Valdrin pour leurs écuries.

    Si le taureau avait mit autant de temps à se mettre en route pour les route d'Eden c'est qu'il avait craint vouloir repartir, et échouer dans sa recherche. Car sa vie d'avant lui manquait… Certes il avait trouvé de nombreux éléments de son passé. Son véritable prénom pour commencer… Mais il craignait ne pas avoir le cran d'aller au bout. Puis finalement il s'était enfin décidé et était partit chez l'éleveur.

    A pied il lui avait fallut plusieurs jours, et il y était finalement parvenu et surtout il avait trouvé un cheval. Adazio était l'un des frères de Hitako, bien plus jeune mais d'une qualité égale. Thélador avait sut qu'il voulait faire de lui son nouveau compagnon au moment même où il l'avait vue. Et il l'avait acheté. Pour un beau prix.

    Le cheval était déjà débourré, bien qu'il restait à peaufiner un peu de son dressage, il acceptait déjà les cavaliers sur son dos. Ainsi, Thélador décida de rentrer à cheval, se disant que cela lui permettrait de se familiarisé avec son nouveau destrier.

    Il avait reprit la route en fin d'après midi… Et bientôt un orage éclata. D'énormes gouttes d'eau claquèrent sur le sol, et la terre devint bientôt boue. Le ciel était devenu noir, et le vent soufflait si fort que Thélador était obligé de plisser les yeux pour entre voir ce qu'il avait devant soit.
    Il décida de mettre pied à terre, pour progresser plus rapidement, car le jeune cheval commençait à devenir nerveux et ne cessait de glisser…

    Bientôt, une brume s'étendit devant eux, et Thélador ne voyait même plus à deux mètres devant lui… Il continua pourtant sa progression…

    Il était sur un chemin sinueux, et il devinait à sa gauche une pente plutôt abrupte et rocailleuse… Il eut d'ailleurs tout le loisir de constater que ses estimations étaient plus que bonne, car alors qu'il fit un nouveau pas, son pied glissa dans la boue, il chuta brutalement, lâchant son cheval et commença à dévaler la pente. Il sentait son corps rouler sur les roches, et bientôt se fut sa tête qui percuta une pierre de plein fouet. Et puis... Le noir.

    Adazio, étant un cheval bien dressé, il ne partit pas au galop. Sous le vent, la pluie et le froid, il resta planté là, en haute de la pente à attendre que son nouveau maitre revienne… Mais les heures passées et l'homme ne refaisait pas surface…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête la première (kait') Empty
MessageSujet: Re: Tête la première (kait')   Tête la première (kait') I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:13

C'était amusant. Amusant de regarder par la fenêtre les gens qui courait pour éviter d'être mouiller par les gouttes de pluie. Voilà à quoi s'occupait Kaitlin qui, elle, restait dans sa maison à l'abri du mauvais temps. Cela faisait un peu près deux heures qu'elle regardait les mêmes personnes qui ne cessait de parcourir le même trajet. C'était un passe-temps comme les autres mais qui au bout d'un moment devenait lassant. Deux heures à regarder par la fenêtre ce qui se passait, ça tue le temps seulement pour un moment. Pourtant Kaitlin ne savait pas trop quoi faire.

Puis, un miracle se produisit, la pluie s'était arrêtée. La jeune femme pouvait enfin prendre l'air. Elle se releva difficilement de sa chaise dont elle était installée confortablement. Elle quitta sa maison et emprunta un chemin qui menait jusqu'à la Colline du Soir. Depuis qu'on avait trouvé un deuxième berger, Kaitlin avait un jour de libre sur deux. Sur son trajet, elle vit son ''collègue'' tout trempé par la pluie courir après un mouton qui était en dehors du troupeau. Toute façon, cette parade n'allait pas durer longtemps car les gens qui y avaient déposé leurs moutons, allaient les récupérer. La bergère fit semblant de rien et passa son chemin son lui dire ''bonjour''. Elle continua sa promenade. Elle avait bien envie d'aller au Lac de Brume mais il était à minimum 10 minutes d'où elle était et comme Kaitlin avait du temps à perdre, la jeune femme décida de prendre le chemin le plus long.

Quand la route se coupait en deux, la bergère décida d'aller à gauche sachant que la droite menait directement au lac. Elle contempla le paysage et marcha à la même vitesse qu'un escargot étant donné qu'elle n'avait rien d'autre à faire ou pour s'occuper.

Kaitlin fit un long détour qui menait jusqu'au Champ de Blés pour ensuite emprunté un autre chemin en parallèle que celui qu'elle avait prit à la Colline du Soir. Ensuite, elle se dirigea vers la Mare. Elle s'y arrêta un instant juste pour regarder les canards et leurs petits batifoler dans l'eau. Elle n'y resta pas longtemps car les moustiques la charriaient déjà. Après, elle continua son petit bonhomme de chemin pour se rendre au Lac de Brume.

Quand elle y arriva, elle vit un cheval, seul, sur la route qui devenait étroites et sinueuse. La brave bête était toute mouillée. Mais qui était l'horrible personnage qui aurait bien pu laissé son cheval sous la pluie, pensa Kaitlin un peu outrée. Laissé ce bel animal sous la drache n'était pas un acte très respectueux envers lui.

La bergère s'approcha du cheval. Celui-ci avait l'air de regardé dans une direction bien particulière. La jeune femme suivit son regard et ses yeux tombaient sur quelque chose qui ressemblait à un corps se trouvait sur le sol . C'était peut-être le propriétaire du cheval. Kaitlin décida d'aller voir ce qui se passait en essayant de ne pas glisser sur la pente. Une fois s'être bien salie les chaussures avec la boue, la bergère s'approcha du corps. C'était un homme complètement dans les vapes. Kaitlin s’accroupit plus ou moins à sa hauteur. Elle prit le pouls de l'homme. Bon, il était vivant, c'était déjà ça. Il manquait plus de le réveiller mais la jeune femme n'avait pas de trousse de secours à sa disposition. La seule chose qui lui vint à l'esprit, c'était de lui donner quelques pairs de petites baffes en espérant que ça pouvait le réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Tête la première (kait') Empty
MessageSujet: Re: Tête la première (kait')   Tête la première (kait') I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:05

  • Mp: Drache ? Serait-u du Chnord ? Very Happy

    Il avait froid… C'était la seule chose qu'il sentait dans ce noir. Le froid, et l'humidité qui lui léchaient la peau. Ciel qu'il avait froid… Il aurait voulut rouler sur le flanc pour se rouler en boule et se réchauffer, mais son corps refusait de lui obéir…
    Son âme semblait flotter quelque par entre le nulle part et son corps… Tout ce froid et cette humidité… Ca le renvoyait dans années en arrièrent, ça ouvrait une porte qu'il n'avait jamais vue, mais puisque son corps semblait incapable de bouger, il se laissa un peu plus aller à ce rêve étrangement familier…

    Il y avait un animal qui fuyait à toute allure. Une biche ? Non c'était un veau. C'était lui dans sa tendre enfance qui galopait maladroitement… Les herbes hautes lui fouettaient les membres, il se souvenait de ses poumons qui le brulaient, mais qu'il continuait à courir… Pourquoi déjà ? Ha oui ça lui revenait ! On le poursuivait. Des hommes à cheval lui donnaient la course. Ils hurlaient qu'il ne fallait pas le laisser s'enfuir en poussant leurs chevaux sur ses traces et lui peinait à tenir la distance…
    Enfin il était arrivé au bord du fleuve, sans réfléchir il avait essayé de le traverser… Mais l'un de ses sabots avaient glissés sur une pierre humide et il avait plongé dans l'eau d'une froideur saisissante. Il avait eut beau essayer de remonter la surface, de se battre, le courant le trimbalait sans mal, l'envoyant valser dans le fond s'érafler contre les pierres tranchantes … Il avait vraiment cru se noyer, ou mourir de froid …

    Déjà, le souvenir commençait à s'effacer. Il essayait de le conservait de le rattraper mais ce fut peine perdue. Dieu qu'il avait froid, et qu'il avait mal au crâne…

    C'est alors qu'il réalisa qu'il commençait à revenir. Maintenant il sentait de nouveau son corps et les douleurs qui le paralysés… Il essaya d'ouvrir les yeux, mais il n'en avait pas la force. Alors il sombra de nouveau dans l'évanouissement…

    Combien de temps s'écoula pendant qu'il sombrait ? Il ne le sut pas… Mais bientôt il fut de nouveau arraché à son pays des rêves par quelque chose qui lui flattait les joues. Cette fois il parvenait mieux à sentir son environnement, et lorsqu'il concentra ses forces pour ouvrir les yeux ce fut une réussite… Enfin il ouvrit les yeux et dût réprimer un haut le cœur, car ça première vision fut celle d'un décor tourbillonnant qui eut vite faire de lui donner la gerbe. Il toussa, mais parvint à ne pas vomir. La douleur de son crâne se réveilla brutalement et il poussa un gémissement, en portant sa main à la blessure…

    Il avait dut rester inconscient un certain temps car son sang avait déjà coagulé et ses doigts caressèrent une croûte fine.

    Une nouvelle fois il cligna des yeux et c'est avec soulagement qu'il remarqua que tout avait cessé de tourné et que sa vision lui revenait à peut près normalement.
    Il y avait quelqu'un à côté de lui… Un visage qui n'avait rien de familier.
    Il avait la gorge sèche et la bouche pâteuse, il fronça les sourcils et demanda éperdu :

    -Où suis-je ? Qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête la première (kait') Empty
MessageSujet: Re: Tête la première (kait')   Tête la première (kait') I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:22

-Où suis-je ? Qui êtes vous ?

Kaitlin réfléchit un moment sa façon de répondre. Elle n'avait pas envie de dévoiler son identité même si ce n'était qu'une simple bergère d'Eden qui ne demandait que sa tranquillité. Et puis, c'était plus marrant de laisser l'homme patauger dans le suspense.

-Moi ?... Oh, je ne suis qu'une passante. Si je vous dis mon prénom vous n'allez certainement pas le retenir. répondit la jeune femme avec une touche d'ironie. Sinon, vous êtes à Eden. Plus précisément aux alentours du Lac des Brumes. Ça vous suffit ? ajouta-t-elle.

Kaitlin tourna sa tête vers le cheval qui regardait les deux jeunes gens. L'animal attendait patiemment que son maitre vienne le retrouver. En tout cas, la brave bête devait encore attendre un petit moment car l'homme avait l'air à moitié sonné.

La bergère, ne sachant pas trop quoi faire et qui, surtout, s'ennuyait profondément en regardant l'équidé, se releva.

-Bon... Je suppose que vous n'avez pas besoin d'une paysanne. Vous êtes un grand garçon, non ?

La femme s'en alla sans même attendre une réponse de la part de l'inconnu. De toute façon, baraqué comme il est, il ne risquerait rien. A la place d'emprunter la pente abrupte qui s'offrait à elle, elle marcha le long de la rive du lac. Kaitlin connaissait un détour qui permettait de rejoindre le chemin qui mène au village. Il était, certes, plus long mais qui, au moins, ne lui ferait pas subir le risque de tomber et de glisser. Quand la bergère y arriva, il y avait eu un glissement de terrain et des arbres étaient tombés à cause de la foudre. Dire qu'avant le pente n'était pas trop forte. Là, c'était un vrai chant de bataille. Kaitlin retourna sur ses pas. Elle passa devant l'homme comme si de rien n'était. Elle chercha une autre pente moins glissante. Malheureusement, il n'y en avait pas. La jeune femme décida de monter la pente mais, à plusieurs reprises, tomba puis glissa. Au final, c'était avec les cheveux et son visage recouverts de boues, a robe fameusement salie et de la terre dans les chaussures qu'elle abandonna. Elle réessayera plus tard, là, elle se sentait assez énervée que pour continuer.

Kaitlin s'approcha au bord du lac et s’assit par terre. Ensuite, elle enleva ses chaussures et les secoua pour enlever ce qui s'était installé dedans puis, elle trempa ses pieds dans l'eau en regardant le paysage devant elle.

[Et non, je ne viens pas du Nord ^^ Je suis Belge. Et désolée pour ce RP minable --']
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Tête la première (kait') Empty
MessageSujet: Re: Tête la première (kait')   Tête la première (kait') I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:57

    L'esprit encore embrumé et le corps douloureux Thélador regarda la femme. Ses traits lui étaient parfaitement étranger.
    Plutôt jeune et d'une beauté gracieuse elle se révéla plus mordante qu'il ne l'avait cru. Car si elle avait eut l'attention de le sortir de son coma elle ne se priva pas pour lui faire comprend qu'il usait de son temps…


    " Moi ?... Oh, je ne suis qu'une passante. Si je vous dis mon prénom vous n'allez certainement pas le retenir. Sinon, vous êtes à Eden. Plus précisément aux alentours du Lac des Brumes. Ça vous suffit ?"

    Il se sentit presque assommé de nouveau pas son ton ironique. Si cela lui suffisait ? Il faudrait bien apparemment.

    Le lac des Brumes. Eden. Adazio. Tout lui revenait et lorsqu'il vit la silhouette de son cheval l'attendre en hauteur il eut un soulagement.

    Il avait encore mal à la tête, et a plusieurs partie du corps, et en devinant la chute qu'il venait de faire il remercia le ciel d'être en un seul morceau.


    " Bon... Je suppose que vous n'avez pas besoin d'une paysanne. Vous êtes un grand garçon, non ? "

    Sacrebleu, insociabilité était-elle sujette à l'épidémie, ou était-ce une pure malchance de ne tomber que sur des personnes désagréables ?
    Cette journée commençait vraiment très mal.
    L'a suivant d'un regard agacé, il décida qu'il valait mieux s'en sortir seul qu'accompagner de cette harpie !
    Il avait de toute façon trop de fierté pour quémander de l'aide à cette femme.
    Lentement et avec précaution il se redressa. Ses vêtements étaient couverts de boue et d'humidité, et il sentait la froideur du vent lui transpercer la peau.

    Il devait avoir un nombre impressionnant d'hématomes et lorsqu'il essaya de marcher il se découvrit des douleurs à des muscles insoupçonnés.

    Quelle plaie ! Mais non il n'irait pas demander de l'aide.

    Il entendit alors un bruit de glissade, craignant que son cheval se soit mit dans l'idée de le rejoindre il tourna vivement la tête. Mais la surprise le gagna, suivit de pres par une agréable sensation de victoire. La paysanne était couverte de boue et échouait lamentablement dans son ascension de la pente boueuse. Ho évidemment il aurait pu l'aider, mais il préférait la laisser patauger et se disant qu'il existait finalement un peu de justice dans ce bas monde.

    Il s'avança vers le lac, il devait se débarbouiller un peu. Crotté comme il était on le prendrait pour un brigand. L'eau était aussi claire que froide et il dut serrer les dents pour réprimer un frisson quand il essaya de se débarrasser de la boue qui lui collait les cheveux.

    Il retira ensuite son haut pour évaluer les dégâts. Lourds… De nombreuses écorchures étaient suintante de pu, et il se mit à craindre à une fêlure d'une côte devant le bleu noirâtre qui lui colorait le flanc.

    Un "floc floc" attira l'attention du blessé. Il avait cru à un poisson, mais non c'était encore la jeune femme qui faisait trempette. Comme si de rien n'était.

    Trempant son haut dans l'eau pour le nettoyer il engagea quand même la conversation.

    -Paysanne, sauriez vous si il y a un soigneur digne de ce nom dans le coin. Et auriez-vous l'amabilité de m'indiquer le chemin.

    Il encourait évidement le vent du siècle, mais elle était la seule personne dans les parages et il devait se contenter d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Tête la première (kait') Empty
MessageSujet: Re: Tête la première (kait')   Tête la première (kait') I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:07

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Tête la première (kait') Empty
MessageSujet: Re: Tête la première (kait')   Tête la première (kait') I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:54

[sujet annulé pour cause de non reponse. merci d'Archiver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête la première (kait') Empty
MessageSujet: Re: Tête la première (kait')   Tête la première (kait') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête la première (kait')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tête à tête... Avec Edwi ?!! |Pv... Ben, Edwi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: