La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bah... Absence ? xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Bah... Absence ? xD Empty
MessageSujet: Bah... Absence ? xD   Bah... Absence ? xD I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:53

    [Oui, oui, manque d'inspi pour le titre, mais osef. xD]

    Donc, le PC familial datant de l'ère préhistorique a joyeusement décidé de faire en sorte qu'Internet marche plus (je poste depuis le PC de travail de mon père =D), ce qui fait que je peux plus aller sur l'ordi. Je suis vraiment désolée pour Sali, Mélow' et Dark (j'ai fait le RP, 'faut juste que je trouve ma clé USB pour le poster ^^) qui font des RP's avec moi, mais le problème devrait bientôt être réglé : soit mes parents trouvent - miraculeusement - le moyen de refaire fonctionner Internet, soit on attend ce week-end, et je devrais - enfin - avoir mon ordi à moi. Brefouille, vraiment désolée, j'espère que tout ça va vite s'arranger. ^^

    Merci pour votre indulgence,
    Peluche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Bah... Absence ? xD Empty
MessageSujet: Re: Bah... Absence ? xD   Bah... Absence ? xD I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:23

Indulgence ? xD
Qui a dit qu'on allait être indulgent èé Au cachot plus vite que ça

Allez,moi je t'aime bien alors je suis gentilleuh
A très vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Bah... Absence ? xD Empty
MessageSujet: Re: Bah... Absence ? xD   Bah... Absence ? xD I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:52

Oh dommage! On venait enfin de commencer le rp! Sad Bah tan pis j’attends ton retour rapide avec impatience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Bah... Absence ? xD Empty
MessageSujet: Re: Bah... Absence ? xD   Bah... Absence ? xD I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:39

    Bon, bah voilà, retour d'Internet sur l'antiquité + acquisition d'un PC portable = une Peluche qui revient plus motivée que jamais ! ^^
    Bon, vous l'aurez compris, le Net est revenu en force sur le vieil ordinateur de l'ère glaciaire et on m'a offert un PC portable tout beau tout neuf pour mon anniv', ce qui veut dire que JE PEUX ENFIN RÉPONDRE AUX RP'S !!!! xD

    Brefouille, je suis bien contente que ça ait pas duré longtemps, et merci à Crystou et Darkinounet pour ces gentils messages. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah... Absence ? xD Empty
MessageSujet: Re: Bah... Absence ? xD   Bah... Absence ? xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah... Absence ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Messages au Staff :: Absences-
Sauter vers: