La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) Empty
MessageSujet: Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)   Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 6:12

Temps/Moment du rp: Un matin à environ 9h suite de celui-ci
Lieu: Forêt verte
Personnages entrant en scène: Mélo, Sierra et Shadow


Les jours devenaient de plus en plus court et les nuits plus longues. Le soleil s'éloignait de plus en plus de la terre, qui se refroidissait au fil des semaine. L'hiver était proche, trop proche. Ma maison de paille et de chaume commencer déjà à pourrir, la simple aide du feu n'était plus suffisante, il me fallait utiliser plus de fois les rares incantations que je maitrise un peu. En moins de deux mois j'ai appris à coudre, et à rendre les peau de bête utilisable. Et puis ce matin, alors que je finissais de confectionner des bottes en vache doublé avec de la laine de moutons, ainsi qu'une sorte de sweat-shirt de la même matière (je ne suis pas très doué en mode --') j’aperçus la veste de Sierra. Je la saisie sans trop réfléchir, m'habilla rapidement et parti en direction de la où mon instinct me mène.
Cela fessait déjà trois heures que je marchais quand j’atteins à l'orée d'une forêt. Un bon nombres de minutes c’était écoulé depuis que j’avais passé la frontière d’Edelweiss, bien que je fessais mine de ne rien en savoir. Je m’assis donc sur le tronc d’un arbre à terre, la veste de l’écuyère sur l’épaule et attendit, que celle-ci arrive d’elle même.


Dernière édition par Melophé le Jeu 20 Oct - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)   Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:51

P.S : Tu as mis deux fois le début

L'hiver, se fessais de plus en plus présent et il devenais un peu difficile de travailler sans manteau surtout quand il faut laver les chevaux... Je repensa à ma veste que j'avais laisser à Mélophé, Shadow était assis sur une motte de paille et me regardez travailler, le gros flemmard j'aimerais bien le voir nettoyer un box. J'était habiller d'une robe avec un manteau par dessus, et des bottes, il fallait bien que je me couvre. J'ai horreur de l'hiver, il fait très froid et en plus tout perd leur énergies, les animaux hiberne, les arbres perde leur feuille, et le sol se couvre de neige. Je soupira pendant que je déposer de la paille propre dans le box du cheval. Quand j'avais fini Shadow sauta de sont perchoir et revient me voir avec cet air innocent qui m’agace un peu. Quand je sortie de l'écurie un des soldats me demanda si je pouvais promener son cheval. Je lui répondit oui et puis de toute façon j'avais envie de faire un tour. Je sortie du château avant d'aller dans la forêt, là-bas il pourrait se promener et aussi manger un peu car, l'hiver n'est pas trop présent et que rare sont les herbes déjà sous la neige. Je tenais la bride du cheval d'une main et l'autre était enfoui dans une poche du manteau, Shadow était sur le dos du cheval, je n'écouter pas se qu'ils disent. Shadow dressa la tête tout un coup vers la gauche, je crois qu'il me dit d'y aller. Je pris la direction qu'il m'avait indiquer, parfois je me demande pourquoi je l'écoute, je tomba sur le dos de Mélophé qui était assis sur un tronc mort, je retiens un cris de surprise en le voyant. Que fessait-il sur les terres d'Edelweiss ? Shadow se dirigea vers lui d'un pas souple, comme il avait l'habitude de le faire, et se mit à miauler devant Mélophé. Je soupira, se chat et vraiment dingue ! Je souris avant de dire :

- Bonjour Mélophé, comment tu va ? Et que fait tu sur les terres d'Edelweiss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)   Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:07

Hs: Oups

- Bonjour Mélophé, comment tu va ? Et que fait tu sur les terres d'Edelweiss ?

Je reconnu immédiatement la voix de la jeune écuyère. Sans prendre la peine de me retourner je lui dit.

-Je dois bien te rendre ta veste, se serait stupide que tu ais une pneumonie.

Je saisis la veste posé sur mon épaule, et tout en e retournant je la lui tendit. Cela devait faire un ou deux mois que je n'avais pas vu l'écuyère, pourtant quoi de plus normale que de ne pas voir un membre du royaume ennemi durant un certain temps. Se nais que maintenant que je me rendit compte du danger que courait l'écuyère en se trouvant là, à discuter avec moi. Même si aucune patrouilles ne passaient, il y avait désormais des marques de mon passage sur le territoire d’edelweiss, ainsi que celle de ma rencontre avec Sierra. Bien que je nais pas porté sa veste à longueur de temps, elle était tout de même resté chez moi, et avait donc une tout autres odeurs. Or dans ce monde, toute personnes à une forme animal, et pour la plus part un bonne odorat.

-Mais je ferais mieux de partir rapidement, au pire, je pourrais avoir Edelweiss sur le dos, mais jamais ils ne pourraient m'attraper car au yeux de beaucoup de personnes je n'existe pas, même à Akame. Mais toi tu peut y perdre toute la vie que tu as battit.

Hs: Réponse bof bof je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)   Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:55

-Je dois bien te rendre ta veste, se serait stupide que tu ais une pneumonie.

Je lui souris, c'était pas grave, ça peut se soigner. Il se tourna vers moi et me tendis ma veste, je l'accepta avec plaisir, même si l'odeur de Mélophé était dedans, Shadow allait vite remettre la sienne dès que je la remettrais. Tout se que j'espère c'est que aucune patrouille ne vienne, et puis j'ai du mal à dire "non" à mes supérieur. Je regard ailleurs, jusqu'à aujourd'hui je l'avais toujours rencontré sur des terres neutres, ça m’inquiète un peu qu'il soit sur les terres d'Edelweiss et qu'il pourrait se faire prendre par une patrouille. La voix de Mélophé me ramena un peu sur terre.

-Mais je ferais mieux de partir rapidement, au pire, je pourrais avoir Edelweiss sur le dos, mais jamais ils ne pourraient m'attraper car au yeux de beaucoup de personnes je n'existe pas, même à Akame. Mais toi tu peut y perdre toute la vie que tu as battit.

C'est vrai, et je me demander bien comment je pourrais faire pour lui parlez un peu, aux écuries je ne parle pas beaucoup et j'essaye d'éviter certain garde mais, avez Shadow il est toujours possible de se faire des ennuies même dans des endroits ou il n'est même pas possible de faire des gaffes jusqu'à se qu'il en trouve une. Je détourna un peu le regard pour regarder à terre, je réfléchissais à un moyen de parler avec lui quelque minute. Je releva la tête avec un petit air de défis et je dit à Mélophé.

- Pourquoi n'essaye tu pas de prendre ta forme animal, et puis Shadow ne trouve pas que tu sent beaucoup l'odeur d'Akame.

Le cheval que je doit promener se rapprocha un peu, il regarde Mélophé avec un je ne sais quoi, d'amusant. Je me retiens de sourire. Je crois pas que le garde soit capable de tiré des conclusion sur une personne qui à l'odeur d'Akame, ça peux bien être un voyageur qui est passer par les terres d'Akame et qui a eu de la chance de ne pas tomber sur une patrouille. Mais ça peux bien être quelqu'un d'Akame, malgré mes conclusion j'arrivais pas à me calmer je n'avais aucune envie d'avoir des ennuies n'y que Mélophé en ai aussi.

[fin nul, je suis pas très doué pour les fins]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)   Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:25

- Pourquoi n'essaye tu pas de prendre ta forme animal, et puis Shadow ne trouve pas que tu sent beaucoup l'odeur d'Akame.

Oui, Shadow avait surement raison, mais un deuxième problème venait à s'imposer. Je ne suis pas vraiment doué pour prendre ma forme animal. Cela m'étais arrivé une seul fois en à peut prés quatre mois. Je m'approcha du cheval et le caressa entre les oreilles. Un bref souvenir me revînt. L'image d'une paires de sabots dans la tête, et quelque cries, rien de très intéressant, bien que très important.

-Je peut toujours essayer, mais je ne te promets rien. Je ne suis pas très doué pour prendre forme animal. Et si tu veut que je te suives jusqu'à Edelweiss, c'est hors de question. Après l'odeur et l'apparence il y à tout simplement la précaution.

Hé bien que j’essayais de le cacher le plus possible, j'avais bien envie d'aller jeter un coup d’œil dans la capitale ennemie, même si le risque fut flagrant.

(Déso c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)   Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) I_icon_minitimeSam 29 Oct - 8:49

-Je peut toujours essayer, mais je ne te promets rien. Je ne suis pas très doué pour prendre forme animal. Et si tu veut que je te suives jusqu'à Edelweiss, c'est hors de question. Après l'odeur et l'apparence il y à tout simplement la précaution.

J'étais un peu déçus au fond, dire que depuis quelque temps je discute avec les chevaux et Shadow, on pourrait me prendre pour une folle de parler aux animaux, mais bon... Les gens pense se qu'il veulent, et puis je me fiche bien de se qu'il peuvent dire. Je dit à Mélophé.

-D'accord... Tu n'est pas obliger, tu le sais.

Je continua à avancer avec le Cheval que je tenais par la brides, Shadow remonta sur le dos du cheval après avoir lancer un dernier regard à Mélophé. L'hiver approchais je me demandais comment il allait faire. J'essaya de retenir ma curiosité, mais on ne peux pas empêcher un fleuve de couler n'y une curiosité de ne pas vous faire de défaut. Je m'arrêta avant de lui demander.

- Tu va faire quoi maintenant ?

Il ne pouvait comme même pas rester ici et risquer de se faire capturé, il n'est comme même pas si stupide que ça. Le froid me glacer un peu les mains, mais bon vue qu'elles sont souvent glaciales ça ne change pas grand chose.

[cour, en retard et plus trop d'inspi, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)   Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:39


HS: Désolé Désolé Désolé, j'ai fais une énorme bourde, une bétise presque semblable à un vandalisme familiale, donc je suis privé dordi. Je vais tout de même répondre aux Rp mais je le ferais sur IPad.


-D'accord... Tu n'est pas obliger, tu le sais. Tu va faire quoi maintenant ?

Je poussa un soupire. Il était totalement vrais que je souhaitais vraiment aller à Edelweiss, mais si je ne rentre pas maintenant, je savais que la nuit tomberait , que le froid s'installerait, une nuit à la belle étoile ne sera alors pas permise. Même si je partais dans une petite heure ...

(Pas le temps de finir désolé, c'est une question de vie ou de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)   Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra Sweex
» ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra
» Le destin de notre âme ! [pv Sierra]
» Un autre jour... {PV Sierra}
» Une de mes rares rencontres amicales ( PV Sierra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Royaume d'Edelweiss :: Forêt Verte-
Sauter vers: