La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ôde à la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Ôde à la lune Empty
MessageSujet: Ôde à la lune   Ôde à la lune I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:42

    ~ Tout est dans le titre, n'hésitez pas à lâcher des commentaires constructibles ^^ Je voulais vous le faire partager et savoir ce que vous en pensiez =) Merci d'avoir pris le temps de lire ~

    *~* Ode à la Lune*~*

    Depuis la nuit des temps, les loups hurlent leur amour pour l'astre nocturne. Ce chant plaintif bercé par le vent auquel les hommes répondent en se terrant dans leur chaumière comme ferait le lapin craintif.
    C'est certainement pour cela que je suis nommée « la folle du village » ou plus encore « fille de Satan » car moi, au premier modulement de leurs plaintes, j'ouvre ma fenêtre et inspire cet air frais et j'écoute, je me laisse porter par leurs accords mélodieux et mélancoliques. Je les observe, ombres mouvantes de la nuit simplement éclairées par la lumière blafarde qui donne à ce spectacle un air mystérieux et magique. Ces créatures, dites filles et fils du diable, y mettent tellement de cœur, de conviction comment peut on ne pas les admirer et rester, tremblant, cloîtrer entre quatre murs. Moi, j'attends toujours cette instant avec fébrilité, le moment où ils viendront me bercer et me porter dans un monde merveilleux où je me sens vivre librement, sans rien pour me retenir, où la moindre vibration me fera à mon tour vibrer d'une essence nouvelle, où la moindre plainte fera glisser mes larmes, où la moindre tonalité me fera m'envoler vers des cieux inexplorés. Je me suis toujours demandée pour qui ou pour quoi ils se rassemblaient tous et se mettaient à chanter. Hurlent-ils la perte d'un des leurs ? La naissance de louveteaux ? Leurs terres ancestrales ? Un amour impossible ? La réussite ou la défaite d'une chasse ? La peur d'être chassé de leurs territoires par des hommes trop ambitieux ? Ou bien chantent-ils tout simplement leurs sentiments qu'ils dédient à la fille de la nuit ? Je ne sais pas mais chaque soir, ils sont là et moi, devant cette même fenêtre à les écouter en me sentant attirer par cette mélodie qui me poursuit, m'entraînant au plus profond de moi. Elle m'appelle, m'attire, me nargue. Mon seul désir est de briser tout ce qui me lie ici et de courir les rejoindre, quitter cette peau fragile, faible, maladroite et devenir cette bête puissante, adroite et majestueuse mais je suis née avec deux jambes tremblantes ne me permettant pas de courir sur de longues distances, une peau nue, dépourvue du poil épais qui me protégerait du froid, des ongles cassants qui ne ressemblent en rien à des griffes tranchantes et mes dents, regarder moi ces dents incapables d'arracher la chair. Non, jamais je ne serai une louve, jamais mon rêve ne deviendrait une réalité. Je n'avais plus qu'à fermer les yeux et me laisser porter par quelque chose d'irréalisable. Qu'importe ce qu'on en pense, je ne l'oublierai jamais ce rêve de pouvoir courir avec eux à travers les bois sombres ! Je n'ai que faire des autres, de leurs messes basses, de leurs coups fourrés pour m'humilier. Je n'en ai rien à faire de ses filles et de leurs princes charmants qui ne viendra jamais ou alors de leurs robes prochaines pour un bal inexistant, après tout, ne sommes nous pas des paysannes, ce pour quoi nous sommes nés, c'est pour nourrir des pourritures de seigneurs qui passent leur temps libre à se faire la guerre pour des banalités, participer à des tournois futiles et stupides, organiser de grandes festivités pour se remplir leur panse déjà bien trop grasse et piétiner nos terres et nos récoltes pour chasser le gros gibier pour leur simple et bon plaisir ! Même le plus gros sanglier ne fait pas autant de ravages ! Et puis, si même un jour, un de ses « grands souverains » venait à se rendre compte qu'on était des humains comme lui et non pas des esclaves asservis, de simples meubles, nous ne deviendrons que des maîtresses faîtes pour divertir ! Quitte à choisir, je préfère trimer dans les champs. Alors qu'importe ma vie solitaire, je les ais, eux, et c'est la seule chose qui compte à mes yeux. Je sens leur présence proche quand j'aide au champs, je vois leurs traces presque effacées dans la boue ou entre les gerbes de blés et c'est là que je sais que je ne suis pas seule. Ils sont là, tout autour de nous, à évoluer silencieusement, ils nous guettent, surveillent, narguent les chasseurs et ridiculisent les chiens. Oui, j'admets, ils mangent nos poules et nos moutons, fouillent dans nos détritus mais nous, ne tuons nous pas leurs proies ? N'avons nous pas détruit leurs territoires de chasse pour faire nos champs et villages ? Ils sont dans leurs bons droits ! Non … Franchement, jamais je ne pourrai comprendre les miens.
    C'est alors qu'une détonation résonna dans le silence quasi religieux de ma chambre ...


Dernière édition par Crystal le Dim 2 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Ôde à la lune Empty
MessageSujet: Re: Ôde à la lune   Ôde à la lune I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:59

Pour commencer, je dirais que tu écris beaucoup trop tard ! xD
Relis-toi, certaines fautes sont un peu trop énormes.
Ensuite, puisque il y aura visiblement une suite - ou bien je t'incite à en écrire une -, j'attends pour me faire vraiment une idée.


Dernière édition par Eileen le Dim 25 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Ôde à la lune Empty
MessageSujet: Re: Ôde à la lune   Ôde à la lune I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:17

Oh que j'aiiime !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Ôde à la lune Empty
MessageSujet: Re: Ôde à la lune   Ôde à la lune I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:58

Merci ~
Oui tu as raison, c'est re taper trop tard XD
Je corrigerai mes fautes ... Quand je pourrais x)
et normalement, il y aura une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôde à la lune Empty
MessageSujet: Re: Ôde à la lune   Ôde à la lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôde à la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au clair de lune[PV K]
» La lune en est témoin | Pv Sergueï
» Sous les lumière de la Lune |Libre
» Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune
» Sous la pleine lune... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Le coin des Artistes-
Sauter vers: