La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S.O.S Urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

S.O.S Urgent Empty
MessageSujet: S.O.S Urgent   S.O.S Urgent I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:12

Mon chat pixel à passé son battèm de chat accompli en attrapant un oiseau, mais elle ne la pas tuer... J'ai donc recueillie l'oiseau mais je ne sais pas quoi en faire! Il semble est blessé à l'aile gauche mais je ne suis pas sur.

Si vous savez un ou deux trucs je voudrais bien votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

S.O.S Urgent Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Urgent   S.O.S Urgent I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:03

Tu pourrais essayer de lui mettre une attelle à l'aile, mais faudrait pas qu'il se débatte de trop... Sinon t'imagine je suppose. --'
Au moins, mets-le à l'abri du chat dans une boîte, carton ou je ne sais quoi, et fais gaffe que le chat n'essaye pas d'ouvrir le carton avec ses griffes. (Ça sent le vécu ? Vous trouvez ?)
Moi, j'avais pas réussi à bloquer son aile, il essayait de sauter dans tous les sens, donc on l'avait confié à quelqu'un de plus compétent... Mais je sais plus qui c'était... *Réfléchis.*

Edit : Petite question. Tu vis en ville ou à la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

S.O.S Urgent Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Urgent   S.O.S Urgent I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:12

Une ville campagne, il ni à pas de grand immeuble mais suffisamment d'habitant pour appeler sa une ville, c'est même une capitale (nouméa nouvelle-calédonie)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

S.O.S Urgent Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Urgent   S.O.S Urgent I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:19

Je vais être clair, que tu n'es pas a trop en souffrir, l'oiseau ne survivra pas si tu y touches -oui sa sent aussi le vécu.- Il se laissera mourir de peur, les petits animaux sauvage comme ça ne peuvent apprécier le contact humain, plus tu y touches, pire se sera, tu dois le mettre dans un carton comme t'as dit Eileen, ensuite je ne sais pas ~

Lui faire une atèle peut vite devenir dangereux si l'oiseau a plus peur qu'autre chose. Le mieux a faire, est encore de ne rien faire, met le en sécurité de ton chat, tu peux essayer de lui donner des graines et de l'eau... Mais comme c'est ton chat qui l'a attaqué la pauvre bête doit être tétanisé plus qu'autre chose a l'heure qu'il est =/

Je n'insinue pas qu'il a plus d'espoir, mais reste prudente et évite de trop le toucher, le mieux a faire je pense, une recherche sur internet, où si tu as du courage : le relâcher dans un endroit où il serait en sécurité, lui donnant de l'eau et des graines a proximité , il devrait survivre de ses propres moyen s'il ne se fait pas bouffer avant niuh ou alors "bonjour monsieur le véto consultation gratuite sa existe encore dite ... " x.x
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

S.O.S Urgent Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Urgent   S.O.S Urgent I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:39

Alors, nan le véto il fera rien, en principe. Oui, c'est génial.
L'eau et les graines, il y a effectivement de fortes chances pour qu'il n'y touche pas.
Ça dépendra de l'oiseau aussi... :/
Mince, j'avais compris que son aile était cassée. Si c'est pas le cas, l'idée de l'attelle était stupide. --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Urgent Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Urgent   S.O.S Urgent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent!!!! .... Ou pas! xD
» Besoin urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: