La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:48

    Un forme sombre courait le long des dallages imparfaits des ruelles d'un petit village d'Edelweiss. Le soleil qui se levait à peine, encore timide dans l'air frais du matin, renvoyais sur cette silhouette élancée ses rayons dorés, qui jouaient et se reflétaient dans le pelage de cet Ombre. Un cerf, c'était un cerf majestueux qui galopaient souplement et dans un silence quasi-total dans les petites rues du village. Seul ses sabots fait "Tata Tata Tata" sur les dallais.

    L'animal courut ainsi jusqu'aux portes du Château d'Edelweiss, où il reprit forme humaine. Il marchait d'un pas souple et rapide, silencieux, une cape sombre volant derrière lui qu'il retenait fermement d'une main, sur sa poitrine, lui donnant la lointaine allure d'une chauve-souris. Il franchit les imposantes portes sans trop de soucis, et les gardes qui arrêtaient les passants indésirable le laissait passer, lui. Pourquoi, comment ? Grâce à l'insigne des Tsakashi, inscrit sur un bout de parchemin.

    Il se dirigea vers les prisons d'un pas légèrement hésitant. Il n'aimait pas ce qu'il allait faire, mais il était obligé. Pour Mme Tsakashi. Seul, devant les portes en bois sombres bien gardées, il fit un pas, présenta le parchemin, et on lui ouvrit les portes. Un sombre escaliers descendait, happé par les ténèbres. L'homme s'avança, et les ténèbres l'entourèrent peu à peu, seulement percés par quelques torches accrochés aux murs. Soudain, l'homme glissa, poussa un grognement rauque, et dégringola les escaliers. Arriver en bas, il se releva en poussant tout un chapelet de jurons.

    « Tes entrées sont toujours aussi fracassante, Severus. Tu devrais faire attention, je ne comptes plus les fois où tu arrives en bas sur les fesses ou le ventre plutôt que tes pieds.
    - La ferme ! »


    Le gardien poussa un petit soupir vaniteux en relevant fièrement le menton.

    « Garde tes vulgarités pour les porcs, Sev', et dis-moi quel sombre complot te pousse jusqu'ici.
    - Aucun qui ne soit aussi sombre que les tiens, sombre crétin. »


    Sur ce, le valet lui présenta le parchemin. Le gardien poussa un profond soupir, et emmena Severus jusqu'au prisonnier qu'il désirait voir, avant de repartir, laissant les deux hommes seuls. Le criminel cracha aux pieds du Napes.

    « Qu'est-ce qu'on m'veut encore, bordel, m'enfermer ne vous suffit pas ?!»
    Il n'eu pas l'air de plaire à Severus, qui l'attrapa sous la gorge d'un geste sec, rapide et précis.
    « Ne t'avise plus de me parler sur ce ton... »

    La mise en garde était clair, et elle le fut encore plus quand le jeune homme fit glisser une lame de sa manche, la retenant d'un doigt. Le goujat déglutit, et consentit à écouter Severus.

    « Ce que tu m'as donné la dernière fois n'a pas fonctionner... C'est décevant. Tu es ici uniquement parce que tu arnaqués les pauvres gens qui venait quérir ton aide, mais cette fois, elle fut inefficace. » Le ton du valet était froid, sec, presque moqueur. « Seulement voilà... Cet échec ne me met pas dans de bonnes dispositions à ton égard. Et tu vas me dire immédiatement où tu as pus te procurer les ingrédients nécessaire à la création du remède...
    - Tu me prends pour qui, fils du d... »


    La lame réapparut dans la main de Severus, lame qu'il pointa en direction de la gorge du prisonnier, à quelques millimètre seulement de celle-ci.

    « J'ai dis immédiatement. »

    Le criminelle, sous l'emprise de la peur, lui révéla alors tout ce qu'il désirait savoir. Severus, content, fit demi-tour, croisant de nouveau l'infect gardien.

    « Au revoir, Severus. Ne tombe pas en remontant, tu ne ferais pas bonne figure, et les portes en haut sont plus rudes que le sol ici.
    - Ferme-là, pauvre b*t*rd, ta carcasse nourrit déjà les vers. »


    ~

    Avant de rentrer au manoir, Severus se dirigea vers les jardins du château. Ils regorgeaient de toutes sorte de plantes, et il se trouve qu'il en avait besoin de quelques-unes... Il sortit trois petite fioles, qu'il rempli chacune de chose différente, avant de faire demi-tour. Mais l'odeur du Lila vint emplir ses narines, le faisant nager dans une douce euphorie. Il se dirigea vers les belles fleurs, avant d'en cueillir quelques-une, qu'il porta à la poche de sa veste, sur son coeur. Severus ferma les yeux quelques instants, nombreux étaient les souvenirs qui l'assaillaient.

    La mort y était présente, toujours. Et Lila aussi. Lila, qu'il aimait toujours. Lila, qu'il était incapable d'oublier, Lila qu'il... Quelque chose tira sur sa cape alors qu'il c'était relever. En grognant, il vit qu'elle s'était coincé dans le lila, et manqua de tomber face contre terre.

    C'était sans compter la jeune fille qui semblait l'observer à quelques mètres. Il se défit de l'emprise de la plante, avant de se relever. Lentement, il rangea ses fioles dans un replie de sa cape, en essayant de ne pas prêter attention à la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:49

Aujourd'hui je m'occuper de tous les chevaux des gardes, pendants que je remplissez les abreuvoirs, son chevalier arriva avec un sac. Il me le lança à la figure avant de me dire.

- Va remplir se sac de pomme pour les chevaux !

- Oui monsieur.

Je grogna presque. Pour qui il se prenait je m'occupe gentiment de son cheval et lui me lance se sac, j'avais presque envie de le lui renvoyer, mais c'est mon supérieur je n'ai en aucun droit de faire ça.
Je devais allez cherchais les pommes dans la cuisine, c'est pas trop demander mais je me perdis et fini pas atterri dans les jardins du château, puis shadow fini par miauler.

- Tu t'es encore perdue ? Tu es vraiment pas croyable, mais regarde y a quelqu'un là-bas.

Je ne prêta pas attention à ses deux première remarque, mais il avait raison il y avait belle est bien quelqu'un là-bas entrain d'observais du lila. Il était grand et très fin ses cheveux son noir, noir comme des plumes de corbeau, il était aussi habiller tout en noir. Je secoua ma tête pour oublier cette idée stupide. je le salua.

- Bonjour.

Un simplement bonjour je n'avais rien trouvez de mieux à dire, je reprit mon chemin vers les cuisines en oubliant le sac. Quand Shadow me fit remarquer.

- Tu n'aurait pas oublier quelque chose ?

- Ah si ! Le sac, je vais me faire passer un savon si je ne remmena pas ses pommes.

Je rebroussa le chemin pour arriver au jardin. Heureusement il étais encore là. Je soupira quand une servante passa près de moi et me demander.

- Mademoiselle vous allez bien, vous vous été perdue ?

- Oui sa va et oui je me suis perdue je cherchais les cuisines mais je suis tomber dans le jardin.

- Je peut vous aider à y aller, elle me releva et m'y conduit au cuisine.

- Merci beaucoup

Je remplie le sac de pomme avant de retournais au écurie avec. Qui pouvait bien être cet homme c'est la premier fois que je l'ai vue au château. Une fois mon travail terminer je m'installa à l'entré des porte espérant savoir qui était cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:32

    Severus observait pourtant discrètement la jeune femme, qui partie. Il se détendit alors, reprenant sa contemplation. Il aurait put rester-là des heures durant. Cette plante l'attirait, le fascinait... Il secoua la tête. Ce n'était pas raisonnable. Il ne vit pas la même demoiselle revenir, ramasser un sac et s'en aller. C'est tout naturellement qu'il se releva, et s'éloigna du lilas avec amertume.

    Sans le savoir, il emprunta le même chemin que la demoiselle un peu plus tôt, et se retrouva à longer les murs de l'écurie. Le valet pesta, il aurait put prendre un chemin plus court pour sortir d'ici, mais non, il faut toujours qu'il rallonge le chemin. Il soupira en jetant un coup d'oeil au lilas qui étaient encore dans la poche gauche de sa veste. Cette simple vision lui redonna le sourire.

    Il tourna à gauche, longeant les box, et vit la jeune fille qu'il avait vu plus tôt. Surpris, il ne remarqua pas l'eau savonneuse sur le dallage, ni l'homme qui lavait un cheval en sifflotant. Il glissa, tenta de se rattraper mais se prit les jambes dans sa cape et tomba lourdement sur ses fesses. Il poussa un "Aaarg", grognement rauque, en se relevant. L'homme d'écurie qui toilettait l'étalon fut pris d'un fou-rire à s'en tordre les côtes, ce qui ne plu vraiment pas à Severus. Les escaliers qui descendait aux cachots -mais ça, c'était à chaque fois-, et maintenant là.

    Quel mauvais esprit s'amusait à lui rendre la vie impossible ? La mort de Lila était déjà assez difficile à vivre, comme si en plus, il avait besoin de tomber dans des situations gênantes dès qu'il posait un pied en dehors du manoir ! Il croisa le regard de la jeune fille, ce qui eu l'effet de le faire sortir de ses gonds.

    « Quoi encore ?! Cessez de me dévisager ainsi, c'est insupportable ! »

Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeDim 31 Juil - 6:33

J’attends toujours vers les portes du château quand j'entendis un garde qui laver son cheval rire.
Je me retournai et je vis l'homme de tout à l'heure tomber sur les fesses. Je ne voyais vraiment pas qu'es qui y a de drôle là dedans, sa arriver à tout le monde de tomber même à moi. Sa ne devez pas lui arriver souvent de tomber pour que sa fasses éclater de rire les gardes. Il croisa mon regarde et il s'énerva pour me dire.

- Quoi encore ?! Cessez de me dévisager ainsi, c'est insupportable !

Sa remarque me m'avais prise de cour, comment on pouvait être hargneux à se point, je décidai de répliquer.

- Désolé je ne voulais pas, mais es que vous allez bien ? Je m'appelle Sierra et vous ?

* Quelle façon de honorable de se présenter, mais au lieu de faire de beau discours tu devrai plutôt l'aider à se relevais, au mieux de restais plantais là *

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Tout en oubliant Shadow qui était parti faire un tour, j’espère qu'il ne va se perdre. Tout en toisant du regard le garde qui avait rire au éclat à quelque instant. Comment peut-ont se moquais du malheur des autres.

[ Désolé j'avais pas d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:39

    La demoiselle sembla être, pendant quelques instants, plus qu'étonné de la réaction de Severus. Pour lui il n'y avait rien de choquant à répliquer comme ça, puisque tel était sa nature. Pourtant, elle se reprit rapidement et répliqua :

    « Désolé je ne voulais pas, mais es que vous allez bien ? Je m'appelle Sierra et vous ?
    - Oui, je vais bien.
    » répondit-il sèchement, légèrement exaspéré par l'attitude et les paroles de cette "Sierra".« Pourquoi diable devrais-je vous donner le patronyme qui me sert de prénom ? Oui, bon, c'est la politesse, et bla bla bla... Severus. » Sa réplique était froide, agacée.

    Il regarda la main qu'elle lui tendait. Elle s'attendait à quoi ? A ce qu'il lui sert la main ? Et puis quoi encore, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ! Il jeta ensuite un regard noir à l'homme d'écurie, avant de lui lancer quelques remarques acerbes. L'homme cessa immédiatement de rire, et reprit son travail en bougonnant.

    Quelques écuyers qui passaient en souriant baissèrent prestement la tête en croisant le regard froid du valet. Il dégager une sorte d'aura qui imposer le respect et la crainte autour de lui, surtout depuis qu'il était en colère...

    Une brise passa, un parfum le ramena à ses souvenirs funestes. Il secoua la tête pour chasser l'odeur de la fleur qui était encore accroché à sa veste, au moins, elle n'était pas abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:12

- Oui, je vais bien. Me répondit-il sèchement. Pourquoi diable devrais-je vous donner le patronyme qui me sert de prénom ? Oui, bon, c'est la politesse, et bla bla bla... Severus.

* Il à vraiment dû passer une mauvais passer une mauvais journée pour être comme ça, où bien il est toujours comme ça *

Il jeta un regard noir à l'homme et lui lança quelque remarque acerbes, il fini par cesser de rire avant de reprendre son travail. Quelque écuyer qui passer en souriant baissèrent la tête en croisant le regard du dénommé Severus. Je sentais comme une aura qui inspire la crainte et le respect. Mais moi je ne croyais pas à ses histoires de aura qui inspirai à toute sorte d'émotions, je décidai de lui répondre sur le même ton tout en sachant que se n'ai pas une bonne attitude de faire ça.

- Se n'est pas une façon de parler à quelqu'un qui vient vous aider.

Je fis demi-tour pour sortir quand je vis Shadow en passant à toute vitesse pour me rejoindre. Je le regardai à peine tellement que cette personne m'avais quelque peu énervais par son attitude.
Le garde à l'entrée me demanda.

- Mademoiselle ou allez vous ?

- Faire une ronde au village, je reviendrai vite.

Je m'en allai espérant ne pas croiser Severus dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:45

    « Se n'est pas une façon de parler à quelqu'un qui vient vous aider. »

    Elle l'énervait, elle l'énervait, elle l'énervait, mais bon dieu qu'elle l'énervait ! Il serra ses poings avec force, prenant sur lui même, mais lui lançant du ton le plus moqueur qui soit :

    « De m'aider ? Vous venez de... M'aider ? Je ne vois pas comment vous m'avez aider, en revanche, sais comment vous pouvez le faire ; taisez-vous et disparaissez ! »

    Oui, le tout d'une voix étrangement douce, calme et... Moqueuse. Indéniablement moqueuse. Un fin sourire des plus sadiques s'étira sur ses lèvres, tandis que la jeune demoiselle faisait demi-tour, et fut très vite rejoint par un chat.

    Severus pris la même direction qu'elle, quitta le château et la perdit de vue. Il soupira un bon coup, se transforma en cerf afin d'aller chercher ce pourquoi il était venue au château.

    ~

    Heureux de lui et de sa cueillette, il rentra plutôt content au Village, reprenant sa forme humaine, et marchant à grand pas dans les rues étroites. Néanmoins, la peur planait sur son esprit... Lui qui avait ce pouvoir, le pouvoir de réussir toutes les potions qu'il entreprenait... Et si ce remède, à son tour, n'avait aucun effet sur Mme Tsakashi ? Et si la potion de ce goujat n'avait point été ratée, mais qu'elle n'avait tout simplement pas su guérir la maîtresse de maison ?
    Severus ferma les yeux sur cette possibilité. Il n'avait pas envie de perdre d'autre personne lui étant chères. Et pourtant... Si la potion n'améliorait pas l'état de santé de Madame, alors il serait pris au dépourvue.

    En regagnant le manoir, Severus cru voir, de loin, cette "Sierra". D'ailleurs, après inspection, oui, c'était elle. Il décida alors de l'ignorer, ouvrant le large portail du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:12

J'avais déjà quitté le château et je me sentais déjà plus léger j'essayer d'oublier se " Severus ".
En fessait ma ronde du village je tombai sur un étable de potion, des potions à quoi pouvait-elle servir ? Il y avait des potions de soins, de transformation, de coloration. Pourquoi sa intéresserait les gens d'acheter des potions qui la plus part du temps ne fonctionne pas. Je remarquai une petite potion au liquide verdâtre, je me souviens que le médecin de mon village en utiliser pour soigner les gens atteint d'une maladie dont je ne me souvenais plus le nom. Je lui demandai combien cella coûter, il me répondit et je lui achetai. Pourquoi j'avais acheté cella ? Aucune idée, comme ça.

En passant près du manoir de la famille Tsakashi, je trouvai cella magnifique, juste en passant sur le coter je n'oser imaginer comment serait l'intérieur. Du coin de œil j'aperçu Severus entrais dans la demeure. Il devait peut-être travailler là-bas.

~

Je me transformai en chat et fit le tour du quartier pour revenir encore devant le manoir je repris ma forme humaine et sortie de ma sacoche la petite fiole verdâtre et l'observai attentivement. J'avais beau essayer de me souvenir pour quelle maladie servais potion. Je soupirai et regardai Shadow, un peu désorienté je regardai dans toute les directions, puis fini par soupira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:26

    Severus entra dans le manoir, salua respectueusement M. Tsakashi, et s'enferma dans ses appartements. Il avait la chance d'occuper une chambre assez spacieuse, et surtout, d'avoir une deuxième salle qu'il utilisait comme "laboratoire", où il pouvait préparer ses potions en toute tranquillité.

    Le jeune valet passa environ deux heures sur celle-ci, étant parfois couper dans sa préparation par quelques demandes de ses supérieurs. Mais il la termina finalement, l'apportant avec un coeur gonflé d'espoir à Madame. Elle sourit maigrement à Severus, le remerciant pour la détermination qu'il mettait dans la recherche d'un antidote à cette maladie, qui finirait malheureusement pas emporter la grande dame. Severus resta une trentaine de minute à son chevet, avant de constater que le remède n'avait en rien guérit la malade. Il s'excusa le coeur gros, promettant de mettre encore plus d'ardeur dans sa recherche.

    Il referma doucement la porte, et décida de sortir, se changer les idées. Il avait tout essayé, presque tout ! Ses potions à lui étaient réelles et fonctionnaient toujours - il avait acquit une certaine renommé à ce propos, et, après tout, c'était son pouvoir - lui donnant ainsi le titre honorable de "Maître des Potions". Néanmoins, il était perdu, triste et désespéré. Il ne fallait pas que Mme Tsakashi le voit dans cet état, surtout, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

    Une fine bruine s'était étendue sur le village, les petites gouttes de pluies s'accrochant aux cheveux noir de Sévy. Il retrouva son masque d'impassibilité, surtout en voyant Sierra à l'entrée du manoir. Il ouvrit le portail en la regardant d'un oeil noir, avant de répondre d'une voix plus douce, dut à son profond désespoir :

    « Qu'est-ce que tu fiche là ? Tu ferais mieux de t'abriter avant de tomber... Malade. »

    Il butta légèrement sur le dernier mot. Son regard se fixa soudainement sur la fiole que tenait Sierra. Il plissa les yeux, mais n'eu aucun mal à l'identifier. Cette couleur verdâtre était l'œuvre de la menthe et de quelques champignons, auquel s'ajoutait certainement d'autre ingrédients. Ingrédients qu'ils pourraient également identifier s'il parvenait à lire l'étiquette, mais il n'osa pas, par politesse.

    Il se sentait légèrement idiot à rester planter là. Il fit alors un pas en arrière, sa main attrapant l'un des barreaux du grand grillage. Cherchant à regarder autre chose, il vit le lilas de sa veste en piteux état, à cause de la fabrication du remède et de la pluie. Durant quelques secondes, son regard fut triste... Mais il se reprit, se promettant de ne plus se laisser aller en publique, même si ce "publique" n'était qu'une jeune demoiselle encore mineure.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:20

La brume et la pluie commencer à arriver, manquer plus que sa dans quelque minute il devrait surement pleuvoir à torrent. Quand j'aperçu Severus ouvrir le portail avant de me dire d'une voix plus douce.

- Qu'est-ce que tu fiche là ? Tu ferais mieux de t'abriter avant de tomber... Malade.

- C'est assez simple, je me suis perdue et j'essaye de trouvez mon chemin avant de me faire tremper par la pluie, et j'essayer aussi de me rappeler se qu'on peut soigner avec cette fiole. Vous êtes bien maître des potions ? Vous croyez pouvoir me renseigner ?

Je lui passai la fiole en attendent qu'il me réponde, je sais c'est assez malpolie mais bon. Je regardai Shadow qui commencer à être complètement mouiller. J'aurai voulu le mettre dans ma veste mais je remarquai que je l'avais oubliée à l'écurie. Là c'est sûre si ne je rentre pas au plus vite je vais avoir des ennuies. Avec un peu de chance si je pars au plus vite en essayent de rebrousser le chemin au minimum, je pourrais peut-être arriver sans me faire tremper si je me transforme en chat et que je suis Shadow.

La pluie commença à se faire plus dense. Je déteste la pluie sa me rend mélancolique. J'aurai préférais être dans une auberge où dans ma chambre que d'être sous la pluie. Je soupirai comme à mon habitude, puis regarda à terre la pluie s'écraser contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:32

Le valet l'observait toujours d'un oeil mauvais, attendant sa réponse.

« C'est assez simple, je me suis perdue et j'essaye de trouvez mon chemin avant de me faire tremper par la pluie, et j'essayais aussi de me rappeler se qu'on peut soigner avec cette fiole. Vous êtes bien maître des potions ? Vous croyez pouvoir me renseigner ? »

Severus fut soudain plus... Intéressé. Elle lui ficha la fiole dans la main, et il eu un mouvement de recul... Avant de l'observer. Quelle étrange demoiselle. Il défit avec précaution le bouchon, et porta son nez au-dessus, sentant l'arôme que dégageait la potion.

« Menthe pour la fraîcheur, champignons pour la saveur, et... Quelques poils de rat, un soupçon de Mandragore, des œufs de grenouilles et une langue de musaraigne... C'est un remède très fort en ce qui concerne les rhume, mais que l'on utilise plus souvent pour les bronchites et les angines... Elle peut également apaiser les respiration difficiles en l'étalant sur la nuque. »

Il releva les yeux vers la jeune fille en murmurant d'une voix froide :

« Mélanger à la sève d'un chêne, elle devient un poison fulgurant... »

Le valet plissa les yeux, observant la demoiselle. Pourquoi avait-elle besoin de cette potion ? Pour soigner quelqu'un sans doute. Cette pensée le ramena à son problème. Trouver le remède efficace contre ce mal inconnue qui sévit en Madame Tsakashi. Il baissa les yeux sur le chat, soudainement intéressé par ses poils.

« Serait-ce un vrai chat ? Je veux dire, ce n'est pas un Fils de la Nature ? »

Si il pouvait récolter quelques poils de la fourrure du matou, il pourrait alors confection une potion assez difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:11

Il défit avec précaution le bouchon et porta son nez au-dessus.

- Menthe pour la fraîcheur, champignons pour la saveur, et... Quelques poils de rat, un soupçon de Mandragore, des œufs de grenouilles et une langue de musaraigne... C'est un remède très fort en ce qui concerne les rhume, mais que l'on utilise plus souvent pour les bronchites et les angines... Elle peut également apaiser les respiration difficiles en l'étalant sur la nuque.

Il releva les yeux sur moi avant de murmurai d'une voix froide.

- Mélanger à la sève d'un chêne, elle devient un poison fulgurant... Serait-ce un vrai chat ? Je veux dire, ce n'est pas un Fils de la Nature ?

Mon regard alla de Shadow à Severus. Pourquoi regard-il Shadow comme ça.

- Bien sûre que c'est un vrai chat, avec des poils et des griffe pourquoi ?

Voila la pluie c'était déjà bien installer, sa tombe toujours au mauvais moment et quand on en à besoin il ne pleut pas c'est vraiment du n'importe quoi. J'observai le manoir derrière Severus la pluie lui donner un air de manoir hanté, seule les lumières par les fenêtre nous montraient qu'il était habité.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:19

    La pluie s'accentua, tout comme les yeux de Napes s'assombrirent. Une lueur passa dans ses pupilles, alors que des gouttes ruisselaient le longs de ses cheveux sombres et gras. Un vrai chat... Un vrai de vrai... Il jeta un regard à Sierra en réprimant un sourire satisfait.

    « Hé bien, vois-tu, j'ai besoin de poils de chat pour finaliser une potion, et... Je voulais savoir si je pouvait en récolter deux où trois sur le joli minet que voilà. Enfin, si ça ne dérange pas l'animal... »

    Les poils de chats, comme la plupart des poils de véritables animaux, se vendent cher sur le marché, et Severus en achetait toujours le strict nécessaire... Bien qu'il lui arrivait parfois de ne plus en avoir. En acheter était toujours pénible, et voilà qu'un joli chat, en bonne santé qui plus ai, se présentez à lui ! Super.

    Il s'accroupit pour être plus proche du chat, en l'observant. Ses yeux étaient magnifiques... Mais demander des yeux de chats n'était pas une manière, et puis il n'en avait pas besoin. Il s'abstint de faire tout commentaire sur les yeux de celui-ci, tendant une main hésitante, et caressa lentement le petit félin, les yeux mis-clos pour mieux capter ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:32

- Hé bien, vois-tu, j'ai besoin de poils de chat pour finaliser une potion, et... Je voulais savoir si je pouvait en récolter deux où trois sur le joli minet que voilà. Enfin, si ça ne dérange pas l'animal...

Des poils de Shadow, je me demande bien c'est quoi cette potion, mais bon ma curiosité et très dangereuse parfois, et pas que pour moi. La pluie continuer de tomber de plus en plus fort, brrr sa gâche toute la journée en plus je ne sais même pas pourquoi je suis là. Severus s'accroupis pour être plus proche de Shadow, avant de caresser doucement Shadow, il doit surement s'occuper des animaux je repris mes esprit avant de lui dire.

- Oui vous pouvez, quelque poil de plus ou de moins sa change pas grand chose. Hein Shadow !

Il me répondit par un miaulement enthousiasme, il comprend tous se que je dit je l'adore se chat, quoique... Même si il à beaucoup de défaut je l'adore ! Je lui demander.

- Vous travailler au manoir ?

C'est vrai cette question pouvais paraître stupide à première vue mais, j'avais envie de lui demander sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:47

    « Oui vous pouvez, quelque poil de plus ou de moins sa change pas grand chose. Hein Shadow ! »

    Et en plus, la bête avait un prénom ! Souriant, Severus caressa encore le chat, avant de lui arracher une touffe de poils, se faisant le plus doux possible.

    « Vous travailler au manoir ? »

    Severus ne répondit pas immédiatement. Il se releva, observa les poils de chats et, apparemment satisfait, tira une fiole vide d'une de ses poches, y inséra les poils, et la rangea. Puis, il releva la tête vers Sierra. Quel besoin de savoir ça ?

    « A quoi ça te servirais de le savoir ? Mais oui, j'y travaille, comme tu dis. »

    Comme pour prouver ses dires, il ouvrit un peu plus le portail. Il jeta néanmoins un regard furtif vers la demeure. Dame Marion devait très certainement dormir. Monsieur lui, était à la chasse. Avec ce temps, il fallait espérer qu'il rentre de bonne humeur... Bientôt, il devrait rentrer. Madame devait l'attendre, elle avait besoin de lui. Et lui, il avait besoin d'elle vive. Il avait besoin d'elle, comme son elle avait besoin de lui pour survivre, et de son fils. Si elle mourrait... Severus serra les paupières pour chasser ses dernières pensées.


[C'est court, désolé ~]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:05

- A quoi ça te servirais de le savoir ? Mais oui, j'y travaille, comme tu dis.

Pour me montrer ce qu'il avançait il ouvrit un peu le portail. Qu'es qu'il pouvait être désagréable, il avait la même attitude que quand je l'avais croisé aux écuries. Remarque il a dû passer une mauvaise journée pour être comme ça. Je déteste la pluie, je me retourne pour m'en allez avant de lui dire :

- On se reverra peut être demain, vers les abords de la prison, pour me dire si votre remède à fonctionner et ce que vous aurez fait à celui qui vous à donner une indication bidons, d'accord ?

Je déclare tout cela d'un ton malicieux. Pourquoi la prison ? Car j'avais entendu le garde ricaner puis des insultes à tous les coups ça ne pouvait qu'être Severus une personne aussi désagréable que lui ça ne s'oublier pas ! Et que aussi s'il devait être dans cet état c'est surement à cause du mauvais remède que lui à donner ce prisonnier. Que serait-il venu faire dans la prison d'Edelweiss, surement pas prendre le thé avec un prisonnier, non je crois qu'il est venu prendre des informations. Je lui avais tourné le dos je ne voulais pas l'affronter du regard surtout que je déteste ça ! Shadow qui me suivait partout juste à coter. J'attends une réponse et puis je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:13

    Severus leva un sourcil en entendant la "proposition" de la demoiselle. Son esprit lui hurlait de l'envoyer balader, mais son honneur s'y refusait. S'il déclinait cette "invitation", son amour-propre en prenait un coup. Il serra légèrement les poings, et jeta un regard noir à la jeune fille.

    « J'y serais. »

    Sur ces dernières paroles, il pénétra dans la cour, referma sèchement le portail et se dirigea à grand pas vers la demeure. Il entra en claquant la porte, et, une fois à l'intérieur, vérifia que personne ne le voyait avant de pousser un profond soupir. Il posa sa tête contre le bois de la porte, et frémit. Après être rester quelques secondes sans bouger, il alla vérifier que Madame ne manquait de rien, puis il s'enferma dans son "laboratoire".

    Severus ouvrit les yeux, et sa vision encore trouble mis quelques instants à s'habituer à la faible lueur de la pièce. Il se leva brusquement, et vérifia le contenu d'un petit chaudron. Le maître des potions poussa un soupire de soulagement et sortit de son antre en s'essuyant le front d'un revers de la manche. Il s'était endormi en préparant le remède... Quel imprudent ! Monsieur avait dut rentrer, et il n'avait rien entendu ! Tant pis, qu'il aille au diable, ce démon. Severus pesta encore quelques minutes contre Monsieur, et attrapa sa cape. En regardant pas la grande fenêtre de sa chambre, il s'était rappelé de son "rendez-vous" à la prison...

    Severus sortit et se transforma en un cerf agile et rapide, rallia le château aussi vite qu'il put. Il s'arrêta devant la grande porte de la prison, ouverte, et ses longs escaliers qui le narguaient... La jeune fille l'attendait en bas, ou en haut ?...
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:58

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra Empty
MessageSujet: Re: ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra   ~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le désespoir d'un homme. |Pv Sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le désespoir c'est pas la gloire (libre)
» Sierra Sweex
» Un autre jour... {PV Sierra}
» Le destin de notre âme ! [pv Sierra]
» Je dois te rendre ta veste!! (Pv Sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Royaume d'Edelweiss :: Château-
Sauter vers: