La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un nouvel ami ou ennemi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:29

Sierra avais enfin obtenus son jour de repos, bien mérite, je décida d'aller faire un tours dans le village d'Edelweiss. Tout d'abord je passa voir le tailleurs pour qu’il me fasse une poche a chat ! Eh oui, une poche a chat, car cette petite calamité de Shadow me fait tomber a chaque fois qu'il en a envie. Et finalement j'ai eu cette poche à chat dans mon grand manteau noir, vers le bas.
Ensuite je décidais d'aller m'acheter des pommes

- Bonjour madame une dizaine de pomme je vous prit. Je lui souris en me balance de devant en arrière.

- Tenez voila pour vous.

Je lui paya les pommes en partant je vit se coquin de Shadow entrain de me suivre avec se petit air amuser qui m'avais temps de fois énervais. je le prit dans mes bras en lui disent calmement

-Alors petit coquin tu voulais encore me faire tombé mais c'est raté.

Je le déposa a terre en lui ébouriffant le poil juste avant puis il me dit.

-Hé bien ma chère Sierra, tu a l'air en pleine forme aujourd'hui, j’espère que tu t'occupera de moi ou tu risque de le regretter.

Se qui voulais dire en gros qui allez me faire tomber si je ne le caressait pas. Justement il voulais sûrement parlais de là tout de suite car il me faisait déjà tomber.

-Aïe ! Hé mince !

Dis-je en m'écrasant à terre, ma dague avais glissé loin de moi et mes pommes se sont éparpillaient partout.

-Bravo, tu est fière de toi ?!

-Oui très content.
Me répondit le chaton qui est toujours aussi content de lui quand il me fait tomber. Une de pomme finit sa course au pied d'un jeune homme, qui pouvait t'il être ? Un chevalier d'Edelweiss ou d'Akame ? Dans les deux cas je serais contente de me faire un nouvel ami ou bien un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:29

    Ezechiel se sentait... Bizarre. Non, ce n'était pas tout à fait le mot. Disons que des bribes de pensée décousues se succédaient étaient analysées par son cerveau à un rythme très soutenu.

    *Vivaldi. Enlevée. Où ? Crystal l'a vu. Des pirates ? Mais pourquoi elle ?! Pirates. Où ? Et Crystal. Si elle en savait plus. Pourquoi, pourquoi ? Était-elle encore seulement vivante ?... Si jamais elle... Non ! Il ne fallait pas y penser. Ils devaient la retrouver. Mais où ? Où chercher ? Peut-être découvrirait-on son cadavre... Oh non...*

    En clair, il nageait en pleine confusion. Son mentor... Disparu... Quelques jours à peine après la cérémonie d'adoubement. L'entraînement qu'avait reçu le jeune homme était pour le moins... Basique. Quelques séances, les fondements du combat. Si les pirates l'avaient bel et bien enlevée - Trêve de si, c'était FORCEMENT les pirates - il était logique qu'ils l'aient amenée à leur base, leur quartier général. Toutefois, si l'on prenait un tout autre point de vue, il était tout aussi logique que la prisonnière se trouve à présent dans une planque discrète, à l'abri des regards... Mais sûrement bien gardée. Ezechiel soupira et passa une main sur ses yeux cernés. Il commençait à s'attacher à son mentor, et là... Il ne voulait pas perdre quelqu'un à nouveau. Sa mâchoire se crispa alors qu'il se refusait à évoquer de récents souvenirs. C'est bon, ma mémoire, reviens plus tard.

    Il buta soudain sur un objet, ce qui eut pour effet de le ramener sur Terre d'une façon très efficace. Il baissa les yeux. Une... Pomme. Une pomme. Se baissant pour ramasser le fruit, il resta le regard fixé sur cette sphère rouge. Il s'en détacha avec un sursaut. Le manque de sommeil le rendait complètement incapable de réfléchir correctement. Et ce n'était pas peu dire qu'il ne dormait guère ces derniers temps...


    « Aïe ! Hé mince ! »

    Ezechiel se retourna. Une jeune fille était visiblement tombée et se tenait étendue sur le sol, un chaton assis sur son ventre. Un chaton qui la fixait. Des pommes jonchaient le sol alentours. Une dague traînait un peu plus loin.

    « Bravo ! Tu es fière de toi ? »

    L'écuyer resta un instant abasourdi. Non, il ne rêvait pas, cette fille parlait... Au chat ?... Il chassa cette idée. Ridicule. Il était plus probable qu'elle se soit parlé à elle-même. Après tout, c'était quelque chose d'assez courant.

    *C'est bien beau tout ça, mais tu vas la laisser par terre ? Eh, réveilles-toi un peu mon gars !*

    La conscience d'Ezechiel se chargea de le secouer un peu. Il faut dire qu'il avait l'air un peu benêt, à fixer ainsi la demoiselle. La pomme toujours au creux de sa main gauche, il s'avança vers elle et lui tendit une main secourable, lui adressant un franc sourire qui éclaira un peu son visage fatigué, aux traits tirés.

    « Mademoiselle ? Vous allez bien ? »


Dernière édition par Eileen le Ven 12 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:43

Je rapportais mon attention sur cette canaille de Shadow pour lui dire.

-Tu à intérêt a me rapporter ma dague illico presto ou tu le regrettera bientôt.

- Oui mam'zelle ! il me miaula sur le coup un peu terrifier.

Sans même que je comprenne se qui se passer le jeune homme c'était déjà rapprocher et me proposer sa main pour me relevée en m’adressent un franc sourire qui illumina son visage fatigué, j'acceptais avec plaisir. Il me dit.

- Mademoiselle ? Vous allez bien ?

-Euh... Oui très bien, merci. Oh mais j'oublie les politesses ! Je me nomme Sierra Sweex écuyère du royaume d'Edelweiss, et vous ?

* Aïe aïe, il ma surement entendus parler a shadow, il doit surement me prendre pour une folle *

Tien en parlent de Shadow le revoilà avec ma dague dans la bouche, se qui fit retourner plus d'un passant. je détournais mon attention du jeune homme pour prendre Shadow et ma dague, je mis Shadow sur mon épaule comme j'avais l'habitude de le faire, le chaton admira cette jeune personne, ces vrai qu'avec ses cheveux blond et sont regard bleu océan le rendais un peu attirant, il devais surement être plus âge que moi, vue qu'il me dépasser d'une bonne tête. Mais bon je suis jeune et je veut choisir une personne a qui je pourrais réellement me fier.

-Hé... Heu... Cette terreur sur pattes c'est Shadow m'ont fidèle ami, qui n’arrête pas de me faire tomber.

Au mot Terreur Shadow me donna un petit coup de langue pour me dire qu'il voulais que je le présente toujours comme sa, cela me fit rire.

- Enchanter jeune homme.

Miaula t'il pour me faire comprendre qui l'aimer déjà. Mais bon il ne comprendrais rien à se qu'il miaule vus qu'il ne parle pas aux animaux, j’échange un regarde avec Shadow pour reporter toute mon attention sur le jeune homme qui semblais un peu perdu et surtout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:58

    La jeune fille accepta son aide sans hésitation. Il la jaugea discrètement du regard. Sans doute un peu plus jeune que lui, du moins c'était ce que sa taille suggérait. Des cheveux d'un blanc parfait, et des yeux... Rouges ? Intéressant. Deux prunelles écarlates que faisait briller les rayons du soleil.

    « Euh... Oui très bien, merci. Oh mais j'oublie les politesses ! Je me nomme Sierra Sweex écuyère du royaume d'Edelweiss, et vous ? Hé... Heu... Cette terreur sur pattes c'est Shadow m'ont fidèle ami, qui n’arrête pas de me faire tomber. »

    Le chaton surgit soudain sur la droite d'Ezechiel, traînant la dague dans sa gueule. L'écuyer ouvrit des yeux éberlués tandis que la demoiselle prenait l'animal dans ses bras et le posait sur son épaule, récupérant son arme au passage. Il cligna des yeux, se remettant de sa surprise. Alors, elle avait dressé un chat... Après tout, pourquoi pas ? Les gens possédaient parfois des pouvoirs étranges. Et pas toujours utiles, songea-t-il avec un demi-sourire en coin. Le plus surprenant résidait surtout dans le fait qu'un petit chaton soit capable de transporter un tel objet. Enfin... Elle lui avait demandé son nom.

    « Je me nomme Ezechiel... Euh, Ezechiel tout court. »

    Au village, il n'avait jamais eu de nom de famille. C'était « Ezechiel le fils du forgeron », point barre. A présent, il ne lui restait que son prénom. A cet instant, un silence s'installa dans la conversation.

    « Je suis moi-même écuyer. Vous... Si je puis me permettre, qui est votre mentor ? »

    Il avait dit ce qui lui passait par la tête, pour meubler, voilà tout. A présent, il le regrettait. Si elle lui posait la question en retour, qu'allait-il dire ? Une ombre passa sur ses yeux. Il fallait qu'il arrête de réfléchir. En tant qu'écuyère, Sierra aurait sans doute eu le droit de savoir. Il n'avait pourtant aucune envie d'en parler, bien que la rumeur ait peut-être fait le tour du château. il s'en fichait ; il ne voulait pas le savoir. Alors, que dirait-il. Dilemme. Il devait arrêter de réfléchir. C'est alors qu'il remarqua qu'il tenait toujours la pomme dans sa main gauche. Dans une tentative de détournement de conversation assez désespérée, il s'écria :

    « Ah ! Ces pommes, elles sont à vous ? »

    Il s'efforça de sourire, espérant ne pas avoir l'air trop stupide, ni complètement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:32

Il regarda Shadow avec de gros yeux comme si il n'avait jamais vus un chat rapporter une dague, oui c'est vraiment étrange de voir sa, surtout que les chats sont des animaux qui ne respecte que leurs règles, sur se point là c'est vrai que c'est étrange, il fini par me dire un peu perdu.

- Je me nomme Ezechiel... Euh, Ezechiel tout court. Je suis moi-même écuyer. Vous... Si je puis me permettre, qui est votre mentor ?

- Mon mentor ? Cette question m'avais un peu déstabilisée vue que j'en avais pas encore de mentor, autant être franche avec Ezechiel. C'est simple j'en ai pas je m'occupe des chevaux des gardes, mais j’aimerais bien en avoir un, et vous vous avez un mentor ? Vous... Tu n'es pas obliger de répondre si elle t’ennuie ma question. Sa te dirais d'aller faire un tour ? Car je crois que si ont risque là sans bouger ont va finir pas prendre terre

Ma dernière phrase me fit rire, prendre terre, je n'avais rien trouvé de mieux à dire, il voulait surement détourner la question, surement car le fait de parler de son mentor devais surement le déranger.

- Ah ! Ces pommes, elles sont à vous ?

Il m'adresse un sourire, se qui me fait savoir que c'étais pas une de ses personnes dépourvue de sourire que j'avais tant connue dans mon enfance, je ne sais pas se qui m'arrive mais a chaque que je vois son sourire quelque triste sa me donne envie de le sortir loin de cette déprime que je vois dans ses yeux, comment une personne peut elle être si triste ? je me rendis compte que je n'avais pas encore répondus à sa question

-Oui ! merci d'en avoir ramassé une ! Alors sa vous direz d'allez faire un tour vers les fermes ou de rester dans cette foules ?

Sans même attendre sa réponse je m’éloigne de lui pour ramasser quelque pommes qui traîne dans les environs, bien sa sûre sa secoua quelque peu Shadow, qui ne manqua pas de s’agripper a mon épaule. Je m'arrêtai à quelque mètre plus loin, pour me retourner et lui lancer avec joie et un sourire sincère.

- Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:44

    « Mon mentor ? C'est simple j'en ai pas je m'occupe des chevaux des gardes, mais j’aimerais bien en avoir un, et vous vous avez un mentor ? Vous... Tu n'es pas obliger de répondre si elle t’ennuie ma question. Sa te dirais d'aller faire un tour ? Car je crois que si ont risque là sans bouger ont va finir pas prendre terre. »

    Elle se mit à rire. Ezechiel ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle, mais c'était peut-être simplement parce qu'il n'avait pas la tête à cela. Effectivement, il n’avait pas franchement l'envie de s'étendre sur la question et ne répondit rien. Sierra lui proposa ensuite d'aller vers le fermes. Après tout, pourquoi pas ? Depuis quelques jours, il passait son temps à tourner en rond, seul, échafaudant des dizaines d'hypothèses et de plans, des plus plausibles aux plus tordus. Il allait finir complètement désocialisé, à ce train là.

    Avant qu'il ait eut le temps d'ouvrir la bouche, l'écuyère s'était éloignée et ramassait quelques-unes de ses pommes. Le jeune homme mit un genou à terre et se saisit de celles qui se trouvaient près de lui, mais se releva précipitamment lorsque la jeune fille s'écria joyeusement :


    « Alors tu viens ? »

    Alors qu'il se remettait debout, un des fruits lui échappa et roula à plusieurs mètres de lui avant de se fourrer sous un étalage de poisson. Tant pis pour celle-là.

    « Ha... Oui, attends ! »

    Il fourra à la va-vite les fruits dans sa besace avant de parcourir au pas de course la distance qui le séparait de la jeune fille. Il lui prit doucement les pommes des mains, et elles rejoignirent les autres dans son sac.

    « Une simple question de pratique. »

    Il prit ensuite les devants et commença à marcher vers les portes du village. Les fermes se trouvaient à l'écart, à quelques kilomètres de la sortie... Au milieu des champs...




Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:48

Alors que je l'attendais, il avait ramassé quelque pommes pour moi, je n’oublierais pas de le remercier pour ça.

- Ha... Oui, attends !

Il fourra les pommes dans sa besace, avant de me rejoindre au pas de course, pour mettre les pommes que je tenais avec les autres dans sa besace. Avant même que je puise le remercier pour ça, il me dit.

- Une simple question de pratique.

-Euh... Merci beaucoup.

Il prit les devants et commença à marcher vers les portes du village, je le suis de près le laissant faire, Shadow me miaula un truc d'assez bizarre à l'oreille sans que je puise bien comprendre le sens.

- Tu es sûre que tu peux lui faire confiances il ta peut-être menti tous à l'heure. Sa pourrais bien être un pirate des terres, où bien un mercenaire qui est là pour te tuer.

Je lui murmurai, en espérant que Ezechiel n'écouterais pas se que je dis à Shadow.

- Arrête de dire n'importe quoi, je suis sûre qu'il a un bon fond, et puis tout à l'heure il a dit qu'il était écuyer. Et puis je ne vois pas qui voudrais me tuer, j'ai encore rien fait de mal à personne. Hé puis comment sa se fait que tu en connais autant sur les pirates et les vagabonds ?

- Je ne dis pas n'importe quoi, je dis simplement se que je pense. Il a bien dit écuyer mais tu ne sais pas si il est écuyer d'akame ou d'Edelweiss...

- Tais-toi !

Ai-je criée, J'avais pourtant réussis à garder mon sang-froid mais ses dernière parole m'avais énervais , se qui fit retournée quelque passants et relever la tête de certain paysans entrain de labourée, je deviens toute rouge, je détester me faire remarquer. J'ai criée car je ne voulais rien savoir de plus. Pour détourner la conversation je me mis devant Ezechiel tout en reculant, il semblait un peu perdu.

-Dit-moi Ezechiel, depuis quand tu es arrivée au château ?

Je faillis tombais plusieurs fois car je marchais à reculons tout en fessant gaffe de ne pas tomber je continuer à le fixer en attendent ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:15

    « Euh... Merci beaucoup. »

    Le jeune homme se retourna brièvement en adressant un sourire à Sierra, lui signifiant qu'il n'y avait pas de quoi. Un instant, il se demanda pourquoi il avait accepté la proposition de la demoiselle. Il ne la connaissait même pas... Certes, elle n'avait pas l'air dangereuse, mais quand même... Il ne pouvait pas non plus vérifier son identité auprès de son mentor puisque elle n'en avait pas. Il ferma les yeux et profita des rayons du soleil qu'il sentait réchauffer ses joues pâles et toujours un peu creuses. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui faisait confiance. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Qu'il n'avait rien à craindre d'elle. C'était plus qu'une intuition, c'était une certitude. D'où la tenait-il ? Il ne le savait pas lui-même. Il lui arrivait parfois de sentir ainsi si un individu était ami ou ennemi. Allié ou traître. Et ses impressions ne l'avaient jamais trompé. Non, l'écuyère - enfin, celle qui prétendait l'être - ne lui voulait pas de mal. C'était comme ça, point barre. Il continuait à marcher.

    Un chuchotement inintelligible lui parvint. Il se retourna. Il aurait dit que Sierra parlait à son chat. Il haussa légèrement les épaules. Elle était... Un peu bizarre, tout de même. Et puis alors ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il s'intima l'ordre de la laisser tranquille. Et il reprit sa route. Il n'avait avancé que de quelques mètres quand un cri retentit dans son dos.


    « Tais-toi ! »

    Cette fois-ci, il y avait vraiment un problème. Il n'avait pas prononcé un seul mot, ils étaient quasiment seuls sur la route, seuls quelques passants intrigués se tournèrent vers la jeune fille en même temps que lui. Qu'est-ce qui la prenait ? Était-elle tout simplement... Folle ? Elle rougit violemment et se planta devant Ezechiel, tenant toujours son compagnon félin, et, tournée vers lui, elle recula.

    « Dit-moi Ezechiel, depuis quand tu es arrivée au château ? »

    « S... Sierra... »

    Elle continuait sa route à reculons, trébuchant à plusieurs reprises, manquant à chaque fois de se casser la figure. Fixant toujours le jeune homme abasourdi, incapable de comprendre ce qui se passait. La seule chose dont il était certain, c'était qu'il y avait vraiment un problème. Il s'approcha vivement de l'écuyère et lui saisit le poignet pour la forcer à s'arrêter.

    « Tu es sûre que ça va ? »

    C'est alors qu'il eut l'illumination. Il n'y avait qu'une seule raison possible à son malaise et sa gêne apparente. Pourquoi se déplaçait-elle de cette façon quelque peu insensée , Parce qu’elle ne voulait pas le lâcher des yeux, quitte à ne pas voir où elle allait. Et cela voulait dire que... N'osant pas vraiment exprimer sa pensée tellement elle lui semblait absurde, il posa un regard grave sur elle, avant de murmurer :

    « Est-ce que... Est-ce que je te fais peur ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:25

Je continuer à marcher à l'envers quand soudain Ezechiel me saisit un poignet pour me forcer à m’arrêter, je plantai mon regard dans le sien essayent de comprendre se qu'il voulait. Quand il finit par me demander.

- Tu es sûre que ça va ? Est-ce que... Est-ce que je te fais peur ?..

Ses questions m'avait l'air tellement vrai, que cela me fit éclater de rire, je ne sais pas se qui c'est passer... mais j'avais tellement envie de rire que tout est partis d'un coup, je décidai donc de lui répondre.

- Bien sûre que sa va, je ne vois pas pourquoi sa n'irai pas bien ? Non pas du tout tu ne ma pas fait peur, c'est juste que...

Je semblais hésiter entre lui dire mon secret où bien lui mentir, mes penses s'envolai loin d'ici pour remonter au jour ou j'ai eu se pouvoir.

Flash-back on

Sierra se promena le long de la rivière jusqu’à un petit rocher pour s’assoir, et la j'entendis des miaulements je me retourna et vit un chaton en train de se noyer je l’attrapa et le mit sur la terre ferme, et la le chat me dit :
« _ Merci de m’avoir sauvé mademoiselle, et pour cela je te donne le don de nous comprendre, nous les animaux.
_ Hein ! Un chat qui parle ?!
- Non mademoiselle je ne parle pas, c’est vous qui me comprenais, en me sauvant vous avait eu le don de nous comprendre.
- Euh… merci, mais qui été vous au faite ?
_ Je suis le prince Soki, et je dois vous laisser. Une dernière chose on ne c’est jamais rencontré. »


Flash-back off

Le miaulement de Shadow me fis revenir sur terre, je n'allais quand même pas lui dire se qui c'étais passez quand j'étais plus jeune, j'avais promis à Soki de ne jamais raconter ça. Je décidai de lui dire la vérité, la vérité arranger à ma façon

- je peux... parlais aux animaux et comprendre se qu'ils me disent c'est pour ça que j'avais hurlé tout à l'heure, pas contre toi mais contre... Shadow il... m'avait énervait. Hé toi... tu devait surement croire que je suis folle à parler toute seule... je soupira puis regarda les nuage avant de reprendre. J'ai toujours préférais rester seule car je savais que cette particularité allez... allez me causais des ennuie comme là par exemple, je soupira à nouveaux avant de reprendre. Mais bon maintenant que tu connais mon pouvoir tu va surement partir comme tous les autres avant toi.

Je sentie presque les larmes monté à mes yeux cela devais bien faire huis mois que je n'avais pas dit cela. Cette nostalgie du temps ou j’étais encore avec mes parents, ou il essayer de m'apprendre à cuisiner, les longues promenades sur la plage, les jeux en famille tout ça remonta d'un coup se qui me fis presque pleurais. Je me retournas d'un coup, Shadow tomba de mon épaule et alla se plantée devant Ezechiel, je l'entendis miauler un truc à Ezechiel.

- Je suis désolé, je n'aurais pas dût l'énervais cela à fait remonter plein de souvenir douloureux pour elle, excuse-moi.

Il ne comprendrais pas se qui lui dit, pour lui Shadow n'es qu'un simple chat qui sais miauler. Je fis quelque pas, le visage presque en larme je sera les poings avant de lâcher sur un ton presque en colère.

- J’espère que tu n'es pas comme tout ses lâches, qui se défile dès qu'ont leurs dit nos secrets les plus douloureux ?


Dernière édition par Sierra le Ven 29 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:29

    Elle éclata de rire. Bon, visiblement, ce n'était pas ça.

    « Bien sûre que sa va, je ne vois pas pourquoi sa n'irai pas bien ? Non pas du tout tu ne ma pas fait peur, c'est juste que... »

    Elle hésitait. Un long silence s'installa, rompu soudainement par un miaulement de Shadow, ce qui eut l'air de ramener la fille à la situation présente.

    « Je peux... parlais aux animaux et comprendre se qu'ils me disent c'est pour ça que j'avais hurlé tout à l'heure, pas contre toi mais contre... Shadow il... m'avait énervait. Hé toi... tu devait surement croire que je suis folle à parler toute seule... J'ai toujours préférais rester seule car je savais que cette particularité allez... allez me cossais des ennuie comme là par exemple. Mais bon maintenant que tu connais mon pouvoir tu va surement partir comme tous les autres avant toi. »

    Ses yeux se mirent à briller et elle se retourna brusquement, faisant tomber le chat à la renverse. Il se secoua avant de se planter aux pieds du jeune homme et de se mettre à miauler. Il voulait sans doute lui dire quelque chose, mais l'écuyer n'avait, lui, pas la capacité de le comprendre et in ne put que lui adresser un regard à la fois curieux et désolé. Sierra en profita pour avancer, s’éloignât un peu d'Ezechiel et lui tournant toujours le dos.

    « J’espère que tu n'es pas comme tout ses lâche, qui se défile dès qu'ont leurs dit nos secrets les plus douloureux ? »

    Ses poings étaient complètement crispés. Son ton semblait presque hargneux. Le jeune homme se rapprocha pour lui faire face et vrilla son regard dans le sien. Il prit ensuite la parole d'une voix douce - pour la calmer - et en s'efforçant de sourire. Les gens qui se défilent à cause du pouvoir des autres, hein ?... Il connaissait... Pourtant, il n'avait jamais pu leur en vouloir. Non, pas à sa propre famille, pas à son village. Pas à eux.

    « Tu sais, Sierra, si les gens fuient les individus dotés d'un pouvoir, c'est souvent par peur. Ils te fuient parce que tu est plus fort. Tu possèdes quelque chose qu'ils n'ont pas. Et ça, ils ne le supportent pas. Ou alors... Parce que ton pouvoir les effraie. »

    Sa dernière phrase lui laissait un goût amer, et il lutta pour conserver son sourire. C'était toujours comme ça, de toute manière. Les amis choisissaient toujours le moment où l'on avait besoin de soutien pour vous laisser en plan

    *Tu disais que tu ne voulais plus y penser. Alors arrêtes. ARRÊTES ! Tu vois pas que tu te fais mal avec cette histoire ? Tu peux oublier, d'accord ? Tu sais que tu peux.*

    Mais non, il ne pouvait pas. Il ne voulait pas, de toute manière. Il désirait conserver tous les souvenirs de Maria. Et ce, même les plus douloureux. Il soupira en silence pour reprendre pied. Reprendre le contrôle.

    « Alors non, je ne me défilerais pas. Parce que je n'ai aucune raison de le faire. »




Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:31

J'entendis des bruits de pas derrière moi, c'était surement Ezechiel qui partait, mais non il venait me voir. Puis il me dit d'une voix douce pour me calmer tout en s'efforçant de sourire.

- Tu sais, Sierra, si les gens fuient les individus dotés d'un pouvoir, c'est souvent par peur. Ils te fuient parce que tu est plus fort. Tu possèdes quelque chose qu'ils n'ont pas. Et ça, ils ne le supportent pas. Ou alors... Parce que ton pouvoir les effraie.

Mon visage s'illumina, non parce qu'il étais venus me voir, car il m'avait réconfortais et qu'en plus il avait raison. Les gens ne supportent qu'on soit différent d'eux.

- Alors non, je ne me défilerais pas. Parce que je n'ai aucune raison de le faire.

Mon visage s'illumina encore plus enfin une personne sur qui je pourrais comptais, je sécha mes larmes d'un revers de manche, avant de lui dire sur un ton beaucoup plus calme.

- Merci beaucoup, Ezechiel, je sais que je pourrais compter sur toi, mais... Tu n'a toujours pas répondus à ma question de tout à l'heure. Depuis quand es tu arrivée au château ?

* J’espère que je ne vais pas l'énervais avec cette question, je change vraiment d'avis comme de chaussette moi *

J'essayer de sourire mais c'étais pas gagner, avec l'humeur que j'avais y à quelque minute, je prit Shadow dans mes bras avant de le caressais, car il les avait bien méritais.

* Comment Shadow avait t-il sût que ses souvenirs me revenais à l'esprit ? Cette question restera peut-être sans réponse, à moins que je lui demande quand nous seront rentre au château *

- Mais dit moi Ezechiel que pense tu des Akames ? Moi... Mon avis il est très limité vue que je n'en ai pas croisé beaucoup, mais je pense que tu doit avoir un bon avis dessus vue que tu à un mentor et que tu doit être au château depuis un bon moment.

Je soupirais en regardant le ciel, puis voyant un aigle tournais en rond. Je me releva brusquement, Puis l'aigle me voyant vient se poser sur une branche de l'arbre près de nous. Je le regardais est il finis par dire... Euh par glatit

- Mirabelle, es en danger, elle à besoin de vous, tout de suite !

- Quoi Mirabelle ?! Comment ? Guide moi à elle.

- Aucune idée c'est Mme Dimerti qui me la dit. Il faut se dépêcher mademoiselle. Elle es vers la fin du deuxième champ là-bas

-Ezechiel, si tu veux me suivre ou pas je te laisse de choisir mais si tu me suis je te raconterais tout, mais là il faut se dépêcher ! Mirabelle sais se mettre dans n'importe quelle situation pas possible.

Je soupira avant de prendre Shadow pour le fourrais dans la poche à chat. Puis partir en courant vers le deuxième champ.

[ Glatit c'est le crie de l'aigle. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:39

    « Merci beaucoup, Ezechiel, je sais que je pourrais compter sur toi, mais... Tu n'a toujours pas répondus à ma question de tout à l'heure. Depuis quand es tu arrivée au château ? Mais dit moi Ezechiel que pense tu des Akames ? Moi... Mon avis il est très limité vue que je n'en ai pas croisé beaucoup, mais je pense que tu doit avoir un bon avis dessus vue que tu à un mentor et que tu doit être au château depuis un bon moment. »

    Ezechiel médita ces paroles quelques instants. S'il était au château depuis longtemps ? Hm, non, pas vraiment. Un mois, tout au plus. Ce qu'il pensait des Akame ? Et encore cet histoire de mentor... Le jeune homme envisagea de lui exposer ce qu'il pensait des ennemis de leur Royaume, c'est-à-dire pas grand-chose de mal, quand il se rendait compte que Sierra ne l'écoutait absolument pas. Elle observait un aigle qui décrivait de larges cercles dans le ciel. Le volatile finit par amorcer une descente en piqué et se posa sur un imposant saule, non loin des deux écuyers. Il leva ses yeux brillants vers la demoiselle et poussa un cri strident.

    « Quoi Mirabelle ?! Comment ? Guide moi à elle. »

    Le blondinet se figea. Elle parlait à cet espèce de gros oiseau, maintenant ? Lui commençait à penser que cette histoire prenait une tournure un peu trop folle à son goût. Il commençait à envisager sérieusement que cette fille ait des penchants mythomanes. Après réflexion, c'était assez incohérents, les animaux ne se comportaient pas avec elle comme avec n'importe quel individu. Donc... C'était qu'il y avait un problème avec cette « Mirabelle ».

    « Ezechiel, si tu veux me suivre ou pas je te laisse de choisir mais si tu me suis je te raconterais tout, mais là il faut se dépêcher ! Mirabelle sais se mettre dans n'importe quelle situation pas possible. »

    Elle fourra sans ménagement le chaton dans une sorte de grande poche située sur le bas de son manteau et partit à fond de train dans les champs. Ezechiel grogna. Est-ce qu'il avait vraiment le choix ? Évidemment. Néanmoins, il n'était pas tranquille à l'idée de la laisser seule. A son tour, il s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:46

Le jeune homme s'élança à son tour.

-Mirabelle est une tigresse c'est mon amie d'enfance elle à toujours étais là pour moi, elle ma aussi appris à comprendre certain animaux , elle est de loin la meilleur pour se foutre dans des situation pas possible.

Je voyait déjà la fin du deuxième champ, je commençais à apercevoir des forme une forme roux et blanc et deux... Deux ours comment à telle fait pour mettre deux ours en colère. Je m'arrêter derrière eux. le langage des ours est de loin le plus dure à comprendre mais je saisit quelque mots

-Tu... voler... Tu... regretter.

J'ai comprit quelle les avais voler quelle idiote je ne pouvais quand même pas la laisser se faire tuer, je devais faire quelque chose. Je m'interposa entre les ours et Mirabelle, c'est vrai j'avais quelque fois des idées un peu suicidaire mais celle là est de loin la plus suicidaire, les ours réagisse en première.

- Pousse- toi de là petite c'est notre proie !

- Hors de question c'est mon amie et je ne la laisserai pas se faire tuer part deux ours en colère, je sortie ma dague espérant ne pas en avoir à l'utiliser.

- Sierra quelle idée idiote tes encore passer par la tête.

- Idée idiote, idée idiote j'en ai aucune idée mais toi tu va devoirs t'excuser de les avoir voler. A moins que tu préféré te faire hacher menue part c'est deux la ?

- Hum, d'accord mais seulement car c'est toi. Excuser moi de vous avoir voler des provisions que vous avez faite...

- Et puis..., j’insiste sur le fait des provisions car j'ai nullement de finir en repas pour ours en colère.

- C'était vraiment idiot de ma part.

Les ours finis par partir je m'assit dans l'herbe et tapa sur le flanc de Mirabelle avant de dire à Ezechiel qui avait finir par nous rejoindre.

- Je te présente l’imbattable et irrécupérable Mirabelle

- Enchanter jeune homme, elle fit une courbette se qui est assez bizarre pour un tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:14

    Ezechiel suivait sans mal le rythme de la jeune fille, respectant un écart d'environ deux mètres entre eux deux. Une précaution qui s'avèrerait utile si jamais Sierra s’arrêtait brutalement. Un gigantesque champ de seigle défilait sur leur gauche - comprenez qu'ils le longeaient à toute vitesse. A leur droite, des jachères. Les graminées laissèrent place à une parcelle de vigne dont les fruits commençaient à murir, arborant une délicate teinte de rose violacé. Et là, à la limite du champ... Se trouvaient trois animaux. Deux ours. Et un tigre. Le jeune homme ralentit. Ce n'était pas normal, cela non plus. La demoiselle bifurqua soudain vers eux et pila juste derrière eux. Ezechiel s'arrêta lui aussi, à distance respectable. Non, non, ça ne tournait vraiment pas rond. S'ensuivit ce qui parut au jeune homme comme une discussion avec le vide de Sierra. Il avait bien entendu déduit que la jeune fille conversait avec les animaux, mais ne comprenait rien...

    « Hors de question c'est mon amie et je ne la laisserai pas se faire tuer part deux ours en colère. »

    Elle dégaina sa dague.

    « Idée idiote, idée idiote j'en ai aucune idée mais toi tu va devoirs t'excuser de les avoir voler. A moins que tu préféré te faire hacher menue part c'est deux la ? Et puis... »

    Après quoi les plantigrades se relevèrent, puis s'éloignèrent lourdement. Lorsqu'ils eurent parcouru une distance respectable, le blondinet rejoignit prudemment sa collègue.

    « Je te présente l’imbattable et irrécupérable Mirabelle. »

    « Ah. Euh... d'accord. Enchanté. »

    Il se doutait bien que la tigresse n'allait pas comprendre. De fait, la salutation s'adressait plus à Sierra. Pour la forme. Ce qui n'expliquait absolument pas la présence d'un tigre à cet endroit. En proie à une confusion assez compréhensible, Ezechiel finit par lancer, sans détacher son regard de l'imposant félin :

    « Et... Qu'est-ce qu'elle fabrique là ? On n'a jamais vu de tigre traîner dans les environs. Pas de "vrais" tigres, en tout cas. »


    PS : Sierra, tu n'as absolument pas le droit de faire agir un autre personnage que le tien. Alors, non, tu ne décides pas si Ezechiel vous rejoint ou pas. Pour cette fois, ça passe... Mais la prochaine fois, c'est non.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:00

- Ah. Euh... d'accord. Enchanté. Et... Qu'est-ce qu'elle fabrique là ? On n'a jamais vu de tigre traîner dans les environs. Pas de "vrais" tigres, en tout cas.

Pas de vrais tigres ? c'est peut-être vrai mais peut-être quel vient de loin, je décidai de lui répondre au hasard.

- Je n'ai aucune idée à chaque fois que je lui demandai elle ne répondait pas, et en plus elle ne traîne pas près des fermes normalement, à chaque que je la voyais c'étais vers la montagne. Elle c'es peut-être perdue.

Peut-être perdue, je n'ai jamais vue Mirabelle se perdre, mais bon je vais quand redemander. Je me tournai vers Mirabelle et je lui demandai.

- Mirabelle ? Depuis quand tu descends si près des habitations ?

- Je m'ennuyer dans la montagne et j'aurai voulu croquer un fermier ou deux. Mais non je plaisante j'ai juste eu des petits ennuie avec les deux gros ours que tu as fait partir ils m'ont fait descendre jusque vers ses grand champs d'herbe dorée. Mais je croie que je devrai vite remontée avant de me faire chasser à grand coup de faux.

- Bah voila le problème est résolue ! Elle est juste descendue à cause des deux ours de tout à l'heure.

Je me relevai et me rendis compte que Shadow était toujours coincée dans ma poche. Je le sortie de là et il me dit un truc ressemblant presque à une injure.

- Par les griffes de Bastet qu'es que c'est étroit là dedans ! Tu aurais pût la faire plus grande.

Sa me fis presque rire, qui pouvait être Bastet ? Surement leur dieu. Je regardai Mirabelle pour lui dire que c'étais le moment quelle devais rentrée. Elle se dirigea vers la forêt en direction de la montagne.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:50

    « Bah voila le problème est résolu ! Elle est juste descendue à cause des deux ours de tout à l'heure. »

    Ezechiel lui jeta un regard incrédule. Il se demandait si cette fille ne profitait pas du fait qu'il ne comprenne pas les animaux pour se moquer de lui.

    « Hein ? Bah, si tu le dis... »

    Après s'être relevée, l'écuyère libéra Shadow de sa pochette. Le félin feula et lui cracha littéralement à la figure, mécontent sans doute d'avoir été enfermé et secoué comme un vulgaire sac de pommes de terre. La demoiselle ne parut pas s'en soucier. Elle se tourna vers la tigresse qui s'en alla d'une démarche souple vers la forêt avant de disparaître parmi les arbres.

    Le jeune homme soupira. Il en avait assez. Au final, la compagnie n'empêchait pas de réfléchir. Ça l'énervait. Lui tapait sur le système. Secourir des tigres - qui ne devraient même pas être là - avec une fille à moitié cinglée, non merci, il s'en passait. Cependant, il ne pouvait pas raisonnablement la laisser traîner toute seule. Et puis il portait ses pommes. Rien à voir, certes... Mais bon. Ezechiel fixa pensivement la jeune femme pendant quelques instants, puis déclara :


    « Bon. Tu voudrais pas rentrer ? »

    Il se sentait... Fatigué. Vide. Creux. Empli de volonté mais aussi de fatalisme. D'espoir et de pessimisme. Complètement paumé. Et cela se lisait sur son visage creusé, dans ses yeux cernés de marques grises. Perdre deux proches en si peu de temps, c'était trop. Trop pour le moral fragile de l'écuyer, trop pour que ses sourires factices paraissent crédibles.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:01

Il me jeta un regard incrédule, avant de me dire.

- Hein ? Bah, si tu le dis...

Il devait certaine croire que je me moquer de lui mais bon, les gens ne sont souvent pas comme ceux qu'on croit connaître, dès fois il cache leur vrai identité surement car ils ont peur... Peur que les personnes découvre se qu'ils sont vraiment et qu'il se mette à les rejeter, c'est une logique que je n'ai jamais comprit chez les gens sans dons. On peut être quelqu'un tout en étaient personne cette fois j'avais raison. Je me rappel le jour où j'ai perdu mais parents, j'avais envie d'être loin de fuir à vérité. Mais ont ne peut pas toujours l'ignorais.

Le soleil commencé à se coucher, j'étais fatigué, contente d'avoir rencontrée Ezechiel et d'avoir revus Mirabelle. Je soupira, quelque seconde après Ezechiel déclara.

- Bon. Tu voudrais pas rentrer ?

Cette question me semblais simple mais me paraissez quelque peu étrange, je fit semblant de réfléchir quelque instant avant de déclarais.

- Oui je veut bien, et toi ? Tu doit surement résider au château toi aussi ?

Je me demander s'il vivait dans une maison au village ou dans les chambres réserver aux écuyers ? Je sourit d'un sourire franc mais pas très logique, j’espérai que cela lui remonterait le moral après se qu'il à dut voir il doit me prendre pour une folle, mais bon je suis habituer à ça. Je mis Shadow sur mon épaule car c'est comme qu'il se sentais le mieux et moi aussi. Je fit quelque pas en avant, avant de demander à Ezechiel.

- Alors tu vient ?

J'avais tournais la tête vers lui, le soleil commencer à descendre pour se coucher se qui donnais un teint orange au ciel c'était vraiment très dommage que cela ne dure jamais longtemps. Lui aussi semblait assez fatiguer, mais je voulais plus rentrée car les animaux commencer à se réveil est à discuter se qui me donner un mal de tête pas possible, je ne contrôle pas quand je peut les entendre ou pas sa vient dès qu'il y à des animaux plus y en a plus sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:36

    « Oui je veut bien, et toi ? Tu doit surement résider au château toi aussi ? »

    Ezechiel ne prit pas la peine de se tourner vers elle pour répondre. C'était une question tellement évidente...

    « Comme tous les écuyers. »

    Elle sourit, mit sur son épaule le matou qui se laissa faire comme une poupée de chiffon, et s'avança. Au bout de quelques pas, elle se retourna.

    « Alors tu vient ? »

    « Ouais... »

    Le ciel se parait de teintes chaudes tandis que la lumière du soleil s'estompait. Pas un souffle de vent ne venait troubler cette douce soirée. La température était agréable. Les paysans débarrassaient leurs outils de la terre qui avait pu s'y coller. Dans certaines chaumières, on commençait à allumer les bougies. Le soir tombait... Le blondinet leva les yeux vers les nuages, surpris qu'il soit si tard. D'un pas vif, il rattrapa la demoiselle. Dans le lointain, un vol de corbeaux se fit entendre, battements d'ailes et croassements mêlés. Par association d'idées, l'écuyer finit par poser une question à la jeune fille. sans préambule, il lança :

    « Dis. C'est quoi, ta forme animale ? »

    C'était dit d'un ton neutre, un peu sec, presque cassant. Sans la politesse qui imprégnait habituellement les propos d'Ezechiel. Mais, après tout, ce n'était pas non plus une journée habituelle. Alors bon...

    Il continua à avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:57

On marchait tout les deux dans le chemin qu'on avait emprunté quelque heure plutôt, je me ficher éperdument de l'heure qu'il était car la température était idéale et que le paysage était magnifique. J'étais perdue dans mes penser quand une question me fit reprendre mes esprit.

- Dis. C'est quoi, ta forme animale ?

- Ma forme animale, un chat, pourquoi cette question ? Et toi c'est quoi ta forme animale ?

Ezechiel continuer à avancer moi aussi, quand je lui avais répondue je regardais droit devant, sans même le regardais, je soupirai cette fois c'étais sûre je soupire beaucoup trop. Quand une question me passa par la tête on ne pouvait quand même pas être que deux écuyer.

- Dis, es qu'il y a d'autre écuyers que nous deux ?

Cette question me tracasser, sa serai un peu bizarre pour un royaume d'avoir que deux écuyers ou aucun. Je regardais Shadow qui était percher sur mon épaule il posa une patte sur ma joue, il est trop mignon, j’esquisse un sourire. J'avancer en regardant le ciel, les nuages presque orange c'était magnifique, l'idée de rentrais au château alors qu'il fessait si beau dehors me fit faire une mine de déception qui s’effaça presque aussitôt. Je respirai un bon coup comme si cela pouvait changer les idées. J’entendis une voix.

* Tu ne sais même pas se que tu fais et tu accepte de l'accompagner, pauvre fille un de ses jours tu va te faire tuer à cause de ton insouciance *

Encore cette voix sa m’énerve, elle fait ressortir mes idée qui me tracasse le plus, normalement elle apparaît que quand je dors mais la sa commence à bien faire. Je m'arrêtais pour regardais à droite rien, à gauche toujours rien, derrière encore et toujours rien.

* Arrête de me cherchais tu me trouveras pas. Tu ne fais que perdre ton temps et t'enfoncer encore et encore dans ta solitude. *

Cette fois *Elle* se mit à rire de plus elle se fout complètement de moi, sa ne peut pas être Shadow sa voix n'est pas comme ça. Je soupirai, regarda le ciel et recommencer à marchais. Elle avait une voix assez aigu, une voix qui vous énerve des que vous l'entendais, une voix qui ne fait que ressortir vaut souvenir les plus dérangent et sombre. Elle vous montre la vérité une vérité bien sombre que je veux me passer. Je continue à marchais les idées se bousculer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:57

    « Ma forme animale, un chat, pourquoi cette question ? Et toi c'est quoi ta forme animale ? »

    La jeune fille soupira à nouveau. Son regard fixait un point de l'horizon, droit devant elle. Un pas après l'autre. Continuellement. Dans un silence que rythmait seulement le bruit des pas des deux écuyers. Ezechiel avait accordé sa démarche à celle de Sierra, ses bottes solidement attachées heurtant le sol avec la régularité d'un métronome. Finalement, la demoiselle reprit la parole.

    « Dis, est-ce qu'il y a d'autre écuyers que nous deux ? »

    Une expression d'amusement se peignit sur les traits du blondinet. Effectivement, elle ne devait pas être arrivée au château depuis longtemps. Edelweiss était un royaume puissant, et heureusement, sans quoi il serait sans doute déjà passé sous le joug de son ennemi. Il eut un petit rire discret avant de répondre :

    « Bien sûr que non. Dans le cas contraire, nous finirions par manquer cruellement de soldats. »

    Les deux adolescents poursuivirent leur marche, toujours avec cette régularité de croches posées sur du papier à musique. C'est ainsi qu'un détail, qui aurait paru insignifiant en temps « normal », sauta littéralement aux yeux - ou plutôt aux oreilles - du jeune homme. Double croche. Pause. Deux pas rapprochés. Arrêt.

    La demoiselle avait raté un temps. Elle jeta un coup d’œil vaguement inquiet aux alentours avant de reprendre sa marche. En pas désaccordés. Ezechiel l'observa quelques instants, vaguement surpris, un peu inquiet. Elle soupira encore. Décidément, quelque chose n'allait pas. En quelques foulées rapides, le jeune homme rattrapa son compagnon. Il avait dans l'idée qu'un retour rapide était plus que conseillé. Il se planta devant elle, lui bloquant soudainement le chemin.


    « Il y a encore un bout de chemin, à pied. Ça ira plus vite... A vol d'oiseau. »

    Sur ce, il se ratatina, sa silhouette noircit. Sous sa forme animale, celle d'un corbeau au plumage de jais, il battit des ailes avant de se poser près de l'écuyère. Il s'adressa ensuite à elle, en croassements certes, mais si elle comprenait vraiment les animaux... Il n'y aurait pas de souci.

    « Allez. Deviens donc chat. Nous irons plus vite sous cette forme. »

    Il sautilla vers le bas-côté puis attendit, ses yeux brillants fixés sur Shadow.




Dernière édition par Eileen le Lun 15 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:34

Ezechiel se planta devant moi en me bloquant le passage, puis il me dit.

- Il y a encore un bout de chemin, à pied. Ça ira plus vite... A vol d'oiseau.

A vol d'oiseau !? Décidément j'ai l'impression que lui aussi est spéciale, sur c'est dernière parole il commença à se ratatiner et sa silhouette se noirci, c'était, non il était un corbeau au plumage noir de jais.

- Allez. Deviens donc chat. Nous irons plus vite sous cette forme.

Wah il est tout aussi bizarre que moi, j'hésitais un moment en repensant au parole de Elle, Tu ne sais même pas se que tu fais et tu accepte de l'accompagner, pauvre fille un de ses jours tu va te faire tuer à cause de ton insouciance. Elle avait surement raison mais moi je lui accordais tout ma confiance, je soupirai avant que je commence à me ratatiner en chat tout blanc avec mon collier cette fois, on le voyer très bien mon pelage lui il était tout blanc, le contraire de Ezechiel se qui me donna un petit rire discret.

- Ok, c'est fait, et après ?

* Alors c'est donc à ça que tu ressemble sous ta forme animal, tu es tous aussi pitoyable que quand tu es en humaine, Elle rit. Tu va vraiment te faire tuer un de c'est jours avec cet apparence *

Encore une remarque stupide de sa part, même si se quelle dit reflet se que je pense. Je soupirai une nouvelle fois j'hésite encore, elle avait fait sortir une nouvel partie de moi celle que j'essaye d'oublier le plus souvent, c'est de la peur et la tristesse quand elle se mélanger j'ai l'impression d'être déchirai entre ses deux sentiment.

- On peut y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:42

    Elle avait ENCORE soupiré. Pas possible. Ezechiel observait toujours le matou, estimant son poids, sa taille... Pour finir par s'apercevoir de sa sottise. Pendant quelques minutes, il avait sérieusement envisagé de porter le chat jusqu’au château. Après réflexion, c'était ridicule. De un, il n'était pas certain que Sierra se laisse faire. De deux, il resterait Shadow. Et de trois... Il n'arriverait peut-être même pas à la soulever.

    « On peut y aller ? »

    A présent, le jeune homme était tout bonnement soulagé de ne pas avoir exposé clairement ses intentions. Il aurait au moins évité de se ridiculiser. Il secoua la tête. Une machine à soupir capable de comprendre la faune, accompagnée d'un chaton moqueur, et un adolescent déprimé aux idées moyennement claires. Quelle équipée...

    « Ouais. Cours, je te suis d'en haut. »

    Un saut suffit pour qu'il prenne son élan et, en quelques battements d'ailes, prenne de l'altitude. Il se laissa happer par un courant chaud et ascendant, monta, léger, puis prit de la vitesse et savoura la caresse de l'air vif sur son plumage lustré durant quelques minutes qui lui semblèrent bien courtes. Il se laissa planer un court instant, les yeux fermés... Avant de se reprendre. Il s'était promis de garder un œil sur elle, pas de la lâcher une fois qu'il volerait ! Scrutant la route, il ne parvint pas à localiser les deux félins. S'il avait été sous sa forme humaine, il aurait juré. N'étant qu'un corbeau, il se contenta de fondre en piqué, puis voleta tranquillement à basse altitude. Il ne s'était pas tant éloigné que ça... Si ? Mince...On allait tellement plus vite à tire d'aile. Sans paniquer, il continua à la chercher. Mais où était-elle passée ?... Elle non plus ne pouvait pas se perdre, non, quand même pas. Le volatile pria pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Il s'en sentirait tellement coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:47

- Ouais. Cours, je te suis d'en haut.

Je n'ai pas très bien compris au début mais, quand j'ai compris qu'on ferait une sorte de course moi à terre et Ezechiel dans les airs, ça me paraisser super ! Quelque battement d'ailes et il était dans les airs. Je me mis à le suivre toujours en regardant dans les airs, je prenais de plus en plus de vitesse au fur et à mesure. Je regardais tellement en l'air que je n'avais pas vue l'arbre de tout à l'heure, je me le pris en pleine figure ! Aïe aïe aïe, ça fait mal ! ça m'apprendra à être tête en l'air, j'étais assise à terre en train de rassembler mes esprits, bah quoi ? Quand on se prend un arbre en pleine tête on a plus les idées en place ! Je m'éloigna un peu de cet arbre diabolique avant de reprendre ma course pour le retrouver, si j'étais en humains une injure saurait sortie depuis longtemps ! J'espère qu'il ne sait pas pris un... Volatile ou un autre oiseau. J'avais atteint les portes de la ville et je scrutais le ciel pour voir si Ezechiel était là-haut. Ben non ! Pas de chance il a dû croire que j'étais aller plus haut. Une idée arrivez à mon esprit je pourrais très bien sourire sur les toits et Shadow me suivrais je lui dis *Suis moi !* J'utilise plusieurs mottes de foins pour atteindre le toit.

La vue était splendide de là-haut, j'aurais bien profité de la vue plus longtemps mais, là il faut vraiment que je le retrouve. Surtout que c'est temps-ci se n'est pas mes journées, après avoir failli tomber plusieurs fois je réussis enfin à prendre les choses en mains quelles bonheur c'est d'avoir le vent qui passait sur vous. Shadow lui semblais bien mieux à l'aise que moi. Je finis par m'arrêter net quand les maisons s'arrêter c'est-à-dire que si je m'étais pas arrêté je me serais cassée la figure en bas. Je scrutais toujours le ciel en espérant trouver Ezechiel et que rien ne lui serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:40

    Ezechiel décrivit de grands cercles durant une dizaine de minutes, ballet aérien digne d'un rapace à la recherche d'une charogne. Seulement, le jeune corbeau, lui, cherchait un individu vivant. Du moins, il l'espérait encore en vie. Le jeune homme commençait à virer à la paranoïa. Lentement, la Peur s’immisçait dans son esprit. Une peur violente. Celle de voir son entourage disparaître. Maria, Vivaldi... La vieille expression « Jamais deux sans trois. » lui traversa alors l'esprit. Il poussa alors un croassement furieux. En colère contre lui-même, contre son incapacité à se contrôler, à contrôler ses pensées, ses sentiments, son...

    Deux chats sur un toit.

    Le volatile battit frénétiquement des ailes. Deux petits félins. Sur l'extrême bord d'une toiture. Ce ne pouvaient être qu'eux, ce devaient être eux. Sans l'ombre d'une hésitation, l'écuyer fondit sur eux. L'un des matous arborait un pelage blanc et portait un collier. Ce ne pouvait être une coïncidence ! Ezechiel se percha sur le toit au prix d'un atterrissage rude, secoua son plumage avant de se métamorphoser. L'oiseau noir aux yeux luisant redevint un adolescent blondinet, accroupi sur les tuiles, les mains exagérément agrippées à une de ces plaques de terre cuite. Ses yeux brillaient légèrement. Un détail, mais qui n'échapperait pas à un observateur averti. Oscillant entre la colère et le soulagement, le jeune homme se lança dans une tirade décousue :


    « Sierra, bon sang ! Où t'étais passée ?? J'ai bien failli te croire perdue ! Dieu merci, tu es là... »

    Son visage changea ensuite radicalement. C'était lui qui avait perdu la minette de vue. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire des reproches, tout de même ! C'était un comble. Anéanti par sa réaction, il se répandit en excuses.

    « Désolé, c'est pas de ta faute, j'aurais dû faire plus attention. T'en fais pas, vraiment. Excuse-moi. Je... Rien. »

    L'écuyer s'assit lourdement, fracassant une tuile au passage - il était pourtant toujours aussi maigre, ne s'étant pas encore vraiment remplumé depuis son arrivée au château - et soupira. Il avait besoin d'y voir clair, ne serait-ce qu'un peu. Et pour ça, il fallait qu'il se pose. Bon, d'accord, mais il n'allait tout de même pas déclarer : « Tu permets, on s'arrête une minute ? » A la place, il expira lentement avant de fixer quelque vague horizon, sans attendre la moindre réaction de Sierra, ni de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitimeDim 4 Sep - 3:34

Je me retourna et vit un oiseau se poser sur le toit et cet oiseau ne pouvait qu'être Ezechiel j'en étais sûr. Il reprit sa forme humaine en s'accroupissant sur les tuiles, encore on a de la chance que se n'est pas de la paille.

- Sierra, bon sang ! Où t'étais passée ?? J'ai bien failli te croire perdue ! Dieu merci, tu es là...

Son visage changea d'expression, c'est vrai j'ai eu des ennuies avec un arbre et moi aussi j'avais eu peur pour lui.

- Désolé, c'est pas de ta faute, j'aurais dû faire plus attention. T'en fais pas, vraiment. Excuse-moi. Je... Rien.

Je repris ma forme humaine avant de m'asseoir doucement sur les tuiles, Je m'étais assis de l'autre côté, moi je regardais le paysage montagneux et lui surement tournais vers la mer. Je soupirai avant de lui dire :

- Tu sais se n'est pas que de ta faute c'est ma mienne aussi, j'ai fait la connaissance d'un arbre pas très sympa. ça te dit qu'on se pose quelques minutes avant qu'il m'arrive d'autres catastrophes ?

Je regardais le paysage ça me rend mélancolique tout cela, surtout que Ezechiel et le premier Écuyer que je rencontre. Je finis par le demander :

- Dis Ezechiel, pourquoi j'ai l'impression que tu es si triste ?

[Désolé c'est court et nul.]
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Contenu sponsorisé





Un nouvel ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ou ennemi ?   Un nouvel ami ou ennemi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami ou ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au gibier ou au ennemi?? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: