La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Till.
Chevalier
Till.


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ses pensées sombres.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Bague qui l'empêche de mourir, liens avec les félins, pouvoir de puissance qu'il ne sait pas contrôler.

Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x) Empty
MessageSujet: Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x)   Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:39



« PRENOM - NOM »-



    °•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Till...
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 28 ans x)
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Akame, et heu...Chevalier ? ^^
    °•. ғorмe αɴιмαl : Tigre

    °•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Ses parents sont morts...
    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Une bague qui empêche de mourir... Mais si elle est touchée, elle n'aura plus jamais de valeur...


    °•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : {≈ 2 lignes} Till a un pouvoir de puissance grandissant, cependant, il ne sait l'utiliser que dans certains cas. Il ne sait pas encore comment il fait pour devenir si puissant d'un coup. Cependant, ce pouvoir l'arrange. Il paraît apparaître dans les cas graves, où Till a beaucoup de volonté pour tuer l'ennemi. Mais il n'en est pas sûr...


    « P h y s i q u e »


    °•. Appαreɴce нυмαιɴe : {≈ 5 lignes} Till a une carrure assez musclée. Il a un corps de colosse, il mesure 1m83 ! Ses yeux sont d'un bleu...Magnifique ! Il a l'oreille droite percée et une cicatrice sur l'abdomen. Ses cheveux sont noirs. Il s'habille toujours avec du noir ou du brun foncé ( mais c'est pas un gothique xD ). Till met toujours un peu de gel dans ses cheveux. En fait, il est assez sombre. Son physique est assez forcé. Son air un peu " crado " n'est qu'un air. Il semble malpropre parce qu'il est toujours montré dans l'ombre... Il a toujours cette épée si épaisse que son fourneau fait partie intégrale de son image.


    °•. Appαreɴce αɴιмαl : {≈ 5 lignes} Till devient animal. Son corps s'allonge et rétrécit. Pourtant, ses muscles restent, eux. Ses bras sont transformés en pattes. Son nez s'allongent, ses yeux rétrécissent. Sa peau devient foncée. Les premières rayures peuvent alors faire leur apparition. La silhouette de l'animal n'est pas nette. Pourtant, on peut apercevoir un tigre. Son poil est lisse et d'un orange pétant. Ses pattes sont musclées, et ses griffes très longues. Ses crocs sortent de sa gueule. Le tigre est agile. Il court très vite. Maintenant, on peut bien le voir. Ses moustaches sont longues et droites. Son museau est fin. C'est une belle bête...



    « C a r a c t è r e »


    {≈ 5 lignes} Till a un physique de colosse, et pourtant, ça ne joue pas vraiment sur son caractère, enfin un peu quand même. C'est un homme timide dans la vie. Il a parfois des sautes d'humeur. C'est un lunatique. L'homme est vraiment très froid et sec, quand on y pense. Il est distant et s'adapte difficilement aux autres. Pourtant, à un endroit ça passe. Deux jours passés dans le même endroit et il le connait déjà comme sa poche. Il hait se retrouver dans la foule, avec les odeurs de transpiration et la mauvaise haleine des gens. Ses amis sont rares, mais il en a. Ce n'est jamais lui qui ira vers les autres. Mais les gens attentifs et simples d'esprit pourront remarquer que Till a tout sauf un coeur de pierre. Dedans sont toutes ses tristesses, ses peurs et peut-être...Ses amours ?


    « H i s t o i r e »


    {≈ 10 lignes} Un cri poussé par la femme et ça y est, il est né. Son nom vient sur un coup de tête à ses parents. Till. C'est beau, c'est allemand, c'est parfait. Le bébé pleure 10 secondes et s'arrête. Sa mère s'est endormie. On le couche doucement sur une couverture qu'on enroule autour de son corps tout frêle encore. Quand sa mère se réveillera, on lui présentera son fils. Maintenant, une question tourne. Pourquoi la femme ne s'est-elle jamais réveillée ? Pourquoi le père était-il en larmes, pourquoi tout le monde tirait-il une tête jusque par terre ? Il a attendu au moins plusieurs jours, en vain, le réveil de sa mère. Dieu ce qu'il attendait ! Son père semblait l'imiter. Et, soudain, alors que l'homme pleurait et serrait son enfant dans les bras, il le lâcha et poussa un cri. Son corps s'allongea et sa peau devint des poils. Le bébé regardait, fasciné, son père prendre la forme d'un tigre. D'un coup, il tua les infirmiers encore sous le choc de la transformation. Il prit son bébé dans sa gueule et l'amena dans ne forêt, où il le laissa. Till se rappelle encore des larmes de son père lorsqu'il la vu pour la dernière fois, quand il avait quelques jours.

    Le pire moment de l'histoire de Till est quand il était bébé. Sinon, quand il fut recueilli par une gentille femme du royaume d'Akame, il devint heureux et apprit à se battre. Il devint chevalier.




    « Parle nous de toi ! »


      °•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : J'aime pas dire mon nom alors je dirais... Déesse des Germanophiles !
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : 11 ans et demi et pourtant je fais pas chier mon monde.

      °•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : J'adore le concept, par contre il y a certaines choses que je ne comprends pas.
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : J'aimais bien le concept justement xD
      °•. deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : Il faudrait expliquer le genre d'objets qu'on pourrait posséder...
      °•. тroυve ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! : [RichtigVonEdwardian]


    delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x) Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x)   Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:56

Aligato !
xD

Bienvenue
J'aime déjà touuuus les nouveaux membres <3
Bon, okay, me tais xD

Tout m'a l'air complet
Je te valide, pense à aller te recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x) Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x)   Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:01

Bienvenue, moussaillon ! *lui offre une pomme*
Alors, alors, dis-moi, qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Pour le genre d'objet... Je ne vois pas vraiment le problème. ^^' Si ton personnage possède des bijoux, des armes, des vêtements particuliers, des instruments de profession, des livres, de l'argent, des... *reprend son souffle* Bref, ce que tu penses utile de préciser.
Dernière petite chose : La bague ne peut être touchée que par Till, sinon elle devient inefficace, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x) Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x)   Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prezz qui a pris trop de temps à venir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient le beau temps...
» La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: