La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Tu préfères

Aller en bas 
+6
Zero Tchakarov
Melophé
Till.
Eileen Sachs
The Queen of Rebellion
Crystal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:19

Dans ce jeu où on peut vraiment rigoler, il suffit de faire deux propositions (le mieux est qu'elles soit un peu ... loufoques ? ) et la personne suivante répond par ce qu'elle préfère en expliquant un peu pourquoi avant de faire une proposition à son tour

Exemple :

Tu préfère t'endormir dans les égouts infestés d'alligator ou dormir avec un extraterrestre pervers avec pleins de pustule ?

Je préfère dormir avec l'extraterrestre parce que j'ai plus de chances de m'en sortir et puis qui sait, c'est peut être bon l'extraterrestre en bouillie ...

Amusez vous bien ;D

Go : Préfères-tu manger un œuf pourri ou te balader dans la rue avec ce même oeuf écrasé sur ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:38

Je préfère l'oeuf sur ma tête parce je n'aime tout simplement pas manger des oeufs u.u'

Tu préfères te faire violer par ton animal de compagnie (ou celui d'une de tes connaissances si tu n'en a pas) ou boire de l'urine d'un ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:41

je préfère me faire violer par mon animal de compagnie étant donné que dans les deux cas, se sont des femelles x3

Préfères-tu tomber dans une piscine radio-active ou dans une piscine remplie de déjections ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:46

Je préfère tomber dans une piscine radio-active. Qui sait, j'aurais peut-être de supers pouvoirs 8D

Tu préfères ne pas manger pendant 1 an ou vivre avec des monstres mangeurs d'hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:26

Vivre avec des monstres mangeur d'humain parce que manger est trop important pour moi x)

Préfères-tu manger la lune, à la crème enrobé de chocolat (Clin d'oeil à quelques personnes, il suffit de remplacer la lune pas choux pour comprendre xD) ou bien manger Mars en ragout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:01

Manger la Lune à la crème enrobée de chocolat ! D'abord, j'aime pas le ragoût, et puis, à mon idée, la Lune a meilleur goût que Mars.

Tu préfères nager cinq kilomètres dans de la crème anglaise ou faire du saut à ski sur de la meringue ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:30

Un saut à sky dans de la meringue comme ça, je suis sur de ne pas boire la tasse x3

Préfères-tu passé une soirée chez des vampires ou passé une journée avec des ogres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:12

Je préfère passer une soirée avec des vampires parce que c'est si beaux !! ♥️ Je vais en draguer Cool et au pire s'ils veulent me manger je leurs demande de me faire des cochonneries avant ! ;P XD

Tu préfère dormir dans mon lit ou bien dormir sur une montagne ou il fait 3°, ou il y a un pauvre petit feu de camp pourris qui s’éteint en pleine nuit, ou il fait tout noir et tu dors dans un pauvre duvet humide sur des pierres qui te rentre dans le dos avec ta tête sur les pieds de ton amie et tes propres pieds congelé !!! XD(Sachant qu'en pleine nuit ton amie te réveille pour aller pisser alors que tu meurs de froid et qu'on a failli marcher sur des gens !!! taper XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:19

Je préfère la deuxième option. Ca me paraît logique u.u'

Tu préfères te faire masser par éléphant (c'est-à-dire de te faire écrabouillé) ou te refaire une beauté chez une sorcière qui prétends être estéticienne ( pas sûr de l'horto' x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:42

Je préfère me refaire une beauté chez la sorcière ! XD Moche comme je suis elle ne pourra me rendre que plus belle XD

Tu préfère mourir en tombant d'une falaise parce que tu pense que l'être humain peut, peut-être voler ou bien tu préfère mourir manger par des corbeaux ? XD(sachant qu'il t'arrache les yeux avant et que tu es encore vivant quand il le font et tout What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Till.
Chevalier
Till.


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ses pensées sombres.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Bague qui l'empêche de mourir, liens avec les félins, pouvoir de puissance qu'il ne sait pas contrôler.

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

Mourir en tombant d'une falaise parce que tu pense que l'être humain peut, peut-être voler, parce que au moins j'ai pas le temps de souffrir >o<'

Tu préfères te verser une bouteille de parfum sur une plaie ouverte ou te mettre de la moutarde de Dijon dans l'oeil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:13

Je préfère verser du parfum sur une plaie ouverte, parce que je supporte pas qu'on touche mes yeux. \o/

Vous préférez courir le Marathon dans un sens puis dans l'autre (C'est à dire deux fois 42 kilomètres, donc 84 kilomètres...) les yeux bandés, ou remonter la Seine à la nage, avec un poids en fonte d'un kilogramme attaché à chaque membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Till.
Chevalier
Till.


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ses pensées sombres.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Bague qui l'empêche de mourir, liens avec les félins, pouvoir de puissance qu'il ne sait pas contrôler.

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:39

Courir le Marathon dans un sens puis dans l'autre (C'est à dire deux fois 42 kilomètres, donc 84 kilomètres...) les yeux bandés, au moins on a encore des bras après xP

Donner un coup de poing dans un mur ou recevoir une brique dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:46

Je préfère la brique sur la tête, ça fait normalement moins mal ^^

Préférés-tu tomber d'un gratte-ciel ou tomber de la tour Eiffel ?
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:57

Tomber de la tour Eiffel (pratique pour la vue)

Tu préfère devenir immortel ou mourir tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Till.
Chevalier
Till.


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ses pensées sombres.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Bague qui l'empêche de mourir, liens avec les félins, pouvoir de puissance qu'il ne sait pas contrôler.

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeDim 17 Juil - 10:21

Mourir tout de suite, sauf si les gens qu'on aime sont immortels aussi XD

Tu préfères te laver les dents avec une brosse à dents qui a servi à nettoyer les toilettes publiques ou embrasser lui :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:45

Euh l'embrasser et aprés je me brosse les dent! =D (avec une brosse à dent neuve hein!?) XD

Tu préfére être une meringue ou un éclair au café? XD (pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:32

Euh... Une meringue ? C'est plus pratique.

Tu préfères être accusé de cannibalisme ou de sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:34

Sorcellerie sans hésiter ! Je ressens déjà à la sorcière spécial Hiroshi

Préfères tu courir nu devant tout le quartier ou être attaquer par une bande de pervers ? (demander par Ayane lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:55

Je préféré courir nue dans mon quartier pour me faire remarquer


Tu préfère te faire dévorais par un loup-garou enragé ou par un zombie vieux de quatre cent ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:04

Par un loup-garou, sans hésiter. J'en aurais vu un durant ma vie. *^* Et j'aime pas les trucs décomposés.

Tu préfères être entouré de nombreux individus en permanence, ou être toujours, sans exception, complètement seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:10

Toujours, et sans exception, complètement seule, je n'aime pas trop la compagnie.


Tu préféré te faire décapiter ou pendu haut et cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:20

Je préfère me faire pendre. A condition que le boureau soit un complice, bien sûr. xD

Tu préfères voir tout en nuances de jaune ou en nuances de rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Écuyère
Sierra


Messages : 110
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 24
Localisation : Réunion

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Parle et contrôle les animaux

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:29

Je préféré tout voire en jaune, je n'aime pas le rose


Tu préféré te transforme en asticot ou en poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-monde.unforumgratuit.com/
Till.
Chevalier
Till.


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans ses pensées sombres.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Bague qui l'empêche de mourir, liens avec les félins, pouvoir de puissance qu'il ne sait pas contrôler.

[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:23

Heu... En poisson, c'est moins dégueu ! XD

Tu préfères manger un gâteau pleins d'asticots sans le savoir et s'en rendre compte après ou en le sachant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Tu préfères Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tu préfères   [Jeu] Tu préfères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Tu préfères
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Innondation x] :: Flood-
Sauter vers: