La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Demande de relations Empty
MessageSujet: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:53

Hello population !

Voilà j'aurais besoin (si c'est possible) de personnes qui aideraient Thél à retrouver sa (peut être) famille.

Je resume : Thél a été trouvé par une famille de Eden à la frontère avec Akame, blessé et amnésique à 6 ans.
Il y a peut, il a apprit qu'un médecin qui soignait les chevaliers d'Akame il y a 20 ans, du nom de Audar Dejetan avait notamment les même yeux que lui, et un physique ressemblant.
Il pourrait donc être son père (ou son oncle ou un cousin ...), et il est donc partit à Akame pour retrouver la famille Dejetan, histoire de voir si il est des leurs.

J'aurais donc besoin de gens qui auraient connu les Dejetan (même juste de nom).
Sachez que je n'ai rien prévu de particulier pour le moment, je ne sais même pas si je vais dire que les Dejetan sont finalement sa vraie famille, ou si les parents de Thél sont encore en vie ou non. Je suis prêt à écouter toutes propositions des personnes qui voudraient de part leur histoire donner des informations à Thél.
Exemple : votre personnage : Les Dejetan ? Ouais il me semble bien que se nom me dit quelque chose, une prostituée s'appelait comme ça : Clarisse Dejetan, il me semble... Ou Claire me souvient plus ...

Vous voyez le truc ? Cette prostituée pourrait être la cousine, la soeur, voir même la mère de Thél. Vue que j'ai pas d'idée précise je trouve que ça pourrait être chouette de construire l'histoire de mon personnage en fonction de vos témoignages inventés.

Le truc a savoir c'est que Audar est mort il y a 20 ans à peut prêt, mais pour les autres membres de sa famille c'est à inventer \o/.

Donc voilà, je lance un appel à qui voudrait ou trouverait intéressant d'aider Thél à retrouver des infos sur sa famille.
(pas obligatoirement des habitants d'Akame hein Wink c'est ouvert à tous)


Ça c'était la première chose.
la deuxième :

Je voudrais trouver un endroit où faire travailler Thél en temps que soigneur de chevaux, Donc voilà, si l'un de vous voudrez devenir l'employeur de Thél, je suis prenant !!!
(Bon là principalement des habitants d'Akame XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:05

Moi !! XD Je veux l'aider à retrouver sa ptite famille à mon ptit Thél chéri ♥ XD Je rigole XD, pour le travail, je sais pas ce que tu pourra faire mais une chose est sur, si tu t'occupe des chevaux, Light viendra souvent te voir pour que tu t'occupe de son cheval(puisqu'il ne connait personne d'autre qui pourra s'occuper de son fidèle compagnon)

Alors, je vais y réfléchir pour un personnage inventer, mais pour le moment que dirais-tu qu'il se souvienne de quelque chose à propos de sa mais ne se souviens plus et quelque temps après il reviendra te voir(ou a la suite du rp) et te dira qu'il c'est souvenu de quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:35

Bha écoute ça me va \o/
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:46

Voudrais-tu un rp avec Arwën ?
En fait, c'est Vivaldi... x'D
Vivaldi est une espionne d'Edelweiss, qui, quand elle boit une potion, se "transforme" en une autre femme, et elle se fait appeler Arwën... x3
T'es partant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:39

* Raccroche les wagons*

Et bien pourquoi pas ! Mais j'aimerais attendre de finir mon sujet avec Light, vu qu'il détermine un peu comment ça va se passer pour la suite pour Thél.

Mais sinon c'est avec plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:47

Okey ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:07

Bha c'est bon, Light en a finit avec moi, on peut commencer. Tu veux bien t'en charger ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:47

Ah oui, il faudra par contre que Light te revoit pour te donner les informations XD Et attention à ce que tu fais si tu veux pas que je te mange Béa What a Face XD

Je rigole de toute façon je me suis pris un gros râteau !!! Sniff... XD Je te préviendrais Thélador lorsque Light sera revenu pour qu'on puisse faire un rp ou il va t'annoncer des choses sur ta famille ^W^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:24

Okey, je le ferais normalement dans une trentaine de minutes x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:38

[cette demande à trouvé satisfaction, on peut verrouiller et archiver Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de relations Empty
MessageSujet: Re: Demande de relations   Demande de relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de Rançon
» Demande de rp! Venez peronne ne tue ici... ou pas XD
» Demande pour tout les admins(et modos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: