La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ezechiel • Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Ezechiel • Fini Empty
MessageSujet: Ezechiel • Fini   Ezechiel • Fini I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:32

Lui/Elle

Nom du personnage : Ezechiel

Age : 17 ans

Royaume & Rang : Écuyer d'Edelweiss

Particularité // Pouvoir :Invocation de spectres. Il ne peut toutefois faire apparaître que l'image inanimée du mort, une sorte de coquille sans âme. Ezechiel doit pour cela être en présence du corps ou du moins auprès de sa tombe.

Description Physique (10 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :
Fils de forgeron, du haut de ses 17 ans et de son 1, 75 mètre, Ezechiel possède une musculature très développée pour un jeune homme de son âge. Inutile de préciser que ses années passées derrière l'enclume, dès qu'il fut assez fort pour manier un marteau, y sont pour beaucoup... A travailler le métal, il a acquis une force et une robustesse que son allure ne laisserait pas soupçonner. Bien qu'il fasse à présent partie intégrante de l'ordre de chevalerie d'Edelweiss, le corps maigre aux muscles saillants de l'adolescent, tout comme sa peau tannée par les hautes flammes des feux d'enfer de la forge, trahissent un passé de dur labeur et loin de toute richesse.

Si l'on observe de plus près le visage d'Ezechiel, le regard est irrésistiblement attiré vers ses yeux d'un bleu sombre qui lui confèrent un regard... Abyssal. Ses cheveux blonds se parent au soleil de reflets dorés tels un champ de blé prêt à être moissonné. Ses traits restent fins pour un représentant de la gent masculine. Il serait même plutôt charmant si ses joues n'étaient pas un peu trop creuses, ni son regard durci par les récentes épreuves qu'il vient de traverser.

Le blondinet n'a pas pour habitude de prêter grande attention à la manière dont il se vêt, mais ne se défait jamais d'un foulard de tissu noir et soyeux qu'il garde en permanence noué autour du cou, même lors de forte chaleur.

Apparence Animale :
Les formes humaine et animale d'Ezechiel n'ont strictement aucun rapport, si ce n'est que le volatile en lequel le jeune homme a la faculté de se transformer aime à fréquenter les lieux dans lequel le blondinet - sous sa forme humaine, donc - se rend le plus souvent lorsqu'il utilise son pouvoir. Eh oui, car Ezechiel se métamorphose en corbeau. Réputé oiseau de malheur, présage funeste, au fond quoi de plus naturel pour un garçon capable d'invoquer le spectre des défunts... Il possède alors un plumage d'un noir d'encre ; un bec, deux pattes et une paire d'yeux tout aussi sombres. Un de ses plus grands plaisirs sous cette apparence est de venir se percher au sommet d'une tour du château à la faveur de la nuit puis de pousser son croassement rauque. Il effraye ainsi les plus superstitieux...

Caractère (5 lignes mini.)

Ezechiel est un garçon pour le moins facile à vivre. Sa devise ? "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions." Bien que les derniers évènements aient été une sorte de coup de hache sur son existence, il essaye de faire bonne figure. C'est dur, mais cela lui permet de ne pas flancher... Du moins pas en apparence. Timide par nature, il fait de son mieux pour s'ouvrir au monde et ne demande qu'à prendre confiance en lui. Et dans ce domaine, le moindre petit encouragement peut faire des miracles... Il possède un sens aigu de l'orientation, il peut donc paraître étrange pour certains qu'il fasse preuve d'une maladresse extrême dans certaines situations. En temps normal, il n'est pas plus malhabile qu'un autre mais le stress, ou bien sa timidité si elle prend le dessus, peuvent vite venir à bout de sa coordination, gare alors aux catastrophes. S'il n'est pas très bavard, il sait écouter. Difficile de trouver meilleur confident que lui, car il ne porte aucun jugement sur les actes d'autrui. De plus, il ne supporte pas de voir qui que ce soit triste, et ferait tout pour lui redonner le sourire. Agressivité ? Cynisme ? Méchanceté ? Hypocrisie ? Inconnus au bataillon. Lorsque Ezechiel s'exprime, c'est honnêtement et sans détour. On l'aura compris, ce jeune homme est quelqu'un de foncièrement gentil. S'il s'est engagé dans la chevalerie, ce n'est pas vraiment pour le côté guerrier mais plutôt pour défendre la veuve et l'orphelin. Il ne demande qu'à servir... Mais pour l'instant, il doit apprendre.
En somme, Ezechiel est un garçon ouvert et positif. La douleur d'un passé récent est ancrée dans son cœur et, tant qu'il n'aura pas fait la part des choses - ce qui sera sans doute long - on observera chez lui un comportement plus sombre et solitaire. Mais laissez-lui le temps d'oublier...

Histoire (10 lignes mini.)

Naissance

Ezechiel naquit dans un simple village du royaume d'Edelweiss, au cours d'un été particulièrement sec. La chaleur était étouffante et, dans l'étroite masure où se déroulait l'accouchement, on commençait à craindre le pire. Il était trop tôt. L'enfant ne naîtrait pas à terme. La mère souffrait depuis de longues heures déjà, épuisée, déjà affaiblie par la canicule. Silencieuse malgré la douleur, elle attendait la délivrance. Lorsque elle mit enfin au monde un petit garçon, un cri s'éleva de la cahute. L'homme qui, depuis une éternité lui semblait-il, se tenait debout près de la couche de paille, raidi, les mains crispées à s'en imprimer l'empreinte de ses ongles dans la paume, impuissant face à la souffrance de sa bien-aimée, se jeta à genoux devant elle.

"Amanda... Oh, mon Dieu, mon Dieu... Amanda..."

La femme esquissa un pâle sourire en serrant contre sa poitrine l'enfant nouveau-né. Ce dernier, bien que né prématurément, semblait déjà plein d'énergie. Énergie qu'il utilisait, pour l'heure, afin de faire savoir à tout le patelin qu'à partir de ce jour, il y avait une âme à charge de plus. La mère plongea son regard dans celui de son mari et lui rétorqua :

"Je suis plus... Solide que tu ne veux le croire."

Pour toute réponse, l'homme lui prit la main. Elle était tout de même bien pâle... Pourtant, le temps lui donnerait raison. Elle était robuste. Elle survécut, et son fils grandit lui aussi sans problème majeur.

Enfance

La vie au village n'était pas des plus simples. Elle était même, pour tout dire, assez misérable. La mère d'Ezechiel, tisserande de son état, travaillait en compagnie de trois autres femmes dans un atelier de tapisseries. La marchandise était ensuite revendue à la petite bourgeoisie, mais ce n'était pas un commerce qui tournait très bien. La laine, même teinte et tissée de belle façon, tout comme le lin, n'étaient pas des matériaux si précieux ; or la plupart des familles de la noblesse désiraient orner leurs murs de matières rares, fils d'or, ou autres.

Afin d'augmenter les revenus du foyer, le jeune blondinet fut appelé à aider son père à la forge. Dès l'âge de huit ans, quasiment la totalité de ses journées furent rythmées par les impacts réguliers du marteau sur l'enclume, par le sifflement du soufflet attisant les braises. Ezechiel ne trouvait pas sa vie difficile. Il était même heureux de se rendre utile. La seule chose qui l'ennuyait, c'était la faim qui tenaillait souvent son estomac creux. L'eau non plus n'était pas forcément très saine. Ce n'était pas pour autant qu'il se plaignait. Au fond, on s'habitue...

Amour

Ezechiel ne s'était jamais intéressé de près aux demoiselles, du moins pas avant de rencontrer Maria. Cette jeune fille aux cheveux châtains venait de s'installer au village avec sa mère, une sage-femme qui venait d'obtenir le divorce. Il avait suffit d'un regard pour que le blondinet sente ses pommettes s'empourprer et qu'il n'ose plus approcher ces nouveaux habitants durant trois jours. De même par la suite, il évitait de croiser la jeune fille. Il avait alors quatorze ans.

Le hasard voulut qu'il se retrouve en compagnie de Maria autour d'un feu de joie, un été, quelques semaines après son arrivée. Il se comporta exactement comme si elle le laissait indifférent. Enfin, jusqu'au moment où l'on se mit à danser. Il coula alors un regard prudent à la jeune fille, qui lui sourit. Prenant confiance, il 'approcha et lui tendit la main. Elle la saisit en rougissant, et ils se joignirent aux autres couples qui s'étaient formés. ils ne se quittèrent plus de la soirée, chacun ayant deviné au fil des danses les sentiments que l'autre éprouvait pour lui.

Les réjouissances touchaient à leur fin. Les tourtereaux s'éloignèrent quelque peu et échangèrent leur premier baiser à l'abri des regards. Puis, après une dernière étreinte, il fallut se séparer. Mais ils se revirent, et leur amour ne semblait pas près de s'éteindre...

Mort

Évidemment, c'était bien trop beau pour durer. Une telle idylle à quatorze ans reste souvent du domaine du rêve. Ezechiel et Maria firent des envieux. Oh, pas beaucoup, le village ne comptait de toute manière que peu de jeunes gens. La jalousie engendra sarcasmes et rumeurs douteuses. Les deux amoureux, s'ils en eurent vent, n'en tinrent pas compte le moins du monde. Ils étaient trop heureux pour s'en soucier.

Et il fallut qu'un jour la maladie s'en mêle. Maria fut prise de tremblements, de coliques. Elle qui s'était levée au matin sans ressentir autre chose qu'une légère fatigue fut brutalement forcée de garder le lit. On fit venir le médecin. Ezechiel et la mère de la jeune fille l'observèrent, anxieux, tandis qu'il examinait Maria. Il fronça les sourcils et commença à ranger son matériel, avant de se retourner brusquement et d'annoncer son diagnostic.

"Choléra."

Puis il sortit sans un mot, plantant là la mère et l'amoureux. Ces derniers se regardèrent. Tous deux pensaient la même chose : On ne guérit pas de cette maladie. Ezechiel tourna les talons à son tour, complètement déprimé. Incapable de trouver le sommeil, il erra autours du village une bonne partie de la nuit. Implorant silencieusement les étoiles.

Deux jours suffirent à la maladie pour venir à bout de Maria. La pauvre expira au milieu de l'après-midi, complètement déshydratée, le visage livide. Étrangement, Ezechiel n'éprouva pas sur le coup le profond chagrin auquel on aurait pu s'attendre. Au contraire; Il se sentait vide. Il fixa le corps de sa bien-aimée durant une longue minute. Morte. Elle était morte. Il n'arrivait pas à l'accepter. Comme dans un rêve, il se vit déposer un ultime baiser sur le front de la jeune fille, puis se détourner et regagner la forge. Son père ne s'y trouvait pas, victime d'une tendinite qui lui interdisait d'exercer son métier. Le jeune homme se mit à forger. Mécaniquement, sans prêter seulement attention à ses gestes. La nuit tomba. Et il continuait à marteler l'enclume. Puis, sans préavis, il laissa tomber son marteau et fondit en larmes. Morte. Elle était morte. Elle n'avait pas seize ans, et elle était morte. Trop jeune, elle était trop jeune pour cela.

Spectres

Ezechiel mit près de deux mois avant d'accepter la réalité de ce décès. C'est à ce moment-là qu'il se mit à voir des choses... Étranges. Un jour qu'il se recueillait, une fois de plus, sur la tombe de Maria, cette dernière lui apparut. Fantomatique. Livide, presque transparente.

"M... Maria... C'est toi ?..."

Le jeune homme avait reculé. Une sueur froide perlait sur son front. Une revenante. Cette pensée tournait en boucle dans son esprit. Elle est revenue d'entre les morts. Elle me hante.

Mais ce n'était pas Maria. Seulement son image, un spectre sans vie et sans âme, une simple apparition éphémère. Ezechiel ferma les yeux, n'osant y croire, les rouvrit. Elle avait disparu.

Rejet

Si seulement ce genre de phénomène était resté unique. Les choses auraient alors été différentes. Mais lors de chaque visite au cimetière, immanquablement une nouvelle apparition se produisait. Fugace. Mais terrifiante. On ne tarda pas à faire le lien entre ces revenants et Ezechiel. Après tout, il était connu que certains individus possèdent un pouvoir, plus ou moins étrange. Mais celui-là était différent. Il faisait peur.

Une longue discussion fut entamée par Ezechiel et ses parents. Les deux adultes s'exprimaient avec calme et douceur, mais le message était clair : le garçon ne pouvait pas rester ici.

"Vous voulez que je parte, c'est ça ?"
"Ton... Don... fait peur aux gens, Ezechiel."
"Mais... Et à vous, je vous fais peur ?."
"Là n'est pas la question. Tu n'est plus à ta place ici. Tu n'es plus accepté."
"..."
"Demain, à l'aube, tu seras considéré comme un étranger. Mets-toi en route."
"Que... Maintenant ?..."
"Les adieux les plus courts sont les moins douloureux."
"Tente ta chance, mon fils. Ici, tu n'aurais connu que la misère. Ne deviens pas comme nous."


Après plusieurs minutes de discussion, protestations, négociations en tous genres, l'adolescent finit par se résigner. Il attacha à sa ceinture la première épée qu'il avait réussi à forger, bien trop lourde pour lui à l'époque. Il fallait dire que c'était une arme plutôt difficile à manier, imposante, et pesant son poids de ferraille. Puis Ezechiel fit ses adieux à ses parents, leur promettant de revenir un jour. Plus tard, lui répondirent ces derniers. Plus tard. Lorsque il aurait trouvé sa voie. Le jeune homme franchit donc le seuil de la cahute, avec pour seul bagage ce qu'il avait sur le dos. Juste les souvenirs et le foulard noir. Il ne se retourna pas.

Un nouveau départ ?

Le chemin défilait sous les pas d'Ezechiel. Il réfléchissait. Tente ta chance, tente ta chance... C'était bien joli tout ça, mais comment ? Où ? Autant de questions auxquelles des réponses devaient être trouvées rapidement.

Un soir un peu frisquet, tandis que, frissonnant, il traversait une ville, son regard s'attarda sur une troupe de soldats. Servir et défendre son pays... C'était une idée qui méritait d'être méditée.

A la suite d'une longue réflexion, le blondinet se retrouva, trois jours plus tard, aux abords du château d'Edelweiss. Est-ce qu'un gamin du peuple tel que lui pouvait être accepté au sein du rang des chevaliers ? Il était persuadé que non. Mais malgré tout, il voulait essayer. C'était le seul avenir qu'il avait entrevu. Le cœur cognant un peu trop fort, tendu, la sueur perlant sous le foulard de deuil qui entourait sa gorge, il leva les yeux vers les hautes tours. Tente ta chance.


Vous
PUF :Edwi'
Comment trouvez-vous ce Forum ? : Nul ! Pourri ! C'est pour ça que c'est mon deuxième perso.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :...
Des remarques pour l'améliorer ? :Bah... x)
Les 3 Codes :[Ok By Edwardian]


Dernière édition par Ezechiel le Jeu 28 Juil - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Ezechiel • Fini Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel • Fini   Ezechiel • Fini I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:20

reeeeeeeeeee-bienvenu x3

J'ai hâte de voir ce jeune homme ange
Rah trop jeune u.u
Même pas drôle >.<

xD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Ezechiel • Fini Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel • Fini   Ezechiel • Fini I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:04

Mdr', tu sais, l'âge ne fait pas tout...
Re-welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Ezechiel • Fini Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel • Fini   Ezechiel • Fini I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:13

Peut être mais je reste camper sur ma position
Plus jeune, je trouve que c'est détournement de mineur
(et dans ce cas là, ça l'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Ezechiel • Fini Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel • Fini   Ezechiel • Fini I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:43

Y'a toujours Dark xD /SBAFFFFF/ Je lol je lol calmez-vous xDD

Re-bienvenue Eileen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Ezechiel • Fini Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel • Fini   Ezechiel • Fini I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:54

Valider futur écuyer x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezechiel • Fini Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel • Fini   Ezechiel • Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel • Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Ren Tsakashi ~ FINI }
» Setsuna, la guerrière solitaire [Fini]
» Une Pluie d'Etoiles... [Fini]
» Sibylle Harrison [Fini !]
» > | Shanni Dvathe | < [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: